Affaire Personnelle..

Affaire Personnelle.. Empty Affaire Personnelle..

Message  danny327 le Dim 29 Oct - 18:57

25 Mars 1995

Une jeune femme quitte son travail à l’heure habituel. Pour rentrer chez elle, elle doit passer par une rue sombre et mal fréquentée. Elle ne vit pas qu’un homme la suivait depuis des jours. Elle arriva enfin dans son immeuble et monta les marches quatre à quatre pour arriver devant son appartement situé au deuxième étage. Elle ouvrit la porte de son appartement et alluma la lumière. Elle ferma la porte, enleva ses chaussures, mis ses pantoufles et alla dans la cuisine. Elle mit de l’eau dans la bouilloire, sortit une tasse et y mit du café. Quand la bouilloire siffla, elle versa l’eau dans sa tasse, mis du lait, pris sa tasse et alla dans le salon. Elle s’assit sur le canapé et remarqua qu’elle avait des messages sur son répondeur. Elle appuya sur Start et :

- Vous avez deux nouveaux messages. Premier message enregistré : Salut c’est moi, ( voix féminine ) je me demandais ce que tu devenais et ca faisait longtemps qu’on est pas allé boire un café alors rappelle-moi s’te plait bye. Deuxième message enregistré : Ecoute je suis désolé d’avoir fait l’imbécile je suis un nul je le sais ( sourire de la jeune femme)pardonne-moi s’il te plait on se voit demain ? Je t’aime. Fin de vos messages.

Elle souriait toujours quand elle alla dans la salle de bain après avoir finit son café. Elle était en train de se déshabiller quand elle sentit une main l’agripper.

30 Mai 2003

Elle allait mieux mais c’est comme si la terre s’était dérobée sous ses pas après ce jour qui fut le pire de sa vie. Il avait toujours été dans ses pensées et quand on sonna à la porte elle alla ouvrir machinalement.

- Oui ? demanda-t-elle.
- Jack Malone dit l’homme en montrant sa carte et voici l’agent Vivian Johnson. Vous êtes Kelly Mac clean ?
- Oui vous venez pour Kathleen ? demanda Kelly
- Oui on peut entrer ? demanda Vivian.
- Oui mais je vois pas en quoi je pourrai vous aider dit Kelly en allant s’asseoir sur le canapé.
- Et bien il semblerait que vous ayez subit le même sort commença Vivian.
- Ecoutez j’ai déjà tout raconter à l’époque dit Kelly en se frottant nerveusement les mains
- Nous sommes désolés mademoiselle Mac clean mais vous devez savoir quelque chose qui pourrait nous aider à retrouver votre amie ? demanda Jack.
- Je n’ai rien à vous dire de plus dit Kelly en se levant.
- Comme la liaison que vous aviez avec un jeune inspecteur de la n.y.p.d ? demanda Vivian.
- Comment vous savez ça ? demanda Kelly en foudroyant Vivian du regard.
- J’ai un peu fouiner dans votre passé dit Vivian. Vous étiez à la fac quand vous avez été agressée.
- Ecoutez fichez moi la paix dehors dit Kelly en montrant du doigt la porte aux deux agents.
- Comme vous voulez mais rester à notre disposition dit Jack en se dirigeant vers la sortie.

Danny Taylor et Martin Fitzgerald regardaient les relevés téléphoniques de la personne disparue quand Samantha Spade arriva prés d’eux.

- Bon les gars il se trouve que Kathleen a été la meilleure amie de Kelly Mac Clean quand elles étaient à la fac. Quand Kelly a été violentée, Kathleen n’a pas levé le petit doigt pour l’aider.
- L’agresseur a été retrouvé ? demanda Danny.
- Non pas encore. L’enquête a été classée et j’ai demandé à Jack si on pouvait rouvrir le dossier dit Sam.
- Bon et bien peut-être que Kathleen savait des choses et que le violeur de Kelly l’a retrouvée pour s’en débarrasser dit Martin.
- Mais on a aucune preuve que Kathleen connaissait le violeur de Kelly s’exclama Danny.
- Jack m’a téléphoné et m’a dit que nous devions aller interroger l’inspecteur qui s’était occupé de cette enquête à l’époque dit Sam en se levant.
- Bon je viens avec toi dit Martin.
- Je termine ça et tu me devras une revanche Martin dit Danny en lui faisant un grand sourire.
- T’en fais pas Taylor dit Martin en partant suivis de Sam.

Harry Landlow avait enquêté sur le viol de Kelly Mac Clean et était très surpris de voir débarquer Martin et Sam.

- Inspecteur Landlow vous avez bien enquêté sur le viol de Kelly Mac Clean ? demanda Martin une fois qu’ils se furent assis.
- Oui mais je ne vois pas en quoi cela vous intéresse ? demanda Harry
- Et bien Kathleen Walters a disparue et nous voudrions savoir si vous la connaissiez ? demanda Martin
- Kathleen a disparue ? s’étonna Harry.
- Oui dit Sam.
- Et bien oui je la connaissais. Quand Mac Clean a été violée elle est venue pour être avec son amie dit Harry.
- Et c’est tout ? demanda Samantha.
- Et bien je ne l’ai vue que cette fois la et je connais Mac Clean depuis toujours. Son père travaillait lui aussi dans la police et nous étions collègues expliqua Harry.
- Étiez ? demanda Sam.
- Oui il est mort en service dit Harry. Il a été tué par un drogué.
- Et pour le type qui sortait avec Kelly ? demanda Martin.
- Un type ? Quel type ? demanda Harry
- Et bien il semblerait que Kelly sortait avec un policier à l’époque et que ce soit lui qui ait abusée d’elle expliqua Martin.
- C’était ce que disait les rumeurs mais je ne suis pas sur que cela soit vrai dit Harry qui en était presque convaincu.
- Et bien merci inspecteur Landlow dit Sam.
- Pas de problème et retrouver cette jeune fille si vous avez encore besoin de moi je serai la dit Landlow.
- Merci Inspecteur dit Martin en s’en allant suivis de Sam.

Danny avait le nez rivé sur les relevés téléphonique de Kelly Mac Clean quand il sentit une main sur son épaule.
- Du nouveau ? demanda une voix
- Tu m’as fais peur Viv dit Danny. Et bien non pas grand-chose il y a eu beaucoup d’appel de sa mère qui habite dans l’Oahio et j’en ai trouvé un de l’inspecteur Landlow et quelques-uns de Kathleen mais rien d’intéressant dit Danny.
- Tu es sur ? demanda Viv. Il semblerait que Kelly avait un petit ami à l’époque qui était dans la police mais on ne sais pas qui c’est.
- Ah ? Non j’ai rien vu dit Danny qui était soudain mal à l’aise.
- Je peux vois ta liste ? demanda Vivian qui vit soudain le mal être de son collègue.
- Oui tiens dit Danny en la lui tendant maladroitement.

Vivian l’examina et Danny l’informa qu’il allait aux toilettes. Elle ne comprit pas pourquoi il s’était montré tremblant quand elle lui avait demandé la liste. Toujours est-il qu’elle vit pourquoi. Furieuse, elle alla voir Jack qui était dans son bureau.

- Jack tu vas jamais croire ça dit Vivian en y faisant irruption.
- Croire à quoi ? demanda Jack qui regardait sa collègue sans comprendre.
- Le dernier appel que Kelly a recu la veille de la disparition de Kathleen c’est le numéro de Danny dit Vivian en montrant la liste à Jack.
- Notre Danny ? demanda Jack. Tu es sure ?
- Oui il nous as mentit depuis le début il connaissait Kathleen et c’est peut-être Danny qui avait violé Kelly à l’époque dit Vivian.
- N’importe quoi dit Jack. Bon et ou il est ?
- Il a dit qu’il allait aux toilettes mais je…dit Viv.
- Ecoute ne fais rien pour l’instant, informe seulement Sam et Martin quand ils reviendront je vous dirai quoi faire en suite dit Jack en quittant son bureau laissant une Vivian légèrement confuse.

Il s’était enfermé dans les toilettes et regardait son reflet dans le miroir. Il ne put le regarder très longtemps et s’assit contre le mur a côté du lavabo. Une larme roula sur sa joue. Il avait tout fait pour oublier ce passage dans sa vie et a cause de Kathleen, elle avait tout foutu en l’air. Il avait tout fais pour qu’on l’oublie mais cela n’avais pas marché. Il n’y était pour rien dans le viol de Kelly mais personne ne l’avait cru à cause de son passé. Et comme l’adn n’existait pas encore il avait démissionné. Il avait eu de la chance d’intégrer l’équipe de Jack Malone et pour cela il lui en était reconnaissant. Il espérait qu’ils ne trouveraient pas le répondeur de Kelly, car il y avait laissé un message le soir ou elle avait été violée. Toutes ces questions et ces messages sans réponses l’avaient bouleversé et quand il entendit frapper à la porte son sang ne fit qu’un tour.

- Danny sors de la je vais pas t’arrêter disait la voix de Jack.
- Ne dis pas de conneries je sais que tu vas le faire car tu es comme les autres dit Danny.
- N’importe quoi tu es un ami pour moi et je vais pas te laisser tomber dit Jack. La seule chose que je vais faire c’est te faire faire autre chose.
- C’est vrai ? demanda Danny qui n’y croyait pas trop.
- Oui tu as ma parole dit Jack qui n’aimait pas ce qu’il faisait.
- D’accord je sors dit Danny en se levant.

Il tourna la poignée de la porte et vit Jack lui sourire. Il ferma la porte des toilettes et Jack le prit par le bras. Il l’entraîna dans la salle d’interrogatoire sans lui passer les menottes.

- Danny écoute-moi tu es un témoin important et je suis obligé de t’interroger et j’espère que tu me diras la vérité je veux pas t’envoyer en prison dit Jack qui avait l’air sincère.
- Je vais t’aider c’est juré dit Danny en levant la main droite. Si je t’ai rien dit c’est que je voulais oublier.
- Je comprend mais je veux que tu me racontes tout ce qui s’est passé ce jour la dit Jack qui fixait son agent.

Kelly était tranquillement assise sur son lit chez elle quand on frappa à la porte. Elle alla ouvrir et sourit.

- Salut dit-elle en faisant entrer son invité.
- Je me demandais ce que tu faisait ce soir.
- Et bien comme tu vois rien de spécial dit Kelly et toi ? Tu vas aller te saouler ?
- Non pas ce soir et tu vois je suis sobre dit Danny.
- Ecoute je sais qu’on ne devrait pas sortir ensemble dit Kelly
- Pourquoi ? Parce que ton père te l’interdit ? demanda Danny.
- Tu le connais tu travaille avec lui et il n’aime pas te voir traîner avec moi dit Kelly qui lui enleva sa veste.
- Et toi tu en penses quoi ? demanda Danny.
- Je crois que je suis amoureuse dit Kelly en posant ses lèvres sur celle de Danny qui répondit à son baiser.

Danny avait les yeux rivé sur la table tandis que Jack se passait une main sur le visage.

- Danny je comprend ton inquiétude mais pourquoi n’avoir pas coopérer à l’époque ?
- Et bien j’avais couché avec elle le soir de son viol et comme Landlow ne me supportait pas il allait faire en sorte que ma vie soit foutue dit Danny. Et mon passé n’arrange pas les choses.
- Mais tu ne bois plus tu as beaucoup avancé dit Jack qui se voulait compatissant.
- Je dois appeler mon avocat ? demanda Danny.
- Je savais pas que tu en avais un s’étonna Jack.
- Ben oui après ce qui m’était arrivé j’ai gardé sa carte dit Danny qui la sortit de sa poche et la tendit à Jack.
- Tu n’es pas encore en garde à vue mais ne bouge pas de la dit Jack en quittant la salle. Il demanda à un agent de surveiller Danny et se dirigea vers ses collègues.

Vivian venait d’expliquer la situation à Martin et Sam qui étaient en train de défendre Danny quand Jack arriva.

- Jack c’est ridicule Danny est innocent dit Sam.
- Il a couché avec Kelly Mac Clean avant qu’elle soit violée dit Jack qui était très mal.
- Ça ne prouve rien dit Martin.
- Je sais mais nous devons le prouver dit Jack.
- Et comment ? demanda Vivian.
- Sam et Vivian vous allez revoir Kelly, Martin et moi on va voir Landlow ordonna Jack.
- Tu penses faire une confrontation ? demanda Martin.
- Non pas pour l’instant mais je veux en avoir le cœur net dit Jack en allant chercher son manteau.

Sam et Vivian arrivèrent chez Kelly Mac Clean. Elles eurent beau sonner mais personne ne leur répondit. Intriguées elles essayèrent d’ouvrir la porte et celle-ci n’étais pas fermée à clé. Elles entrèrent arme au poing et firent le tour de l’appartement. Ce fut Sam qui en entrant dans la salle de bain sentit une forte odeur. Elle regarda sur le sol et alla dans la baignoire. Elle ouvrit le rideau de douche et y vit un cadavre.

- Comment on peut faire ? demandait Martin à Jack alors qu’ils arrivèrent devant l’immeuble de Landlow.
- Et bien on va l’interroger sur ses rapports avec Mac Clean dit Jack.
- Et Danny ? demanda Martin.
- Il n’est pas une priorité pour l’instant dit Jack en montant les marches.

Il n’eut pas le temps d’arriver vers l’appartement que son portable sonna.

- Malone !
- Jack on trouvé le corps de Kelly dit Sam qui avait une voix blanche.
- Merde lâcha Jack.
- L’identité à relevé les empreintes et celles de Danny étaient partout sur le corps dit Sam.
- Bon retournez au bureau je vais vous envoyez Martin je suis obligé de le mettre en garde à vue maintenant dit Jack en raccrochant sous le regard intrigué de Martin.
- Y’a un problème ? demanda le jeune agent.
- Mac Clean est morte et les empreintes de Danny sont partout sur le corps dit Jack.
- Merde dit Martin qui resta sans voix tandis que lui et Jack repartirent pour le bureau.

Jack, Martin, Sam et Vivian étaient assis à la grand table et tous pensaient à Danny. Ils ne voyaient pas quand il avait pu tuer Kelly. Mais ils étaient la pour le prouver jusqu’à ce que Jack reçoive un appel.

- Malone !
- Jack c’est Farrell qui va interroger Taylor disait la voix de Van Doren.
- Vous allez foutre sa carrière en l’air s’énerva Jack.
- Je n’ai pas le choix dit Van Doren en raccrochant.

Farrell avait déjà interrogé Danny par le passé suite à l’affaire Samir. Une affaire qui les avaient tous chamboulé. Malgré tout il tenait à démolir cette fois-ci Taylor. Il allait enfin prendre sa revanche. Il était dans le bureau de Paula Van Doren quand elle avait passé cet appel pour Jack.

- Vous pouvez aller voir Taylor dit Paula.
- Merci Madame dit Farrell en sortant du bureau en souriant. Il fut alors accosté par Jack.
- Vous ne l’aurez pas dit Jack.
- Jack cela fait un bon moment que l’on ne s’est pas vu dit Farrell.
- Je vous interdis de toucher à mon agent je suis sur qu’il n’a rien fait dit Jack.
- Et comment vous expliquez les empreintes dit Farrell.
- Quelqu’un les as placées pour le faire accuser dit Jack. Et je le prouverai.
- Mais votre priorité n’est pas Taylor malheureusement dit Farrell.
- Si j’apprend que vous lui avez fait du mal vous aurez de mes nouvelles dit Jack en laissant un Farrell tout sourire.

Suite à la convocation de Martin, Harry Landlow se présenta au FBI. Il fut pris en charge par l’agent Johnson qui le conduisit dans une pièce ou un homme se trouvait.

- Merci beaucoup d’être venu inspecteur dit Martin. Je suis l’agent Fitzgerald je n’ai pas de bonnes nouvelles.
- Et c’est a quel sujet ? demanda Landlow.
- Kelly Mac Clean est morte dit Martin. Et mon collègue est accusé de sa mort.
- Kelly est morte ? dit Landlow qui regarda par terre.
- Oui mais nous sommes pratiquement sur que notre collègue n’est pas coupable dit Vivian.
- Alors pourquoi je suis la ? demanda Landlow
- Et bien connaissez-vous un certain Danny Taylor ? demanda Vivian.
- Non je connais pas de Taylor dit Landlow.
- Si vous le connaissez mais à l’époque il s’appelait Danny Alvarez dit Martin en lui montrant un photo de Danny.
- Le salaud dit Landlow. Je suis sur que c’est lui qui a tué ma Kelly dit-il les larmes aux yeux.
- Pourquoi nous avoir caché que Kelly est votre fille ? demanda Vivian.
- Et bien je voulais la protéger dit Landlow qui fixait toujours le plancher.
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Personnelle.. Empty Re: Affaire Personnelle..

Message  danny327 le Dim 29 Oct - 18:58

Assis dans la salle d’interrogatoire, Danny sentit son corps trembler quand il vit Farrell entrer dans la salle. Il ne savait pas pourquoi mais la, il commençait à avoir peur. Ce genre d’émotions ne le concernait pas vraiment d’habitude mais la c’était Farrell et il était sans pitié.

- ça faisait longtemps Taylor dit Farrell en s’asseyant en face de Danny qui avait les mains moites
- Pas assez à mon goût dit Danny qui se tenait sur la défensive
- Bon et si nous parlions de Kelly Mac Clean dit Farrell en ouvrant un dossier.
- Pourquoi elle vous intéresse ? demanda Danny.
- Et bien vous l’aviez fréquentée quand vous étiez un jeune officier à la police de New York dit Farrell.
- C’était il y a huit ans je me souviens pas de tout dit Danny.
- Et bien nous avons tout notre temps dit Farrell qui le regarda d’un sourire mauvais.

Vivian et Martin voyait bien que Landlow n’était pas à l’aise mais ils s’efforçaient de tout faire pour.

- Monsieur Landlow dit Vivian il faut que vous nous disiez la vérité pourquoi vous n’aimiez pas Danny ?
- Et bien a l’époque il buvait comme un trou et avait de mauvaise fréquentations dit Landlow. Un soir il arrivé en service complètement bourré et il m’a insulté. Depuis ce jour je ne lui fais pas confiance.
- Mais il a changé dit Martin. Il est devenu quelqu’un d’honnête et de respectable.
- Il va aux alcooliques anonymes deux fois par semaine dit Vivian.
- Je ne savais pas dit Landlow en levant la tête. Alors il a changé vous dites ?
- Oui et nous ne pensons pas qu’il ai pu tué votre fille malgré tous les indices dit Vivian.
- Monsieur Landlow accepteriez-vous de faire un face à face avec l’agent Taylor ? demanda Martin.
- Non je ne souhaite pas le revoir dit Landlow.
- Et passer au détecteur de mensonge ? demanda Vivian.
- Oui dit Landlow en se levant imité par Martin et Vivian.
- Je vais vous y conduire dit Martin en emmenant Landlow dans une des salles du FBI.

Jack était assis à son bureau, quand Vivian y entra.

- Martin fais passer Landlow au détecteur de mensonges dit Vivian.
- Bon mais je pense pas qu’il ais un lien avec la disparition de Kathleen dit Jack.
- Jack nous devons aider Danny dit Vivian.
- Nous ne pouvons rien pour lui pour le moment dit Jack.
- Très bien je me concentre sur la disparue dit Vivian en sortant du bureau.

Quand Vivian arriva prés de son bureau, elle vit Sam pianoter sur l’ordinateur de Danny.

- Qu’est-ce que tu fais ? demanda Vivian
- Je veux le sortir de la dit Sam.
- Non pas maintenant dit Vivian. Jack nous as dit de nous concentrer sur Kathleen pas sur le meurtre de Kelly.
- Et bien moi je me concentre sur Kelly parce que je veux sauver Danny dit Sam qui se mit à parler fort.
- Bon comme tu veux mais sache que je viendrai t’aider le moment venu dit Vivian.
- Bon Landlow dit la vérité dit soudain Martin qui venait de nul part.
- Bon Jack m’a dit de nous concentrer sur Kathleen dit Vivian à son collègue.
- Sam Danny va s’en tirer dit Martin.
- Non pas tout seul vous ne le connaissez pas dit Sam.
- Si c’est un dur dit Martin. Il va s’en tirer.
- Farrell est sans pitié dit Sam.
- Merci je m’en souviens sourit Martin qui repensait à son entretien avec Farrell.
- Bon je veux bien vous aider dit Sam. Mais dés que c’est finit Danny aura ma priorité.
- Ok dit Vivian. Bon que savons-nous ?

Farrell regardait Danny est était satisfait de le voir dans cette situation.

- Bon quand avez-vous connue mlle Mac Clean ? demanda Farrell.
- Quand j’étais dans la police dit Danny. Elle était venue faire une déposition pour une amie et ça a été le coup de foudre.
- Vous étiez collègue avec son père ?
- Oui répondit Danny. Mais il ne me portait pas dans son cœur.
- Parce que vous buviez ? demanda Farrell
- Oui mais maintenant je ne bois plus et je vais aux alcooliques anonymes dit Danny qui était sur la défensive.
- Donc l’homme qui était un truand c’est transformé en citoyen modèle ? demanda Farrell.
- Je n’étais pas un truand commença à s’énerver Danny.
- C’est ce que nous verrons dit Farrell qui alla chercher le policier qui était derrière la porte. Menottez-le je ne veux pas qu’il me frappe dit Farrell.
- Vous n’avez pas le droit dit Danny en se levant de la chaise le poing levé.

Ses mains furent ramenées derrière son dos et il sentit la chaleur du fer des menottes sur son poignet. Il voulut se débattre mais Farrell l’entraîna vers la sortie de la salle. Quand Jack vit Danny passer menotté il se rua vers Farrell.

- Je vous interdis de l’arrêter dit Jack empêchant Farrell d’emmener Danny dans les cellules
- Fermez la Malone je fais mon travail. Je vais le laisser mariner un peu et je reviendrai demain l’interroger.
- Il n’ira pas en bas dit Jack en prenant le bras de Danny et lui indiqua la direction des bureaux.
- Bon mais qu’il reste ici avec une surveillance dit Farrell en se dirigeant vers la sortie.
- Il ne s’enfuira pas dit Jack en se dirigeant vers son jeune collègue pour lui enlever les menottes
- Jack merci dit Danny dans un souffle en s’asseyant sur une chaise.
- Dr mais tu vas rester bien sagement ici c’est compris dit Jack.
- Compte sur moi dit Danny en se tassant sur la chaise.

Vivian, Sam et Martin avaient vu Danny arriver prés d’eux et s’asseoir sur la chaise. Mais Jack d’un signe leur avait dis de ne pas l’approcher. Malgré cela, Martin s’approcha de son ami après le départ de Jack.

- Tu vas bien ? demanda Martin.
- Oui t’en fais pas dit Danny en lui souriant. Ils ne sauront rien ne t’en fais pas.
- Je l’espère je veux pas te créer d’ennui dit Martin en lui souriant.
- Ils ne faut pas qu’il sache personne Martin, tu m’entends personne.
- Oui ne t’en fais pas dit Martin en posant sa main sur l’épaule de son ami qui lui souria.
- Je vais bien tu peux partir tranquille dit Danny à son ami alors que Jack venait à leur rencontre.

Martin laissa Danny et s’en retourna vers les filles et Jack.

- Martin je veux que tu laisses Danny seul il est censé être en prison dit Jack.
- Oui t’en fais pas dit Martin.
- Tout va bien ? demanda Sam.
- Et bien Kathleen vient d’être appréhendée sur une autoroute en direction du Mexique, on nous l’amène dit Jack.
- Bon maintenant je vais m’occuper de Danny dit Sam en allant à son ordinateur.
- Sam si tu t’occupes de Danny tu es virée dit Jack en retournant à son bureau.

Kathleen Walters venait d’arriver au FBI et tremblait. Elle avait fui quand elle avait découvert le corps de Kelly. La pauvre elle avait souffert au moment de mourir. On la conduisit dans une salle et un agent entra.

- Mademoiselle Walters je suis l’agent Malone dit Jack.
- Pourquoi vous m’avez amenée ici ? demanda Kathleen.
- Nous vous avons cherché partout dit Jack.
- Mais j’avais pas demandé que l’on me retrouve dit Kathleen en s’asseyant.
- Je sais mais votre amie Kelly était très inquiète pour vous dit Jack.
- Elle est morte a cause de moi dit Kathleen.
- Pourquoi dites-vous ça ? demanda Jack.
- J’aurai jamais du lui dire de revoir ce Danny dit Kathleen.
- Kelly l’avait revu ? demanda Jack.
- Oui elle voulait recommencer avec lui parce qu’il lui avait dit qu’il ne buvait plus dit-elle.
- C’est la vérité dit Jack. Il ne bois plus depuis 5 ans.
- Comment vous le savez ?
- Il se trouve que c’est mon agent et aussi mon ami qui est accusé de viol et de meurtre sur votre amie dit Jack.
- Kelly m’avait dis que ce n’était pas Danny mais je l’avais pas crue dit Kathleen.
- Et pourquoi ça ? demanda Jack.

Kelly était à l’hôpital quand Kathleen alla vers elle. Kelly la regarda sans dire un mot et tourna la tête à l’opposé du visage de son amie.

- C’est Alvarez ? demanda Kat.
- Non ce n’est pas lui dit Kelly en pleurant.
- Je te crois pas dit Kat. Il est venu chez toi je me trompe pas ?
- Si et on a fais l’amour juste avant que…(elle avait la voix qui tremblait)
- Tu as pu voir ton agresseur ? demanda Kat.
- Non je l’ai pas bien vu mais ce n’est pas danny il est trop mignon pour avoir fait ça.
- Ce n’est pas parce qu’un mec est mignon qu’il ne peut pas le faire dit Kat.
- Laisse-moi tranquille je te dis que c’est pas danny et de toute façon tu ne l’as jamais aimé dit Kelly en pleurs.
- C’est vrai dit Kat. Et je l’aimerai jamais.

Kathleen partit laissant Kelly en larme sur son lit d’hôpital.

Jack regarda Kathleen. Elle était très jolie et il était sur qu’elle mentait.

- Mademoiselle Walters j’ai du mal à vous croire dit Jack.
- C’est la vérité. Danny doit payer pour ce qu’il a fait dit Kathleen.
- Il ne va pas payer pour quelque chose qu’il n’a pas commis dit Jack en se levant.
- Je veux le voir dit Kathleen.
- Non et pourquoi vous voudriez le voir ? demanda Jack en s’énervant.
- Je veux l’entendre dire qu’il n’a pas tué Kelly et qu’il ne l’a pas violée dit Kathleen.
- Comme vous voudrez dit Jack en sortant de la pièce très énervé.

Danny était toujours assis sur sa chaise et mourrait de soif. Il n’avais pas le droit de parler à ses collègues et ces derniers avaient sentis son besoin de leur parler. Aussi quand il vit que Jack n’était pas dans le coin il alla voir Vivian qui travaillait à son ordinateur.

- Vivian ? dit Danny.
- Danny je peux pas te parler dit Vivian en se tournant pour faire face à son collègue.
- J’ai soif et faim dit Danny d’une voix chevrotante.
- Je sais bien mais il n’est que 17 heures dit Vivian en regardant sa montre.
- Vivian je meurs de faim tu vas pas me laisser sans nourriture quand même dit Danny en suppliant sa collègue du regard.
- Je vais en parler à Jack mais je t’en prie va te rasseoir sinon je vais devoir te passer les menottes dit Vivian.
- Bien dit Danny sur un ton maussade. Il alla se rasseoir sur la chaise qu’il occupait avant quand il vit Jack arriver.

Quand Vivian vit Jack rentrer dans son bureau, elle alla le voir. Danny s’était rendormi sur sa chaise et ronflait comme un bien heureux.

- Jack je peux entrer ? demanda Vivian.
- Qu’est-ce qui se passe ? demanda Jack. L’enquête est finie rentre chez toi et repose-toi.
- Non l’enquête n’est pas finie pour moi dit Vivian en regardant Jack.
- Ecoute si c’est pour Danny il sera transféré demain alors laissons tomber dit Jack.
- Jack tu sais qu’il n’a pas pu la tuer il était la tout le temps avec moi dit Vivian.
- Pourquoi tu l’as pas dis plutôt ? demanda Jack en regardant sa collègue.
- Il se confiait à moi et j’avais pas envie qu’il ait des problèmes dit Vivian.
- Bon j’enlève sa garde à vue ramène-le chez lui ordonna Jack. Demain il pourra revenir travailler normalement.
- Merci Jack dit Vivian en allant voir Danny.

Elle lui donna une petite tape sur l’épaule et ses yeux s’ouvrirent. Quand il vit les yeux de sa collègue il se redressa.

- Tu es libre dit Vivian. Je t’invite.
- Je suis libre ? demanda Danny. C’est génial mais comment ça se fait ?
- Je t’ai fourni un alibi dit Vivian en prenant son manteau.
- Pourquoi tu as fais ça ? demanda Danny.
- Je ne veux pas que tu passes tes jours en prison pour un crime que tu n’as pas commis dit Vivian.
- Bon c’est d’accord pour le resto mais je t’invite chez moi puisque tu sais tout dit Danny.
- Ok je te suis dit Vivian.

Martin était assis dans son canapé une bière dans la main. Il aurait tellement voulu que Danny soit la le serrer dans ses bras mais il ne pouvait pas et il s’en voulait de ne pas être au bureau put l’aider. Quand il entendit la porte de l’entrée s’ouvrir il alla vers elle et un sourire se dessina sur son visage. En voyant son compagnon, Martin se précipita dans ses bras et les deux hommes s’enlacèrent.

- Je suis si heureux dit Martin en serrant Danny contre lui.
- Moi aussi c’était une torture de pas pouvoir te parler dit Danny en desserrant l’étreinte.
- Je ne savais pas que vous habitiez ensemble dit soudain Vivian qui avait observé la scène.
- Tu, tu es au courant ? demanda Martin en lançant un regard noir à Danny.
- Ecoute bébé je lui ai tous dit mais elle ne dira rien tu n’as pas à tant faire dit Danny. Je t’aime et je veux que ton bonheur.
- Je dirai rien dit Vivian en montrant la main droite en entrant dans la pièce.
- C’est mon invitée dit Danny en allant dans la cuisine. Et si je nous faisait une salade ? demanda Danny à Vivian et Martin.
- Oui mon petit chou tu peux dit Martin en souriant.
- Martin je ne vous jugerai pas mais comment se fait-il que vous soyez amoureux ? demanda Vivian.
- Je sais pas c’était un coup de foudre dit Martin. Un soir après une enquête je lui ai avoué que je l’aimais et on s’est embrassé et tout est partit très vite. Au début on habitait séparement et on habite ensemble depuis 6 mois et je l’aime.
- Je suis heureuse pour vous deux mais il va falloir vous méfiez j’ai donné un alibi à Danny dit Vivian.
- Merci dit Martin.
- Et il faut faire preuve de prudence car Farrell va revenir demain pour nous pourrir la vie si il découvre votre liaison il va faire de votre vie un véritable enfer dit Vivian.
- Nous serons prudent merci Vivian dit Martin en serrant Vivian contre lui.
- A table dit soudain Danny en venant avec 3 salades.

Quand Vivian fut rentrée chez elle, Martin et Danny s’étaient endormis l’un dans les bras de l’autre. Ils dormaient à poing fermé quand on sonna à la porte. C’est Martin qui fut réveillé par la sonnerie et qui sortit du lit.

- Jack non mais ça va pas de venir à une heure pareille dit Martin.
- J’ai besoin de parler dit Jack en titubant dans l’appartement.
- Tu es saoul ? demanda Martin qui n’avait jamais vu Jack dans cet état.
- Non j’ai juste un peu picolé dit Jack en allant s’asseoir dans le canapé.
- Jack je crois pas que j’ai très envie que tu viennes chez moi sans prévenir dit Martin.
- Ecoute ma femme vient de me quitter Farrell me harcèle au téléphone depuis hier soir a propos de Danny et j’ai personne d’autre à qui parler dit Jack dans un hoquet.
- Bébé c’est quoi ce rafus ? demanda soudain Danny qui venait d’apparaître.
- Danny tu vas mieux a ce que je vois ? dit Jack sur un ton sec.
- Et ben Martin je peux te parler une minute ? demanda Danny. Martin acquiéscà et ils allèrent dans un coin. Il ne peut pas rester la dit Danny en regardant Martin.
- Je sais mais on peut pas le laisser il n’a qu’a dormir sur le canapé dit Martin.
- Ok mais on ne s’embrasse pas devant lui dit Danny en mettant ses deux mains sur le visage de Martin.
- T’en fais pas dit Martin. Retourne te coucher j’arrive dit Martin en laissant Danny retourner à la chambre à coucher.

Quand Martin alla voir Jack il vit ce dernier affalé sur le canapé endormi. Il mit ses jambes sur le canapé, lui mis une couverture et alla se coucher. Quand il entra dans la chambre, il vit Danny qui lui souriait. Martin ferma la porte et alla dans le lit prés de son ami.
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas