Soupçons et Provocations -Complète

Soupçons et Provocations -Complète Empty Soupçons et Provocations -Complète

Message  danny327 le Jeu 2 Nov - 17:43

La journée avait été rude pour Samantha Spade, Martin Fitzgerald, Vivian Johnson, Jack Malone et Danny Taylor. Après avoir retrouvé un homme qui avais fuis avec sa famille l’équipe pouvait enfin aller se reposer.

- Bon comme l’enquête est bouclée je vous souhaite à tous un bon repos dit Jack Malone a son équipe dons la fatigue se faisait sentir.
- Merci Jack répondirent-ils en chœur.
- Bon tu vas faire quoi ce week-end ? demanda Vivian à Martin.
- Je sais pas mais sûrement aller faire un bowling et toi Sam ?
- Faire ma lessive rien de très réjouissant et toi Danny ?
- Ben je vais bien me reposer car je pense me coucher très tard dit-il en souriant. Et toi Vivian ?
- Reggie va a un match de base-ball demain alors j’aurai la maison pour moi toute seule dit Vivian en souriant.

Ils se souhaitèrent un bon week-end et Danny Taylor rentra chez lui. Quand il fut dans son appartement il alla droit vers son lit sans même prendre le temps de se déshabiller. Depuis deux jours il avait des frissons. Le froid s’était abattu d’un coup dans la ville et il n’était pas habillé très chaudement. Il enleva ses chaussures et s’endormit.

Quand il se réveilla, il s’aperçut qu’il avait dormi le restant de l’après-midi. Il alla dans la salle de bain pour prendre une douche. Une fois cette dernière prise, il revint dans la chambre en toussotant. Il décida malgré le froid qui y régnait d’aller s’acheter un nouveau pull. Il en aurait besoin car ce soir il avait décidé d’emmener Sam à la patinoire. Depuis 5 mois ils se fréquentaient et il était très content de pouvoir passer un week-end avec elle. Il était en train de se faire du café quand la porte d’entrée sonna. Il alla ouvrir et un sourire se fit sur son visage.

- Salut dit Sam en entrant.
- Salut dit Danny en lui souriant. Je me faisais du café ça te tente ?
- Oui avec plaisir sourit Sam. Tu es sur que tu vas bien ? demanda-t-elle en voyant que ses mains tremblaient.
- Oui ça va mais il faut avant que je passe vite m’acheter un gros pull dit Danny en tendant une tasse de café à Sam.
- D’accord j’ai hâte d’y être ça fait longtemps que je n’ai plus patiner dit-elle.
- Moi aussi dit Danny. Bon je vais mettre mon écharpe et mon manteau et on pourra y aller.
- Super dit Sam en posant la tasse à café dans la cuisine.

Sur ce Danny et Sam sortirent de l’appartement bras-dessus, bras-dessous.

Arrivé à la patinoire, Danny avait acheté un joli pull beige choisit par Sam. Quand il enfila ses patins il fut pris d’une quinte de toux. Malgré tout il alla sur la glace et lui et elle connurent un grand plaisir. Quand la patinoire ferma ils sortirent prendre un café dans un petit bistrot en face. Soudain Sam le regarda et s’aperçut qu’il était blanc comme un linge.

- Trésor tu es sur que ça va ? demanda-t-elle.
- Oui c’est rien j’ai sûrement une toux dit Danny en se mettant la main devant la bouche.
- J’espère dit Sam en entrant dans le café.
- Mais oui ne t’en fais pas dit Danny alors qu’il s’asseyaient à la table la plus proche.
- Deux cafés dit Sam en s’adressant au serveur. Je voudrais te dire quelque chose.
- Vas-y je t’écoute dit Danny en se remettant à tousser.
- Et bien j’ai parlé avec Jack et il sait pour nous dit Sam.
- Ah dit Danny.
- Mais il ne dira rien et il m’a bien fait comprendre que je ne devais pas te faire souffrir dit Sam en lui prenant les mains.
- Je sais que c’est pas facile pour toi mais moi je t’aime et je me fous des remarques de Jack dit Danny tandis que le serveur leur apportait leur café.
- Tu es un chou mais j’ai couché avec 3 hommes dans la même équipe si le bureau le sais je vais me faire viré ça tu peux le croire dit Sam.
- Personne ne le saura rassura Danny.

Sam prit alors la tasse de café et le but tranquillement. De son côté Danny prit la tasse mais renversa son contenu sur son pantalon. Un serveur vint alors avec une serviette et alla lui refaire une tasse de café.

- Désolé je sais pas ce qui m’arrive en ce moment s’excusa Danny à Sam.
- Ce n’est pas grave et j’ai une bonne technique pour te réconforter dit Sam en posant ses lèvres sur celle de Danny.

Ils s’embrassèrent jusqu’à ce que le serveur apporta un autre café à Danny.

- Sam je t’adore et je veux pas que notre relation s’arrête et .. ( il fut interrompu par une quinte de toux )
- Danny tu es sur que ça va ? Je n’aime pas t’entendre tousser comme ça s’inquiéta Sam.
- Je disais que je voulais pas que notre relation s’arrête à cause de Jack ou de Martin dit Danny.
- Non pas cette fois Danny je crois que je suis vraiment amoureuse de toi dit Sam en souriant.
- Au moins on met les choses au point dit Danny en souriant.

Quelques minutes plus tard, ils sortirent du café et rentrèrent chez Danny. Une fois dans l’appartement, Danny alla dans la chambre à coucher suivis de Sam. Elle le plaqua sur le lit et enleva ses vêtements. Ensuite elle enleva ceux de Danny en l’embrassant. Mais au bout de deux baiser il se remit à tousser violemment.

- Danny je vais te donner quelque chose dit Sam en voulant sortir dut lit mais Danny la retint par le bras.
- Je vais bien je veux faire l’amour avec toi ce n’est pas une toux qui m’arrêtera dit Danny en l’embrassant.

Mais ils ne purent arriver jusqu’au bout. Quand Sam voulut pénétrer Danny il fut pris d’une quinte de toux très violent et l’envie de vomir le prit. Il courut dans la salle de bain et y resta une bonne partie de la nuit avec Sam qui lui faisait des cercles dans le dos avec sa main. Au petit matin, Danny était toujours sur la cuvette des toilettes et vomissait tout ce qu’il pouvait. Sam décida qu’il était temps d’appeler le 911. après quoi elle resta avec Danny jusqu’à l’arrivée de l’ambulance.

- Je vous en prie il n’a pas arrêté de vomir toute la nuit dit Sam aux ambulanciers qui mirent Danny sur la civière.
- Bon avez-vous eu froid dernièrement ? demanda un des ambulanciers.
- Oui et j’ai eu des tremblements dit Danny d’une voix mal assurée.
- Bon je soupçonne une pneumonie dit un autre ambulancier.
- Je peux venir ? demanda Sam remplie d’espoir.
- Bien sur dit l’ambulancier en soulevant la civière tandis que Sam tenait la main de Danny qui tremblait.

Arrivés à l’hôpital, Danny fut conduis au bloc pour qu’on fasse un examen approfondi et Sam resta assise sur un banc dans les couloirs de l’hôpital. Elle ne put alors s’empêcher de penser à la fois ou tout s’était déroulé d’une façon inexplicable.

Danny était en train de ranger un dossier dans les archives du FBI quand Sam y entra.

- Je t’ai pas remercié de m’avoir sauvé la vie dit-elle.
- C’est normal j’allais quand même pas laisser ce salaud te tuer dit Danny.
- Ecoute je sais pas comment te dire ça mais cela fait un moment que je suis attirée par toi Danny avoua Sam.
- Tu, tu veux sortir avec moi ? s’étonna Danny.
- Oui mais je sais ce que tu vas dire, tu es le dernier alors mais c’est pas ça je t’aime vraiment et je..

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que les lèvres de Danny étaient posées sur les siennes.

- Miss Spade ? dis soudain la voix d’un médecin.
- Comment-va-t-il ? demanda Sam.
- Il a une pneumonie dit le médecin. Il va lui falloir beaucoup de repos au lit et beaucoup d’attention.
- Pas de problème combien de temps devra-t-il rester au lit ? demanda Sam.
- 4 jours et après il devra porter des vêtements chaud et boire beaucoup dit le médecin.
- Je peux le voir ? demanda Sam.
- Oui il est dans la chambre 9 il pourra sortir dés ce soir si il veut dit le médecin en laissant Sam.

Quand elle entra dans la chambre, elle vit que Danny était tout pâle.

- Oh mon pauvre chéri ne t’en fais pas je serai la dit-elle en allant lui prendre la main.
- Je ne suis pas à l’article de la mort mais j’ai très froid dit Danny en se mettant à tousser.
- Ne t’en fais pas tu n’es pas seul dit Sam en posant sa tête sur le torse de Danny.

Arrivé chez lui, Danny alla immédiatement dans son lit. Sam l’y aida et alla lui faire une bonne tasse de thé. Quand elle revint dans la chambre il s’était endormi. Elle posa un léger baiser sur sa joue et repartit avec la tasse de thé.

Pendant la nuit, Danny passa le plus clair de son temps à tousser ce qui empêchait Sam de dormir. Elle n’aimait pas voir Danny dans cet état mais elle voulait aussi dormir. Elle alla donc sur le canapé tandis que Danny toussait dans la pièce à côté. Vers 4 heures du matin,
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Soupçons et Provocations -Complète Empty Re: Soupçons et Provocations -Complète

Message  danny327 le Jeu 2 Nov - 17:44

Danny se leva et alla dans la cuisine. Il se fit un verre d’eau et regarda Sam dormir. Ce qu’elle était belle se dit-il. Il retourna dans sa chambre en titubant légèrement et se rendormit aussitôt que sa tête avait atteint son oreiller.

Le lendemain, Danny se réveilla avec la tête qui lui tournait. Il essaya de se lever mais quand il voulut se mettre debout il vit toute la pièce tourner. Il se recoucha et appela Sam qui dormait sur le canapé.

- ça va mieux ? demanda Sam à Danny qui venait d’entrer dans la pièce.
- Sam je, tout tourne dit-il d’une voix mal assurée.
- Attend je vais prendre ta température dit Sam en allant chercher un thermomètre mais elle n’en trouva pas. Tu n’as pas de thermomètre ?
- Non je suis pas souvent malade dit Danny pour sa défense.
- Bon je vais en chercher un chez moi toi tu restes ici je vais revenir dit Sam en lui faisant un bisous sur la joue.
- On est lundi Jack va me tuer dit Danny en reniflant.
- Il comprendra dit Sam en sortant de la chambre.

Jack était assis à son bureau quand le téléphone sonna.

- Malone ?
- Salut c’est Sam dit la jeune femme qui arrivait devant son appartement.
- Tu ne devrais pas déjà être au bureau ? demanda Jack avec agacement.
- Ecoute je suis désolée mais Danny est malade il a une pneumonie et je préfère rester prés de lui dit Sam.
- Bon tu as un certificat médical ? demanda Jack.
- Oui dit Sam en prenant le thermomètre dans sa pharmacie.
- Bon je passerai le prendre dit Jack.
- Je serai chez Danny dit Sam en raccrochant.

Une fois qu’elle fut de retour dans sa voiture, elle mit le moteur et roula en direction de l’appartement de Danny. Arrivé chez lui, elle alla droit dans la chambre à coucher. Il dormait à poing fermé mais il toussotait. Elle le réveilla doucement afin de pouvoir prendre sa température.

- Tu as mis long ? dit Danny.
- Désolée mais y’avait un peu de trafique. Jack va venir prendre le certificat dit Sam en mettant le thermomètre sous le bras droit de Danny.
- Je vais bien je peux aller travailler dit Danny.
- N’importe quoi tu vas rester bien tranquillement ici dit Sam en enlevant le thermomètre. Avec 40 de fièvre on reste au lit dit Sam en sortant de la chambre.

En fin de soirée, Jack se trouvait devant l’appartement de Danny. Il sonna à la porte et Sam lui ouvrit.

- Comment il va ? demanda Jack en entrant dans l’appartement.
- Il a froid et il a 40 de fièvre dit Sam en emmenant Jack dans la chambre de Danny.
- Jack je, qu’est-ce que tu fais la ? demanda Danny alors que Jack entrait dans la chambre.
- Et bien je voulais m’assurer que tu étais bien malade dit Jack en s’approchant du lit de Danny.
- Ben c’est le cas mais je voulais venir travailler mais Sam m’en a empêcher dit Danny.
- Elle a eu raison tu es blanc comme un linge dit Jack. Bon repose-toi bien dit-il en sortant de la chambre.
- Merci Jack dit Danny en se tournant dans son lit pour se rendormir.
- Sam si on a une affaire je veux que tu rappliques vite fait dit Jack en sortant de l’appartement.
- D’accord bonne nuit dit Sam en lui donnant le certificat de Danny.
- A toi aussi dit Jack tandis que Sam fermait la porte.

Quand Jack fut partit, Sam alla préparer du thé et une soupe. Quand ce fut fait elle les porta à Danny qui ouvrait gentiment les yeux.

- Ça sert à rien j’ai pas faim dit Danny d’une voix mal assurée.
- Il faut que tu manges et un plus c’est du liquide dit Sam en lui tendant le bol de soupe.
- Tu es un vrai cordon bleu sourit Danny
- Tu ne connais pas encore toutes mes qualités culinaires dit Sam en souriant.
- Bon qu’est-ce que Jack t’a dis ?
- Et bien que si jamais il y avait une affaire que je devais venir au bureau immédiatement dit Sam en prenant le bol de soupe.
- Je suis désolé mais j’arrive à rien avaler dit Danny en prenant sa tasse de thé.
- Ça ne fait rien dit Sam.
- Même le thé ne passe pas dit Danny en posant la tasse à coté du bol de soupe encore plein.
- Bon repose-toi dit Sam en lui faisant un bisous sur la joue.
- Tu veux pas venir prés de moi ? demanda Danny qui en avait assez de la voir dormir sur le canapé.
- Bon d’accord dit Sam en quittant la pièce pour se rendre dans la cuisine.

Le lendemain, le téléphone se mit à sonner. Il s’agissait en fait du portable de Sam qui le prit en grognant.

- Spade ?
- C’est Martin on a une disparition.
- Ok ben j’arrive dit Sam en raccrochant.

La jeune femme se leva et alla dans la salle de bain sans réveiller Danny. Ce dernier soudain s’aperçut que la jeune femme était sortie du lit et se réveilla. Il entendis l’eau de la douche couler et attendit qu’elle ait finit. Quand elle sortit de la salle de bain elle avait mis son costume de travail.

- Tu vas bosser ? demanda Danny.
- Oui on a une disparition dit Sam en l’embrassant tendrement. Je t’appelle dans la journée promis.
- Bonne journée dit Danny en tournant la tête pour se rendormir.

Sam arriva au bureau et y trouva Martin et Vivian assis à la grande table.

- Salut dit Martin. Tu t’es levée du pied gauche ?
- Non mais j’aurai préfère resté couchée dit-elle en souriant.
- Ou est Danny ? demanda Vivian.
- Aucune idée mentit Sam à sa collègue. Qu’est-ce qu’on a ?
- Et bien Audrey Collins 23 ans a disparu alors qu’elle devait aller rendre visite à sa fille. Quand elle n’est pas arrivée à l’heure au rendez-vous son ex-mari c’est inquiété et a prévenu la police dit Vivian.
- Jack est déjà sur place dit Martin. Il m’a demandé de te dire que tu devais faire les relevés d’ Audrey.
- Ok ça marche dit Sam en allant à son ordinateur.

Une certaine gêne s’était installée entre eux et Sam se demandait s’ils savaient pour Danny. Mais elle se contenterait de faire son travail comme si de rien n’était.

Quand Jack revint au bureau il vit Sam a son ordinateur. Il alla vers la jeune femme.

- Qu’est-ce que tu as ? demanda Jack
- Et bien quelqu’un devait la harceler dit Sam en montrant une feuille à Jack. Un numéro de New York apparaît trois fois au cours de la même journée. Et avant-hier il apparaît 5 fois. J’ai vérifié il appartient à une certaine Carmen Hatkins. Je lui ai envoyé une convocation.
- Parfait quand elle arrive tu m’appelles dit Jack en allant dans son bureau.

Disparue depuis 20 heures

Assise dans la salle d’interrogatoire, Carmen Hatkins semblait mal à l’aise.

- Madame Hatkins vous avez appelé 5 fois Audrey avant-hier dit Jack. Vous pouvez m’éclairez ?
- Et bien elle me devait de l’argent et cela faisait un bon moment que je lui demandais de me rembourser.
- Combien vous devait-elle ? demanda Sam.
- 1000 $ dit Carmen.
- Vous savez pourquoi elle vous as emprunté une telle somme ? demanda Jack.
- Elle m’avait dis que c’était pour s’acheter une télévision dernier modèle mais je la connais depuis longtemps et je suis persuadée que c’était pour de la drogue dit Carmen.
- Cela fait combien de temps que vous la connaissez ? demanda Jack.
- Depuis le lycée mais depuis ces derniers temps on se voyait moins souvent dit Carmen.
- Bien et vous connaissez bien son ex-mari ? demanda Sam.
- Un peu je l’avais vu le jour de leur mariage il y a 4 ans mais c’est tout, je suis la marraine de leur fille mais je ne la vois pas beaucoup dit Carmen.
- Vous semblez très proche de Mademoiselle Collins dit Jack. Pensez-vous qu’elle ai une liaison ?
- Et bien elle m’avais parlé d’un type mais je connais seulement un nom Justin dit Carmen.
- Bon merci mademoiselle Hatkins rester à notre disposition dit Jack en serrant la main de la jeune femme. Quand elle fut sortie il sortit de la salle suivit de Sam.
- Bien vérifie dans ses relevés si tu trouves un certain Justin et convoque-le dit Jack en partant dans son bureau.
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Message  danny327 le Jeu 2 Nov - 17:44

Disparue depuis 21 Heures

Cela faisait un bon moment que Sam était sur les relevés d’Audrey afin de trouver ce fameux Justin mais elle ne trouvait rien pour le moment. Comme il était prés de midi elle se décida à appeler Danny. Elle espérait qu’il ne s’ennuyait pas trop. Elle appela chez lui mais il ne répondait pas. Elle réussit à le joindre sur son portable.

- Taylor ?
- Salut c’est moi dit Sam.
- Tiens je me demandais quand tu allais m’appeler dit Danny dans une quinte de toux.
- Tu es ou ? demanda Sam.
- Tu me surveilles maintenant dit Danny d’une voix mal assurée.
- Non mais je me fais du soucis et comme tu es malade tu ne devrais pas sortir dit Sam.
- J’ai mis une écharpe et un gros pull ne t’en fais pas je suis à Central Park j’avais besoin de prendre un peu l’air.
- Tu as mangé ? demanda Sam.
- Non je peux rien avaler mais ne t’en fais pas je vais bientôt rentrer à la maison dit Danny.
- Bon bonne après-midi dit Sam. J’espère revenir ce soir dit-elle en raccrochant.
- Tu as du nouveau ? dit soudain la voix de Martin.
- Non pas pour l’instant je ne trouve pas de Justin dit Sam en buvant le reste de sa tasse de café.
- Et bien j’ai trouvé un Justin dans ses relevés de carte bancaire dit Martin. Elle lui a donné plus de 1000 $ la semaine dernière mais je ne sais pas à quoi ils ont bien pu servir.
- C’est peut-être pour de la drogue ? suggéra Sam.
- Peut-être dit soudain la voix de Vivian qui arrivait avec un dossier à la main. J’ai la les relevés de la cabine téléphonique qui se trouve prés de chez elle et elle a appelé un certain Justin Brake la veille de sa disparition, malheureusement je ne peux pas voir le temps de la conversation.
- Voyons voir s’il est fiché dit Sam en entrant le nom de Brake dans le fichier central. Gagné dit-elle en souriant.
- Trafique de drogue, et agression à main armée lut Martin.
- On va le cueillir ? demanda Sam à Martin.
- Et comment dit Martin en se dirigeant vers l’ascenseur.

- Mr. Brake je ne voudrais pas vous offenser mais vous êtes suspect dans une affaire d’enlèvement dit Martin assis dans la salle d’interrogatoire.
- Je n’ai pas enlevé Audrey je l’aime bien c’est une chic fille dit Justin qui était sur la défensive.
- Vous aviez une liaison ? demanda Sam.
- Oui depuis 5 mois mais je l’adore je lui ferai pas de mal je le jure dit Brake.
- Bon et quand vous l’avez vue pour la dernière fois ? demanda Martin.
- Hier soir elle est venue chez moi elle voulait tout arrêter.
- Comment ça ? demanda Martin.
- Elle m’a dit qu’elle voulait arrêter notre liaison dit Brake.
- Vous ne l’avez pas supporté et vous l’avez éliminée dit Martin.
- Non n’importe quoi je vous le jure dit Brake.
- Bon et bien vous allez rester ici jusqu’à ce qu’on retrouve mlle Collins dit Sam en se levant.
- Je veux mon avocat dit Brake.
- Il va arriver ne vous en faites pas dit Martin en quittant la salle suivit de Sam.

Disparue depuis 23 Heures

Réunis autour de la grande table, Vivian, Martin et Sam étaient plongés dans la paperasserie quand Jack arriva.

- Bon Brake restera chez nous dit-il. Vous avez du nouveau ?
- Et bien a part qu’il l’a appelé 3 fois avant-hier dit Sam mais ce ne sont que des appels brefs y’a rien de suspect.
- Bon tu peux rentrer mais je veux te voir demain à 6 heures dit Jack.
- Merci Jack dit Sam en allant chercher son manteau.
- Jack tu vas nous dire ce qui se passe avec Danny ? demanda Vivian une fois que Sam fut partie.
- Il est malade et a une pneumonie dit Jack.
- Et Sam le soigne donc ils sortent ensemble dit Martin dont le poing se serra.
- Martin ça ne veut pas dire que c’est le cas dit Vivian.
- Bon rentrez chez vous on se voit demain à 6 heures dit Jack en retournant dans son bureau.

Sam arriva chez Danny très fatiguée. Ce dernier était sur le canapé avec une couverture. Il regardait une série quand elle arriva.

- Tu as passé une bonne journée ? demanda Sam en allant l’embrasser.
- Un peu longue sans toi sourit Danny. Et de ton côté ?
- La routine une femme de 23 ans dit Sam en s’asseyant prés de lui.
- Bon et si on sortait ce soir j’ai une envie de pizza dit Danny.
- Bon mais met un gros pull et une grosse écharpe dit Sam en lui souriant.
- Promis dit Danny en se levant.

Disparue 30 Heures

Martin et Vivian étaient déjà sur les relevés quand Sam arriva.

- Bonjour dit-elle en souriant.
- Salut dit Vivian. Bon on a appris qu’Audrey avait des problèmes de drogues et d’alcool. Son ex-mari dit que c’est pour cette raison qu’ils ont divorcés.
- Wouah dit Sam. On fais quoi ?
- Et bien ils doivent nous amener l’ex-mari dit Martin.
- Et la petite ? demanda Sam.
- Avec dit Jack. Bon Sam tu t’occuperas de la petite Vivian et Martin vous interrogerez l’ex mari.

- Ecoutez je n’ai rien à voir avec ce qui est arrivé à mon ex-femme dit le mari sur la défensive.

- Ecoutez monsieur on se fous de ce que vous avez pu lui faire ce qu’on veut c’est la retrouver dit Martin.
- Bon dans ce cas je peux vous aider dit l’ex.
- Comment ? demanda Vivian.
- Je connais un endroit ou nous allions souvent dit-il. Un chalet dans le nord.
- Bien donnez-nous l’adresse dit Martin en lui tendant un bout de papier.

Sam était occupée avec la petite et ne vit pas Danny entrer dans le bureau de Jack.

- Danny je croyais que tu étais toujours malade dit Jack en voyant entrer son agent.
- Je ne suis pas à l’article de la mort dit Danny. Je peux vous aider ?
- Et bien Martin va aller dans une cabane dans le nord tu te sens capable de l’y accompagner ?
- Oui sans problème dit Danny en allant rejoindre Martin qui sortait de la salle d’interrogatoire.

Danny passa à son bureau pour prendre son arme quand il tomba sur Vivian.

- Je croyais que tu étais malade dit Vivian.
- Je le suis mais j’en ai marre de tourner en rond dit Danny qui était pressé de rejoindre Martin.
- Quand tu vas revenir tu me devras une explication dit Vivian en croisant les bras.
- Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire dit Danny en allant vers l’ascenseur.

Disparue depuis 34 Heures

Martin et Danny arrivèrent prés de la cabane. Au loin ils aperçurent une silhouette dans la cabane. Avec précaution, ils dégainèrent leur arme et allèrent vers la cabane. D’un coup de pied, Danny ouvrit la porte et Audrey ne bougea pas.

- Mlle Collins on va vous ramenez chez vous dit Martin en s’approchant d’elle.
- N’avancez pasa dit Audrey en les braquant.
- Ecoutez Audrey ne faites pas de bêtises dit Danny.
- Posez vos armes par terre et je vous ferai rien dit Audrey.
- Pourquoi vous faites ça ? demanda Martin. Ça ne sert à rien.
- Ma vie es foutue a cause de Justin et je ne peux plus voir ma fille dit Audrey.
- Mais c’est faux dit Danny. Vous aurez du la voir hier.
- Il m’a claqué la porte au nez il ne veut plus que je l’approche dit Audrey qui devenait menaçante.
- Calmez-vous Audrey je vous jure que vous pouvez récupérer votre fille dit Martin. On va vous aider.
- Non vous n’en ferez rien dit Audrey en pointant son arme sur Danny qui levait les mains.
- Si vous me tuez dit Danny. Votre vie sera réellement foutue ne faites pas quelque chose que vous pourriez regretter.
- Je ne vais pas vous tuez dit Audrey. Cette fois elle pointa son arme sur Martin et lui tira dans la jambe. Ce dernier s’écroula de douleur et Danny tira sur la jeune femme sans réfléchir. Cette dernière tomba sur le sol et voulut a nouveau tirer mais Martin l’empêcha en visant. Danny alla voir si Audrey était encore vivante mais elle était morte. Il lui enleva son arme dés mains et appela une ambulance. Il se précipita vers Martin et lui mis la main la ou du sang s’échappait.
- Dis-moi la vérité dit Martin. Tu sors avec Sam ?
- Oui mais je te jure c’est vraiment de l’amour dit Danny. Accroche-toi.
- Tu veux que je te dise hier elle est venue m’annoncer qu’elle était encore amoureuse de moi dit Martin en serrant les dents.
- Elle m’aime j’en suis sur dit Danny. Me laisse pas Martin.
- Bon mais tu te fais des illusions, je t’aurai prévenu dit Martin dont les yeux se fermaient.
- Martin tu entends les voilà ils arrivent dit Danny. Accroche-toi me laisse pas hurla-t-il.

Retour à New-York

Danny n’avait pas lâché la main de Martin durant tout le trajet en ambulance. Quand ils arrivèrent au Mémorial il dut la lâcher à contre cœur car ils l’emmenaient en chirurgie. En se rendant à la réception il vit Sam s’approcher de lui.

- Qu’est-ce qui t’a pris ? demanda Sam.
- Je veux pas rester toute la journée enfermé dit Danny sur la défensive. Et puis regarde j’ai mis un pull et une écharpe.
- La n’es pas la question tu aurais pu te faire tuer mais enfin ou tu avaias la tête ?
- Sam je suis désolé mais y’a une chose qu’il faut que je sois sur.
- Laquelle ?
- Est-ce que tu m’aimes ? demanda Danny plein d’espoir.
- Oui je t’aime idiot dit Sam en l’embrassant.
- Parce que Martin a dit que tu étais encore amoureuse de lui dit Danny.
- Il est jaloux faut pas lui prêter attention dit Sam.
- Bon mais je voulais être sur dit Danny en souriant.
- Bon il faut rentrer au bureau Jack veut te voir dit Sam en prenant Danny par la main. Ensemble ils quittèrent l’hôpital.

Quand ils arrivèrent au bureau, ils furent accueillis par Vivian.

- Je le savais dit-elle triomphante de sa découverte.
- Et oui Danny et moi on s’aime dit Sam en serrant la main de Danny.
- Je suis heureuse pour vous deux et j’espère que tu ne feras pas la même chose qu’avec Martin et Jack dit Vivian à Sam.
- Non pas cette fois dit-elle en souriant à Danny.
- Jack t’attend dans son bureau Danny dit Vivian en prenant Sam à part.

Jack attendait les résultats pour Martin quand Danny entra dans son bureau.

- Tu vas mieux ? demanda Jack.
- Oui merci. Et pour Martin ?
- Je ne sais pas encore mais je suis sur qu’il va s’en sortir dit Jack.
- Quand on parle du loup dit Danny alors que le téléphone sonnait.
- Malone ? Ah super merci dit Jack en raccrochant.
- Alors ? demanda Danny.
- Il est hors de danger dit Jack en souriant.
- Super dit Danny. Au fait Jack merci de m’avoir laissé allé avec Martin.
- Pas de problème rentre bien dit Jack. Et au fait bonne chance dit-il en désignant Sam.
- Merci dit Danny en sortant du bureau.

Prologue

Cela faisait trois semaines que Martin était revenu de l’hôpital la jambe dans le plâtre mais vivant. Il rigolait de l’incident avec Danny quand Jack arriva avec un dossier. C’est alors une véritable équipe qui se réunit autour de la table pour leur prochaine affaire.

FIN
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé