FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Chronique] La review taylorienne (saison 5)

+30
pimkie
mimi
Théana
Stefka
Faith
Maira
ShiriMandarine
Magic
danny327
JU
NieA_7
Mali
Samgriss
dmfan
mystery white girl
Sofia
DJMandarine
nady
Ana
loupiote
Nanouille
Céline
aliasfr
pativore
clara
Jenny
tweetie
Ptit Dem Taylor
Virgile
Azertynin
34 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 2 Empty Re: [Chronique] La review taylorienne (saison 5)

Message  Nanouille Ven 6 Oct - 19:10

Nanouille to the rescue!

Le petit garçon du début est le fils de Cindy alias Candy, la streap teaseuse disparue, et Danny lui pose des questions sur sa mère.
Il est toujours craquant avec les enfants n'est ce pas? Je me souviens quand il prenait Kate dans ses bras... 2love2. Malheuresement je l'imagine mal jouant au papa avec la fille d'Elena. Là ce serait trop!! Confused
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 2 Empty Re: [Chronique] La review taylorienne (saison 5)

Message  Céline Ven 6 Oct - 19:18

Ok merci ! Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 2 Empty Re: [Chronique] La review taylorienne (saison 5)

Message  Jenny Ven 6 Oct - 19:22

Nanouille a écrit:Nanouille to the rescue!

Le petit garçon du début est le fils de Cindy alias Candy, la streap teaseuse disparue, et Danny lui pose des questions sur sa mère.
Il est toujours craquant avec les enfants n'est ce pas? Je me souviens quand il prenait Kate dans ses bras... 2love2. Malheuresement je l'imagine mal jouant au papa avec la fille d'Elena. Là ce serait trop!! Confused

Kate ? C'est qui Kate ? J'ai un trou ma mémoire défaille ! lol! Parle pas de malheur avec la fille d'Elena ! C'est vrai que ce serait abusé !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 2 Empty Re: [Chronique] La review taylorienne (saison 5)

Message  Ptit Dem Taylor Ven 6 Oct - 19:38

Kate c'est l'une des filles de Jack Wink
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 2 Empty Re: [Chronique] La review taylorienne (saison 5)

Message  Jenny Ven 6 Oct - 20:29

Ohlala shame on me !!! ptdr Je pensais qu'elle faisait allusion à une disparition ! Autant pour moi ! Embarassed
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 2 Empty Re: [Chronique] La review taylorienne (saison 5)

Message  tweetie Ven 6 Oct - 20:32

Nanouille a écrit:Malheuresement je l'imagine mal jouant au papa avec la fille d'Elena. Là ce serait trop!! Confused

Pareil pour moi. Un oncle, ça suffirait !!! Mr.Red
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 2 Empty Re: [Chronique] La review taylorienne (saison 5)

Message  clara Ven 6 Oct - 21:08

tweetie dit:
Un oncle, ça suffirait !!!

Rien du tout en commun avec cet enfant, ce serait parfait Mr.Red

Nanouille dit:
Je me souviens quand il prenait Kate dans ses bras...

Oui quand il sort de l'ascenseur avec elle dans ses bas et il dit: "T'as vu là-bas c'est Papa..", ou un truc comme ça. 2love2 2love2 2love2 2love2
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 2 Empty Re: [Chronique] La review taylorienne (saison 5)

Message  Sofia Dim 8 Oct - 13:59

Merci beaucoup pour les caps, elles sont vraiment géniales, etça donne vraiment envie de regarder la saison 5!
Sofia
Sofia
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

http://sosso.c.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 2 Empty Re: [Chronique] La review taylorienne (saison 5)

Message  mystery white girl Lun 9 Oct - 10:05

merci pour tout ca thumright

mystery white girl
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 2 Empty Re: [Chronique] La review taylorienne (saison 5)

Message  pativore Mar 17 Oct - 3:29

Je viens de regarder quelques passages de l'épisode de dimanche et il semblerait que Danny n'y soit pas très présent. Ce qui n'empêche pas les scénaristes de nous remettre une couche de leur "brillante" idée: un tout petit passage ou Elena vient demander un renseignement à Danny en posant sa main sur son épaule. Et lui de se retourner avec un petit sourire en coin qui en dit long...
Mon espoir diminue donc encore d'un cran, ils ne vont pas lâcher leur histoire à deux sous!!!! afraid afraid afraid
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 2 Empty Re: [Chronique] La review taylorienne (saison 5)

Message  tweetie Mar 17 Oct - 18:06

pativore a écrit:Ce qui n'empêche pas les scénaristes de nous remettre une couche de leur "brillante" idée: un tout petit passage ou Elena vient demander un renseignement à Danny en posant sa main sur son épaule. Et lui de se retourner avec un petit sourire en coin qui en dit long...

Oui, j'ai vu cette scène et je vois de quel regard tu parles pativore ! affraid On dirait qu' il est flatté de la considération qu'elle a pour lui ( ouah, ce que je parle bien ! lol! )
Il sait qu'il lui fait de l'effet et cette idée n'a pas l'air de lui déplaire ! Bien au contraire ! Thumb down
Du genre : oui, je sais tu ne peux pas t'empêcher de me toucher l'épaule quand tu me parles... ah ce Danny qui se croit irrésistible ( mais bon, c'est vrai qu'il l'est ! 2love2 )
Le pire c'est qu'elle fait ce geste le plus naturellement du monde et pour lui, on dirait que ça a un sens tout particulier !!! hein
En tout cas, après avoir vu ça, je sens que mon mal de tête reprend. Beurk, Beurk et encore beurk !!! rgrrr rgrrr rgrrr
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 2 Empty Re: [Chronique] La review taylorienne (saison 5)

Message  Nanouille Mar 17 Oct - 19:17

Je sais pas trop quoi penser de cette main. Elle lui rend certainement celle qui a effleuré sa joue dans Candy. Quelle sera la prochaine étape? Neutral Néanmoins j'aurais tendance à avoir un doute sur son sourire, il a l'air plutot indifférent. Et j'ai pas l'impression de déformer les choses! N'est ce pas dmfan?!..
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 2 Empty Re: [Chronique] La review taylorienne (saison 5)

Message  dmfan Mar 17 Oct - 20:39

Nanouille a écrit:Je sais pas trop quoi penser de cette main. Elle lui rend certainement celle qui a effleuré sa joue dans Candy. Quelle sera la prochaine étape? Neutral Néanmoins j'aurais tendance à avoir un doute sur son sourire, il a l'air plutot indifférent. Et j'ai pas l'impression de déformer les choses! N'est ce pas dmfan?!..
Je suis d'accord avec toi, Nanouille. L'indifférence est ce qui s'en rapproche le plus. Comme si Danny prenait acte du geste. Et rien de plus.
Nanouille, je préfère ne pas penser à la prochaine étape. Sad
dmfan
dmfan
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 15/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 2 Empty Re: [Chronique] La review taylorienne (saison 5)

Message  Virgile Lun 23 Oct - 20:25

Je reviens sur le premier épisode de la saison 5, parce que je viens de le visionner, seulement, ce qui fait que je suis un peu en retard par rapport à vous.

Bon, je dois être la seule à ne pas interpréter le regard de Danny, à la fin de l'épisode 1, comme un regard de "désir".

Vous êtes vraiment certains que c'est Elena qu'il regarde, d'abord ?

J'avais plutôt l'impression d'y voir de la mélancolie, dans ses yeux. Et que l'oeillade ne s'adressait pas à Elena ou son postérieur (pas si magnifique cela, en plus ptdr ) mais plutôt orientée vers les parents de Daniel.

Je débloque ? hein Je me fais un beau cinéma, dans mon petit monde rose où Elena Delgado n'existe pas ? petitange
Virgile
Virgile
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Besonrieux
Date d'inscription : 16/09/2006

http://www.dvirgile.net

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 2 Empty Re: [Chronique] La review taylorienne (saison 5)

Message  pativore Mer 25 Oct - 0:33

Je n'ai pas encore visionner l'épisode de dimancher dernier mais si il y a bien quelque chose qui me dérange de plus en plus dans Wat en ce moment, c'est que ils ne nous montrent le personnage de Danny, plus que dans des scènes pleines de sous entendus sur son "éventuelle" (éventuelle c'est toujours mieux que "vraiment très probable"...) attirance pour Elena. Et je trouve ça franchement pénible. Comme si ce n'était plus que la seule chose intéressante à raconter sur le personnage! What the fuck ?!?
WAT a définitivement perdu de soon originalité et les scénaristes de leur imagination!!! Quelle dommage.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 2 Empty Re: [Chronique] La review taylorienne (saison 5)

Message  tweetie Mer 25 Oct - 16:53

pativore a écrit:si il y a bien quelque chose qui me dérange de plus en plus dans Wat en ce moment, c'est que ils ne nous montrent le personnage de Danny, plus que dans des scènes pleines de sous entendus sur son "éventuelle" (éventuelle c'est toujours mieux que "vraiment très probable"...) attirance pour Elena. Et je trouve ça franchement pénible. Comme si ce n'était plus que la seule chose intéressante à raconter sur le personnage! What the fuck ?!?

C'est clair, comme si son personnage n'était pas assez intéressant. Shit Quel gâchis, avec son caractère et toutes les choses qu'il a vécues, ils pourraient penser à développer son histoire avec son frère par exemple... rgrrr et pas avec cette...Elena pccrash
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 2 Empty Re: [Chronique] La review taylorienne (saison 5)

Message  Azertynin Sam 28 Oct - 12:43

5x03 - 911

Pas mal du tout cet épisode. J'ai bien aimé. L'histoire est captivante. C'est une standardiste aux appels d'urgence qui disparaît. Danny a peu de scènes mais ce n'est pas un épisode plus centré sur un personnage qu'un autre.
Il y a un peu de continuité entre Danny et Elena où il me semble qu'ils se disent un truc du genre : c'était bizarre hein ? Oui mais on faisait notre travail, rien de plus.
Pas grand chose à dire sur cet épisode vu qu'il n'est pas taylorien si ce n'est qu'il est à voir pour l'histoire, très prenante. On ne s'ennuie pas.

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 2 Bscap016ac9

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 2 Bscap053nr3

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 2 Bscap072un3

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 2 Bscap082pi2

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 2 Bscap086uy5

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 2 Bscap140dg7
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 2 Empty Re: [Chronique] La review taylorienne (saison 5)

Message  Nanouille Sam 28 Oct - 12:56

Merci pour avoir pris le tps Azertynin! Wink
Encore un épisode anti-Taylorien, quel misère.
Tu as bien compris la scène entre Danny et Elena. C'est elle qui vient le voir pour mettre les choses au point. Et Danny de dire que tout est okay.
"I'm cool. I'm super cool."
"I'm super cool too!"
Okay. Esperons que les choses s'arretent là et qu'ils restent cool Rolling Eyes.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 2 Empty Re: [Chronique] La review taylorienne (saison 5)

Message  Nanouille Sam 28 Oct - 13:13

5x04 All For One
L'histoire d'une ado dans une espèce de camp de redressement pour filles qui disparait. Bon épisode, ça change. Personnage de la team mis en valeur: Martin.
Absolument Rien A Signaler en ce qui concerne Mr Taylor, hormis une cravate très moche et une scène ridicule où l'on peut contempler la main d'Elena venir se poser super pas naturellement sur son épaule. D'où un regard bien mystérieux.

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 2 Wat-0504-058

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 2 Wat-0504-110

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 2 Wat-0504-129

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 2 Wat-0504-130
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 2 Empty Re: [Chronique] La review taylorienne (saison 5)

Message  Samgriss Sam 28 Oct - 14:34

Merci pour les reviews ! Smile
Samgriss
Samgriss
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 896
Age : 44
Localisation : Chez Gilou.
Date d'inscription : 13/08/2005

http://csiaddicted.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 2 Empty Re: [Chronique] La review taylorienne (saison 5)

Message  Azertynin Sam 28 Oct - 16:23

5x05 - The Damage Done

L'épisode est la suite du 4x22 - Requiem. Je ne me souviens pas de l'histoire sinon que Jack va de nouveau avoir affaire au petit mafieux qu'il avait jeté à terre et humilié à la fin du 4x22. J'ai cru au début qu'on allait pouvoir savourer un épisode de type "revenge" (j'adore, dans les séries, les épisodes à la Murdoc, le grand ennemi de MacGyver, celui qu'on croît toujours mort à la fin de l'épisode et qui refait surface pour se venger Mr. Green ). Et ben non. Shit Le petit mafieux bénéficie du programme de protection des témoins. Mais voilà que sa maîtresse et son fils disparaissent. Jack va alors empiéter sur l'enquête de la police pour les retrouver. Il y a quelques scènes assez tendues à voir pour les fans de Sam et de Jack car Sam pense qu'il devrait laisser la police se charger de l'affaire.
Danny a peu de scènes. J'ai trouvé l'épisode assez ennuyeux sauf le début un tantinet cowboy. Very Happy D'ailleurs je me suis dit : "chic, un peu d'action, c'est rare, en plus avec Danny". Et puis non, le soufflet est retombé bien vite.


[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 2 Bscap011fi0

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 2 Bscap014jv6

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 2 Bscap020xw2

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 2 Bscap023bv8

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 2 Bscap029xx4

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 2 Bscap044dn3

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 2 Bscap046hm5

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 2 Bscap077aq3

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 2 Bscap100bh6
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 2 Empty Re: [Chronique] La review taylorienne (saison 5)

Message  clara Sam 28 Oct - 21:03

@Azertinin: Merci pour les yeux 2love2 2love2 2love2

@Nanouille: Merci également et puis elle est pas si moche que ça sa cravate What the fuck ?!? Faut dire que tout lui va Mr. Green Même en clown, je suis sure qu'il serait à tomber 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

En tout cas à toutes les deux un grand respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 2 Empty Re: [Chronique] La review taylorienne (saison 5)

Message  Mali Sam 28 Oct - 22:29

Azertynin et Nanouille, merci pour ces reviews détaillées. bravobom
J'ai l'impression qu'on a perdu un peu notre Danny, rendez-nous Danny des premières saisons ! rgrrr Laughing

Pour les vêtements, ce n'est pas ça qui me dérange vraiment, on a vu pire mais plutôt sa coupe de cheveux, j'adorais sa coiffure en pétard dans la 2e saison. rolles Oui, je sais ce sont des détails d'une grande importance... rolles Laughing Laughing
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 2 Empty Re: [Chronique] La review taylorienne (saison 5)

Message  Jenny Sam 28 Oct - 23:01

Oui j'aime pas trop cette coupe qu'il nous trimballe depuis la saison 4 !
Vive le style pétard ! Faut faire une pétition lol! !
Merci pour ces caps !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 2 Empty Re: [Chronique] La review taylorienne (saison 5)

Message  Nanouille Dim 29 Oct - 16:17

Mali t'as complètement raison, ce n'est pas futile. A force de perdre des détails on perd notre Danny tout entier!!! rgrrr
Je ne sais pas comment je fais mais j'arrive à garder l'espoir d'un futur meilleur... Rolling Eyes
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] La review taylorienne (saison 5) - Page 2 Empty Re: [Chronique] La review taylorienne (saison 5)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum