FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[Chronique] La review taylorienne (saison 5)

+30
pimkie
mimi
Théana
Stefka
Faith
Maira
ShiriMandarine
Magic
danny327
JU
NieA_7
Mali
Samgriss
dmfan
mystery white girl
Sofia
DJMandarine
nady
Ana
loupiote
Nanouille
Céline
aliasfr
pativore
clara
Jenny
tweetie
Ptit Dem Taylor
Virgile
Azertynin
34 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 5 Empty Re: [Chronique] La review taylorienne (saison 5)

Message  aliasfr Sam 13 Jan - 19:17

Pas de probléme, je m'occuperai juste de celle de Martin. Smile
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 5 Empty Re: [Chronique] La review taylorienne (saison 5)

Message  clara Sam 13 Jan - 19:40

Merci Nanouille I love you C'est vrai que son regard 2love2 2love2 2love2 ...mais c'est pour...pour...comment elle s'apelle déjà scratch . Je préfère oublier son nom Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 5 Empty Re: [Chronique] La review taylorienne (saison 5)

Message  Faith Sam 13 Jan - 19:46

Merci Nanouille respect

Perso, j'ai déjà eu du mal à regarder l'épisode de cette semaine et je suis pas pressée de voir le suivant Neutral
Faith
Faith
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 5 Empty Re: [Chronique] La review taylorienne (saison 5)

Message  pativore Sam 13 Jan - 20:29

Merci Nanouille pour ta review et ses caps qui, faut le dire, sont un peu désespérante. Si seulement on avait pu le voir jeter de tels regards à un autre personnage qui ne fasse pas partie de l'équipe... et surtout pas à l'AUTRE!!
Désespérant, mais certainement pas autant que ce qui nous attends demain soir... What the fuck ?!?
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 5 Empty Re: [Chronique] La review taylorienne (saison 5)

Message  Nanouille Sam 13 Jan - 21:22

Dieu du ciel ça va etre de pire en pire, autant se préparer psychologiquement! Quoique, je crois qu'on est jamais vraiment préparé au pire... Confused
Je vais avoir le ventre noué en attendant les scènes qui vont me faire souffrir, c'est terrible Neutral.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 5 Empty Re: [Chronique] La review taylorienne (saison 5)

Message  ShiriMandarine Dim 14 Jan - 13:04

Rendons-nous à l'évidence, Danny est passé du côté obscur de la force ! Je m'attends presque à voir un petit Yoda passer les portes de l'ascenseur et lui dire qu'il n'est pas encore trop tard pour faire marche arrière ! Allez, Danny, reprends-toi !

Tiens, tout d'un coup, Jack qui n'avait plus de problèmes de visions depuis la 1ère saison nous remet ses lunettes !
Et où est passé Mac-le-marrant ???

Mais où est passée ma série préférée, nom d'un wc public qui pue ???!
ShiriMandarine
ShiriMandarine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : ici ou ailleurs
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 5 Empty Re: [Chronique] La review taylorienne (saison 5)

Message  aliasfr Lun 15 Jan - 13:54

5.13 "Eating Away"
Beaucoup de Danny dans cet épisode, surtout avec Eléna, et avec Carlos le pére de la fille de Eléna.
Bon c'est quoi ce manteau qu'il met depuis quelques temps ?

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 5 Bscap0000-4

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 5 Bscap0001-3

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 5 Bscap0003-3

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 5 Bscap0004-3

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 5 Bscap0005-4

Danny qui discute avec Carlos,ces 2 là s'entendent bien, apparament Danny accepte de l'aider.

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 5 Bscap0007-3

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 5 Bscap0008-2

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 5 Bscap0009-1

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 5 Bscap0010-2

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 5 Bscap0011-2

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 5 Bscap0012-3

Danny encore avec Carlos,
là il lui dit qu'il lui a menti, je croit que l'amitié entre ces 2 là est fini.

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 5 Bscap0013-1

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 5 Bscap00014

Bon la fameuse scéne du baiser, moui bof pas de quoi s'emballer non plus lol.
[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 5 Bscap0015-1

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 5 Bscap00016

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 5 Bscap00017
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 5 Empty Re: [Chronique] La review taylorienne (saison 5)

Message  Nanouille Lun 15 Jan - 14:02

Aaaaah merci alias!! Very Happy

Concernant cette dernière scène, tout à l'heure je me disais "allez je vais passer un peu l'aspiro ça va me changer les idées". Maintenant que c'est fait je dois dire que je ne vois plus ça comme l'enclenchement du processus de destruction massive (des Tayloriennes accessoirement). Ils peuvent très bien en rester là!
La situation de confusion entre ce que lui demande Carlos d'un coté et son espèce d'attirance pour Elena de l'autre l'a amené à s'"exprimer" de cette manière. C'est peut etre pas grand chose après tout, juste histoire de lui montrer qu'il est de son coté.
Nan? Rolling Eyes
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 5 Empty Re: [Chronique] La review taylorienne (saison 5)

Message  pativore Lun 15 Jan - 14:42

Alors, ça y'est on a dépassé la première vitesse entre les deux là?! Effectivement la scène n'a pas l'air si terrible que ça (bon j'attends quand même d'avoir regardé l'épisode pour vraiment me prononcer...). Mais bon, j'ai quand même un peu de mal à me dire qu'après tout ce qu'on a pu entendre à ce sujet qu'ils vont juste s'arrêter là! Les scénaristes ne mettent rien au hasard (quoique vu le niveau maintenant on peut se demander...), et avec tout les regards en coin auxquels on a eu le droit, les roulages de pelles dans Candy, etc, je ne crois pas qu'ils vont laisser Danny s'arrêter à un simple bisous au bureau... What the fuck ?!? What the fuck ?!? Enfin, c'est ma vision peu réjouissante des choses. Et puis si je comprends bien, Carlos en mentant à Danny sur le sujet d'Elena ne fait que la rendre plus sympathique à ses yeux alors... Bref en gros, les scénaristes cherchent par tout les moyens à nous faire accepter Elena et à nous la rendre sympathique, au fond je pense que cette histoire avec Danny n'est là que pour ça... Wait and see...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 5 Empty Re: [Chronique] La review taylorienne (saison 5)

Message  Jenny Lun 15 Jan - 18:21

Ouaih..tout à été dit à part que..NON MAIS C'EST QUOI CETTE COUPE DE DOUILLE QU'IL NOUS TRIMBALLE rgrrr ????? Sérieux regardez les 1eres caps c'est de pire en pire ! Ca le vieillit vachement non ? Il est loin le Danny saison 2 et 3 qui faisait 30 piges 2love2 ! Là il en fait allé...40 à tout casser Mad !
Pour en rvenir à cette fameuse scène...moi j'attends de le voir même si je sais que, d'avance, je ne vais pas supporter ça Shit !
C'est trop pour moi alors vais aller dodoth à defaut de lui ravaler la tronche à la Delgado rambo !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 5 Empty Re: [Chronique] La review taylorienne (saison 5)

Message  Nanouille Lun 15 Jan - 19:03

Elle est déjà ravalée Jenny! Laughing

Allez, qqchose me dit que ce serait encore plus dur dans les prochaines semaines...
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 5 Empty Re: [Chronique] La review taylorienne (saison 5)

Message  Jenny Lun 15 Jan - 19:30

Oui mais là je vais te la ravaler facon Micheal Jackson et là, plus aucun mec ne voudra l'embrasser Mad !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 5 Empty Re: [Chronique] La review taylorienne (saison 5)

Message  Mali Lun 15 Jan - 19:37

Merci aliasfr pour la review et ces caps ! bravobom
J'adore le regard sur la 2e caps, il est tout mimi là-dessus ! Laughing Laughing 2love2

Pour ce qui est de la dernière scène, j'ai du mal à imaginer que les scénaristes vont laisser passer la possibilité de former un nouveau couple au sein du FBI. Je suis persuadée que nos deux zigotos ne vont pas en rester là, à mon plus grand désespoir... Shit
J'attends avec anxiété la prochaine BA sur le site de CBS... pale
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 5 Empty Re: [Chronique] La review taylorienne (saison 5)

Message  clara Lun 15 Jan - 19:41

Merci merci et merci pour ces caps bravobom bravobom bravobom

Bon question manteau c'est que celui là ne lui va pas trop surtout les épaules...on croirait qu'il y en a pas What the fuck ?!?

Quand au baiser...bon....j'en dirais pas plus Crying or Very sad Crying or Very sad
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 5 Empty Re: [Chronique] La review taylorienne (saison 5)

Message  ShiriMandarine Lun 15 Jan - 22:59

C'est pas "Danny à l'air vieux", mais c'est "Danny EST vieux" ! Sans rire, il a pris pas mal d'âge en très peu de temps, et l'air fatigué d'Enrique ne semble pas pouvoir etre masqué par le pouvoir magique des maquilleuses. Faudrait penser à dormir la nuit, au lieu d'aller faire la fête avec sa soeur et Orlando-la-petite-fleur.
Jenny, j'adore ton commentaire hyper poilant, et je partage ton avis sur cette magnifique haircut dont il nous gratifie. Il a toujours eu des problèmes capillaires, mais là c'est le pompom !
En revanche, j'aime plutôt bien le manteau d'écolier anglais. Ca lui donne un air de petit garçon !
ShiriMandarine
ShiriMandarine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : ici ou ailleurs
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 5 Empty Re: [Chronique] La review taylorienne (saison 5)

Message  pativore Mar 16 Jan - 15:29

C'est clair que cette coupe de cheveux genre gentil écolier bien sage le vieilli de dix ans d'un coup... Pas génial du tout! Ils sont pas sensés avoir des stylistes et des coiffeurs dans ce genre de série?! Mais bon c'est toujours mieux que l'énorme touffe des épisodes précédents.
Pour cette épisode, je l'ai regardé vite fait en accéléré et finalemet c'est pire de le voir en vidéo qu'en photo... pale pale Non, parceque en fait dans la scène finale ou il y a ce fameux baiser, il vient en fait expliquer à Elena qu'il a refusé de signer la lettre pour son ex mari qui veut la garde de leur fille. Elena le remercie et il lui dit alors que si elle veut il est là pour elle et pour l'aider. Elle lui répond alors qu'il n'a pas à faire ça et là... coup de grâce, il lui sort avec un regard d'amoureux transi qu'il veut le faire. Et quand elle lui demande pourquoi... bah vous avez les caps du baiser pour voir... rambo rambo Donc, pour moi, le zigoto est clairement amoureux... du moins pas très loin. Alors notre seule chance, serait qu'il se fasse jeter par l'autre miss antinaturel... mais ça aussi j'en doute!
Pfff... je suis trop déprimée... nuagenoir nuagenoir
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 5 Empty Re: [Chronique] La review taylorienne (saison 5)

Message  Nanouille Mar 16 Jan - 16:12

Attendons de voir comment les choses tournent. Elle, elle a pas particulièrement l'air de partager ses sentiments à lui. Et puis c'est bizarre mais j'ai l'impression que Danny est plus "confus" qu'autre chose. C'est vrai que ça avait l'air de le démanger depuis un moment, mais ce baiser, il tombe vraiment comme un cheveu sur la soupe.
A mon avis on en saura pas plus la semaine prochaine puisque l'épisode sera centré sur Sam. Ah cette torture What the fuck ?!?...
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 5 Empty Re: [Chronique] La review taylorienne (saison 5)

Message  pativore Mar 16 Jan - 16:20

De toute façon, ils seraient bien capable de nous faire traîner ça jusqu'en fin de saison et faire leur cliffanger là dessus! En pensant certainement que les spectateurs reviendront en masse à la saison suivante juste pour ça.... pfff... Attendons, attendons, mais bon, pour ma part, c'est avec de moins en moins d'impatience!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 5 Empty Re: [Chronique] La review taylorienne (saison 5)

Message  Maira Mar 16 Jan - 17:24

j'ai même plus la force de faire un commentaire!! pale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 5 Empty Re: [Chronique] La review taylorienne (saison 5)

Message  Magic Mer 17 Jan - 0:37

Bon en dehors des dernieres caps Shit Shit je trouve que Danny a changé...
C'est vrai qu'il fait vieux...et puis c'est quoi tout ces cheveux...et puis ce costume de papy et ce manteau...

Le but c'est qu'il fasse plus vieux que Jack...?
Plus serieusement je ne sais pas ce qui leurs prend mais c'est vraiment pas terrible... Il reste quand même lui...et enrique est toujours 2love2 mais c'est vrai que la...il y a du laissé allé...( sans parler de la quiche accrocher a lui... Embarassed )
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 5 Empty Re: [Chronique] La review taylorienne (saison 5)

Message  Stefka Mer 17 Jan - 18:06

Ca devient les feux de l'amour maintenant, mais je vais vraiment finir par décrocher moi...
Par contre j'ai pas compris, pourquoi ils s'embrassaient déjà dans le deuxième épisode de la saison 5?
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 5 Empty Re: [Chronique] La review taylorienne (saison 5)

Message  Jenny Mer 17 Jan - 20:21

C'était pour une enquête où Elena se faisait passer pour une streaptiseuse et où Danny jouait le rôle d'un client.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 5 Empty Re: [Chronique] La review taylorienne (saison 5)

Message  tweetie Jeu 18 Jan - 2:25

pativore a écrit:Pour cette épisode, je l'ai regardé vite fait en accéléré et finalemet c'est pire de le voir en vidéo qu'en photo... pale pale Non, parceque en fait dans la scène finale ou il y a ce fameux baiser, il vient en fait expliquer à Elena qu'il a refusé de signer la lettre pour son ex mari qui veut la garde de leur fille. Elena le remercie et il lui dit alors que si elle veut il est là pour elle et pour l'aider. Elle lui répond alors qu'il n'a pas à faire ça et là... coup de grâce, il lui sort avec un regard d'amoureux transi qu'il veut le faire. Et quand elle lui demande pourquoi... bah vous avez les caps du baiser pour voir... rambo rambo Donc, pour moi, le zigoto est clairement amoureux... du moins pas très loin. Alors notre seule chance, serait qu'il se fasse jeter par l'autre miss antinaturel... mais ça aussi j'en doute!
Pfff... je suis trop déprimée... nuagenoir nuagenoir

Merci pour cette explication pativore Wink Je crois que j'ai définitivement bien fait de pas le regarder ce zode parce que déjà la photo et son regard brisent mon ptit coeur Sad alors le voir en action lol nan mais quelle HORREUUUUUUUUR !!! affraid Affreux, affreux, affreux rambo

Sérieux mais où qu'il est passé notre Danny craquant à souhait avec sa coupe de cheveux en pétard 2love2 et son imper classieux noir ???? Rrrr Mr.Red
Pinaise, il a vraiment tout changé, même son goût en matière de filles est pourri lol Mr. Green
Moi ce qui m'énerve le plus, c'est que maintenant si on veut parler de lui, il faudra toujours évoquer l'autre biiiiiiiiiiip qu'il colle comme une sangsue... rgrrr Allez mon ptit Danny, fais-toi désirer, bon sang ! aies un peu de fierté quand mêmeuuuuuuuuu lol geek
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 5 Empty Re: [Chronique] La review taylorienne (saison 5)

Message  Magic Jeu 18 Jan - 2:38

pativore a écrit:Pour cette épisode, je l'ai regardé vite fait en accéléré et finalemet c'est pire de le voir en vidéo qu'en photo... pale pale Non, parceque en fait dans la scène finale ou il y a ce fameux baiser, il vient en fait expliquer à Elena qu'il a refusé de signer la lettre pour son ex mari qui veut la garde de leur fille. Elena le remercie et il lui dit alors que si elle veut il est là pour elle et pour l'aider. Elle lui répond alors qu'il n'a pas à faire ça et là... coup de grâce, il lui sort avec un regard d'amoureux transi qu'il veut le faire. Et quand elle lui demande pourquoi... bah vous avez les caps du baiser pour voir... rambo rambo Donc, pour moi, le zigoto est clairement amoureux... du moins pas très loin. Alors notre seule chance, serait qu'il se fasse jeter par l'autre miss antinaturel... mais ça aussi j'en doute!
Pfff... je suis trop déprimée... nuagenoir nuagenoir

Merci pour l'explication pativore...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Notre Danny amoureux de cette glaciere...snif...

J'aimerai bien voir cette scène mais je ne la trouve pas sur You Tube ou Dailymotion re snif Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je devrais donc patienter jusqu'a la diffusion frenchy...

c'est peut être mieux...

Wait & see
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 5 Empty Re: [Chronique] La review taylorienne (saison 5)

Message  Jenny Jeu 18 Jan - 3:03

Y a pas moyens de faire une pétition pour qu'il nous passe un ti coup de tondeuse magique sur tout ça lol! ? Y en a bien une qui avait été faite contre Elena alors...avec un peu de chance on pourra l'envoyer aux prod et zoup, Danny à du style Laughing ! Le style qui claque quoi ! Tant qu'à se farcir la Delgado et sa romance, autant qu'il soit aussi beau qu'avant non ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 5 Empty Re: [Chronique] La review taylorienne (saison 5)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum