FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Et après... (complète)

+10
Mouchette
Théana
Magic
emimartin
larissa
Erika
danny327
Ptit Dem Taylor
Jenny
pativore
14 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Et après... (complète) - Page 2 Empty Re: Et après... (complète)

Message  Jenny Mer 13 Déc - 21:24

Je suis sûre que tu le fais exprès de nous laisser sur ce passage pascontent !!!! Vite la suite stp !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 2 Empty Re: Et après... (complète)

Message  Magic Mer 13 Déc - 23:04

Jenny a écrit:Je suis sûre que tu le fais exprès de nous laisser sur ce passage pascontent !!!! Vite la suite stp !!!

Tout pareil Laughing Laughing
Je suis surque tu t'amuses du suspence grrrrr!! Laughing Laughing
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 2 Empty Re: Et après... (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Mer 13 Déc - 23:11

Vraiment très bien Mr.Red La suite stp !! Wink
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 2 Empty Re: Et après... (complète)

Message  pativore Jeu 14 Déc - 3:05

Vous allez voir, c'était loin d'un vrai suspense (pas de révélations à couper le souffle!!!).



Danny se retourna en direction de la voix, en gardant un bras autour de la taille d'Eva et vit ce qui semblait perturbée la jeune femme. Une femme d'une cinquantaine d'années arrivée vers eux à grands pas.

- "Eva, ma chérie!"
- "Maman..."

Il n'avait pas besoin de comprendre le français pour comprendre ça. Ce qui semblait tant ennuyer Eva, c'était sa mère. Et a bien la regarder, il voyait à présent très bien la ressemblance. La mère d'Eva sourit largement à sa fille avant de regarder Danny avec curiosité.

- "C'est une sacrée surprise de te voir ma chérie. Je ne savais pas que tu travaillais le samedi... enfin, tu n'as pas vraiment l'air de travailler là!"
-" Non. je ne travaille pas. Et... et qu'est ce que tu fais là?"
-" Nous sommes venus avec ton père pour visiter! Tu ne me présente pas ton..."
-" Papa est là, aussi?!"
- "Oui."

La mère d'Eva ne sembla pas remarquer l'air encore plus désespérée de sa fille et se retourna vers Danny avec un sourire rayonnant. Il ne savait pas encore ce qui allait venir, mais il était certain qu'elle ne les lâcherait pas de si tôt à présent.

- "Bonjour, je suis la mère d'Eva. Appelez moi, Patricia."
- "Maman..."
- "Alors vous êtes..."
- "Maman! Je te présente, Danny. Il est américain. Il ne parle pas français!"
- Oh! Excusez-moi. Je suis Patricia, la mère d'Eva. Ravie de vous rencontrer Danny...
- ... Taylor. Enchanté, Madame!

Danny serra la main qu'elle lui tendait, et remarqua qu'elle parlait presque couramment l'anglais. Ce qui ne semblait pas vraiment arranger Eva.

- Danny Taylor! Hum... Alors vous et ma fille...
- Maman!
- "Quoi?! Je m'intéresse à ton ami, ma chérie!" Vous savez, Danny, Eva est très discrète sur sa vie privée! Et là, elle doit être en train de me maudire. Mais ce n'est pas tous les jours que nous avons l'occasion d'en apprendre un peu plus à ce sujet! Vous travaillez aussi dans l'art?
- Euh... non. Je suis agent fédéral. Je travaille au FBI.
- Vraiment?! C'est ...

Ils furent interrompus par l'arrivée d'un homme que Danny reconnut immédiatement comme le père d'Eva. Il avait exactement les même yeux bleus perçants. Mais loin du sourire chaleureux que la mère d'Eva lui lançait, son père le regardait avec froideur, remarquant bien au passage la manière dont il tenait Eva. La jeune femme, quant à elle, semblait évoluer en plein milieu d'un cauchemar et cherchait visiblement un moyen de se défaire au plus vite de cette situation.

- "Ah! Thomas! Regarde qui est là!"
- "Bonjour papa.."
- " Et voici son ami, Danny Taylor. Oh, il est américain, il ne parle pas français!"
- "Bonjour."
- Monsieur.
- Et bien, puisqu'on vient de vous rencontrer, pourquoi ne viendriez vous pas dîner à la maison demain midi?!
- Maman!
- Ne faites pas attention à ses bougonnements. Elle fait toujours ça! Soyez là pour midi, ce serait parfait! Oh, ma chérie, ne fais pas cette tête! C'est juste un repas!
- Ouais... juste un repas...
- C'est parfait, alors! Et bien à demain, Danny!
- Au revoir, Madame. Monsieur...

Le père d'Eva lui répondit à peine, embrassa sa fille sur la joue et entraîna sa femme vers la sortie. Eva laissa échapper un soupir et se retourna vers lui.

- Je suis désolée! Elle est infecte quand elle s'y met! Elle sait que je déteste ça, elle le fait exprès.
- Elle est sympathique...
- Ouais...
- Par contre, ton père ne semblait pas très heureux...
- Oh! Ne fais pas attention. Ca lui passera. Il fait toujours ça au début! Je suis SA fille...
- Alors si j'ai bien comprit on va manger chez tes parents demain?
- Mes parents? Tu peux t'attendre à avoir toute la tribu après ça! Je suis sûre qu'elle va inviter ma soeur, et mon frère! C'est un cauchemar! Il faut que je trouve une bonne excuse pour éviter d'y aller! Je ne te ferais pas subir ça...
- Tu vas lui dire non?! Est-ce que quelqu'un arrive à dire non à ta mère?!
- Rhaa.. je déteste quand elle me fait des coups comme ça! On ne va plus pouvoir s'en dépatouiller maintenant!
- Je devrais survivre...
- C'est ce que tu crois!
- Hum... tu vois! Tu aurais dû m'écouter!
- De quoi tu parle?
- Si on était resté chez toi, on ne les aurait jamais croisé! Tu devrais m'écouter plus souvent!

Elle laissa ses bras retomber en signe d'impuissance et le suivit vers la sortie, tout en se serrant contre lui, n'arrivant visiblement pas à se réjouir de la nouvelle. Danny en sourit. La voir à ce point mal à l'aise face à sa mère, elle, tout à fait à l'aise, valait le détour. Ce genre de situation était toujours un bon moyen pour apprendre des choses que l'autre considère comme embarrassante. Et avec Eva, cela lui servirait plus tard d'arguments de poids à coup sûrs!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 2 Empty Re: Et après... (complète)

Message  Jenny Jeu 14 Déc - 3:30

Ah la belle famille peut être une plaie parfois ! Suite please !!!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 2 Empty Re: Et après... (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Jeu 14 Déc - 8:55

Ahh pauvre Eva !! Elle aurait du écouter Danny... Mr.Red La suite stp !
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 2 Empty Re: Et après... (complète)

Message  Théana Jeu 14 Déc - 21:43

ben oui la suite !!! geek
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 2 Empty Re: Et après... (complète)

Message  pativore Ven 15 Déc - 1:26

Eva s'assit en tailleur sur le lit et s'attacha les cheveux avec mauvaise humeur. Elle n'en revenait toujours pas de s'être fait piéger aussi facilement par sa mère. Mais pourquoi s'en étonnait-elle encore? C'était tout à fait sa mère!
Danny sortit de la salle de bain, terminant d'attacher sa chemise et la regarda avec amusement.

- Hey, ça va?
- Génial!
- Je suis prêt. On part quand tu veux!
- Et bien on ne part pas alors. Je n'ai pas envie d'y aller!
- C'est un peu tard pour annuler.
- Je déteste qu'on me force la main et c'est exactement ce qu'elle a fait!
- Ca ne durera que quelques heures.
- Tu riras moins quand on y sera, tu verras! je... je vais l'appeler, et dire qu'on a un empêchement!
- Et on reste là?
- Oui. Exactement. Après tout c'est bien ce que tu voulais hier?!
- Oui, mais c'était hier.

Eva lui sourit alors avec séduction et l'attira à elle. Passant ses bras autour de son cou, elle se serra contre lui et l'embrassa.

- Qu'est-ce que tu fais là?
- Je nous prépare une après-midi au lit!
- Eva...
- Quoi?
- Il faut qu'on y aille!
- Ne me dis pas que tu préfère aller dîner dans ma famille plutôt que de rester ici, seul avec moi!
- Bien sûr que non! Mais je n'ai pas envie de te servir de prétexte pour éviter ta famille!
- Pourquoi pas?
- Allez, viens! Plus vite on y sera, plus vite ce sera terminé.
- J'espère que tu as raison!!!
- Mais oui.

Il attrapa sa main et la força à se lever avant de lui tendre ses affaires. Une heure plus tard, ils arrivaient devant la maison de ses parents dans la périphérie parisienne. A son plus grand agacement, Eva sentait une pointe de stress de plus en plus pesante la titillait alors qu'ils arrivaient. Danny, lui, semblait incroyablement calme, voire même amusé. Et elle savait bien pourquoi. Il comptait sur ce dîner pour en apprendre le plus possible sur elle.
A peine arrivés, sa mère leur sauta dessus, bombardant Danny de questions alors qu'elle les conduisait dans la salle à manger. Danny lui répondait poliment, usant de son charme à chaque occasion, ce qui semblait marcher à merveilles. Rapidement, le bruit de discussions animées leur arriva aux oreilles et Eva comprit qu'elle avait vu juste. Toute la famille était là! En entrant dans la pièce, tous les yeux se braquèrent sur eux, et les discussions s'interrompirent un instant. Sa mère commença alors à présenter toute la famille à Danny, tandis que sa soeur Pauline, lui lançait des regards eloquants lui signifiant qu'elle trouvait qu'elle avait bon goût. Rapidement, un petit bout de cinq ans aux cheveux tout bouclés couru vers elle et sauta dans ses bras.

- "Tatie Eva!"
- "Salut poussin."

Eva embrassa son neveu, Mathias, sur la joue et regarda l'enfant qui affichait son plus beau sourire.

- "Tu sais quoi?"
- "Non."
- "Et ben, avec la maîtresse on a été voir les momies au Louvre mercredi! Ca faisait trop peur! C'était bien!"
- "Vraiment? Ca devait être chouette!"
- "Ouais! Hé, Tatie? C'est qui le monsieur avec toi?"
- "C'est Danny."
- "C'est ton amoureux?"
- "Oui... je crois qu'on peut dire ça."
- "Mais c'est toujours moi ton chevalier, hein?"
- "Bien sûr. Ce sera toujours toi, mon coeur!"
- "Y'a intérêt!"

Mathias toujours dans ses bras, elle gagna sa place à table, près de Danny que sa mère bombardait toujours d'informations. Pauline qui se trouait à sa droite, demanda à son fils de retourner s'asseoir à sa place et se retourna vers sa soeur.

- "Alors, je veux tout savoir?"
- Hum...
- "Quand maman nous a appelé hier, je n'en n'ai pas cru mes oreilles. La dernière fois que tu as ramené un homme ici, c'était il y a quoi? Cinq ans?"
- "Je ne ramène personne! On m'a ramené de force ici!"
- "Elle t'a coincé hein?"
- "Elle nous est tombée dessus, et en moins de temps qu'il faut pour le dire, on était prié de venir aujourd'hui! Je hais quand elle fait ça!"
- "Ca lui fait plaisir de te voir avec quelqu'un, c'est tout."
- "Je m'en passerait bien, tu vois!"
- "Ouais! En tout cas, il est beau gosse ton... aïe!"
- "Quoi?"
- "Rien. C'est juste ce petit monstre qui confond mon utérus avec un stade de foot!"
- "Je croyais que c'était "merveilleux" de porter un enfant?!"
- "Ne joue pas les rabat-joie petite soeur!"

Eva sourit à sa soeur et reporta son attention sur Danny qui était à présent en pleine conversation avec son frère. Celui-ci l'interrogeait sur son travail, tandis que son père les écoutait avec sérieux, cherchant à déterminer s'il devait aimer ou non le jeune agent.
Comme elle l'avait imaginé, sa mère avait préparé un véritable festin, bien trop consistant, même pour une dizaine de personnes. Rapidement, les conversations reprirent de tous les côtés dans une ambiance chaleureuse. Alors qu'ils en étaient au plat de résistance, Eva vit Danny commençait à caler sur son assiette sans pour autant oser s'arrêter. Discrètement, elle se pencha vers lui et murmura.

- Tu n'es pas obligé de finir, tu sais.
- C'est bon...
- Oui mais il y a le dessert qui va suivre. Alors ne te force pas. En plus, si tu finis elle va croire que tu as faim et va te resservir!
- Alors je vais peut être m'arrêter là!
- Elle ne t'en voudra pas, ne t'inquiète pas!
- Mais je ne m'inquiète pas!
- Est-ce que ça va? Tu n'as pas envie de t'enfuir en courant?
- Mais ça va! Ne t'en fais pas pour moi! Et ton frère est une très bonne mine d'informations à ton sujet! Tu ne veux pas me parler d'un certain Etienne?!!
- Très drôle! Je vais le tuer!
- Attends un peu. Il ne m'a pas encore parler de ton époque "rebelle"!
- Tu sais que tu me paieras tout ça, Danny?! Ne l'oublie pas, j'ai l'esprit de revanche!
- Et tu vas faire quoi? Demander à Sam?!
- Non! Mais je pourrais très bien décider de passer mes nuits un peu plus souvent seule. Tu n'auras plus qu'à t'acheter ton ours en peluche!
- Tu recommence ton petit chantage! Tu crois qu'il n'y a que ça qui me mène?!
- Je crois que tu ne peux pas t'en passer! Et que tu sera bien embêter si je met mes menaces à exécution!
- Tu es dure en affaires.
- Qu'est-ce que tu crois?!
- Hum... j'adore quand tu...

Eva lui donna un coup de pied sous la table pour l'arrêter alors que sa mère les observaient avec un sourire amusée. Elle leva les yeux aux ciels et retourna à la contemplation de son assiette. Elle avait l'impression de venir présenter son futur mari à sa famille, alors qu'elle ne savait même pas si elle formait vraiment un couple avec Danny. Et même si le jeune homme donnait le change avec beaucoup d'aisance, elle sentait bien que toutes ces questions sur lui le mettait plutôt mal à l'aise. Et ce qui la mettait mal à l'aise, était de se rendre compte qu'elle en avait apprit bien plus en deux heures de dîner chez ses parents sur Danny qu'en six mois de relations. Et elle ne savait vraiment pas comment prendre ça. Mais tout ce qui lui importait sur l'instant, était d'enfin pouvoir quitter ce dîner et rentrer chez elle avec Danny.
Et bien sûr ce n'avait pas été si facile. Il y avait eu le dessert accompagné d'interminables discussions, suivit bien sûr du café. Inévitablement, sa mère tenta de le retenir encore après et quand enfin ils arrivèrent à quitter la maison, il était plus de dix sept heures.
En arrivant enfin, Eva se laissa tomber sur le lit et se passa une main sur le visage avec la sensation d'être passée sous un rouleau compresseur. Danny s'allongea à côté d'elle et la regarda.

- Ca va ?
- C'est plutôt moi qui devrait te demander ça!
- C'était très instructif! Et je crois aussi que j'ai mangé pour la semaine!
- Tu ne m'en veux pas trop?
- Non.
- Tu sais, ils font ça uniquement parce que ça les amuse de m'embêter! Et ma mère espère désespérement à me caser, alors j'imagine qu'elle place tout ses espoirs en toi! Et peu lui importe de savoir si on en est là ou pas!
- Tu lui as dit quoi?
- D'arrêter de se faire des idées sans arrêt! Et que pour le moment, il n'y avait rien de défini entre nous. J'ai eu tort?
- Non.
- Tu sais, en dehors de ce dîner forcé, je suis très heureuse que tu sois là.
- Je suis très heureux d'être là aussi. Et j'ai aussi hâte qu'ils te renvois un coup de pied aux fesses à New York! Je ne dors plus très bien ces dernières semaines!
- Tu te lassera de moi, tu verras!
- Il y a peu de chance.

Elle lui sourit avec fatigue et vint se blottir contre lui. Sentant ses bras autour d'elle, Eva ferma les yeux et laissa ses pensées vagabonder. Malgré l'étrangeté de le voir au milieu de son univers, de sa vie, de sa famille, elle ne pouvait pas dire que cela lui avait entièrement déplu. C'était beaucoup trop tôt, ça elle en était persuadée. Mais elle n'avait pas eut la sensation qu'il n'avait rien à faire là. Elle aimait sa présence près d'elle, qu'importe la situation à présent. Elle ne voyait plus comme une éventualité le fait que tout pouvait s'arrêter rapidement entre eux. A présent, elle le redoutait comme on redoutait au fond de soi l'accident qui viendrait briser son bonheur. Car c'était bien ça, si elle était honnête avec elle même, elle devait avouer qu'elle était heureuse quand il était là, et qu'elle déprimait lorsqu'ils étaient loin l'un de l'autre. Elle s'était attachée à lui sans même s'en apercevoir et bien plus rapidement qu'elle ne l'aurait imaginer. Ce qu'elle avait d'abord considéré comme une simple aventure, s'était transformé à son insu en quelque chose de très sérieux à ses yeux. Et cela l'effrayait tout autant que cela la réjouissait. Car elle ne pouvait pas prévoir comment leur relation évoluerait, ni contrôler ses sentiments. Elle avançait sans filet, et cela la terrorisait. Et si elle avait le sentiment que ses sentiments étaient partagés, elle ne pouvait toujours pas estimer connaître Danny. Il était bien trop secret et trop imprévisible pour qu'elle puisse être certaine de quoi que ce soit à son sujet. Tout ce dont elle était sûre à présent, c'est qu'elle n'avait envie de rien en ce dimanche à part rester allongée dans ses bras, écoutant sa respiration alors que le sommeil la gagnait peu à peu...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 2 Empty Re: Et après... (complète)

Message  Jenny Ven 15 Déc - 2:07

Ca me rappelle doudou et moi c'est fou lol! ! En tout cas j'ai beaucoup aimé le passage final, c'était trop mimi !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 2 Empty Re: Et après... (complète)

Message  Magic Ven 15 Déc - 2:41

aaaaaaaaaaa mais c'est parfait tout ça!!

C'est vraiment tres agréable a lire merci beaucoup!!!

Une suite?? Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 2 Empty Re: Et après... (complète)

Message  pativore Ven 15 Déc - 16:00

Bonjour, allez petite suite pour cette belle journée! sunny


Chapitre 3: Il y a un début à tout


Encore un coup d'oeil désespéré à la pendule pour s'apercevoir que cette journée refusait obstinément de se terminer. A cette heure, pensa-t-il, elle devait être dans l'avion depuis à peine une demie heure. Encore quelques heures, et elle serait enfin de retour à New York...

- Hey! Tu es toujours parmi nous, Danny?!!

Danny revint soudain à la réalité et regarda Viviane alors que celle-ci affichait un sourire amusé.

- Hein? Euh... oui.
- Tu as les yeux collés à cette pendule depuis la début de la journée!
- Quoi? Non, pas du tout!

Samantha rigola derrière eux et le regarda d'un air moqueur.

- C'est ça!! Allez, dis nous. Qu'est-ce qui va se passer dans quelques heures quand cette horloge indiquera enfin l'heure que tu semble tant attendre?
- Je rentrerais chez moi, Sam! Comme vous tous!
- Tu as un rencart, c'est ça? Elle s'appelle comment? On la connaît?
- Je n'ai pas de rencart, Sam! Et vous n'avez pas de boulot?!!
- Pas plus que toi! C'est du sérieux, hein?! Tu nous la présente quand? Je serais curieuse de voir le phénomène qui arrive à rester avec toi plus d'une semaine!
- Si tu savais, Sam! Si tu savais!

En se retournant à nouveau vers son bureau, il croisa le regard de Martin qui lui savait très bien de qui il était question et savait que Danny ne plaisantait pas tant que ça quand il disait à Sam qu'elle serait bien étonnée. Il n'avait jamais vraiment reparler à Martin de sa relation avec Eva, quelques allusions de temps en temps, mais visiblement c'était largement suffisant à son collègue pour comprendre ce qu'il se passait. Mais jusqu'à présent, il n'avait jamais remit le sujet sur la table. Jusqu'à présent...
Une heure plus tard, alors qu'il s'était levé pour rejoindre la salle de repos et se servir un café, Martin arriva à son tour. Après avoir échangé quelques banalités sur le travail, Danny sentit le sujet arrivait.

- Alors, qu'est-ce qui se passe ce soir?
- je t'en pris, tu ne vas pas t'y mettre aussi! Je sais qu'en sortant avec Sam, elle doit finir par déteindre sur toi, mais quand même!
- Elle reviens ce soir, hein?
- Ouais...
- Et ces six mois sans se voir ont été "affreusement" longs?
- Qu'est ce qui te fais croire que je ne l'ai pas vu?!
- Alors vous vous êtes quand même vus?! C'est bien plus sérieux que ce que tu voulais bien le faire croire alors?
- Peut être bien...
- Elle te manque, hein? Tu ne tient pas en place depuis le début de la journée...
- Je.... oui. Elle me manque.

Martin sourit avec satisfaction d'avoir pu enfin arracher ça à son ami. Faire avouer à Danny son attachement à quelqu'un n'était jamais une tâche aisée...

- Alors ce n'est plus une histoire sans lendemain avec Eva?!
- Martin ne t'excite pas! On en est pas encore à parler vie commune, mariage et enfants! On sort ensemble, c'est tout! Et j'espère que ça va durer. Mais..
- Ok. Ok, j'ai compris! ... Tu sais, ça va faire un moment que ça dure, et si vous sortez "officiellement" ensemble, pourquoi toujours le cacher? Vous pourriez le dire à Sam...
- Alors, c'est ça qui te démange?! De tenir ta langue avec Sam!
- Je trouve ça juste bizarre que vous lui cachiez comme ça! Eva est une de ses meilleures amies et vous êtes très bons amis aussi alors...
- Et bien peut être que ça nous plaît comme ça! Tu connais le proverbe, "pour vivre heureux, vivons cachés"!
- Tu as peur de sa réaction, hein?
- De Sam? Non. Même si je suis certain qui lui faudrait un certain temps pour s'en remettre! Mais c'est notre problème. Quand Eva décidera qu'elle veut lui en parler et bien elle saura! Pour le moment, tiens ta langue, Marty!!
- Mes lèvres sont scellées! Mais tu sais que c'est moi qui risque d'avoir des ennuis si elle découvre que j'étais au courant!!!
- Finalement, c'est toi qui a peur, hein?! Fais attention à toi, Sam cours très vite!!!

Les deux agents partirent d'un rire commun et regagnèrent joyeusement l'open space. Mais loin de pouvoir continuer dans cette ambiance, ils surent que leur après-midi à faignasser était terminée. Jack les attendait, une photo d'enfant à la main.

- Bien. Alors voici Henry Baker. Il a sept ans. Ses parents viennent de nous signaler sa disparition. Il aurait été vu pour la dernière fois en train de jouer dans le jardin de leur maison...

Danny écouta avec attention Jack, tout en sentant que sa soirée n'allait pas vraiment se dérouler de la manière qu'il l'avait espéré. Si cette disparition s'avérait être une véritable affaire, ils en auraient sûrement pour des heures, peut être même des jours et il devrait alors attendre encore avant de pouvoir enfin revoir Eva. Et il ne se sentait plus du tout l'envie d'attendre encore aussi longtemps. Il ne l'avait pas vu depuis quatre semaine, il ne voulait plus attendre.
Jack termina de leur expliquer la situation et répartit le travail. Lorsqu'il lui demanda de partir au domicile des parents avec Viviane, il acquiesça et attrapa ses affaires rapidement. Il n'avait plus qu'à espérer...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 2 Empty Re: Et après... (complète)

Message  Magic Ven 15 Déc - 18:24

Une suite!!!

Eva de retour a NY... Martin qui joue les curieux...

VITE une suite !!

Un vrai bonheur cette fic!! merci beaucoup! Very Happy Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 2 Empty Re: Et après... (complète)

Message  pativore Ven 15 Déc - 20:51

Danny monta les marches quatre à quatre et pénétra dans l'appartement avec empressement. Se dépêchant de rejoindre le salon, il aperçut Eva derrière le comptoir de la cuisine, lavant un peu de vaisselle. Elle le regarda à moitié surprise, arrêta l'eau, et s'apprêta à dire quelque chose. Mais Danny ne lui en laissa pas le temps et la prit aussitôt dans ses bras pour l'embrasser avidement. Ses mains trouvèrent rapidement leur chemin sous son t-shirt, alors qu'Eva passaient les siennes autour de son cou. Avec difficultés elle écarta son visage légérement du sien et l'observa en souriant.

- Bonsoir.
- Bonsoir.

Il reposa immédiatement ses lèvres sur les siennes avec avidité, mais elle s'écarta encore.

- Tu vas bien, Danny?
- Je vais bien. Tu m'as manqué, bébé.

Leur affaire s'était finalement résolue au bout de quelques heures. L'enfant avait été enlevé par l'ex-mari de la mère et les trois dernières heures de leur enquête avait consisté à les localiser et ramener l'enfant à son domicile. Danny s'était alors éclipsé du bureau le plus rapidement possible alors que Jack leur disait qu'ils n'auraient qu'à s'occuper de leurs rapports plus tard. Il était à présent plus de vingt deux heures, et Eva devait être arrivée déjà depuis plusieurs heures et il avait des tonnes de questions à lui poser. Mais pour le moment, tout ce qui l'intéressait était de la sentir contre lui, répondant avec autant d'envie que lui à ses baisers. Après tout, ils auraient tout le reste de la nuit pour discuter...

Le mois qui suivit passa pour Danny dans l'euphorisme de ce retour tant attendu. Ils passaient tout leur temps libre ensemble et en profitaient doucement. Danny s'était installé confortablement dans une sorte de petite routine où seuls les impératifs de son travail venaient perturber de temps en temps ses habitudes. Ils vivaient au jour le jour et cela lui convenait en fait assez bien. Il n'imaginait pas tout arrêter avec elle un jour, mais ne prévoyait pas pour autant de futur commun. Tant qu'il pouvait éloigner toute question sur leur couple et leur avenir, il le faisait. Il savait que le jour où ils commenceraient à s'interroger dessus, les complications apparaîtraient.
A part Martin, personne n'était au courant de leur relation et Eva semblait sans contenter à son plus grand soulagement comme si officialiser les choses pouvait tout gâcher. Ce qui dans leur intimité ne posait aucun problème, mais qui, en société, pouvait parfois les amener à des situations très embêtantes.
Un samedi soir de la fin de l'été, Martin avait organisé un repas en l'honneur de l'anniversaire de Sam dans un de leurs restaurants habituels. Bien sûr, il avait invité pour l'occasion, en plus de leur équipe, quelques amis de la jeune femme, dont Eva. Danny soupçonnait fortement son collègue de l'avoir fait aussi pour le fait de savoir comme lui et Eva gérait la situation, mais il n'avait pas l'intention de donner satisfaction à Martin en se vendant ce soir là.
Alors comme ils l'avaient convenu entre eux, Danny et Eva arrivèrent chacun de leur côté comme si de rien n'était. A table, il se retrouva prit entre Viviane et Martin et discuta principalement avec eux dans une ambiance bon enfant. Mais malgré toute sa bonne volonté, le fait d'avoir Eva assis quasiment en face de lui venait lui compliquer la tâche. L'avoir si près de lui sans pour autant pouvoir être avec elle venait le titillait et lui donner l'envie de trouver une bonne occasion de se retrouver rapidement seul avec elle. Après deux heures de boutades faussement innocentes et de regards en coin, il eut enfin l'occasion de l'approcher discrètement alors qu'ils quittaient le restaurant pour rejoindre une boite tout près de là. S'attardant volontairement vers l'arrière de la troupe qu'ils formaient, il marcha l'air de rien à côté d'elle.

- Tu passe une bonne soirée?
- Une excellente soirée, oui. Et toi?
- Très bien aussi.

Ils se sourirent avec amusement et regardèrent à nouveau chacun devant eux.

- Alors tu travaille au MET, c'est bien ça?

Eva le regarda à nouveau avec suspicion, mais entra tout de même dans son jeu.

- Oui... mais ça, Sam te l'as déjà dit quand on s'est rencontré dans ce bar!
- J'essaye juste de faire un peu plus ample connaissance avec une amie de ma collègue, c'est tout! Quitte à reposer des questions stupides!
- Je vois...

Discrètement il se rapprocha un peu plus d'elle, pouvant ainsi la frôler sans pour autant attirer l'attention si jamais quelqu'un devant eux se retournait.

- Pas de bague au doigt, il n'y a pas de fiancé?
- Non.
- Et de petit ami?
- Rien de bien sérieux. Juste un crétin qui squatte mon lit de temps en temps!

Elle lui envoya un sourire moqueur, et le regarda les yeux brillants d'amusement.

- Pauvre gars! Je le plains. Ca ne doit pas être facile tous les jours de supporter un peste pareille!
- Il n'a pas l'air de s'en plaindre. Il doit y trouver son compte!
- Je n'en doute pas.

Tout en continuant de marcher, il se rapprocha encore un peu plus et murmura pour ne pas se faire entendre.

- Le crétin y trouve tout à fait son compte et meurt d'envie d'être un peu seul avec toi.
- Aucune chance ce soir. Il va falloir qu'il patiente.
- Je suis sûr qu'il pourrait trouver un moyen discret de s'éclipser un peu...
- Certainement pas.
- Alors au moins une danse?

Eva ne lui répondit que par un sourire énigmatique lui laissant vaguement entendre qu'il pouvait toujours courir et accéléra le pas pour revenir à la hauteur de Samantha et Viviane...



Je met la suite de ce passage cette nuit probablement quand je reviendrais du boulot si j'ai le courage!! dodoth
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 2 Empty Re: Et après... (complète)

Message  Magic Ven 15 Déc - 21:09

Toujours aussi bien cette suite!!!

J'aime beaucop la derniere scene...surtout la phase du " crétion qui partage mon lit" Laughing Laughing

J'ai hate de lire la suite!!!

Bon courage pour le travail!!!
Bonne soirée Wink
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 2 Empty Re: Et après... (complète)

Message  Théana Ven 15 Déc - 21:13

vraiment trop top bravobom bravobom bravobom
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 2 Empty Re: Et après... (complète)

Message  Jenny Ven 15 Déc - 22:38

Très bon passage en effet ! Vivement la suite j'aime beaucoup ce petit couple moi !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 2 Empty Re: Et après... (complète)

Message  Mouchette Sam 16 Déc - 0:05

Very Happy Ils sont trognon ces deux-là
J'attends la suite bravobom bravobom
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 2 Empty Re: Et après... (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Sam 16 Déc - 1:53

Génial !! la suite stp !! cheers
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 2 Empty Re: Et après... (complète)

Message  pativore Sam 16 Déc - 4:11

Allez, dernier bout pour ce soir et merci pour vos commentaires!

De l'heure qui suivit, Eva l'évita méticuleusement, lui lançant des regards d'avertissement à chaque fois qu'il pensait tenter une nouvelle approche. Il répliquait alors par un sourire innocent et passait à autre chose comme si de rien n'était, discutant avec ses amis et profitant de la soirée. Mais quand il vit Eva s'éloignait un peu plus tard pour rejoindre les toilettes, il sauta sur l'occasion. Attendant quelques minutes, il s'éloigna à son tour et attendit dans le couloir qui menait aux toilettes. Quand Eva ressortit réajustant ses cheveux et qu'elle l'aperçu, elle le regarda avec désespoir devant tant de ténacité. Elle s'arrêta à côté de lui tout en gardant une certaine distance...

- Qu'est-ce que tu fais?
- J'attends!
- Danny!
- Tu es magnifique dans cette robe, tu le sais?
- Danny, arrête!
- Qu'est-ce que tu fais?
- Je rejoins les autres!
- Viens là...

Il l'attrapa par la taille et la colla contre lui, posant ses mains dans le bas de son dos et plongeant ses yeux dans les siens.

- Danny... ce n'est pas le moment...
- Juste quelques minutes...

Il l'entraîna au bout du couloir, dans un léger recoin, les cachant des regards indiscrets et posa immédiatement ses lèvres contre les siennes. Ils s'embrassèrent de plus en plus avidement, oubliant peu à peu la raison de leur présence dans cette endroit. Rompant leur baiser, il commença à parcourir avec désir sa nuque, l'embrassant et la caressant à la fois, sachant pertinemment qu'Eva ne résistait jamais à ça. Doucement il laissa ses mains descendre, s'attardant sur ses seins...

- Danny...
- Hum...
- Ce n'est... vraiment... pas l'endroit pour ça...
- Hum...
- Danny... arrête maintenant...
- Tout de suite...

Mais il n'avait aucune attention d'arrêter et fut surpris de sentir Eva le repousser avec plus de détermination. Elle s'écarta et remit sa robe en place avant de le regarder, l'air peu convaincue d'avoir envie d'arrêter.

- J'y retourne!
- Eva...
- J'y retourne.
- Ok... mais alors, accorde moi au moins juste une danse!
- ...
- Juste une! Et je ne ferais rien qui nous trahirait, promis!
- Rien qu'une...

Elle ne put se retenir de lui sourire à nouveau et tourna enfin les talons pour rejoindre le reste du groupe, laissant le soin à Danny de reprendre ses esprits...


Martin rejoignit Samantha qui était accoudée au bar, observant la piste tout en sirotant son verre. Martin s'installa près d'elle et regarda un instant Jack et Viviane dansant ensemble, tout en discutant avec animation. Il fut frappé à l'idée que c'était bien la première fois qu'il les voyait danser ensemble et ne put s'empêcher de sourire avant de se retourner vers Samantha.

- Alors, cette soirée te plais?
- Oui. Elle me plaît. Merci, Martin.

Elle déposa un rapide baiser sur les lèvres et lui sourit avec tendresse.

- Merci beaucoup! Je passe une excellente soirée!
- Joyeux anniversaire alors!
- Merci... Dis, c'est bien Eva qui danse avec Danny là bas?!

Martin porta son attention à l'endroit que lui indiquait Sam.

- Euh... oui. C'est bien elle...
- Je suis sûre qu'il essai de la draguer!!
- Danny?
- Hum! Depuis le début de la soirée, il lui tourne autour avec ses sourires en coin et ses petites blagues! Il la drague!
- Tu dois te faire des idées...

Martin dut se mordre la langue pour ne rien laisser échapper à ce sujet. Il se demandait encore pourquoi Danny et Eva refusaient d'en parler à Samantha, mais encore bien plus comment cette dernière ne se rendait compte de rien...

- Il lui fait du gringue! Il lui sort ces sourires "je vais t'amadouer en moins de deux"!
- Il fait ça tout le temps et avec toutes les femmes qui croisent son chemin...
- Peut être... D'ailleurs, j'étais certaine qu'il fréquentait déjà quelqu'un! Tu sais quelque chose? Vous vous confiez des trucs de temps en temps...
- Euh... non... pas vraiment... Je crois qu'il voit quelqu'un mais je n'en sais pas plus!
- Ouais...

Samantha cessa de le regarder et reporta son attention sur le couple. Martin souffla discrètement, se disant qu'il n'était pas passé loin de tout lâcher sans le vouloir.

- Tu sais Martin, c'est bizarre, mais je trouve qu'ils sont beaux ensemble! Les voir danser comme ça ensemble, ça donne l'impression qu'ils se connaissent par coeur.
- Peut être parcequ'ils sont bons danseurs! Par contre, Viviane et Jack dansant ensemble je ne m'y fait pas!!!

A son plus grand soulagement, Samantha reporta son attention sur leur deux collègues et cessa de s'intéresser à Danny et Eva. Leur petit manège devenait vraiment ridicule, surtout s'ils étaient incapables de se passer l'un de l'autre ne serait-ce que quelques heures, ce qui était visiblement le cas ce soir...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 2 Empty Re: Et après... (complète)

Message  Théana Sam 16 Déc - 11:09

génial bravobom bravobom

la suite ????
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 2 Empty Re: Et après... (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Sam 16 Déc - 12:38

Je commande aussi la suite Wink
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 2 Empty Re: Et après... (complète)

Message  pativore Sam 16 Déc - 16:24

Une demie heure plus tard, assoiffée par la chaleur qui régnait dans la boite, Eva rejoignit le bar. Commandant une bière, elle entendit Sam derrière elle et se retourna.

- C'est de danser avec Danny qui t'assoiffe?
- Ca doit être d'avoir dû faire semblant de m'intéresser à ce qu'il disait!
- Tu passe une bonne soirée?
- Oui. Mais c'est plutôt à toi qu'il faut demander ça, Sam! C'est ta soirée!
- Je passe une très bonne soirée!

Elles s'assirent toutes les deux et commencèrent à parler de la soirée avant de dévier vers leurs boulots respectifs.

- J'adore mon boulot! Mais malheureusement, le miens ne m'enverra jamais passer six mois en France!! Pas même un week end en fait!
- Tu sauve des vies! Moi je ne fais que m'occuper de "vieilleries poussiéreuses" comme dirait mon frère. Et puis je suis bien rentrée là!
- Quoi? Tu regrette que ta mission là bas soit terminée?
- Non. J'avais très envie de rentrer. New York me manquait. Mais, une partie de mon boulot c'est aussi le terrain, les fouilles. Et j'ai passé ces trois dernières années dans des bureaux. Alors j'aimerais bien pouvoir repartir sur des chantiers de fouilles!
- Et ce n'est pas vraiment dans le coin!
- Pas vraiment. Et puis ce n'est jamais pour de petits laps de temps! Alors je ne sais pas trop. Je crois juste que je ne serais pas contre...
- Ton côté Indiana Jones?
- Je n'ai pas encore le fouet!!!

Elles partirent toutes deux d'un fou rire et Eva tourna légérement la tête. A quelques pas derrière Sam, Danny tenait une bouteille d'eau minérale et avait visiblement entendu leur conversation. Eva sentit alors immédiatement toute sa bonne humeur s'envolait d'un cou, le regard de Danny devenu d'un noir profond. Il redéposa son verre avec mauvais humeur et retourna se fondre dans la foule. Elle le suivit du regard, mais fut vite réaccaparée par Sam. Elle donna le change à son amie du mieux possible, mais sentait un indéniable malaise en elle.
De l'heure qui suivit, rien ne sembla s'arranger. Danny l'ignorait à présent totalement et quand enfin elle arrivait à capter un peu son attention, ce n'était que pour faire face à ce regard froid. Et elle ne pouvait décemment pas lui demander des explications tant qu'ils étaient encore là. Alors comme ils l'avaient prévu un peu plus tôt, elle rentra de son côté seule et attendit chez elle. Il devait normalement l'y rejoindre mais plus le temps passait, plus elle comprenait qu'il ne viendrait pas. Quand enfin, elle en eut marre d'attendre en vain, elle se coucha. S'il lui faisait la tête pour si peu, alors il était vraiment plus susceptible qu'elle le croyait.
Elle ne dormit qu'à peine quelques heures cette nuit là. Malgré le fait qu'elle ne comprenne pas sa réaction, elle détestait sentir que quelque chose ne tournait pas rond entre eux et préféra prendre les devant plutôt que d'attendre que Danny se décide. A huit heures, elle arriva chez lui et trouva un appartement totalement silencieux. Retirant sa veste et ses chaussures, elle gagna la chambre et trouva Danny encore au lit. Doucement, elle monta et s'assit sur le lit près de lui. Les mouvements du matelas le réveillèrent et quand enfin il posa les yeux sur elle, Eva sut qu'il lui faisait toujours la tête.

- Qu'est-ce que tu fais là?
- Je t'ai attendu cette nuit. On devait se retrouver chez moi, tu te souviens!
- J'étais fatigué. J'ai préféré rentrer...
- Bien sûr!
- Ouais...
- Tu me fais la gueule, hein? Tu me fais la gueule à cause de ce que j'ai dit à Sam?!
- Ecoute, Eva, il est huit heure du mat', je suis fatigué et en manque de caféine alors si tu veux bien on verra ça plus tard!

Il se leva du lit toujours autant de mauvais poil et rejoignit la cuisine pour se faire couler un café. Eva le suivit avec détermination, bien décidée à crever l'abcès rapidement.

- Est-ce que je peux savoir quel est le problème enfin?!
- Le problème? Mais il n'y a aucun problème, Eva! Aucun! Je suis ravi que tu sois si pressée de repartir!
- Quoi?! Je n'ai jamais dit que je rêvais de repartir!
- Ca y ressemblait fortement!
- Je... ça fait aussi partit de mon boulot de partir sur des fouilles! Je disais juste que je commençais à me lasser d'être toujours dans un bureau et que je n'aurai pas était contre recommençait!!! Ca n'a rien à voir avec une envie de partir très loin et très longtemps!
- Ouais!!
- Tu ne me crois pas?! Comment il faut que je te dise ça? C'est cette partie de mon travail qui me manque! C'est comme si toi, tu étais forcé de n'exercer ton boulot que coincer à ton bureau sans plus aller sur le terrain! Ca n'a...
- ... Tu compare ton boulot au mien?!
- C'est un exemple.
- Nos boulots n'ont rien à voir! Si je vais sur le terrain, moi, c'est pour une bonne raison! Il y a des vies en jeu! Je ne passe pas des heures à m'extasier devant un machin poussiéreux dont tout le monde se fout !!!

Si il la regardait avec colère, Eva aussi était en colère à présent. Cette dispute la mettait hors d'elle, et encore plus la façon dont il réagissait et lui parlait.

- Tu sais quoi? Vas te faire foutre, Danny!!! Tu n'es qu'un imbécile!
- C'est ça! Un peu d'air!

Elle lui lança un dernier regard noir, récupéra ses affaires et repartit en prenant bien la peine de claquer le plus fort possible la porte derrière elle. Il lui fallut au moins une bonne heure pour faire passer la rage qui l'avait envahie là bas. Elle ne comprenait pas qu'il réagisse ainsi pour si peu. Elle ne lui avait jamais reproché le fait qu'il passe sa vie à son boulot, qu'il puisse être appelé à n'importe quel moment du jour ou de la nuit pour une nouvelle enquête. Elle ne lui avait jamais reproché le fait que ce qu'il faisait été dangereux et pouvait un jour lui coûter la vie. Et il osait lui faire une scène pour une hypothétique envie de retrouver une part de son boulot! Malgré la colère qu'elle éprouvait à son sujet, elle ne put s'empêcher de regarder son téléphone toute la journée en espérant qu'il appelerait. Elle était en colère mais elle détestait encore plus qu'il lui fasse la tête de cette façon et c'était tellement nouveau pour elle.
Quand elle arriva en début de soirée, Danny n'avait toujours pas appelé. Et elle commençait à se dire qu'il était capable de continuer à l'ignorer de cette façon pendant des jours. Avec son sale caractère, il en était tout à fait capable. Mais quand son téléphone sonna enfin, elle eut l'espoir d'avoir mal vu...

- Allô!!... "Ah... maman, bonjour. ... Non, tu ne me dérange pas. J'attendais juste un appel... rien de grave, non."

C'est alors qu'elle sentait sa déception amplifiait à entendre sa mère à l'autre bout du fil, qu'elle entendit des bruits de pas derrière elle. Elle se retourna et le vit. Accoudé à l'arrête du mur, Danny la regardait, les bras croisés. Rapidement, elle raccrocha et le regarda avec attente. Il y eut un long silence avant que Danny ne se décide à prendre la parole en premier.

- Tu es toujours en colère?
- Je ne sais pas. Je devrais?
- Ecoute, Eva... Je... je suis désolé. J'ai été trop loin. Je m'excuse.
- Pourquoi tu as réagis comme ça? Je ne comprend pas...
- Je ne sais pas... Je crois que je n'ai juste pas envie de te voir repartir. Ca a été très long la dernière fois...
- Je n'ai pas envie de partir tout de suite, Danny. Ni de partir juste pour partir! Mais j'aime mon boulot et... Et, zut! Je déteste quand tu réagis comme ça! Et quand tu boude comme un môme de quatre ans! Je déteste ça!

Pour la première fois de la journée, elle vit réapparaître le sourire de Danny et sentit un poids la quitter. Il la rejoignit rapidement et la serra dans ses bras, en lui soufflant à nouveau à l'oreille qu'il était désolé. Eva l'embrassa aussitôt et se cala dans ses bras. Elle n'avait pas envie de lui en vouloir. Et elle avait détester cette sensation de froideur et de distance entre eux. Elle avait juste envie que tout continue comme avant...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 2 Empty Re: Et après... (complète)

Message  Jenny Sam 16 Déc - 17:48

J'avais manqué 2 parties ahlalala ! Dans la première, moi ça ne me déplairais pas que Danny me coince dans un mur à l'abris des regards insdiscrets 2love2 lol! ! Dans la deuxième leur scène de ménage m'a bien fait marrer !

- Tu sais quoi? Vas te faire foutre, Danny!!! Tu n'es qu'un imbécile!
- C'est ça! Un peu d'air!

Héhéhé ça c'est de la réplique !
Continues j'adore !!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 2 Empty Re: Et après... (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Dim 17 Déc - 21:31

Bah la suite stp !!! Mr. Green
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 2 Empty Re: Et après... (complète)

Message  Théana Dim 17 Déc - 21:59

YES !! bravobom bravobom bravobom

la suite please :rendeer:
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 2 Empty Re: Et après... (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum