-34%
Le deal à ne pas rater :
Bosch 2607017160 Coffret clé à cliquet 27 pièces
17.22 € 25.98 €
Voir le deal

Heroes

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Heroes - Page 4 Empty Re: Heroes

Message  Hio-Tin-Vho le Lun 17 Sep - 15:01

Petite information juste anecdotique Milo Ventimiglia qui joue Peter dans Heroes apparaît en guest dans le dernier Clip de Fergie des Black Eyed Peas. Je l'ai aperçu en zappant sur la TNT et en tombant sur Europe2TV. Il était couvert de tatouages (plutôt laids d'ailleurs tout le monde ne peut pas être Michael Scoffield) et ne faisait qu'une apparition. Mais si vous aimez vous pouvez voir sûr :

https://www.dailymotion.com/video/x1zpd9_fergie-big-girls-dont-cry
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Message  milaya le Lun 17 Sep - 15:50

Ah merci Hio cheers

MILO 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111

Message  Hio-Tin-Vho le Lun 17 Sep - 15:53

milaya a écrit:Ah merci Hio cheers

De rien, personnellement je suis plus Fergie et lui je le préférais dans la série mais la musique est sympa et le clip aussi donc.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Message  milaya le Lun 17 Sep - 17:41

Hio-Tin-Vho a écrit:

De rien, personnellement je suis plus Fergie et lui je le préférais dans la série mais la musique est sympa et le clip aussi donc.
Tu m'étonnes que tu sois plus Fergie Mr.Red
Au fait merci aussi pour une autre chose Arrow ça fait je sais pas combien de fois que j'entend cette chanson à la radio et je savais même pas que c'était elle qui la chantait Boulet lol!
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111

Message  clara le Lun 17 Sep - 18:23

Roooo, merci Hio, j'en suis toute Heroes - Page 4 3d-coeurs-yeux-langueHeroes - Page 4 3d-coeurs-yeux-langue
Il est beau Milo quand même Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  Hio-Tin-Vho le Mar 18 Sep - 12:54

milaya a écrit:
Hio-Tin-Vho a écrit:

Tu m'étonnes que tu sois plus Fergie Mr.Red
Au fait merci aussi pour une autre chose Arrow ça fait je sais pas combien de fois que j'entend cette chanson à la radio et je savais même pas que c'était elle qui la chantait Boulet lol!

Moi c'était la première fois mais j'y croyais pas trop même en voyant sa tête que c'était elle qui chantait. C'est pas vraiment dans son style habituel. Mais j'aime bien quand même. Bon certes elle a un peu le visage d'une fille refaite mais elle reste plutôt jolie, tout de même. Quand à Milo c'est avec plaisir que je vous le laisse. Je reconnais que c'est un beau gars mais désolé je reste plutôt branché demoiselles.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Message  Heather le Mar 25 Sep - 14:29

2.01 - Four Months Later

Spoiler:
Un épisode "classique" : storylines éclatées assez inégales, on s'ennuie durant la première moitié de l'épisode, mais quelques indices distillés attisent la curiosité...
Bref, rien de révolutionnaire... Mais suffisamment intéressant pour me faire embarquer pour une nouvelle aventure (même si je vais garder une prudente réserve durant toute la saison, je sens).

Remarques en vrac :
- Hiro gagne une fois encore les meilleures scènes. Je me demandais bien ce qu'il allait pouvoir faire dans le passé, mais le clash entre l'image du héros samourai qu'il a en tête et le contraste quand il rencontre le vrai est drôle et bien fun. En plus, David Anders en mercenaire britannique a des lieues de l'image que s'en faisait Hiro, c'est tout bonnement extra Laughing
D'autant que Hiro trouve le moyen de changer le cours de l'histoire en empêchant la "doublure" du samourai de sauver le village...
C'est pas gagné pour remettre de l'ordre dans tout ça, mais même si ça semble totalement déconnecté, j'ai bien aimé. Et j'adore David Anders 2love2

- Pour le reste, quelqu'un en a après les "vieux" Heroes, et c'est le père de Hiro qui meurt... Rien de bien folichon, si ce n'est qu'Adrian Pasdar avec une barbe, je ne suis toujours pas fan du look (LA remarque essentielle, en effet), Nathan qui n'est plus que l'ombre de lui-même depuis la disparition de Peter...
La nouvelle vie des Bennets, rien de transcendant non plus. Si ce n'est que Mohinder et Mr Bennet veulent toujours faire tomber la Compagnie, et que Claire flirte avec un ado qui vole (donc, comme je l'ai dit, rien de révolutionnaire rolles).
Parkman s'occupe de Molly -ou plutôt tente de s'en occuper... mais l'adolescente est perturbé par des visions assez terribles.

Quant aux deux nouveaux qui parlent espagnol tout le long de l'épisode, entrée en matière complètement ratée.. Ennuyeux au possible, pas attrayant, pas charismatique... Pfff...

Le twist de l'épisode : Peter amnésique qui attérit en Irlande dans un container, en portant le collier de l'Haïtien... Il a l'air de s'être bien remis de l'explosion en tout cas (au moins physiquement Razz).

Et le détail toujours récurrent, ce fameux "signe" qu'on retrouve partout, au Japon, dans les visions de Molly ou dans les menaces de mort de la mère de Nathan et Peter, et du père de Hiro...

Bilan : Rien de transcendant, mais tout se remet en place... Malgré la déception du season finale, c'était quand même sympathique de les retrouver.
Maintenant, Heroes reste avec ses défauts habituels... Pas un extraordinaire retour, mais c'est correct.

Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  Hio-Tin-Vho le Lun 8 Oct - 15:42

L'Université de St Andrews aux Etats-Unis a développé un logiciel Face of the Future capable de vieillir un visage à partir d'une photographie. Voici quelques photos de vos stars préférées dans... 40 ans!

Et l'un d'entre elle risquent de vous faire un choc mesdemoiselles. Il s'agit de celle de Milo Ventimiglia.

Attention c'est surprenant.

http://msnbe.starlounge.com/article.cfm?objectid=11123&imagenr=11
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Message  Heather le Sam 20 Oct - 0:44

Hio, briseur de fantasmes Laughing

Pour vous remettre de vos émotions, la bande-annonce de l'épisode de Heroes de lundi prochain sur NBC, qui marque l'arrivée de Kristen Bell Very Happy (et puis du Milo comme on l'aime en prime Razz )
La bande-annonce : https://www.youtube.com/watch?v=8bJtks45ymI (Episode 2.05)

Heather
Heather

Message  clara le Sam 20 Oct - 14:11

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Merci Heather, wouha, ça a l'air trés tendu comme épisode Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  Heather le Jeu 1 Nov - 12:59

Impressions saison 2 (sans spoiler)

Je veux bien faire preuve de toute la bonne volonté possible et imaginable. J'adore Kristen Bell. J'aime beaucoup Adrian Pasdar ou Milo Ventimiglia... Mais quand même, trop c'est trop...
Cette saison 2 présente les mêmes défauts que la saison 1, mais en surmultiplier, car le copier-coller de divers éléments/dynamiques est tellement évident, le manque d'imagination si criant, et comme la série ne bénéficie plus du côté "nouveauté", ayant considérablement réduit la patience du téléspectateur...
Heroes est quasiment devenu une caricature d'elle même, ce qui au début de la saison 2, est plus qu'inquiétant.

C'est désespérément creux, cela manque de rythme, d'épaisseur. On n'a plus envie de jouer le jeu, d'être patient, de se dire que "peut-être" il ressortira un beau toutélié auquel on ne croit plus. La psychologie binaire des personnages, les ficelles tellement grosses sur lesquels reposent un scénario minimaliste, des dialogues creux, accompagné de cette impression constante que les scénaristes sont occupés par une seule obsession "gagner du temps" (et non faire avancer la supposée intrigue), en six épisodes, Heroes est venu à bout de ma patience.
Je m'étais accrochée. Le buzz surampliflié et injustifié autour de la série m'avait aussi aidé à tenir jusqu'à présent. Mais trop c'est trop, le sentiment désagréable que les scénaristes (s'ils existent) se foutent légèrement du téléspectateur devient trop omniprésent pour pouvoir continuer à regarder une fiction qui n'est même plus divertissante.

Au vu de toutes les autres séries qui méritent plus mon temps que le perdre devant Heroes, c'est officiel, je pense que l'épisode de lundi était le dernier que je regardais.
Refaites moi signe quand les scénaristes auront retrouvé le chemin des studio (zut, ils sont en grève, bon, alors c'est pas pour tout de suite) ou qu'il y aura eu l'étincelle tant attendu.

En attendant, tant de médiocrité, ce n'est même plus fun, à voir au troisième degré, avec tous ces pouvoirs. C'est juste lourd et indigeste.
Et la route continue sans moi. dodoth

Heather
Heather

Message  pativore le Mar 20 Nov - 14:45

Je ssuis à peu près du même avis.... Confused
Je continue de regarder mais franchement je commence à désespérer de me passionner pour quelque chose dans cette série. Trop de personnages, les anciens sont mal exploités (Hiro ne m'a jamais autant ennuyé,), caricaturaux... et creux en effet.
Il doit soit disant se passer pleins de choses d'ici le onzième épisode qui clos la boucle de cette première partie de saison 2! Ouais... pas de quoi sauter au plafond! Le reste était tellement nul qu'il faudrait un miracle pour remonter le niveau... Et pourtant, je regardais vraiment cette série sans aucune attentes particulières...
Même la présence de Milo Ventimiglia ne suffit plus (est-ce que les scénaristes croient vraiment que nous le montrer sans chemise à chaque épisode va changer quelque chose??? je ne dis pas que c'est désagréable, mais c'est louche ptdr ptdr ptdr ). Et je crois que j'attendais aussi un peu plus de l'arrivée de Kristin Bell... bref... regarder heroes,c'est presque comme regarder les feux de l'amour. Si on attend rien de spécial et qu'on ne creuse pas ça passe. Après, c'est une autre histoire...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876

Message  Heather le Ven 30 Nov - 0:53

Bon, un mauvais esprit va sans doute murmurer : "tu es encore là, toi", mais c'est trop fort dans l'irréalisme scénaristique... (et puis la saison est bientôt finie avec la grève donc)

2.10
Je crois que cet épisode a battu tous les records de ridicule de la série. Je ne parle pas des dialogues ampoulés, du millième changement d'opinion par rapport à l'épisode précédent et les retournements de veste des divers personnages, de leur psychologie personnalité raisonnement binaire, mais le euh... cliffhanger m'a fait éclaté de rire, bon sang, c'était priceless ptdr (aucune autre sitcom ne m'a autant rire de la semaine), de la même façon que Prison Break y parvenait l'année dernière (dans les sommets atteints par certains moments de la saison 2).

Je ne sais pas si les scénaristes le font exprès de tirer des ficelles si grosses, d'être aussi simpliste, de s'arranger pour enchaîner le plus d'invraissemblances... (Bon, en plus, ils se rendent compte qu'ils ne sont pas discrets, puisque même le showrunner le reconnait en pleine diffusion de sa série, c'est dire...
Mais quand même, là, c'est proprement incroyable tellement c'est ridicule.
Spoiler:

Hiro et Peter font une compétition acharnée à celui qui sera le plus versatile et le moins "fûte-fûte" du lot. Mohinder avait jusque là une longueur d'avance, mais nos deux héros battent tous les records dernièrement.
Entre Peter qui veut détruire le virus, pas pour "sauver 93% de la population mondiale" (non non pascontent), mais pour "sauver la belle irlandaise qu'il a paumé dans le futur". Et Hiro arrive (avec son pouvoir qui bizarrement fonctionne à éclipse, l'envoyant uniquement où les scénaristes veulent qu'ils aillent pour l'histoire -sans explication), et voit le tueur de son père. Même pas le temps de prendre trois secondes pour demander à Peter, qu'il connait quand même vaguement depuis le dernier cycle de "save the world", ce qu'il fabrique avec the evil guy, et voilà que Hiro charge férocément, courant avec toute la bestialité du guerrier qui a passé trois mois dans le Japon médiéval, en brandissant son super sabre de samourai. Tandis que Peter, qui ne trouve pas ça étrange pour un sous le nombre de personne ayant tendance à vouloir tuer Adam, nous fait son remake de Dragon Ball, avec le pouvoir de Kristen Bell.
Ah, vraiment, le sort du monde n'est pas aidé avec ces deux zigotos. ptdr

Bon, ça fait rire certes en le prenant au quinzième, mais le téléspectateur est quand même obligé de penser qu'on le prend vraiment pour un idiot fini. Ils pourraient faire un petit effort pour être plus discret/subtile.

Mais il y a eu quand même une bonne action dans cet épisode...
Spoiler:

Ah... Merci Sylar de nous avoir débarassé du frère... :respect: On avait tous envie de faire ça depuis dix épisodes. La scène où il embrasse la soeur alors que le cadavre du frère est encore chaud était sans doute la meilleure scène de l'épisode.
En plus, un Sylar semi devil (bon, c'est Heroes, donc tout est relatif) qui retrouve Mohinder, ça promet. ptdr
Et heureusement quand même aussi David Anders. Bon, aucun acteur ne peut vraiment s'en tirer avec les dialogues qu'ils ont, et je ne sais pas trop ce qu'Anders est venu faire dans cette galère, mais c'est quand même sympa qu'il soit là. (Même si je crois qu'il faudra qu'il trouve dans le futur un rôle où il ne joue pas un anglais, d'habitude c'est l'inverse -les acteurs anglais qui perdent leur accent- je suis sûre que si on faisait un sondage pour savoir combien de téléspectateurs pensent qu'il est anglais en enchaînant Sark, puis Kensei...)
Et puis j'attends le moment où Kristen Bell (j'ai encore oublié le nom du personnage) va faire frire son papa qui est quand même franchement dérangé, beaucoup plus evil guy que Bennett dans son genre.

Heather
Heather

Message  Ally le Mer 5 Déc - 11:45

En attendant, tant de médiocrité, ce n'est même plus fun, à voir au troisième degré, avec tous ces pouvoirs. C'est juste lourd et indigeste.
Et la route continue sans moi
C'est vrai qu'à part chercher les références aux comics à droite à gauche, je ne trouve plus trop d'intérêt à la série. Elle ne dure que 11 épisodes...
POur Prison Break, la seule raison pour laquelle je regarde encore, est le perso d'Alex Mahone que je trouve hyper intéressant. Parce que l'intrigue est quand même pas terrible (il faut dire que la raison d'être de PB était de s'évader...)
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Message  Maxx le Ven 14 Déc - 18:50

bon ça serait bien que lorsqu'un personne meurt elle le soit pour de bon parce que le 2.11 bat des records.

Spoiler:
après bennet, voici que l'on résucite Maya (c'est sûr que c'est très utile), sylar retrouve ses pouvoirs, on veux nous faire croire que nicky est morte mais on ne voit pas son cadavre, et que nathan est mort mais on se souvient qu'il a reçu le sang d'adam, et on risque aussi de revoir adam vu qu'il juste enfermé.
ça serait bien parfois d'avoir des choses définitives.
Maxx
Maxx
Nouvelle recrue

Masculin Nombre de messages : 148

Message  Heather le Ven 14 Déc - 19:13

C'est quand même paradoxal d'arriver à la fin du 2.11, potentiellement season finale, et de se dire, perplexe, même pas le "tout ça pour ça" de la saison dernière, mais plutôt contempler un vide abyssal.
A défaut d'être véritablement crédible/prenant, je crois que les derniers épisodes auront peut-être été un tout petit plus rythmé, moins ennuyeux (tout est relatif) que les deux premiers tiers. Encore que, ça peut être simplement dû à l'attente du téléspectateur qui décroit au fil des épisodes.

Concernant les multiples résurrections :
Spoiler:
Ce qui me dérange, c'est que même si un personnage reste éventuellement sur le carreau un de ces jours, il y a cette potentialité de résurrection qui pèse sur chaque moment "dramatique" comme une épée de damocles. On n'y croit pas une seconde, on n'est pas impliqué. Parce que la mort est devenue tellement relative, que les décès éventuels seront finalement aussi arbitraires que les voyages temporels d'Hiro.
Si bien qu'on observe ce finale d'un oeil, avec la distance pour pouvoir analyser tout ça au quatrième degré, histoire d'être toujours en mesure de le visionner.
Et puis, les "scénaristes" (malgré toutes les photos prises autour des piquets de grève, je reste sceptique quant à leur existence What the fuck ?!? ) sont d'un sadisme. J'étais prête à sabrer le champagne quand Sylar avait trucidé Maya, malheureusement... Shit Déception.

Bon, sinon, l'intrigue avec le virus est d'une lourdeur. On a un personnage qui peut figer le temps, lire dans les pensées de ses interlocuteurs, les envoyer valser à travers la pièce, et il faut bien 20 minutes, quinze interventions et son frère pour que Peter envisage la possibilité que Adam ne soit pas un "gentil". Roh... Dites, je sais que l'an dernier, aucun des personnages n'était des foudres de guerre, mais il a perdu combien de neurones dans l'explosion nucléaire ce pauvre Peter ? What the fuck ?!?
C'est un peu ridicule.

Peter ayant absorbé les pouvoirs de Claire comme d'Adam, son sang ne devrait-il pas avoir les mêmes propriétés que le leur ? (logiquement)
Bon, évidemment, ça va dépendre de l'humeur des scénaristes, puisque dans cette série, les pouvoirs n'existent que quand les scénaristes se souviennent de leur existence, suivant la ligne du récit sans s'en écarter une demi-seconde.

Sinon, paradoxalement, le "combat" Peter/Hiro avec leurs capacités respectives était finalement pas si mal. Par rapport à ce que la série nous a déjà offert, je dirai même que c'était très bien, assez sobre et plutôt bien combiné.

Et puis "vilains" au pluriel, est-ce que ça peut vouloir dire que David Anders va pas finir ses jours enterré vivant ? petitange

Bilan : On aura atteint des sommets de ridicule, d'inconstance, d'incohérence et d'inconsistance. Et le pire, c'est que la série se présente sur un ton toujours aussi prétentieux. hein

Heather
Heather

Message  Heather le Ven 26 Sep - 18:40

Après les excuses publiques pour la cataclysmique saison 2, on se serait attendu à... je ne sais pas : un sursaut/une remise en cause de l'écriture/embauche de nouvelles plumes/tentative de sauvetage de ce qui pouvait encore l'être... Pas à un season premiere, qui flirte entre la recherche d'un rythme pour poser la situation du futur à (re)sauver et un joyeux ridicule posé le plus franchement du monde... Vraiment, on se demande pourquoi persister...
Je crois que après ces deux épisodes, c'est définitif, j'arrête les frais. What the fuck ?!? Ou sinon, ce sera juste pour rigoler.

3.01 & 02

Spoiler:
Déjà, dès la première scène, il y a comme un malaise... Une Claire brune qui tient en joue Peter avec un revolver, ouh... le suspense... La teinture brune a endommagé le cerveau de Claire : il y aurait presque de la tension devant cette scène : Peter qui cumule les pouvoirs d'auto-guérison/stopper le temps/etc... allait il succomber ?
Après la nièce qui veut tuer le tonton, dans le capharnaüm qu'est la famille Petrelli, on apprend que c'est le Peter du futur (qui vient d'échapper à Claire) qui a en fait tirer sur Nathan à la fin de la saison, dans le présent, pour l'empêcher de faire sa révélation, et qu'il finit poursuivi par le Peter du Présent. Qu'il envoie d'ailleurs moisir en prison dans le corps de Weevil de Veronica Mars.
En vrac, sinon, vous avez l'illumination de Nathan sauvé par Dieu qui a vu la lumière et qu'il faut "save the world". (Quel beau monologue) et pour appuyer cette impression, il y a Lindermann qui nous fait un come back pour apparaitre désormais en vision en Nathan. La médiatisation de Nathan donne une idée à Nicky 3.0, j'ai nommé Tracy-conseillère-politique-ayant-des-problèmes-de-rouge-à-lèvre : elle veut que Sheridan de Babylon 5 (dans le désespoir où ces instants vous plongent, on se raccroche à ce qu'on peut) le nomme sénateur de l'Etat de NY. Et revoilà Nathan en politique.
Parallèlement, Peter du futur envoie Parkman dans le désert -sa seule bonne idée de l'épisode-, malheureusement les scénaristes ne sont pas décidés à l'abandonner là.

Et puis, vous avez une âpre concurrence à celui qui provoquera le plus rapidement possible l'apocalypse : Hiro ou Mohinder ?
D'un côté, vous avez un pauvre japonais multimillionaire qui s'ennuie dans sa tour. Comprenez, c'est un héros. Il reçoit une vidéo de son père avant qu'il meurt avec une seule injonction : "N'ouvre pas le coffre". Que fait donc Hiro ? 10 sc plus tard le coffre est ouvert : "oh une moitié de formule". 20 sc plus tard, une sprinteuse qui ferait pâlir de jalousie Bolt, débarque dans le bureau et vole le papier. 30 sc plus tard Hiro va voir les conséquences de ce geste dans le futur : pour en plus de l'apocalypse, se voir tuer par Ando avec des pouvoirs, version Seigneur Sith.
Et comment Ando pourrait-il récupérer des pouvoirs ? C'est parce que l'autre grand concurrent de Hiro ne reste pas non plus inactif. On lui demande un vaccin pour enlever ses pouvoirs à la pauvre hispanophone dont j'ai toujours pas retenu le nom veut voir disparaitre. Et que trouve-t-il ? Le moyen d'en donner à tout le monde ptdr Oh, le joli speech sur l'auto-défense. "Si j'avais eu des pouvoirs, j'aurais pu me défendre contre Sylar." Bougez pas je vais prendre ma carte à la NRA. Ni une, ni deux, voilà Mohinder qui s'auto-sert de cobaye. Et paf, se réveille avec des sens/sensations surdéveloppés. Le temps de s'amuser à quelques galipettes avec MissYeuxNoirs, le voilà qu'il découvre quelques effets secondaires, comme une légère mutation de la peau...

Sinon, Sylar récupère les pouvoirs de Claire dans une scène... euh... de ridiculo-gore à laquelle il fallait vraiment arriver à penser. Et nous fait une grande révélation: Claire est "spéciale", elle ne peut pas mourir. Là, le téléspectateur ne sait plus trop s'il doit rire ou pleurer -voire pleurer de rire- : il servait à quoi au juste le "save the cheerleader" de la saison 1 si la cheerleader ne pouvait de toute façon pas mourir ? M'enfin...

Et puis, Sylar, se rendant dans la prison de l'organisation, se fait capturer... Le père de Elle étant tué, c'est Maman Petrelli qui débarque : pour nous en apprendre une bonne, Sylar serait aussi... son fils. Ah, quelle famille ptdr
A noter d'ailleurs que le Peter du futur est resté dans le présent, parce qu'avec ses idioties, il a changé le futur et qu'en plus le Peter du présent, enfermé dans le corps de Weevil, s'est enfui avec une bande psychopathe qui était enfermé avec lui... Et tout sans le moindre mini paradoxe temporel...

Bilan : Heroes, sur un ton toujours aussi sérieux, en se regardant au 4ème degré, est une comédie qui s'ignore. Bref un retour raté pour ceux qui voulaient retrouver une ambiance comics pour un divertissement grand public avec un minimum de sérieux.
En revanche, ceux qui veulent juste rigoler/suivre le niveau que la série peut atteindre/dire du mal sans même avoir à chercher la petite bête...

Heather
Heather

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4