FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

On se retrouvera toujours... (complète)

+11
Erika
DJMandarine
Mouchette
Théana
milaya
tweetie
Jenny
jabamiah
Orély
nady
pativore
15 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 5 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  Jenny Sam 25 Nov - 15:13

La suite stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 5 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  pativore Sam 25 Nov - 16:27

Bonjour, voilà une ptite suite!


Danny fixa sans but l'écran de son ordinateur. Cela faisait deux jours maintenant. Deux jours qu'il n'avait pas eu de ses nouvelles. Deux jours qu'il racontait à Joshua qu'elle allait bien et qu'il la reverrait bientôt. Mais comment pouvait-il en être sûr? De ce qu'il avait réussi à apprendre ces derniers jours de la situation au Congo, c'était de pire en pire. Les massacres de civils s'étaient multipliés. Et imaginait Izzie au milieu de ça lui glaçait le sang. Mais il ne pouvait rien faire, à part continuer à attendre. Même si cela le rendait dingue. Au fond, il était admiratif de la persévérance et de la force d'esprit de la jeune femme pour qu'elle soit capable de faire ça, même si cela confinait à la folie pure.

- Est-ce que ça va?

Danny se retourna vers Martin à qui il avait expliqué la situation.

- Ouais. Je crois que je vais y aller! Il y a un petit monstre qui m'attend!
- Danny, super nounou, hein?!
- Quelque chose comme ça, sûrement! Je...

Danny s'arrêta et décrocha son téléphone en l'entendant sonner.

- Taylor!
- Danny?
- Izzie! C'est bien toi?
- Oui... oui c'est moi.
- Où es tu?
- A Kinshasa... On l'a retrouvé, Danny! Il est vivant.

Il pouvait sentir l'émotion dans sa voix et était pratiquement sûr qu'elle pleurait de soulagement à l'autre bout du fil.

- Je... Izzie, c'est génial!
- Oui. Je... je n'en reviens pas... c'était tellement ... je n'ai jamais cru qu'on pourrait le retrouver vivant et... et...
- Qu'est-ce qui va se passer maintenant?
- Il est malade. On attends un avion spécial pour le rapatrier à Chicago. Je vais rester avec lui jusqu'à ce qu'il aille mieux. Je te rappelerais pour Joshua. Quand John sera mieux, tu n'auras qu'à le mettre dans un avion... Danny, si tu savais comme je suis soulagée!
- J'imagine...
- Je t'adore, Danny! Tu es un amour d'avoir fait tout ça pour moi. Je ne sais pas comment te remercier...
- Tu n'as pas à me remercier. Tout ce qui compte c'est que... c'est que vous alliez bien.
- Je dois y aller! Je te rappelle vite!
- A bientôt.

Danny raccrocha sentant une vague de soulagement le parcourir de part en part. Elle allait bien et revenait aux Etats Unis. C'était tout ce dont il avait besoin d'entendre.

- Elle l'a retrouvée?
- Ouais. Et vivant... Elle a eu raison de partir finalement. Elle en était persuadée!
- C'est génial. Peut être que c'est elle que Jack aurait dû embaucher l'année dernière. Elle a l'air sacrement douée pour retrouver les gens!!!

Danny sourit à la blague de Martin et récupéra ses affaires pour partir, à présent bien plus léger. Izzie allait bien et il n'aurait plus à rassurer sans en être convaincu le petit Joshua. Il avait juste à attendre son retour à présent....
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 5 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  Erika Sam 25 Nov - 17:00

Génial! John is back et Izzie aussi!!!bravobom bravobom
La suite!!! 2love2
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 5 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  nady Sam 25 Nov - 17:48

suis contente que Carter soit vivant!! c'est cool!!

mais ça va compliquer la relation Danny/Izzie? nan?
la suite promet d'etre tout aussi interressante!!!

allez un ptit bout!!!

bounce bounce bounce
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 5 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  DJMandarine Sam 25 Nov - 20:34

Mr.Red Carter vivant, ça nous fera encore plus de rebondissements....

Continues comme ça... j'attends ta suite avec impatience
DJMandarine
DJMandarine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 5 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  pativore Sam 25 Nov - 20:48

Izzie caressa doucement les cheveux du jeune médecin et réalisa avec satisfaction qu'il avait meilleur mine. Ils étaient arrivés à Chicago depuis près d'une semaine et John avait été immédiatement hospitalisé au Cook County. Elle n'avait pas beaucoup eu l'occasion de le voir les premiers jours, les médecins lui ayant dit qu'il avait besoin d'énormément de repos. A chaque fois qu'elle était passée, il dormait toujours. Mais il semblait à présent récupéré vite. Elle s'était installée dans la maison bien trop immense à son goût de John et avait hâte de voir Joshua arriver. Il lui manquait horriblement et ne rêvait que de pouvoir le serrer dans ses bras après ces derniers jours cauchemardesques.
Elle l'entendit grogner légérement avant que ses yeux ne s'ouvrent avec difficultés. Elle lui sourit et attrapa sa main.

- Hey, bonjour Dr Carter.
- Izzie...
- Comment tu te sens?
- Un peu mieux.
- J'espère, car Joshua arrive aujourd'hui.
- C'est vrai?
- Oui. Danny le met dans l'avion ce matin.
- Danny?
- Oui.

Ils furent interrompus par un jeune interne qui vint vérifier que tout allait bien pour John. Izzie regarda avec amusement son ex-mari vouloir faire le boulot à la place de son médecin.

- Tu es un bon médecin, mais un patient exécrable tu sais!
- J'essai juste de...
- ... d'ennuyer un pauvre petit interne!
- Et tu es là pour me surveiller?!!
- Tu veux que je parte? Je peux. C'est les soldes en ce moment!
- Non, non. Reste. Tu es ma seule distraction ici.

Il attrapa sa main et Izzie lui ebourrifa les cheveux de l'autre.

- Je te jure que si tu me refais un coup comme ça, John, je serais beaucoup moins douce!!!
- Je veux bien te croire!
- J'espère. Et j'espère aussi que tu n'as pas l'intention de retourner là bas!
- Et bien...
- ... Nonnn! John, tu n'as rien comprit ou quoi?! Tu as failli y passer! Pourquoi...
- ... J'aime ça, Izzie. Il y a tant à faire là bas.
- Je sais... Je l'ai vu de mes propres yeux... mais tu oublis ton fils?
- Bien sûr que non!
- John, je ne veux pas à avoir à lui expliquer un jour pourquoi tu n'es pas revenu! Tu comprends ça?
- Je sais, Izzie. Mais il pourrait tout aussi bien m'arriver quelque chose ici. Regarde ce qui s'est passé avec ton père!
- Je ne crois pas que ce soit le meilleur exemple...
- Ecoute, de toute façon pour le moment je suis scotché ici pour un certain temps et j'ai aussi un travail là. Donc on aura le temps d'en reparler. Je ne vais pas repartir tout de suite.
- Ouais...
- Et Danny?
- Quoi Danny?
- Vous avez l'air... très proches.
- On est amis.
- Amis...

Il la regarda avec un sourire sceptique et Izzie s'agaça.

- Quoi?
- Rien. J'avais juste l'impression que vous étiez un peu plus que des amis...
- Euh... et bien... en fait... mais...
- Eh, Izzie. Ce n'est pas un reproche.
- C'est compliqué.
- Pour qui? Pour toi? Parce que j'ai bien l'impression que lui c'est ce qu'il veut!
- Comment... comment tu peux dire ça? Tu l'as vu trente seconde à l'hôpital!
- Il y a des regards qui ne trompent pas et puis je l'ai vu plus que trente secondes.
- Ah oui? Et quand?
- A l'hôpital! Avant qu'on ne parte tu as emmené Joshua aux toilettes, pendant ce temps là, j'ai demandé à consulter vos dossiers pour être sûr qu'ils avaient bien fait leur boulot et lui était là pour signer sa feuille de sortie...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 5 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  clara Sam 25 Nov - 22:09

La suuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttteeeeeeeee bounce bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 5 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  Magic Dim 26 Nov - 1:39

la suite me parait etre une bonne idée!! lol

merci beaucoup pour cette fic vraiment agréable a lire... Elle est bien écrite et grace a cela j'arrive a mettre en scene tout ces petites personnages et un carter et un danny dans la meme histoire c'est un vrai régal!!

merci bien et vite vite vite une petite suite!!! Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 5 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Dim 26 Nov - 1:54

la suiittee stp j'adddoorreee Mr. Green
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 5 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  tweetie Dim 26 Nov - 2:24

Rrrrrrrrrr juste au bon moment, veux savoir ce qu'ils se sont dit mes deux chouchous 2love2 La suite stp tongue tongue

Perso, j'aimerai bien caresser les cheveux de Carter moua Very Happy
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 5 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  pativore Dim 26 Nov - 2:30

Allez dernier passage pour ce soir...


Plusieurs semaines auparavant.


John relisait attentivement le dossier d'examen de son fils. Tout semblait correct, mais il préférait tout vérifier. Il avait bien faillit ne plus jamais revoir son fils et son angoisse n'avait jamais atteint de tel sommet que ces deux derniers jours. Mais à présent qu'il était là, il avait bien l'intention de s'occuper de lui et d'être sûr qu'Izzie s'en remettrait. Après ce qu'elle venait de vivre, elle allait sûrement avoir besoin de soutien. En entendant quelqu'un s'arrêter près de lui et demander son dossier, John releva le nez et vit le fameux Danny Taylor, visiblement de piètre humeur.

- Hey! Ca y'est vous sortez?
- Ouais... c'était juste une coupure.
- A cet endroit "cette coupure" aurait pu vous coûter la vie si elle avait été plus profonde!
- J'ai eu de la chance qu'Izzie sache se servir d'une arme.
- Oui...

Les deux hommes se regardèrent un instant, chacun évaluant l'autre. John observa Danny Taylor se reconcentrer sur son formulaire et commença à réaliser. Il était l'ex-mari d'Izzie, mais au fond il n'était pas certain d'être celui des deux à connaître Izzie le mieux. Après tout, elle et Danny avait grandi ensemble, il l'avait sortit des griffes de son père et même après des années de silence, ils étaient redevenus plus proches qu'il ne l'avait jamais été lui même avec celle qui avait été sa femme. Il ne pouvait pas nier qu'il ressentait une pointe de jalousie à cette idée, mais cela faisait longtemps que son histoire avec elle était terminée et au fond il voulait juste la voir heureuse. Il voulait aussi refaire sa vie, trouver la femme de sa vie mais Izzie garderait toujours une grande place dans sa vie. Elle était la mère de son bien le plus précieux, son petit Joshua. Et il ne voulait pas la voir tomber sur n'importe qui.

- C'est bien qu'Izzie et vous, vous soyez retrouvés. Je veux dire qu'après toutes ces années, c'est épatant que vos liens soient toujours si forts.
- Oui... j'imagine que oui.
- Hum... Mais c'est un peu plus que ça, hein? Un peu plus que de l'amitié?

A présent Danny le regardait fixement.

- Qu'est-ce que vous voulez dire?
- Juste que... que vos relations sont un poil ambigues!
- Parce que vous trouvez que les votres ne le sont pas?! Pour un couple divorcé, vous semblez étrangement proches!
- Vous êtes jaloux?!
- Je ne vois pas pourquoi je le serais. Je ne sors pas avec elle.
- Ouais...

Le regard de Danny se fit plus agressif en voyant la réaction ironique de John.

- Vous avez un problème avec moi?!
- Je m'inquiète juste pour Izzie!
- Si vous vous inquiétez autant que vous le dite pour elle et pour votre fils, vous ne seriez peut être pas partie à l'autre bout du monde!!!
- Mais vous devriez être content, ça vous laisse la voie libre!!!
- Décidément, j'aurais toujours du mal à comprendre les goûts d'Izzie!
- Moi aussi! Mais laissez moi vous dire une chose. Vous mentez très mal! Izzie n'est pas qu'une amie pour vous. Et en soit ça ne me regarde pas vraiment, mais si j'apprend qu'elle souffre à cause de vous, vous pourriez bien ravoir de mes nouvelles...

A l'autre bout du couloir, John vit Izzie arriver avec Joshua dans ses bras. Il reposa les dossiers et partit sans prendre le temps de voir ce qu'allait lui répondre Danny Taylor. Il venait d'agir comme si il protéger son territoire et ce n'était pas vraiment dans ses habitudes. Mais il avait bien failli la perdre elle ainsi que son fils et il était toujours sous le coup des événements. Alors il pouvait bien se permettre d'un brin protecteur avec elle. D'autant plus qu'il était certain à la manière dont Danny réagissait qu'il avait raison sur ses sentiments. En voyant arriver Izzie, celui-ci se dépêcha de signer sa feuille de sortie et s'éclipsa avant qu'elle ne le voit. John sourit, Danny était réellement jaloux...


- Tu n'as pas fait ça?! John, tu l'as fait!!! Je n'en reviens pas! Mais de quel droit tu... Pourquoi? Tu n'es pas jaloux tout de même?!
- Il te tournait autour, je voulais juste être sûr qu'il ne s'agissait pas d'un pur crétin!
- Je crois que je suis encore capable de juger de ça par moi même!
- Et puis je voulais voir si j'avais raison... et... et j'ai raison, ne me dis pas le contraire. A la manière dont il a réagit, c'est clair qu'il se passait quelque chose entre vous!
- Et... et alors, hein?
- Bien rien. Je voulais juste être sûr! Ecoutes, Izzie, je veux juste te voir heureuse et je serais très heureux pour toi si tu rencontrais enfin quelqu'un. Et visiblement ce quelqu'un c'est lui.
- Je ne sais pas...
- Tu ne sais pas quoi?
- Je ne sais pas si c'est que je veux. Tu comprends, je tiens à lui énormément. On est tellement proches. Et passer à ce genre de relation.... ça pourrait tout foutre en l'air.
- Mais tu es attirée par lui?
- Oui... oui je crois. En fait, je ne sais plus du tout... C'est compliqué.

Elle vit alors un nouveau sourire s'affichait sur le visage de John. Il ne la croyait pas. Il pensait qu'elle savait très bien ce qu'elle voulait, mais qu'elle ne voulait pas l'accepter. Et cela l'agaça fortement. Car il avait probablement raison. Si il n'y avait jamais eu cet appel le soir où elle avait apprit la disparition de John, elle aurait totalement cédé à Danny. Elle aurait fait l'amour avec lui. Elle en avait eu très envie. Et elle savait pertinemment que Danny en avait envie depuis très longtemps. Depuis qu'il l'avait surpris dans la salle de bain. C'est là que son comportement avait commencé à changer avec elle, mais elle avait préféré faire semblant de ne rien remarquer. Mais maintenant... maintenant, elle n'avait plus très envie d'ignorer ce qui s'était passé. C'était un risque, mais après tout ils étaient deux adultes responsables. Et il ne s'agissait que d'attraction physique. Mais c'était peut être cela qui la gênait le plus au fond. Une fois qu'ils auraient cédé à leur attirance, que se passerait-il? Est-ce que Danny aura encore envie d'elle après? Si ce n'était plus le cas, alors ils reviendraient à leur simple amitié. Mais est-ce qu'elle en serait capable? Est-ce que ce n'était déjà pas plus que ça pour elle?
Izzie souffla un grand coup pour signifier qu'elle ne savait pas quoi dire de plus à ce sujet et que ça ne servait à rien de la cuisiner plus longtemps. Elle jura à John que quand elle apprendrait qu'il voyait quelqu'un elle n'hésiterait pas à lui rendre la monnaie de sa pièce, puis posa sa tête sur le rebord du lit, exténuée par ces derniers jours.

*


Danny regarda l'heure encore une fois. Vingt et une heure. Il était déjà en retard, mais avait du mal à s'en vouloir pour ça. Il aurait déjà eu être dans ce bar et retrouver la belle Suzanne. Il l'avait rencontré quelques jours plus tôt en allant chercher un café avant d'aller bosser. Ils avaient un peu parlé et elle lui avait proposé de se revoir plus tard. Sa première envie avait été de dire non. Il n'avait pas très envie de sortir avec elle, même si il la trouvait très belle et qu'en temps normal il aurait dit oui. Mais il repensa au dernier coup de fil d'Izzie. Elle l'avait juste appeler pour le remercier d'avoir mit Joshua dans l'avion et de s'en être occupée pendant son absence. Elle avait raccroché rapidement, visiblement pressée, sans même lui dire quand elle rentrait. Ce qui s'était passé dans son appartement avant son départ pour le Congo n'avait dû finalement être qu'une illusion. Elle ne voulait pas de lui. Il était juste bon à lui servir de baby-sitter de secours. Elle avait déjà quelqu'un dans sa vie et il fallait qu'il s'y fasse, même si cela l'irritait au plus haut point. Alors pourquoi se priverait-il d'une bonne soirée avec une belle femme. Après tout, il était célibataire, jeune et n'avait pas l'intention de s'enterrer à vie dans une voie qui ne menait nulle part, puisque Izzie ne voulait pas de lui. Mais maintenant qu'il devait allez rejoindre Suzanne, l'envie n'y était plus. Et cela l'énervait encore plus. Il enfila sa veste et attrapa ses clés quand on frappa à sa porte.

- Ne manquait plus que ça!

Avec mauvaise humeur, il alla ouvrir et se retrouva nez à nez avec Izzie. Il la regarda sans rien dire, d'abord heureux de la voir avant que sa mauvaise humeur ne revienne en flèche.

- Je peux entrer?

Elle n'attendit pas sa réponse et entra chez lui. Elle se posa contre le dos du canapé et se retourna vers lui.

- Fais comme chez toi...

L'ironie dans sa voix n'avait pas échappé à la jeune femme et il la vit froncer les sourcils, mais ne dit rien. Il fallait qu'il la fasse partir d'ici le plus vite possible, sa soirée étant déjà bien assez foiareuse à son goût.

- Je te dérange?
- Oui. J'ai un rendez-vous et je suis déjà bien en retard!
- Un rendez vous?... Désolée, je suis revenue cette après-midi et je pensais que ça aurait été sympa de passer cette soirée ensemble!
- Et bien, désolé, de te dire ça, mais ma vie ne tourne pas autour de toi! Je n'allais pas attendre pendant quinze ans que tu rentres enfin pour pouvoir sortir!!!
- Tu me dirais d'allez me faire foutre, ça ne ferait pas une grosse différence apparemment!
- Tu avais quelque chose de particulier à me dire ou c'était juste un "Salut, je suis de retour"?!
- Danny?
- Hum...
- Arrête ça!
- Quoi?
- De me faire la tête!
- Je ne fais pas la tête! Et je suis très heureux que ton EX- mari aille bien. Et maintenant je voudrais bien profiter de ma soirée! C'est trop demandé?!
- Alors ç'est ça, hein?
- Quoi, Izzie?! Si tu pouvais accélerer, on m'attend!
- Tu crois que je suis toujours avec John?! Tu pense que je suis toujours amoureuse de lui?
- Ton dévouement est assez impressionnant...
- Ecoutes, je n'ai pas à me justifier auprès de toi de tenir à John! Mais si j'étais encore amoureuse de lui, tu ne crois pas que je serais restée à Chicago avec lui et Joshua? Tu ne crois pas que si c'était le cas, je serais en ce moment même dans ses bras et dans son lit?! Tu crois que si c'était le cas, je serais là? Ne sois pas stupide, Danny! Et je ne crois pas que si j'étais toujours amoureuse de lui, je ferais ça.

Elle le regarda toujours avec ce même sérieux agacé et retira sa veste avant d'en faire de même avec son t-shirt. Il resta à la regarder sans rien dire, ne savant plus quoi faire.

- Il me semble qu'on s'était arrêté à peu près là la dernière fois! Alors est-ce que tu veux toujours que je parte?!
- ...
- Très bien. Et bien, je te souhaite une très bonne soirée!!!

Elle rattrapa son t-shirt et commença à le remettre avec mauvaise humeur quand Danny réagit enfin. Il se dépecha de la rejoindre, et lui enleva la veste des mains.

- Attends... attends, Izzie.
- Est-ce que c'est si inimaginable que ça, que je puisse garder de bonnes relations avec John, hein?! Est-ce que je dois l'appeler pour qu'il t'explique qu'on ne couche plus ensemble depuis des lustres?!! Tu sais quoi? Finalement, tu es peut être plus stupide que ce que je croyais!
- Oui, je suis stupide! Et... et oui, j'ai cru que toi et John aviez... enfin... Je suis désolé. Mais je suis un homme, et si je t'avais près de moi de cette façon je doute que je resterai de marbre!
- Tu ne dois pas avoir beaucoup d'amies alors!!!
- Izzie... excuse moi.

Il se serra contre elle et caressa son visage.

- Tu vas être en retard à ton rendez-vous...
- Quel rendez-vous?

Il lui sourit. Izzie l'embrassa alors brusquement. Il n'en fallait pas plus à Danny pour lui faire perdre tout contrôle. Il répondit avec fougue à son baiser alors que sa langue venait de rencontrer la sienne. Les mains de la jeune femme commencèrent à défaire les boutons de sa chemise frénétiquement avant qu'il ne l'aide à retirer son t-shirt. Suivirent alors rapidement leurs pantalons et leurs sous vêtements. Les lèvres d'Izzie sur sa peau lui faisait totalement perdre la tête. Il la colla contre le mur et commença à embrasser son visage avant de descendre lentement, sentant la jeune femme frémir sous chacun de ses baisers. Elle agrippa ses jambes autour de lui et mordilla le lobe de son oreille avant de revenir l'embrasser avec fougue. Ils firent l'amour avec passion dans le salon sans prendre le temps de rejoindre sa chambre. Ils ne gagnèrent le lit que deux heures plus tard, incapables de se séparer l'un de l'autre, passant de l'empressement, à plus de langueur et de tendresse et à toujours plus de plaisir.
Un peu plus tard, étendu sur son lit, Danny observa Izzie s'asseoir, songeuse.

- A quoi tu pense?
- Hein?
- Je te demandais à quoi tu penses?

Il caressa doucement son dos, suivant la ligne de sa colonne vertébrale. Elle tourna la tête vers lui un instant avant de retourner à sa contemplation silencieuse du mur de sa chambre.

- Rien... rien...
- Izzie...
- C'est...
- Quoi?
- C'est juste que je me demande si on a pas eu tort de faire ça.

Sentant la situation dérivée d'une manière qui ne lui plaisait pas, Danny s'assit à son tour et passa ses bras autour de sa taille.

- Tu regrette?
- Je ne sais pas... je crois que non. Mais... mais qu'est-ce qui se passera quand tu... quand on se lassera de ça?
- Crois moi, ça n'arrivera pas! Je ne suis pas près de ma lasser de ça!

Joignant le geste à la parole, il embrassa la base de son cou, laissant ses mains se balader sur sa peau. Izzie se retourna vers lui et le laissa l'embrasser, avant de se repousser encore une fois.

- Si... si on continu à faire ça...
- Oui?
- Je ne veux pas que Joshua s'en rende compte. Tu comprends? Ca pourrait le perturber...
- Je comprends. On fera attention.
- Ouais...
- Tu ne veux pas dormir un peu maintenant? Laisse avancer les choses d'elles même et tu pourras aviser plus tard.

Danny se laissa retomber sur l'oreiller sans la quitter des yeux. Il savait que la nuit qu'ils étaient en train de passer allait tout changer et il comprenait que cela la tracasse. Mais il n'arrivait pas à regretter. Il s'était toujours demander si après avoir enfin fait l'amour avec elle, son désir pour elle s'effacerait alors. Mais, c'était loin d'être le cas, au contraire. Et il avait à présent peur qu'elle fasse marche arrière. Au bout de quelques secondes, Izzie se recoucha et après avoir déposé un tendre baiser sur ses lèvres se cala contre lui, posant sa tête contre son torse. Il l'entoura de ses bras et referma les yeux. L'avenir finirait bien par lui dire si ils avaient eu tort ou non. En attendant, il avait juste envie de dormir...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 5 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  tweetie Dim 26 Nov - 3:07

YESSSSSSSSSSSSSSSS !!! cheers bravobom thumleft thumright Very Happy Mr. Green Mr.Red 2love2

ENFINNNNNNNNNN !!! Et tout ça grâce à mon ptit Carter I love you :

Ecoutes, Izzie, je veux juste te voir heureuse et je serais très heureux pour toi si tu rencontrais enfin quelqu'un. Et visiblement ce quelqu'un c'est lui

ah la la il a vraiment toutes les qualités Rolling Eyes
Mais je sais pas pourquoi, je sens que ça ne va pas être un long fleuve tranquille entre Izzie et Danny rolles La suite stp respect
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 5 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  Jenny Dim 26 Nov - 3:16

ENFIN !!!!!!!!!

T'auras mis un temps de société pour les faire enfin....rrrrrrr elle a de la chance cette Izzie quand même lol!
La suiteee !!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 5 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  Magic Dim 26 Nov - 4:02

Enfin c'est le mot juste mais la fic est tellement bien qu'une suite est demandé dans les plus bref délai lol...
Je m'étais mise a l'écriture mais lire c'est vraiment un pti bonheur...
merci beaucoup!!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 5 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  clara Dim 26 Nov - 13:24

AH! enfin, ben dit donc on peut dire qu'ils se sont tournés autour un bon moment ces deux là cheers .
Alors là je veux connaitre la réaction d'Izzie, elle va quand même pas faire souffrir notre Danny.
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 5 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  nady Dim 26 Nov - 13:29

ah ben v'la que ça avance tout ça!!!

alors encore un bout!!

bounce bounce bounce
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 5 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  pativore Dim 26 Nov - 14:29

Ah, j'ai comme ressenti une grosse vague de soulagement déferlée ici! lol! Vous voyez que je ne suis pas si vache que ça! Et en plus Carter va bien, alors...
En tout cas voilà un autre morceau. Les deux derniers de fin arriveront aujourd'hui je pense, le temps que je les revérifie...


Izzie ferma les yeux et savoura l'eau brulante sur son corps. Joshua venait juste de s'endormir et Danny ne devait pas arriver avant deux heures. Elle avait donc largement le temps de savourer un bon bain. Les écouteurs sur les oreilles, elle se laissait bercer par Travis. Elle venait de se glisser dans une sorte de bulle bienfaitrice, où rien ne pouvait venir la perturber. Et elle en avait besoin. Depuis qu'elle s'était installée à New York, elle ne pouvait pas vraiment dire que cela avait été le bonheur. Plutôt un cauchemar... Cauchemar qu'elle essayait d'ignorer tous les jours mais qui revenait toujours la hanter à un moment ou un autre. Elle savait pertinement qu'elle ne se débarraserait pas de ça facilement, mais elle aurait aimé que cela aille plus vite. Alors pour le moment elle profitait de son instant de détente au maximum.

- " If the world isn't turning, your heart won't return. Anyone, anything, anyhow... So take me don't leave me. Take me don't leave me. baby, love will come through, it's just waiting for you..."

Elle était en train de fredonner doucement dans son bain quand elle sentit soudain une main caresser sa tempe. De peur, elle rouvrit les yeux et lâcha un petit cri.

- Hé hé! Ce n'est que moi! Du calme.

Danny était assit sur le rebord de la baignoire et l'observait avec un sourire amusé, visiblement heureux de son petit effet. Son rythme cardiaque revenant à la normale, Izzie secoua ses mains pleine d'eau au visage de Danny et retira ses écouteurs.

- Ne me refais jamais ça! Tu m'entends?!
- Désolé. Mais la tentation était trop forte. Tu étais tellement chou!
- Ne te moque pas! Et... et d'abord qu'est-ce que tu fais là? Je croyais que tu devais avoir deux heures de retard!
- Et bien finalement non! Je suis là.
- Je vois ça... Donc en gros, tu es venue m'empêcher de profiter de mon bain et me faire crever d'une crise cardiaque!
- Ohoh. Je ne savais pas que c'était si risqué d'interrompre une femme dans son bain! Surtout quand elle fredonne si bien!!!

Izzie fronça les sourcils alors que Danny continuait à se moquer d'elle. Comme toujours, elle était heureuse de le voir. Vraiment... Les nuits qu'elle passait avec lui depuis plus de deux mois étaient fantastiques. ...

- Est-ce qu'au moins je peux te dire bonjour?
- Je ne sais pas... laisse moi réfléchir...
- Tu es dure en affaire!

Elle se redressa dans son bain et répondit à son sourire. Il se pencha alors vers elle et l'embrassa.

- Est-ce que tu compte arrêter de barboter à un moment ou un autre? J'avais un programme... disons bien plus sportif en tête!
- Je suis dans ce bain depuis seulement dix minutes alors non. Je me détends!

Izzie se laissa reglisser dans son bain avec un sourire amusé, lui faisant comprendre qu'elle le laisserait mariner autant qu'elle le souhaiterait.

- Tu veux peut être que je parte?
- Non. Je veux que tu vienne te détendre avec moi.

Danny n'attendit pas qu'elle le lui redemande, se déshabilla et la rejoignit, se plaignant au passage de la température trop élevée de l'eau. La jeune femme le serra dans ses bras, posant son menton sur son épaule et ses mains sur son torse.

- Votre affaire c'est bien terminée.
- Plutôt bien oui. Et ta journée?
- Rien de particulier...
- Alors ce bain, c'était juste comme ça? Parce que j'avais la vague impression que tu avais besoin de te changer les idées.
- Peut être bien oui...
- Izzie, si...
- ... Mais ça va! Ne t'inquiète pas. C'est juste... c'est rien.
- Tu es sûre? On peut en...
- ... J'en suis certaine. Je veux juste profiter de ma soirée!
- Tu me demande de me taire?!
- Exactement. Profites!

Il tourna la tête vers elle et l'embrassa avant de fermer les yeux à son tour. Izzie aimait le sentir dans ses bras, elle aimait l'avoir près d'elle tout court d'ailleurs. Et cela devenait de plus en plus difficile pour elle de se passer de lui. Elle aurait aimé l'avoir là tout le temps. Pas seulement s'endormir près de lui trois nuits par semaine. Elle voulait le voir en se réveillant, à chaque instant de la journée et pas simplement quand venait le bon jour et la bonne heure. Elle était fatiguée de ce petit jeu. Elle avait envie de plus... de beaucoup plus. Mais encore aurait-il fallu que lui aussi le souhaite. Il semblait tellement bien s'accommoder de cette situation qu'elle était à peu près certaine qu'il ne voulait que rien ne change. Et cela la rongeait de plus en plus. Elle ne voulait pas juste vivre une liaison avec lui. Elle l'aimait...

- Danny?
- Hum...
- Est-ce que... est-ce que cette situation te convient? Je veux dire... est-ce que tu es bien comme... comme ça?
- Je suis très bien comme ça, Izzie. Je ne changerait rien pour rien au monde. Absolument rien... Pourquoi?
- Pour rien. Juste... juste comme ça.
- Tout va bien?
- Oui... Je voulais juste te dire que... que je t'... que je tiens à toi.

Danny l'embrassa et retourna la tête. Elle aurait voulu lui dire qu'elle l'aimait. Elle l'avait comprit presque depuis le début de leur liaison et avait essayer de se convaincre du contraire. Mais à présent elle n'arrivait plus à le nier. C'est pour cela qu'elle se sentait si mal, qu'elle aurait tant voulu lui parler. Mais sa réaction lui imposait le silence. Il ne voulait pas plus. Et elle n'était pas prête à entendre que ses sentiments n'étaient pas partagés. Essayant de chasser ces pensées noires de son esprit, Izzie resserra ses bras autour de Danny et inspira son parfum. Au moins, il était pour le moment. C'était déjà ça...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 5 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  Jenny Dim 26 Nov - 15:00

Comme Abby l'avait si bien dit dans ma fic: "n'ai pas peur de dire aux personnes qui te sont chères que tu les aimes, le temps est si précieux. " ce conseil est valable pour toi Izzie !
Et puis être avec Danny dans un bain... tongue
Allé fait nous un happy end stp Very Happy !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 5 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  Erika Dim 26 Nov - 15:47

ouais la suite stp!
Danny va pas lui faire un sale coup quand meme c est notre Danny à nous: le mec parfait, le gendre idéal...
la suite stp et une belle suite quoi..lol
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 5 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  clara Dim 26 Nov - 17:02

Elle a raison Izzie 'CARPE DIEM" et après on verra...
Mais moi je veux quand même savoir Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 5 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  pativore Dim 26 Nov - 17:12

bien, voilà l'avant dernier bout...

Cela faisait à présent plus de trois mois depuis la première nuit qu'ils avaient passé ensemble. Deux à trois nuits par semaine, Danny allait la rejoindre chez elle, et repartait à l'aube avant que Joshua ne se réveille. C'était une décision qu'ils avaient prise dès le début pour ne pas perturber l'enfant. Izzie ne souhaitant pas devoir expliquer à son fils pourquoi Danny restait dormir avec elle. C'était un petit rythme tranquille qui s'était mit en place et Danny appréciait de retrouver la jeune femme après une longue ou une mauvaise journée de travail. Il lui suffisait de la prendre dans ses bras et de la sentir contre lui pour se sentir à nouveau bien et de bonne humeur. Ils passaient toujours de bons moments ensemble et des nuits encore meilleures, rares étant les fois où ils se disputaient. Il en venait même à se demandait comment il avait pu résister aussi longtemps. Car même après ces mois passés avec elle, il la désirait toujours autant, encore plus même. Et plus leurs rencontres se faisaient torrides et passionnelles, plus il la désirait. Ce qu'il adorait surtout était le moment où après avoir fait l'amour, elle venait se blottir dans ses bras avec ce sourire dont elle seule avait le secret et s'endormait doucement, ramenant toutes les couvertures autour d'eux comme un cocon. Il luttait toujours pour être le dernier à s'endormir afin de pouvoir profiter un peu de ces instants là.
Il était parfaitement bien ainsi et pensait donc pouvoir continuer dans cette voie le plus longtemps possible, ne souhaitant rien changer du tout. Il vivait juste au jour le jour et imaginait qu'Izzie en faisait de même. Mais depuis plusieurs jours à présent, il la trouvait préoccupée. Il savait qu'elle avait vécu une année difficile en raison de tout ce qui avait pu se passer. Elle suivait d'ailleurs toujours une thérapie. Mais il avait l'impression que le problème venait d'ailleurs et cela ne le réconfortait absolument pas. Malgré tout, il continuait de faire comme si de rien n'était, espérant au fond que ce qui la tracassait se résoudrait de lui même.
Mais quand il la vit arriver ce soir là, il comprit que non. Ils n'étaient pas supposés se voir et il fut surpris de la voir arriver chez lui.

- Hey, Salut!

Il l'attrapa dans ses bras et l'embrassa avec envie, l'aidant habilement à retirer à sa veste.

- Je ne savais pas qu'on se voyait ce soir...
- Tu as autre chose de prévu?
- Non.
- De toute façon, je ne reste pas. J'ai dit à la baby-sitter que je serais rentrée à 21 heure.
- Ca nous laisse une petite heure alors. On peut faire beaucoup de chose en une heure...

Il vint alors reposer ses lèvres sur les siennes, ayant exactement en tête ce qu'il aurait aimé faire avec elle pendant cette heure. Mais Izzie ne répondait pas à son baiser.

- Hey, est-ce que tout va bien?
- Il faut qu'on parle, Danny.

Cette phrase, il la détestait déjà. Et la façon dont elle fuyait son regard ne faisait qu'amplifier les choses.

- De quoi tu veux parler?
- On ne peux pas continuer comme ça. Je...
- ... Attends. Mais de quoi tu parles exactement?!

Il s'écarta d'elle et la regarda chercher ses mots avec un sentiment de panique grandissant lentement au fond de lui.

- Je parle de nous, Danny. De ce qu'on fait depuis trois mois! ... On dirait que tu vis ça au jour le jour, en éloignant toutes conséquences ou implications. Mais... mais il y en a.
- Je ne vois pas le problème. On est bien comme ça, non?!
- On est bien, oui. Mais ça ne peut pas durer.
- Pourquoi?!!
- Parce que pour toi, ce n'est... ce n'est qu'une sorte d'amitié améliorée! On continu à être amis, et cerise sur le gâteau, on couche ensemble! Mais surtout aucune implication émotionnelle!
- Je... je croyais que ça te convenais comme ça...
- Je le croyais aussi... Et j'ai essayer de continuer de le croire. Mais je ne peux pas... J'aurais dû me douter que je n'y arriverais pas...
- Pourquoi...
- Parce que, Danny! C'est bien plus, pour moi que de l'amitié ou du sexe. Tu comprends? Je ne veux pas et je ne peux pas me contenter de ça... et ça me fait mal de savoir que ce n'est que ça pour toi! Je veux arrêter avant que ça ne fasse trop mal...
- Tu ne veux plus qu'on se voit?
- Pas pour le moment en tout cas... et plus de cette façon là.
- Je... izzie, c'est stupide. Tu l'as dit. On est bien comme ça! Pourquoi toujours compliquer les choses! Si tu veux on se voit plus souvent, je ne demande que ça.

Elle le regardait à présent les larmes aux yeux. Il savait que ce qu'elle était en train de faire lui coûtait et qu'elle avait repoussé cet instant le plus longtemps possible. Et c'est pourquoi il essayait encore de la convaincre. Il ne voulait pas arrêter, il ne voulait pas la perdre. Alors doucement il revint à sa hauteur et caressa sa joue, lui parlant doucement.

- Je tiens à toi, Izzie. Je ne veux pas te perdre...
- ... Est-ce que tu m'aime Danny?

Elle planta ses yeux humides dans les siens et y chercha la réponse. Mais il ne l'avait pas. Il n'avait jamais dit "je t'aime" à quelqu'un depuis la mort de ses parents. Il s'était fabriqué une carapace pour s'interdire de tomber amoureux, pour ne pas en souffrir. Et à présent, il se retrouvait prit à son propre piège. Incapable de lui dire les quelques mots qu'elle aurait voulu entendre. Il aurait s'agit de n'importe quelle autre, d'une femme qui ne comptait pas comme Izzie comptait pour lui, il aurait pu mentir et le dire. Mais avec elle, il ne pouvait pas. Il ne savait pas...

- Est-ce que tu m'aime? Parce que moi je t'aime Danny! Je t'aime depuis le début, je l'ai compris dès cette première nuit ici!
- ...
- Je comprends. Alors il vaut mieux qu'on arrête là. Je ne veux pas attendre le jour où tu seras fatigué de moi et où tu trouveras enfin la bonne.
- Izzie... je... tu compte énormément pour moi.
- Je sais. Mais il vaut mieux qu'on mette des distances entre nous. J'ai un fils à présent, j'ai passé l'âge de m'amuser avec quelqu'un. Je n'ai plus envie de ça et surtout pas avec toi. C'est trop dur...
- Tu vas partir?
- Je vais emmener Joshua à Chicago pour l'été pour qu'il voit sa famille. Et après... après, j'imagine que je reprendrais ma vie ici.

Elle s'écarta à nouveau de lui, ravalant les larmes qui coulaient toujours sur ses joues, faisait visiblement un effort monstre pour ne pas craquer dans ses bras.

- Izzie... je...
- ... ne fais pas ça, Danny. C'est déjà bien assez difficile. Laisse moi partir. Tu sais que c'est la meilleure chose à faire...
- Mais je te perdrais définitivement.
- Tu ne me perdras jamais, Danny. Jamais... Je te rappelerais quand je serais prête, et... et Joshua voudra sûrement te revoir alors... on se reverra. Mais plus comme ça.
- Génial!
- Danny, arrête, s'il te plais.
- Je crois que tu devrais partir, maintenant!

Mais il ne pouvait pas. Il ne pouvait pas continuer à la regarder et se dire que c'était terminé. Il lui aurait juste suffit de quelques mots pour la garder. Juste quelques mots... Sentant les larmes monter, il détourna la tête et fixa son regard sur la fenêtre. Il ne voulait pas lui montrer que lui aussi avait mal. Que c'était tout aussi dur pour lui que cela l'était pour elle. Elle n'ajouta pas un mot de plus, mais vint déposer un baiser sur sa joue, effleurant doucement sa main avant de partir définitivement. Il n'avait jamais trouvé un de ses baisers aussi amer. Celui là avait un goût de fin. Leur fin.
Et il ne pouvait s'en vouloir qu'à lui même. S'il l'avait laissé tranquille, si il était juste resté son ami, ça ne serait jamais arrivé. Il ne l'aurait jamais perdu. Il n'aurait pas eut à la laisser partir. Et il ne se serait pas retrouvé seul sur son canapé a essayé de retenir des larmes qui ne voulaient pas s'arrêter de couler...


Bien, je sens que je vais me faire huer...
afraid afraid
Rhhhooo... mais ça change de l'éternel happy end, non?!! Bon, je vous met la fin dans la journée... pour me faire pardonner.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 5 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  nady Dim 26 Nov - 17:26

oh ben oui la fin en guise de pardon, bien, bien!!!

j'attends avec impatience alors!!!

affraid
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 5 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  Jenny Dim 26 Nov - 17:42

Tu es cruelle et sadique on te l'as déjà dit ?
T'as pas le droit de les faire rompre rgrrr !
Bon je la comprend Izzie, c'est dur pour elle d'aimer quelqu'un et que ce ne soit pas réciproque mais je suis sûr qu'au fond de lui, Danny va se rendre compte qu'il ne peut pas vivre sans elle !
Rooo t'as pas le droit alors rattrappe toi dans ta fin et fais en sorte que ça finisse bien sinon...sinon je me venge sur ma fic voilà !
Shannon mourra et Danny sera éternellement triste et finira par se tirer une balle dans la tête !
Si tu veux pas lire ça, fais nous de belles retrouvailles Very Happy !
Sur ce...
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 5 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  nady Dim 26 Nov - 17:48

mdr Jenny!!

alors qui nous fera la fin la plus machiavelique entre les 2? les paris sont ouverts alors?!!

lol!
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 5 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  pativore Dim 26 Nov - 17:53

Jenny a écrit:Tu es cruelle et sadique on te l'as déjà dit ?
T'as pas le droit de les faire rompre rgrrr !
Bon je la comprend Izzie, c'est dur pour elle d'aimer quelqu'un et que ce ne soit pas réciproque mais je suis sûr qu'au fond de lui, Danny va se rendre compte qu'il ne peut pas vivre sans elle !
Rooo t'as pas le droit alors rattrappe toi dans ta fin et fais en sorte que ça finisse bien sinon...sinon je me venge sur ma fic voilà !
Shannon mourra et Danny sera éternellement triste et finira par se tirer une balle dans la tête !
Si tu veux pas lire ça, fais nous de belles retrouvailles Very Happy !
Sur ce...

Ahhh, tu n'oserais pas! J'en suis sûre! What the fuck ?!? What the fuck ?!? Tu seras bien embêtée si je ne me rattrape pas dans la fin, hein?!! Le suspense est lancé!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera toujours... (complète) - Page 5 Empty Re: On se retrouvera toujours... (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum