FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Le sport

+45
**Marine**
crows
roublou
Ptit Dem Taylor
Feerie21
Mali
Elise
girlieroxy
SweeTayl
larissa
loupiote
Lou
ludi
Hio-Tin-Vho
samfan
Stella
Ana
SamFitzgerald
cecile
Ally
AxL
clairounett
Elodie
Azertynin
Milie
petiteréveuse
corrs0
danie
Adeline
Lulu
cows88
xeus31
miklhomme
Danny Boy's College Girl
Holf
Blacksad
Christelle
Céline
charly
Shopgirl
Cruchot
aliasfr
Leeloo
Heather
Emilie
49 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Le sport - Page 4 Empty Re: Le sport

Message  charly Mer 3 Aoû - 12:29

ouais ma cote s'est bien remise holf merci !!!! Laughing
Moi aussi j'en ai pas mal des histoire comme ça !!!
mais bon l'équitation c'est pas si dangereux que ça si on connait les risques et qu'on fait attention !
cheers
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 4 Empty Re: Le sport

Message  Heather Mer 3 Aoû - 19:50

Pour ceux qui suivent le foot, et plus précisément l'équipe de France :

Zidane annonce son retour en équipe de France
mer 03 aou, 18h13

PARIS (AFP) - Zinédine Zidane a annoncé mercredi sur son site internet (www.zidane.fr) qu'il souhaitait revenir en équipe de France de football, un an après avoir pris sa retraite internationale.

Le sélectionneur national français Raymond Domenech a affirmé mercredi dans un communiqué qu'il était "très satisfait" du retour de Zidane.


"Je serai à Montpellier", indique le meneur de jeu du Real Madrid, qui sera donc présent pour le match amical contre la Côte d'Ivoire le 17 août au stade de La Mosson.

"J'ai décidé de revenir chez les Bleus. Un an après, je reviens sur une décision sur laquelle j'étais catégorique", explique Zidane, 33 ans, 93 sélections (26 buts), qui a disputé son dernier match international en quart de finale de l'Euro-2004 contre la Grèce (0-1).

"Zizou" annonce également le retour du milieu de terrain de Chelsea Claude Makelele en équipe de France: "Claude va aussi reprendre l'équipe de France."

Zinédine Zidane, champion du monde en 1998 puis champion d'Europe en 2000 avec les Bleus, avait annoncé le 12 août 2004 sa retraite internationale. Il est sous contrat au Real Madrid jusqu'au 30 juin 2007.

"Pour la première fois de ma vie je reviens sur quelque chose de très important, poursuit Zidane. Quand j’avais pris ma décision, je ne l’avais pas prise à la légère. J’avais mûrement réfléchi. Aujourd’hui, je fais la même chose dans le sens inverse."

"Oui, je suis ému. Oui, je sais que je reviens sur quelque chose où beaucoup de personnes pourront dire: +Pourquoi ne l’a-t-il pas fait avant ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi avoir attendu si longtemps ?+", explique encore Zidane.

"Raymond Domenech est venu me voir deux ou trois fois à Madrid. On a discuté et il m’a dit ce qu’il attendait de moi et de nous, car je parle en mon nom et en celui de Claude Makelele puisque Claude va aussi reprendre l’équipe de France. On a eu une grosse discussion", explique Zidane. Makelele avait annoncé son retrait de l'équipe de France en septembre dernier.

"Avoir parlé avec l’entraîneur, c’était important. J’ai bien réfléchi et je veux reprendre l’équipe de France. Je ne veux pas rentrer dans les détails, le pourquoi et le comment. Il y a un an de cela, j’étais catégorique et je ne veux pas revenir en tant que Zorro, en tant que sauveur", explique le natif de Marseille, qui veut "aider l'équipe de France".

L'équipe de France, actuellement 4e de son groupe de qualifications au Mondial-2006, va disputer des matches capitaux en Irlande, début septembre, puis en Suisse, début octobre.

"Je suis très satisfait que l’équipe de France puisse de nouveau compter sur Zinédine Zidane et Claude Makelele, des joueurs de grand talent qui évoluent au plus haut niveau en club", a affirmé Raymond Domenech, dont le bilan à la tête de l'équipe nationale est très mitigé mais qui a dû composer avec le départ de nombreux cadres dont le plus emblématique, Zidane.

"Depuis ma prise de fonction, j’ai souvent insisté sur ma volonté de sélectionner les meilleurs joueurs français disponibles, poursuit Domenech. Et si j’ai déclaré que je comprenais parfaitement le souhait de certains joueurs de mettre un terme à leur aventure avec les Bleus, j’ai toujours exprimé le fait que je le regrettais".

"Aujourd’hui, je suis particulièrement heureux de constater, à quelques semaines des rencontres décisives pour la qualification à la Coupe du monde 2006, que les joueurs qui avaient mis entre parenthèses, l’été dernier, leur carrière internationale, émettent le désir de revenir en Equipe de France", conclut Domenech.

Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 4 Empty Re: Le sport

Message  Leeloo Mer 3 Aoû - 20:04

Merci pour le résumé Heather Wink

Je viens d'apprendre la news y a pas 5 minutes, j'ai même pensé pendant un instant que c'était une grosse blague.

Surtout qu'il avait bien précise qu'il ne jouerait plus en Equipe de France.

Enfin bref, personnellement j'apprécie beaucoup Zinédine Zidane, pour ce qu'il fait en dehors des terrains, et je suis ravie qu'il revienne en Equipe de France.
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 4 Empty Re: Le sport

Message  Danny Boy's College Girl Mer 3 Aoû - 20:05

Waouh!!! Shocked Je m'y attendais pas du tout a celle là!!! Shocked
Sachant qu'il avait avoir murement réfléchi avant de quitter l'équipe de France et qu'il était sur de sa décision... C'est sans doute une bonne chose pour les Bleus, j'espère que ca va nous les booster mais que ca va pas non plus bouleverser l'équilibre qui a tenté d'etre construit après tous les départs des 'anciens' et donc l'arrivée de 'jeunots'. J'attends de voir, mais d'un coté je sais pas pourquoi, je me sens un peu... décue je dirai, je sais pas trop comment l'exprimer en fait. On peut revenir aussi facilement, quand on le veut, en équipe nationale, après lui avoir tourné le dos soit disant 'définitivement' et fait pour ca la une des quotidiens de tout un pays? C'est un peu facile je trouve, mais j'aime quand meme toujours Zidane pour autant.
Danny Boy's College Girl
Danny Boy's College Girl
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 4 Empty Re: Le sport

Message  Heather Mer 3 Aoû - 20:14

J'ai moi aussi cru à une blague au départ ( rapide coup d'oeil à mon calendrier... non, manifestement, on n'est pas le 1er avril...). Puis, vérification à la source (le site web), effectivement, ça ne semble pas ressembler à un canular... Puis, vu le nombre de dépêches AFP en réaction à cette news qui se sont mises à tomber, me suis dit, zut... c'est bien réel scratch
Quant à mon avis sur la question, je crois que si on veut espérer se qualifier pour le Mondial 06, il fallait passer par là, quoiqu'on puisse dire de la jeune génération. Parce que pour le moment, on est très mal parti. Confused
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 4 Empty Re: Le sport

Message  Leeloo Mer 3 Aoû - 20:21

Heather a écrit:
Quant à mon avis sur la question, je crois que si on veut espérer se qualifier pour le Mondial 06, il fallait passer par là, quoiqu'on puisse dire de la jeune génération. Parce que pour le moment, on est très mal parti. Confused

J'ai les mêmes pensé que toi...........la coupe du monde c'est l'année prochaine en Allemagne, c'est plus le moment de roupillé, il faut ce qualifié.
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 4 Empty Re: Le sport

Message  Holf Mer 3 Aoû - 20:36

Mais non, l'équitation c'est génial !! Un peu dangereux, mais génial ! Very Happy

Moi je remercie le Ciel, le pire que j'ai eu, c'est une déchirure musculaire (enfin, elle m'a bien duré 3 semaines quand même !) parce que je me suis retrouvée la cuisse coincée contre le pare botte, qd mon cheval a brusquement fait un demi tour (j'l'aimais pas de tte façon...). Bref, c pas très facile à décrire, même moi j'ai du mal à comprendre cmt il a réussi à me faire ça, mais j'ai eu mal, dc il l'a fait ! Very Happy
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 4 Empty Re: Le sport

Message  Holf Mer 3 Aoû - 20:38

Tant mieux pour ta côte, Charly !

C'est vrai que l'équitation, ça vaut (presque) tous les risques Very Happy
(je dis presque, pas envie de finir comme l'acteur de Superman)
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 4 Empty Re: Le sport

Message  Heather Mer 3 Aoû - 20:44

Mais non, l'équitation c'est génial !! Un peu dangereux, mais génial !
Objectivement, il faut avouer que l'équitation, c'est un sport dangereux (mais bon, bon nombre de sports le sont Mr. Green -n'allez pas me raconter que ceux qui font des descentes à ski ne font pas un sport dangereux What the fuck ?!? ).
Maintenant il faut, certes, avoir conscience du danger, mais ce qui fait le plus de l'équitation, c'est qu'on est deux : le cheval et soi. L'animal, c'est un être vivant, qui a son propre (sale Laughing ) caractère, ses manies. C'est un échange entre le cavalier et sa monture.
Les accidents arrivent toujours, mais il faut commencer par traiter correctement son cheval, ce n'est pas un "outil de travail" Rolling Eyes (ceux qui agitent leur cravache comme des malades pour pousser leur cheval au galop et qui ensuite tire sur les rênes parce qu'il va trop vite ne doivent pas s'étonner, si soudain, leur monture a envie d'aller faire une petite balade tout seul Confused )
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 4 Empty Re: Le sport

Message  Holf Mer 3 Aoû - 20:54

Entièrement d'accord avec toi Heather !

Et ça leur fait pas de mal de se prendre une gamelle, quand c'est comme ça...

J'arrive pas à comprendre ce type de comportement, un cheval n'est pas une machine, c'est un être vivant, qui a son propre caractère, comme tu l'as dit... Alors faut les dresser un peu, pour pas que ça soit l'excès inverse, mais pas avec la manière forte ! (encore une trace du message de "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux lol! )
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 4 Empty Re: Le sport

Message  miklhomme Mer 3 Aoû - 21:02

Heather a écrit:Pour ceux qui suivent le foot, et plus précisément l'équipe de France :

Zidane annonce son retour en équipe de France
mer 03 aou, 18h13[...]

Je suis bien content mais je pense qu'on mise trop sur le passé des joueurs dans cette équipe... il faut se rendre à l'évidence que la génération 98 est un peu vieille et qu'il faut laisser le temps aux jeunes de progresser. Enfin esperont que cette nouvelle ammene de la motivation supp pour les qualifs Wink
miklhomme
miklhomme
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 46
Localisation : St Florent sur Cher (18)
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 4 Empty Re: Le sport

Message  Blacksad Jeu 4 Aoû - 0:06

J'ai appris la nouvelle du retour de Zidane au journal de 20 H. Et je trouve que c'est une bonne nouvelle. Si ça peut redonner confiance à l'équipe et nous permettre de nous qualifier et bien je dis pourquoi pas.
En plus je crois que Makelele et Thuram ont donné leur accord aussi.

Blacksad
Elève à Quantico

Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 20/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 4 Empty Re: Le sport

Message  Heather Jeu 4 Aoû - 0:16

En plus je crois que Makelele et Thuram ont donné leur accord aussi.
Oui, d'après ce que j'ai compris, c'est ça Wink
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 4 Empty Re: Le sport

Message  charly Jeu 4 Aoû - 13:15

zizou zizou zizou !!!!
cheers cheers cheers
moi je suis bien contente qu'il revienne ! il va certainement redonner un coup de speed et ramener la confiance en l'equipe de france !!
Entre nous j'aime pas trop domenech, fin bon c'est mon avis perso...
Sinon je sais que makélélé revient avec zizou mais pour thuram c'et pas sur ...

allez zizou! Laughing
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 4 Empty Re: Le sport

Message  Heather Sam 6 Aoû - 21:23

Où est notre fan d'AG2R (en cyclisme) ?

Mancebo (ESP -4ème du dernier Tour de France) vient de signer un contrat de deux ans avec eux Wink et rejoint ainsi Moreau. Exclamation
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 4 Empty Re: Le sport

Message  Christelle Sam 6 Aoû - 21:27

Les championnats du monde d'atlétisme viennent de commencer à helsinki! Nos petits français se qualifie déjà dans leur séries respectives! On peut peut être espérer cette année!
Christelle
Christelle
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 165
Localisation : Un peu partout en fait
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 4 Empty Re: Le sport

Message  charly Sam 6 Aoû - 22:39

Yahoooooooooooooooooooooo !!!
C'est génial ! merci beaucoup Heather pour cette info vous n'imaginez pas comme je suis contente pour ma petite equipe locale !!
il pourront prendre leur revanche au pro tour...
au fait si ça interesse quelqu'un j'ai trouvé un article !

Le grimpeur espagnol Francisco Mancebo, quatrième du dernier Tour de France, quitte la formation espagnole Illes Balears pour rejoindre AG2R, fait savoir l'équipe française.

Mancebo, 29 ans, devient la deuxième recrue de choix en quelques jours pour AG2R après le Français Christophe Moreau.

AG2R espère que ces arrivées l'aideront à obtenir la place à l'UCI Pro-Tour laissée vacante par la formation Fassa Bortolo, qui mettra un terme à son activité professionnelle dans le peloton à la fin de l'année
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 4 Empty Re: Le sport

Message  charly Dim 7 Aoû - 16:00

par contre mancebo est LE leader de la formation, j'espere qu'il n'y aura pas de probleme avec moreau qui voulait lui aussi etre le leader ...
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 4 Empty Re: Le sport

Message  xeus31 Lun 8 Aoû - 11:39

mes sports préféres sont : Le Rugby (vive le stade toulousain!) que je vais supporter regulièrement !
J'aime bien le tour de france aussi et à peu pres tous les sports des J.O!!
ca fait beaucoup.......... Very Happy
xeus31
xeus31
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 20
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 4 Empty Re: Le sport

Message  charly Lun 8 Aoû - 11:50

moi le rugby c'est pas mon sport préféré mais ça va je regarde... T'as vu les all blacks se sont pris une mine l'autre jour par les africains du sud!
dommage cette equipe me fait rire avec ses rituels d'intimidation en debut de match.

Bienvenue a toi ami du tour de france !!!


Dernière édition par le Lun 8 Aoû - 19:34, édité 1 fois
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 4 Empty Re: Le sport

Message  xeus31 Lun 8 Aoû - 15:07

ce samedi c'etait contre les africains du sud que les All blacks ont perdu
;-),et je l'ai vu !
sinon c'est quoi votre cycliste préféré francais?
xeus31
xeus31
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 20
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 4 Empty Re: Le sport

Message  charly Lun 8 Aoû - 19:37

vous le connaissez peut etre pas très bien bienqu'on en ait pas mal parlé pendant le tour mais c'est Stefane Augé. un gars qui a l'air super sympa!
mais sinon y a pas mal de français qui attirent la sympathie (moreau, voeckler,da cruz, casar etc...)
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 4 Empty Re: Le sport

Message  Leeloo Lun 8 Aoû - 22:15

Mondiaux d'athlétisme: Christine Arron doit se contenter du bronze
lun 08 aou, 20h58
HELSINKI (AFP) - Christine Arron, jamais couronnée en individuel dans un championnat intercontinental, a obtenu une médaille de bronze derrière l'Américaine Lauryn Williams (or) et la Jamaïcaine Veronica Campbell.

C'est super cela fait deux médailles pour la France après celle d'Eunice Barber en argent à l'heptathlon.
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 4 Empty Re: Le sport

Message  Heather Mar 9 Aoû - 18:40

Athlétisme : Décès de Colette Besson Sad

Décès de Colette Besson, la championne olympique du 400 m de Mexico
AFP - mar 09 aou, 15h24

PARIS (AFP) - L'ex-athlète Colette Besson, championne olympique du 400 m à Mexico en octobre 1968, est décédée mardi matin à 10h30 à La Rochelle des suites d'un cancer, à l'âge de 59 ans, a annoncé son époux.

Ses obsèques seront célébrées vendredi à 15h00 à la cathédrale de La Rochelle.

(publicité)
Née en 1946 en Charente-Maritime, Colette Besson était professeur d'éducation physique, et avait détenu le record du monde du 400 m (51 sec 07), conjointement avec sa compatriote Nicole Duclos.

Le 16 octobre 1968, dans le stade Aztèque de Mexico, elle avait remporté le 400 m avalant dans la dernière ligne droite toutes ses adversaires, dont la favorite, l'Anglaise Lilian Board, en 52 sec 3/10, soit 1 sec 8/10e de mieux que son record personnel.

L'année suivante, en même temps que sa rivale et compatriote, Nicole Duclos, elle avait battu le record du monde du 400 m, lors des Championnats d'Europe 1969 à Athènes, en 51 sec 7/10.

Elle avait mis fin à sa carrière en 1977.

Début 2002, elle avait été nommée présidente du conseil d'administration du Laboratoire national de dépistage du dopage à Châtenay-Malabry (Hauts-de-Seine).

Colette Besson était mère de deux filles.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 4 Empty Re: Le sport

Message  Heather Ven 12 Aoû - 20:14

2ème médaille de bronze pour Christine Arron dans le 200 mètres cheers
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 4 Empty Re: Le sport

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum