FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

New York 911 (Third Watch)

+23
leilou
Stefka
malcolmyoung
loupiote
marli
cecile
Céline
Leeloo
Sick boy
Adeline
Samgriss
Pim
Amandine
Azertynin
danie
Nakayomi
Magic
Jack/SamCRAZY
Cristelle
Leela
Miss-Soda
cows88
Heather
27 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

New York 911  (Third Watch) - Page 2 Empty Re: New York 911 (Third Watch)

Message  Azertynin Lun 12 Sep - 21:21

Amandine a écrit:ok et elle sait qu'elle voit le mec ? ou elle sait juste qu'elle lui a menti ?

Elle fouille l'agenda d'Emilie et découvre le nom d'un garçon avec son numéro de tél mais je ne suis pas sure qu'elle ait fait le rapprochement.
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

New York 911  (Third Watch) - Page 2 Empty Re: New York 911 (Third Watch)

Message  Amandine Lun 12 Sep - 21:30

Azertynin a écrit:
Amandine a écrit:ok et elle sait qu'elle voit le mec ? ou elle sait juste qu'elle lui a menti ?

Elle fouille l'agenda d'Emilie et découvre le nom d'un garçon avec son numéro de tél mais je ne suis pas sure qu'elle ait fait le rapprochement.

oki merci bcq pour les infos !

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

New York 911  (Third Watch) - Page 2 Empty Re: New York 911 (Third Watch)

Message  Heather Sam 17 Sep - 13:48

Exclamation
Ce dimanche 18 septembre, France 2 annule la diffusion de l'épisode de New York 911 à 22 h 30, pour programmer une édition spéciale élection allemandes, présentée par Béatrice Schönberg. La chaîne précise toutefois que "La suite des programmes reste inchangée".
Source : www.serieslive.com
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

New York 911  (Third Watch) - Page 2 Empty Re: New York 911 (Third Watch)

Message  Azertynin Sam 17 Sep - 13:52

Heather a écrit:Exclamation
Ce dimanche 18 septembre, France 2 annule la diffusion de l'épisode de New York 911 à 22 h 30, pour programmer une édition spéciale élection allemandes, présentée par Béatrice Schönberg. La chaîne précise toutefois que "La suite des programmes reste inchangée".
Source : www.serieslive.com

Super :puker:
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

New York 911  (Third Watch) - Page 2 Empty Re: New York 911 (Third Watch)

Message  Heather Sam 17 Sep - 14:14

Laughing

Ben moi, au risque de me faire taper et d'aller à contre-courant Embarassed , je suis plutôt contente de cette initiative de France 2 qui pour une fois, décide de remplir sa mission de service public. Je suis les élections législatives allemandes grâce à Arte jusqu'à présent (merci d'ailleurs à sa soirée spéciale mardi), et c'est plutôt une excellente nouvelle, même si cela signifie la non-diffusion d'un épisode de New York 911 Neutral
Le choix des allemands, surtout avec les enjeux des programmes proposés par le SPD et le CDU, ne sera pas sans conséquence sur l'ensemble de l'Europe, et également à terme sur la France...

Parce que moi, s'il y a un sujet qui m'intéresse plus que les séries, ben... c'est la politique Rolling Eyes (que voulez-vous, on ne se refait pas... Embarassed )
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

New York 911  (Third Watch) - Page 2 Empty Re: New York 911 (Third Watch)

Message  Magic Sam 17 Sep - 14:27

Heather a écrit:Laughing

Ben moi, au risque de me faire taper et d'aller à contre-courant Embarassed , je suis plutôt contente de cette initiative de France 2 qui pour une fois, décide de remplir sa mission de service public. Je suis les élections législatives allemandes grâce à Arte jusqu'à présent (merci d'ailleurs à sa soirée spéciale mardi), et c'est plutôt une excellente nouvelle, même si cela signifie la non-diffusion d'un épisode de New York 911 Neutral
Le choix des allemands, surtout avec les enjeux des programmes proposés par le SPD et le CDU, ne sera pas sans conséquence sur l'ensemble de l'Europe, et également à terme sur la France...

Parce que moi, s'il y a un sujet qui m'intéresse plus que les séries, ben... c'est la politique Rolling Eyes (que voulez-vous, on ne se refait pas... Embarassed )

J'ai du mal a comprendre! je viens juste de voir la présentation de l'épisode de NY 911 pour dimanche ainsi ke celui de cold case!! Rolling Eyes Rolling Eyes Confused jcomprends rien la!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

New York 911  (Third Watch) - Page 2 Empty Re: New York 911 (Third Watch)

Message  Heather Sam 17 Sep - 14:31

lol

Je ne sais pas, c'est une news qui apparaît sur tous les sites d'infos... scratch

Peut-être France 2 a-t-elle changé (encore) d'avis ou a-t-elle "oublié" de changer les bandes-annonces, surtout si celles de NY911 et Cold Case sont liées scratch ?

Laughing (sacrée France 2 Razz )
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

New York 911  (Third Watch) - Page 2 Empty Re: New York 911 (Third Watch)

Message  Nakayomi Sam 17 Sep - 14:47

Heather a écrit:lol

Je ne sais pas, c'est une news qui apparaît sur tous les sites d'infos... scratch

Peut-être France 2 a-t-elle changé (encore) d'avis ou a-t-elle "oublié" de changer les bandes-annonces, surtout si celles de NY911 et Cold Case sont liées scratch ?

Laughing (sacrée France 2 Razz )
Ben, autre possibilité, l'émission spéciale sera courte et ne reculera la diffusion que d'un petit temps...
Bref, il va falloir rester planté devant la télé quoi... (parce que si ça fait comme l'année dernière ou d'avant où ils avaient diffusés trèèèèès tard l'épisode après un hommage imprévu... Rolling Eyes )
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

New York 911  (Third Watch) - Page 2 Empty Re: New York 911 (Third Watch)

Message  Heather Sam 17 Sep - 14:58

Nakayomi a écrit: (parce que si ça fait comme l'année dernière ou d'avant où ils avaient diffusés trèèèèès tard l'épisode après un hommage imprévu... Rolling Eyes )
Crying or Very sad Crying or Very sad
Ne m'en parle pas, je me souviens encore de ce fichu épisode (Bosco, un pyromane...) que j'ai raté ce soir-là... Et le couteau qui tourne, tourne dans la plaie encore béante Sad

(idem pour la soirée "Tsunami" et le finale de la saison diffusé avec une heure et demie de retard, moi qui n'avais tablé que sur une heure Mad )
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

New York 911  (Third Watch) - Page 2 Empty Re: New York 911 (Third Watch)

Message  Nakayomi Sam 17 Sep - 15:13

Heather a écrit: Crying or Very sad Crying or Very sad
Ne m'en parle pas, je me souviens encore de ce fichu épisode (Bosco, un pyromane...) que j'ai raté ce soir-là... Et le couteau qui tourne, tourne dans la plaie encore béante Sad

(idem pour la soirée "Tsunami" et le finale de la saison diffusé avec une heure et demie de retard, moi qui n'avais tablé que sur une heure Mad )
Désolé de te rappeler de mauvais souvenirs... (moi je prévois toujours large dans mes enregistrements, c'est pas pour rien que j'ai une cassette de quatre pour ça...) En plus, cet épisode était sympathique avec le pyromane si mes souvenirs sont bons... Rolling Eyes
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

New York 911  (Third Watch) - Page 2 Empty Re: New York 911 (Third Watch)

Message  Magic Sam 17 Sep - 16:19

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad triste souvenirs pour moi aussi, j'ai raté pyromane et je pense que je peux tjrs attendre pour avoir des rediffs!! pfiou Crying or Very sad Crying or Very sad

pour ce ki est de dimanche, j'espere ke nous aurons Urgences ap il suffira d'attendre!! Confused Confused
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

New York 911  (Third Watch) - Page 2 Empty Re: New York 911 (Third Watch)

Message  Pim Lun 19 Sep - 0:11

NY est diffusé à 23h55 aujourd'hui. L'émission politique est terminée, là on a un documentaire ou un truc dans le genre Confused n'importe quoi.
Pim
Pim
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

New York 911  (Third Watch) - Page 2 Empty Re: New York 911 (Third Watch)

Message  Samgriss Lun 19 Sep - 0:14

oh non, j'avais cru voir 23h35 , encore 45min! Ils ne pensent pas aux gens qui n'ont pas de magnétoscopes a F2! Aucun respect pour les téléspectateurs ! Shit
Samgriss
Samgriss
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 896
Age : 44
Localisation : Chez Gilou.
Date d'inscription : 13/08/2005

http://csiaddicted.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

New York 911  (Third Watch) - Page 2 Empty Re: New York 911 (Third Watch)

Message  Pim Lun 19 Sep - 0:27

C'est peut-être moi qui ai mal vu Neutral On verra bien Razz
Pim
Pim
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

New York 911  (Third Watch) - Page 2 Empty Re: New York 911 (Third Watch)

Message  Azertynin Lun 26 Sep - 21:44

Superbe épisode hier soir cheers à 200 à l'heure, bourré de cliffhangers.

D'abord y'a Ty et Finney qui se plantent en voiture avec Finney qui reste dans le coma (hémorragie cérébrale). La question n'est pas de savoir s'il va survivre (on nous répète pendant tout l'épisode que ça devrait aller), la question est de savoir quelle sera la bed confession de sa petite amie (accessoirement une secouriste, équipière de Carlos).

Ensuite y'a Carlos qui achète une bague de fiançaille pour Holly. Comment va-t-elle réagir ?

Bosco est trahi par Faith. Quel va être son devenir professionnel ?

Emilie largue le sanguinarien que Faith avait ridiculisé mais celui-ci le prend très mal. Ce qui met Emilie en péril.

Et pour finir, le suspect que Faith pourchasse prend d'assault une petite station locale de TV et menace de tuer son otage si on ne lui donne pas 5 minutes d'antenne.

Et tout ça dans un seul épisode. thumleft
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

New York 911  (Third Watch) - Page 2 Empty Re: New York 911 (Third Watch)

Message  Magic Lun 3 Oct - 11:31

superbe épi hier, j'ai bcp aimé!! Mais me dire que le final c la semaine prochaine c tro Crying or Very sad snif.... Arrow
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

New York 911  (Third Watch) - Page 2 Empty Re: New York 911 (Third Watch)

Message  Azertynin Lun 3 Oct - 19:35

Magic a écrit:superbe épi hier, j'ai bcp aimé!!

C'est clair Shocked Ils y vont fort pour cette fin de saison. Shocked
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

New York 911  (Third Watch) - Page 2 Empty Re: New York 911 (Third Watch)

Message  Magic Mer 5 Oct - 0:00

Azertynin a écrit:
Magic a écrit:superbe épi hier, j'ai bcp aimé!!

C'est clair Shocked Ils y vont fort pour cette fin de saison. Shocked
vi et c pas fini Very Happy Very Happy Crying or Very sad Crying or Very sad
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

New York 911  (Third Watch) - Page 2 Empty Re: New York 911 (Third Watch)

Message  Heather Dim 9 Oct - 16:00

Dernier épisode de la série ce soir Crying or Very sad

La série s'était ouverte sur un superbe épisode intitulé "Bienvenue à Camelot" et elle va se refermer (tout en métaphore) sur un épisode 'explosif' intitulé "Adieu Camelot"... Sad

Un cyle s'achève, même si cette saison 5 m'a un peu déçue et que je reste nostalgique des premières saisons, cela fait quelques années que la série berce mes dimanches soirs Smile
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

New York 911  (Third Watch) - Page 2 Empty Re: New York 911 (Third Watch)

Message  Magic Lun 10 Oct - 0:18

Heather a écrit:Dernier épisode de la série ce soir Crying or Very sad

La série s'était ouverte sur un superbe épisode intitulé "Bienvenue à Camelot" et elle va se refermer (tout en métaphore) sur un épisode 'explosif' intitulé "Adieu Camelot"... Sad

Un cyle s'achève, même si cette saison 5 m'a un peu déçue et que je reste nostalgique des premières saisons, cela fait quelques années que la série berce mes dimanches soirs Smile
juste une précison c'était la saison 6!! Embarassed Embarassed

je viens de voir le final de la serie!! Et je n'ai pas vraiment de mot!! Crying or Very sad
Après avoir vu tous les épis, j'ai du mal a voir cette épi comme la fin... Crying or Very sad
Bcp de larmes de sourires, quelques deceptions mais tous cela reste dans la continuité de la série, dans cet esprit propre a 911...
Adieu camelot....
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

New York 911  (Third Watch) - Page 2 Empty Re: New York 911 (Third Watch)

Message  Adeline Lun 10 Oct - 11:58

Beaucoup d'action au début :shaking2: Puis beaucoup d'émotion après Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je ne peux pas croire que c'était le dernier épisode de la série Shit Mon personnage préféré qui meurt dans l'épisodeNew York 911  (Third Watch) - Page 2 0061 je le savais déjà depuis longtemps mais de le voir c'était trop triste New York 911  (Third Watch) - Page 2 Triste-crise New York 911  (Third Watch) - Page 2 K_crying New York 911  (Third Watch) - Page 2 Ouin
Adeline
Adeline
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : A Brighton (UK) jusqu'en juin !!!
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

New York 911  (Third Watch) - Page 2 Empty Re: New York 911 (Third Watch)

Message  Sick boy Mar 11 Oct - 19:16

C'est une de mes trois série préférée meme si je n'ai pas vu tout les épisodes, loin de là...
Je ne savais pas que c'était le dernier épisode de la dérie dimanche donc j'ai pris cet épisode comme tout les autres et puis sans m'y attendre du tout je vois Cruz qui fait tout sauter et là tout s'enchaine et on cette fin à la foi simple, intense et surtout boulversante, un cycle s'acheve il n y en aura pas d'autre et c'est ça le plus dur...
Alors un énorme merci à tout ceux qui on fait de "Third Watch" ce qu'elle est aujourd'hui,c.a.d une série magistrale qui ne ressemble à aucune autre et qui nous manquera cruellement...

Sick boy
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 6
Localisation : j'aimerai bien le savoir
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

New York 911  (Third Watch) - Page 2 Empty Re: New York 911 (Third Watch)

Message  Nakayomi Mer 12 Oct - 13:53

Je vous copie-colle une lettre ouverte que j'ai écrite sur le site SériesLive à propos de ce dernier épisode, je pense qu'elle fait bien le tour de ce que j'en ai pensé (à chaud)...

Cher Edward Allen Bernero,

Si je vous écris aujourd'hui, c'est que la fin de la série New York 911 (que vous connaissez sans doute plus sous le nom de Third Watch ) vient de prendre fin en France sur la chaîne France 2...

Un peu de plus, et on passait à côté de cette série, sa première programmation ayant été plutôt anonyme aux yeux de beaucoup (jugez plutôt, la plupart des gens postant dans le topic ne connaissent la série qu'à partir de la saison 3 -si vous pouviez toucher un petit mot de notre part au directeur des programmes de France Télévisions pour une rediffusion de la série depuis le début, ce serait très sympathique de votre part... -), mais grâce à une savante orchestration (le cross-over avec la série Urgences et la soirée spéciale 11 Septembre avec l'épisode consacré aux attentats), aura permis d'éveiller la curiosité et d'attirer un peu plus de monde (dont je fais, je dois bien le reconnaître)...

Passé cette petite introduction sur la diffusion de la série, voyons voir d'un peu plus près, le show justement... Ce que tout le monde appréciait, et je ne suis pas le seul d'après ce que j'ai pu lire, c'était le mélange et l'interaction des flics, des ambulanciers et des pompiers qui donnait lieu à d'excellents épisodes, même si le lien entre les trois corps de métier relevait parfois plus du croisage de quelques mots entre deux persos que d'un lien très solide dans l'histoire... Mais ça n'enlève rien au charme des premières saisons, et de leurs grandes catastrophes qui nous ont fait triper (je pense notamment à l'épisode 1x10 "Pris au piège", très émouvant, ou encore le 4x04 "Une si belle journée" avec un sacré accident de la route... Et encore, j'en oublie pas mal (mais je vais y travailler en revisionnant la série, soyez-en sûr)...

Pourtant, on peut malheureusement s'apercevoir qu'au fur et à mesure, vous avez transformé cette alchimie pour en faire un cop-show, en faisaint disparaître des figures emblématiques (certes, qui le voulaient peut-être) et en ne les remplaçant pas... Exit donc les pompiers, le départ de Jimmy en saison 5 sonnant leur glas (même si vous avez fait une belle tentative -râtée- dans la saison 6 pour nous en recoller un...), quant aux ambulanciers, leur rôle se réduit à peau de chagrin dans la saison 6, les histoires de coeurs prenant largement le pas sur les histoires de boulot (on ne les voit quasiment jamais travailler, même lorsqu'il y avait pourtant de la matière pour ça...)...

Alors, certes, dans la fin de la saison 5 -qui indique clairement la direction que prend la série pour sa sixième saison- il y a de très bons épisodes (dont le génialissime 5x11 "Appel au secours"), mais vous avez eu du mal à renouveller l'exploit dans la saison 6... Les mini-arcs consacrés à quelques histoires s'enchaînent sans temps mort et vous créez des cliffhanger qui tiennent en haleine, mais il y a un trop plein d'histoires justement... Il y a du bon et du moins bon... Et on a une impression de bâclé -sur certains épisodes- qui gâche un peu le plaisir que l'on peut prendre à suivre la série...

Maintenant, venons-en plus précisément au dernier épisode... Vous aviez eu le temps de conclure dans l'avant dernier, les grandes intrigues qui restaient, sauf celle de Marcel que vous nous avez gardé pour le grand final... Pas une mauvaise intention en soit... Mais il aurait fallu, pour que ce soit réellement satisfaisant, avoir un double épisode que vous n'aviez visiblement pas... Du coup, vous expédiez assez vite la fin... Non pas l'attaque du commissariat qui a plutôt bien fonctionné, mais plus la guerre qui aurait pu avoir lieu entre Marcel et la Police... Le sacrifice, certes héroïque et émouvant, de Cruz est surprenant, mais ça vous permet de vous débarasser de ce problème de poids de manière très rapide (C'est peut-être que je suis trop habitué aux fins épiques telles Buffy, Angel ou Xéna pour ne pas être satisfait de cette fin... Je ne le nie pas...).

Le reste de l'épisode est consacré aux adieux (c'est bien pour ça que je vous disez qu'avec un double-épisode, vous auriez sûrement pu faire mieux, étant donné qu'il ne vous restez que quatre actes pour boucler le tout et que vous ne pouviez finalement pas trop vous attarder non plus sur ce combat final entre la police et Marcel) de nos policiers préférés à la brigade 55 qui n'est plus... Un petit pincement au coeur survient alors aux personnages comme à nous qui quittons ce petit monde qu'on a suivi depuis un petit moment... Et si on retrouve dans cet épisode, tout ce qu'on peut trouver dans un épisode final classique (le personnage principal mort, l'ancien qu'on fait revenir pour quelques secondes, le mariage qui permet la réunion de tout le monde...), force est de constater que ça réussi à faire mouche et à nous tirer une larmouchette de tristesse... Adieu Camelot...

Le gros point noir de l'épisode, n'est pas tant le monologue final de Sully, très agréable, qui permet de faire le point sur les personnages, mais plutôt les personnages traités... Que tous les personnages qu'on a suivit dans cette dernière saison répondent présent dans ce monologue, je trouve ça normal... Mais qu'on nous embête avec le pompier Tas de Z, grandement inutile dans cette saison et auquel on ne s'est pas du tout attaché, je trouve ça irrespectueux, quand on voit que vous n'avez pas évoqué du tout Jimmy et Kim (deux figures de proues de la série), qui ont fait une furtive apparition au mariage de Carlos... Tant qu'à les convoquer, autant faire les choses correctement, non ? Vous ne croyez pas ? Ben apparemment, ça ne vous a pas sauté à la face... Du coup, moi qui penser me faire une joie de ce dernier épisode en revoyant les anciens, j'ai été très déçu...

Voilà, voilà... Déjà de l'heure de vous laisser...
Vous l'aurez compris, ce dernier épisode a donc des qualités et quelques faiblesses qui viennent un peu gâcher le tout malheureusement...

Amicâlement,
Nakayomi.
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

New York 911  (Third Watch) - Page 2 Empty Re: New York 911 (Third Watch)

Message  Leeloo Mer 12 Oct - 17:54

Merci pour le résumé Naka' Wink Wink
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

New York 911  (Third Watch) - Page 2 Empty Re: New York 911 (Third Watch)

Message  Céline Mer 12 Oct - 23:09

Jolie lettre Naka. Smile
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

New York 911  (Third Watch) - Page 2 Empty Re: New York 911 (Third Watch)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum