FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Jack Malone

+57
Jack Malone
Rusty
LUCIE452
sibileseries
ERBMA
Erika
tao of myself
DJMandarine
Hio-Tin-Vho
shadowfax
Jenny
mystery white girl
JenOu
clara
lilou
POPPY
K-Roll
virginie24jb
leilou
paupi
panpinou20
histerik2Spidey
Dreamy
dmfan
loupiote
Feerie21
célie
Scully
SamJack
larissa
viviane
Magic
charly
John Michael Malone
jennifer du 02
Keancy
Neelaly
Nanouille
MaryPopins
Lyssa
John Doe
Liliplumette
Malone
SaMalone
marli
Fraisy
Ana
AxL
Danny Boy's College Girl
Amandine
Holf
Mali
Stefka
Heather
Leeloo
Christelle
Shopgirl
61 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Jack Malone Empty Jack Malone

Message  Shopgirl Ven 15 Juil - 20:56

Quoi ? Aucun sujet sur le chef de l'équipe What the fuck ?!? ?
C'est pas normal ça !!!!
D'un autre côté, je suis honorée car j'ai la chance de faire un sujet sur un personnage que j'adore I love you !!!

Anthony LaPaglia est vraiment un acteur doué, il sait faire ressortir toute une palette d'émotions à son personnage ....
Il est bourré de charme Embarassed , qui aurait dit qu'un jour je trouverais autant de charmer à Jack ?
Mais regardez un peu la série et vosu verrez Wink ........


Je joins le lien d'une interviw de l'acteur , que vous pouvez retrouver aussi sur Allociné Séries Exclamation

https://2img.net/r/ihimizer/img60/5896/jack45pg.jpg
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jack Malone Empty Re: Jack Malone

Message  Christelle Ven 15 Juil - 21:05

C'est vrai que WAT sans jack c'est même pas pensable...
En plus, il est assez rare pour le souligner, mais pour une fois qu'on a un héros de série qui n'est pas superman, il faut le clamer! J'entends par là, ke jack a des problème comme tout le monde, il a une sensibilité extraordinaire, il prend à coeur chaque affaire et y laisse beaucoup de lui meêm! C'est super je trouve! Ca nous change des super flic qui ne transpire jamais, qui savent tout faire et j'en passe...
Christelle
Christelle
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 165
Localisation : Un peu partout en fait
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jack Malone Empty Re: Jack Malone

Message  Leeloo Ven 15 Juil - 21:33

Que dire de Jack Malone...........[simplement que pas mal de série pourrait s 'inspirer de WAT pour leurs personnages]. Je le trouve tres attachant, sincères, et intégre, c'est pas le super héros, mais un homme tout simplement, avec les problèmes de tout le monde.

Et quand il a mal, on a mal pour lui.

Ca fait du bien de voir le développement des personnages au fil des saisons. Et son aventure avec Samantha, est tres bien faite,[ je ne suis pas shipper pour deux sous], mais j avoue que les regards entre eux en disent long, et c'est très bien tourné.

Anthony LaPaglia donne une dimension à son personnage qui le rend des plus attachant, et rempli son personnage d'émotion. Il n'a rien d'un sexe symbol, mais il a un charisme qui fait la différence et qui fait chavirer.
Personnellement je suis sous le charme de cet homme.......................
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jack Malone Empty Re: Jack Malone

Message  Heather Sam 16 Juil - 8:15

J'apprécie également le personnage de Jack, qui s'efforce de se montrer fort, au contrôle, mais qui laisse aussi entrevoir ses émotions. L'épisode "Suspect" où il fait avouer à Spaulding où il a caché l'adolescent m'avait glacé le sang, l'épisode de la seconde saison où il est fait référence au suicide de sa mère m'a boulversé.
Jack est un personnage complexe, qui n'a pas eu une adolescence facile (entre sa mère dépressive et son père avec qui il entretient de mauvais rapports).

SPOILERS

Néanmoins, lorsque l'on regarde côté coeur : il couche avec Sam qui est pourtant sa subordonnée (cela ne fait pas très "responsable" tout ça).
Puis tente le tout pour le tout pour sauver son mariage - et échoue.
Enfin, il prend très mal la nouvelle de la relation existant entre Sam et Martin dans la saison 3 Confused
--> Son attitude laisse quand même à désirer sur ce plan. scratch

Autant professionnellement, il est génial et efficace, autant ses actions côté coeur sont plus sujettes à controverse...


Mais on s'attache en grande partie à Jack également grâce à son magistral interprète thumleft
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Jack Malone Empty Re: Jack Malone

Message  Leeloo Sam 23 Juil - 13:00

Heather a écrit:

SPOILERS

Néanmoins, lorsque l'on regarde côté coeur : il couche avec Sam qui est pourtant sa subordonnée (cela ne fait pas très "responsable" tout ça).
Puis tente le tout pour le tout pour sauver son mariage - et échoue.
Enfin, il prend très mal la nouvelle de la relation existant entre Sam et Martin dans la saison 3 Confused
--> Son attitude laisse quand même à désirer sur ce plan. scratch

Autant professionnellement, il est génial et efficace, autant ses actions côté coeur sont plus sujettes à controverse...

Mais on s'attache en grande partie à Jack également grâce à son magistral interprète thumleft

Je suis d'accord.
Il n'aurait pas du couché avec Sam, (c'est pas très professionnel) étant sa subordonnée cela devient encore plus compliqué à gére et a reste objectif dans les situations difficile...... Mais.......Je pense qu'il l y a entre eux beaucoup plus qu'une simple liaison.

Sam est bien accroché à Jack.
Dans l'épisode 1x23 Retombée, il était pret a donné sa vie pour sortir Sam qui été bléssé. Cela demontre tout l'attachement qu'il a pour elle.

C'est une des nombreuses facettes de Jack Malone, tout le monde peu un jour ou l'autre s'égarer sur des chemins interdits.


Dernière édition par le Dim 24 Juil - 10:34, édité 2 fois
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jack Malone Empty Re: Jack Malone

Message  Stefka Sam 23 Juil - 15:21

C'est vrai que le personnage de Jack Malone est très important dans la série. Il prend très à coeur chacune des enquêtes et grâce à l'acteur Anthony LaPaglia, il est rempli d'émotions. Dans l'épisode Suspect, son discours paraissait si réél dans la voiture avec Spaulding, que j'en étais mal à l'aise tellement c'était bien joué. La série ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui sans lui... Smile
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jack Malone Empty Re: Jack Malone

Message  Mali Lun 25 Juil - 13:10

Ah Jack Malone, voilà un autre perso que j'apprécie énormément. Je dis cela, car le premier épisode que j'ai découvert d'WAT, c'est "La quête impossible" et j'étais fascinée par le jeu d'ALP ! J'ai trouvé qu'il donnait à son personnage une grande profondeur et une certaine vulnérabilité !! I love you

A partir de cet instant, j'admets qu'il s'agissait de mon perso favori dans la série (jusqu'à Claire de Lune Mr.Red ), j'ai appris à l'apprécier au fil des épisodes. Et même si ses réactions peuvent parfois surprendre, il n'en demeure pas moins attachant. Ce que j'ai aimé également dans ce personnage, c'est toute la palette d'émotions et de personnalité que l'on découvre petit à petit peu dans chaque épisode. Au début, on s'imagine qu'il est froid, distant et peu sensible...Ce qui est tout le contraire et j'apprécie cette partie de lui, surtout qu'il s'agit "du patron" et rarement dans les séries, les personnages sont si vulnérables et si touchés par ce qu'ils subissent lors de leurs enquêtes !! Mr. Green C'est toute la différence avec d'autres séries, voilà pourquoi j'aime tant WAT.... Cool
Mise à part cela, les problèmes conjuguaux sont aussi la cause d'un attachement à ce dernier, cela le rend plus humain et plus accessible, ce n'est pas le type qui sait tout lors de ses enquêtes, il se trompe, fait des erreurs et est loin d'être parfait, voilà une bonne combinaison qui me pousse à mettre ce perso dans mon top 5 ! looool Laughing (je sais ils sont 5 dans l'équipe)

Par contre, je préfère le Malone de la saison 1 plutôt que de la saison 2 ! Wink
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Jack Malone Empty Re: Jack Malone

Message  Heather Jeu 4 Aoû - 12:35

Holf @ dans un autre topic a écrit:Mais que penser de la remarque de Jack qui dit que les enfants de suicidés tentent généralement de se suicider à leur tour : sachant que sa mère à lui s'est suicidée par asphyxie ?
Dans l'épisode "Claire de Lune", alors que Jack et Danny débattent de la manière d'interpréter les dessins de Claire, Jack lâche une remarque à propos des enfants de suicidés...
Comme toi Holf, j'ai tout de suite pensé à sa mère, et je me suis demandé si Jack avait jamais pensé au suicide. Etait-ce une remarque générale, parlait-il d'expérience ?

Néanmoins, après ma première réaction, j'ai repensé qu'il s'agissait d'un épisode de la saison 1, nous ne devrions donc pas savoir encore pour sa mère.
Par conséquent, la question que je me suis posée était de savoir si les scénaristes avaient déjà fixé le sort de sa mère lorsqu'ils ont écrit Claire de Lune. On les a déjà vu évolué sur la vie privée des personnages (cf les frères de Danny de la saison 1, devenant un frère pour les suivantes).
Donc est-ce que l'on peut intrépéter sa remarque comme une des répliques de Danny de la saison 1 "Je ne bois pas. Jamais" (c'est à dire un indice précurseur à une vérité révélée plus tard) ou est-ce juste une remarque générale ?

Mes maigres bases en psychologie interpréteraient la remarque de Jack plutôt dans le sens d'une remarque générale Confused (c'est juste une interprétation personnelle), même si on peut la voir désormais en la mettant en perspective de manière différente.
Je dirais qu'il a juste émis un constat en psychologie et ne parlait pas de lui-même...

Qu'en pensez-vous ?
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Jack Malone Empty Re: Jack Malone

Message  Holf Jeu 4 Aoû - 12:49

Merci Heather ! Smile

J'avoue que cette remarque de Jack m'a vraiment interpellée, même si je sais qu'on n'est pas censé savoir la vérité à propos de la mère de Jack à ce niveau de la série.

Je ne sais pas trop quelle explication donner à cette remarque, c'est vrai qu'on pourrait la prendre comme une remarque générale.
Mais en même temps, dans l'épisode de la saison 2 où on apprend pour la mère de Jack, sa peine et son sentiment de culpabilité sont flagrants (cf : sa conversation avec Vivian). Du coup, je me demande si cette remarque "générale" n'a pas été dictée par des sentiments ressentis : peut-être son sentiment de culpabilité, mêlé au mal-être de l'adolescent qu'il a été, a pu le conduire à envisager un jour le suicide...
Sa remarque "générale", serait alors liée à sa propre expérience émotionnelle...

Je ne sais pas, qu'en pensez vous ???

(en espérant en savoir plus dans la suite des épisodes Smile )
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jack Malone Empty Re: Jack Malone

Message  Amandine Jeu 4 Aoû - 13:52

Anthony lapaglia est un très bon acteur il sait faire passer des émotions . Jack est doué dans son métier et il fait un très bon chef d'équipe mais coté coeur c'est moin simple : un mariage qui a mal tourné une liaison avc sam sa subordonnée. Mais wat sans Jack c'est plus wat ! c'est sur !

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jack Malone Empty Re: Jack Malone

Message  Holf Jeu 4 Aoû - 14:09

Oui Jack est un personnage vraiment attachant, à cause de la sensibilité qu'on devine derrière sa carapace. Et l'équipe du FBI sans lui, ça ne serait quand même pas pareil...
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jack Malone Empty Re: Jack Malone

Message  Stefka Jeu 4 Aoû - 14:41

Moi aussi je pense que la remarque faite par Jack est sur un point général.
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jack Malone Empty Re: Jack Malone

Message  Shopgirl Jeu 4 Aoû - 15:12

Stefka a écrit:Moi aussi je pense que la remarque faite par Jack est sur un point général.

Mais sa remarque peut venir de sa propre expérience , il peut avoir dit "en général" mais cela s'ets peut être appliqué à lui aussi , non ? scratch
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jack Malone Empty Re: Jack Malone

Message  Holf Jeu 4 Aoû - 15:16

Petal a écrit:Mais sa remarque peut venir de sa propre expérience , il peut avoir dit "en général" mais cela s'ets peut être appliqué à lui aussi , non ? scratch

Oui, je pense la même chose...
C'est vrai que c'est pas très clair (et un peu difficile de deviner le vrai sens des mots de Jack !), mais j'aurais tendance à penser qu'il fait le lien avec sa propre expérience. Cette phrase est trop "à part" dans le dialogue : à aucun moment les agents ne semblent véritablement suivre la piste d'un éventuel suicide de Claire, alors pourquoi cette phrase ?
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jack Malone Empty Re: Jack Malone

Message  Stefka Jeu 4 Aoû - 15:29

Ouais c'est vrai que c'est dur à expliquer cette phrase, faudrait rencontrer les scénaristes!
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jack Malone Empty Re: Jack Malone

Message  Holf Jeu 4 Aoû - 22:09

Bonne idée Stefka ! Very Happy

N'empêche, j'aimerais bien assister au tournage d'un épisode, un jour... Ca doit être super intéressant, et puis rencontrer les acteurs... Le rêve !
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jack Malone Empty Re: Jack Malone

Message  Stefka Ven 5 Aoû - 15:34

C'est sûr que ce serait le rêve![/quote]
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jack Malone Empty Re: Jack Malone

Message  Holf Ven 5 Aoû - 22:24

Oui, ça donne à réfléchir...
J'ai une amie qui habite Sacramento au Nord de la Californie, on peut p'têt s'arranger pour avoir un pied à terre là bas, et passer qq jours à LA ensuite pour assister aux tournages... Smile
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jack Malone Empty Re: Jack Malone

Message  Danny Boy's College Girl Sam 6 Aoû - 0:26

Holf a écrit:J'ai une amie qui habite Sacramento au Nord de la Californie, on peut p'têt s'arranger pour avoir un pied à terre là bas, et passer qq jours à LA ensuite pour assister aux tournages... Smile
Si y reste de la place et si t'es d'accord, moi je pars avec toi sans hésiter!!! Wink
Danny Boy's College Girl
Danny Boy's College Girl
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jack Malone Empty Re: Jack Malone

Message  Amandine Sam 6 Aoû - 0:48

Danny Boy's College Girl a écrit:
Holf a écrit:J'ai une amie qui habite Sacramento au Nord de la Californie, on peut p'têt s'arranger pour avoir un pied à terre là bas, et passer qq jours à LA ensuite pour assister aux tournages... Smile
Si y reste de la place et si t'es d'accord, moi je pars avec toi sans hésiter!!! Wink


si il reste 2 places alors faites moi signe .... Razz

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jack Malone Empty Re: Jack Malone

Message  Holf Sam 6 Aoû - 17:33

Amandine a écrit:
Danny Boy's College Girl a écrit:
Holf a écrit:J'ai une amie qui habite Sacramento au Nord de la Californie, on peut p'têt s'arranger pour avoir un pied à terre là bas, et passer qq jours à LA ensuite pour assister aux tournages... Smile
Si y reste de la place et si t'es d'accord, moi je pars avec toi sans hésiter!!! Wink


si il reste 2 places alors faites moi signe .... Razz

Pas de problème les filles, je note ! Very Happy
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jack Malone Empty Re: Jack Malone

Message  Danny Boy's College Girl Dim 7 Aoû - 5:15

Holf a écrit:
Amandine a écrit:
Danny Boy's College Girl a écrit:
Holf a écrit:J'ai une amie qui habite Sacramento au Nord de la Californie, on peut p'têt s'arranger pour avoir un pied à terre là bas, et passer qq jours à LA ensuite pour assister aux tournages... Smile
Si y reste de la place et si t'es d'accord, moi je pars avec toi sans hésiter!!! Wink


si il reste 2 places alors faites moi signe .... Razz

Pas de problème les filles, je note ! Very Happy

Merci Holf, c'est bien gentil de ta part!!! Mr. Green I love you
Mais entre folles furieuses d'Enrique, faut se serrer les coudes... Wink
Danny Boy's College Girl
Danny Boy's College Girl
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jack Malone Empty Re: Jack Malone

Message  Holf Dim 7 Aoû - 13:25

C'est sûr !!!
Et puis, à plusieurs, il devrait y avoir plus de chances de réussite : la motivation et la solidarité, ça fait tout lol!

Faut dire que j'ai une amie (française celle là) qui est allée rendre visite à sa famille us ya qq années. Pour lui faire visiter la Californie, sa tante l'a emmenée aux studios de la FOX à LA. Elle a donc visité les studios, et manqué de peu (àà qq minutes près !!) de croiser Mark Walhberg (vous savez, il a joué dans les Rois du désert, et dans la Planète des Singes). C'est sûr que quand elle m'a raconté ça, j'me suis dit que tt était possible Very Happy Mark, c'est pas Enrique, mais du coup, ça veut dire qu'on a une chance lol!
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jack Malone Empty Re: Jack Malone

Message  AxL Mar 28 Fév - 21:24

Vive Jack ! C'est vraiment le meilleur ! cheers


Note de Heather : Développez vos réponses ne prend que quelques minutes de plus.
Je rappelle que le flood n'apporte rien au forum. Wink
AxL
AxL
Stagiaire au FBI

Masculin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Alés ( 30 )
Date d'inscription : 18/09/2005

http://AxL.ZeBLoG.CoM

Revenir en haut Aller en bas

Jack Malone Empty Re: Jack Malone

Message  Ana Mer 1 Mar - 0:34

Holf a écrit:C'est sûr !!!
Et puis, à plusieurs, il devrait y avoir plus de chances de réussite : la motivation et la solidarité, ça fait tout lol!

Faut dire que j'ai une amie (française celle là) qui est allée rendre visite à sa famille us ya qq années. Pour lui faire visiter la Californie, sa tante l'a emmenée aux studios de la FOX à LA. Elle a donc visité les studios, et manqué de peu (àà qq minutes près !!) de croiser Mark Walhberg (vous savez, il a joué dans les Rois du désert, et dans la Planète des Singes). C'est sûr que quand elle m'a raconté ça, j'me suis dit que tt était possible Very Happy Mark, c'est pas Enrique, mais du coup, ça veut dire qu'on a une chance lol!
Moi, je veux bien me caser dans la valise, s'il reste une petite place ... Very Happy
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jack Malone Empty Re: Jack Malone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum