FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Ma première fanfic (complète)

+6
pativore
agent Moustik
Jenny
Ptit Dem Taylor
theo
emimartin
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ma première fanfic (complète) Empty Ma première fanfic (complète)

Message  emimartin Lun 2 Oct - 14:50

Ben voilà à force de vous lire, j'ai eu moi aussi envie de faire une fic. Soyez indulgent avec moi!. J'espère qu'elle vous plaira et j'attends vos commentaires. Je n'ai pas trouvé de titre désolé! lol!

C’était une belle journée de décembre, le ciel de New York était dégagé et la température était agréable pour la saison.
Vivian Johnson, Samantha Spade, Elena Delgado, Danny Taylor et Martin Fitzgerald se trouvaient au bureau des personnes disparues de New York et écoutaient leur chef Jack Malone exposé le cas du disparu du jour :
-Chad Watson, 22 ans, étudiant en 4ème année de droit à l’université de New York. On ne sait pas grand-chose de plus.
-Qui a signalé sa disparition ? interrompa Danny.
-Sa meilleure amie, Megan Marshall, ils avaient un examen important ce matin et Chad n’y est pas allé. Elle a signalé sa disparition après l’examen vers 12h30 expliqua Jack.
-Bon, c’est simplement un étudiant qui n’a pas supporté la pression et ne s’est pas présenté à un examen, en quoi est-ce inquiétant ? intervint Sam.
-C’est inquiétant car il est injoignable et que personne ne semble l’avoir vu et apparemment ce n’est pas le genre de gars qui ne se présente pas à un examen répondit Jack. La dernière personne connue à l’avoir vu est justement Megan Marshall, cette amie qui a signalé sa disparition. Elle l’a vu hier soir aux alentours de 22h00, on n’en sait pas plus pour l’instant. Bon, Sam et Vivian, vous allez voir cette fille, essayez d’en savoir plus sur ce qui s’est passé hier soir. Danny et Martin vous allez voir Henry Browster, il partage la chambre de Chad sur le campus. Elena, tu viens avec moi, on va interroger ses parents.

Chaque duo ainsi formé quitta le bureau pour s’enquérir de sa tâche.

Université de New york :

Vivian et Sam se présentèrent au secrétariat de l’université :

-Bonjour, nous sommes les agents Johnson et Spade du F.B.I., nous aimerions parler à Megan Marshall.
-Bien sûr, sa chambre est…, attendez je regarde, c’est la 114. Les ascenseurs sont au fond du couloir à gauche.
-Merci.

Vivian et Samantha arrivèrent devant la chambre de Megan.

-Megan Marshall, c’est le F.B.I., agents Spade et Johnson, nous aimerions vous parler de Chad Watson dit Sam.
-Entrez dit la jeune fille, je suis si inquiète pour lui.
-C’est vous qui avez signalé sa disparition c’est ça ? demanda Sam.
-Oui, il n’était pas à l’examen ce matin. Je l’ai appelé après la fin de l’examen mais il ne répondait pas alors j’ai contacté la police.
-Vous l’avez vu hier soir ? demanda Sam.
-Oui, on s’est vu au café « Le Mango » vers 21h00. J’y étais quand Chad est arrivé, on a discuté et vers 22h00, il m’a dit qu’il était fatigué et il est rentré.
-Dans sa chambre ? questionna Vivian.
-Oui, il a dit qu’il voulait être en forme pour l’examen.
-Et vous, à quelle heure êtes-vous partie du café ? interrogea Sam.
-Heu, vers 23h00 environ.
-Comment allait Chad ? demanda Sam
-Bien, il était confiant pour l’examen, il connaissait parfaitement son sujet
-D’accord et est-ce que vous avez remarqué des changements de comportement chez lui ses derniers temps ? continua Sam.
-Non, il était comme d’habitude. Je n’ai rien remarqué de spécial ses derniers temps.
-A-t-il une petite amie ? interrogea Vivian.
-Non, Chad se concentre beaucoup sur ses études, il n’a pas beaucoup de temps pour le reste.
-Et à part vous, a-t-il d’autres amis ? poursuivit Vivian.
-Oui, il s’entend très bien avec Steve Walker, ils sont en cours ensemble.
-Bien, merci pour votre aide.
-C’est normal.

Vivian et Sam décidèrent de parler à Steve Walker.

-Monsieur Walker, nous sommes les agents Spade et Johnson du F.B.I. nous aimerions vous parler quelques minutes.
-C’est à propos de Chad ?
-Oui. Vous êtes amis c’est ça dit Vivian.
-Oui, on a cours ensemble, c’est vraiment quelqu’un de bien.
-Quand l’avez-vous vu pour la dernière fois ? demanda Sam.
-Il y a 3 jours je pense.
-Comment allait-il ? continua Vivian.
-Bien, on a parlé des examens qui s’annonçaient et il avait l’air d’aller bien.
-Merci répondirent en chœur les 2 femmes.

Alors suite ou pas suite?


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 13:37, édité 1 fois
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma première fanfic (complète) Empty Re: Ma première fanfic (complète)

Message  theo Lun 2 Oct - 15:29

bien sur que je veux bien une suite please, je voudrais connaitre l'histoire

bravo pour ton premier essai Very Happy Very Happy cheers

et puis tiens puisque c'est en décembre : santa santa santa
theo
theo
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma première fanfic (complète) Empty Re: Ma première fanfic (complète)

Message  emimartin Lun 2 Oct - 19:36

Merci beaucoup pour tes encouragements et voici une suite!

De leur côté, Danny et Martin arrivèrent dans la chambre que Chad partageait avec Henry Browster.

-Monsieur Browster dit Danny en frappant à la porte de la chambre.
-Oui.
-Nous sommes les agents Taylor et Fitzgerald du F.B.I., on aimerait vous interroger concernant Chad.
-O.K., entrez, que voulez-vous savoir ?
-Depuis combien de temps partagez-vous la chambre de Chad ?demanda Martin.
-Depuis 4 ans, on est arrivé sur le campus la même année.
-Vous devez donc bien le connaître, quels sont vos rapports avec lui ?
-On s’entend bien même si on est très différents.
-Que voulez-vous dire par là intervint Danny.
-Et bien, Chad étudie beaucoup, il veut vraiment réussir, alors que moi, disons que je suis plus cool.
-O.K. je vois dit Danny. Comment allait Chad ses derniers temps ?
-Bien, il bossait beaucoup comme d’habitude, à part ça je ne vois rien de particulier à vous dire.
-On sait qu’il a quitté le café « Le Mango » vers 22h00 hier soir pour rentrer ici. L’avez-vous vu ? interrogea Martin.
-Je n’étais pas ici hier soir, j’ai passé la nuit chez une amie, je suis rentré ce matin vers 8h00.
-Le nom de cette amie demanda Danny.
-Kim Mornay, elle est vendeuse dans une boutique de chaussures, je suis resté chez elle toute la nuit et je l’ai quittée au matin. Quand je suis rentré, je ne me suis pas inquiété de ne pas voir Chad, j’ai pensé qu’il était parti à son examen.
-Bon très bien, merci.

Jack et Elena étaient quant à eux chez les parents de Chad :

-Vous nous dites donc que Chad allait bien ses derniers temps et que rien ne semblait le perturbé ? dit Jack.
-Oui. Il nous appelé il y a 3 jours et rien ne laissait présager ce qui allait se passer. Où peut-il donc être ? Des larmes perlaient sur les joues de Madame Watson tandis que son époux restait de marbre.
-Bien, merci de nous avoir consacré un peu de temps dit Elena.

Tous les agents étaient rentré au bureau et s’interrogeaient, Chad avait l’air trop parfait.

-Pas de petite amie, très studieux, rien à lui reprocher, il y a un truc qui cloche fit remarquer Sam.
-Oui c’est bizarre effectivement mais ça ne nous aide pas beaucoup lui répondit Jack. Danny et Martin, son colocataire a pu vous aider ?
-Pas vraiment, il n’était pas chez lui cette nuit, c’est pas vraiment le genre à aller au lit de bonne heure si tu vois ce que je veux dire ! répondit Danny, il a passé la nuit chez une amie.
-Que fait-on alors ? interrogea Elena.
-Et bien vérifions si le colocataire a dit juste sur sa petite escapade nocturne et il y a également du boulot du côté de ses appels téléphoniques, ses mails et son compte en banque. Allez tous au travail ! dit Jack.
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma première fanfic (complète) Empty Re: Ma première fanfic (complète)

Message  theo Lun 2 Oct - 20:00

j'attends encore la suite please, c'est pas facile de se lancer dans une première fanfic, j'en sais quelque chose, vive la suite bravobom cheers
theo
theo
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma première fanfic (complète) Empty Re: Ma première fanfic (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Lun 2 Oct - 21:35

la suite stp !! Mr. Green
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma première fanfic (complète) Empty Re: Ma première fanfic (complète)

Message  Jenny Mar 3 Oct - 3:10

Une suite me tente Very Happy !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma première fanfic (complète) Empty Re: Ma première fanfic (complète)

Message  emimartin Mar 3 Oct - 10:53

Merci pour vos coms. Voilà une suite

Tout le monde procédait aux vérifications d’usage, l’alibi d’Henry Browster était confirmé par son amie. Tout à coup, Vivian se leva d’un bond et dit : « J’ai trouvé quelque chose, venez voir. Chad appelle régulièrement ce numéro de téléphone depuis 5 mois environ et regardez bien le soir où Megan l’a vu pour la dernière fois, il a appelé ce numéro à 22h50 ».

Une fois la vérification faite, ils se rendirent compte que le numéro que Chad avait appelé appartenait à un certain John Davenport. Celui-ci fut amené au bureau et interrogé par Jack et Danny :

-Alors Mr Davenport, Chad et vous étiez régulièrement en contact téléphonique. Comment vous connaissiez-vous ? demanda Jack.
-On est amis, c’est tout.
-Ah, d’accord c’est donc ça mais c’est bizarre car personne dans l’entourage de Chad n’a fait état de votre existence poursuivit Jack.
-Que voulez-vous que je vous dise, je ne fréquente pas ses autres amis.
-Comment vous êtes-vous rencontré ? demanda Danny.
-Lors d’une soirée d’étudiants.
-D’accord, on sait qu’il vous a appelé vers 22h50, pourquoi ? demanda Jack.
-Il voulait juste parler.
-Et de quoi ? dit Jack.
-De choses et d’autres, vous savez de tout et de rien.
-Non, justement on ne sait pas alors de quoi avez-vous parlé ? ajouta Danny.
-Je ne m’en souviens plus dit le jeune homme avec un léger sourire aux lèvres.
-Arrêtez de vous foutre de nous et répondez clairement aux questions, de quoi avez-vous parlé ? cria Jack qui commençait à s’énerver sérieusement.
-Je voudrais un avocat dit le jeune homme.
-Bien sûr répondit Jack sur un ton ironique.

Les deux agents quittèrent alors la salle d’interrogatoire, Danny était énervé.
-Jack, ce type a forcément quelque chose à se reprocher, on aurait dû le secouer un peu plus !
-Ce gars m’énerve moi aussi mais on n’a pas le droit de l’empêcher de demander un avocat, ok, alors calme toi !
-Qu’est-ce qu’on fait alors ?
-On fouille dans sa vie pour voir avec quoi on peut le tenir.

Toute l’équipe travaillait donc pour en savoir plus sur ce John Davenport. Martin et Sam retournèrent sur le campus afin de recueillir des informations le concernant et ce qu’ils venaient d’apprendre était très intéressant. Martin saisit son téléphone portable et appela Jack pour l’informer de leur découverte.
-Jack devine quoi, Davenport est un dealer connu sur le campus.
-Très bien, merci Mar…
-Attends c’est pas tout coupa Martin, un étudiant affirme qu’il a vu Chad et Steve Walker se disputer il y a 2 jours.
-Très intéressant dit Jack, ramenez moi ce Steve Walker ici.
-D’accord Jack termina Martin.

Cette information était évidemment importante, Jack et Danny retournèrent donc dans la salle d’interrogatoire.
-Alors Mr Davenport, on vient d’apprendre quelque chose de très intéressant vous concernant dit Jack un sourire aux lèvres.
-De quoi parlez-vous ? répondit l’avocat de John Davenport.
-Hé bien on sait que votre client deale sur le campus et j’ai aussi l’impression qu’il nous cache quelque chose. Si vous n’avez rien à vous reprocher monsieur Davenport, vous devriez coopérer, alors voilà le marché, vous nous dites ce qui s’est passé ce soir là et on ferme les yeux sur vos petits trafics.
L’avocat de Davenport lui glissa quelques mots à l’oreille.
-Je suis disposé à vous parler dit John Davenport.
-Bien, on vous écoute dit Jack.
-Voilà, Chad m’a appelé vers 22h50, il n’arrivait pas à dormir et il voulait un petit décontractant si vous voyez ce que je veux dire, il m’arrivait de lui en fournir de temps en temps. J’étais occupé alors le temps que je me pointe sur le campus, il était aux environs de 23h10. Il m’attendait dehors, je lui ai filé sa dose, il m’a payé et je suis parti. C’est à ce moment là que j’ai vu une fille qui venait vers lui.
-Vous connaissez cette fille ? demanda Danny.
-Non, mais je peux la décrire.
-Parfait, vous allez faire un portrait-robot lui dit Jack.
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma première fanfic (complète) Empty Re: Ma première fanfic (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Mar 3 Oct - 19:09

La suite stp !! bravobom
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma première fanfic (complète) Empty Re: Ma première fanfic (complète)

Message  emimartin Mer 4 Oct - 9:58

Bon alors voilà une petite suite et merci encore pour vos coms Very Happy

Quelques instants plus tard, Steve Walker arriva au bureau. Vivian et Elena se chargèrent de l’interrogatoire :
-Vous nous avez menti Steve, vous avez vu Chad il y a 2 jours et vous vous êtes disputé lui dit Vivian.
-Je, euh…, c’était rien bafouilla Steve.
-Ca c’est à nous d’en décider déclara Elena. Pourquoi vous êtes-vous disputé ?
-Pour de l’argent, je lui en avais passé il y a 2 mois et il ne m’a toujours pas remboursé.
-Combien lui avez-vous prêté ? questionna Vivian.
-1500 dollars, vous pensez sincèrement que je lui aurais fait du mal pour cette somme ?
-On a vu pire monsieur Walker lui dit Vivian. Alors que s’est il passé exactement ?
-Je lui ai dit de me rembourser dans la semaine, dernier délai et je suis parti.
-Pourquoi avait-il besoin de cette somme ? demanda Vivian.
-Il n’a pas voulu me le dire bien que j’ai insisté mais c’est un ami alors je lui ai quand même prêté répondit le jeune homme.
-Où étiez-vous le soir de la disparition de Chad ? demanda Elena.
-J’étais chez moi toute la nuit, je ne vis pas sur le campus mais chez mes parents.
-Vous avez intérêt à ne pas nous avoir menti monsieur Walker termina Vivian.

Pendant ce temps, John Davenport était occupé à faire le portrait-robot de la jeune fille qu’il avait vue. Une fois celui-ci fait, l’équipe se rendit compte que la fille n’était autre que Megan. Elle fut emmenée au bureau et c’est Martin et Danny qui l’interrogèrent.
-Megan, on sait que vous avez revu Chad après le café, un témoin vous a vu devant le campus et vous vous dirigiez vers lui.
-Je rentrais juste me coucher et je ne me souviens pas avoir revu Chad à ce moment-là. Qui m’a vue ?
-Peu importe dit Danny que s’est-il passé ?
-Rien, je vous répète que je n’ai pas revu Chad après qu’il ait quitté le café. Je ne sais pas qui vous a dit m’avoir vue mais il ne vous est pas venu à l’idée que ce témoin pouvait avoir fait du mal à Chad et inventé ensuite m’avoir vue pour se couvrir ?
-Vous savez quoi Megan, je pense que vous avez vu Chad avec un dealer, vous étiez déçue de son attitude, vous étiez énervée de voir qu’il prenait de la drogue, vous avez voulu lui parler et les choses ont dégénérées lui dit Martin.
-Vous dites n’importe quoi ! Alors c’est un dealer qui affirme m’avoir vue et vous le croyez. Vous feriez mieux de l’interroger lui, je suis sûre qu’il a des choses à se reprocher.
-Merci beaucoup de nous aider Megan dit Danny avec un petit sourire.
-Je voudrais un avocat répondit Megan en lui rendant son sourire.
-Ca devient une habitude dit Martin.
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma première fanfic (complète) Empty Re: Ma première fanfic (complète)

Message  agent Moustik Mer 4 Oct - 12:17

Je commande une suite ! thumright
C'est bien écrit !
agent Moustik
agent Moustik
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : disparue aux environs de Lille
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma première fanfic (complète) Empty Re: Ma première fanfic (complète)

Message  pativore Mer 4 Oct - 13:15

Allez, vite la suite!!!dako
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma première fanfic (complète) Empty Re: Ma première fanfic (complète)

Message  emimartin Mer 4 Oct - 19:30

voilà une suite Smile

Danny et Martin sortirent donc de la pièce et informèrent Jack de la requête de Megan. Entre temps, l’alibi de Steve Walker avait été vérifié et il semblait qu’il avait dit la vérité. Tous les agents se retrouvèrent autour de Jack pour faire le point :

-Alors commença Jack, quelqu’un pense savoir pourquoi Chad avait besoin d’argent ?
-Pour la drogue dit Danny.
-Ca fait beaucoup d’un coup répondit Elena.
-Oui, mais pour moi le dealer n’est pas clair.
-Tu oublies Megan lui dit Martin.
-Non, je crois qu’elle n’a rien fait même si elle parait bizarre, le dealer l’a impliquée pour se couvrir c’est tout répondit Danny.
-Moi, je serais plutôt de l’avis de Martin intervint Sam.
-Et toi Vivian ? demanda Jack.
-J’en sais rien du tout Jack, tout ce que je sais c’est qu’ils nous ont tous menti à un moment ou à un autre quant à savoir qui l’a fait pour se couvrir…
-Très bien dit Jack, Danny et moi on va réinterroger le dealer et voir ce qu’il sait à propos de l’argent.

John Davenport revint alors au bureau accompagné de son avocat.

-Mr Davenport commença Jack, pouvez-vous nous dire si Chad vous payait régulièrement ou s’il lui arrivait de ne pas pouvoir vous payez tout de suite ?
-Je ne fais pas crédit moi ! répondit John Davenport agacé. Il m’a toujours payé tout de suite sinon il n’avait pas sa drogue.
-D’accord, alors expliquez-nous pourquoi il a eu besoin de 1500 dollars lui dit Danny.
-C’est vous le F.B.I. pas moi rigola John, vous n’avez qu’à chercher !
-Si j’étais vous je ferais moins le malin, monsieur Davenport, on pourrait toujours revenir sur notre petit marché ! lui dit Jack en le regardant droit dans les yeux.
-Vous n’avez pas le droit dit-il ! en se levant de sa chaise.
-Restez assis ! cria Jack.
L’avocat de Davenport le calma et lui expliqua qu’il était dans son intérêt de dire tout ce qu’il savait à propos de l’argent.
-Bien, je vous le dis si vous me promettez de ne pas me poursuivre pour ce que je vais vous dire dit le jeune homme.
-Ca dépend dit Jack, je ne peux rien vous promettre mais sachez que je pourrais toujours essayer de faire allégé votre peine si vous êtes condamné.
-John Davenport réfléchit un instant puis il accepta de parler : « Bon, voilà, et bien, ces 1500 dollars c’était pour moi. Chad me les devait pour un service que je lui ai rendu ».
-Quel service ?
-J’ai cogné sur un gars pour lui !
-Qui ? Et pourquoi ?
-Il s’appelle Michael Williams et il avait humilié Chad lors d’une soirée. Pas de chance pour une fois qu’il y allait !

Flash-back :

Lors d’une soirée d’étudiants, Chad s’approche timidement d’une fille qui lui plait :
-Beverley, salut, alors tu t’amuses ?
-Oui, et toi ?
-Ca va, euh, je voulais te demander si tu voulais pas sortir avec moi un de ses quatre !
A ce moment là, Michael Williams qui avait observé toute la scène s’approche et dit :
-Ca alors l’intello drague !
-T’as un problème Michael !
-Ouais, mon problème c’est que je me demande bien ce que Beverley ferait avec un gars comme toi ! Je devrais peut-être lui demander ! Alors Beverley, tu veux sortir avec lui ? lui demanda Michael en rigolant.
La jeune fille répondit simplement qu’elle ne voulait pas sortir avec Chad puis elle s’en alla.
-Ben tu vois grâce à moi t’as la réponse ! termina Michael en éclatant de rire.
Chad ne répliqua pas mais il se sentait humilié, il fallait qu’il se venge.

Fin du flash-back.


-Alors il vous a payez pour tabasser Michael Williams ? dit Danny.
-Oui, je l’ai fait avec 2 amis il y a 2 mois environ, Chad nous a payez 500 dollars chacun.
-Comme je vois peut importe d’où vient l’argent monsieur Davenport lui dit Jack.
-Vous allez me coffrer pour ça ? interrogea John.
-Michael Williams a porté plainte ? questionna Jack.
-Non, il avait bien trop honte ! dit John.
-Dans ce cas, on ferra comme si on n’avait rien entendu lui dit Jack qui même s’il ne l’admettrait pas pensait que ce Michael l’avait bien mérité !
-Bon, on vérifie ça et vous pourrez y aller lui dit Jack.

L’histoire de John Davenport était vraie. L’étau se resserrait donc sur Megan Marshall qui ne s’était toujours pas expliquée quant au fait qu’elle avait été vue par le dealer.
Mais l’équipe ne pouvait plus interroger Megan tant que son avocat n’était pas là. Elle arriva, car il s’agissait d’une avocate. Martin l’a vit passer dans le couloir et écarquilla les yeux de surprise. C’était Christie Woods sa petite amie depuis 2 mois qui allait assurer la défense de Megan. Martin l’interpella alors dans le couloir :

-Christie, qu’est-ce que tu fais là ?
-Bonjour Martin répondit-elle en souriant, je fais mon travail, j’ai été appelée par Megan Marshall.
-Quoi ! Christie, tu ne peux pas faire ça ! Cette fille est suspecte dans une affaire de disparition et je suis sûr qu’elle est coupable.
-Je n’ai pas à parler de ça avec toi Martin, maintenant excuse-moi mais je dois aller la voir.
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma première fanfic (complète) Empty Re: Ma première fanfic (complète)

Message  agent Moustik Mer 4 Oct - 19:42

LA SUITE !!! LA SUITE !!!!! LA SUITE !!!!! bravobom
agent Moustik
agent Moustik
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : disparue aux environs de Lille
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma première fanfic (complète) Empty Re: Ma première fanfic (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Mer 4 Oct - 21:18

idem !! bravobom
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma première fanfic (complète) Empty Re: Ma première fanfic (complète)

Message  clara Mer 4 Oct - 21:25

Ben la suite bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma première fanfic (complète) Empty Re: Ma première fanfic (complète)

Message  Mouchette Mer 4 Oct - 21:36

thumleft Une petite suite! Ou plutôt non, une grande suite, please bravobom
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma première fanfic (complète) Empty Re: Ma première fanfic (complète)

Message  pativore Jeu 5 Oct - 2:16

Martin avec une petite amie avocate?! Je sens les ennuis arriver entre ces deux là! Allez, vite, qu'on sache tout!!!dako dako dako
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma première fanfic (complète) Empty Re: Ma première fanfic (complète)

Message  emimartin Jeu 5 Oct - 14:43

Normalement la suite arrive ce soir et encore merci pour vos commentaires sympa Very Happy
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma première fanfic (complète) Empty Re: Ma première fanfic (complète)

Message  emimartin Jeu 5 Oct - 20:15

La suite

De son bureau, Jack avait vu toute la scène, il s’approcha alors de Martin.
-Tu l’as connais ? demanda t-il ?
-Euh, c’est une amie.
-Une amie ? Je suis désolé Martin mais tu sais ce que ça signifie, je te retire de l’enquête ! dit Jack qui même s’il ne le montrait pas était ennuyé pour son agent.
-Non ! Tu ne peux pas me faire ça, Jack, je suis sûr que Megan est coupable, je peux la faire craquer !
-Non. Tu vas t’occuper de la paperasserie d’autres affaires. Je ne veux plus que tu aies un rapport avec cette enquête, vu ! termina Jack.

Il s’en alla alors laissant Martin dépité. Arrivé devant son bureau, il jeta de rage un coup de pied dans sa chaise. Danny l’interpella alors :
-Qu’est-ce qui se passe ?
-Jack me retire de l’enquête !
-Quoi ! Mais pourquoi ?
-Tu sais la fille que je fréquente et dont je t’ai parlée la semaine dernière, Christie, et bien, c’est elle qui défend Megan. Je ne peux donc plus bosser sur cette affaire !

Flash-back, une semaine plus tôt :

L’équipe avait dû faire face à une enquête particulièrement pénible. Un garçonnet de 6 ans avait été enlevé par un pédophile. Ils l’avaient retrouvé mais malheureusement, le pédophile avait eu le temps d’abuser de l’enfant. Toute l’équipe avait été fort affecté, plus particulièrement Martin et Danny car c’était eux qui avaient retrouvé le garçon. Pour se changer les idées, ils avaient été boire un verre ensemble.
- Alors Martin, c’est derniers temps, on dirait que ça va bien pour toi dit Danny.
- Oui, pourquoi tu demandes ça ?
- Eh ben, disons que depuis quelques semaines, je te trouve plutôt épanoui !
- Merci, dis tout de suite que j’avais l’air d’un dépressif avant !ironisa Martin.
-Non ria Danny c’est pas ça mais je crois ne pas me tromper si je te dis que quelque chose à changer dans ta vie, hein ?
- O.K. Je vais tout vous dire agent Taylor répondit Martin. J’ai rencontré quelqu’un voilà !
- Mais c’est super vieux. Qui est-ce ?
- Elle s’appelle Christie Woods, elle est avocate et on s’est rencontré à une réunion. Elle aussi a eu des problèmes de drogues mais elle est clean depuis 8 ans maintenant.
- C’est bien Martin, je suis content pour toi lui dit Danny.
- Merci. On est ensemble que depuis 2 mois et je ne sais pas où ça va nous mener mais je me fais plaisir.
- Tant mieux, tu le mérites dit Danny qui était sincèrement heureux pour son ami.

Fin du flash-back.


Martin s’occupait donc contraint et forcé de la paperasserie concernant d’autres dossiers. Pendant ce temps, Sam « interrogeait » Danny pour comprendre les raisons de la mise à l’écart de Martin.

-Dis-moi Danny, pourquoi Martin ne peut plus travailler avec nous ?
-Je crois qu’il connaît l’avocate de Megan et tu connais la procédure dans ces cas là !
-C’est une amie à lui ? demanda Sam de plus en plus curieuse.
-Oui, je pense répondit Danny avec un petit air qui le trahissait.
-Sam ne lâcha donc pas sa « proie ». Qui est cette fille Danny ?
-Euh…
-Allez, dit-elle en lui donnant un léger coup de coude, je le saurais tôt ou tard alors dis le moi !
-Bon, c’est sa petite amie mais je ne te l’ai pas dit o.k. lui dit Danny qui ne savait pas lui mentir longtemps !
-Mince et évidemment, je n’étais pas au courant dit Sam agacée.
A cet instant, elle ressentait une drôle de sensation. Entre Martin et elle, c’était fini mais elle ne pouvait s’empêcher de ressentir de la jalousie à l’annonce de cette relation. Danny, en fin observateur, avait perçu son trouble. Sam tenta de se raisonner mais rien n’y faisait, elle s’approcha alors du bureau de Martin.

-Eh, ça va ? lui dit-elle.
-Ouais, si on veut, j’en ai marre de la paperasse !
-Je suis désolée que tu sois écarté de l’enquête.
-Merci.
Sam hésita puis elle se lança :
-Alors, euh…, tu sors avec l’avocate de Megan ?
Martin fut surpris qu’elle sache puis il lui dit : qui t’as dit ça ?, c’est Danny, hein, bonjour la discrétion !
-Mais pourquoi tu ne m’as rien dit ?
-Ecoute Sam, je ne pense pas qu’il aurait été très approprié de t’en parler.
-Pourquoi ? Parce qu’on est sorti ensemble, Martin, je pensais qu’on était amis !
-Oui, bien sûr mais, euh, enfin c’était plutôt délicat de t’en parler.
-O.K, je vois dit Sam, vexée. Elle s’éloigna alors de Martin et parti travailler à son bureau.
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma première fanfic (complète) Empty Re: Ma première fanfic (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Jeu 5 Oct - 20:27

La suite stp !!
Mr.Red
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma première fanfic (complète) Empty Re: Ma première fanfic (complète)

Message  clara Jeu 5 Oct - 20:44

bravobom bravobom La suite bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma première fanfic (complète) Empty Re: Ma première fanfic (complète)

Message  clairounett Ven 6 Oct - 1:04

Ouais, et puis Martin à l'air d'être au centre elors çaa m'intéresse d'autant plus... Mr. Green
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma première fanfic (complète) Empty Re: Ma première fanfic (complète)

Message  pativore Ven 6 Oct - 1:37

Ah, j'espère que ça va être l'occasion d'en savoir un peu plus sur Sam et Martin! Et Danny, quel gaffeur!! Il l'aurait fair exprès ça n'aurait pas été plus surprenant!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma première fanfic (complète) Empty Re: Ma première fanfic (complète)

Message  emimartin Ven 6 Oct - 17:25

Et oui Martin au centre d'une fic! Comme c'est mon perso préféré, je ne pouvais pas faire autrement lol! Alors voici une suite!

Pendant ce temps, Jack et Elena interrogèrent Megan en présence de son avocate cette fois.

-Ecoutez, Megan, on sait que vous avez vu Chad vers 23h10 environ après que le dealer lui ait vendu sa dose alors dites-nous ce qui s’est passé ? dit Jack.
-Je le répète, je n’ai pas vu Chad après le café et je n’ai plus rien à vous dire dit elle sur un ton méprisant.

Jack et Elena quittèrent alors la pièce.

-Elle est coriace Jack dit Elena.
-Oui, mais pourtant il va bien falloir la faire parler répondit Jack.

A son tour, l’avocate de Megan quitta alors la salle d’interrogatoire et s’adressa à Jack :

-Pourquoi harcelez-vous ainsi ma cliente ? Elle vous dit la vérité, elle n’a rien fait !
-Sauf votre respect Maître, je crois tout le contraire et je parviendrais à le prouver ! répondit Jack.
-Pourquoi aurait-elle avertit les autorités de la disparition de Chad si elle était coupable ? lui demanda t-elle ?
-Pour se disculper bien sûr, les tueurs sont parfois intelligents Maître dit Jack.
-Vous vous trompez sur elle termina t-elle !

A ce moment là, Martin passait dans le couloir pour aller se chercher un café, il aperçut alors Christie et il l’arrêta :

-Christie, tu ne devrais pas la défendre, c’est un assassin !
-Tu te trompes Martin et tu n’es plus sur cette enquête de toute façon !
-Oui, par ta faute ! lui dit Martin énervé. Il s’éloigna alors pour rejoindre son bureau.

De leurs côtés, Jack et Elena planchaient sur une manière de faire avouer Megan. Ils pénétrèrent alors dans la salle d’interrogatoire. Jack prit la parole :

-Bon, Megan, inutile de continuer à nous mentir. Vous avez tué Chad mais après tout on peut comprendre, c’était un accident c’est ça ! Vous devriez tout nous dire, vous avez tout à y gagner.
-Ah, ouais !
-Oui poursuivit Elena, on va finir par trouver Chad, ça prendra du temps mais on y arrivera et on prouvera que vous l’avez tué, lui un garçon brillant et apprécié, ça sent la peine de mort pour vous ! Par contre, vous nous dites tout et on peut négocier pour vous éviter la peine de mort. A vous de voir !

Alors qu’ils s’apprêtaient à la laisser seule avec son avocate, Megan réagit et leur dit :

-Attendez, je vais tout vous dire ! Je l’ai tué ! Voilà comment ça s’est passé !

Flash-back :

Au café « Le Mango » : Megan est assise à une table, seule, quand Chad entre dans le café. Elle l’interpelle alors :
- Chad, je suis là, viens !
Chad parait ennuyé de la voir et il lui répond qu’il ne veut pas lui parler.
Megan insiste et finalement Chad se laisse convaincre. Il s’assoit près d’elle et lui demande sèchement:
- Que veux-tu ?
- Parler de ce qui s’est passé hier.
- Laisse tomber !
- Il faudra bien en parler tôt ou tard !
- Mais c’est déjà fait Megan, je t’ai dit que pour moi ce baiser ne signifiait rien !
- Rien ! Alors c’est tout, on oublie et puis voilà !
- Oui, c’est ça !
- O.K. lui répond Megan avec un regard noir.
Chad s’éloigne alors de Megan et s’installe au bar puis après avoir bu quelques verres, il quitte le café.

Plus tard vers 23h10, Chad est devant le campus, il vient d’acheter sa dose de drogue, le dealer s’éloigne. Megan le voit au loin, elle s’approche alors de Chad et lui demande ce qu’il faisait là. Il lui dit que ce n’est rien et il s’apprête à rentrer dans le bâtiment quand elle lui dit :

- Je veux juste m’excuser pour tout à l’heure Chad.
- Bon, d’accord.
- On reste amis alors ?
- Bien sûr !
- Ecoute je voudrais que tu viennes avec moi, je dois te montrer un truc.
- Pas maintenant, je vais me coucher, je suis crevé !
- S’il te plait, juste 2 minutes pour me faire pardonner !
- D’accord.

Megan attire alors Chad à l’écart dans les fourrés, elle s’approche de lui et l’embrasse, il l’a repousse mais déjà sa main avait saisi un couteau caché dans sa poche. Doucement, elle enfonce la lame à deux reprises dans son cœur. Chad la regarde le regard vide, il sent ses forces l’abandonner et il s’écroule à ses pieds. Megan le fixe quelques secondes puis elle saisit son corps sans vie qu’elle traîne jusque dans les fourrés où elle le dissimule rapidement. Ensuite, elle court jusqu’à sa voiture garée quelques mètres plus loin, elle l’approche à proximité des fourrés, elle en descend et ouvre le coffre, elle rassemble alors ses forces pour prendre le corps de Chad et elle le met dans le coffre. Elle remonte alors dans la voiture et roule pendant une vingtaine de kilomètres, elle sort le corps de Chad et le jette dans un ravin. Elle s’assied alors au pied du ravin et sanglote quelques instants puis elle remonte dans sa voiture et rentre au campus.

Fin du flash-back.


Jack regarde Elena puis demande à Megan quel est son mobile.

-On s’est embrassé et pour lui c’était une erreur ! Je l’aimais en silence, en souffrance depuis le premier jour. Je ne lui aurais jamais rien fait mais quand on s’est embrassé, j’ai cru qu’enfin je pourrais sortir avec lui mais même ça, je n’y ais pas eu droit ! Il devait payer pour ça !

Le corps de Chad fut retrouvé lardé de 2 coups de couteau dans le cœur à l’endroit où Megan l’avait indiqué. L’affaire était donc finie pour le service des personnes disparues, la justice prendrait le relais.

La suite et fin demain! coucou
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma première fanfic (complète) Empty Re: Ma première fanfic (complète)

Message  clara Ven 6 Oct - 21:16

Vivement demain Mr. Green
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma première fanfic (complète) Empty Re: Ma première fanfic (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum