FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Une planque sans fin... (complète)

+15
manon
nady
missam
clara
emimartin
theo
DJMandarine
danny327
misslyly
Orély
Théana
Jenny
**Audrey**
Ptit Dem Taylor
pativore
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Une planque sans fin... (complète) Empty Une planque sans fin... (complète)

Message  pativore Jeu 30 Nov - 2:56

Me revoilà déjà... Je sais, c'est du rapide! Mr.Red Mais bon, j'avais commencé à developper une idée avant ma dernière fic et je me suis dis que je n'avais qu'à le reprendre et m'y remettre. Pas de drame ici. Ce sera centré sur Danny et Martin, dans un registre un peu plus léger.
Alors pour le moment, ce n'est pas gégéne, mais j'y travaille. Dites moi ce que vous en pensez... Allez le début!


Martin se frotta les mains l'une contre l'autre et souffla. La température baissait de plus en plus, et il commençait à geler sérieusement assit là. Il augmenta le volume du chauffage et resserra son manteau autour de lui.

- Et il n'est que vingt et une heure!

Il bougonna encore un peu pour lui même et reporta son attention sur la rue. A cette heure là, l'endroit était encore très animé et très fréquentait. Mais ça n'allait probablement pas durer, ce n'était avant tout qu'une zone pavillonnaire. Il était bloqué dans cette voiture, dans une maudite zone pavillonnaire un samedi soir alors qu'il aurait pu être chez lui... et au chaud!!
Il se retourna soudainement en sentant la portière du côté passager s'ouvrir, laissant s'engouffrer une bouffée d'air glacé.

- Referme cette portière, vite!

Danny Taylor s'assit à côté de lui et claqua la portière avec humeur. Il posa deux cafés et un sachet sur le tableau de bord et commença à défaire son manteau et son écharpe.

- La prochaine fois, c'est toi qui sortira chercher ça, Fitzi'! On est en janvier, alors forcément il fait froid.
- Tu devrais garder ton écharpe. Le chauffage ne nous suffira pas s'il faut rester ici toute la nuit!
- Je crois que Jack cherchait à nous donner une petite leçon!
- Tu crois?
- Il n'apprécie jamais qu'on agisse sans le prévenir avant...
- Alors on va rester ici toute la nuit!
- Il y a de grandes chances... Je ne crois pas que notre suspect pointera son nez ici. Si il a un minimum de jugeotte en tout cas!

Ils attrapèrent leurs cafés en réalisant qu'ils avaient visé juste. Jack n'avait vraiment pas apprécié leur comportement pendant leur dernière enquête. Ils étaient alors à la recherche d'un homme de trente ans disparu dans des conditions assez étranges. Alors que Jack et Samantha étaient partis interrogés un suspect, Martin avait trouvé un indice qui leur laissait supposait que l'homme était dans une facheuse position. En effet, ils étaient à présent persuadés que le meilleur ami de leur disparu était probablement la cause de cette affaire. Coucher avec la femme de son meilleur ami était une bonne raison pour s'en attirer les foudres... Ils étaient alors partis vérifier leur hypothèse et s'étaient retrouvés dans une situation délicate. De leur position, ils pouvaient voir leur disparu mit en joue par son meilleur ami, visiblement très nerveux. Le protocole aurait alors voulu qu'ils préviennent Jack et attendent qu'il leur envoit des renforts. Mais c'était prendre un risque que d'attendre aussi. Alors sans attendre, ils étaient intervenus et avait désarmé et arrêté l'homme. Jack avait été furieux et leur avait passé le savon du siècle. Ils l'avaient certes mérité, mais ils savaient aussi que Jack avait la rancune tenace quand il l'avait décidé. Et ils se retrouvaient bloqués dans cette voiture comme deux gamins punis pour avoir fait une grosse bêtise.
Danny attrapa le sac qu'il venait de ramener et en ressortit deux paquets de chips. Après en avoir balancé un à Martin, il entama le sien et regarda la rue avec attention. Si il y avait bien une chose qu'il détestait dans son boulot après le travail administratif, c'était bien ça. Faire le guet pendant des heures... surtout quand il savait que ça ne donnerait rien! Et surtout quand Martin tapotait nerveusement le volant comme il était en train de le faire. Cette nuit allait être longue... très longue!

- Martin! Arrête ça.
- Quoi?
- Ca! Taper comme ça sur le volant! Ca ne nous aidera pas à passer la soirée!
- Si tu avais pensé à prendre des cartes, je n'aurais peut être pas à faire ça!
- Parce que c'était à moi d'y penser?! Tu ne manques pas d'air! De toute façon tu aurais perdu! Je te bats toujours...
- Ah oui? Et qui a dit ça, hein? Toi?!!
- Et...

Mais Martin ne laissa pas le loisir à son collègue de terminer sa phrase. Son portable sonnait et il pria intérieurement pour qu'il s'agisse de Jack leur disant qu'ils pouvaient revenir. Mais en entendant la voix de Sam, il sut immédiatement que non. La jeune femme leur confirmait juste que pour le moment, ils n'avaient aucun signe de leur suspect et que Jack souhaitait qu'ils restent où ils se trouvaient. Il devait se faire à l'idée, il ne pourrait pas rentrer chez lui cette nuit!

- Merci Sam. Ouais... A bientôt.
- Alors?
- Rien de neuf. On attend.
- Hum...

Danny regarda Martin avec un sourire amusé et celui-ci le regarda sans comprendre.

- Quoi?
- Alors toi et Sam...
- Quoi moi et Sam?!
- Vous avez remit le couvert, hein?

Martin leva les yeux au ciel avec agacement. Si il partait sur ce terrain là avec Danny, il savait qu'il ne s'en sortirait pas très facilement.

- Pas du tout! Ca fait presque deux ans qu'on s'est séparés, mec!
- Bien sûr!
- Tu ne me crois pas?!
- Je dis juste que ces derniers temps vous avez l'air très... disons très proches.
- On est amis!
- Tu as une définition très personnelle de l'amitié, Martin!


Flash-back

Quelques jours auparavant...

Il était prêt de midi et demi quand Danny sortit de l'ascenseur et prit le chemin de son bureau. Il avait voulu manger dehors mais avait vite rebroussé chemin en voyant la pluie de neige s'intensifier de plus en plus. En passant près de leur salle de repos son oreille avait alors capté les bribes d'une conversation. Il reconnut immédiatement les voix de ses collègues, Sam et Martin. D'abord, pensant les rejoindre, il s'arrêta et les observa discrètement. Depuis que Martin avait commencé à se soigner et à suivre les réunions pour les dépendants anonymes, Danny avait sentit que ses relations avec Sam s'étaient profondément améliorées. Il savait qu'elle l'avait soutenu et aidé à sa manière et visiblement cela les avait rapprochés. Il commençait même à se demander si il n'y avait pas à nouveau plus que de l'amitié entre eux. Et ce qu'il apercevait à ce moment ne venait que le lui prouver un peu plus. Il regarda alors avec amusement les deux agents. Ils se tenaient l'un en face de l'autre et se parlaient sans prêter attention à autre chose.

- Oui. C'était très drôle, effectivement. Et tu as vu la façon dont il a réagit?...

Le sourire de Danny s'agrandit alors encore plus quand il aperçut leurs mains se frôlaient volontairement et leurs yeux se plongeaient les uns dans les autres. Il y avait quelque chose entre eux, il en était certain. Ne résistant pas au plaisir de les surprendre dans ce moment d'intimité, Danny pénétra dans la pièce comme si de rien n'était et les vit sursauter de surprise.

- Hey, Danny! Tu... tu ne devais pas manger dehors?

Samantha faisait visiblement son possible pour retrouver une contenance neutre et Danny décida de jouer aux innocents.

- Il fait trop mauvais! Je vais rester ici finalement. Mais je n'ai rien interrompu, j'espère?
- Non. Non... Que veux tu interrompre?!!!
- Tant mieux. Et vous parliez de quoi?
- Oh... pas grand chose... de l'affaire Evans. On était en train de dire à quel point ça avait dû être affreux pour la famille.
- Ah oui?! C'est vrai que c'est terrible...

Il s'amusait au plus haut point de cette situation et encore bien plus de les voir déployer autant d'efforts pour faire paraître la situation anodine. Martin avait alors attrapé son café et avait annoncé qu'il devait aller passer un coup de fil et Samantha avait immédiatement changé de sujet...


La suite rapidement... si ça vous tente! Mr.Red


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 14:35, édité 1 fois
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une planque sans fin... (complète) Empty Re: Une planque sans fin... (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Jeu 30 Nov - 8:48

ptdr Ah Danny sacré Danny... trop mort de rire enfin bref : la suite !! dako dako dako
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une planque sans fin... (complète) Empty Re: Une planque sans fin... (complète)

Message  **Audrey** Jeu 30 Nov - 10:16

Ca va pas plaire aux J/S addict ça, mais moi, ça me va, si c'est centré sur mes deux hommes préférés de la série Laughing
**Audrey**
**Audrey**
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une planque sans fin... (complète) Empty Re: Une planque sans fin... (complète)

Message  Jenny Jeu 30 Nov - 12:36

Tu t'es fais une fan avec moi Wink ! Je suis pressé de savoir comment va se dérouler cette planque moi ! Vite une suite !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une planque sans fin... (complète) Empty Re: Une planque sans fin... (complète)

Message  Théana Jeu 30 Nov - 13:08

bravobom bravobom la suite bravobom bravobom
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une planque sans fin... (complète) Empty Re: Une planque sans fin... (complète)

Message  Orély Jeu 30 Nov - 14:30

Comme les autres
une suite!!
Orély
Orély
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 69
Localisation : NY devant un match des Mets
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une planque sans fin... (complète) Empty Re: Une planque sans fin... (complète)

Message  misslyly Jeu 30 Nov - 15:03

SUPER ta fic j'adore!!!!!!!!!
compress compress compress compress
vive la site.....
misslyly
misslyly
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une planque sans fin... (complète) Empty Re: Une planque sans fin... (complète)

Message  danny327 Jeu 30 Nov - 17:40

La suite stp !!

J'adore le duo Danny/Martin !!!
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Une planque sans fin... (complète) Empty Re: Une planque sans fin... (complète)

Message  DJMandarine Jeu 30 Nov - 18:21

Mr. Green
Ah ben quand il s'agit de Martin et Danny, ça me va aussi...

Please, la suite !!!!!!! bounce bounce
DJMandarine
DJMandarine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une planque sans fin... (complète) Empty Re: Une planque sans fin... (complète)

Message  theo Jeu 30 Nov - 18:23

si ça ça s'appelle pas terminer au beau milieur d'une action Mr. Green

je redemande une suite, c'est certain bravobom cheers ]
theo
theo
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une planque sans fin... (complète) Empty Re: Une planque sans fin... (complète)

Message  emimartin Jeu 30 Nov - 21:05

Ah oui c'est super bravobom j'aime bien moi aussi le duo Danny/martin. Vivement une suite cheers
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une planque sans fin... (complète) Empty Re: Une planque sans fin... (complète)

Message  clara Jeu 30 Nov - 21:58

Bien sure qu'on veut la suite petitange petitange petitange
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une planque sans fin... (complète) Empty Re: Une planque sans fin... (complète)

Message  pativore Lun 4 Déc - 17:21

Désolée pour tout ce temps, mais g eu des problèmes avec internet (et ce week end j'étais sous la pluie à Bruxelles... rhhaa saleté de temps) . Mais bon me revoolà et avec un nouveau morceau...


Martin secoua la tête en entendant ça. Il n'en revenait pas de s'être fait aussi facilement repéré mais après tout ce n'était pas la première fois. Danny avait dès le début repéré son attirance pour la jeune femme quand ils avaient commencé à travailler ensemble, plusieurs années auparavant. Mais il savait aussi qu'une information de ce type dans l'oreille de Danny pouvait très vite lui posait des problèmes si Danny décidait de s'en servir pour le titiller.

- Et alors? Tu as vu quoi? Une conversation?!
- Ohhh... Ne joue pas les innocents Marty! Il y a anguille sous roche avec Sam!
- Qu'est-ce que ça peut bien te faire d'abord?!
- Eh... je suis juste content pour vous, mec. Que vous vous laissiez une deuxième chance comme ça, je trouve ça bien!
- On ne se laisse pas une deuxième chance... on... on...
- Allez, je t'en pris Martin. Tu as toujours craqué pour elle, dès le début. Et...
- ... et ça n'a pas marché!
- Ce n'était pas le bon moment. Mais maintenant...
- Danny! Et depuis quand ma vie sentimentale est un de nos sujets de conversation?
- Depuis que l'on est bloqué dans cette voiture pour la nuit!
- Très bien. Alors si l'on parle de moi et Sam, il va falloir qu'on parle de toi!
- De moi?
- Oui. Je t'en pris, ne dis pas que tu ne vois personne en ce moment! Tu arrives tout les matins avec ce sourire satisfait et les cernes de quelqu'un qui n'a pas beaucoup dormi.
- Tu es jaloux? Si tu mettais l'accélérateur avec Sam, tu pourrais aussi passer des nuits un peu plus...
- ... héhé! Ne change pas de sujet! Donc elle s'appelle comment?
- Laquelle?! Hein?
- Je la connais?
- Peut être bien!
- Hum... et c'est du sérieux?
- Sérieux? Non.... On s'amuse, c'est tout.
- Alors je la connais!
- Je n'ai pas dit ça.
- Mais tu n'as pas dit le contraire!

Martin commença à réfléchir et passa en revue toutes les femmes qui lui venait en tête. Ce qui n'était pas chose facile. Danny passait son temps à charmer tout ce qui passait à sa portée. C'était dans sa nature. Et soudain, il tilta. C'était tellement évident à présent qu'il se demandait comment il avait fait pour ne pas s'en apercevoir. Il avait toujours pensé que Danny connaissait Elena bien avant son arrivée au sein de leur équipe. Des petits détails lui avait mit la puce à l'oreille. Et depuis qu'ils avaient enquêté sur cette mère de famille disparue qui travaillait en cachette dans un club de streap-tease, il avait commencé à se demander si c'est deux là ne lui cachaient pas quelque chose. Car Danny avait l'air bien inspiré dans son rôle de client d'Elena, ils avaient pu le constater en images avec Sam! Et même si il avait du mal à se dire que ces deux là iraient bien ensemble, cela lui semblait tout a fait probable à présent .

- Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt! C'est Elena! C'est évident.
- Elena?! Tu n'y est pas du tout Martin!
- Bien sûr que si! Depuis l'enquête dans ce club de streap-tease, je suis certain que...
- ... qu'il ne se passe rien! Je connais trop bien Elena pour se lancer dans ce genre d'histoire avec elle! Et puis je t'ais dit que, c'était pour s'amuser. On ne peut pas dire qu'Elena soit la personne la plus drôle au monde!

Danny secoua la tête, visiblement peu enjoué à l'idée d'une éventuelle liaison avec sa collègue. Martin dût se rendre à l'évidence. Il avait mal vu. Ca ne pouvait effectivement pas être Elena. Il recommença donc à chercher, persuadé qu'il finirait enfin par trouver. Il la connaissait, il en était presque certain...

- Attends... ce n'est pas Beverly du quatrième étage? Non?... Bon... euh... Nathaly du...
- ... Laisse courir Martin. Tu ne trouveras pas et de toute façon c'est terminé, elle quitte le pays.
- Tu réussi à les faire fuir hors du pays maintenant? C'est impressionnant!!!

Alors qu'il regardait son collègue avec amusement, la réponse émergea alors toute seule dans son esprit et dès qu'il vit la réaction de Danny, il comprit qu'il avait visé juste.

- Non? C'est Eva! La copine de Sam, la française qui bosse au MET?!!!
- Quoi?!! Martin, je...
- ... Si, c'est ça! Sam le sait? J'en reviens pas que ce soit elle! L'autre soir vous vous êtes à peine parlé....
- Martin!!
- J'ai tort? Tu veux la vérité sur moi et Sam, il va falloir rendre la pareille, Taylor! Alors?
- Ok... oui, c'est elle!
- Et ça dure depuis quand?
- Je ne suis pas sûr que ça te regarde, Martin!
- Oui. Tu es beaucoup plus bavard quand il s'agit de la vie sentimentale des autres!
- Très bien!

Danny regarda son collègue avec agacement puis se décida.

- Ca faisait plus de trois mois... à peu près. En fait depuis que Sam nous a présenté.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une planque sans fin... (complète) Empty Re: Une planque sans fin... (complète)

Message  danny327 Lun 4 Déc - 20:03

J'adore trop ce duo danny/martin y sont trop 2love2

Franchement c'est super et je meurs d'envie de connaître la suite !!

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Une planque sans fin... (complète) Empty Re: Une planque sans fin... (complète)

Message  emimartin Lun 4 Déc - 20:06

Super bravobom mets nous vite une suite svp!
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une planque sans fin... (complète) Empty Re: Une planque sans fin... (complète)

Message  missam Lun 4 Déc - 20:09

continue c'est super! Wink
missam
missam
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une planque sans fin... (complète) Empty Re: Une planque sans fin... (complète)

Message  theo Lun 4 Déc - 20:18

Je suis comme les autres, j'attends la suite bravobom santa
theo
theo
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une planque sans fin... (complète) Empty Re: Une planque sans fin... (complète)

Message  clara Lun 4 Déc - 21:06

C'est très drole et ca se lit très bien bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom . La suite bien entendu
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une planque sans fin... (complète) Empty Re: Une planque sans fin... (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Lun 4 Déc - 21:45

La suite please !!
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une planque sans fin... (complète) Empty Re: Une planque sans fin... (complète)

Message  Théana Lun 4 Déc - 21:51

bravobom bravobom top fic, suite please bravobom bravobom
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une planque sans fin... (complète) Empty Re: Une planque sans fin... (complète)

Message  nady Lun 4 Déc - 22:07

excellent !!! c'est a la fois leger et drole!! allez on en veut encore!!


bravobom bravobom bravobom
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une planque sans fin... (complète) Empty Re: Une planque sans fin... (complète)

Message  pativore Mar 5 Déc - 3:31

Un nouveau passage pour cette nuit et je vais me coucher...


Trois mois auparavant...


Danny était assis ce soir là en compagnie de Samantha dans un bar près du siège du FBI. La journée avait été longue et ennuyeuse et ni l'un ni l'autre n'avait eu envie de rentrer directement après avoir quitté le bureau. Ils avaient donc atterrit là et s'étaient installés pour bavarder tranquillement. Cela ne leur arrivait pas souvent, mais Danny appréciait toujours ce genre de petites soirées qui étaient un bon moyen d'en apprendre un peu plus sur sa collègue. Ils étaient là depuis plus d'une heure, parlant de tout et de rien quand l'amie de Sam avait fait son apparition.

- Je ne crois pas, Danny! Je suis sûre que tu as tort! Ils ont perdu ce match là!
- Je t'assure que si. Tu veux parier?
- Je ne paris pas avec toi!
- Petite joueuse! Tu as peur de perdre!
- Absolument pas! De toute façon, j'ai raison... Hey!
- Quoi?
- C'est une amie à moi là bas, qui vient d'entrer. ... Eva?!

Une jeune femme brune et élancée s'arrêta en entendant Samantha. En reconnaissant la jeune femme, elle sourit et s'avança vers eux.

- Sam! Mais qu'est-ce que tu fais là?
- Oh... je suis juste venue prendre un verre avec mon collègue. Je te présente Danny. Danny, voici Eva.
- Enchanté.
- Bonsoir.

Danny serra la main de la jeune femme et commença à se demander pourquoi il ne s'était jamais occupé de plus près de la vie privée de Sam. Son amie avait le regard le plus perçant qui soit, d'un bleu presque gris. Pas glacial, juste fascinant. Ses longs cheveux, d'un chatain foncé étaient attachés, dégageant un visage fin et raffiné. Elle avait de la classe, pensa-t'il. Beaucoup de classe.

- Mais toi, que fais tu là? Ce n'est pas vraiment ton quartier!
- L'anniversaire d'un collègue. C'était plus pratique pour lui ici!

A nouveau, la jeune femme reporta son attention sur lui quelques secondes, l'observant visiblement attentivement avant de se réadresser à Sam.

- Je n'ai pas de chance. Pour une fois que je tombe sur un de tes collègues, ce n'est pas le bon!

Alors que Sam sembla soudainement embarrassée, Danny, lui, se retourna complétement vers la jeune femme et la fixa plus franchement.

- On ne se connait pas encore, mais on peut dire que vous savez comment rendre une première rencontre très agréable!
- Je vous ai vexé? Non, parce que c'est juste que vous n'êtes pas celui dont j'ai le plus entendu parler!
- Eva...

Danny se retourna vers Sam qui tentait de faire arrêter son amie avant qu'elle n'en dise trop. La fameuse Eva devait donc faire référence à Martin, ou peut être Jack... ou peut être même les deux. Mais il était certain qu'il s'agissait de ça.

- Bien... Il faut que je les rejoignent, si je veux ne pas tout manquer! Je t'appelerais plus tard.
- Hum, j'en serais ravi!!!

Eva se tourna à nouveau vers lui et le regarda avec détachement. Mais préféra tout de même répondre à Sam.

- "C'est qu'il est très drôle!" A plus tard, Sam.

Il n'avait pas comprit ce qu'elle avait dit à Sam, mais avait bien repéré l'ironie dans le ton de sa voix. Il la regarda partir à l'autre bout du bar, sans pouvoir se départir de ce sourire au coin de ses lèvres. Sam se mit aussitôt à rire ironiquement.

- Quoi?
- N'y pense même pas Taylor!
- Ne pas penser à quoi, "Spade"?
- Eva n'est pas le genre de dindes que tu affectionne! Ton charme ne marchera jamais avec elle!
- Ca tombe bien. Elle ne m'intéresse pas.

Ils changèrent de sujet et parlèrent un petit moment avant que Danny ne réoriente l'air de rien la conversation sur Eva. Il réussit alors à apprendre de Sam que la jeune femme était française et qu'elle vivait à Manhattan depuis plus de deux ans. Il glana quelques informations discrétement, sans vouloir éveiller les soupçons de sa collègue. Il savait que Sam s'opposerait à toute forme d'approche de sa part envers son amie. D'ailleurs, il ne s'attendait pas vraiment à revoir la jeune femme de si tôt. Mais ce fut elle qui revint à lui un peu plus tard dans la soirée.

- Hey...

Danny se retourna en entendant la voix de la jeune femme et la gratifia d'un de ses sourires les plus charmeurs.

- Hey!
- Sam est...
- ... aux toilettes. Elle vient d'y aller.
- Ah.... Vous lui direz au revoir de ma part dans ce cas?
- Vous partez?
- J'ai eu une longue journée.
- Des oeuvres d'art récalcitrantes?

Elle ne put réprimer un sourire et Danny s'en délecta. Elle avait un sourire à tomber qui s'accompagnait à merveille avec le pétillement de ses yeux.

- Je vais y aller. Bonne nuit... Danny, c'est bien ça?
- C'est bien ça! A bientôt.
- "Bientôt"? Qu'est-ce qui vous fait croire que l'on va se revoir?!
- Mon instinct. Je vous amuse.
- Vous êtes sûr de vous... bien trop!
- Mais ça vous plaît!
- Vous devriez vous méfiez de votre instinct! Au revoir!

Elle secoua légérement la tête, amusée par son petit jeu et s'éloigna vers la sortie. Danny se retourna vers son club soda, attendant le retour de Sam. Mais au lieu de celle-ci, il entendit à nouveau la voix légérement rauque et au petit accent d'Eva. Elle s'arrêta à côté de lui et posa son regard perçant sur lui.

- Quand vous aurez abandonné un peu de votre arrogance, vous pourrez peut être m'appeler...

Elle lui glissa une petite carte de visite dans la poche de sa veste et s'éloigna aussi vite qu'elle était revenue. Danny sourit alors pour lui même, se disant qu'il n'attendrait probablement pas très longtemps pour la rappeler. Quand Sam revint et lui demanda si elle avait manqué quelque chose, il secoua innocemment la tête et avala une autre gorgée de son verre...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une planque sans fin... (complète) Empty Re: Une planque sans fin... (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Mar 5 Déc - 11:01

C'est génial !! continue !!! cheers
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une planque sans fin... (complète) Empty Re: Une planque sans fin... (complète)

Message  DJMandarine Mar 5 Déc - 19:00

ptdr ptdr Toujours aussi tordant....
Une petite suite ??? miammiam
DJMandarine
DJMandarine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une planque sans fin... (complète) Empty Re: Une planque sans fin... (complète)

Message  manon Mar 5 Déc - 20:59

j'adore l'humour de cette fic alors une suite s'impose...
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une planque sans fin... (complète) Empty Re: Une planque sans fin... (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum