FRERES... (prem fanfiction)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

FRERES... (prem fanfiction) - Page 2 Empty Re: FRERES... (prem fanfiction)

Message  pativore le Sam 18 Nov - 4:01

Et bien, Danny se referme comme une huitre. En même temps c'est exactement comme ça que je l'imaginerais réagir dans la série pour un scénario similaire.
Alors continus...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876

Revenir en haut Aller en bas

Message  DJMandarine le Sam 18 Nov - 8:44

Une seule chose à dire : bravobom bravobom bravobom

Tu n'es pas obligé de changer quoi que ce soit avec Elena... Je ne te huerais pas, c'est promis.

A quand la suite ? bounce bounce
DJMandarine
DJMandarine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 187

Message  Erika le Sam 18 Nov - 11:55

ouah c est fort! bravobom
c'est super bien raconté
y a largement de quoi se procurer un paquet ou deux de kleenex Crying or Very sad
pauvre Danny 2love2

évidemment comme tout le monde je demande la suite cheers
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475

Message  nady le Sam 18 Nov - 15:25

moi auusi je commande une suite!!

ça se lit tres bien , on s'y croirait!!!!

bravobom bravobom bravobom
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253

Message  Jenny le Sam 18 Nov - 16:38

En retard comme d'hab mais....rolala pauvre chéri quand même !
Danny rejette Elena c'est pas grave mais c'est la suite qui me fait peur car je l'imagine capable du pire lorsqu'il souffre comme ça !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

http://jenny2802.forumactif.com

Message  Orély le Sam 18 Nov - 20:12

Une toute petite suite car le reste est loin d'être au point

Ils apprirent au fil du temps à connaître le nouveau Danny. C'était un agent parfait, plus d'initiative hasardeuse, plus de coup de sang, de coup de gueule... Fini le Danny joli coeur... Il agissait comme un robot. Une fois par semaine, sans faute, il allait voir Sylvia et les enfants. Une somme leur était virée chaque mois de son compte. Il allait comme avant deux fois par semaine aux Alcooliques Anonymes mais plus jamais il ne prit la parole. Quand son parrain aborda le sujet, il lui dit simplement qu'il allait bien et n'en ressentait pas le besoin.
Van Doren lui imposa de rencontrer un psychologue. elle n'arriva à rien, elle ne put l'empêcher de travailler...
Autant Danny semblait se sentir bien dans son nouveau moi, autant l'équipe en fut complètement déstabilisée.

L'ambiance ne fut plus jamais la même, le nouveau Danny ne plaisait à personne. Tous se sentaient mal à l'aise en sa présence, espérant constamment qu'il redevienne comme avant, recherchant les signes...
Cette tension permanente les usa tant et si bien qu'ils durent à un moment faire un choix pour survivre...
Martin et Samantha se rapprochèrent et se soutenant l'un l'autre finirent par retomber profondément amoureux. Ils se marièrent, Samantha changea d'unité, se concentrant sur sa vie de couple.
Il fallut tout l'amour et la patience d'Anne et de ses filles (eh oui, une petite Hélia était née) pour que jack sorte de la dépression dans laquelle il s'enfonçait irrémédiablement. Il gardait tout de même l'espoir de voir changer à nouveau son fils spirituel...
Vivian n'eut le temps de se pencher sur le vide qui s'était installé en elle, elle tenta d'abord de soutenir Elena qui avait complètement perdu pied... L'importance qu'avait Danny dans sa vie ne lui était apparue qu'au moment où elle l'avait perdu... Elle était restée obstinément avec lui alors qu'il n'était capable que d'indifférence... Elle l'avait vu dès qu'elle avait pu, tentant sans arrêt de voir apparaître une étincelle de vie dans son regard... Elle s'était fixé le but de le sauver... Vivian avait veillé à ce qu'elle ne franchisse pas la limite de la folie... Sa petite fille fut l'ancre qui la maintint dans la bonne direction, l'esprit clair... Ce fut finalement sa petite fille qui lui fit se rendre compte qu'il la rendait trop malheureuse et après de longs mois d'espoirs, elle abandonna, déménagea à Miami, se rapprochant des siens, tentant de l'oublier..
Vivian en fut ébranlée mais elle prit le relai avec Danny, surtout, y croire... Même s'il avait changé, c'était toujours son Danny et elle savait que ce ne pouvait être trop tard...

c'est vraiment une petite suite, désolée, mieux la prochaine fois, promis
Orély
Orély
Nouvelle recrue

Message  nady le Sam 18 Nov - 20:23

ben dis donc ,t'y vas pas avec le dos de la cuillere lol!

qu'est ce qu'il en fait des degats not'Danny!!!

y va se reprendre hein dis ??!!!!!

ben ben une suite alors!!!
nady
nady
Agent spécial

Message  Jenny le Sam 18 Nov - 20:28

Ben c'est radical ce qu'il leur arrive lol! !
Allé super Vivi !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  Mouchette le Sam 18 Nov - 23:42

Hélia, c'est joli comme prénom Wink

L'équipe est bien mal en point Sad J'espère que ça va s'arranger, hein??!!

Une suite, maestro!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584

Message  danny327 le Dim 19 Nov - 2:39

J'aime pas ce nouveau danny, danny reviens !!

La suite stp !!!
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807

http://www.danny-327.winnerbb.com

Message  pativore le Dim 19 Nov - 3:12

Cette partie est hyper flippante!!! Ce n'est put de la dépression post traumatique là!!! En tout cas, il a fait de sacré ravages autour de lui!
pativore
pativore
Président des USA

Message  Orély le Dim 19 Nov - 4:24

Un peu de suite

Celà faisait maintenant presque deux ans que Rafie s'était fait tuer en prison, les départs de Sam et Elena n'avaient été remplacés...
L'affaire du jour concernait un adolescent, Enrique Cortez, 16 ans, disparu depuis 15 heures...
Jack et Martin allèrent chez les Cortez
Vivian et Danny dans son lycée, lieu où il avait été vu pour la dernière fois, la veille.

Voiture de Vivian et Danny, 9h05

Vivian conduisait, Danny était silencieux, il avait perdu la volubilité qui le caractérisait auparavant. Elle en avait pris l'habitude.
- On va voir les Mets samedi?
- Si tu veux
- Reggie a adoré la dernière fois, ce serait bien d'emmener Nicky, ils s'entendent bien tous les deux
- Comme tu veux
Vivian s'en suffit, c'était toujours la même chose avec lui, elle avait arrêté d'en demander plus. Elle se concentra sur la circulation, il y avait foule ce matin.

Domicile des Cortez, 9h15

Martin et Jack furent accueillis par une petite fille de 6/7 ans, un lapin élimé sous un bras et un pouce dans la bouche. Martin s'accroupit
- Salut petite, je suis Martin, lui, c'est Jack, on est policiers. Ta maman est là?
Elle les regarda, fronça les sourcils, concentrée. Et, toujours le pouce dans la bouche
- 'ous a'ez et'ouvé En'i'é?
Ils se regardèrent, sourirent, maligne la petite
- On le cherche justement...
- Ma--Man!!
Elle courut à l'intérieur, leur claquant la porte au nez. Elle s'ouvrit dix secondes plus tard sur une femme petite, menue, nerveuse. ses traits étaient tirés, elle était agitée
- Excusez-moi, je cherchais une photo pour les affiches, c'est Mr Tobias, le voisin, il dit que ça peut aider, je sais pas laquelle choisir, c'est vrai...
- Mde Cortez, on va vous aidez, nous sommes les agents Fitzgerald et Malone du FBI, asseyez vous, on va regarder ça ensemble et après, vous nous parlerez un peu de lui, d'accord?
- D'accord, excusez le foutoir, j'ai pas eu le temps de ranger... Avec tout ça, et Lilah est un vrai petit diablotin, euh, vous voulez boire quelque chose, je peux vous faire un café, je sais...
Les deux agents s'observèrent un instant puis Jack l'interpella, elle bougeait dans tous les sens, cachant son inquiètude dans l'hyperactivité
- Mde Cortez, asseyez vous s'il vous plaît, on ne veut pas de café, merci... Choisissons cette photo, L'agent Fitzgerald l'emmènera à votre voisin et vous me parlerez d'Enrique, d'accord?

Robert Kennedy High Scool, 9h25

Danny et Vivian avaient déjà interrogés le directeur du lycée.
Cortez était un élève discret. C'était un gentil garçon, un peu à fleur de peau mais le coeur sur la main... Il avait perdu son frère et son père le 11 Septembre. Depuis, ses résultats avaient chutés, son histoire avait marqué son dossier scolaire depuis la primaire... Il tentait tant bien que mal de tenir le cap... Il était brillant en électronique, sa passion... le reste était plus difficile, c'est pourquoi un élève plus âgé et plus doué lui donnait des cours de soutien.
La dernière fois qu'il avait été vu, c'était sortant de ce cours de soutien avec son tuteur, Jérémy Peters

Domicile des Cortez, 9h45

Martin avait emmené la photo à ce fameux Mr Tobias, il avait monté un petit groupe de soutien pour la famille. Il apprit que le jeune garçon était discret, honnête et très serviable.
Après avoir interrogé les membres du petit groupe, il retourna chez les Cortez... Quand il ouvrit la porte, il fut accueilli par un regard plein d'espoir de la mère puis une légère déception
- Excusez moi mde Cortez, je pourrais voir sa chambre?
- Bien sûr, il la partage avec sa soeur, c'est au fond, allez-y... Lilah!!
Une voix leur parvint du fond de l'appartement puis la petite fille apparu
- Oui!!
- Montres ta chambre au Monsieur, après, tu vas regarder une cassette dans ma chambre, d'accord?
- Je peux pas rester avec lui?
- Non ma puce, il doit travailler
Elle fit la moue, Martin toussota
- Excusez moi, j'aimerais lui poser quelques questions avant
- D'accord, mais si elle vous embête...
- Ne vous inquiètez pas madame, elle ira regarder le dessin animé après
L'enfant lui prit spontanément la main et l'emmena dans une petite chambre. Des lits superposés prenaient déjà beaucoup d'espace. Lilah sauta sur celui du bas
- C'est mon lit!!
- Donc Enrique dort en haut?
- Oui, des fois, il me lance son oreiller quand je l'embêtes!!
- Vous avez l'air de bien vous entendre
- Oh oui, il est gentil, bon, des fois il me gronde... mais c'est quand je fais des bêtises donc ça compte pas
- Dis moi, il t'a dit des secrets sur où il peut être?
- Il me dit jamais de secret parce que je sais pas les garder, la dernière fois, pour le cadeau de maman, je me suis bien fait disputer...
- Dis moi Lilah, est ce que tu le trouvais pas pareil que d'habitude ces derniers jours?
- Je comprends pas...
- Tu sais, des choses qu'il avait jamais fait avant
- Euh... je sais pas, si, des fois je me réveille la nuit parce que je veux faire pipi... il faut que j'aille aux toilettes, j'ai plus de couches, je suis grande maintenant
- C'est vrai que tu es grande, et quand tu te réveillais, qu'est ce qu'il faisait Enrique?
- Ben, d'habitude, je le réveillais parce que j'ai peur du noir et les dernières fois, sa lumière était toujours allumé, il écrivait des trucs sur son cahier
- Il t'a dit ce qu'il écrivait?
- Non mais je sais où il le cache
- Tu veux me montrer?
Elle grimpa sur le lit du haut. L'univers de son frère était concentré à cette hauteur, une petite étagère portait quelques BD, magazines de sports et manuels d'électronique... Une photo d'une famille unie, un père, une mère enceinte et deux garçons était punaisée à hauteur d'yeux, elle semblait avoir bien vécue... ça devait être leur dernière photo de famille avant le drame...
La petite fille glissa sa main dans l'angle du matelas contre le mur, sous l'oreiller et en sorti, victorieuse, un vieux cahier épais.
Elle lui tendit, il l'ouvrit au hasard, c'était un journal intime, il fut un instant déçu, c'était en espagnol... Il le referma, Danny s'en chargerait... Il remercia l'enfant, la prit dans ses bras pour la faire descendre.

Robert Kennedy High School, 9h50

Vivian et Danny étaient dans une salle de classe, face à un jeune garçon blond, les cheveux en épis... Vivian l'interrogeait tandis que Danny, en retrait, l'observait
- Vous êtes bien Jérémy Peters?
- Oui, m'dame
- C'est vous qui auriez vu Enrique le dernier. C'était vers quelle heure?
- Ben le cours de soutien dure de 16h à 17h, on a dû finir vers 17h15. Il y avait un des exercices qui lui donnait beaucoup de soucis
- Et ça fait longtemps que vous lui donnez des cours?
- Depuis l'année dernière déjà
- C'est un de vos amis?
- C'est un gentil garçon mais on ne traîne pas vraiment ensemble... C'est pas quelqu'un qui se confie facilement, donc se lier d'amitié... J'aurais bien voulu mais ça ne s'est pas fait
- Vous savez s'il en a des amis?
- Pas vraiment, je suis désolé de ne pas plus vous aider
- Vous l'avez vu partir?
- J'ai pris mon bus pour aller à la bibliothèque, il est rentré à pied je pense, comme d'habitude
- Merci de votre aide, on aura quand même besoin de vos coordonnées
- Bien sûr madame, si je peux faire quoi que ce soit...
Il se leva, un sourire aux lèvres, et sortit. Vivian se concentrait sur ses notes, elle ne le vit pas. Danny, oui, il garda les bras croisés, les sourcils froncés
- Je le sens pas ce gosse... trop mielleux... et ce sourire...
- Tu crois? On l'interrogera plus tard s'il faut, on a ses coordonnées... On a toute une liste de profs à voir, on se les partage?

Bureaux du FBI, 11h45

Tous étaient réunis autour de la table centrale, partageant les données qu'ils avaient pus rassembler. Jack débuta
- Bon, il a 16 ans, une petite soeur de 6 ans, une mère qui l'adore. Père et frère aîné décèdés le 11 sept. Le père était laveur de carreaux, le frère l'accompagnait pour se faire un peu d'argent de poche
- ça a l'air de l'avoir beaucoup touché, intervint Vivian, ses résultats scolaires en pâtissent encore. Sa prof de littérature m'a donné quelques uns de ses devoirs, il ne parle que de ça... Il n'a pas fait son deuil, ça, c'est sûr...
- On a envoyé des patrouilles à Ground zero, je n'y crois pas trop mais on ne sait jamais
- Moi, j'ai un journal intime débuté le 12 septembre 2001. Par contre, c'est écrit en espagnol, je te le laisse Danny
- D'accord, je m'en charge... Je pense qu'il faudrait réinterroger ce Jérémy Peters, il cache quelque chose, je le sens
- C'est le gosse qui l'a vu le dernier?
- Oui, je l'ai trouvé étrange tout à l'heure... J'ai interrogé son prof de sciences, Enrique est très doué pour l'électronique, il serait passionné, surtout pour la miniaturisation
- J'ai vu plusieurs livres dans sa chambre
- Il a un atelier?
- Non, rien qui y ressemble, il doit avoir un coin à lui ailleurs
- Faut qu'on cherche... Des amis?
- Rien de flagrant... Au lycée, il semble prendre très au sérieux ses cours. C'est un gamin très intérieur, assez replié sur lui-même mais tous les gosses à qui on a parlé, même s'ils ne le connaissent pas intimement, semblent l'apprécier...
- Il a du mal à se dévoiler...
- Et quand il rentre, il aide énormément à la maison... Il livre les journaux, tond les pelouses aussi... Pas mal de petits boulots pour aider sa mère
- Bon, Danny, tu t'occupes du journal. Vivian, Martin, allez enquêter vers ses multiples employeurs... Je vais me pencher sur le cas Peters

Voilà une petite suite, j'espère que ça vous plaît toujours
Bon, c'est pas tout ça, il se fait tard, je vais me dodoth
Bon I don't want that I don't want that à tous
Orély
Orély
Nouvelle recrue

Message  DJMandarine le Dim 19 Nov - 12:27

Je viens de rattraper mon retard. C'est super triste comme histoire !! Pauvre Danny....
Mais je veux connaître la suite..... bounce bounce
DJMandarine
DJMandarine
Nouvelle recrue

Message  danny327 le Dim 19 Nov - 13:53

La suite stp !!!
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Message  nady le Dim 19 Nov - 14:48

ça se lit toujours aussi bien!!

j'ai vraiment hate de connaitre la suite!!!

cette histoire avec Enrique, ça va chambouler not'Danny, ça c'est sur!!!

bounce bounce bounce
nady
nady
Agent spécial

Message  Jenny le Lun 20 Nov - 22:56

Suite suite suite Very Happy !!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  Orély le Mar 21 Nov - 23:44

ça fait trois fois que je tape une suite dans le but de la poster et j'efface tout juste avant de le faire, trop débile!!! pccrash pccrash pccrash pccrash
Faites que ça marche!!! Faites que ça marche!!! pleaaaaseee

Voiture de Vivian et Martin, 18h32

Les deux agents discutaient des différents témoignages qu'ils avaient récoltés
- En tout cas, ce gamin n'a l'air de vraiment rien avoir à se reprocher...
- Le fils parfait en somme...
- Un petit peu trop parfait pour un gamin de 16 ans... Il devrait jouer aux jeux vidéos plutôt que de travailler autant...
- Il prend son rôle d'homme de la maison très au sérieux
- Et pourtant, sa mère est très loin d'être un dictateur
- Quand je pense à toute la ruse dont je dois me servir pour réussir à ce que Reggie range ses chaussettes sâles... La vie est trop injuste...
- Pauvre, pauvre Vivi...
- Vas-y, moques-toi!! Tu verras quand Sam te donnera des enfants...
- eh... ben...
- Martin?! Dis-moi qu'elle est enceinte!!! Dis-le moi!!
- On préfère ne pas en parler pour le moment, ça ne fait que deux mois, mais...
- Wahouh!!!
- Gardes-le pour toi s'il te plaît...
- Je serai une tombe!! Comme je suis heureuse pour vous!!! Sincèrement... Enfin des nouvelles qui font du bien...
- Motus, hein?
- Promis

Siège du FBI, bureau de Jack Malone, 18h45

Jack abaissa le dossier de son fauteuil, se frotta les yeux, épuisé. Il avait passé l'après-midi à fouiller dans la vie de la famille Peters et il n'aurait jamais pensé tomber sur de tels éléments.

Open Space, 19h15

Vivian et Martin posèrent leur vestes, cherchèrent un instant Danny des yeux, où était-il?
Vivian frappa puis entra dans le bureau de son supérieur
- Jack? Tu dors?
- Non, je me reposes simplement les yeux... Alors?
- Pas grand chose... Gosse irréprochable... Y'a juste une jeune fille, Amanda Cardwell, qui serait assez proche de lui. Elle est chez son père à Washington, elle rentre demain, on l'interrogera à ce moment là. Et toi?
- Ce Peters est inquiètant. Danny avait raison. Je l'ai convoqué avec sa mère, demain première heure.
- Danny est rentré chez lui?
- Non, il doit encore être plongé dans le journal... La dernière fois que je suis passé pour me prendre un café, j'ai voulu lui en proposer un, il ne m'a même pas entendu
- Il n'est pas là
- Bizarre... D'habitude, il prévient quand il part... Et il ne part jamais à cette heure là... sauf si je l'y force
- Je l'appelle

Elle composa son numéro, tomba directement sur sa messagerie
- Il a coupé son portable
- Il a peut être une réunion aux AA
- Non, c'est demain, et Sylvia, c'est le vendredi, il n'a rien de prévu ce soir
- Le cahier est sur son bureau?
- Je vais voir
- Je viens avec toi

Les trois agents ne trouvèrent rien. Par contre, il était parti sans la sacoche qu'il ne quittait jamais. Ils se regardèrent un instant, un voile d'inquiètude les traversant. Vivian sortit à nouveau son téléphone
- Peut être que Sylvia a un problème, je l'appelle... Martin, tu peux appeler les AA?
- Tout de suite, je vais voir si quelqu'un a des nouvelles de lui
- J'essayes de le rappeler, qui sait, il avait peut être plus de réseau
Pas un de leurs appels ne leur donna satisfaction, personne ne l'avait vu et le portable de Danny était toujours hors service.... Ils s'observèrent à nouveau... Martin prit la parole
- Jamais Danny n'est parti sans prévenir
- Jamais le Nouveau Danny ne l'a fait...

La phrase que Vivian avait murmurée fit doucement chemin dans chacun de leur esprit... Jack finit par mettre des mots sur ce que tous n'osaient s'avouer
- Mais Notre Danny... si...

Ils ne surent comment réagir, la joie de penser qu'il était redevenu lui-même ou la détresse de se rendre compte qu'en redevenant lui-même, il était reparti dans une de ses actions hasardeuses...

Voilà un petit bout, j'espère que ça vous plaît toujours...
Critiques toujours bienvenues

Dernière édition par le Mer 13 Déc - 19:25, édité 2 fois
Orély
Orély
Nouvelle recrue

Message  pativore le Mar 21 Nov - 23:54

Bien moi j'aimerais savoir ce qui a provoqué ce virement de comportement chez Danny! Un truc qu'il a lu dans le journal, peut être? Pour savoir, il faut poster la suite... Wink Wink
pativore
pativore
Président des USA

Message  danny327 le Mer 22 Nov - 0:07

Tu m'as laissée sur ma faim !!! Je veux savoir ce qui va arriver à dannynou !!!

La Suite s'il te plaît !!!
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Message  DJMandarine le Mer 22 Nov - 17:14

Moi aussi !!! miammiam miammiam

Mais c'est tellement bien bravobom bravobom

Bon je veux bien une petite suite....
DJMandarine
DJMandarine
Nouvelle recrue

Message  clara le Jeu 23 Nov - 21:51

comme mes collègues je veux une suite bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  Théana le Ven 24 Nov - 21:29

HI, j'ai enfin rattraper mon retard de lecture, c'est cool, continue !! cheers
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

FRERES... (prem fanfiction) - Page 2 Empty une suite stplais

Message  Spade sarah le Dim 26 Nov - 19:04

Tros bon je veut une suite svp!!! Very Happy

Spade sarah
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 15

Message  Théana le Dim 26 Nov - 19:16

HI ! une suite à quoi ??? Mr.Red
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  Spade sarah le Lun 27 Nov - 0:41

Spade sarah a écrit:Tros bon je veut une suite svp!!! Very Happy
as la fic frère

Spade sarah
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 15

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant