FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Réticences..

+7
theo
pativore
nady
clara
Ptit Dem Taylor
milaya
danny327
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Réticences.. - Page 2 Empty Re: Réticences..

Message  clara Sam 14 Oct - 14:10

Ouhh, quel suspense...la suite bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réticences.. - Page 2 Empty Re: Réticences..

Message  danny327 Sam 14 Oct - 18:55

C’est après une nuit agitée que Martin se réveilla à 8 heures le lendemain. Pendant un cours instant il se demanda ou il était et réalisa qu’il était à Houston chez les Jones. Rassuré, il se leva pour aller dans la salle de bain et quand il voulut ouvrir la porte pour sortir de la chambre il buta contre quelque chose qui se mit tout à coup à bouger.

- Peux pas faire attention grogna Danny qui n’avait pas beaucoup dormi.
- Danny mais tu fous quoi allongé prés de la porte t’a perdu ton lit ironisa Martin
- Ferme-la c’est pas drôle dit Danny qui regardait son collègue fixement. Jack m’a retrouvé ce matin et ben comme tu as pu le constater je dors par terre parce qu’y a pas de lit en plus dit Danny.
- Bon mais laisse-moi passer dit Martin qui voulut pousser Danny mais ce dernier tint bon et ne le laissa pas passer.
- Je l’aime Martin tu peux pas changer ça dit Danny.
- La ferme salopard dit Martin. Maintenant laisse-moi passer dit-il en voulant donner un coup de pied à Danny mais ce dernier recula et Martin put passer. Danny haussa les épaules et alla finir sa nuit dans le lit de Martin qui en revenant dans la chambre quelque minutes plus tard, grogna et descendit dans le salon.

Jack, Martin et Danny étaient en train de manger en compagnie de Marilyne Jones quand Noël descendit.

- Agent Taylor c’est un plaisir de vous revoir dit le maître des lieux en lui serrant la main.
- Merci je suis content que Jack m’ai trouvé je commençais à me geler les fesses dit ironiquement Danny.
- Vous étiez ou ? demanda Noël.
- Dans votre cabane à outil dit Danny en buvant son café brûlant
- Vous avez vu votre agresseur ? demanda Noël qui se servait une tasse de café.
- Non et vous ? demanda Danny.
- Non je dormais dit Noël. En tout les cas je suis content de vous voir sain et sauf dit-il en mettant sa tasse à même ses lèvres.

Vivian Johnson travaillait depuis des années avec Jack Malone et qu’elle ne fut pas sa surprise de voir Samantha Spade seule à la grande table.

- Hey dit Vivian en s’approchant de la jeune femme.
- Hey ! dit Sam en levant le nez de ses dossiers.
- Tu vas bien ? demanda Vivian en prenant une chaise.
- L’ambiance n’est pas au beau fixe répondit Sam qui apparemment n’en pouvait plus.
- Je sais pour toi et Danny dit Vivian.
- C’est pour ça que tu es la ? demanda Sam.
- Entre autre répondit Vivian. Je le sais car Danny est venu m’en parler il avait besoin de se confier et comme Martin et lui ne s’entende plus.
- Juste pour le boulot dit Sam en pinçant ses lèvres.
- Sam je peux te dire une vérité ? demanda Vivian sachant d’avance comment la jeune femme allait réagir.
- Vas- y je t’écoute dit Sam.
- Tu as couché d’abord avec Jack soit ensuite Martin et maintenant Danny, Sam je voudrais pas te faire de peine mais je crois bien que ta réputation ici est compromise.
- Je ne suis pas une putain Viv dit Sam pour sa défense.
- Je le sais mais je veux que tu me promettes une chose.
- Laquelle ?
- Ne fais pas souffrir Danny si tu sors avec lui fais en sorte que ça marche sinon tu pourras aller ailleurs et tu es un bon agent je voudrais pas que cela t’arrive dit Vivian.
- T’en fais pas ça ne se produira pas car je vais rompre avec Danny dit Sam comme pour se convaincre.
- Pourquoi ? demanda Vivian qui n’y comprenait plus rien.
- Je crois que je suis plus attachée à Martin que je le pensais dit-elle en se mordillant les ongles.
- Ecoute il faut choisir dit Vivian. Quoi que tu fasses l’un des deux souffrira mais je voulais juste te prévenir dit Viv en se levant.
- Merci Viv dit Sam. Tu peux garder ça pour toi ?
- Oui passe quand même une bonne journée dit Vivian en se dirigeant vers l’ascenseur.

Jack était de nouveau assis dans le canapé aux côtés de Danny et Martin qui dévisageaient Noël Jones. Ce dernier cachait des choses il savait sûrement ou était son frère mais il voulait absolument garder ça pour lui. Jack ordonna à Danny de voir avec Marilyne tandis que Martin restait avec Jack pour parler avec Noël qui tremblait.

- Merci de nous avoir hébérger Noël dit Jack. Mais la maintenant j’ai besoin que tu me parles.
- Ecoute Jack tu sais c’est comme à l’armée il faut s’entraider dit Noël
- Je le sais mais la il s’agit de ton frère et de Nolwenn Hopkins, nous devons la vérité à son père dit Jack.
- Je ne sais pas ou est Henri dit Noël en tremblant.
- Arrêtez de mentir dit Martin.
- Je vous le jure hurla Noël.
- D’accord c’est comme tu veux dit Jack comme en laissant tomber.

Marilyne Jones était assise en face de l’homme qu’elle avait séquestré une partie de la nui dans sa cabane à outil. Sa pâleur, Danny le remarqua.

- Dites-moi la vérité maintenant dit Danny.
- Ecoutez je suis désolé de vous avoir assommer mais j’avais pas le choix dit la jeune femme.
- C’était vous ? demanda Danny.
- Oui vous alliez révéler mon secret dit Marilyne dont les mains tremblaient.
- Ecoutez je peux vous aider mais dites-moi ou est Henri Paul dit Danny.
- Bon voilà je peux pas garder ça pour moi plus longtemps dit la jeune femme. Voilà il y a trois jours Henri m’a avoué qu’il avait tué ma sœur.
- Je vous écoute dit Danny qui maintenant était attentif.
- Et bien il me regardait voir des photos de Nolwenn et il s’est mis à rire. Je lui ai demandé pourquoi et la il me l’a dit. Je n’en revenais pas c’était irréel.
- Attendez il est passé chez vous ? s’étonna Danny.
- Oui l’après-midi de sa disparition dit la jeune femme. Et mon mari étant au golf j’ai pas supporter et la je l’ai frappé il est tombé dans les escaliers et je crois bien qu’il a fait une attaque cardiaque.
- Ou est le corps ? demanda Danny en avalant sa salive avec difficulté.
- Dans la cabane à outil dit la jeune femme.

Quand Jack vit Danny entrer dans le salon la jeune femme avait les menottes. Noël se précipita vers elle.

- Pourquoi vous l’arrêter ? demanda-t-il.
- J’ai tué Henri je suis désolée mon cœur dit la jeune femme alors que Danny l’emmenait vers la voiture.

Une heure plus tard, Jack avait averti les collègues de Houston, que le cadavre d’Henri Paul était dans la cabane à outil des Jones. Ces derniers sortirent le corps et les agents restèrent un peu avec Noël qui était sous le choc. En fin de soirée, Martin, Danny et Jack regagnaient l’aéroport de Houston.

Danny Taylor arriva chez lui fatigué. Il en pouvait plus. Non seulement leur disparu était mort et en plus le voyage avait été éprouvant. Martin n’avait pas arrêté de le critiquer et cela il ne le supportait plus. Il arriva devant la porte de son appartement et constata que la porte était ouverte. Il l’ouvrit prudemment et vit Sam assise sur le canapé du salon. En la voyant il lui sourit.

- Hey ! dit le jeune agent en entrant.
- Hey ! dit Sam en se levant.
- Je t’ai manqué ? demanda ironiquement Danny en tombant dans les bras de Sam.
- A vrai dire non Danny dit Sam. ( Elle ne voulait pas le blesser mais elle devait lui dire la vérité ).
- Comment ça non ? demanda Danny.
- Et bien je me suis rendue compte pendant ton absence que j’aimais toujours Martin avoua Sam.
- Donc tu m’as donné de faux espoirs dit le jeune agent qui n’en revenait pas.
- Danny je suis désolée dit la jeune femme en voulant lui toucher l’épaule mais Danny la repoussa.
- Va-t-en dit-il en allant s’asseoir sur le canapé.

La jeune femme quitta l’appartement.
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Réticences.. - Page 2 Empty Re: Réticences..

Message  nady Sam 14 Oct - 19:22

bouhhhhhhhhhhh j'en connais un qui a besoin de reconfort la!!!!!si seulement je pouvais faire qqchose pour l'aider!!2love2 2love2

rrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhh drunken drunken


encore, j'ai hate d'avoir la suite!!
il y en a un qui va deprimé la, mode sadisme activé!! lol!
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réticences.. - Page 2 Empty Re: Réticences..

Message  pativore Sam 14 Oct - 19:30

Encore du retournement de situation! Et ce pauvre, Danny, jeté comme ça!!! Allez, vite la suite.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réticences.. - Page 2 Empty Re: Réticences..

Message  clara Sam 14 Oct - 19:49

lol! Je suis là, moi pour le consoler lol! Bou c'est un peu triste tout ça mais c'est marrant c'est toujours mieux quand c'est triste. Bon elle va faire quoi là Sam. la suite please bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réticences.. - Page 2 Empty Re: Réticences..

Message  danny327 Sam 14 Oct - 21:40

Deux mois plus tard

New York était un émerveillement pour une enfant de dix ans. La petite regardait le sapin de Noël dressé dans le centre de Central Park et espérait que ce moment ne finit jamais. On la voit disparaître….

Martin n’aimait pas que les gens disparaissent pendant la période de Noël. Lui qui n’avait jamais été très souvent avec ces parents pendant cette période de l’année savait que c’était un désastre de pas être au complet pour cet évènement. Quand il arriva sur le lieu de la disparition il vit Danny interroger une femme.

- Alors ? demanda Martin en s’approchant de Danny.
- Et bien Rachel Lincoln 10 ans a disparue il y a deux heures. C’est sa mère Leila qui a donné l’alerte.
- Une promenade à Central Park ironisa Martin.
- Commence pas s’il te plaît rétorqua Danny c’est du sérieux la mère est dans tous ses états.
- Bon et ou est son père ? demanda Martin qui voulait à tout prix passer à autre chose.
- Femme seule avec enfant tu n’as pas de chance dit Danny en retournant auprès de la jeune femme tandis que Martin s’en retourna vexé au bureau.

Samantha Spade pianotait sur son ordinateur alors que sa collègue Vivian Johnson était au téléphone. C’est alors que Martin arriva assez en colère.

- Ce n’est qu’un lâche lâcha Martin.
- Martin je t’en prie dit Sam arrête de lui en faire voir de toutes les couleurs.
- Je sais mais il m’énerve avec tous ces grands airs et ça ça me gave s’exclama Martin.
- Vous allez quand arrêter ce cinéma dit Vivian. ( Martin haussa les épaules ). Bon Leila Lincoln n’a pas d’ennemi, elle travaille comme serveuse au Hungry c’est à deux pas de chez elle.
- Et pour le père ? demanda Martin.
- Et bien il est mort en Irak dit Sam. Il s’appelait John Lincoln il est mort au combat.
- Et ben lui il a sûrement des ennemis dit Martin.
- Mais pourquoi enlever sa fille ? demanda Martin.
- John Lincoln a fait des économies suite a la morte de sa mère qui lui a légué une grosse somme d’argent expliqua Vivian.
- Bon on sait au moins que le père a des sous ironisa Martin. On fait quoi maintenant ?
- Et bien Danny est avec la mère et Jack et moi on va a son travail dit Vivian en se levant.
- Et nous les relevés dirent ensemble Martin et Sam en riant sous le regard moqueur de Vivian.
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Réticences.. - Page 2 Empty Re: Réticences..

Message  pativore Sam 14 Oct - 21:47

Mais ça à l'air de plus en plus tendu entre Martin et Danny! Ils ne vont tout de même pas finir par se taper dessus?!!!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réticences.. - Page 2 Empty Re: Réticences..

Message  Ptit Dem Taylor Dim 15 Oct - 1:08

La suite stp !!! bounce
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réticences.. - Page 2 Empty Re: Réticences..

Message  missam Dim 15 Oct - 11:24

ouai il nous faut une suite! Smile
missam
missam
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réticences.. - Page 2 Empty Re: Réticences..

Message  clara Dim 15 Oct - 11:51

Confrontation Martin/Danny. bravobom bravobom La suite,la suite bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réticences.. - Page 2 Empty Re: Réticences..

Message  nady Dim 15 Oct - 15:24

ben comme mes collegues j'en veux encore!! bravobom bravobom bravobom
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réticences.. - Page 2 Empty Re: Réticences..

Message  emimartin Dim 15 Oct - 17:10

C'est super moi aussi je veux la suite! bravobom
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réticences.. - Page 2 Empty Re: Réticences..

Message  danny327 Mar 17 Oct - 2:40

Pour vous tenir en haleine...

Leila Lincoln ne fut pas ravie de voir Danny rentrer dans son appartement. Ce dernier alla s’asseoir sur le canapé tandis que la jeune femme tournait en rond.

- Madame Lincoln je vais vous demander de vous calmer s’il vous plaît supplia Danny.
- Ma fille a disparue depuis ce matin et vous me demander de me calmer s’énerva Leila.
- Quand je vous ai demandé ou était l’école de votre fille ( au parc ), vous ne m’avez pas répondu dit Danny.
- Elle prend des cours par correspondance je veux pas qu’elle aille dans une école normale dit Leila.
- Pourquoi ? demanda Danny.
- Ce sont pas vos affaires dit Leila qui apparemment devait être dépressive songea Danny.
- Madame Lincoln dit Danny en se levant. Je suis ici pour retrouver votre fille alors je vous en prie calmez-vous supplia Danny qui malgré lui commençait à paniquer. Leila Lincoln ne semblait pas se contrôler.
- Ne vous mêlez pas de ma vie foutez moi la paix dit Leila en prenant un vase à fleurs.

Danny voulut se jeter sous la table pour éviter le vase mais il le prit en plein sur le crâne.
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Réticences.. - Page 2 Empty Re: Réticences..

Message  pativore Mar 17 Oct - 3:14

danny327 a écrit:Danny voulut se jeter sous la table pour éviter le vase mais il le prit en plein sur le crâne.


Outch! Ca doit faire mal! Il en prend beaucoup sur le crâne en ce moment ce pauvre Danny, après la cabane à outils, le vase!!! Décidément... Mais quand on tombe sur une hystérique il faut avoir de bons réflex!! dako dako Il sera prévenu...
Plus sérieusemet, je demande la suite.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réticences.. - Page 2 Empty Re: Réticences..

Message  danny327 Mar 17 Oct - 10:30

Il avait l’impression qu’une tuile lui était tombée sur la tête. Danny émergea et regarda autour de lui. Il vit alors qu’il devait être dans une espèce de cave. Il voulut se lever mais sa tête se mit à tourner. Il se rassit un moment tout en scrutant la pièce. Il vit un établi avec des jeux ( il n’en était pas sur ) et beaucoup de poussière. Il aperçut aussi des étagères ou trônait du vin. C’est alors qu’il vit quelque chose sur le sol. Il se dirigea vers cette chose ( avec difficulté ) et s’aperçut que c’était un ours en peluche. Il le prit et le regarda. Tout a coup il sentit comme une présence dans la pièce. Comme si quelqu’un était la et toussait. Mais non il devait être parano se disait-il. C’est alors qu’il entendit :

- Maman pleurnichait-t-on.

Il alla vers la voix non sans avoir la tête qui tournait légèrement ( au coup qu’il avait pris ), et la il aperçut une fillette. Doucement il s’approcha d’elle.

- Bonjour dit-il. Comment tu t’appelles ?
- Toi d’abord dit la petite fille qui pleurait.
- Danny je suis du FBI répondit le jeune agent. Et toi ?
- Rachel dit la petite fille. Tu fais quoi la ?
- Et bien on dirait que ta maman nous as enfermé dit Danny.
- C’est pas maman elle est méchante dit la petite.
- C’est pas ta maman ? s’étonna Danny.
- Non elle m’a dit que j’avais été adopté et après elle m’a enfermé ici répondit Rachel.
- Je vois répondit Danny qui par réflexe voulut prendre son portable mais il s’aperçut vite que Leila avait du le lui prendre. Ne t’en fais pas on va très vite sortir rassura-t-il.
- J’espère car j’ai peur toute seule dit la petite en se rapprochant de Danny.
- Tu n’es plus seule maintenant rassura le jeune agent en prenant la petite dans ses bras.
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Réticences.. - Page 2 Empty Re: Réticences..

Message  pativore Mar 17 Oct - 15:51

Bah voilà, encore séquestré par une femme! Danny serait-il victime de son succès auprès de la gente féminine?! Very Happy Very Happy
Bon, ba maintenant il nous faut la suite...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réticences.. - Page 2 Empty Re: Réticences..

Message  nady Mar 17 Oct - 19:46

ça chauffe pour notre Dannynou dis donc!!!

il nous faut la suite!!
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réticences.. - Page 2 Empty Re: Réticences..

Message  DJMandarine Mar 17 Oct - 21:04

Ah je viens de rattraper mon retard !!!! Ouf !!!
affraid affraid affraid Non Danny !!!!! Oh et puis Martin ! Ah non alors !!! Les voir fâchés, ça me rend triste.

Enfin, décidément avec toi, Danny327, c'est le suspens tout le temps

Allez, moi aussi je demande la suite !! miammiam
DJMandarine
DJMandarine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réticences.. - Page 2 Empty Re: Réticences..

Message  clara Mar 17 Oct - 21:27

BOUH qu'il est tout mimi avec les enfants 2love2 2love2 . Mais le pauvre qu'est-ce que tu lui fais pas subir!!! Mais j'adore (un peu sadique non) alors la suite cheers
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réticences.. - Page 2 Empty Re: Réticences..

Message  Ptit Dem Taylor Mar 17 Oct - 22:16

Oh oui la suite !!! bravobom
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réticences.. - Page 2 Empty Re: Réticences..

Message  clairou74 Jeu 27 Sep - 15:37

*et bein alors il n'y as pas eu de suite?
clairou74
clairou74
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 21/09/2007

http://crea-ncis-fanfics.forumchti.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Réticences.. - Page 2 Empty Re: Réticences..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum