Harry Potter

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Harry Potter - Page 3 Empty Re: Harry Potter

Message  Ana le Mar 27 Juin - 11:05

En même temps, si elle fait mourir Harry, ça voudrait dire que Voldemort lui survivrait ... ce qui est impensable ... même s'il incarne le Mal absolu ... laisserait-elle le Mal gagner ? J'en doute ... et comme il ne peut en rester qu'un ... n'oubliez pas la prophétie ... Harry ne peut pas mourir
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972

Revenir en haut Aller en bas

Message  Holf le Mar 27 Juin - 11:31

Il pourrait mourir en faisant mourir Voldemort. Et franchement, ça serait une des solutions la plus 'crédibles' Razz
Puisque les deux sont liés, notamment depuis le IV, ça ne serait pas étonnant qu'ils s'affrontent, et qu'en gagnant, Harry perde sa force. Une sorte de sacrifice, en quelque sorte.
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895

Message  Malone le Mar 27 Juin - 20:13

Cooooolll!!!!! J'espère qu'il va mourir. Qu'on rigole... Twisted Evil J'ai jamais vraiment aimé le perso d'Harry... mais je l'avais déjà dit non?Laughing

Bref, ma théorie serait qu'il meurt en même temps que Voldemort, vu que les deux sont liés et qu'un ne peut pas vivre sans l'autre alors... et puis avec un ami on c'est dit que:
Spoil a écrit: Harry pourrait être le dernier.. euh.. j'ai oublié le nom now... ces 7 machins ou Voldemort a mis une partie de sa vie. Donc si c'est le cas, faudra bien tuer Harry pour tuer Voldy. Oui je sais c'est tiré par les cheveux mais bon...
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076

http://spd-rpg.forumactif.com/

Message  Holf le Mar 27 Juin - 20:57

Malone a écrit:
Spoil a écrit: Harry pourrait être le dernier.. euh.. j'ai oublié le nom now... ces 7 machins ou Voldemort a mis une partie de sa vie. Donc si c'est le cas, faudra bien tuer Harry pour tuer Voldy. Oui je sais c'est tiré par les cheveux mais bon...
Ah oui, très juste !

Spoilers tome VI - et hypothèses suite a écrit:
En effet, j'avais zappé les horcrux (si je me souviens bien du nom scratch )... C'est fort possible ! D'autant plus qu'Harry et Voldemort ont énormément de liens, et un lien pareil est plausible. Non, vraiment, j'avais jamais pensé à ça, mais ça se pourrait What the fuck ?!?

Par contre moi je suis une grande fan d'Harry : enfin un héros qui n'a rien demandé et qui fait perpétuellement des erreurs. respect
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  Malone le Mer 28 Juin - 14:34

Holf a écrit:
Spoilers tome VI - et hypothèses suite a écrit:
En effet, j'avais zappé les horcrux (si je me souviens bien du nom scratch )... C'est fort possible ! D'autant plus qu'Harry et Voldemort ont énormément de liens, et un lien pareil est plausible. Non, vraiment, j'avais jamais pensé à ça, mais ça se pourrait What the fuck ?!?

Spoil a écrit:Oui voilà les Horcrux. ^^
En tout cas si c'est ça, Harry mourra obligatoirement, à part si Dumbledore renaît inopinément et le sauve d'une mort atroce! Mdr ok je m'emporte là.

Ahhh!! Vivement qu'on puisse lire ce numéro 7!!

Harry n'est pas le seul héro à faire des erreurs et qui n'a rien demandé. Y en a d'autres, plus attachant... Mr.Red[/quote]
Malone
Malone
Agent spécial

Message  larissa le Mer 28 Juin - 20:42

je trouve que faire mourir harry potter serait dommage parce que au depart (meme si avec les 3 derniers livres on pourrait se poser la question), c'est un livre pour enfants quand meme.
et puis, ça donnerait aps une bonne morale
enfin bon je me comprends loool
je trouverai ça vraiment dommage
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169

Message  Ally le Lun 3 Juil - 0:39

En tout cas, vivement le tome 7, quoiqu'il arrive. Y en a marre d'attendre (si elle a tout écrit depuis 1990, pourquoi ne pas sortir un livre tout les ans plutôt que tous les 2 ans?)
study
Je suis assez fan, tant des livres que des films TVR
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Message  Holf le Lun 3 Juil - 10:53

En fait, apparemment elle n'aurait pas tout écrit, seulement la trame de l'intrigue. Ainsi que le chapitre final du tome VII. Mais je pensais avoir le dernier tome à la fin de l'année, et même pas Sad
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  Shopgirl le Lun 3 Juil - 11:09

Holf a écrit:Trouvé sur le net :

J. K. Rowling pourrait faire mourir Harry Potter dans son 7e roman
AFP 27.06.2006 - 8:26

Harry Potter, le célèbre apprenti sorcier créé par la romancière britannique Joanne Kathleen Rowling, pourrait mourir dans le septième et dernier livre de la série, à paraître sans doute l'an prochain, a laissé entendre l'auteur dans une interview à la télévision Channel 4.

J.K. Rowling, 40 ans, a indiqué que deux de ses personnages principaux mourraient dans l'épisode final qu'elle était en bonne voie de terminer. "J'ai écrit le chapitre final à peu près en 1990, c'est pourquoi je sais exactement comment la série va se terminer", a-t-elle déclaré lundi soir à la télévision.

"Le chapitre final est secret, bien qu'il ait été un peu modifié maintenant. Un personnage a eu un sursis. Mais je dois dire que deux vont mourir, et je n'avais pas l'intention de les faire mourir", a déclaré l'écrivain. "Il fallait payer un prix, nous avons ici affaire au mal absolu. Ce ne sont pas des personnages secondaires qui sont visés. Ce sont des personnages principaux qui sont attaqués -- enfin, c'est ce que je fais", a-t-elle expliqué.

Interrogée pour savoir si Harry Potter lui-même serait une victime, sa créatrice a déclaré qu'elle n'avait jamais été tentée de tuer le magicien avant l'épisode final.

"Je peux tout à fait comprendre cependant l'état d'esprit d'un auteur qui pense: +Bon, je vais les tuer, parce que ça veut dire que quelqu'un d'autre ne va pas se mettre à écrire une suite. Comme ça, l'histoire se terminera avec moi, et quand je serai morte et enterrée, on ne pourra plus tenter de faire revivre le personnage", a-t-elle ajouté.

Evoquant sa vie d'auteur de livres best-sellers, J.K. Rowling a confié qu'elle était dans la dénégation lors de la parution des trois premiers livres de la série qui ont eu un succès phénoménal. "C'est de là que vient ma réputation d'être pédante et sans humour. J'étais comme un lapin pris dans la lumière des phares", raconte-elle.

La romancière Rowling a aussi révélé qu'elle écrivait souvent dans des cafés et que le personnage d'Hermione, la grande amie d'Harry Potter, était un mélange d'elle-même et de sa soeur, quand elles étaient jeunes.

Les six premiers livres de la série se sont vendus à plus de 300 millions d'exemplaires dans le monde et ont été traduits dans 63 langues. Les quatre premiers ont également été adaptés pour le cinéma avec un très grand succès. Le 7e et dernier roman devrait paraître au plus tôt l'an prochain, selon la presse.

Crying or Very sad Crying or Very sad

affraid

Deux personnages principaux ????
Bon, JK, un peu d'optimisme quand même, c'est toi l'auteur, le mal absolu ok mais bon, le bien l'emporte toujours ....
C'est pas la peine d'avoir créer des personnages auxquels nous sommes si attachés pour qu'ils meurent Sad Sad Sad ...
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  Laure49 le Ven 7 Juil - 23:30

Je viens d'acheter le dvd d'Harry Potter et la coupe de feu !!!
Je l'ai bien aimé ce film !!!!
Laure49
Laure49
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 90

http://lore49.skyblog.com

Message  Ana le Mar 11 Juil - 0:12

Pour le lien entre Harry et Voldy, c'est effectivement possible, c'est ce qui se disait sur le forums HP ... mais de la à le faire mourir ? J'y crois pas !
1- la prophétie
2 - Voldy était surpris que l'Amour que lui portait sa mère puisse autant le protéger.
3 - Le dernier mot du dernier chapitre du dernier tome serait "cicatrice"...
Alors, peut-être qu'il redeviendrait un simple sorcier ... ou un moldu ... qui sait ? Mais mourir ..., j'y crois pas ! Je ne VEUX PAS y croire !

larissa a écrit:c'est un livre pour enfants quand meme.
Elle n'a jamais dit que c'était des livres pour enfants ! C'est vrai que son héros est un jeune garçon, mais plus tu avances dans les tomes, plus c'est noir ... et la guerre a commencé .... What the fuck ?!? des morts, de la violence ... tu trouves que c'est pour des enfants ? scratch
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972

Message  Malone le Mar 11 Juil - 0:32

Bah pour le mot cicatrice je voyais un truc du style: Et c'est ainsi que perrit le jeune sorcier à la cicatrice, ou c'est ici que gît le jeune sorcier à la cicatrice.

Comment ça je veux le voir mort?? rolles
Malone
Malone
Agent spécial

Message  marli le Mar 11 Juil - 21:13

Moi qui est un fils de 12 ans je trouverai dégueulasse que JK fasse mourir Harry, Hermoine ou Ron car elle traumatiserait des enfants trés attachés à HP, déjà la mort de Dumbledore a fait couler des larmes à mon thomas alors j'imagine mal ce qu'il pourrait ressentir à la mort du jeune héros à laquel les prés ado s'identifient beaucoup ! Vous pourrez me dire que c'est de la fiction mais à 12 ans il y a des choses qui traumatisent ! Et je verrais plus un livre 20 ans plus tard ou la bande des 4 (HP, Ron, Hermoine et Ginny) dirigent Poudlard, cela ferait plus de bien aux enfants, cela leur redonneraient espoir en l'avenir !
J'ai lu les livres comme beaucoup et même en étant adulte, cela me vraiment de la peine que HP meurt !
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Message  Malone le Mar 11 Juil - 21:45

Je suis d'accord sur le fait que quand un héro meurt c'est toujours un choc, car en général ils sont immortels. Enfin pour nous en tout cas... mais... enfin... on verra... si elle a pu tuer qui vous savez, je pense que ça ne la dérangera pas de faire pareil avec HP... we'll see...
Malone
Malone
Agent spécial

Message  londisa le Jeu 14 Mai - 12:24

euh j'aime bien HP mais j'en suis qu'a la fin du 5e tome
londisa
londisa
Elève à Quantico