FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé]

+8
clara
DJMandarine
jabamiah
nady
Ptit Dem Taylor
Jenny
pativore
Sofia
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé] - Page 3 Empty Re: Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé]

Message  Orély Lun 27 Nov - 0:15

En fait, je suis en train de me demander si il ne faudrait pas lancer un petit sondage, qui de tous es le/ la plus sadique parce que les candidats ne manquent pas!!! Twisted Evil Twisted Evil
SHAME ON YOU!!!
Bon, j'avoues que je peux y participer aussi, avec FRERES...
mais bon Mr. Green Mr. Green
en tout cas, une suite!!! dwarf dwarf dwarf
Orély
Orély
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 69
Localisation : NY devant un match des Mets
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé] - Page 3 Empty Re: Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé]

Message  Sofia Lun 27 Nov - 0:21

Sadique, sadique... Arrow il a juste pas de chance Twisted Evil Laughing
Et puis on dit bien qui aime bien chati bien, alors quand on aime beaucoup... ca devient de la torture... Twisted Evil
Sofia
Sofia
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

http://sosso.c.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé] - Page 3 Empty Re: Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé]

Message  Sofia Lun 27 Nov - 12:45

Voilà une petite suite. J'essayerai de finir la fic pour la semaine prochaine mais je vous promets rien.

Disparue depuis 54h : Jeudi 7 a.m
Bureau du FBI


Jack : Toujours pas de nouvelles de Danny ?
Sam : Non, j’ai essayé d’appeler sur son portable, chez lui, personne ne répond.
Jack : Martin va voir chez lui, et s’il dort toujours secoue-le un peu ! Sinon toujours aucune piste pour Ryan Senfield ?
Vivian : Non pas plus qu’hier. Personne ne l’a vue, personne ne le connaît, à croire qu’il a cessé d’exister il y a 3 mois.
Jack : Ditshino l’a peut-être fait tué. Si vraiment il était venu le menacer chez lui, ça m’étonnerait qu’il en soit sorti vivant. Mais dans ce cas, quel lien avec Kelly ?
Sam : Peut-être qu’il ne l’a pas tué. Peut-être qu’il l’a fait suivre. Katia a dit que Mike était une gêne pour le club. Ditshino s’est peut-être servi de Ryan pour le tuer, ainsi que Spencer.
Vivian : Ca se tient, surtout si on considère que Ryan a fait tout ça pour venger la mort de son frère. Peut-être bien que c’est lui le fameux client qui est parti avec Kelly le soir de sa disparition.
Jack (songeur) : Oui peut-être… La seule personne qui le sait c’est Ditshino, et je ne pense pas qu’il nous aidera.
Sam : Tu veux le faire venir ?
Jack : Je pense qu’on a pas le choix.

Immeuble de Danny


Martin se gara près de l’immeuble de Danny, puis descendit du véhicule. Il se dirigea vers l’entré de l’immeuble, mais s’arrêta pour observer une groupe d’enfant attroupé une peu plus loin autour de quelque chose qu’il ne pouvait pas distinguer. Il n’y préta pas attention et monta les escaliers qui menaient au 3ème étage. Il frappa à la porte mais personne ne répondit. Il sortit son téléphone et appela le fixe de Danny. Il entendait la sonnerie à travers la porte, mais rien ne bougeait. Il tambourina un peu plus fort à la porte, mais toujours rien.
Martin (appelant Jack) : Jack, je suis chez Danny en ce moment. Il y a personne ! Je ne sais pas ce qui se passe.
Jack : Il est peut-être pris dans les embouteillages, revient ici, on verra bien.
Martin : Ok
Martin redescendit les escaliers et se retrouva à nouveau dehors. Les enfants n’avaient pas bougé. Il était curieux ce qu’ils faisaient mais il était pressé et s’installa dans son véhicule. Il démarra et dépassa les enfants. Dans son rétroviseur, il jeta un dernier coup d’œil. Il stoppa net son véhicule et fit marche arrière. Il se précipita en dehors de sa voiture et écarta les gamins. Il y avait du sang. Au fond de lui, il savait que c’était Danny. Il ne savait pas comment, mais il le savait ! Il appela le NYPD puis Jack.
Martin (rapidement) : Jack, il y a du sang !
Jack : De quoi tu parles ? Tu es toujours chez Danny ?
Martin : Je suis dehors, dans la rue. Il y a du sang, beaucoup de sang. J’ai appelé le service médicaux légal ils vont venir faire des prélèvements.
Jack : Il n’y a pas d’autre trace ?
Martin : Non, des gouttes de sang se dirigent vers le milieu de la route, c’est tout.
Jack : On a du l’emmener dans une voiture ! Il y a des caméras ?
Martin fit le tour de lui-même pour scruter les environs.
Martin : Il y a une banque en face, je vais aller voir.
Jack : Rappelle moi s’il y a du nouveau !

Pièce sombre


Danny se réveilla doucement. Son épaule et sa jambe droite le lançaient douloureusement. Il sentait un liquide moite sous lui et l’odeur acre du sang. Il tenta de se redresser mais il laissa échapper un cri de douleur. Il s’affaissa de nouveau sous son poids et perdit connaissance.

Disparue depuis 55h : Jeudi 8 a.m
Bureau du FBI


Martin : On a trouvé quelque chose sur les cassettes !
Jack : Ok passe les.
Le groupe entra dans l’un des bureaux.
Martin : C’est un peu après 22h. Là on voit Danny arriver devant l’entrée de l’immeuble. Il y a quelqu’un mais c’est trop sombre pour voir. Regardez ! Elle ressemble beaucoup à Katia Ditshino, vous ne trouvez pas ! Ils marchent un peu, et là ils sont sortis de l’angle de la caméra. Quelques minutes plus tard, on voit la main de Danny. Il a probablement été blessé. Et là [montrant un individu venant d’entrer dans le champ de la caméra] cet homme se dirige droit sur Danny. Après on ne voit plus rien.
Jack : Faîte amener Katia Ditshino, ici ! Des nouvelles des analyses de sang ?
Sam : Non pas encore, ils ont dit vers 8h30. Ils nous rappelleront dès qu’ils sauront.
Viviane : Aucune idée de l’identité de l’homme ?
Martin : Non à aucun moment on ne voit son visage. Soit ce type a beaucoup de chance, soit il savait qu’il était filmé !

Pièce sombre


Danny émergea à nouveau. La pièce était moins sombre que la première fois. Il regarda autour de lui. Les murs étaient couverts d’une espèce de peinture blanche, le sol était en ciment. Il n’y avait aucun mobilier, juste lui au milieu de cette pièce nue !
La porte s’ouvrit. Danny écarquilla les yeux. Au fond de lui, il le savait que ça ne pouvait être que lui, mais il avait espéré que ce soit l’autre.
Sofia
Sofia
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

http://sosso.c.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé] - Page 3 Empty Re: Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé]

Message  Orély Lun 27 Nov - 14:56

Toujours super thumleft
une suite please respect respect
Orély
Orély
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 69
Localisation : NY devant un match des Mets
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé] - Page 3 Empty Re: Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé]

Message  pativore Lun 27 Nov - 17:49

Ah ben non, c'était pas juste un tranquilisant!!! Je sens que ça va faire mal pour ce pauvre Danny. Et l'équipe de Jack va surement avoir du mal à faire parler Katia (qui va tout de même fnir par se retourner contre son co***** de mari pour retrouver Danny, hein?).
La suite, la suite, la suite. bounce bounce bounce
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé] - Page 3 Empty Re: Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé]

Message  DJMandarine Lun 27 Nov - 18:14

shaking shaking shaking
C'est affreux !!! Danny... Sad Sad

Bon, moi je demande la suite !!! bounce bounce
DJMandarine
DJMandarine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé] - Page 3 Empty Re: Innocence Perdue [fic de novembre 2006 - vérrouillé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum