FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un soir d'été...(compléte)

+7
manon
nady
Jenny
pativore
Théana
Orély
clara
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un soir d'été...(compléte) Empty Un soir d'été...(compléte)

Message  clara Mar 28 Nov - 19:36

Ben voilà j'me lance (c'est ma troisième) Mr.Red . Alors j'attends bien entendu vos commentaires,vos remarques, enfin tout quoi...Sinon bonne lecture je l'espère.

Un adolescent de 15 ans, Allan Spender était dipsru depuis bientôt 24 heures. Tous les agents du FBI étaient sur le pied de guerre. Sam et vivian s'étaient rendu chez ses parents. Bien entendu, ils assuraient que leur enfant était sans problème, un élève modèle, un garçon remarquable. Néanmoins, Martin avait découvert qu'il revendait de la drogue dans son lycée. Il détournait des ordonnances de son père, médecin à l'Hopital Central. Il s'était rendu à son cours ce jour là pour 9h mais n'est jamais entré dans le lycée. Il fréquentait peu d'étudiant, mis à part ses clients et n'avait pas d'ami proche ou de petite amie. En étudiant ses relevés de téléphone portable, Danny avait remarqué que ces derniers mois, son oncle, Ben Farcry, l'appelait tous les jeudis à 22h00. Ben Farcry, 52 ans, travaillait dans une banque comme agent d'entretient. Il ne fréquentait plus sa soeur, la mère d'Allan, depuis le mariage de celle-ci, soit bientôt 20 ans. Il n'avait jamais connu, ni même rencontré Allan quand il était petit. Ses parents lui interdisaient. Mais depuis 4 mois, Ben appelait Allan tous les jeudis. Qu'est-ce qui avait fait que ces deux personnes se recontre au point d'avoir des conversations si régulières. Jack avait fait venir Ben Farcry dans leurs bureaux et l'interrogea avec Danny:

-Monsieur Farcry, commença Jack, comment avez-vous rencontrez Allan Spender?

-Il faut une autorisation du FBI maintenant pour voir son propre neveu! répondit Ben Farcry avec un sourire qui agassait déjà nos deux agents.

-Il ne savait même pas que vous existiez, comment est-il entré en contact avec vous? continua Jack.

-Normal, qu'il ignore que j'existe avec les parents qu'il a...pauvre gosse, c'était un bon gamin.

-C'était?, fit Danny.

-Non...euh...vous m'avez compris, c'est un bon gamin, je veux dire.

-Et votre condamnation pour attouchement sur un gamin à Atlanta...continua Jack.

-Merde!, vous allez pas m'le ressortir à chaque fois, c'était une erreure, je croyais...

-...qu'il était consentant? fit Danny. C'est ça, il avait 11 ans, salopard.

-Je veux mon avocat

-Ton avocat? c'est idot, on commencait à bien s'entendre. Qu'est-ce que tu as fait à Allan?

-Danny, stop, lui dit Jack. On va appeler l'avocat de Monsieur Farcry et reprendre la conversation.

Jack replia le dossier de Ben Farcry, non sans rage. Il n'ignorait pas la loi mais parfois, c'était trop que des types comme celui-là eut droit à une défence.

Quelques instants plus tard, l'avocate de Ben Farcry arriva dans le bureau de Jack et entra sans frapper:

-Bonjour, agent Malone je suppose, je suis Sara Tolliver, avocate de Monsieur Farcry. Je peux m'entretenir avec mon client?

-Bonjour, il est à coté mais je...

-Merci.

Et elle repartit aussitôt. Sara Tolliver était une jeune femme, plutôt jolie physiquement mais à ce moment même elle avait laissé une drôle d'impression de son caractère. Mais Jack connaissait bien les avocats: prèts à tout pour gagner des affaires, sans scrupule, de grands airs, et Sara Tolliver n'avait pas l'air de faire exception à la règle.
Au bout d'une heure, Jack se rendit en salle d'interrogatoire pour continuer de questionner Ben Farcry, cette fois ci en présence de son avocate. Danny le suivait.

-Bon, nous pouvons reprendre désormais? demanda Jack en entrant.

-Oui, fit-elle, nous sommes prets.

-Bien, Maître Tolliver, je vous présente l'agent Danny Taylor.

Elle se retourna pour serrer la main de l'agent mais s'arreta nette.

-Taylor? fit-elle

-Oui, répondit Danny, Taylor, agent Taylor.

-Heu...oui...bien...continuons donc.

Jack s'assit face à Ben Farcry mais Danny resta en retrait dans un coin de la pièce.

-Donc, fit Jack. Comment avez vous rencontrez Allan Spender?

-Ben, c'est mon neveu, répondit Ben Farcry.

-Oui ça nous le savons, mais pourquoi l'appeliez-vous si régulièrement et cela depuis 4 mois?

-C'est mon neveu...

-On ne va pas...

-Attendez, agent Malone, l'interrompit Sara, c'est tout ce que vous avez sur mon client?. Vous me faîtes rire, qu'est-ce qu'il y a de plus naturel que de prendre des nouvelles de son neveu?

-Maître,fit Jack,Allan ignorait l'existence de son oncle, et je vous rappelle que cet enfant à disparu. Monsieur Farcry n'a pas d'alibi, il a déjà été suspecté dans une affaire de moeurs à Atlanta où il vivait sous un faux nom, donc je pense qu'on est en droit de....

-...de rien ,agent Malone. Vous n'avez rien qui tienne la route. Ce ne sont que des soupçons sans preuve et vous allez rechercher des vieilles affaires déjà jugées pour coroborer vos dire. Vivre sous un faux non et alors, on est aux USA?

-C'est que l'on a quelque chose à cacher...répondit Jack.

-Ah! oui? Et vous en pensez quoi agent...Taylor, c'est ça?

Danny ne répondit pas.

-Bon, fit Sara, comme vous n'avez rien, je repars de ce pas et ceci avec mon client.

Sara Tolliver se leva. Jack partit comme un furie de la salle sachant que cet homme savait quelque chose mais il avait décidement un très bon avocat. Danny sortit à son tour suivit de Sara et de Farcry. Sara acosta Danny.

-Sans rancune, la prochaine fois ayez quelque chose de plus consistant agent....Alvarez....

Danny stppa, se retourna apparemment très contrarié. Il fit face à Sara Tolliver.

-Agent Taylor. OK! Sara, agent TAYLOR.

-Hum...fit elle avrec un sourire au coin des lèvres. Contente de te revoir tout de même quelque soit ton nom aujourd'hui...

Mais Danny n'avait pas entendu sa réponse et était déjà repartit à son travail, l'air furieux et perdu, d'avoir revu cette femme.
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un soir d'été...(compléte) Empty Re: Un soir d'été...(compléte)

Message  Orély Mar 28 Nov - 19:41

Bon début, bravobom bravobom
encore un retour du passé de Danny, je m'en lasse pas thumleft thumleft
Une suite, une suite, une suite!!! Arrow Arrow Arrow Arrow
Orély
Orély
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 69
Localisation : NY devant un match des Mets
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un soir d'été...(compléte) Empty Re: Un soir d'été...(compléte)

Message  Théana Mar 28 Nov - 21:15

effectivement bonne accroche, un peu courte à mon gout Laughing

donc la suite compress
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un soir d'été...(compléte) Empty Re: Un soir d'été...(compléte)

Message  pativore Mar 28 Nov - 22:01

Ahaha... il y a eu anguille sous roche entre ces deux là, hein? Laughing Ca sent la relation houleuse tout ça! J'ai hâte de savoir!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un soir d'été...(compléte) Empty Re: Un soir d'été...(compléte)

Message  Jenny Mar 28 Nov - 22:18

Comme mes collègues, ça sent le souffre tout ça ! Vite une suite ! A tout les coups c'est une ex de fac ou d'ailleurs et n'a pas pu supporter que Danny la plaque Laughing !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un soir d'été...(compléte) Empty Re: Un soir d'été...(compléte)

Message  clara Mar 28 Nov - 22:18

Une petite suite Mr.Red et merci.

Danny revient à son bureau pour reprendre l'étude des relevés bancaire de Farcry. En passant près de Martin, il bu une gorgée de cafe de celui-ci et s'assit de tout son poids dans son fauteuil.

-Eh! Danny, ça c'était mon café, fit Martin.

-Hein?, oui...euh...je vais aller t'en chercher un autre...désolé.

-Ca va?, t'es tout pâle.

-Oui, je...ca va...merci.

-T'as vu un fantôme ou quoi?

-C'est un peu ça, en effet...un drôle de fantôme, il faut que je prenne l'air...excuse moi.

Danny partit vers la sortie sans même regarder Martin. Il ne l'avait jamais vu comme cela et commençait à se faire du souci pour son ami.
Danny trouva un peu de calme, pour reprendre ses idées, dans le petit square situé en face de leurs bureaux. Il s'assit sur un banc et prit sa tête dans ses mains. Il tremblait, il avait peur, il se trouvait propulsé presque 10 ans en arrière. Il songea que Sara n'avait pas tellement changé au fond

Flach Back

Danny entra dans la salle de cours, en retard comme d'habitude. Son professeur, monsieur Carver, le regarda avec insistance avant de lui dire:

-Monsieur Alvarez, la prochaine fois ou vous êtes à l'heure ou vous ne venez pas, vous n'êtes...

Mais Danny ne l'écoutait pas, c'était encore et encore la même rangaine. Il chercha une place pour s'asseoir et s'installa près d'une jeune étudiante qu'il ne connaissait pas.

-Salut! fit-il

-Salut...

-Je suis...

-Alvarez, j'ai compris.

-Oui enfin, Danny pour les intimes.

-Hum...je ne savais pas qu'on était intime...moi c'est Sara, Sara Tolliver.

-Il nous raconte quoi Carver aujourd'hui?

-Droit Civil! et j'aimerais vraiment écouter!

-Bien désolé.

Mais Danny n'écouta pas le reste du cours, il le passa à observer Sara. Elle prenait sans cesse des notes, était attentive, mordillant de temps en temps son crayon avec une petite moue qui le fit sourire. Elle avait de longs cheveuxbruns, un joli teint opal. Elle était très belle. A la fin du cours Danny s'empressa de rejoindre Sara.

-Tu veux boire un verre? lui proposa-t-il

-Heu...j'ai 20 minutes devant moi, pas plus après j'ai cours.

-OK, 20 minutes, parfais, je connais un petit bar pas très loin.

Ils s'étaient installés dans un petit coin du bar, apparemment bien connu de Danny. Le barman et lui se tutoyaient et avaient l'air de vieux amis.

-Tu veux quoi? demanda Danny.

-Un café, merci

-He! Billy, un café et pour moi comme d'habitude.

Le serveur arriva quelques minutes après.

-Ouha!! fit Sara, un verre de rhum à à pine 10h du matin.

-Hum...ça t'étonne?, question d'habitude, ça m'aide à suivre Carver.

Sara sourit et bu son café.

Fin Flach Back.

-He, Danny, ca va ? Danny?...Danny?

-Ha, c'est toi Martin, je...t'avais pas vu arriver.

-Qu'est-ce qui ce passe. C'était qui ce fantôme?

-Laisse tomber...je...ça va...

-Sure?

-Oui, ca va mieux, je...je t'xpliquerais plus tard.

-Bon, on y va? Il faut arriver à coincer ce Farcry.

-OK, au boulot.
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un soir d'été...(compléte) Empty Re: Un soir d'été...(compléte)

Message  Jenny Mar 28 Nov - 22:20

Comme quoi les grands esprits se rencontrent Wink ! J'avais vu juste et on a posté à la même heure lol! ! Vivement la suite !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un soir d'été...(compléte) Empty Re: Un soir d'été...(compléte)

Message  nady Mer 29 Nov - 1:03

tres interressant tout ça!!!

allez encore , encore!!!!!!

bounce bounce bounce
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un soir d'été...(compléte) Empty Re: Un soir d'été...(compléte)

Message  pativore Mer 29 Nov - 2:33

C'est très bien! Mais il nous faut plus d'informations! Sont-ils sortis ensemble? Qui a plaqué qui et pourquoi? Et bien sûr que va t-il se passer?!! Bé oui, je suis curieuse... afraid afraid
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un soir d'été...(compléte) Empty Re: Un soir d'été...(compléte)

Message  clara Mer 29 Nov - 22:35

Une suite demain promis...mais là je peux pas shaking
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un soir d'été...(compléte) Empty Re: Un soir d'été...(compléte)

Message  manon Mer 29 Nov - 22:40

a bin vivement demain....j'adore bravobom bravobom bravobom
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un soir d'été...(compléte) Empty Re: Un soir d'été...(compléte)

Message  clara Jeu 30 Nov - 13:25

Comme promis une suite et surtout merci à toutes


De retour au bureau, Danny se remit au travail, avec une incroyable difficultée à se concentrer. Il pensait à elle, à ces moments passé avec elle, à ce terrible soir où....toute sa vie avait basculé.

-Je crois que j'ai quelque chose, intervint Samantha, venez voir. Le lycée d'Allan possède des caméras de surveillance à l'entrée.

-C'est quoi ce lycée? fit Vivian.

-Privé! je crois que les parents paient assez chère pour qu'ils puissent s'offrir deux caméras par ci par là, répondit Jack.

-Bon, en insistant un peu, enfin beaucoup même, ils nous ont donné les vidéos et regardez bien ici. On voit Allan perler avec un autre type...mais de dos.

-Hum, fit Jack, en effet on ne voit pas grand chose.

-Attends, interrompt Vivian, fais un gros plan sur sa poche arrière...Oui, sa poche est déchirée! Martin souviens-toi quand on est allé chercher Farcry, il portait un jean avec la poche arrière déchirée, tu lui as même fait la remarque.

-Oui je me souviens, tu as raison.

-Bon, reprit Jack, Martin tu viens avec moi, on va le chercher, Danny joint son avocate, de toute façon elle voudra être là.

-Jack, je crois que tu devrais...

-Danny, on n'a pas le temps.

Jack et Martin étaient en route pour coincer Farcry, en espérant que cette petite preuve ferait craquer l'homme. Le temps passait et ils n'avaient que cette piste qui tenait la route. Danny s'installa à son bureau, face à son téléphone. Il voulu prendre le combiné mais sa main tremblait. Il fallait appeler Sara...il le fallait...pour le boulot...il le fallait.

Après quelques minutes, Danny composa le numéro et une jeune femme répondit:

-Bonjour, cabinet Black and Poole, j'écoute.

-Bonjour, agent Taylor, FBI, pourrais-je parler à maître Tolliver s'il vous plait, c'est à propos d'un de ses clients: monsieur Farcry.

-Oui ne quittez pas.

A ce moment Danny eut envi de raccrocher. Les quelques secondes qui s'écoulèrent parrurent une éternité.

-Allo!...Allo...maitre Tolliver, j'écoute...allo

-Heu...oui pardon...Sara, c'est Danny. Une équipe vient de partir chercher Farcry. Il sera dans nos locaux dansmoins d'une heure. Il fallait qu'on te prévienne.

-Bien, vous avez du solide au moins? ou je vais encore me déplacer pour rien.

-Nous avons effectivement quelque chose. Mais tu devrais venir.

-Pour Farcry?

-Oui, pour qui d'autre? tu es son avocate non?

-Hum. Danny...je...

-....

-Je j'arrive.

Danny raccrocha, puis repensa à Sara et à lui lorsqu'ils étaient encore étudiants.

Flash Back

-Hey! Danny ça va? t'as une vraie tête de déterré, fit Sara en voyant arriver Danny au cours de Carver.

-Oh! parle pas si fort, je crois que j'ai un orchestre de percussion dans la tête!!

-He bien, la soirée a du être terrible.

-Mais toutes mes soirées sont d'enfer Sara! Tu veux m'accompagner ce soir?

-Heu...et bien..

-Je ne te sauterais pas dessus promis.

-C'est pas ça, c'est que j'avais un cours à réviser et...

-Réviser? ça peut attendre une soirée de plus non?

Sara commencait vraiment à craquer pour ce jeune homme. Il avait quelque chose de différent des autres étudiants. En plus d'être très séduisant, il se dégageait de lui quelque chose qui fesait que Sara se sentait bien en sa compagnie. Elle avait accepté son invitation. Ils se retrouvèrent dans le petit bar habituel de Danny. Ce soir là, un groupe de jeunes étudiants jouaient de leurs compositions.

-C'est vraiement génial cet endrot! hurla Sara pour se faire entendre.

-J'te l'avais dit! Au fait, tu es très jolie dans cette robe.

-Merci...

-Un autre verre?

-Ouhlala, je ne vais pasq pouvoir me lever demain, ni même de cette chaise si je continue.

-Je te porterais, lui murmura Danny à l'oreille en lui déposant un baiser sur la joue. Sara rougit puis rit.

Ils rentrèrent ensemble chez Sara en se tenant par la taille pour essayer d'avancer le plus droit possible. Sara fit entrer Danny. Il ne la quitta pas des yeux. Elle était splendide: ses cheveux en bataille, ses yeux pétillants sous l'effet de l'alcool. L'alcool qui rendait cette soirée encore plus grisante. Danny prit Sara par la taille et l'embrassa. Elle ne pouvait plus bouger. Elle ne savait pas quoi faire, l'alcool lui montait de en plus à la tête. Elle se sentait bien. Elle décida de le laisser faire. Danny l'a déshabilla, l'embrassa tendrement, toujours tendrement. Puis ils se donnèrent l'un à l'autre toute la nuit. Le lendemain, ils décidèrent de ne pas aller en cours. Ils étaient tellement bien ensemble.

Fin Flash Back


-He Danny, Farcry est là qu'a dit son avocat? fit Jack

-Et bien...elle...elle arrive.

-Ca va?

-Oui, très bien.

-Dis moi, tu la connaitrais pas maitre Tolliver?

-Hum...on a fait nos études ensemble et disons que...que l'on s'est séparé un peu brusquement.

-Vous êtes adulte tous les deux aujourd'hui, expliquez vous et qui sait...On y va pour Farcry?

-On y va.


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 14:05, édité 3 fois
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un soir d'été...(compléte) Empty Re: Un soir d'été...(compléte)

Message  Théana Jeu 30 Nov - 13:30

ya pas la suite ..... pascontent
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un soir d'été...(compléte) Empty Re: Un soir d'été...(compléte)

Message  Orély Jeu 30 Nov - 14:28

trop bien continues!!
Orély
Orély
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 69
Localisation : NY devant un match des Mets
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un soir d'été...(compléte) Empty Re: Un soir d'été...(compléte)

Message  DJMandarine Jeu 30 Nov - 18:28

bravobom bravobom
Une petite suite, s'il te plaît !!!
DJMandarine
DJMandarine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un soir d'été...(compléte) Empty Re: Un soir d'été...(compléte)

Message  clara Jeu 30 Nov - 22:26

Comme j'ai du temps aujourd'hui encore une petite suite

Danny, Jack, Ben Farcry et Sara Tolliver se retrouvèrent encore une fois dans la salle des interrogatoires.

-Bien, commença Jack, monsieur Farcry comment expliquez vous votre présence devant le lycée d'Allan?

-...

-Vous avez vu la vidéo et votre poche est déchirée comme l'homme parlant à Allan. Vous maintenez que vous ne savez pas où il se trouve.

-C'est tout agent Malone? commenta Sara. Vous avez le chic de déranger les gens pour rien.

-Ecoutez maître Tolliver...

-non, monsieur Malone, encore une fois vous n'avez rien. une vidéo n'a aucune valeur juridique, surtout au vu de la qualité de celle-ci. Quand à la poche déchirée, laissez moi rire. Je pense que monsieur Farcry n'est pas le seul dans cette ville a avoir un jean avec une poche abimée. dans ce cas, au revoir messieurs et mon client viens avec moi.

Sara et Ben Farcry se levèrent et sortirent de la pièce. Jack et Danny les suivirent, le temps passait.

-Danny, fit Jack, tu me trouves tout ce que tu peux sur Allan, il faut prouver que ces deux là se connaissaient et se voyaient pour autre chose que faire la discussion.

-OK, une minute, j'arrive.

Danny s'approcha de Sara qui attendait l'ascenseur avec son client.

-Sara, tu te rends compte que tu couvres peut-être un assassin ou tout au moins un kidnappeur.

-Je fais mon travail, Alvarez...heu Taylor pardon.

-Ne t'énerve pas, je suis...enfin je pensais...enfin ça te dirais de boire un café?

-Et parler du "bon vieux temps", c'est ça?

-Non, parler se serait déjà beaucoup pour nous, tu trouves pas?

-Je ne crois pas qu'il y est grand chose à dire mais pourquoi pas!, mais pas maintenant, je dois aller chercher ma...

-Ta?

-Ma...fille à l'école.

-Tu...tu es maman, félicitation.

-Désolé Danny, il faut que j'y aille, tu me rappelles et on va boire ce café, promis.

Sara disparue avec Farcry dans l'ascenseur. Danny se sentit tout à coup très mal. Il tremblait, son coeur se mit à accélérer, il manquait d'air. il partit se réfugier dans les toilettes pour se passer de l'eau sur le visage. il se regarda dans le miroir mais baiisa aussitôt les yeux. Il n'arrivait plus à se regarder en face. Sara avait, sans rien dire, remué trop de chose. le simple fait de l'entendre l'appeler Alvarez, le projetait dans un passé si peu glorieux, qu'aujourd'hui encore le fait d'aborder certain sujet l'écoeurait. il s'en voulait tellement. Il s'adossa au mur et se laissa glisser jusqu'à terre. Il n'arrivait même plus à penser. Jack entra à ce moment là:

-He, Danny, qu'est-ce qui se passe?

-Jack s'agenouilla face à lui.

-Sara...

-Elle t'as envoyé sur les roses?

-Non...justement...non...Elle est si calme, si professionnelle, si...

-Tu t'attendais à quoi? Elle a peut-être, même certainement, tiré un trait sur le passé. Elle ne t'en veux pas de l'avoir laissé tomber...la vie passe Danny.

-Je ne l'ai pas laissé tomber. Enfin...je ne voulais pas la....la faire souffrir ainsi.

-Danny on se remet tous de nos amours de jeunesses.

-C'est pas ça Jack...

Danny devenait de plus en plus pâle.

-Ca va aller, Danny. Si tu veux rentre chez toi et repose toi un peu. Tu n'as pas dormi depuis des heures.

-Tu sais Jack,...tu sais que je ne m'appelle pas Taylor.

-Je sais oui.

-J'avais changé de nom pour changer de vie, je voulais oublier ce passé, cette vie qui ne menait à rien, cette vie où je me suis détruit et où j'ai détruit les autres. je voulais une autre chance, j'ai beaucoup changé, j'ai tout changé...jusqu'à mon propre nom.

-Et tu as réussi, tu es un gars bien, crois-moi.

-Jack? tu crois que le passé te ratrappe toujours?

-Tout dépend du passé Danny. Allez rentre chez toi, tu n'as tué personne à ce que je sache. Va te reposer et oublie tout ça. Quelque soit cette chose qui te préocupe, les années ont passé.

-Hum...
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un soir d'été...(compléte) Empty Re: Un soir d'été...(compléte)

Message  Orély Jeu 30 Nov - 22:37

une suite!!! Arrow Arrow
je suis trop dedans thumright
s'il te plaît respect respect
Orély
Orély
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 69
Localisation : NY devant un match des Mets
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un soir d'été...(compléte) Empty Re: Un soir d'été...(compléte)

Message  DJMandarine Ven 1 Déc - 18:46

bravobom bravobom Toujours aussi prenant
Une suite s'il te plaît !!! Je veux savoir ce qu'a fait Danny pour qu'il soit dans cet état...
bounce bounce
DJMandarine
DJMandarine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un soir d'été...(compléte) Empty Re: Un soir d'été...(compléte)

Message  clara Ven 1 Déc - 22:27

merci pour vos commentaires Mr. Green

Danny entra dans son appartement. il se sentait vide, épuisé. il s'assit sur son canapé, s'ébouriffa les cheveux pour essayer de remettre ses idées en place. Mais Sara obsédait son esprit, il n'arrivait plus à penser. C'était Sara, toujours Sara.

Flash Back

Cela fesait presque deux mois qu'ils se fréquentaient. Cette nuit là, après une soirée arrosée, Danny et Sara se promenaient dans les rues de New-York.

-On monte? fit Sara en observant l'Empire State Bulding.

-Il est déjà tard...je sais pas.

-rien n'est impossible Danny...c'st toi qui me l'a appris.

-Si on se fait prendre.

-On demandera une cellule commune, lui répondit Sara en l'embrassant tendrement.

Ils entrèrent donc sans se faire repérer. Arrivé en haut de la tour, Sara ferma les yeux et respira à fond. Elle se sentait bien.

-Danny?

-Oui.

-Je...je t'aime.

-...

-Tu ne réponds pas?...ça ne m'étonne pas finalement. je suis trop idiote. J'ai le chic pour tout gacher et...

-Non. Tu ne gaches rien du tout. C'est que...ce ne sont pas des mots que j'ai l'habitude d'employer. Et pour tou te dire, non là tu vas te moquer.

-Je te promet de ne pas rire. Vas-y

-Je trouve ces trois mots idiots. ca ne résume rien, c'est trop banal.

Sara se mit à sourire.

-Tu m'avais promis Sara.

-C'est pas ça. Disons que...on 'a qu'à se trouver un code pour dire je t'aime...voyons...

-Tu as les plus yeux du monde Sara.

-Wouha! Ca j'adore.

Ils s'enlacèrent. Ils étaient seuls au monde. Ils s'aimaient et rien ne pouvait changer cela.

Fin Flash Back


Danny sortit de son semi sommeil, quand quelqu'un frappa à sa porte.

-Entre Jack, je t'en prie, qu'est-ce que tu fais là?

-On a retrouvé Allan Spender.

-Ah!....super...comment va-t-il?

-Un bâteau de pêcheurs a remonté son corps dans la baie

-Oh non...il avait 15 ans.

-D'après la scientifique, il a été poignardé. Ils ont trouvé du sang qui ne lui appartenait pas. Ils l'ont annalysé et...

-Ben Farcry je suppose.

-Ouai. Ben Farcry. Quelle pourriture ce type!

-Tu veux un café?

-Non il faut que j'y aille. Je voulais juste te prévenir et comme je passais devant chez toi...

-Merci.

-Repose toi bien.

-Bonsoir Jack.

Danny retourna sur son canapé. Cette ordure avait tué son propre neveu. Ils l'avaient tenu dans leurs murs, il s'était bien foutu d'eux, il l'avait déjà tué. Danny avait horreur de ce genre d'affaire...un gamin, un gamin qui avait toute sa vie devant lui. La vie était parfois trop injuste et Danny le savait déjà. Un verre...dans ces moments là, il y pensait encore plus...juste un verre.

A cet instant le téléphone sonna.

-Taylor, j'écoute.

-Oui, c'est Sara. Ca va?

-Non...enfin...oui ca va. Mais comment t'as eu mon numéro?

-Ton collègue, Malone c'est ça? celui qui n'est pas très sympa.

-Il est très sympa, juste professionel.

-Tu crois qu'il est pas trop tard pour un café?

-Heu...oui d'accord.

-Bien dans une heure au "Flower Coffe", tu connais?

-Ok, a tout de suite.

Danny raccrocha, il tremblait encore. Il avait du paraitre si froid à Sara. Il se sentait comme un automate, impossible de penser. Qu'allait-il lui dire une fois assis face à elle? Comment allait-elle réagir?. Allait-elle lui perler de ce fameux soir où....
Non, il était trop tard pour réfléchir. Il hésita un moment, pui prit ses clefs et partit pour le "Flower Coffe".
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un soir d'été...(compléte) Empty Re: Un soir d'été...(compléte)

Message  Jenny Sam 2 Déc - 0:48

Il est très sympa, juste professionel.
Ca résume très bien Jack ça !

u as les plus yeux du monde Sara.
Rrrrrr je comprend qu'elle puisse craquer la petite Sara 2love2 drunken !

Allait-elle lui perler de ce fameux soir où....

Mais où quoi ! Arreteeeessss ! Tu me reproche de m'arrêter au moment fatidique dans ma fic mais tu fais pareil lol! !
Vite une suite je veux tout savoir Very Happy !!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un soir d'été...(compléte) Empty Re: Un soir d'été...(compléte)

Message  clara Sam 2 Déc - 22:13

Jenny écrit:
Tu me reproche de m'arrêter au moment fatidique dans ma fic mais tu fais pareil

C'est vrai que c'est marrant d'arrèter au bon moment pour faire languire Twisted Evil . en tout cas merci à toutes.


Sara était là, installée seule, à une table un peu isolée des autres.

-Hey! fit Danny en s'approchant.

-Salut, tu...tu bois quoi?

-Un soda merci.

-Wouah! un soda...je t'ais connu plus téméraire.

-Les choses changent.

-Bon, pour moi ce sera une vodka. Il n'est jamais trop tard pour une bonne vodka. Tu crois pas?.

-...

-Alors ça y est vous l'avez eut Farcry? Ton collègue doit jubiler, il avait raison.

-Ce gosse est mort Sara.

-Oui, la vie est parfois injuste et cruelle. Une autre vodka s'il vous plait, demanda-t-elle au serveur.

-Tu vas continuer à défendre ce type malgré ce qu'il a fait?

-C'est mon client et il a le droit à une bonne défence comme tout citoyen américain, alors oui je continue.

-Il a tué un gamin de 15 ans Sara!

-Je ne fais que mon travail Danny. Je suis avocate...pas psy.

-...

-Bon changeons de sujet. Tu es marié?, des enfants?. Je parle, je parle...c'est une déformation professionnelle.

-Non rien de nouveau de ce coté là.

-FBI, drole de parcours.

-J'aime ce que je fais. Et toi, tu as une fille alors?

-Heu...oui, là elle passe la nuit chez une amie.

-Qu'elle âge a-t-elle?

-8 ans, oui c'est ça...déjà 8 ans. Mais ne me regarde pas comme. Je l'élève seule. Elle n'a pas de père.

-Désolé.

-Non, c'est mieux comme ça. Il s'est tiré quand j'attendais Meg. Oui elle s'appelle Meg.

-Charmant monsieur.

-Garcon? une autre vodka. Tu continus au soda? ou...

-C'est bon merci.

Le serveur s'approcha avec une bouteille de vodka et commença à remplir le verre de Sara. Elle lui prit la bouteille des mains et lui dit:

-C'est bon, je garde la bouteille. Ce soir je sens que j'ai envie de m'amuser.

-Sara!

-Quoi Danny? Oh! non pas toi. Ne me dis pas que je te choque.

-Non c'est pas ça.

-Allez détends toi on est entre nous vieux frère.

Danny resta sans rien dire, à écouter Sara. Elle parlait toujours autant: ca fesait parti de son charme. Son charme qui n'avait pas changé. Elle non plus n'avait pas changé, juste un peu plus femme, mais toujours avec son sourire à faire chariver tout homme. Danny la contemplait: elle était belle, tellement belle.
Sara pendant ce temps buvait et buvait encore. C'est alors que Danny lui proposa de la racompagner:

-Je peux me débrouilller toute seule, dit-elle en se levant mais ne pouvant pas mettre un pied devant l'autre.

-Arrète Sara, viens, tiens-toi à moi, je t'accompagne.

Elle prit Danny par la taille, le regarda dans les yeux et lui dit:

-Comme au bon vieux temps, Danny Alvarez.

Il ne répondit pas. Arrivé devant l'appartement de Sara, Danny prit les clés pour ouvrir, elle ne tenait plus debout. Ils entrèrent ensemble. Sara se dirigea droit vers la cuisine pour en revenir avec une bouteille de rhum et deux verres.

-Sara, je crois que c'est bon pour ce soir. tu devrais aller te coucher.

-Non, pas déjà!! Allez....une verre avec moi.

-...

-Oups...désolé c'est vrai.

-Sara tu es une fille bien, tu devrais faire attention...soignes toi.

-Oh! attention docteur Alvarez est de sorti, ben dit donc, venant de toi, ça m'épatte. Tu crois que je vais me coltiner des soirées aux alcooloques anonymes entre vieux poivrots. NON.

-Sara...

Elle s'approcha de Danny, le prit par la taille, un verre de rhum à la main.

-Sens, Danny...sens...dis-moi que t'en meurs d'envie. sens cette odeur grisante.

Danny ne répondit pas. Il sentait sa george se serrer, sa bouche devenir sèche, l'odeur de l'alcool le grisa. Sara passa sa main sous la chemise de Danny.

-Alors, choisi...moi....ou le verre.

-Arretes Sara.

-Le verre...hein...tu aimes ça Danny, ne t'en prive pas.

Elle bu une gorgée et embrassa fougeusement Danny.

-Alors? t'en veux plus?...tu en as toujours voulu plus...OK...le verre et...moi.

Danny prit le verre dans sa main le regarda fixement. Il tremblait, ce désir il l'avait tellement rssenti mais avait toujours résister. Là, il pouvait, tout était si proche, cette odeur, cette odeur si ennivrante. Il approcha le verre de ses lèvres mais le jetta tout à coup à terre.

-Je m'en vais, dit-il en s'écartant de Sara.

-Tu me décois, mais ça ne m'étonne pas de toi, commença Sara en hurlant. Qu'est-ce que tu vas faire: fuir c'est ça. C'est ta spécialité ça: fuir.

-Bonsoir.

-Alvarez! regarde moi, ne fuis pas enore cette fois, tu ne veux pas finir ce que tu avais commencé...il y a 10 ans!

Danny parti sans même regarder Sara. Elle resta immobile, des larmes coulaient sue ses joues. Elle regarda la porte et dit tout bas:

-Je t'aime toujours Alvarez...tu me manques toujours autant. Je t'aime Danny.


La suite demain Mr. Green
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un soir d'été...(compléte) Empty Re: Un soir d'été...(compléte)

Message  Jenny Sam 2 Déc - 23:38

T'as bien fais de pas boire ce verre Danny ! Mais elle est bizarre cette fille lol! je me demande bien ce qui a pu se passer il y a 10 ans !
Vivement la suite !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un soir d'été...(compléte) Empty Re: Un soir d'été...(compléte)

Message  DJMandarine Dim 3 Déc - 19:51

Shocked Mais c'est que je me pose encore plus de questions maintenant...
Qu'est-ce qu'a fait Danny pour qu'il réagisse violemment (scène avec Jack) et pour que Sara soit comme ça ????

La suite s'il te plaît !!!! bounce bounce
DJMandarine
DJMandarine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un soir d'été...(compléte) Empty Re: Un soir d'été...(compléte)

Message  clara Dim 3 Déc - 22:25

Danny grimpa dans sa voiture. il se sentait complètement perdu. Il tremblait encore, ses idées se bousculaient dans sa tête. Il s'en voulait d'avoir laissé Sara seule. Elle avait peut-être besoin de lui. Il avait été à deux doigts de craquer. Cette odeur d'alcool, il n'arrivait pas à l'oublier, sa george le serrait encore, sa bouche devenait pâteuse. il y pensait encore plus fort. il stoppa sa voiture dans une rue, posa sa tête et ses mains sur le volant, pour oublier.

Flash Back

Ce jour là, il fesait très beau sur New-York. Sara et Danny avaient décidé de sécher leurs cours. Ils avaient envi de passer cette journée rien que tous les deux. ils s'installèrent dans Central Park. Sara somnolait dans les bras de Danny.

-Tu penses à quoi Danny?

-Rien de spéciale pourquoi?

-Je pensais au futur...

-Au futur? à quel sujet?

-Mon boulot, ma vie...enfin tout. Où on sera dans 10 ans?

-Et tu aimerais être où dans 10 ans?

-non, tu vas encore te moquer.

-Vas-y j'écoute mon coeur.

Sara se redressa et fit face à Danny.

-Et bien, commenca-t-elle, mon rève ce serait...que l'on soit toujours ensemble. Que l'on soit tous les deux avocats. Tu vois genre "Alvarez et associés". Puis on se serait marié et je pense qu'on aurait un enfant.

-Un garçon ou une fille?

-Hum...un garçon si il a tes yeux...

-Et bien ce sera une fille si elle a ton sourire...

-Arrète...t'en penses quoi?

-Franchement? je suis impatient d'être dans 10 ans...

Et Danny embrassa fougeusement Sara...

Fin Flash Back


Danny avait passé une très mauvaise nuit. Il arriva au bureau et Samantha remarqua tout de suite sa mine déconfite.

-Oulala! Danny....elle était blonde ou brune?

-Pas ce matin Sam!

-OK...je m'éclipse.

Après une matinée bien calme a remplir de la paperasse, Danny alla dans le bureau de Jack.

-Jack, je peux te demander un service?

-Oui, vas-y.

-Voilà, comme c'est calme aujourd'hui, je voudrais te demander mon après-midi...j'ai quelques trucs peronnels à régler.

-Pas de problème...Danny?

-Oui.

-Ca va aller?

-Oui, pas des soucis. Merci encore.

Danny quitta les bureaux du FBI et alla directement à l'appartement de Sara. Il fallait qu'il lui parle, qu'ils s'expliquent. Au vu de son état de la veille, il pensait qu'elle avait du rester chez elle. Il frappa à la porte et quelques secondes plus tard, une petite fille charmante ouvrit la porte.

-Oui? fit-elle timidement.

-Salut! Je suis Danny, un ami de ta maman. Tu dois être Meg.

-Oui. Vous voulez entrer? mais je vous préviens, maman se repose. Elle est fatiguée, je crois qu'elle dort là.

-OK, je vais attendre. T'as pas peur de laisser entrer un inconnu?

-Je vous ais déjà vu.

-Ah bon! et comment ça?

-Sur des photos de maman quand elle était jeune. Vous voulez un café?

-Heu...oui merci.

Meg ressemblait terriblement à sa mère, son regard était identique, ses manières, sa façon de marcher également. Danny s'était installé sur le canapé. Meg arriva avec une tasse à la main et vint s'assoir près de Danny.

-Attention c'est chaud! fit-elle.

-Dis moi, t'es extraordianire pour une fille de 8 ans...tu sais déjà faire du café!

-Oui...enfin peut-être parce que j'ai 10 ans....

-10 ans?...ah...je croyais...

-Bon, vous êtes fort en math ou pas? parce que là, les trains qui partent à des heures différentes et qui se croisent au même endroit, poufff je comprends rien. Vous m'aidez?

-Heu...je vais alleé voir ta maman pour savoir comment elle va.

-Et mes trains?

-Si tu veux tout savoir, je ne prends jamais le train...alors...

-OK, j'ai compris, merci!

Meg retourna se plonger dans ses maths. Danny l'observa encore quelques instants le sourire aux lèvres. 10 ans...cette petite fille avait 10 ans...
Il entra doucement dans la chambre de Sara. Elle était endormie. Danny s'asseya près d'elle. Elle était magnifique. Il lui caressa la joue, puis les cheveux, avant de lui remonter le drap sur les épaules. A ce moment il appercu une cicatrice sur son épaule droite...Mais Sara se réveilla doucement.

-Hey! fit Danny.

-Salut! qu'est-ce que tu fais là?

-Meg m'a laissé entrer. Ell est charmante. Comment tu vas?

-Mis à part ce sale maux de tête, ca va.

Sara se mis assise sur son lit.

-Danny...je voulais m'excuser pour hier, j'ai été conne et je ne voulais pas...

-C'est oublié Sara.

-Excuse moi encore.

-Ils se regardèrent quelques instants les yeux dans les yeux, sans rien dire. Danny s'approcha doucement de Sara mais celle-ci se leva et alla passer une robe de chambre.

-Tu as fait connaissance de Meg alors?

-Oui... Elle est formidable...pour son âge. Elle a 10 ans c'est ça?

-Hum. Elle est géniale. Elle est toute ma vie, celle qui m'a permis de tenir le coup jusqu'ici. Sans elle je crois que...

-Pourquoi tu ne veux pas te soigner Sara?

-Je vais le faire Danny. Je vais guérir pour de bon...mais j'ai encore quelques trucs à régler.

-Si tu as besoin d'aide?

-Je sais...tu seras là Danny. Je sais que je peux compter sur toi. Bon excuse moi mais il faut que je me prépare, j'ai beaucoup de choses à faire aujourd'hu, enfin pour ce qui reste de la journée.

-Heu...bien sure. Sara? est-ce quis erait possible de se revoir pour...discuter...calmement...enfin...

-Peut-être...mais je ne sais pas si j'aurais le temps. J'ai beaucoup de travail et...

-Demain? tu fait quoi?

-Hum...d'accord. Meg n'a pas école. On peut passer la journée tous les trois, si tu es d'accord.

-D'accord, alors à demain. C'est parfait.

Danny sortit de la chambre et se dirigea vers la porte. Meg était encore dans son devoir de maths.

-Salut Meg! et bonne chance avec tes trains...

-Au revoir monsieur.

Danny regarda encore quelques instants Meg et sortit.
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un soir d'été...(compléte) Empty Re: Un soir d'été...(compléte)

Message  Mouchette Dim 3 Déc - 23:35

Aha! Danny serait-il papa? C'est vrai qu'on l'imagine bien ainsi 2love2
Ton histoire est super thumleft Et j'attends avec impatience quelques nouvelles révélations sur le passé de votre agent préféré (ben oui, le mien c'est Martin... colors )
bravobom
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un soir d'été...(compléte) Empty Re: Un soir d'été...(compléte)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum