Apparences trompeuses...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Apparences trompeuses... - Page 2 Empty Re: Apparences trompeuses...

Message  inanoa le Ven 6 Oct - 17:43

voici la suite, désolée encore pour l'attente !!!

Disparu depuis 18h30.
_ Mais pourquoi ils ne partent pas le chercher ? Si ça se trouve, il est déjà…
_ Arrêtes, coupa Danny en posant ses mains sur ses épaules tendues. Dès qu’il leur aura dit où se trouve Lucas…
_ Qu’ils le fassent parler ! s’écria-t-elle en se dégageant. Vous avez bien les moyens non ? Il y a une vie en jeu ! Et si vous ne faites rien, je vais aller le voir moi !
_ Non, stoppa l’agent qui comprenait sa détresse mais ne pouvait la laisser faire. Ils vont le faire avouer mais il y a une procédure à suivre sans quoi il y aura un vice de procédure et on ne pourra pas le poursuivre après. Tu ne voudrais pas qu’il s’en sorte…
_ Si tu savais comme je m’en fous ! explosa-t-elle en l’affrontant du regard. Son procès est le cadet de mes soucis ! Il s’agit de la vie du père de mes enfants et… Et…
Danny la serra contre lui tandis qu’un nouveau torrent de larmes jaillissait de ses yeux. A sa grande surprise, une pointe de stupide jalousie l’avait piqué quand elle avait parlé de Lucas avec tant de passion. Pouvait-on vraiment flasher pour quelqu’un aussi vite de dans de telles conditions ? La voir se réfugier au creux de ses bras gonflait son cœur d’une sorte de joie étrange et indéfinissable. Comme il aimerait être toujours là pour prendre soin d’elle…
Danny se secoua mentalement alors que l’équipe sortait en trombe de la salle d’interrogatoire. Martin n’eut qu’une phrase avant que l’ascenseur ne les engloutisse tous.
_ Il est dans un chantier sur East River. Je vous appelle dès qu’on a du nouveau.
_ Mais… tenta Cailean.
Les portes se refermèrent sur sa détresse qu’elle tourna vers Danny avec espoir.
_ S’ils se dépêchent, c’est qu’il doit être vivant, dit-il sans savoir quel ton adopter.
Il ne trouva que ça à dire. Elle s’effondra à moitié dans ses bras et il la fit asseoir. Il ne leur restait plus qu’à attendre. Le temps se suspendit, le cœur de Cailean aussi.
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315

Revenir en haut Aller en bas

Message  inanoa le Ven 6 Oct - 17:53

East River, chantier de la nouvelle clinique pour femmes, 9h45.
Disparu depuis 19h.
_ Arrêtez tout ! Agent Malone, F.B.I.. Arrêter moi toutes ces machines dans la seconde, il y a un homme ligoté dans un des conduit où vous coulez le béton !
Les employés du bâtiment eurent du mal à le croire mais obéirent aussitôt. Avec le bruit des moteur et la profondeur des fondations, un type pourrait s’égosiller sans qu’ils ne l’entendant. La planque idéal pour faire disparaître quelqu’un…
_ Vous en êtes où ? demanda nerveusement Jack en s’adressant au chef.
_ On en a comblé au moins un tiers, répondit l’homme avec un malaise profond.
L’équipe déglutit avec difficultés. S’il arrivaient trop tard…
_ Ok, on va descendre et inspecter tout le réseau restant, décida Jack d’une voix ferme. Est-ce qu’un de vos gars pourrait accompagner chacun de mes hommes ?
_ Mieux que ça, concéda l’homme. On va tous y aller, vous m’avez entendu les gars ? Prenez une radio et branchez-vous sur le canal cinq ! On se bouge !
Lorsqu’il se glissa dans le trou poussiéreux, Martin avait le cœur affolé. D’une nature plutôt claustrophobe depuis une mauvaise chute dans un puit alors qu’il était encore enfant, ce n’était pas la peur qui sourdait en lui mais la fureur de savoir ce qu’on avait fait à cet homme, père de famille respectable, pompier au service des autres, citoyen modèle, uniquement parce qu’il était différent. S’il était mort à cause de ça, Martin ne répondait plus de lui !
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Message  Ptit Dem Taylor le Ven 6 Oct - 18:28

La suite !!!! cheers
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474

Message  nady le Sam 7 Oct - 12:02

tres tres interressant , encore!!!!! bounce bounce bounce
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253

Message  emimartin le Sam 7 Oct - 12:21

Oui encore bravobom
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493

Message  inanoa le Sam 7 Oct - 18:20

Bureau du F.B.I , 10h16.
Danny avait passé son bras autour des épaules de Cailean qui s’était laissé faire sans réagir. Le silence lui était aussi pesant que l’incertitude ; l’attente était interminable. Il y a des moments dans la vies où les minutes se sauvent trop vite et d’autres où les secondes durent des heures. On vaudrait pouvoir inverser la tendance, mais on ne peut rien faire. Alors Cailean s’était résignée à attendre. Attendre…
La jeune femme avait l’esprit complètement vide. Elle ne pensait à rien, regardant devant elle sans rien voir vraiment, n’entendant plus que les battements irréguliers de son cœur, sentant à peine les mains réconfortantes de l’agent ; vide. Vide d’émotions, d’espoirs, de doutes, ou de quoi que ce soit. Vide parce qu’incapable d’en supporter plus.
Vide jusqu’à ce que le téléphone sonne, délivrance ultime, mais également retour brutal de tout. Les dernières secondes furent les pires. Son cœur faisait mal de battre trop fort. Sa respiration se suspendit aux lèvres que l’homme tourna vers elle et qui la libérèrent de trois mots, les autres ne comptant pas.
_ Ils l’ont retrouvés, il va bien.
Il va bien. Les mots arrivèrent jusqu’à son cerveau qui fonctionnait au ralentit et qui l’invita brusquement à remercier les lèvres qui lui avaient rendues la vie. Elle embrassa Danny en oubliant le reste.
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Message  inanoa le Sam 7 Oct - 19:06

Et voici la fin !
Enfin la fin non censurée lol parce que j'ai bien une suite dans la tête mais 1) elle est trop spéciale
2) il faut que je trouve le temps de l'écrire
et 3) elle ne plaira pas à tout le monde lol

donc comme promis la fin ! Sortez vos mouchoirs...

Entre le chantier et le bureau, voiture de Martin. 10h20.
_ C’est bon, annonça Sam avec un sourire rassurant dans le rétroviseur. Elle sait que vous allez bien.
L’homme la regarda, un peu perdu. Il avait cru mourir, vraiment, et pendant tout le temps qu’avait duré son enlèvement, il n’avait pensé qu’à elle, et leurs enfants. C’était son visage souriant qu’il avait vu au moment ultime où le béton s’était avancé vers lui… Avant de finalement stopper. Il n’aurait jamais tenu sans eux, tout ce temps et surtout les derniers instants. Il n’aurait jamais tenu…
_ Ca a dû être difficile pour elle, remarqua l’homme d’une voix éteinte. J’espère que quelqu’un s’est occupé d’elle…
Sam l’admira de songer à ça en cet instant, alors qu’il avait failli mourir étouffé par du béton moins d’un quart d’heure plus tôt. Personne n’aurait pu lui reprocher de ne penser qu’à lui et pourtant…
_ L’agent Taylor est resté avec elle presque tout le temps, rassura Martin en cherchant ses yeux dans le rétroviseur tout en continuant de regarder la route. Elle a été très courageuse.
Lucas lui sourit doucement.
_ Elle vous aime vraiment, vous savez ? ajouta-t-il en répondant à son sourire.
Il pensait que savoir qu’on l’aimait le réconforterait en cet instant plus que difficile.
_ Oui, je sais, murmura l’homme en baissant les yeux. Moi aussi je l’aime, mais j’imagine que vous savez que ce n’est pas de manière vraiment conventionnelle…
_ Vous l’aimez, coupa Martin avec une voix d’où perçait l’émotion malgré ses efforts pour la dissimuler. Et c’est tout ce qui compte. Vous êtes libres d’être la personne que vous êtes vraiment au fond de vous. Vous êtes un homme bien Lucas, ne laissez jamais personne vous convaincre du contraire. Vous êtes un homme bien.
Le regard qu’ils échangèrent fut intense, long, ineffable. Sam se sentit comme à l’écart, comme si elle ne pouvait pas comprendre. Et brusquement, l’étrange sensation lui revint. Pourquoi Martin prenait-il fait et cause pour cet homme qui n’était somme toute qu’une disparition de plus ? Pourquoi la cause homosexuelle la touchait-il autant soudainement ?
_ Nous arrivons, annonça-t-elle pour mettre un terme à cet échange muet qui la mettait mal à l’aise et piquait une jalousie qu’elle croyait depuis longtemps oubliée. Vous allez retrouver Cailean et vos enfants.
_ Ils sont là aussi ? s’étonna l’homme avec un visage brusquement rayonnant.
_ Ils sont là aussi, conclut Martin en se garant. Votre famille vous attend Lucas.
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Message  Ptit Dem Taylor le Sam 7 Oct - 20:29

Tu es dans l'obligation de m'envoyer la fin !! dako Mr. Green
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474

Message  nady le Dim 8 Oct - 12:53

la fin de toute urgence stp!!! bounce bounce
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253

Message  inanoa le Dim 8 Oct - 15:34

quand je l'aurais écrite...
la semaine prochaine au plus tôt !
dsl je préfèrerais n'avoir que ça à faire mais bon...
donc je peux rien promettre !

voilà ! dsl encore et merci pour les encouragements !
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2