FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

FRERES... (prem fanfiction)

+12
Mouchette
**Audrey**
Yoann
nady
manon
pativore
theo
danny327
Jenny
clara
Théana
Orély
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

FRERES... (prem fanfiction) Empty FRERES... (prem fanfiction)

Message  Orély Dim 12 Nov - 19:58

Salut, je débute sur votre forum ainsi qu'en fanfiction, un peu d'appréhension mais je me lance...

[b]Danny décrocha son téléphone, s'annonçant de son éternel "Taylor!". il était en voiture avec Vivian, en route pour une vieille ferme où était retenue leur disparue. Vivian était concentrée sur sa conduite, la route était cahotique, elle ne vit donc pas son collègue pâlir, bégayer, tremblant:
-Vous ne lui avez pas dit?
-...
- Non, non, Ok, je vais m'en charger... Vous êtes sûr?
-...
- Merci

Il raccrocha, abasourdi, l'information n'ayant totalement fait chemin dans son esprit. Il se tourna un instant vers la vitre puis respira profondément... se concentrer, une intervention difficile se préparait, il fallait qu'il reste concentré...
Vivian lui parla, il ne l'entendit pas, vérifiant son gilet pare-balle, la chambre de son arme... ses mains tremblaient.

[i]
Ne pas penser, pas maintenant, ce n'est vraiment pas le moment. Se concentrer sur ce que dit Jack... ok... passer par devant, couvrir Martin... Je vais y arriver, je dois y arriver, c'est mon boulot... Oh Mon Dieu!! Rafie... Resaisis-toi bon sang! Resaisis-toi!
Martin... concentres-toi sur Martin, ne fais pas la même erreur qu'avec Dornval, il faut que tu le protèges... Ne penses qu'à lui, Martin... Concentres toi




Je vous mets un peu du début, dites moi ce que vous en pensez et je mettrai le reste si ça vous plait


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 19:39, édité 1 fois
Orély
Orély