-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Alienware M15 – (15,6″ – 16Go RAM ...
1599 € 2199 €
Voir le deal

[Chronique] La review taylorienne (saison 5)

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) Empty [Chronique] La review taylorienne (saison 5)

Message  Azertynin le Mar 3 Oct - 22:02

Elle arrive bientôt.

En fait, j'ai trouvé la saison 4 tellement mauvaise que je n'avais pas envie de voir la suivante puis je suis allée quand même lire les reviews sur taxdollarsatwork pour savoir ce qu'il en était. Les critiques sont très positives. Du coup maintenant j'ai envie de regarder la suite. Mr. Green

Si j'ai le temps (j'espère, Rolling Eyes trop de boulot en ce moment) je mettrai les caps du 5x01 et 5x02 demain soir. Mr.Red

Dernière édition par le Mer 4 Oct - 23:28, édité 1 fois

Don't blink. Blink and you're dead.
Don't turn your back. And don't blink !
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) Empty Re: [Chronique] La review taylorienne (saison 5)

Message  Virgile le Mar 3 Oct - 22:17

J'attends ça avec impatience ^^ Les reviews tayloriennes sont un vrai régal Mr. Green
Virgile
Virgile
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 74

http://www.dvirgile.net

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) Empty Re: [Chronique] La review taylorienne (saison 5)

Message  Ptit Dem Taylor le Mar 3 Oct - 22:22

Oh ouiiii !! ttrrrooopp bbiieenn !!! 2love2 Merci Azertynin ! cheers
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474

Message  tweetie le Mer 4 Oct - 0:06

Ah ben moi aussi j'ADORE , ce que j'ai HATE ! colors
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789

Message  Jenny le Mer 4 Oct - 1:16

Merci à toi ô l'experte en review Taylorienne respect respect respect !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

http://jenny2802.forumactif.com

Message  clara le Mer 4 Oct - 21:08

OH oui Danny please respect respect respect respect
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  Azertynin le Mer 4 Oct - 23:25

Mr.Red

5x01 - Stolen

Pas mal du tout cet épisode. J'avais même la chair de poule à la fin quand Sam ramène l'enfant chez lui après avoir découvert qui il est. En fait, c'est l'histoire d'un petit garçon, Bryan, qui a été kidnappé si jeune qu'il ne se souvient même pas de son vrai nom. Le criminel en kidnappe un autre, Todd. C'est alors que Bryan décide de s'enfuir avec Todd. S'il décide de s'enfuir (ou plutôt de permettre à Todd de s'évader) c'est parce qu'il a été témoin du meurtre "accidentel" d'un autre enfant kidnappé. Mais son plan d'évasion ne marche qu'à moitié car Todd a eu peur et ne l'a pas suivi.

Ce n'est pas du tout un épisode taylorien. Pour les fans de Danny il n'y a quasiment rien à se mettre sous la dent. Non, c'est du Sam, Sam, Sam et encore Sam... et toujours beaucoup trop d'Elena. Les Sam/Jack auront quelques scènes à zieuter car Sam et Jack ne sont pas d'accord sur la manière d'interroger Bryan. Sam prend des pincettes et Jack voudrait qu'elle y aille un peu plus franco.

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) Bscap015sp8

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) Bscap081oq0

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) Bscap051km1

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) Bscap086vg4

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) Bscap105aj6

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) Bscap109yj5

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) Bscap111mh2

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) Bscap135kh6

Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Message  Jenny le Mer 4 Oct - 23:34

Merci beaucoup en tout cas ! Et puis les tofs, même si je les connaissais déjà sont rrrrrrrrrrrr !!!!!! 2love2 2love2 2love2
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  tweetie le Jeu 5 Oct - 0:07

Et comment ! Il est canon sur ces tofs. En jean, tee-shirt, lunettes de soleil. Simple mais terriblement craquant tongue
Ah Danny ... 2love2 2love2 2love2

Merci beaucoup Azertynin. J'attends ta review sur Candy avec impatience même si c'est un épisode qui endeuille toutes les fans de Danny lol affraid
Sinon, j'aimerai savoir s'il prononce le prénom de la disparue ( Cindy )...
Je sais c'est une question stupide mais c'est mon nom alors quand j'aurai la saison 5 en DVD, ce sera comme si Danny me parlait. Je pourrrai le mettre en boucle... Boulet
C'est bon, je sors... Arrow
Je crois que c'est l'heure tardive qui me fait ça... lol!
dodoth
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  Azertynin le Jeu 5 Oct - 1:20

5x02 - Candy

Episode taylorien, très taylorien. Mr.Red Une strip-teaseuse a disparu. Elena va travailler sous couverture dans la boîte. Danny se fait passer pour un client, histoire de veiller sur elle.
J'ai pas tout suivi au niveau de l'histoire (trop occupée à mater vous savez qui Mr. Green ) mais en gros il semble que les strip-teaseuses soient parfois des call girls et la chambre d'hôtel où elles font des extras est dotée de caméras. Alors l'équipe tend un piège au boss de la boîte. C'est Danny et Elena qui s'y collent d'où les roucoulements du teaser qui ont horrifié les tayloriens. affraid Le problème c'est que Danny et Elena se laissent un peu emporter et il faut que Sam s'y reprenne à deux fois pour signaler à Danny, dans son oreillette, que ça y est, ils le tiennent, ils peuvent arrêter.
Le problème c'est qu'à la fin de l'épisode Danny fait très clairement les yeux doux à Elena. rambo
A la fin aussi, on voit Danny porter l'enfant d'Elena dans ses bras. Apparemment il l'a hébergée chez lui le temps de l'enquête. Ce qui permet de voir le quartier où Danny habite.

Deux extraits à voir ici : http://www.image-mp3-video.com/page.php?id=10771

Le premier --> ptdr Sam se retrouve nez à nez devant Danny, sapé au look spécial boîte de striptease. Elle se tourne vers Jack et dit un truc du genre : j'ai pas lu le mémo sur le nouveau look du bureau. Et Jack à Danny : il la font aussi pour les hommes la veste. ptdr

Le deuxième --> la scène de flirt entre Danny et Elena, bien rythmée en musique avec d'un côté Sam et Martin qui cherchent l'endroit où les images parviennent et de l'autre Danny et Elena qui se laissent un peu emporter. Même quand on n'aime pas Elena, faut reconnaître que la scène et le montage sont vraiment bien réussis. Et puis Danny, Danny, Danny... en veux-tu, en voilà ! Mr. Green

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) Bscap022tc9

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) Bscap061rp7

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) Bscap070sl9

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) Bscap140xc2

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) Bscap188tz9

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) Bscap258zs2

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) Bscap282ga7

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) Bscap302vn7

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) Bscap305id7

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) Bscap308bj4

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) Bscap317pk7

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) Bscap342yd9

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) Bscap351ae9

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) Bscap361gz9

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) Bscap377oe6

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) Bscap392on1

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) Bscap394ax3

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) Bscap397xp9

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) Bscap400aw6

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) Bscap407pq4

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) Bscap427yl5

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) Bscap472tf5

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) Bscap492rh5

Sinon, j'aimerai savoir s'il prononce le prénom de la disparue ( Cindy )...

Je sais pas, j'ai pas fait attention... rolles

Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Message  Jenny le Jeu 5 Oct - 1:38

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Nan mais franchement c'est trop injuste ! J'ai vu l'épisode et déjà c'était le coup dur, l'électrochoc ! Alors en voyant tes caps, c'est le couteau qui remue un peu plus ! J'ai qu'à pas regarder je sais mais bon....
J'ai bien aimé le petit rire de Sam en voyant Danny accoutré comme ça et c'est vrai que quand elle est obligée de s'y reprendre à 2 fois pour leur dire qu'ils ont arrêté le mec, ça me rambo rambo rgrrr rgrrr !!!
Ah monde cruel !!!!!!!!!! afraid
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  pativore le Jeu 5 Oct - 2:29

C'est clair que le passage où Sam voit Danny prêt à partir pour la boite est très drôle. Ce petit rire en dit long, d'ailleurs le passage où elle le voit avec Elena et essait de leur dire d'arrêter aussi!
Au passage, cette séquence est rythmée par une chanson que j'adore de The roots: seed 2.0. Une excellente musique même si la scène fait mal à regarder...afraid
Azertnyn: merci pour tes caps!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876

Message  tweetie le Jeu 5 Oct - 3:49

Oui merci beaucoup azertynin thumright mais c'est la 3ème fois que je vois ces photos et c'est toujours BEURK BEURK BEURK !!! Mr.Red
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  Ptit Dem Taylor le Jeu 5 Oct - 7:45

Merci Azertynin... 2love2 2love2 2love2
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Message  aliasfr le Jeu 5 Oct - 14:36

j'aime bien la tete qu'il fait a la fin de l'épisode ,il a un regard trés doux 2love2
merci pour les caps ..

Agent spécial

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Message  Céline le Jeu 5 Oct - 14:46

Merci Azertynin. Par contre, quelque chose me chiffonne, c'est pas une fille qu'Elena est censée avoir ? scratch
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  Nanouille le Jeu 5 Oct - 18:28

Merci pour toutes ces caps, nettes, précises, belles en un mot. J'ai hate de voir l'"après Candy", bien que ça me fasse mal Rolling Eyes.
Au fait, assez classe le quartier de Danny Smile!
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162

Message  loupiote le Jeu 5 Oct - 18:29

Céline a écrit:Merci Azertynin. Par contre, quelque chose me chiffonne, c'est pas une fille qu'Elena est censée avoir ? scratch

bah si mais on voit pas sa tête car elle est envellopée dans la couverture (je veux être la fille d'Elena pour que Danny me tienne dans ses bras mdr I love you 2love2 )
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Message  Ptit Dem Taylor le Jeu 5 Oct - 18:39

loupiote a écrit:
Céline a écrit:Merci Azertynin. Par contre, quelque chose me chiffonne, c'est pas une fille qu'Elena est censée avoir ? scratch

bah si mais on voit pas sa tête car elle est envellopée dans la couverture (je veux être la fille d'Elena pour que Danny me tienne dans ses bras mdr I love you 2love2 )

Je veux être Elena... drunken 2love2
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Message  loupiote le Jeu 5 Oct - 18:40

Ptit Dem Taylor a écrit:
loupiote a écrit:

Je veux être Elena... drunken 2love2
bah aussi
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Message  Céline le Jeu 5 Oct - 20:26

En fait je me posais la question par rapport au petit garçon à côté de Danny sur la 1ère capture d'Azertynin. Etant donné que je n'ai pas vu l'épisode en plus... Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  clara le Jeu 5 Oct - 21:01

OUHA!!Merci Azertynin 2love2 2love2 2love2 Mais comment il fait pour être aussi beau 2love2 2love2 2love2 Quelque soit la situation, il est toujours égal à lui même 2love2 2love2 2love2 .
Par contre la photo avec Elena j'ai afraid afraid , non j'ai pas pu, c'est trop dur pour moi Crying or Very sad Crying or Very sad La position quand il est couché me laisse un peu divaguer Laughing je crois que je vais bien dormir en penssant à cette photo, à défaut de toucher, il est toujours permis de rêver 2love2 2love2 2love2
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  Ana le Jeu 5 Oct - 21:36

Merci Azertynin ! respect C'est toujours un plaisir que de lire tes reviews ... 2love2
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972

Message  nady le Jeu 5 Oct - 23:16

merci a toi Azertynin pour cette rewiew taylorienne!!thumleft

Not'Danny y est plus beau que jamais meme si on y voit une Elena beaucoup trop proche de lui, .... What the fuck ?!? bouhhhhhhhhhhhhhhhhh

mon dieu qu'est ce que ça chauffe tout d'un coup Embarassed
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253

Message  DJMandarine le Ven 6 Oct - 19:01

Un grand merci pour ces reviews qui me font chavirer à chaque fois. Qu'est-ce qu'il est craquant 2love2 2love2

Sinon, pour répondre à Céline, Elena a bien une petite fille.
Je n'ai pas vu l'épisode, seulement quelques extraits ça et là et à la fin de l'épisode, elle parle de son enfant avec Danny en disant "she's gonna wake up tomorrow blabla"
Juste histoire de confirmer.
Du coup, je ne sais pas qui est le petit garçon du début. Je suppose que c'est le fils de la disparue ou quelque chose comme cela. Y aurai-t-il des gens pour éclairer nos lanternes ?
DJMandarine
DJMandarine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 187

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant