FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Une planque sans fin... (complète)

+15
manon
nady
missam
clara
emimartin
theo
DJMandarine
danny327
misslyly
Orély
Théana
Jenny
**Audrey**
Ptit Dem Taylor
pativore
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Une planque sans fin... (complète) - Page 2 Empty Re: Une planque sans fin... (complète)

Message  clara Mar 5 Déc - 22:01

le coup de la carte de visite bravobom bravobom bravobom bravobom ( Je retiens...)

La suite bounce bounce bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une planque sans fin... (complète) - Page 2 Empty Re: Une planque sans fin... (complète)

Message  pativore Mar 5 Déc - 23:56

Bonsoir. sunny Voilà un peu de suite pour ce soir...


Martin regarda Danny en souriant.

- Et tu as attendu combien de temps pour la rappeler?
- Je ne l'ai pas rappelé.
- Mais je croyais...
- ... je suis allé la voir.
- Quoi? Sam t'as donné son adresse? Ca m'étonnerait d'elle!
- Je n'en n'ai pas eu besoin. Je l'avais sur la carte...
- Et ça a commençé quand?

Danny se sourit presque pour lui même et Martin comprit. Il ne s'en étonnait même pas. Après tout, il s'agissait de Danny, le tombeur de l'équipe. Rien ne pouvait plus l'étonner à son sujet.

- Le soir même, hein?
- Oui... Mais je ne te raconterais rien, Martin!
- Ca tombe bien, je ne veux pas de détails! Mais on peut dire que tu ne connais pas l'expression "prendre son temps"!
- Et toi, visiblement un peu trop!

Danny laissa Martin à sa réflexion. Il ne comprenait pas pourquoi celui-ci prenait tellement de temps pour reprendre sa relation avec Sam mais c'était le problème de Martin. Et son empressement à commencer quelque chose avec Eva était son propre problème. Il regarda sa montre et vit que l'heure n'avançait que doucement. Il posa la tête contre le dossier du siège et ferma un instant les yeux, se remémorant sa première nuit avec Eva...


Trois mois plus tôt

Danny marcha dans le couloir désert et silencieux de l'immeuble et s'arrêta devant le 5C. C'était probablement culotté de sa part de débarquer chez la jeune femme le soir même de leur rencontre sans même y avoir été invité, mais après tout, elle lui avait laissé son adresse. Il frappa quelques coups à la porte et attendit. Eva entrouvit légérement la porte et le regarda avec beaucoup d'étonnement.

- Qu'est-ce que vous faites là?
- Vous m'avez laissé votre adresse.
- Non. je vous ai laissé mon numéro, pas mon...

Elle attrapa la carte que Danny lui montrait et l'observa un instant, atterrée.

- Ah... Et bien, je me suis trompée. Et ça ne justifie pas votre présence ici!
- Je me suis dit qu'avant de vous appeler, il valait mieux qu'on fasse un peu connaissance. Ce n'est pas mon genre d'inviter les femmes que je ne connais pas!
- Vous êtes gonflé!
- Peut être un peu.

Elle le jaugea un instant, avant de s'écarter de l'entrée pour le laisser passer. Il s'avança dans un petit couloir avant d'attérir dans un salon illuminé de petites lampes. L'endroit était chaleureusement coloré et décoré et Danny s'y sentit immédiatement bien. Il se retourna alors vers Eva et sentit son rythme cardiaque s'accélérer un peu en découvrant la nuisette qu'elle portait. S'apercevant de son regard, elle rougit légerement et passa derrière un comptoir ouvrant sur une petite cuisine.

- Vous voulez un café?
- Oui...
- Vous avez écourté votre soirée assez tôt. Sam ne vous supportez plus?!
- J'imagine qu'elle voulait être fraîche demain matin!
- Pas vous?
- Je ne suis pas un gros dormeur...

Il la rejoignit dans la petite cuisine alors qu'elle sortait une tasse d'un placard et se plaça derrière elle s'appuyant contre le comptoir. Elle lui faisait l'effet d'un aimant et il résistait avec difficultés à l'envie de venir caresser sa peau. Quand elle se retourna vers lui, leurs yeux se rencontrèrent à nouveau et il vit le trouble s'installer dans son regard. Il n'avait aucune envie d'un café et elle le savait. Elle reposa la tasse à côté d'elle sans le quitter des yeux et s'avança un peu vers lui. D'une main, elle agrippa sa ceinture et l'attira à elle, leurs corps collés l'un à l'autre à présent. Alors sans réflechir il plongea son visage vers le sien et l'embrassa. D'abord doucement, puis avec de plus en plus d'avidité. Il la bloqua entre lui et le comptoir et continua à l'embrasser. Eva l'aida à retirer rapidement ses vêtements avant que sa main ne se glisse dans son boxeur. Il n'y avait plus de retour possible à présent, il avait bien trop envie d'elle et l'effet qu'elle lui faisait était bien trop avancé. Avec empressement, il attrapa le rebord de sa nuisette et la fit remonter, obligeant la jeune femme à lever les bras pour qu'il l'en débarrasse totalement. Il n'eut même pas le temps de la regarder, Eva ne décollant plus ses lèvres des siennes. Alors sans attendre plus longtemps, il resserra son étreinte et la pénétra...
Ils firent l'amour deux fois cette nuit là, avant qu'il ne décide de repartir. Eva le regarda se rhabiller, assise sur le canapé, enroulée dans un plaid.

- Tu sais... je... ce n'est pas dans mes habitudes de faire ça... enfin, je ne voudrais pas que tu crois que...
- ... je n'ai jamais cru que ça l'était. Je ne penserais jamais ça.
- Ouais... En tout cas, il vaudrait mieux que ce qui s'est passé cette nuit reste... reste un secret. Etant donné que ça ne se reproduira pas, il vaudrait mieux que Sam ne sache pas...
- Je crois aussi. Sam me massacrait si elle savait que j'ai touché à une de ses copines! Et elle peut être très hargneuse quand elle veut!

Danny termina de refermer sa chemise et récupéra sa veste. Il la regarda alors encore totalement absorbé par sa beauté avant de se décider à partir enfin.

- Bien... euh... Bonne fin de nuit, Eva.
- Bonne nuit.

Il se dépêcha alors de sortir avant de ressentir cet urgent désir de se retrouver à nouveau contre elle. Ils avaient passé un moment totalement fou, hors de contrôle, complétement absorbés l'un par l'autre. Mais ce n'était que pour une nuit. On ne commençait pas une relation de cette manière, d'ailleurs il n'avait pas l'intention d'entamer une relation avec qui que ce soit en ce moment. Peut être que si un jour, il la recroisait, il essairait de la connaître mieux. Mais pour le moment, il devait rentrer chez lui et dormir un peu avant de retourner travailler...



- Hey! Tu es toujours là, Danny?
- Hein? euh... oui... Je réflechissez c'est tout.
- Ouais... Hé! Ce n'est pas notre gars là?!

Les deux hommes se penchèrent pour mieux observer le passant de l'autre côté de la rue. Un instant, ils y crurent mais s'aperçurent vite que ce n'était absolument pas leur suspect. Martin se laissa retomber contre le dossier de son siège en soufflant, dépité.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une planque sans fin... (complète) - Page 2 Empty Re: Une planque sans fin... (complète)

Message  Erika Mer 6 Déc - 0:52

Génial!!!! cheers
la suite..
une jolie fic pour les fans de Danny ET Martin/Sam... 2love2
Tu vas avoir des réclamations pour la suite!!! bravobom
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une planque sans fin... (complète) - Page 2 Empty Re: Une planque sans fin... (complète)

Message  danny327 Mer 6 Déc - 2:20

Vraiment c'est une super fic j'adore !!!

Tu décris trés bien les sentiments de chacun !!

C'est super et je commande rapidement une suite !!!!
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Une planque sans fin... (complète) - Page 2 Empty Re: Une planque sans fin... (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Mer 6 Déc - 9:59

La suite please !! Mr.Red
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une planque sans fin... (complète) - Page 2 Empty Re: Une planque sans fin... (complète)

Message  **Audrey** Mer 6 Déc - 13:56

La suite ! cheers
**Audrey**
**Audrey**
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une planque sans fin... (complète) - Page 2 Empty Re: Une planque sans fin... (complète)

Message  pativore Mer 6 Déc - 19:18

Allez un ptit bout de suite avant d'aller bosser (pour peu qu'il y est des clients ce soir...)



Les deux hommes se penchèrent pour mieux observer le passant de l'autre côté de la rue. Un instant, ils y crurent mais s'aperçurent vite que ce n'était absolument pas leur suspect. Martin se laissa retomber contre le dossier de son siège en soufflant, dépité. Il était dans cette voiture depuis plus de trois heures et apparement condamné à y rester bien plus longtemps. Il aurait tout échangé à ce moment pour être dans son lit et dormir un peu...

- Alors, dis moi, vous en êtes où avec Sam?

Martin se tourna à nouveau vers Danny qui le regardait avec beaucoup de sérieux désormais. Martin se décida alors. Après tout, ils étaient bloqués là pour des heures, n'avaient rien d'autre à faire que parler, et Danny était tout de même un de ses amis les plus proches.

- Sincèrement, j'en n'ai pas la moindre idée! A vrai dire, après notre rupture, je m'étais toujours dit que Sam c'était du passé et que plus jamais il ne se passerait quelque chose alors...
- Eh, attends. Il y a un truc que je n'ai jamais saisit: pourquoi l'avoir quitté si tu étais amoureux?
- Je l'ai fait parcequ'elle était incapable de le faire elle même! Je n'avais pas envie de rester avec quelqu'un qui refusait de se montrer en public avec moi, qui ne voulait pas entendre parler de futur possible et qui surtout pensait à un autre quand elle était avec moi!
- Quoi?! Tu crois qu'elle était toujours intéressée par Jack?
- Je crois qu'elle n'a pas complétement tourné la page, c'est tout! Je n'ai pas envie de lui servir de substitut...
- Arrêtes avec ça. Elle a tourné la page avec cette histoire. Il ne se passera plus jamais rien entre eux. Jack va être papa...
- Ouais... enfin visiblement personne n'avait rien remarqué la première fois! Toi le premier. J'ai tort?
- Non... mais je crois vraiment que ce n'est plus le cas! C'est autour de toi qu'elle tourne à présent...

Martin savait que Danny avait raison. Leur première aventure avait été un total échec car Samantha ne voulait pas s'impliquer, l'ombre de son histoire avec Jack bien trop présente dans leur couple. Mais depuis qu'il avait remit sa vie sur une bonne voie, en acceptant son addiction aux anti-douleurs, Sam avait été très présente pour lui. Et puis depuis quelques mois, il avait remarqué un changement de comportement chez elle. Elle ne s'inquiétait plus simplement pour lui, elle s'intéressait à lui. Cela avait commencé par un verre de temps en temps après le travail, à des invitations à dîners, jusqu'au soir où elle s'était clairement fait comprendre...


Quelques semaines plus tôt


Martin ferma son manteau et leva un instant le nez vers le ciel. La nuit était froide et le ciel nuageux. Peut être que la neige qu'on leur annonçait depuis des jours allait enfin se décider à tomber. Il mit ses mains dans ses poches et regarda les gens passaient devant lui dans l'avenue.

- Je suis là.

Il tourna la tête et sourit à Samantha qui venait de le rejoindre. Ils venaient de dîner chinois ensemble dans un petit restaurant près de l'appartement de la jeune femme et avaient décidé de marcher un peu pour rentrer. Ils avancèrent côte à côte en silence quelques instants avant que Samantha ne reprenne la conversation.

- Je crois que j'ai trop mangé. Pourquoi j'ai la vague impression qu'à chaque fois qu'on va manger là, Monsieur Wong cherche à me gaver comme une oie?!
- Peut être parce que tu es une bonne cliente. Et puis avoir un agent fédéral dans ses connaissances ça peut servir!
- Ouais... Martin?
- Hum...
- Je voulais te dire que... que j'ai passé une bonne soirée.
- Moi aussi, Sam.
- En fait, je suis contente qu'on passe du temps ensemble comme ça...
- C'est sympa, en effet.
- Tu sais... je me suis fait tellement de soucis pour toi. Tu me le dirais si tu n'allais de nouveau pas bien... ou si tu te sentais près à rechuter?! Je serais toujours là pour toi...

Elle le regardait avec gravité, et il lui sourit doucement. Il avait toujours su qu'il pouvait compter sur elle. Mais ça n'était pas pour autant qu'il avait été la voir quand il avait eu le plus besoin d'aide. Il avait eu trop honte, trop peur et peut être trop d'orgueil aussi. L'orgueil de croire qu'il pouvait s'en sortir seul et le résultat n'avait pas été brillant. Mais grâce à elle et à Danny, il avait dû affronter la vérité en face et se soigner. Et il les en remercier pour ça, même si il ne savait pas vraiment comment le leur exprimer.

- Je sais, Sam. Je sais... Mais j'espère bien que maintenant ça ira. Tu sais, doucement mais sûrement!
- Hum...

Ils continuèrent à marcher à nouveau en silence mais il sentait que Sam avait quelque chose sur le coeur. Il sentait la tension qui émanait d'elle. Alors quand elle s'arrêta subitement, il ne fut pas réellement surpris.

- Tu as oublié quelque chose?
- Non. Martin... euh... je voudrais qu'on... qu'on parle un peu.
- De quoi tu veux parler?
- Et bien... je...

Elle ouvrit la bouche et la referma à plusieurs reprises sans réussir à dire ce qu'elle souhaitait lui faire comprendre. Alors, rapidement, elle posa ses mains gantées sur son visage et l'embrassa. Martin sentit alors une vague de frissons non due au froid le parcourir et regarda la jeune femme avec étonnement.

- Martin, tu me manque!
- Pardon?
- Je sais que... que tu m'en veux pour la façon dont ça s'est passé entre nous la première fois. Et... et tu avais probablement raison. Je n'étais pas prête pour ça. Mais maintenant... j'ai fait le vide et je sais... je sais que celui avec qui je veux être, c'est toi, Martin.
- ...
- Martin? Dis quelque chose...
- Je vois... et ce brusque changement ne serait pas dût au fait que Jack va avoir un bébé avec Anne et que de ce fait, tu n'ai plus aucune chance avec lui?!
- Quoi?!

Samantha le regarda d'abord étonnée, puis son visage se ferma pour laisser transparaître une expression mêlée d'incompréhension, de dégoût et de colère. Il savait qu'il y avait été séchement après ce qui était clairement une déclaration de la part de la jeune femme. Mais il avait été trop échaudé la dernière fois et la déception n'était pas encore totalement effacée. Il ne voulait plus être l'autre choix, le lot de consolation et ceux, peut importe qu'il soit encore amoureux d'elle ou non.

- Tu es vraiment un imbécile, Martin!!!

Elle lui jeta un dernier regard noir et lui lança qu'elle pouvait rentrer chez elle seule. Il resta un instant planté au milieu de la rue, la regardant s'éloigner. Il avait peut être tout gâché, mais il n'avait toujours pas l'intention de recommencer quelque chose avec elle avec des doutes plein la tête. Si il la laissait revenir dans sa vie, il faudrait que tout soit clair entre eux...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une planque sans fin... (complète) - Page 2 Empty Re: Une planque sans fin... (complète)

Message  manon Mer 6 Déc - 19:22

alala j'adore vraiment bravobom bravobom bravobom et une suite stp
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une planque sans fin... (complète) - Page 2 Empty Re: Une planque sans fin... (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Mer 6 Déc - 20:58

P'tite suite ??? Mr.Red
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une planque sans fin... (complète) - Page 2 Empty Re: Une planque sans fin... (complète)

Message  Théana Mer 6 Déc - 21:27

Very Happy c'est vraiment top, mais normal quand on sait qui et l'auteur. Bravo à toi bravobom bravobom bravobom

ET UNE SUITE BIEN SUR !!!!!!!!!!! lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une planque sans fin... (complète) - Page 2 Empty Re: Une planque sans fin... (complète)

Message  danny327 Mer 6 Déc - 22:58

Martin t'es en train de la perdre fais attention !!!

La suite rapidement stp c'est trop bien !!!
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Une planque sans fin... (complète) - Page 2 Empty Re: Une planque sans fin... (complète)

Message  pativore Jeu 7 Déc - 3:20

Merci, pour ces gentils commentaires. Et voilà un passage plus conséquent...


Danny regardait pensivement la rue totalement déserte à présent. Il pensait toujours à Sam et Martin et ne comprenait pas ce qui pouvait bien se passer dans leur têtes qui rendent les choses si compliquées entre eux. Martin avait toujours était accro à Sam, il en était absolument sûr. Et Martin était tout à fait le genre de type sûr que Sam aimait. Mais c'est vrai qu'il devait admettre que ce triangle amoureux au sein de leur équipe ne devait pas être de tout repos pour eux. Et surtout pour Sam...

- Et puis, ça ne doit pas être facile d'assumer d'être une femme ayant eut plusieurs aventures dans son équipe!
- Ouais! Heureusement qu'elle n'a pas couché avec toi, sinon ça aurait été le carton plein! ... Vous n'avez pas couché ensemble, hein?!

Martin regarda son collègue avec une pointe de méfiance mais fit face à une Danny hilare.

- Non... Non, on a pas couché ensemble, Martin. C'est une bonne amie, c'est tout. Et puis les aventures au boulot, ce n'est pas vraiment mon truc! Il n'y a que moi et Viv a être sérieux dans cette équipe! Vous pouvez nous remercier de sauver la façade!
- Ouais, c'est vrai. j'oubliais que tu préférais coucher avec ses copines!!!
- C'est elle qui me l'a présenté! Et regarde c'est moins de problèmes...
- Tu te prends pour un exemple?! Parce que point de vue vie sentimentale, j'ai comme l'impression qu'on est tous aussi foiareux les uns que les autres!
- Tu oublies, Viv'!
- C'est vrai. C'est sûrement la plus stable d'entre nous...
- Ouais... tu vas me dire, finalement on ne sait pas grand chose! Viviane observe beaucoup, mais elle est aussi très rusée. Si elle avait des choses à cacher, on ne le remarquerait probablement pas! Regarde ce qui s'est passé avec ses problèmes cardiaques!
- Tu veux dire qu'elle serait capable d'avoir une aventure et de tromper Marcus sans qu'on ne le voit?! Rhaa... c'est Viv! Impossible!
- Eh, je n'ai pas dit maintenant! Mais elle est mariée depuis près de quinze ans. Avant Marcus elle a eu une vie et on ne sait pas comment elle l'a menée. Elle a peut être brisée beaucoup de coeurs!!!

Ils rirent tous les deux à l'idée d'une Viviane tombeuse! C'était tellement loin de la femme maternelle et protectrice qu'il connaissait...

- Après tout, elle est toujours de bon conseil en matière de vie sentimentale. Pour ça, il faut avoir une bonne expérience derrière soit! Et puis quand elle veut, ce n'est pas forcément un ange!
- Oui.... mais... mais c'est Viviane! Je ne peux même pas imaginer!
- Ouais! C'est comme imaginer Jack et Sam ensemble, c'est trop....

Danny s'arrêta tout net en se rendant compte de ce qu'il était en train de dire. A côté de lui, Martin ne riait plus du tout et il se sentit tout d'un coup stupide.

- Désolé... Ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire... enfin... tu...
- ... ça va, Danny! C'est bon. C'est... je n'ai pas vraiment envie de parler de ça!
- Je comprends...

Martin se retourna vers sa vitre et regarda l'extérieur sans que le coeur ni soit. Imaginer Jack et Sam ensemble était quelque chose qu'il ne supportait pas. Il pensait qu'il allait pouvoir être tranquille un moment, ayant coupé la chique à Danny. Mais à nouveau, c'était mal le connaître.

-Tu sais, Marty, tu ne devrais pas prendre ça trop au sérieux! Ce qui s'est passé entre eux, c'était il y a plus de cinq ans. Laisse courir. Sam est une sacré femme! Ne manque pas ça.
- Ouais... D'ailleurs, Monsieur "je ne prend rien au sérieux", coucher avec quelqu'un pendant plus de trois mois, c'est un peu loin de la notion de s'amuser! Ca n'aurait pas duré aussi longtemps!
- Qu'est-ce que tu en sais?! Tu as déjà essayé, hein? Il n'y avait rien de sérieux entre Eva et moi. C'était juste... juste du sexe.
- Je t'en pris, ça n'y ressemble pas. Tu me dirais que vous vous voyiez qu'une fois de temps en temps, ok. Mais là, tu la voyais quoi... trois fois par semaine?

Martin regarda son collègue, mais Danny ne répondit rien.

- Quoi? C'était plus?! Allez, dis moi!
- Bien... cinq... six nuits par semaine... ça dépendait...

Martin manqua d'avaler son café de travers. Cinq à six fois par semaine, c'était loin d'une simple histoire de sexe. C'était bien plus que quand il voyait Sam à l'époque où ils étaient encore ensemble.

- Six nuits par semaine, hein? Et tu appelle ça t'amuser?! Allez, avoues le, mec! Tu craques pour elle!
- Non. C'était juste comme ça. Eva... Eva est une chouette fille. Elle est intelligente, drôle... sexy, mais ça s'arrête là. Et puis, c'est fini!
- Je ne sais peut être pas me décider, mais au moins je suis capable d'admettre quand je tiens à quelqu'un! Tu ne serais peut être pas rester aussi longtemps avec elle si...
- ... On était même pas un couple, Martin. Ca a toujours était clair pour nous que ça n'était que ça... que du sexe. C'est si difficile à comprendre?!
- Très bien, si tu le dis!
- Merci.
- Alors pourquoi tu faisais la gueule hier soir? Sur le coup je n'avais pas comprit, mais c'était à cause d'elle, hein? Parce qu'elle part...
- Non. J'étais... j'étais juste fatigué...
- Très convaincant!


La veille...


Il était plus de vingt et une heure quand ce soir là, toute l'équipe de Jack Malone avait rejoint un petit bar pour fêter l'anniversaire de Viviane. Martin appréciait ces moments en dehors du boulot qui leur permettait de resserrer un peu les liens entre eux. Surtout après l'année difficile qu'ils venaient tous de passer. Et cette soirée là, partait pour être très bonne. Ils étaient à peine arrivés quand il avait entendu le portable de Sam, assise à côté de lui, se mettre à sonner. La jeune femme avait prit l'appel et raccroché assez rapidement. Martin se pencha alors vers elle et lui demanda ce qu'était son appel.

- C'était qui?
- Eva. Une amie. Tu sais je t'en ais parlé une fois...
- Oui. Celle qui travaille au MET!
- Oui. Elle va nous rejoindre. Elle part pour plusieurs mois en Europe dès lundi et on a pas encore eut le temps de se voir pour fêter son départ.
- C'est chouette, je vais pouvoir faire sa connaissance!
- Et elle la tienne! Elle avait été un peu déçue de ne rencontrer que Danny la dernière fois! N'est-ce pas, Danny?

Danny se tourna vers eux.

- Tu disais beauté?
- Je disais à Martin que la dernière fois, Eva avait été déçue de ne rencontrer que toi! Tu te souviens d'Eva? On l'a croisé ici...
- Ah... euh... oui, je me souviens... vaguement... Pourquoi?
- Elle va passer.

Martin remarqua le drôle d'air qui venait de passer dans les yeux de Danny. Il y avait quelque chose d'étrange dans sa manière de réagir et si Sam n'avait pas reprit le fil de la conversation, il aurait probablement essayer de comprendre son attitude.
Quand Eva arriva vingt minutes plus tard, Danny ne semblait plus du tout s'amuser et dit à Martin qu'il était simplement fatigué. Sam présenta la jeune femme a toute l'équipe et termina par Danny.

- Et, tu te souviens de Danny je présume?
- Euh... oui. Bonsoir...

Danny évita vite le regard de la jeune femme et celle-ci termina par s'asseoir près de lui. Il engagea la conversation avec elle et découvrit une jeune femme vive d'esprit. Et qui visiblement cherchait à en savoir le plus sur lui, et il se doutait bien pour quoi. Martin s'étonna presque de la manière dont Danny semblait ignorer la jeune femme. Son collègue était toujours le premier à sauter sur la moindre occasion de draguer quand il tombait sur une jolie femme. Et Eva était plus que jolie... Mais le jour où il comprendrait vraiment la façon de fonctionner de Danny n'était pas près d'arriver. Ce n'est qu'un peu plus tard dans la soirée qu'il commença à trouver l'attitude de Danny vraiment bizarre. Sam et Eva parlaient du départ imminent de celle-ci pour son travail, tandis que lui parlait avec Viviane et Jack. Seul Danny semblait totalement ailleurs. Et c'est là, qu'il l'aperçut jeter des coups d'oeil sombres à Eva. Ils n'étaient pas vraiment hostiles, juste peu avenants. Martin avait alors mit ça sur le compte de la fatigue de son collègue. Il n'y avait plus fait attention du reste de la soirée. Si seulement il avait su alors ce qui se passait entre eux, il aurait probablement fait plus attention...


Danny se recala sur son tabouret et écouta vaguement les conversations autour de lui. Il était loin de passer la soirée agréable qu'il avait espéré. Il rejeta un coup d'oeil en coin à Eva. Elle parlait avec Sam sans leur prêter attention. Il l'entendit raconter à sa collègue qu'elle prenait l'avion pour Paris lundi en fin de matinée. Il détourna alors la tête et essaya de se focaliser sur autre chose. Après tout, il s'en moquait si elle partait... enfin du moins l'espérait-il. Même si après la manière dont il avait réagit la veille était plus que douteuse à cet égard.

La veille...


Esssouflée, et les mains encore tremblantes, Eva se retourna pour s'asseoir contre lui, son dos contre son torse. En silence, ils reprirent doucement leur souffle dans l'eau encore brûlante de la baignoire. Il posa ses mains sur son ventre et déposa un baiser sur sa tempe.

- Je crois que tu vas devoir essuyer le sol de ta salle de bain! On a un peu fait débordé ta baignoire!
- Alors tu fera attention de ne pas glisser en ressortant! Je ne voudrais pas qu'un agent fédéral se brise la nuque chez moi!
- Merci de penser à ma santé!!!

Il redéposa un baiser sur sa nuque trempée, ses cheveux collés sur sa peau. Il commença à les dégager lentement un par un quand la jeune femme se réadressa à lui d'une voix plus solennel.

- Danny?
- Hum...
- Je dois te dire un truc...
- Quoi?
- On m'a offert une opportunité incroyable à mon boulot...
- Vraiment? Et qu'est-ce que c'est?
- Ils montent une grande exposition itinérante sur ? et la personne du MET qui devait participer à sa mise en place s'est désisté alors ils m'ont proposé la place! C'est assez inattendu et participer à ça c'est exceptionnel pour ma carrière!
- C'est génial...
- ... l'exposition aura lieu en Europe! Je pars pour cinq à six mois probablement. D'abord Paris... ensuite Londres...

Danny sentit toute sa légereté et sa bonne humeur s'évanouirent d'un coup. Ils se voyaient depuis plus de trois mois et il n'avait jamais envisagé ce qu'ils faisaient ensemble comme une vraie relation. C'était très clair entre eux. Ils n'étaient pas ensemble vraiment. Mais il n'avait encore jamais envisagé d'arrêter. Et se réjouir de son départ lui semblait à présent bien plus difficile à présent qu'il n'aurait crût en être capable.

- Ahhh... c'est génial... je... euh... Félicitations... vraiment.

Elle tourna la tête vers lui avec sérieux.

- Merci. C'est vraiment génial, en effet.
- Tu pars quand?
- Euh... Lundi... lundi matin...
- C'est rapide.
- Oui.

Il la repoussa alors doucement et se leva pour sortir de la baignoire. Sans la regarder il attrapa une serviette et s'en couvrit avant de se retourner vers elle.

- Alors autant qu'on arrête de se voir dès maintenant. Ca te laissera le temps de préparer ton départ.
- ...
- Je vais y aller. On se recroisera peut être un de ses quatre... et félicitations... encore.
- Ouais...

Il se dépêcha de se rhabiller et quitta l'appartement précipitemment...


Assis dans ce bar, à quelques mètres d'elle, il se rendait bien compte de la stupidité de sa réaction. Mais en fait, il lui en voulait presque. Il lui en voulait de lui faire tout arrêter là. Ce qui l'agaçait encore plus, car il n'avait aucune raison de ne pas vouloir arrêter. Ce n'était rien, ils étaient donc sensés pouvoir arrêter sans dommages. A nouveau, il la regarda en douce mais se fit repérer. Elle posa ses yeux bleus dans les siens et Danny lui en voulu encore un peu plus de partir. Agacé, il se leva et prétexta un coup de fil à passer à sa belle soeur et rejoignit l'extérieur.
A peine quelques minutes plus tard, il entendit la porte du bar se rouvrir et quelqu'un en sortir.

- A quoi tu joues?

Il se retourna et fit face à Eva. Elle le regardait avec sérieux et croisa ses bras sur sa poitrine pour se protéger du vent froid qui balayait la ville.

- Tu devrais rentrer avant d'attraper la crève!
- C'est quoi ton problème?
- Mon problème?!
- Oh, je t'en pris! Tu crois que je n'ai pas vu les coups d'oeil noirs que tu me jette?!
- Tu voulais quoi? Que je t'embrasse à pleine bouche devant tout le monde, hein?!
- Je voudrais comprendre ce que je t'ai fait pour que tu agisse comme ça avec moi!
- Ecoutes, tu pars. On a arrêté, c'est tout! Je ne fais que reprendre comme si rien ne s'était jamais passé!
- Ah oui?!! Je ne crois pas que tu étais aussi froid et agressif avant qu'on ne commence à coucher ensemble! Je dirais même que tu étais tout le contraire! J'ai l'impression que tu m'en veux. Mais c'est toi qui est partit précipitement hier soir. J'aurai largement préféré qu'on arrête autrement. Mais je devrais sûrement te remercier de faciliter autant mon départ! Tu sais quoi?! En fait tu es exactement ce que j'ai pensé de toi quand je t'ai rencontré: un égocentrique arrogant et sûr de lui doublé d'un petit con!!!

Son regard passa à un bleu glacial et hautain, et elle tourna les talons en secouant la tête ajoutant avant de passer la porte du bar à nouveau un "Tu ne valais vraiment pas le coup...". Il resta quelques instants à fixer la porte avant de taper rageusement dans une canette vide qui traînée par terre...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une planque sans fin... (complète) - Page 2 Empty Re: Une planque sans fin... (complète)

Message  danny327 Jeu 7 Déc - 4:22

pativore a écrit:un égocentrique arrogant et sûr de lui doublé d'un petit con!!!

Non c'est pas vrai !!!!

La suite stp !!!
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Une planque sans fin... (complète) - Page 2 Empty Re: Une planque sans fin... (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Jeu 7 Déc - 9:06

Un tite suite ?? bravobom
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une planque sans fin... (complète) - Page 2 Empty Re: Une planque sans fin... (complète)

Message  **Audrey** Jeu 7 Déc - 10:16

Mdrrr Danny s'en prend plein la tête Laughing La suite cheers
**Audrey**
**Audrey**
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une planque sans fin... (complète) - Page 2 Empty Re: Une planque sans fin... (complète)

Message  Mouchette Jeu 7 Déc - 14:58

Toujours aussi bien thumleft La suite bounce bounce bounce
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une planque sans fin... (complète) - Page 2 Empty Re: Une planque sans fin... (complète)

Message  clara Jeu 7 Déc - 21:44

Ouha y' a de l'électricité dans l'ai r entre Eva et Danny, pas sympa Eva...

La suite ste plait bounce bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une planque sans fin... (complète) - Page 2 Empty Re: Une planque sans fin... (complète)

Message  nady Jeu 7 Déc - 21:50

excellent pativore!!continue comme ça!!

bravobom bravobom bravobom
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une planque sans fin... (complète) - Page 2 Empty Re: Une planque sans fin... (complète)

Message  pativore Jeu 7 Déc - 22:07

Merci pour vos encouragements. Voilà la suite...

Danny froissa son sachet de chips et le redéposa devant lui sous le regard peu convaincu de Martin.

- Il n'y a rien à dire, Martin. De toute façon, elle s'en va!
- Et tu n'as pas envie de la voir partir.
- Ecoutes, ça n'a jamais été prévu que ça dure. On aurait arrêté tôt ou tard, son départ nous a donné l'opportunité, point. On reprend chacun nos vies comme avant.
- Tu tiens à elle!
- Martin! .... je... je l'aime bien et on a passé de bons moments. Mais c'est tout.
- "De bons moments"! Tu appelles ça comme ça?!
- Et bien oui! A croire que je ne suis pas un Martin en puissance! Je suis un mec, je n'ai pas besoin de sentiments ou d'être amoureux transi pour coucher avec une femme d'autant plus quand elle a le charisme d'Eva! C'est toi l'exception, Martin. Pas moi.
- Je suis peut être l'"exception", mais tout les autres types "normaux", comme tu le laisse entendre, vont en général rapidement voir ailleurs une fois qu'ils ont enfin couché avec une femme pour laquelle ils n'ont pas de sentiments! Ils ne retournent pas la voir six nuits par semaine, pendant trois mois! Et avec ce rythme là, j'aurai du mal à croire que tu avais le temps d'en voir d'autres en plus d'Eva!
- Tu... tu sais quoi? Vas te faire foutre! Ce ne sont pas tes oignons! Occupe toi de Sam, avant qu'elle ne décide d'aller voir ailleurs aussi!

Un silence pesant retomba dans la voiture, laissant les deux agents seuls avec leurs pensées. Martin pensa à Sam. Il savait que Danny avait raison, elle ne l'attendrait pas longtemps. Un jour elle se fatiguerait d'attendre qu'il veuille bien lui pardonner et passerait à autre chose et il n'aurait plus qu'à s'en prendre à lui même. Bien sûr, il avait fini par parler avec Sam de ce qu'elle lui avait dit ce soir là après le resto, mais il n'était pas certain qu'adopter cette voie était la meilleur...


Deux semaines plus tôt

Martin claqua la portière de sa voiture et leva la tête. Une petite lumière percée par la fenêtre du salon de Samantha, quatre étages au dessus de sa tête. Depuis qu'il l'avait repoussé l'autre nuit, la jeune femme ne lui avait plus adressée la parole que de force, rendant l'atmosphère entre eux plus que tendue. Et il ne pouvait pas continuer comme ça avec elle. Ils étaient des adultes et ils étaient sensés pouvoir parler et résoudre leurs conflits en discutant, et pas en s'affrontant. Réunissant tout son courage, il pénétra dans l'immeuble qu'il connaissait bien et grimpa jusqu'au quatrième étage. Il frappa deux coups avant que Sam n'ouvre la porte sans même un sourire.

- Qu'est-ce que tu fais là?!
- Je peux entrer?
- Tu veux vérifier que Jack n'est pas dans mon lit?!!!
- Sam! Arrêtes ça. Laisse moi entrer.
- Pourquoi?
- Pour parler... de nous.

Sans se défaire de son regard noir, elle s'écarta et le laissa entrer. Sans même lui proposer de s'asseoir, elle attaqua directement dans le vif.

- Alors? Je t'écoute, Martin!
- Sam, je... je voudrais juste que tu me comprenne aussi. Je tiens à toi aussi, mais je... je n'ai pas envie de réitérer l'expérience de la dernière fois.
- C'est toi qui a arrêté! J'étais prête à faire des efforts!
- Des efforts?! Mais il était là le problème. Tout dans notre relation te posait un problème. Tu voulais qu'on sorte ensemble mais tu n'avais pas vraiment envie d'être avec moi! Tu n'assumais pas et par dessus tout, tu continuais à penser à Jack. Ne me dis pas le contraire.
- Je... je... oui, peut être! J'avoue, j'ai eu du mal à tourner la page. Mais je n'ai jamais été avec toi pour compenser! Si j'étais avec toi c'est que j'en avais envie et que j'étais bien avec toi. Et peut être que j'ai mis trop de temps à m'en rendre compte! Et crois moi, je le regrette. Mais aujourd'hui, les choses sont claires et... et j'espérais juste que... que tu nous laisserais une deuxième chance!
- Et bien, peut être que c'est moi que ne suis pas prêt cette fois. Ces derniers mois ont été assez difficiles et je ne suis pas certain d'avoir envie de me lancer dans quoi que ce soit...
- Je... je comprends...
- Sam, je ne veux pas qu'on se fasse la gueule pour ça. Tu compte...
- ... Martin, c'est toi que je veux! ... C'est toi que je veux. Je ne sais pas comment te le prouver, comment te faire comprendre. Mais je tiens à toi et maintenant je suis sûre! Laisse moi une chance.

Il la regarda sans rien dire, étonné de temps de sincérité et de franchise de la part de la jeune femme. Sam n'était pas le genre de femme à s'ouvrir de cette façon et il était à peu près sûre qu'elle avait du faire de gros efforts pour lui dire ce qu'elle venait de lui dire. Et cela le touchait profondément. A tel point qu'il en restait tétanisé au milieu de son salon. Samantha le rejoignit et s'arrêta à quelques pas de lui et plongea les yeux dans les siens.

- Martin... laisse moi une chance.
- Je... j'ai besoin de temps... d'y aller doucement... tu comprends?
- Ouais... mais ne prend pas trop ton temps, s'il te plais.

Elle déposa un léger baiser sur ses lèvres et se repoussa.

- Tu devrais y aller maintenant. On se verra demain au boulot.
- Ok.. ok... à demain... euh... bonne soirée, Sam! A... a demain...
- A demain, Martin.
- A demain...

Martin quitta l'appartement de Sam dans un état second, sans plus savoir où il en était. Bien sûr, il était toujours autant attiré par elle et la tentation était très forte. Mais il n'était pas certain que c'était le bon moment pour lui. Il n'était pas encore sûr d'être assez stable et rétablit pour reprendre une relation sentimentale...



Après une longue demie heure de silence, Martin sentit le regard de son collègue se tourner vers lui à nouveau.

- Martin, écoutes, je... euh, je suis désolé, d'avoir été aussi sec... C'est de me retrouver coincer ici, ça me met les nerfs à vifs!
- C'est rien! C'est bien connu que titiller Danny Taylor sur sa vie privée est risqué!!! Et si tu me dis qu'il n'y a rien entre toi et cette fille, je veux bien te croire!
- Ouais... Tu sais, je connais bien Sam et... et je crois vraiment qu'elle tient à toi. Vous seriez très heureux ensemble. C'est une chance de se trouver comme vous vous êtes trouvés, même si ce n'est pas simple au départ. Je crois que tu ne devrais pas passer à côté de ça... enfin si tu es toujours amoureux d'elle bien sûr.

Martin sourit vaguement à son collègue et le vit se tourner à nouveau vers l'extérieur. Alors à nouveau il sourit. Son collègue avait l'air bien absorbé par ses pensées et il savait exactement par quoi ou plutôt par qui...

- Je n'en reviens pas que Sam n'est rien remarqué!
- Remarqué quoi?
- Toi et Eva! Cest quand même une de ses meilleurs amies. Et à ce que je sais elles se voient souvent. Visiblement, Eva n'a pas lâché un mot sur toi!
- C'est une fille intelligente. Elle sait sûrement comment éviter les sujets qu'elle ne veut pas aborder! Et je ne suis pas certain qu'elle voulait que Sam le sache!
- C'était votre petit secret, hein?! Sam serait folle si elle l'apprenait! Tu sais qu'un jour, elle m'en a parlé en me disant qu'elle ne comprenait pas comment elle pouvait encore être seule!


Une semaine plus tôt


Samantha revint avec deux pintes de bières et se rassit près de Martin.

- Monsieur est servit!
- Oh, tu fais ça avec tellement de grâce!!!
- Très drôle, Martin.
- Au fait, ton portable à sonner pendant que tu étais au comptoir.
- C'est vrai?

Samantha ouvrit son portable et regarda qui l'avait appelé avant de reporter son attention sur Martin.

- C'était Eva. Mon amie qui travaille au département d'art maya au MET.
- Une amie de longue date?
- Ca fait... un peu plus de deux ans je crois qu'on se connait. Elle venait juste de débarquait à New York!
- Elle débarque d'un patelin paumé comme toi?!!
- Non, Martin.... Elle vient d'un patelin paumé français.
- Elle est française?!
- Ouais. Elle est venue bosser ici quand on lui a offert cette place au Metropolitan. Elle est très sympa. Je te la présenterais un jour.
- Je ne préfére pas savoir ce que tu as pu lui dire sur moi!!! Je sais ce qui se passe dans les soirées entre filles!
- Pourquoi? Tu en as fait?!!! Et oui effectivement je lui ai parlé de toi et elle me parle de sa vie à elle! Enfin presque...
- Presque?
- Disons qu'elle ne raconte pas grand chose ces derniers temps. Ce que j'ai du mal à comprendre. Tu devrais la voir. Elle est intelligente, belle, classe... je ne comprends pas qu'elle ne trouve personne!
- Tu veux jouer les entremetteuses maintenant!
- C'est une copine. C'est normal que je veuille la voir heureuse!
- Présente lui quelqu'un!
- Qui?! Je ne vais quand même pas lui présenter Danny!!!
- Pourquoi pas?!
- Martin! Danny... je l'adore, mais je ne le souhaiterais à aucune de mes amies. Il ne tient pas en place. D'ailleurs, ils se sont déjà rencontrés et Eva n'a pas eu l'air très sensible à son numéro de charme!
- Quoi?! Une femme qui résiste à Danny?! Le monde ne tourne plus rond!!!

Ils se mirent tous les deux à rire joyeusement et changèrent rapidement de sujet...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une planque sans fin... (complète) - Page 2 Empty Re: Une planque sans fin... (complète)

Message  nady Jeu 7 Déc - 22:13

ahhhhhhhhhhhhhhh mdr!!! excellent ce passage!!

allez encore!! bravobom bravobom bravobom
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une planque sans fin... (complète) - Page 2 Empty Re: Une planque sans fin... (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Jeu 7 Déc - 22:50

La suite ??? Mr.Red
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une planque sans fin... (complète) - Page 2 Empty Re: Une planque sans fin... (complète)

Message  Erika Jeu 7 Déc - 23:24

C'est super, c'est bien équilibré entre Sam/Martin et Danny/Eva..!
c'est trop bien mais je veux la suite...et que ça soit happy end avec un dîner à 2 couples Wink
la suite la suite la suite thumright
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une planque sans fin... (complète) - Page 2 Empty Re: Une planque sans fin... (complète)

Message  Théana Jeu 7 Déc - 23:49

bravobom bravobom bravobom je suis définitivement fan bravobom bravobom
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une planque sans fin... (complète) - Page 2 Empty Re: Une planque sans fin... (complète)

Message  pativore Ven 8 Déc - 0:52

Merci beaucoup Very Happy
Bon on approche de la fin, ça y'est! Mais bon, j'avoue que j'aurais bien envie de faire une suite sur la relation Danny et Eva, on verra, on verra... En attendant, encore un morceau...

Danny regarda son collègue avec incrédulité.

- Sam avait l'air plutôt soulagé à l'idée que son amie ne s'intéresse pas trop à toi! Si elle savait...
- Vous me prenez pour quel genre de type vraiment?!
-Je t'en pris, Danny! Combien de relations sérieuses tu as eu ces cinq dernières années, hein? Sincèrement... et sans compter Eva puisque avec elle ce n'est "que du sexe"!
- Et bien... et...

Danny finit par ne rien trouver à répondre. Il n'avait pas eu une seule relation sérieuse avec une femme depuis une éternité et s'en portait très bien pour autant. Eva était la seule avec qui il soit resté si longtemps même si il ne voulait pas considéré ça comme une réelle relation.

- Aucune, hein?
- Et alors? Ca me convient très bien!
- Alors ne t'étonne pas qu'une femme comme Sam estime que tu ne sois pas le meilleur parti à présenter à ses copines!
- De toute façon je n'ai pas besoin qu'on me présente quelqu'un. Et puis ça te laisse toujours la place du gendre idéal au bureau! C'est ordre des choses là me convient très bien.

Danny attrapa un autre sachet et l'ouvrit avant de piocher dedans avec appétit. Il vit du coin de l'oeil Martin secouait la tête avec un sourire puis reporter son attention sur la route.

- Tu as la frousse!
- La frousse? De quoi, hein, Martin?
- Tu as peur de tomber amoureux!
- Tu es psy maintenant? Et puis celui des deux qui a peur, c'est toi. C'est toi qui a peur de reprendre ta relation avec Sam!
- J'ai juste des doutes et je n'ai pas peur d'avouer que je suis amoureux d'elle. Par contre, toi...
- Je ne suis pas amoureux d'Eva!
- Tu ne l'es pas ou tu ne veux pas? Il y a une différence capitale entre les deux!
- Est-ce que c'est si difficile à comprendre, bordel?!
- Bien oui. Tu l'as dit toi même. Elle a tout. Et elle était surtout dans ton lit toutes les nuits pendant près de trois mois! Alors ton couplet est plutôt difficile à avaler!
- Et bien tant pis.
- Ne me dis pas que tu n'avais pas envie de la voir rester?! Tu as une réaction bien trop épidermique pour faire croire que tu t'en fous et que tu attends d'en trouver une autre!

Danny tourna la tête de l'autre côté avec mauvaise humeur. Il n'avait pas envie de devoir se justifier sur sa relation avec Eva. Il savait pertinement qu'il n'était pas très clair dans ses sentiments pour elle, mais il n'avait pas envie de l'entendre. C'était son problème. Problème qui d'ailleurs ne devait plus en être un puisqu'elle quittait New York dans quarante huit heures. Il ne passerait plus ses nuits avec elle, il ne la reverrait plus. Et ne penserait surtout plus à elle... enfin, du moins l'espérait-il. Car pour le moment, il ressentait presque un effet de manque. Manque de cette sorte de routine qui s'était installée... Chaque soir, il quittait son appartement sur les coups de vingt heure, prenait sa voiture et la rejoignait chez elle. Elle l'accueillait toujours avec d'abord ce même air indifférent avant que son visage ne s'éclaire d'un large sourire...



Une semaine plus tôt


Danny frappa deux coups à la porte et entra dans l'appartement sans attendre. Eva avait prit l'habitude de ne plus fermer sa porte à clés à l'heure où il devait arriver afin qu'il puisse entrer. Il déposa son manteau dans l'entrée et accueillit avec bienfaits la douce chaleur des lieux contrastant avec le froid glacial de l'extérieur. Il se rendit jusqu'au salon et resta un instant étonné par ce qu'il avait sous les yeux. Eva était assise par terre, un bandeau dans les cheveux, et vêtue d'un vieux jean et d'un t-shirt immaculé de tâches colorées. Penchée sur une petite table de nuit, un pinceau à la main et un peau de peinture près d'elle, elle ne semblait même pas se préoccuper de sa présence.

- Salut...

Elle tourna la tête vers lui et Danny ne put se retenir de sourire avec amusement. De petites tâches de peinture s'étaient invitées sur son visage sans qu'elle ne semble s'en formaliser. Elle déposa son pinceau et se releva. Elle s'essuya les mains sur sa salopette et le regarda avec étonnement.

- Ah! Salut, Danny. Je... je ne pensais pas qu'il était si tard.
- Tu es en pleine séance de redécoration?!
- Ca faisait une éternité que je voulais repeindre ce meuble et j'avais mon après midi de libre alors... alors j'en ai profité.
- Et maintenant tu barbote dans la peinture!

Un sourire gêné apparut sur son visage alors qu'elle remarquait son amusement. Elle fronça légérement les yeux et le regarda plus insistement.

- Quoi?
- Rien.
- Tu mens! Dis moi!
- C'est juste que... tu as de la peinture...
- ... sur mes vêtements je sais! C'est normal.
- Je voulais dire, sur ton visage. Tu as quelques petites tâches...
- Oh...

Elle se passa rapidement une main sur le visage et sentit la peinture qui le recouvrait à certains endroits.

- Je n'ai jamais su faire de la peinture proprement! J'aurais dû y penser avant de m'y mettre. Je comprendrais si tu préférais rentrer chez toi.

Rentrer chez lui, il n'en n'avait absolument pas l'intention. En fait, il la trouvait encore plus attirante à cet instant avec ses yeux bleus brillants et son aspect négligé à l'opposé de celui qu'elle avait lorsqu'elle travaillait. Il lui sourit alors et elle le regarda avec interrogation alors qu'il la rejoignait au milieu du salon. Il passa ses mains dans son dos, sans la quitter des yeux avant de les faire remonter et de retirer le pinceau qui retenait ses cheveux.

- Je suis pleine de peinture...
- Hum...
- Je risque de te tâcher.
- C'est possible en effet.
- Et..
- Et je prends le risque.
- Je peux aller prendre une douche rapidement avant si tu veux.
- Une douche?
- Oui.
- Ok... mais dans ce cas, je vais devoir t'accompagner!
- Ah oui?
- Il faut savoir se sacrifier de temps en temps!

Il la regarda rire avant de poser ses lèvres rapidement sur les siennes. Elle sentait la peinture et Danny s'en amusa encore plus. Il la trouvait réellement craquante à cet instant. Il n'aurait échangé cette soirée pour rien au monde. Il la laissa alors attraper sa main et l'entraîner jusqu'à la salle de bain...



Danny tapota indifférement la vitre. Peut être que Martin avait raison. Peut être qu'il ne pouvait pas passer autant de temps avec une personne de cette façon sans s'attacher un temps soit peu à elle. Et il devait s'avouer qu'il avait aimé ces trois derniers mois et avait au fond espéré qu'ils ne se terminent pas. Mais il n'avait jamais été doué pour les relations qui demandaient de s'ouvrir totalement à une personne. Il avait trop de difficultés à se confier, à parler de lui, de celui qu'il avait été. Et jamais avec Eva il ne l'avait fait. Elle avait bien tenté à quelques reprises d'en apprendre plus sur lui mais il s'était toujours arrangé pour dévier le sujet. Et on ne construisait pas une relation sérieuse et durable de cette manière, il le savait. Mais est-ce que pour autant, il devait continuer à fuir toutes les personnes susceptibles de faire partie de sa vie? En fait, il commençait même à se fatiguer lui même de cette situation...

- Peut être que... que j'aurais aimé qu'elle reste, oui.

Martin se retourna vers lui, étonné par cet aveu soudain.

- Je... je me suis habitué à sa présence et... et je l'aime bien.
- Tu lui as dit?
- Non. De toute façon, elle ne resterait pas. C'est une chance pour sa carrière, cette proposition. La refuser serait stupide.
- Mais ce n'est que pour six mois, non? je veux dire que rien ne vous empêcherez de reprendre votre relation à son retour si vous le souhaitiez...
- ...
- Mais pour ça, il faudrait qu'elle sache que toi tu en as envie.
- Elle dirait non.
- C'est un risque à prendre, non? Je croyais que tu n'avais pas peur! Tu ne peux pas savoir si tu n'essais pas!
- Ouais... peut être bien.. Mais toi qui semble si philosophe en ce qui concerne ma vie sentimentale, pourquoi tu n'applique pas ces jolis preceptes à toi et Sam?!
- Je crois que je vais le faire... Je ne suis pas contre une deuxième chance avec elle au fond. Et je serais stupide de ne pas réessayer, après tout on est déjà très proches!
- Vraiment? Tout à l'heure tu ne semblais pas aussi prêt!
- Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, non? Et puis se retrouver ici, ça nous laisse le temps de réfléchir... D'ailleurs il est quelle heure?
- Pas loin de trois heure du mat.
- Tu crois qu'on va rester là encore longtemps?
- J'en sais rien... Je crois surtout qu'on va rester là jusqu'à temps que le reste de l'équipe retrouve notre type!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une planque sans fin... (complète) - Page 2 Empty Re: Une planque sans fin... (complète)

Message  nady Ven 8 Déc - 0:58

ça prend une bonne tournure tout ça dis donc?!!

c'est fort sympathique, ben toujours la suite!!

bounce bounce bounce
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une planque sans fin... (complète) - Page 2 Empty Re: Une planque sans fin... (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum