Une nouvelle recrue (compléte)

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Une nouvelle recrue (compléte) Empty Une nouvelle recrue (compléte)

Message  **Audrey** le Jeu 9 Nov - 1:57

Disclaimer : Les personnages de Without a trace ne m’appartiennent pas, sauf le mien Laughing

Genre : Je sais pas, un peu de tout et aussi cross-over avec Esprits Criminels (un peu, pour mettre en place la fic)

Résumé : Jack va accueillir une nouvelle recrue, qui vient tout droit du département des sciences du comportements, autrement dit une ancienne profileuse, qui pourrait lui être efficace.

Note : On va dire que ça se passe vers la saison 5. Martin n'est plus dépendant, mais en même temps, il n'est pas encore complétement sorti d'affaire.
Pour ceux qui ne connaissent pas Esprits Criminels : http://www.serieslive.com/fiche_serie.php?n=578
Et voici à quoi ressemble mon personnage : http://www.annafriel.org/images/mag1/afwood3.jpg

*************************************************************

FBI : Département des Sciences du Comportement

L'agent Jason Gideon était assis dans son bureau pensif. Ils avaient résolu une autre affaire, arrêté un autre tueur, ceci grâce à l'aide de son équipe. Il commençait cependant à se lasser de tout ça, il était blasé de devoir sans cesse courir après des fous dangeureux, des sociopathes...Mais pour l'instant, il ne devait pas se préocupper de ça. Il devait annoncer une nouvelle à l'un de ses agents. L'agent Jack Mahone, qu'il connaissait bien, l'avait appelé quelques heures auparavant pour lui demander quelque chose. Il devait faire face à un lot des problèmes dans son équipe, et bien qu'il ait déjà recruté une jeune femme au début de l'année, rien ne s'était arrangé. Au contraire, il n'arrivait pas à calmer les choses : l'un deux se sortait d'une désintoxication, lui était empétré dans une histoire d'amour compliqué, et il notait des tensions. L'arrivée d'Elena Delgado n'avait pas réussi à réunir le petit groupe, et n'était pas non plus son agent le plus doué (Twisted Evil) . En lui faisant par de ses problèmes, il lui avait donc demandé s'il connaissait quelqu'un qu'il pourrait engager, quelqu'un d'efficace. Justement, Jason avait la personne parfaite, et elle arrivait justement dans son bureau.

-Vous vouliez me voir Jason ? demanda la jeune femme.
-Et bien, j'ai quelque chose à te dire en fait, lui répondit son supérieur.

Il se leva et se rapprocha de la jeune femme.
-Tu aimes ton travail ? lui demanda-t-il.
-Hein ? Euh...bien oui ! Pourquoi cette question ?

La jeune femme était très étonnée de la réaction de son patron.
-J'ai un nouveau travail pour toi, lui dit-il.

Il lui tendit alors une feuille qu'elle prit et lut attentivement.
-Euh...je ne comprend pas Jason, dit-elle en fronçant les sourcils.
-Je sais que depuis les derniers événements te concernant, tu voulait bouger, changer de poste. Je t'ai donc recommandé à Jack Mahone, qui enquête sur les personnes disparues. Il voulait la personne la plus compétente et la plus efficace que je connaisse, et c'est donc toi qui ira rejoindre son équipe. Félicitations Kacey Sheppard !

La jeune femme ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit. Elle mit quelques minutes à réaliser ce qu'il lui arrivait. Elle changeait donc...pour les personnes disparues. Mais pourquoi ? Pour avoir plus de calme ? Pour être moins sujette au stress ? Elle ne comprennait pas vraiment, mais ce qu'elle avait entendue lui allait droit au coeur. Jason Gideon la considérait comme un agent compétent, ça lui suffisait.

-Tu devrais aller dire au revoir aux autres. Ils sont au courant depuis la fin de l'affaire, reprit Jason.

Kacey hocha la tête.
-Euh...je suis contente d'avoir travailler avec vous. Et encore plus d'avoir été choisie pour ce poste, au moins, aucun serial killer ne voudra me tuer cette fois !

Elle sourit et sortit précipitamment. Elle fis face à ses coéquipiers...ex-coéquipiers plutôt. J.J. était celle qui semblait le plus affecté par son départ soudain. Après tout, elle n'avait que deux jours pour faire le ménage...Les au revoir furent sobres, mais teintés de nostalgie. Ils avaient passés de bons moments ensembles, comme uen famille. Kacey n'avait rien perdu, au contraire, elle avait tout à y gagner !


A suivre...

Alors, ce début, vous en pensez quoi ? Embarassed
**Audrey**
**Audrey**
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue (compléte) Empty Re: Une nouvelle recrue (compléte)

Message  **Audrey** le Jeu 9 Nov - 17:34

Bureau du FBI : Département des personnes disparues

C'était une journée comme les autres pour les agents. Enfin presque, car cette fois, ils ne devaient rechercher personne, mais classer des dossiers. Pas tous, car Jack Malone était dans son bureau, au téléphone, et avait laisser son équipe se débrouiller avec la paperasse. Martin n'arrêtais pas de râler, Danny ne lui adressait toujours pas la parole (le fait qu'il l'ait aidé avec son problème n'avait pratiquement rien changé entre eux), et les filles discutaient de problèmes...de filles.

-En tout cas, si j'avais sû, je serais restée chez moi avec ma fille, maugréa Elena.
-Moi avec mon fils, dit Vivian, toujours calme.
-Et moi mes peluches, ajouta Samantha.
Elena et Vivian sourirent à cette remarque.

-Dites, pourquoi pensez-vous que Jack ait engagé quelqu'un d'autre ? demanda alors Samantha. Je veux dire...on est une bonne équipe non ?

Martin lui, ne voulait rien entendre. Pour lui, c'était évident que Jack avait engagé un autre agent parce que lui avait eu des problèmes. Il l'avait déjà fait avec Elena, au moment où il n'allait pas encore très bien physiquement, et là, depuis qu'il est désintoxiqué. Il leur avait donc annoncé ce matin, quand ils étaient arrivés, que quelqu'un allait les rejoindre, et malgré les protestations (Danny avait rétorqué un "Encore !", Samantha avait soupiré), il en serait ainsi, quoi qu'il arrive.

-J'espère que c'est un beau gosse ! lâcha Elena. Genre beau brun latino.
-Eh doucement ! Je ne veux pas de concurrence moi ! plaisanta Danny.
-Oh mais tu sais, il y a longtemps que tu n'es plus dans le coup Danny, dit Elena en souriant.
-Même pas vrai.

Pendant ce temps, Jack attendait donc Kacey Sheppard, qui devait venir d'un moment à l'autre. Mais à cet instant, il était au téléphone avec Anne.
-Ecoutes, je ne dis pas qu'on doit forcément y aller mais...ce serait bien non ? Bon allez, Anne, ne...je sais mais...enfin...

C'est alors qu'on frappa à la porte de son bureau. Il leva la tête et aperçut une jeune femme, les cheveux châtains clairs, les yeux d'un bleu intense, un air déterminé qui était devant lui.

-Agent Malone ?
-Je te rappeles ! dit-il à Anne au téléphone.
Il raccrocha et reporta son attention sur la jeune femme en face de lui.

-Oui, qui êtes-vous ?
-C'est moi votre recrue. Kacey Sheppard, s'annonça la jeune femme.
Jack hocha la tête.
-Bien asseyez-vous, dit-il en lui montrant la chaise.

Elle s'exécuta, légérement intimidée. Cet homme, il ressemblait à Jason Gideon, enfin du côté caractère, il avait l'air cependant beaucoup moins sympathique. Elle qui était douée pour analyser les gens, les suspects surtout, elle n'était pas capable de savoir qui était l'homme en face d'elle.

-Votre départ s'est bien passé ? demanda Jack.
-Oui, bien...répondit Kacey.
-Parfait.

Il prit le dossier de Kacey et l'ouvrit.
-Votre père est donc Donald Sheppard, le gouverneur de l'Illinois, commença Jack.
-Je n'ai reçu aucun traitement de faveur si c'est ce que vous voulez savoir. L'agent Gideon m'a recruté pour mes aptitudes, pas parce que mon père est influent, répliqua la jeune femme.
-Oh d'accord ! Je vous crois, si Jason m'a parlé de vous, c'est qu'il a eu raison.

Il reporta son attention sur le dossier.
-Votre tante est directrice du NCIS...Jenny Sheppard c'est ça ? (Kacey hocha la tête) Bien. Et si nous parlions...de vos problèmes personnels.
-Tout ça c'est fini. Depuis 3 ans, et je vous assure que je ne recommencerais pas. C'était une mauvaise passe, et je regrette ce qu'il s'est passé, dit Kacey.
-Je vous crois, je vous crois. Bien, j'espère que tout va aller pour le mieux. Je comprend ce qu'il vous est arrivé, pas mal de monde le vivent. Et je sais aussi que votre travail n'a été que meilleur après tout ça. Je pense donc que nous n'aurons pas de soucis en ce qui vous concerne. Jason vous fait confiance, c'est un ami, alors je vous fais aussi confiance.

Il referma le dossier.
-Bien, je vais vous présenter à l'équipe, ne vous inquiétez pas si ils ne sont pas corrects, ou distants avec vous, ils n'aiment pas que j'amène des nouveaux, continua Jack.

Il se leva et Kacey en fit de même.


A suivre...
**Audrey**
**Audrey**
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue (compléte) Empty Re: Une nouvelle recrue (compléte)

Message  **Audrey** le Dim 12 Nov - 1:05

-Ce serait drôle avoue ! Un vieux machin avec un dentier ! s'exclama Elena, toujours en parlant de leur futur collègue.
-Ce serait drôle aussi si...commença Danny.

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase car Jack arriva, quelqu'un l'accompagnant.

-Alors voilà, je connait votre enthousiasme à ce sujet, dit celui-ci en arrivant. Voici Kacey Sheppard, elle nous rejoint.

Il lança un regard aux autres du genre "je vous préviens, si vous faites quelque chose de pas cool, vous aurez affaire à moi". Il se retourna pour partir, regarda Kacey et repartit vers son bureau. La jeune femme porta son attention sur tout le monde, elle eut le temps de bien voir qui elle avait en face d'elle. Elle vit alors que le latino en face souriait, et semblait vouloir se jeter sur elle, mais l'autre homme faisait plutôt la tête, et n'arrêtait pas de lui lancer des regards noirs. S'il avait eu des mitraillettes à la place des yeux, elle serait déjà morte. Les filles, elles, semblaient plutôt neutres, et n'avaient pas vraiment envie de se mêler à cette petite guéguerre que le "garçon pas gentil mais plutôt mignon" voulait déclencher envers Kacey.

Danny se leva enfin, comme pour rompre ce silence interminable.
-Je vais te montrer ton bureau ! dit-il un grand sourire au lèvres.
-Très bien. Merci euh...
-Danny ! Danny Taylor. Mais tu peux m'appeler Dan, comme tout le monde...
-Arrête, personne ne t'appelle Dan, sauf ta petite-ami imaginaire ! lança Elena.

Danny tourna la tête vers elle.
-Oh bah ça...nan rien...

Il ne trouva rien à répliquer, sans doute trop occupé à essayer de draguer Kacey, qui elle, semblait plutôt amusée par la situation. Elle suivit Danny jusqu'à son nouveau bureau, et y déposa ses affaires.

-Vous...
-Ah non non non ! Ici on se tutoie jeune fille ! s'exclama Danny.
-Hem, en fait...je peux te poser une question ? demanda-t-elle.
-Mais bien sûr répondit Danny.
-Vous n'avez pas été ensembles toi et la fille qui t'a rembarré ?
Danny sembla surpris par cette question. IL se gratta la tête et mit du temps à repondre à ça.

-Toi, tu es d'une curiosité, finit-il par dire.
-Nan, je suis profileuse, je sais reconnaitre ce qui se passe chez les gens, rectifia Kacey en souriant. je sais aussi que ton ami avec les cheveux ras ne m'aime pas beaucoup, il doit penser que je lui pique sa place et qu'il aimerait beaucoup me le faire payer. Il y a du avoir quelque chose dans sa vie de très déroutant pour qu'il pense que tout le monde veut le faire dégager d'ici. Je me trompes ?
-Nan...écoutes, commença Danny plutôt embarassé, j'irais lui parler, mais je ne te garantie rien. Surtout que lui et moi...on n'est plus trop amis...(voyant le regard de Kacey) C'est une longue histoire.

Pendant que ces deux-là continuaient à parler, Martin n'arrêtait pas de triturer son stylo, qu'il avait envie de balancer à travers la poèce. Il ne pouvait pas croire ce que faisait Jack. c'est comme si il l'avait mis sur la touche, comme une vulgaire marchandise qu'on jetait comme bon il semblait.

-Non mais pour qui elle se prend celle là. Débarquer comme ça, franchement, on avait pas besoin d'elle, marmonna-t-il.
-Eh mais calmes-toi ! dit Elena. Prend toi un punching-ball si tu veux te défouler. Moi je la trouve très sympathique cette fille.
-Elle a déjà séduit Danny, ajouta Samantha en souriant d'amusement.
-Oui oui, bah ça c'était sûr, dit Elena en levant les yeux au ciel.

C'est à ce moment-là que Jack revint, d'un pas rapide.
-Bon j'ai reçu un appel. On a une disparition !
-Ah enfin, les affaires reprennent ! s'exclama Danny en se frottant les mains.



A suivre

Je me demande si je vais continuer, j'ai l'impression que cette fic n'intéresse personne.


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 1:13, édité 1 fois
**Audrey**
**Audrey**
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue (compléte) Empty Re: Une nouvelle recrue (compléte)

Message  milaya le Dim 12 Nov - 1:17

Je me demande si je vais continuer, j'ai l'impression que cette fic n'intéresse personne.
Non non continue . A moi aussi ça m'est déjà arrivé qu'on ne mette pas de coms tout de suite pour une de mes fics mais faut pas t'arrêter à ça . Alors Arrow la suite STP Wink
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 43
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue (compléte) Empty Re: Une nouvelle recrue (compléte)

Message  Jenny le Dim 12 Nov - 3:31

Moi j'attends la suite stp Wink !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 38
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue (compléte) Empty Re: Une nouvelle recrue (compléte)

Message  manon le Dim 12 Nov - 11:23

a si moi je veux la suite et je pense que d'autres la veulent aussi..alors continue en polus c'est simpa sa parle de martin...j'espère que c'est lui qui sortira avec la nouvelle...
en tout cas bravo
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 30
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue (compléte) Empty Re: Une nouvelle recrue (compléte)

Message  **Audrey** le Dim 12 Nov - 12:36

manon a écrit: c'est simpa sa parle de martin...j'espère que c'est lui qui sortira avec la nouvelle...

T'aimerais bien hein, héhé Mr. Green
**Audrey**
**Audrey**
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue (compléte) Empty Re: Une nouvelle recrue (compléte)

Message  nady le Dim 12 Nov - 14:10

je viens seulement de lire ta fic, moi je la trouve plutot interressante alors j'espere que tu ne vas pas t'arreter!!!
bounce bounce bounce
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 40
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue (compléte) Empty Re: Une nouvelle recrue (compléte)

Message  manon le Dim 12 Nov - 15:05

oui en effet j'aimerais bien....enfin j'espere mais bon pour une fois...en tout cas son coté renfermé va peut etre l'attirer...qui sait...lol en tout cas je veux la suite
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 30
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue (compléte) Empty Re: Une nouvelle recrue (compléte)

Message  **Audrey** le Dim 12 Nov - 18:29

Bah tu sais il la déteste alors bon Mr.Red
**Audrey**
**Audrey**
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue (compléte) Empty Re: Une nouvelle recrue (compléte)

Message  tweetie le Dim 12 Nov - 21:25

oui mais comme on dit l'amour commence toujours par la violence ,nan ? lol!
En tout cas, j'ai hâte de connaître la suite moi miammiam
Tu écris très bien Audrey thumleft
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue (compléte) Empty Re: Une nouvelle recrue (compléte)

Message  **Audrey** le Dim 12 Nov - 21:33

Merci Embarassed
L'amour commence toujours par la violence, c'est vrai ça ? lol! J'suis mal barrée alors pale Mr. Green
**Audrey**
**Audrey**
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue (compléte) Empty Re: Une nouvelle recrue (compléte)

Message  Mouchette le Dim 12 Nov - 22:55

Elle est très bien ta fic thumright J'aime bien voir Martin râler Laughing
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue (compléte) Empty Re: Une nouvelle recrue (compléte)

Message  Jenny le Lun 13 Nov - 0:02

Oui entre l'amour et la haine, et inversement, il n'y a qu'un pas !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 38
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue (compléte) Empty Re: Une nouvelle recrue (compléte)

Message  **Audrey** le Lun 13 Nov - 1:09

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir Smile

*********************************************************************************

Jack exposa la situation. Une femme et son fils, Paula Anderson et Yvan, avaient disparu depuis 4h, la dernière personne à les avoir vu était leur voisine, et le mari avait donc appelé de l'aide quand il avait essayé d'appeler sa femme sans succès, sur son portable, et au travail, où elle n'était pas arrivé.

-Il a dit qu'elle n'était jamais en retard, qu'elle n'avait jamais loupé un seul jour, continua-t-il.
-Et le garçon ? demanda Danny.
-Lui devait aller en cours, mais aucune trace. Ses amis ne l'ont pas vu, répondit Jack.
-Le mari était inquiet ? demanda Kacey.
-Oui mais...pourquoi cette question ?
-La réaction des proches est souvent déterminante pour savoir s'ils sont impliqués dans une disparition, précisa Kacey. S'il était inquiet, ou encore paniqué, alors il n'y est pour rien.
-Il pouvait très bien mentir, ajouta Martin d'un ton sec. C'est peut-être un bon comédien.

Kacey ne répondit pas. L'aggressivité de Martin commençait à l'exaspérer, et les autres étaient assez gênés par cette attitude. Quand il était sous l'effet des médicaments, ça pouvait s'expliquer, mais là, il était juste agressif, sans raison.

-Bien, alors Kacey et Martin, vous allez chez les Anderson interroger le mari, on verra bien comment il réagit face à tout ça. Danny et Sam, allez au collègue de Yvan pour parler à ses amis, Vivian et Elena, vous allez rester ici collecter des informations.

Il se leva, et les autres aussi.
-Martin, je peux te parler.
-Pas de problème, dit celui-ci en s'approchant.
-Bon écoute, je ne veux pas d'histoire avec l'agent Sheppard ok, j'en ai assez de ta mauvaise humeur, si tu as un problème, tu me le dit, mais tu ne le fais pas payer aux autres !
-Oui j'ai un problème ! s'exclama Martin. Cette fille débarque sans prévenir, nous donne ses petites leçons made in profilage et toi tu fais comme si de rien n'était. Elle est nouvelle, et tu l'as traite comme si elle était là depuis des années ! C'est marrant, mais moi je ne me souvient pas d'avoir été traité si gentimment à mon arrivée.

Jack lui lança un regard noir, là il dépassait vraiment les bornes.
-Si tu fais des histoires, attention aux conséquences Martin, tu es prévenu.
Il partit, laissant Martin planté là. Le pire pour lui, c'est qu'il devait travailler avec "la nouvelle".


New-York, maison des Anderson, un quartier "chic" de la ville

M.Anderson faisait face aux deux agents. Il les invita à s'asseoir sur le canapé dans le salon et leur proposa de boire quelque chose.

-Un verre d'eau peut-être ?
-Non merci, on vient juste vous poser des questions, dit Martin, en jetant de temps en temps un coup d'oeil à Kacey.
-Oui euh...vous avez des nouvelles de ma femme et mon fils ?
-Nous vous informerons dès que nous en auront, répondit Martin en s'asseyant, suivit par Kacey. Votre femme avait des problèmes ?
-Non je ne pense pas, tout allait bien.
-Elle semblait étrange ces derniers temps ?
-Non non. Elle passe beaucoup de temps avec ses amies dans le voisinage, quand je ne suis pas là. Elle est souvent chez l'une d'entre elle quand je rentre, et je retrouve mon fils tout seul, mais sinon, tout va bien.
-Quand l'avez-vous vu pour la dernière fois ?
-Hier soir, quand elle rentrait d'une réunion entre voisines. Elle avait quand même l'air fatiguée, mais elle allait bien.

Kacey nota toutes les réactions de M.Anderson, que ce soit sur son visage, son regard, ses gestes. Rien n'était suspect. Mais elle pouvait se tromper.

-Bien merci, ce sera tout, dit Martin en se levant. Oh et, elle a une meilleure amie dans le voisinage ?
-Oui, Gloria Frank, elle habite juste à côté, répondit M.Anderson. Pourquoi ?
-Et bien, peut-être qu'elle sait quelque chose d'utile, dit vaguement Martin.
L'homme hocha la tête et les laissa partir. Une fois dehors, Martin se retourna vers Kacey.
-Alors est-ce que l'experte a relever quelque chose ? demanda-t-il toujours agressif.

Kacey qui marchait à ce moment là, s'arrêta d'un coup et soupira.
-Non mais c'est quoi qui va pas chez toi ?!

Martin leva les mains en signe d'innocence.
-J'ai fait quelque chose de mal pour que tu me traites de cette manière ? poursuivit-elle.
-Nan, tu es juste tombé du ciel, tu es bénie ! ironisa Martin. Tu sais, moi j'ai du faire mes preuves pour en arriver où je suis. Quand je suis arrivé, on ne m'as pas accepté tout de suite, parce que je suis le fils du directeur adjoint du FBI. On pensait que j'étais le fils à papa, que j'avait été pistonné. Et toi tu arrive tranquillement et personne ne te dis rien, comme si c'était normal ! J'ai du gagner la confiance des autres moi !
-Et tu crois que je ne sais pas ce que c'est peut-être ! s'écria Kacey. Tu sais qui est mon père ? C'est le gouverneur de l'Illinois ! Et ma tante est directrice du NCIS ! Tu crois que moi, je n'ai pas du faire mes preuves, que je n'ai pas du gagner la confiance de mes collègues ?! Que ça a été facile de m'imposer et d'être où je suis ?! Non mais Martin, tu crois vraiment que je ne le sais pas ?! Alors s'il-te-plait, arrêtes de jouer au martyr et de te comporter comme un petit gamin de 10 ans, tu n'es pas le seul à avoir vécu tout ça ! J'ai du me battre moi aussi !

Elle souffla et se calma petit à petit. Martin lui, ne savait plus où se mettre, et n'avait rien à répondre. Il avait vraiment réagit bêtement c'est vrai, il le reconnaissait. Mais allait-il s'excuser pour autant.
-On doit interroger Mme. Frank, dit alors Kacey, la gorge nouée.


A suivre...
**Audrey**
**Audrey**
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue (compléte) Empty Re: Une nouvelle recrue (compléte)

Message  **Audrey** le Lun 13 Nov - 18:24

(Paulo et Yvan Anderson, disparus depuis 6h)

Collège d'Yvan

Danny avait interrogé tous les amis de Yvan et Sam les professeurs et avaient découvert quelque chose. Yvan n'était pas le seul absent, un certain Antonio avait aussi déserté les cours depuis quelques jours. Danny parlait donc à une élève qui avait assisté à une dispute entre Yvan et Antonio.

-Et tu les as vu quand ? demanda-t-il
-C'était il y a une semaine à l'entrée du collège, Antonio avait l'air assez énervé, commença la fille

-Ecoute, je veux ce que tu me dois ok ! s'écria Antonio. Et je le veux pour demain !
-Je peux pas je te dis ! s'exclama Yvan paniqué.
Antonion aggrippa le jeune homme et rapprocha sa tête de la sienne.
-Ca c'est ce qu'on va voir.
Il allait le frapper quand un professeur arriva.
-Eh vous ! En cours et tout de suite !


-C'est tout ce que j'ai vu, finit la jeune fille.
-Tu dis qu'Antonio réclamait quelque chose ? demanda Danny.
-Oui.
-Merci !

Il alla rejoindra Sam, qui en avait fini avec les profs.
-Ils m'ont tous dis la même chose, raconta-t-elle. Yvan était un bon élève, sans problèmes. Tu as découvert quelque chose ?
-Je crois qu'on a un suspect, lui dit Danny. Antonio Hernandez. Il a eu une altercation avec Yvan la semaine dernière. Et vu qu'il n'est pas là depuis quelques jours...
-Oui, c'est bizarre.

Elle sortit son téléphone portable et appella Vivian.
-Salut Vivian, tu peux me chercher le dossier d'Antonio Hernandez, si je ne me trompe pas, il a un dossier. Il a eu quelques problèmes dans son collège d'après ce qu'on m'as dit. Merci !
Elle raccrocha et sourit à danny.
-Mais pourquoi s'en prendrait-il à sa mère, ça ne vas pas, ajouta-t-elle.
-Vengeance peut-être. Ou il veut vraiment s'assurer de ce qu'il veut, dit Danny. Bon j'appelle Martin, il est encore là-bas.
-Tu lui as parlé ces derniers temps ? lui demanda Sam.
-Nan écoutes...si c'est à propos de Kacey, je ne pense pas que lui parler pourrait suffire.
Sam hocha la tête.
-Oui mais j'espère quand même qu'il ne va pas trop la secouer, il avait quand même l'air remonté.

Danny haussa les épaules et sortit son téléphone pour composer le numéro de Martin.


Maison de Gloria Frank

-T'es sûr Danny ? Ok merci, fit Martin en hochant la tête.

Il raccrocha et se retourna vers Gloria.
-Vous connaissez un certain Antonio Hernandez.

Mme Frank secoua la tête.
-Non non...pourquoi ? demanda-t-elle en fronçant les sourcils.
-Nous pensons qu'il pourrait être mêlé à la disparition d'Yvan et de sa mère, répondit Martin.
-Bizarre, je n'en ai jamais entendu parlé. Oh !

Elle se leva précipitamment, comme piquée par un cactus.
-J'ai laissé ma tarte au four ! s'exclama-t-elle (regardant tour à tour Kacey et Martin) Vous voulez une part de tarte aux fruits ? Elle est très bonne vous savez !
-Euh et bien...commença Kacey.
-Je reviens tout de suite ! l'interrompit Gloria avec un grand sourire.

Elle partit direction la cuisine, laissant seuls Martin et Kacey. Un silence gênant s'était installa, aucun des deux ne voulait parler, que ce soit pour discuter de l'avancement de l'enquête, ou de ce qu'il s'était passé avant. Mme Frank revint, brisant donc ce silence. Elle avait dans ses mains un plat avec une tarte fumante, quelle posa sur la table du salon.

-Une part de tarte ?
-Non merci Mme Frank, dit Martin. Vous êtes sûre de n'avoir rien remarqué d'étrange chez votre amie ou chez son fils ?
La femme secoua la tête avec une expression désolée.
-Merci quand même Mme Frank.
Il la salua, Kacey aussi et tous les deux sortirent dans la rue, sans se parler. Ils montèrent dans la voiture de Martin. C'est alors que le jeune homme se retourna vers Kacey.
-Ecoute euh...commença-t-il, si j'ai dis des paroles blessantes, si j'ai été méchant, je le regrette vraiment. Je ne voulait pas être comme ça, mais ça a été plus fort que moi. Je suis vraiment désolé de m'être comporté ainsi.

Kacey tourna alors la tête vers lui.
-Ca va, c'est oublié. Je comprend.
-Tu comprend ?
-Martin, il t'es arrivé quelque chose ces derniers temps, quelque chose qui t'as fais croire que Jack voulait te remplacer parce qu'il ne croyait plus en toi ?
-Euh et bien...hésita Martin.
-Je ne te demande pas de détails. Mais j'ai l'impression qu'il y a eu un évènement qui a changé ta façon d'être, qui a pu te faire penser toutes ces choses, dit Kacey.

Martin fit un petit sourire gêné.
-On peut rien te cacher à toi. T'es vraiment forte.

Kacey se mit à rire, ce qui le surpris.
-Désolée mais, fit Kacey en se calmant. J'oublie parfois que je manque de tact avec les gens. J'ai tellement l'habitude d'analyser les comportements que maintenant, je le fais avec mes nouveaux collègues ! (regardant droit dans les yeux Martin) Je ne te demanderais pas de détails, promis, j'arrête !
-D'accord.

Il sourit et démarra la voiture pour se rendre à leur lieu de travail. Arrivés sur place, ils n'eurent pas le temps de souffler que Jack arriva en trombe.

-On a de nouveaux détails, annonca-t-il. Quelqu'un aurait aperçu un individu correspondant au signalement d'Antonio Hernandez dans un parc. Il se pourrait qu'on ait une piste sérieuse !


A suivre...
**Audrey**
**Audrey**
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue (compléte) Empty Re: Une nouvelle recrue (compléte)

Message  pativore le Lun 13 Nov - 19:20

Ah non! Il ne faut pas qu'il s'excuse tout de suite. Il faut laisser monter la pression un peu entre ces deux là. Et puis Martin qui bougonne c'est assez drôle en fait!!!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 34
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue (compléte) Empty Re: Une nouvelle recrue (compléte)

Message  **Audrey** le Lun 13 Nov - 19:21

Bah désolé mais bon, c'est un peu tard pour changer Laughing
Mais si d'autres pensent comme toi, je peux très bien éditer pour changer un peu l'histoire...
**Audrey**
**Audrey**
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue (compléte) Empty Re: Une nouvelle recrue (compléte)

Message  emimartin le Lun 13 Nov - 21:41

Ta fic est vraiment bien, j'attends la suite!
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue (compléte) Empty Re: Une nouvelle recrue (compléte)

Message  manon le Lun 13 Nov - 23:01

j'adore mais là il me fait une suite...et je suis sur que Martin crak pour la nouvelle!!!!!!!trop bien...
et bravo s'est vraiment bien écrit
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 30
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue (compléte) Empty Re: Une nouvelle recrue (compléte)

Message  nady le Lun 13 Nov - 23:36

encore une suite, toujours une suite!!

bounce bounce bounce
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 40
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue (compléte) Empty Re: Une nouvelle recrue (compléte)

Message  Jenny le Mar 14 Nov - 0:09

-Nan, tu es juste tombé du ciel, tu es bénie ! ironisa Martin.
ptdr
J'imagine bien Martin balancer ça !
Très bonne fic !!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 38
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue (compléte) Empty Re: Une nouvelle recrue (compléte)

Message  tweetie le Mar 14 Nov - 0:30

Ah ben moi c'est son expression :

ses petites leçons made in profilage

TROP FORT Very Happy Vivement la suite !!! Mr.Red
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue (compléte) Empty Re: Une nouvelle recrue (compléte)

Message  **Audrey** le Mar 14 Nov - 1:41

Merci tout le monde, contente que ça vous plaise Smile

************************************************************************************

Central Park

(Yvan et Paula Anderson disparus depuis 7h)


Jack avait envoyé Kacey et Danny sur place. Ce jour-là, le parc n'était pas très fréquenté, et les recherches pouvaient aboutir plus facilement.

-Tu as parlé à Martin alors ? demanda Danny, quand ils entrèrent dans le parc.
-Oui euh...répondit Kacey se remémorant leurs échanges houleux.
-Et alors,qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-On a échangé nos souvenirs de vacances, on a décidé d'aller faire une bouffe et de pique-niquer ! plaisanta la jeune femme.
-Ah ah, très drôle ! Allez dit moi...le supplia Danny quand ils arrivèrent au niveau des bois.
-Danny sérieusement, on a une enquête, je te raconterais tout ça plus tard...Non mais franchement, comment on peut retrouver quelqu'un dans Central Park ! s'exclama sa collègue en regardant tout autour d'elle.

Ils s'aventurèrent dans les petits bois.
-C'est vraiment...continua Kacey, vraiment stupide.
-Bon alors, si on retrouve les Anderson et si on coince Hernandez, tu me le diras ? insista Danny, avec un sourire en coin.
-On verra...répondit vaguement Kacey. Mais pour l'inst...
Elle n'eut pas le temps de finir car elle trébucha sur quelque chose et tomba face contre terre. Heureusement, plus de peur que de mal.

-Ca arrivera plus tôt qu'on ne le pense, dit alors Danny. Tourne ta tête du côté droit.

Kacey s'exécuta et se releva précipitamment. Danny prit alors son téléphone et appela Jack.

-C'est moi Danny. On a retrouvé Antonio. Il est mort.

Pendant que Taylor expliquait tout à Jack, Kacey se dépoussiérait. Elle avait en fait trébucher sur le bras gauche d'Hernandez. Il était déjà mort depuis plusieurs heures, visiblement tué par balle. Leur affaire prennait une tournure innatendue et ils revenaient au point de départ. Antonio décédé, ils n'avaient plus de piste pour retrouver les Anderson.


Bureaux du FBI

(Yvan et Paula Anderson, disparus depuis 8h)

Vivian avait épluché le dossier d'Antonio Hernandez avec l'aide d'Elena et en parlait quand Danny et Kacey revinrent de leur petite balade. Ils s'assirent et écoutèrent ce qu'il y avait à savoir.

-C'était un petit dealer, il a été arrêté plusieurs fois pour trafic de drogues en tout genre : cocaïne, heroïne, extasy...Et aussi pour agressions multiples, vols à main armé.
-Un vrai p'tit ange quoi ! ironisa Elena.
-Il se pourrait donc que sa mort ait un rapport avec ça, ajouta Samatha sans tenir compte de la remarque d'Elena. Et si ça se trouve, Yvan travaillait pour lui, expliquant leur dispute de la semaine dernière.
-On a quelque chose d'assez gros les gars ! fit Martin en les rejoignant.
Il leur montra un des écrans en face d'eux, avec une photo de place d'immatriculation.
-Cette voiture est celle de Gloria Frank, dit-il.

Avant que les autres aient pu dire quoi que ce soit, il montra une autre photo, de la voiture cette fois.

-Et voici Mme Anderson !
-Oh, on dirait bien que la maman n'ait plus vraiment disparue, dit Vivian.
-Cette photo nous est parvenue il y a quelques minutes, la voiture a grillé un feu rouge.

Jack arriva et se vint se joindre à eux.
-Et j'aimerais bien savoir pourquoi Paula Anderson se trouvait dans la voiture de sa voisine. Martin et Kacey vous retournez là-bas dire bonjour à Mme Frank ! ordonna-t-il.

Aussitôt dit, aussitôt fait, sauf qu'il n'y avait personne chez elle. Martin sonna plusieurs fois mais n'obtenu aucune réponse, et apparemment, pas besoin d'enfoncer la porte, Mme Frank n'était pas là du tout. Elle avait dû partir en vitesse car la radio marchait toujours, très fort, et la tondeuse aussi. Martin qui ne supportait plus le bruit qu'elle faisait alla l'éteindre, et vit débouler une voiture à toute vitesse. Il reconnu Mme Frank au volant, qui s'arrêta brusquement en face de la porte du garage. Elle sortit de la voiture tr-s nerveuse, une bouteille de vin à la main.

-Oh encore vous ! remarqua-t-elle. Je suis désolée, je suis pressée !
-Mme Frank, commença Kacey en lui barrant le passage, nous avons des questions.
-Je vous ait dit que j'étais pressée ! s'énerva la femme.
-Où est votre voiture ?
-Au garage, il y a eu un problème, et j'ai dû emprunter celle de mon mari.
-C'est marrant ça, votre voiture a été aperçue il y a environ une demi-heure grillant un feu rouge, et à son bord, on y apercevait Mme Anderson.

Elle lui montra la photo.
-Elle a été truquée, ce n'est pas possible ! fit Gloria d'un air innocent.
-Mme Frank, vous vous droguer ? lui demanda alors Kacey.
-Pardon ?!
-Je sais reconnaitre quelqu'un qui se drogue : agressivité, nervosité, parfois une hyperactivité, dit Kacey.
Elle s'arrêta là, baissant la tête, ce qui surpris Martin.
-Euh...Mme Frank, dites-nous pourquoi Paula était au volant de votre véhicule, enchaina-t-il, jetant un coup d'oeil à sa collègue.
-Bon d'accord, elle est venu il y a une heure, raconta Mme Frank, elle s'est présenté à moi et m'a menacé avec un couteau, elle disait des choses incohérentes et n'arrêtait pas de répéter "ils vont faire du mal à mon fils". Donc j'ai dû lui donner ma voiture...Et maintenant, si vous le voulez bien, je dois aller mettre une tarte au four.

Martin lui fit un signe comme quoi elle pouvait partir, et elle ne se fit pas prié. Quand elle rentra chez elle en claquant la porte, Martin se retourna vers Kacey, qui ne disait toujours rien.
-Ca ne vas pas ? lui demanda-t-il.
-Quoi ?! fit-elle en relevant la tête.
-Quand tu lui as dit qu'elle était droguée, tu as réagi bizarrement.
-Oh c'est...je...

Elle commença à avancer avec Martin à côté.
-J'ai euh...j'ai eu un ami qui se droguait, et à chaque fois qu'il y a ce genre d'affaire, avec quelqu'un qui présente des signes de dépendance, je me remémore toujours tout ça...T'occupes pas !
-Un ami hein ? fit Martin peu convaincu.
-Oui un ami.

Elle n'en dit pas plus, montant dans la voiture.


A suivre...
**Audrey**
**Audrey**
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue (compléte) Empty Re: Une nouvelle recrue (compléte)

Message  DJMandarine le Mar 14 Nov - 14:09

bravobom bravobom Ah quel tandem Kacey/Martin !!!

Alors je demande la suite !!!
DJMandarine
DJMandarine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue (compléte) Empty Re: Une nouvelle recrue (compléte)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum