FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

FRERES... (prem fanfiction)

+12
Mouchette
**Audrey**
Yoann
nady
manon
pativore
theo
danny327
Jenny
clara
Théana
Orély
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

FRERES... (prem fanfiction) Empty FRERES... (prem fanfiction)

Message  Orély Dim 12 Nov - 19:58

Salut, je débute sur votre forum ainsi qu'en fanfiction, un peu d'appréhension mais je me lance...

[b]Danny décrocha son téléphone, s'annonçant de son éternel "Taylor!". il était en voiture avec Vivian, en route pour une vieille ferme où était retenue leur disparue. Vivian était concentrée sur sa conduite, la route était cahotique, elle ne vit donc pas son collègue pâlir, bégayer, tremblant:
-Vous ne lui avez pas dit?
-...
- Non, non, Ok, je vais m'en charger... Vous êtes sûr?
-...
- Merci

Il raccrocha, abasourdi, l'information n'ayant totalement fait chemin dans son esprit. Il se tourna un instant vers la vitre puis respira profondément... se concentrer, une intervention difficile se préparait, il fallait qu'il reste concentré...
Vivian lui parla, il ne l'entendit pas, vérifiant son gilet pare-balle, la chambre de son arme... ses mains tremblaient.

[i]
Ne pas penser, pas maintenant, ce n'est vraiment pas le moment. Se concentrer sur ce que dit Jack... ok... passer par devant, couvrir Martin... Je vais y arriver, je dois y arriver, c'est mon boulot... Oh Mon Dieu!! Rafie... Resaisis-toi bon sang! Resaisis-toi!
Martin... concentres-toi sur Martin, ne fais pas la même erreur qu'avec Dornval, il faut que tu le protèges... Ne penses qu'à lui, Martin... Concentres toi




Je vous mets un peu du début, dites moi ce que vous en pensez et je mettrai le reste si ça vous plait


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 19:39, édité 1 fois
Orély
Orély
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 69
Localisation : NY devant un match des Mets
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

FRERES... (prem fanfiction) Empty Re: FRERES... (prem fanfiction)

Message  Théana Dim 12 Nov - 21:03

par définition et étant passer par là moi aussi, je peux te dire une chose fonce et continue ..... même si pour l'instant, jai pas tout compris Question

mais du coup ma curiosité est titillée geek !!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

FRERES... (prem fanfiction) Empty Re: FRERES... (prem fanfiction)

Message  clara Dim 12 Nov - 22:09

Ben moi je veux savoir ce qu'il se passe Mr. Green
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

FRERES... (prem fanfiction) Empty Re: FRERES... (prem fanfiction)

Message  Jenny Lun 13 Nov - 0:00

Toutes les fics sont les bienvenues donc une suite s'impose Wink !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FRERES... (prem fanfiction) Empty Re: FRERES... (prem fanfiction)

Message  danny327 Lun 13 Nov - 0:19

Oula quelle intrigue !!

Que va t-til se passer ?

Stp la suite !!!
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

FRERES... (prem fanfiction) Empty Re: FRERES... (prem fanfiction)

Message  theo Lun 13 Nov - 18:29

Je suis comme les autres, j'attends la suite, moi aussi j'ai écris une fic, pas toujours facile, c'est rivière d'enfance.

bonne chance
theo
theo
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

FRERES... (prem fanfiction) Empty Re: FRERES... (prem fanfiction)

Message  Orély Lun 13 Nov - 18:34

ok, la suite alors:

Vivian fut la première à voir s'écrouler son collègue. Elle hurla
- Danny est touché!!!... Il est touché!
Jack déglutit difficilement, entendit un "On l'a eu! La voie est libre" de l'équipe d'intervention. Il se précipita, il était allongé sur le dos, semblait chercher son air, pâle.
- Danny! Danny! Calmes-toi! Où t'es touché?
Il ne put répondre, ses poumons le brûlaient, il n'arrivait pas à respirer. Il montra sa poitrine d'un geste désordonné de la main. Jack ouvrit sa chemise, détacha son gilet.
- C'est bon Danny, c'est bon... ton gilet a arrêté la balle, essayes de respirer calmement, ça va aller Danny, viens
Il se mit derrière lui, le redressa pour qu'il se retrouve assis.
- Respires mec, c'est bon, on l'a eu... une ambulance est en route

Vivian puis tous les membres de l'équipe l'entourèrent, rassurés de voir que tout allait bien. Eléna lui donna un léger coup de poing sur l'épaule
- Tu m'as fait peur... triple imbécile
Il accrocha son regard, ses yeux étaient humides. Celà le surpris, depuis leur infiltration, elle n'avait rien montré à son égard, c'était quelqu'un de froid, distant, et là, elle paraissait... touchée
Il ne s'attarda pas sur ce qui l'aurait interpellé en d'autres circonstances. Il fallait qu'il aille voir Sylvia et les enfants... et allé le reconnaître, oui, le voir, tant qu'il ne le verrait pas, ça ne pouvait pas être possible... Il fallait qu'il aille à la prison. Maintenant.
Il sentait qu'il respirait un peu mieux, la douleur restait importante mais il n'avait pas le temps de se remettre, il fallait qu'il parte, de suite.
Il se redressa, tentant de se lever, Jack le retint
- Vas pas trop vite Terreur, prends le temps...
-...Jack... je dois y aller...
- Attends, une ambulance arrive pour toi
- Non Jack! non, pas d'ambu, ça va
- ça va pas Danny, tu te calmes, t'es pâle comme un mort et tu siffles quand tu respires. Faut que tu voyes un médecin, t'as peut être une côte de cassée
- Jack, je t'en supplie... il faut que j'y aille
- Danny...
- Jack, s'te plaît...
L'agent Malone commençait à bien connaître son subordonné et il ne l'avait jamais vu ainsi; si désespéré, cet air perdu, cette obstination fragile. Il le sentait au bord des larmes.
Il se mit face à lui afin de croiser son regard, il était hagard. Jack murmura
- Danny, que se passe-t'il?
- Jack... Jack... s'il te plaît, laisses moi y aller...
- Danny..
- J'te promets que ça va, j'ai presque plus mal...
- Danny, j'vois bien qu'y'a autre chose, dis moi
- Je peux pas Jack, je peux pas... il faut juste que j'y aille, maintenant..
- Ok, écoutes, tu veux rien me dire, d'accord, tu peux partir... mais une condition et je ne reviendrai pas dessus
- Tout ce que tu veux...
- Tu peux pas conduire dans cette état, je te pose aucune question mais c'est moi qui t'emmène
- Mais...
- T'as pas le choix Taylor, c'est ça où je te mets de force dans l'ambulance
-...
- Je plaisante pas Danny, tu me connais
- ... ok...
- Allez, montes dans la voiture, j'arrive
Il grimpa doucement sur le siège passager, se recroquevillant, la respiration encore douloureuse. Jack alla expliquer la situation à ses collègues.
- je pars avec Danny, je sais pas ce qui se passe, vous finissez l'affaire?
Tous jetèrent des regards surpris et interrogateurs vers Jack puis vers Danny.
- Vivian? Il s'est passé quelque chose dans la voiture? Il avait l'air d'aller avant...
- Je sais pas, je crois qu'il a reçu un coup de fil mais j'avoue que je n'ai pas écouté, pourquoi?
- J'l'ai jamais vu comme ça... il a l'air anéanti.
- Jack? prends soin de lui, je t'en supplie
- Promis Vivian, je te tiens au courant de toute façon

Jack s'installa au volant, observa un instant son jeune collègue, recroquevillé, les genoux contre la poitrine, se berçant doucement, il ressemblait à un enfant.
Jack posa doucement une main sur sa nuque, murmurant
- Mets ta ceinture Terreur, dis moi où tu veux aller
- Rikers
- La prison? c'est Rafie?
Il commença à rouler, Danny ne lui répondit pas, en même temps, il lui avait promis de ne pas poser de question.

Jack conduisait prudemment, il regarda un instant son agent, il semblait ailleurs, il était toujours aussi pâle et même si sa respiration s'était calmée, elle restait bruyante. Il fronça les sourcils d'inquiétude, il commençait à le connaître, il s'était emmuré dans ses sentiments et tant que Taylor n'aurait décidé à se dévoiler, rien qu'il puisse faire ne le ferait s'ouvrir à lui...
Jack se concentra sur sa conduite, la prison était à plus d'une heure de route.

Danny avait complètement perdu pied, des cascades de souvenirs le submergeaient, lui comprimaient la poitrine... étonnamment, Rafie n'était pas présent dans chacun mais tous étaient liés d'une manière ou d'une autre à lui... Son frère, son grand Frère... Danny s'était toujours senti seul, il ne pensait pas qu'on puisse se sentir aussi seul que ce qu'il vivait constamment mais le sentiment qui le submergea au fur et à mesure qu'il réalisait lui coupa le souffle de douleur.



voilà déjà une petite suite
j'espère que ça va vous plaire
les critiques sont les bienvenues


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 19:43, édité 1 fois
Orély
Orély
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 69
Localisation : NY devant un match des Mets
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

FRERES... (prem fanfiction) Empty Re: FRERES... (prem fanfiction)

Message  danny327 Lun 13 Nov - 19:21

Mon pauvre petit doudou !!!

La suite stp !!!
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

FRERES... (prem fanfiction) Empty Re: FRERES... (prem fanfiction)

Message  pativore Lun 13 Nov - 19:25

Et bien c'est une bonne entrée en matière comme on dit. Et je voudrais bien savoir ce qu'on lui a dit pendant ce fameux coup de fil!
Donc forcément, la suite!!! Laughing Laughing Laughing
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

FRERES... (prem fanfiction) Empty Re: FRERES... (prem fanfiction)

Message  Théana Lun 13 Nov - 21:27

tu vois qu'il fallait que tu continu !! c'est sympa alors la suite Laughing
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

FRERES... (prem fanfiction) Empty Re: FRERES... (prem fanfiction)

Message  clara Lun 13 Nov - 22:06

Ben moi j'aime beaucoup aussi alors je demande également la suite bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

FRERES... (prem fanfiction) Empty Re: FRERES... (prem fanfiction)

Message  manon Lun 13 Nov - 23:03

la demande de la suite s'impose naturellement...continue...
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

FRERES... (prem fanfiction) Empty Re: FRERES... (prem fanfiction)

Message  nady Lun 13 Nov - 23:40

franchement c'est vraiment interressant!!

j'en veux encore!

bounce bounce
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

FRERES... (prem fanfiction) Empty Re: FRERES... (prem fanfiction)

Message  Jenny Mar 14 Nov - 0:01

J'adore comment Jack convainc les gens lol! ! J'attends la suite !!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FRERES... (prem fanfiction) Empty Re: FRERES... (prem fanfiction)

Message  Orély Mar 14 Nov - 18:50

Tout d'abord, merci tout plein à tous pour vous encouragements,
je ne l'avais pas encore fait, je rattrappe mon impolitesse, quelle nulle, pfff rgrrr
et une suite!!! (que c'est long de tout taper!!! Mad Rolling Eyes )

[b]Ils arrivèrent enfin devant la prison, il faisait nuit maintenant. Danny ne s'était pas rendu compte de l'arrêt du véhicule. Jack posa une main sur son épaule, il sursauta
- On est arrivé, ça va?
Il acquieça, la machoîre crispée, les traits marqués, il semblait avoir pris dix ans d'un coup...
- Danny, je viens avec toi
- Non jack...
- Je viens avec toi

Jack suivi son collègue, un oeil constamment rivé à lui. Ils passèrent les gardes les uns après les autres sans problème. Ils furent accueillis par le directeur de la prison, homme imposant de carrure et de prestance, la lassitude se ressentait sur son visage, Jack le trouva d'emblée sympathique. Il semblait connaître Danny, il tenta de le toucher, Danny s'écarta. Il finit par toussoter
- Je suis désolé, les gardiens n'ont rien pu faire... il s'est interposé dans une bagarre...il a sauvé un gamin... Agent Taylor?
Danny avait gardé les mains dans les poches, les yeux au sol, tendu, il murmura d'une voix étrangement calme
- Je veux le voir
- D'accord, je vais vous emmener à la morgue

Jack avait les larmes aux yeux, ce qu'il avait imaginé était donc vrai, Rafie était mort. Il eut peur pour Danny et il sut de suite que cette peur allait le suivre un long moment... Surtout, ne pas le laisser seul.

Le directeur tira un tiroir, une housse mortuaire cachait le corps... Danny leva enfin les yeux sur les deux hommes
- Laissez moi seul
- Danny...
- S'il te plaît, Jack
- Je suis juste derrière la porte

Une fois hors de la pièce, Jack se présenta
- Jack Malone, je suis le responsable de l'agent Taylor
- James Caine. Il devait sortir dans deux mois, quelle affaire stupide.... et votre agent?
- Leur histoire était particulière, je le sens très mal...
- Pfff, c'est jamais évident. Vous pensez qu'il va arriver à l'annoncer à sa famille?
- Parce que vous ne l'avez pas fait?
- On pensait que ce serait plus humain que ce soit lui qui le fasse...
- Vous vous rendez compte de ce qu'il va devoir faire?!!
- Vous voulez que je m'en charge?
- Ecoutez, je vais lui en parler avant, je vous redis... Je peux téléphoner?
- Bien sûr, je retournes à mon bureau

Jack appela Vivian, la chargeant de mettre les autres au courant. Puis il lui demanda conseil, elle était celle qui l'avait toujours le mieux compris.
- Ecoutes, Jack, le laisses surtout pas seul, même s'il insiste... j'vais appeler son parrain aux AA, il va en avoir besoin... Sylvia est au courant?
- Non justement, ils comptent sur Danny pour le faire... tu le sens capable?
- De toute façon, il va refuser que ce soit quelqu'un d'autre qui le fasse... ça va être très dur... écoutes, tu veux que je vienne?
- Franchement, je sais pas... il me fait peur
- Je serai devant la prison d'ici vingt minutes
- Merci Vivian

Jack raccrocha, surtout, ne pas le laisser seul. Il frappa légèrement puis entra. Ce qu'il vit lui fit à nouveau monter les larmes aux yeux. Danny avait tiré le corps jusqu'au sol, s'était assis contre un mur et le tenait étroitement dans ses bras. Le corps était déjà froid et rigide. Danny le berçait, la tête dans son cou, les yeux fermés, ailleurs...
Jack vint s'accroupir face à lui, il posa une main sur ses cheveux
- hè...
- ...
- Laisses le partir Danny, laisses le...
Il le serra un instant plus étroitement puis s'écarta, ses yeux étaient secs mais semblaient vides de vie... il se redressa, porta son frère, repoussant l'aide de jack, le remis sur la table mortuaire. Il lui embrassa longuement le front puis referma la housse. Il fut un instant parcouru de tremblements, Jack posa une main sur son épaule, celà sembla l'aider à se calmer.

Au bout d'un long moment, il se décida à sortir, il était complètement hagard. Le directeur de la prison les interpella, lui remit les affaires de son frère, elles tenaient dans une boîte à chaussures
- Agent Taylor, vous voulez qu'on s'occupe de prévenir son épouse?
- Non, non, c'est à moi de le faire
- ça va aller?
- Faudra bien...

Vivian les attendait adossée à sa voiture, les mains dans les poches de sa veste. Quand elle les vit arriver, celà dépassait tout ce qu'elle avait appréhendée sur sa réaction, elle ressentit la violence de la douleur qui émanait de lui.
Elle s'avança, le prit dans ses bras.

Vivian était là. Danny se sentit d'un coup fragile. Il n'arrivait pas à faire croire qu'il était fort à Vivian quand il ne l'était pas... Il ne put plus contenir ses émotions. Il l'agrippa, serrant toujours la boîte contenant les affaires de son frère contre lui. Il s'accrocha à elle comme à une bouée, se mit à sangloter, ses poumons le brûlaient toujours, ses forces quittaient ses jambes...
Vivian le sentit s'écrouler, elle l'accompagna dans son mouvement, s'assit au sol contre lui, le berçant, le laissant vider son trop plein de douleur.
Jack sentit rouler les larmes sur ses joues. Il posa une main sur l'épaule de son agent, Danny l'agrippa fortement.

Ils ne surent combien de temps ils restèrent ainsi, liés par cette douleur. Danny était épuisé, sa respiration était de plus en plus sifflante, Jack l'aida à se relever.
- Tu devrais passer à l'hôpital
- Faut que j'aille voir Sylvia, j'ai pas le temps Jack
- Danny... Sylvia et les enfants vont avoir besoin de toi, il faut que tu sois en état, pour eux.
- En plus, il n'est que 5h du matin, , il faut les laisser dormir, ils en auront besoin... Danny, Jack a raison, allé, viens

Malgré l'effervescence des urgences, il fut pris en charge très rapidement. Jack expliqua brièvement la situation au mèdecin, il lui fit une injection, l'effet fut immédiat. A la radio, il s'avèra qu'il avait une côte de cassée et trois de fêlées, on lui prescrit des antalgiques.
Quand enfin ils sortirent, Vivian les attendait avec de grands cafés fumants et des beignets..
Danny ne put rien avaler, il accepta seulement quelques gorgées de café. Il inspira profondément ce qui le fit grimacer puis, son visage se fermant
- Il faut que j'y aille
- On t'accompagne...
- Merci... mais non, vous avez été formidables mais je dois faire ça en famille, qu'en famille.
- Danny...
- Promis, j'vous appelle si ça va pas
- Ecoutes, on t'accompagne jusque devant son immeuble et après on te laisse, d'accord?
- Vous avez peur que je m'arrête dans un bar, c'est ça?
Vivian planta son regard droit dans ses yeux
- Oui, Danny, oui, c'est çà... On a tort d'avoir peur?
- ... non...
- Ecoutes, ton parrain est au courant, il attend ton coup de fil
- Tu l'as appelé?!!
- Oui Danny, tu as besoin de tout le monde
- Mais...
- Danny, tu vas devoir être fort pour Sylvia et les enfants, tu n'as pas le choix, c'est ton job... Tu ne pourras pas être fort tout le temps, on est là, pour toi... alors laisses nous t'aider, ok!!


Voilà une légère suite, j'attends vos critiques et vos commentaires,
Bisous à tous Very Happy


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 1:58, édité 2 fois
Orély
Orély
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 69
Localisation : NY devant un match des Mets
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

FRERES... (prem fanfiction) Empty Re: FRERES... (prem fanfiction)

Message  pativore Mar 14 Nov - 19:11

Bah vraiment, je crois qu'il aura tout vu ce pauvre Danny! Ca va pas être simple pour lui...
En tout cas, une suite bien sûre!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

FRERES... (prem fanfiction) Empty Re: FRERES... (prem fanfiction)

Message  nady Mar 14 Nov - 19:30

ben dis donc il en bave not' Danny, on doit vraiment etre sadique!!! lol




rolles euh sinon Danny avec un seul n ça me perturbe...ok je sors hi hi....une chieuse, moi ? euh.... oui ...je sais!!

ben sinon t'arretes surtt pas , on en veut encore!! dako
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

FRERES... (prem fanfiction) Empty Re: FRERES... (prem fanfiction)

Message  Orély Mar 14 Nov - 19:38

ok ok, je comprends, Dany et pas Danny, c vrai que ça perturbe!!! ouhhh!!! hontes à moi, je vais rééditer, ça va tout changer

Cool
Orély
Orély
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 69
Localisation : NY devant un match des Mets
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

FRERES... (prem fanfiction) Empty Re: FRERES... (prem fanfiction)

Message  Yoann Mar 14 Nov - 20:26

Mais qu'est qu'ils ont ttout a etre sadique avec Danny ? Mr. Green

En tout cas, ta fiction est super !!! C'est une histoire tres triste mais super. On ressent beaucoup d'emotion ! Et J'adore touours autant la relation entre ces trois la. (Danny, Vivian et Jack).

Ne t'arrete pas, continue. thumright
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

FRERES... (prem fanfiction) Empty Re: FRERES... (prem fanfiction)

Message  clara Mar 14 Nov - 21:43

J'adore quand on est sadique avec Danny Twisted Evil . Alors je demande une suite c'est super, le pauvre quand même 2love2 2love2
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

FRERES... (prem fanfiction) Empty Re: FRERES... (prem fanfiction)

Message  Orély Ven 17 Nov - 18:32

Merci à tous pour vos commentaires, effectivement qu'est ce qu'on est sadique
peut être qu'une psychothérapie s'impose!!!! dwarf hein hein
je vais mettre un bout de suite:

Une fois assis dans sa voiture, il posa son front contre le volant, le désespoir qu'il s'était interdit à laisser paraître s'installant à nouveau. Ce qu'il venait de faire l'avait épuisé. Sylvia et les enfants étaient anéantis... Il venait de les déposer dans sa famille... Il s'était senti de trop, il avait préféré partir, affronter celà seul.

Il se redressa, démarra, roulant au gré des rues. Toute sa vie s'était déroulée à New York, il en avait été de même pour Rafie... Toute leur vie était là... Il se laissa porter par ses souvenirs, ses regrets... Ils redevenaient doucement des frères, leur relation avait évoluée... Il avait tant de choses à lui dire, tant d'excuses à lui faire... Il se sentait tellement responsable, son grand frère s'était sacrifié pour lui éviter les coups, ça l'avait perdu... Danny essuya rageusement les larmes qui lui brouillaient la vue...

Quand Rafie avait disparu, il y avait plus d'un an, Danny s'était rendu compte que plus il était proche de lui, plus il se sentait proche du Danny qu'il avait été... Il se rendit compte qu'il s'était trompé... Maintenant que Rafie n'était plus là, c'était pire...
C'était dur à reconnaître mais Rafie lui avait servi de limite: ne pas faire comme lui, ne jamais rechuter, être quelqu'un de meilleur. Et maintenant?
Il était seul, à essayer d'être mieux que les hommes de sa famille, tous étaient morts... Il avait toujours survécu lui, pourquoi? Rafie avait deux enfants, une femme aimante, lui, il n'avait rien, sa mort n'aurait eu aucune conséquence... Pourquoi survivait-il à tout? D'abord l'accident qui avait coûté la vie à ses parents. Puis Dornval, juste une égratignure alors que Martin... Et ce gosse avec sa bombe qui s'était enraillée...
Il accumulait les erreurs sans incidence alors que Rafie, à chaque écart qu'il avait fait, il avait payé le prix fort...
Il se sentait si coupable de vivre alors qu'il portait malchance à ceux qui l'entouraient.
Il passa devant un bar, ralentit, s'arrêta... Ce serait si facile... Un réflexe lui fit prendre son portable et appeler un numéro préenregistré...
- C'est Danny
- ...
- Excuses-moi, ... je...
- ...
- Devant le Madigan's, dans la douzième
- ...
- Ok, promis... merci

Dans un sursaut de volonté, il verouilla les portières du véhicule, s'enfermant à l'intérieur puis jeta ses clés à l'arrière, il se sentait prêt à replonger... Vingt minutes à attendre, il fallait qu'il tienne, penser à autre chose... Que c'était dur... Penser à quelque chose de positif, n'importe quoi...

Sentir le liquide fort couler le long de ma gorge... NON! Resaisis-toi! ... Elena... Oui, Elena, voilà quelque chose de positif... Juste un verre, juste un, pour m'aider un peu, ça ne va pas me tuer... Faut que j'entre dans ce bar, maintenant... Bon sang, cette portière fermée, les clés, où j'ai mis les clés?!!... Pourquoi mes mains tremblent?... Bon sang, Danny! concentres toi... Où sont ces clés bordel!!?... Non, je ne veux pas casser la vitre, je vais bien les retrouver... Faut que je réflechisse... Oui! je me souviens, je les ai jetées à l'arrière... Mais où sont-elles!! je les vois!! Oui... Elles ont glissées sous le siège, si je m'étire...
Des coups à la vitre le firent sursauter... Son parrain. Il était là... Il attrapa alors ses clés, actionna l'ouverture automatique. Il était pâle, en sueur, ses yeux étaient injectés de sang, de fatigue et de manque.
- Danny?
- Merci d'être venu, j'ai juste besoin d'un verre, je reviens...
- Danny!! Non, ne brises pas des efforts de dix ans
- C'est dur, j'en ai vraiment besoin...
- Je sais, Danny, je sais, tiens bon... Viens, on va marcher


C'est un tout petit bout mais faut que j'aille à l'entraînement de Basket, j'essayes d'en mettre un autre bout ce soir
j'espère que ça plaît toujours
Bisous à tous
Orély
Orély
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 69
Localisation : NY devant un match des Mets
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

FRERES... (prem fanfiction) Empty Re: FRERES... (prem fanfiction)

Message  pativore Ven 17 Nov - 18:37

Orély a écrit: Resaisis-toi! ... Elena... Oui, Elena, voilà quelque chose de positif...

Elena quelque chose de positif, voilà quelque chose qu'on entend pas souvent!!! Mais si ça peut aider ce pauvre Danny alors...
Bien allez, en tout cas c'est bien alor la suite, stp!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

FRERES... (prem fanfiction) Empty Re: FRERES... (prem fanfiction)

Message  **Audrey** Ven 17 Nov - 18:42

pativore a écrit:
Orély a écrit: Resaisis-toi! ... Elena... Oui, Elena, voilà quelque chose de positif...

Elena quelque chose de positif, voilà quelque chose qu'on entend pas souvent!!!

Il doit être drogué le pauvre c'est pas possible Laughing
**Audrey**
**Audrey**
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

FRERES... (prem fanfiction) Empty Re: FRERES... (prem fanfiction)

Message  Mouchette Ven 17 Nov - 23:33

Que 2 choses à dire: super thumleft et la suite! bounce
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

FRERES... (prem fanfiction) Empty Re: FRERES... (prem fanfiction)

Message  Orély Sam 18 Nov - 3:44

Me revoilà!! une petite suite alors
j'étais sûre qu'Elena allait perturber tout le monde, je vais réflechir à peut être changer quelques trucs de la suite autrement, je sens que je vais me faire huer!!!

Pendant un moment, ils déambulèrent dans les rues, côtes à côtes, silencieux, Danny tentant de se resaisir. Puis, enfin, il s'ouvrit
- Il me manque... Tu sais, quand il était là, j'évitais de le voir... et maintenant... Mon Dieu, j'ai tellement de choses à lui dire... J'ai besoin de ce verre, vraiment...
- Non Danny, non, si tu fais çà, en quoi tout ce qu'à fait Rafie pour te maintenir en vie aura servi? Pour lui, pour sa mémoire, pour sa fierté, il faut que tu tiennes... Et il faut que tu protèges sa famille...
- La famille de Sylvia est là pour eux. Moi, j'ai jamais été là, je ne leur ai rien apporté... A quoi je leur servirais? Vaut mieux qu'ils m'oublient...
- Et qui va leur raconter le parfum de glace que leur père préfèrait quand il était enfant? Tu es responsable de sa mémoire Danny, tu ne peux pas les rayer de ta vie
- Je porte malheur...
- Quoi?!! Expliques-toi...
- Toute ma vie se résume à çà... L'accident de mes parents, Martin, ce gosse, et maintenant, Rafie...
- Tu n'es pas responsable du malheur des autres, tu n'as pas ce pouvoir là Danny. Faut que tu arrêtes tout de suite de penser de cette façon, le seul impact, c'est que ça va te détruire... C'est ce que tu veux?
- ...
- C'est ce que tu veux... Danny, il faut que tu te reposes, t'es épuisé, blessé en plus. C'est pas bon pour ton moral ce manque d'énergie... Je vais te ramener chez toi et je resterai avec toi, tu ne restes pas seul.

Il posa son bras sur les épaules du jeune homme, il était vraiment au fond du trou, il avait plus que besoin d'aide. Danny lui laissa le volant, il le ramena, roulant tranquillement, écoutant les mots qu'il essayait de poser sur les émotions qui l'assaillaient... Quand ils arrivèrent devant son immeuble, la nuit tombait... Ils ne virent pas de suite la personne emmitouflée dans un long manteau, assise sur les marches... Elle se leva à leur passage
- Danny?
Il se retourna, une vague de sentiments l'empli, elle était là...
- Elena...
Elle le prit dans ses bras, le serrant contre elle
- Je suis désolée, vraiment... je voulais venir plus tôt, dès que j'ai appris, mais j'avais personne pour la petite... Je suis tellement désolée...
Il avait sa main dans la douceur de ses cheveux, son visage enfoui dans son cou, son parfum le détendait. Il s'agrippa à elle, que c'était bon d'être dans ses bras.

Elle resta avec lui, laissant rentrer son parrain, père de famille. Il s'endormit dans ses bras, d'un sommeil rapidement agité de cauchemars. Elle fut présente à chaque minute, l'écoutant, le rassurant... Il était si fatigué... et tellement perdu...

Elena se réveilla brusquement, le soleil était levé depuis un long moment déjà. Il n'était pas là. Elle se leva, le cherchant dans les différentes pièces de son appartement... Elle le trouva au téléphone, un bloc face à lui... C'était une conversation formelle, il était en ligne avec une entreprise de pompes funèbres. Elle passa derrière lui, lui embrassa la nuque, il ne réagit pas... Il était tendu, le visage fermé, concentré sur sa discussion. Elle se mit face à lui, les sourcils froncés. Elle ressentit instantanément qu'il avait changé, son visage était dur, ses yeux sans émotion... Elle ne pouvait s'empêcher de le fixer, tentant d'accrocher son regard... Elle n'y arriva pas avant qu'il raccroche et qu'elle l'interpelle
- Hé...
- Salut Elena, ça va?
- ça va... Toi?
- Bien, bien. Merci pour hier soir
- C'est normal...
Elena se sentait de plus en plus mal à l'aise. Il lui parlait mécaniquement, sans aucune émotion. Son regard semblait vide, blasé, sans vie... Même pas une once de colère transparaissait. Elle tenta de l'approcher, se glissant dans ses bras. Il la laissa faire mais resta inerte. Elle leva la tête vers lui, inquiète
- Danny?!
- Oui...
Elle ne savait comment le faire réagir, il semblait en dehors de tout
- Parles-moi...
- De quoi?
- De ce que tu ressens, de Rafie... Je sais pas...
- Que veux-tu que je te dises, il est mort, c'est la vie...
- Tu penses vraiment ce que tu dis?
- Ben oui, pourquoi?
- ... Pour rien.... Pour rien... Tu fais quoi aujourd'hui?
- J'penses que je vais passer un coup au bureau, j'ai de la paperasse à faire
- Danny
- Quoi?
- Qu'est-ce qui t'arrive?
- Rien, ne t'inquiètes pas pour moi, j'ai eu un passage à vide hier mais maintenant tout va bien...
- Danny...
- Je t'assures, c'est gentil mais ça va... Tu peux aller voir ta fille si tu veux, elle doit te manquer... Je vais bien
- Je ne te laisserai pas tout seul
- Arrêtes Elena, réflechis, va bien falloir à un moment ou à un autre que je sois seul, à moins que tu viennes emménager et j'ai pas de place pour ta marmaille... Voyons...
- Danny
- Ecoutes, je te dis que ça va, je vais au bureau. Je ne serai pas seul si ça peut te rassurer... Suis moi si tu ne me fais pas confiance.
- C'est pas çà...
- Franchement, tu commences à me fatiguer... Vas voir ta puce, je vais m'en sortir... Allé... Vas t'en

Il l'accompagna jusqu'à la porte, prit ses clés de voiture, sa veste et sortit... Elle l'observait, abasourdi, il était complètement hermétique à toute émotion. Il était loin du Danny qu'elle connaissait, bouillonnant d'énergie, à fleur de peau... Ce n'était plus lui...

Elle ne put que le regarder monter dans sa voiture et partir. Elle saisit de suite son téléphone, composa le numéro que lui avait donné son parrain. Il répondit à la première sonnerie
- Comment va-t'il?
- Mon Dieu... Je sais pas, je le comprends pas, c'est plus lui, il est super calme, sans émotion, comme si c'était rien... il... Oh mon Dieu... Il me fait si peur...
- J'arrive
- Non, il est parti au bureau, comme si c'était un jour normal... Il m'a presque mis à la porte...
- Appelles tes collègues, j'appelerai Danny tout à l'heure... Courages, ok?!
- Ok... il me fait vraiment peur
- Je sais. Et il a rejeté tes marques d'affection?
- Pas vraiment, disons qu'il est resté inerte... On dirait que rien ne le touche, ne le concerne... Il s'est occupé des obsèques comme s'il commandait un plat au resto
- Ok, je vais en parler autour de moi pour trouver la meilleure façon de l'aider. T'inquiètes, fais ce que tu as à faire, je te contacte dès que j'ai du nouveau
- D'accord, merci

Elle raccrocha et contacta directement Jack
- Malone?
- Jack, c'est Elena
- Salut, comment vas?
- J'ai passé la nuit avec Danny
- Attends Elena, j'ai l'équipe autour de moi, je met le haut-parleur... vas-y, dis-nous, comment va-t'il?
- Il arrive
- Comment ça?
- J'ai rien pu faire, il m'a presque mis à la porte
- Comment va t'il?
- Je sais pas... je sais pas... Je ne l'ai jamais vu comme çà
Ils se regardèrent tous, un voile d'inquiètude pesant sur le groupe
- C'est à dire? Expliques-nous Elena... Calmes-toi
- Hier, il était au fond du trou, normal, il a passé une sâle nuit, je suis restée avec lui... Mais ce matin... Il... Vous voyez, j'l'ai trouvé à règler les histoires d'obsèques au téléphone, calme... Il est plus lui... C'est plus Danny... Il... Il a plus aucune émotion, comme... comme s'il avait plus d'âme... J'ai pas pu le faire réagir. Et il vient au bureau comme si c'était un jour normal... J'ai appelé son parrain... Je sais pas quoi faire...
- Ecoutes Elena, tu vas rentrer chez toi te reposer et voir ta fille. On s'occupe de Danny, t'inquiètes, Ok?... Il arrive, on te laisse...

Tous se tournèrent d'un même mouvement vers l'homme qui entrait, leur Danny. En un regard, ils comprirent ce qu'avait tentée difficilement d'expliquer Elena... L'ancien Danny n'était plus. Il était mort avec son frère...


commentaires toujours bienvenus...


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 17:03, édité 1 fois
Orély
Orély
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 69
Localisation : NY devant un match des Mets
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

FRERES... (prem fanfiction) Empty Re: FRERES... (prem fanfiction)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum