Flash Back

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Flash Back Empty Flash Back

Message  Atlantis le Sam 16 Déc - 17:10

J'ai eu l'idée de faire un Fics aprés toute celle que j'ai lu ici j'en n'est écris une vous me direz ce que vous en pencez ^^

Cela fesait 6 mois qu'elle travaillait au service des portés dipsarus.C'était Jack Malone qui l'avait engagée aprés une affaire où la police des stupéfiants et le FBI avaiane coopérés ensemble. Elle avait donc accepté ce post aprés avoir longuement réfléchie. Elle pensait qu'il lui fallait passer a autre chose, elle n'avai plus d'intérêt pour ce job depuis qu'Alex son coéquipier et aussi meilleur ami avait été assassiné lors d'une bavure judiciaire..
Elle était française, depuis ses 15 ans elle révait de venir vivre aux USA, elle voulait apprendre la langue américaine et surtout prendre du recul sur son ancienne vie en France. Elle était donc parti a 21 ans lors de sa majorité américaine et était rentré dans la police lorsqu'elle maitrisait corectement l'américain.
Dans l'ensemble elle s'était bien intégrée dans l'équipe. Elle s'était tout de suite trés bien entendu avec Jack, il était devenu comme un pére de coeur pour elle et il la considéraientcomme quelqu'un de sa famille maintenant. vivian était souvent la pour elle, parfois il lui arrivait de parler de ces vieux démons et Vivian trouvait toujours les bons mots pour la rassurer. Martin et Sam étaient devenues de trés bon amis a ses yeux. Ils étaient de la même année et ils arrivaient souvent qu'elle fasse du shopping avec Sam ou qu'elle parle de voiture avec Martin. Seul Danny avait été un peu plus distant avec elle.Avec le temps il était devenu un trés bon collégue, et vite, Jack avait prit pour habitude de les faire travailler en binôme. Ainsi des liens d'amitiés c'était tissés entre eux, ils parlaient souvent de leur immigration au USA et ils se chariaient pafois par leur accents français et cubains plutôt prononcés.

C'était la pose de midi dans le service des disparus. Il n'y avit pas grand monde dasn les bureaus. Elle était assises a son bureau a écouté son Ipod elle venait de finir sa pizza qu'elle avait commandé avec Martin. Elle écoutai un album de Tryo, cela fesait des mois qu'elle n'avit pas écouté ce disque. cela lui rappelait ses souvenirs de lycée. Quand Martin arriva elle sortit de ses pensées:
_ Tiens Alicia je t'es raporté ton thé! Tu sais que tu es la seul consomatrice réguliére du service ! fit-il avec un sourire
_ Merci Martin ! Que veux tu j'aurais du m'installer en Angleterre je me serais trés bien entendu avec les Anglais ! C'est bien calme dans le bureau a midi !
_ Oui, c'est vrai, mais un calme aussi persistant ne prévois rien de bon. Ce calme seras surment biento remplacé par la disparition d'une personne.
_ Yep, et bien profitons de ce moment de calme ! Tu sais ou sont tout les autres ?

Dernière édition par le Sam 16 Déc - 17:40, édité 1 fois
Atlantis
Atlantis
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 68

http://une-n0uvelle-ere.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flash Back Empty Re: Flash Back

Message  Jenny le Sam 16 Déc - 17:30

C'est très bien tout ça bon début !!!! Je souhaite une suite si possible Very Happy !
Par contre, ne le prend pas mal mais, tu devrais relire avant de poster car il ya pas mal de petites fautes de frappe et c'est assez troublant Wink mais ne le prend pas mal afraid.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

http://jenny2802.forumactif.com

Message  Atlantis le Sam 16 Déc - 17:35

Oui j'ai vu aprés que j'ai fait des ereurs de frappe je relirait tout sa et j'éditerais mon post !!je ne le prend pas mal tout conseil sont toujours agréable et sa permet de s'amélioré!
Atlantis
Atlantis
Nouvelle recrue

Message  Jenny le Sam 16 Déc - 17:37

Ben tant mieux alors Wink Vite la suite oublies pas Very Happy !
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  Atlantis le Sam 16 Déc - 19:32

une petite suite ! Smile

Tout d'un coup surgit Jack suivit de Sam, Danny et Vivian

_ Tiens vous voila ! Je disais justement à Alicia qu'un silence persistant était plutot mauvais signe !

_ Tu as raison Martin, nous avons une nouvelle disparition

_ Elle s'appel Yasmine, elle a des origines Algérienne. Elle vit actuellement a Brooklyn, elle a 16 ans. Ses parents sont divorcés depuis 6 ans. C'est le lycée qui a appelée le FBI, aprés qu'elle soit parti en plein cours ce matin.

_ Pourquoi est-elle parti en plein cours ? dit Alicia

_ Apparament, ces temps-ci elle s'était disputées avec toutes ses copines de classes. C'est surment ce qu'il l'a insité a partire! Répondit Danny.

_ C'est d'ailleur sa troisiéme fugue en quatre mois. Mais, cette fois-ci elle est parti sans manteau, ni papier. Ajouta Vivian.

_ Ok. Jack, je me propose pour allez interroger ses " amies" ( elle fit signe avec ces mains de mettres des guillemets a ce mots). Cela fait bien longtemps que je n'est pas mis les pieds dans un lycée.

_ Daccord Alicia, tu pars avec Danny, vous irez voires les profs de ce lycéee par la même ocasion. Vivian et Martin vous irez interrogés le pére de Yasmine. Sam tu viens avec moi chez madame Alouri. Allez au Boulot !
Atlantis
Atlantis
Nouvelle recrue

Message  Jenny le Sam 16 Déc - 20:19

Toujours aussi sympa et j'attends d'en savoir plus moi !
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  pativore le Dim 17 Déc - 14:37

J'aimerais bien en savoir plus... Arrow Arrow Arrow
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876

Message  clara le Dim 17 Déc - 15:03

Moi aussi je veux savoir ce qui se passe lol!
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  Atlantis le Dim 17 Déc - 17:17

La suite

Danny et Alicia était arrivé au lycée, ils étaient dans les couloirs et se dirigeaient vers la salle des cours indiqué par le CPE ( je suppose qu'il y en a aux USA ^^) .

_ Alors comme sa, tu a mangé à midi avec Martin ? questionna Danny en supposant un flirt entre ses deux collégues. Il la regardait en lui souriant.

_ Danny si tu crois que je flirt avec Martin tu te trompes. Martin n'est qu'un ami et en plus ce n'est pas mon genre d'homme! Répondit Alicia.

_ Ok, Miss " je lis dans les pensées des autres" ! Tu as gagné ! Mais a quel est ton type d'homme alors ??

En Alicia il avait presque trouver quelqu'un d'aussi mystérieux que lui, cela l'amusait, il essaiyait donc d'en apprendre plus sur sa collègue.

_ Taylor ! Tiens tais toi maintenant, nous sommes arrivés à la salle de cours !

Danny souria, mais repris vite son sérieu dés qu'Alicia frappa à la porte puis, ils entrèrent dans la classe.

_ Bonjour! Agent Taylor et Bois. Nous aimerions posés quelques questions à quelques élèves. Dit Danny.

_ Daccord, je suis au courant, et bien faites votre boulot dit la prof.

_ Il me semble que nous avons une salle de réservé à coté. Nous allons commencé par Kate Stalling.

_ C'est moi ! Répondit Kate, elle c'était levé pour montrer qui elle était .

_ Ok Kate, viens avec nous on en as pour quelques minutes dit Alicia.

_ Peux-tu nous dires pourquoi Yasmine était en ce moment rejetté par toute ta classe ? questionna Danny

_ Enfaite, Yasmine... a crée pas mal d'embrouille.. et... on en a eu assez de ses mensonges donc on n'a décidé avec les autres filles de lui faire la tête.

_ Vous lui avez fait la tête jusqu'a quel point? Il me semble qu'elle était dans ta chambre a l'internat du lycée ? Alicia venait de prendre la parole.

_ Oui elle était dans ma chambre avec une autre fille. On lui a rien fait de mal a l'internat! Vous savez elle disait tellement de mensonges, même a ses parents alors...

_ Quel genre de mensonges ? Et.. Que veux-tu dire par " On lui a rien fait de mal " ? dit Danny

_ Elle disait partout que son pére la battait, la touchait!! Elle le criait tout le temps, croyez-moi quand on a ce genre de probléme on ose pas le dire ! Et puis pour l'internat, on lui à fait deux ou trois méchanceté, mais rien de bien méchant!

_ Tu pense que que deux ou trois crasse ne font pas de mal au gens?? et bien! Ses mensonges était peut-étre un appel à l'aide !

Alicia était énervé, elle venait de donner un coup de poing sur la table, puis elle s'était levé et marchait partout dans la piéce. Danny ne comprennait pas sa réaction.

_ Alicia, calme toi ! ( Danny lui fesait signe avec ses mains de rester le plus calme possible ). Et dans ce lycée, il y avait des gens qui lui parlait encore tout de même ?

Danny pouvait remarquer qu'Alicia fixait attentivement Kate, il voyait bien que cette affaire la touchais énormément.

_ Oui, allez voire Christie Ohen elle est 2nd3, apparament elle a parlé a Yasmine avant qu'elle parte.

_ Ok. Merci Kate pour toutes ces informations, tu peux retourner en cour! Conclua Danny.

_ Mais qu'est-ce qu'il t'as pris pour t'énerver ainsi ?? C'est la premiére fois que tu t'emporte ainsi ! Ca va Alicia ?

Ils étaient sortit de cette piéce bien trop sombre et petite pour Alicia, il l'avait atrappé par lépaule.

_ Oui Danny, je vais bien! Désolé de mettre comporté ainsi, ca doit pa etre mon jour !

_ Ok ! Tu sais si t'as besoin de parler je suis là ! Tu as de la chance d'être pas venu avec Jack! il t'aurait passé un savon devant la gosse !

_ Avec Jack, s'aurai été différent Danny !

_ Si tu le dis ... Bon allons chercher Cette Christie Ohen et rentrons ensuite au bureau
Atlantis
Atlantis
Nouvelle recrue

Message  tweetie le Dim 17 Déc - 21:10

Rrrrrrrrrrr Danny qui se retrouve avec une collègue aussi mystérieuse que lui, ça promet des étincelles Wink

Et pis, Martin qui est pas son genre Twisted Evil , tu m'étonnes, hum ... moi je crois savoir qui elle préfère dans la bande lol 2love2

En tout cas, j'attends ta suite avec impatience bravobom
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789

Message  Ptit Dem Taylor le Dim 17 Déc - 21:37

J'aime beaucoup !! j'attend la suite avec impatience ^^
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474

Message  clara le Dim 17 Déc - 21:48

Je crois avoir compris quel était son genre d'homme rolles .

Moi aussi je veux la suite lol!
clara
clara
Président des USA

Message  pativore le Dim 17 Déc - 21:59

Tout pareille...
pativore
pativore
Président des USA

Message  Jenny le Dim 17 Déc - 22:01

Vite la suite histoire de savoir ce qui va se passer entre eux !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  Atlantis le Mer 20 Déc - 20:14

Désolé pour le retard mais je suis a l'internat la semaine donc...

Madame Alouri était assise sur son fautueil, elle avait servi aux agents Malone et Spade un thé à la Menthe et quelques gateaux Orientaux.

_ Madame Alouri, comment était vos rapport avec votre fille ? Comment avait-elle réagit aprés votre divorce avec votre ancien compagnion ? dit Jack.

_ Tout allait bien agent Malone ! Vous savez, j'ai quitté mon ancien compagnion il y a 10 ans, il me battais et il avait plusieurs fois levé la main sur mes filles, je suis donc parti. Depuis Yasmine et ses deux soeurs s'entende trés bien avec mon nouveau compagnion.

Sam c'était retiré de la salle aprés avoir vu qu'un de ses colléges l'appellait pour surment, lui donner des informations nouvelles. elle venait de s'assoire sur le canapé et dit :

_ ok Danny merci ! Madame Alouri, est-il possible que votre nouveau compagnion abusait ou battait Yasmine ?

_ Non ! Jamais Micheal ne ferais sa ! J'ai déjà vécu un efois toute cette violence avec mon ancien compagion ! Croyez moi, JAMAIS, je ne suporterais sa une nouvelle fois ! Qui a pu inventer une chose pareil ?

_ Madame Alouri, je viens d'avoir un collègue qui vient d'interroger une amie de votre fille, Kate, et apparament votre fille racontait ce genre de chose a tout ses camarades ! repris Sam.

_ Yasmine... ne dit que des bobards, j'ai dèjà essayé de la calmer, de la faire soignier, mais rien n'y fait...

Jack était étonnné de cet révélation il haussa les surcils et repris :

_ Madame.. Votre fille serait-elle Mitoman ?

_ Oui un peu Mr Malone, mais elle ne l'as jamais accepté d'elle même.

_ Ok madame Alouri, nous vous appelllerons dès que nous aurons du nouveau.

Avant que les deux agents du FBI allés tournés les talons madame Alouri ajouta :

_ S'il vous plait ! ne la considérez pas comme une malade mentale !

_ Ne vous inquiétez pas madame, surtout reposez vous ! dit Sam

Les deux Agents sortirent de l'appartement, Jack regarda sam et lui dit :

_ Nous avons donc un eMitoman dans la nature, ca va compliquer les choses...

Sam regarda Jack, le fixa et dans son regard Jack compris qu'elle savait qu'elle n'allait pas rentrer chez elle de si tôt.

Martin était entrain de remplir la ligne du temps, quand il vit Danny arriver.

_ Tiens Danny ! Alors comment c'est passer cet interrogatoire dans ce lycée ?

_ Tout ce serais bien passé, si Alicia n'aurai pas pété les plombs ! Tu sais si quelque chose va mal chez elle en ce moment ? Un décès d'un menbre de sa famille en France ? Un truc qui pourrait la boulversée ?

_ Non, tu sais Alicia va plutôt bien en ce moment, enfin elle à l'aire, mais tu sais certaine personne cache toute leurs émotions et souvenirs, parfois sa remonte a la surface. Dit Martin.

_ Ouai... On verra si jack en apprend plus, je lui est dit d'aller lui parler. Il aura surment plus de chanc que moi pour découvrir ce mystère !

_ Espérons, bon.. je vais me chercher un café, je t'apporte quelque chose ?

_ Non merci Martin

Martin s'en alla, mais trouva que Danny était bien embètée par le comportement violent soudain d'Alicia, peut-être que son collègue éprouvait plus que de l'amitié envers son amie, mais ce n'était pas ses affaire. Il le serai tot ou tard^.
Atlantis
Atlantis
Nouvelle recrue

Message  clara le Mer 20 Déc - 21:54

Ben je suis d'accord chercher une mitomane ça doit pas être facile Mr. Green

Mais est-elle vraiment mitomane?

Moi je veux savoir lol!
clara
clara
Président des USA

Message  Jenny le Mer 20 Déc - 23:50

Mythomane hein ? C'est une première dans les fics ! Bien trouvé et vite la suite !!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  pativore le Jeu 21 Déc - 3:04

La suite bien sûr! Par contre je n'ai pas pu m'empêcher de rire en voyant mythomane écrit avec un M majuscule genre "je suis super Mythomane!!!". Désoléee, il est tard, des idées étranges me passent par la tête!!
pativore
pativore
Président des USA

Message  Atlantis le Mer 27 Déc - 23:47

==>> suite aprés un long moment d'absence !! ( Fête de Noël pour raison)

_ Hey Jack ! Avec Danny on vient juste de rentrer du lycée. Nous avons pu voire une des amie de Yasmine. En revanche, personne n'a vu depuis ce matin Christie Ohen, c'est la dernière fille qui a vu Yasmine a son lycée. Danny appel d'ailleur les parents de Christie a l'heure où je te parle. Dit Alicia

_ Ok, trés bon boulot. Alicia, assis-toi s'il te plait. Il parait que sa c'est mal passé au Lycée. Danny m'a dit que... (Elle le coupa)

_ Jack ! C'était un accident ! Je me suis emporté c'est tout ! Je me suis esxusé, cela ne se reproduira plus je te le promets !

_ Alicia, Danny a trouvé que c'était pas normal ton comportement. Que ce passe-t-il avec cet affaire ? Tu peux me le dire tu sais !

_ Peut-ètre que cet histoire me touche parceque c'est une ado de 16 ans qui a disparu, que les gamines de sa classe en n'ont strictement rien n'a faire de sa diparition !

Jack la regarda, il ne l'avait jamais vu ainsi.

_ Hum... Peut-ètre aussi que tu a vécu ce genre de chose ?

_ Peut-ètre .. Le plus important aujourd'hui n'est pas mon passé, mais c'est de retrouver Yasmine.

A ce moment-là Martin entra dans le bureau :

_ Euh ... Je ne vous dérange pas ? ( Jack lui fit signe de la tête ce qui fit comprendre a son agent qu'il pouvait rester ) Ok, Danny à appelé les parents de Christie Ohen, elle n'est pas venue en cours ce matin, elle était choqué par cet disparition. Mais elle vient d'arriver avec ces parents..
Danny pensait que... Alicia voudrait venir pour l'interroger avec nous.

_ Jack , je peux ? On n'a finie je suppose ? dit Alicia .

_ Tu peux y aller oui, mais attention !

Elle lui fit un "oui" de la tête, se leva et quitta le bureau. Jack interppela Martin avant que celui ci ne referme la porte :

_Martin ! s'il te plait, veille sur elle. Je ne la sens pas du tout en forme !

_ Tu penses qu'eel a déjà vécu ca ?

_ Je ne sais pas ... Mais promet moi de veiller dur elle.

_ Ne t'inquiète pas Jack. Conclua Martin.

Ils étaient tous les 3 dans la salle d'interrogation. Martin et Danny enface de Christie. Alicia était sur un autre côté de la table.
Martin prit parole.

_ Ok Christie, peut-tu nous dire ce que Yasmine t'as dit avant que tu parte ?

Elle hésitait de parler, les trois agents attendèrent 5 minustes, Christie n'était pas décidé a parler.

_ Christie tu peux nous le dire tu sais ! Et puis il ne faudrait pas que tu mentes a des agents fédérales ( noter la phrase mytique du FBI ^^ ), tu aurai de gros ennuis !

Elle n'était pas décidée a leurs dire un mot. Elle avit les larmes au yeux.
Alicia prit parole, Danny et Martin avait peur que leur collègue ne pète anouveau les plombs, mais au lieu de cela, elle parla à Christie calmement et lui dit :

_ Hey Christie, tu sais on n'as tous plus où moins vécu ca ! Ne crois pas que tu es coupable de la disparition de Yasmine ! Tu sais, c'est pas de ta faute ! Tu ne pouvais pas savoir ce que Yasmine voulait faire ! Mais pour nous aider rien qu'un minimum à la retrouver dit nous ce qu'elle t'as dit !

_ Mais... Elle ne m'a rien dit ! Elle est venue me demandé si j'allais bien, si mon week-end c'était bien passé. Et puis, quand j'ai vu les autres fille arriver je lui est dit que j'allais manger et je ne l'est plus revue. En quoi ceci peut vous aidez ?

_ Tu sais Christie, dans notre enquête, il faut que l'on refasse tout l'emploi du temps le plus détaillé de Yasmine avant sa disparition, et tu es l'une des dernières personnes a l'avoir vue. Dit Danny.

_ Ok.. Bein tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle avait l'aire d'aller bien !

_ Tu savais que Yasmine était mitoman ?

_ Hum.. C'est vraie qu'elle disait beaucoup de conneries euh bétises ! Mais, je n'y fesais pas attention ! Et puis il y a eu des embrouille des filles de sa classe, mais c'est leurs histoire, qui entre nous sont des gamineries ( Les 3 agents sourièrent en entendant ca ) Mais pourquoi elle est mitoman ?

_ Oui Christie, tu sais , beacoup de personnes se mente sur eux-mêmes.
Malheureusement, ton amie a fini par croire a tout ces mensonges... Dit Alicia.

_ Bon je coris qu'on n'a finie, Danny tu a quelque chose a ajouter ? Dit Martin.

_ Non c'est bon, tu peux retourner dans le hall Christie, tes parents doivent s'impatienter. Dit Danny

Quand ils sortirent de ce véritable huis-clos, Danny murmura à Alicia :

_ Ca fait plaisir de te voir dans ton état normal ! Tu veux toujours pas me dire ce qu'il t'arrive ?

_ Danny, tu sais ... tu es bien sympa ... mais je n'est pas envie de t'embèter avec mes problèmes ! Et puis ce n'est pas grand chose ce qu'il m'arrive ! Juste de vieux démons qui remonte a la surface !

Danny souria, il c'était arreêter mais Alicia continuais à avancer, il lui cria :

_ a propos de l'enquète ?
_ Peut-ètre Danny ! Peut-ètre ..

Décidément il n'était pas prêt de savoir ce qui tracassait sa collègue.

Atlantis
Atlantis
Nouvelle recrue

Message  Jenny le Jeu 28 Déc - 0:13

Confies toi à Danny tu verras ça ira mieux lol! ! Bon ben la suite stp !
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  tweetie le Jeu 28 Déc - 0:13

Rrrr j'adore I love you c'est vraiment une ptite cachottière celle- là Wink et je sens que mon Danny est en train de craquer Mr.Red !!!

En tout cas study , vivement la suite miammiam , moi j'dis !!! bravobom
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  Atlantis le Jeu 28 Déc - 16:45

Une suite == >> pour la route , cela me fait plaisr que cela vous plaise !!

Cela fesait 1 semaine que Yasmine avait disparu. Tout le monde au FBI savait que plus les jours passaient, plus les chances de retrouver l'adolescente diminuaient.

Alicia était très nerveuse, ses collègues voyaient bien en elle qu'au moindre dérapage le pire pourrait arriver, tellement leur collègue était mal à l'aise.

Vivian : _ Salut Alicia ! Ca va bien ? Tu a réussi à dormir cette nuit ?

Elle était là, dans ses pensées, à revoir certain souvenirs, certains flash-backs qui lui revenait " un corps pâle en décoposition après 5 semaines dans un bois prés de Genlis en Côte d'Or. La jeune fille c'est pendue, tout son lycée est en deuil ". elle se ressaisit, et répondit à Vivian. Elle avait décidée d'être franche avec celle qu'elle considèrait comme une mère de coeur.

Alicia : _ Vivian, ca va oui. ( Silence) Enfin.. Je n'arrives pas à dormir depuis le début de cet enquête. J'ai l'impression de revivre sa ...

Vivian :_ Alicia ? Pourquoi dis-tu sa ? Tu sais toute l'équipe s'inquiète énormément pour toi , surtout Danny dailleurs.

Alicia : _ Danny... Ecoute Vivian, quand j'étais au lycée, l'année de mes 16 ans, une amie a disparue... Malheureusement, on ne l'a pas retrouvé... Du moins les policiers ont retrouvés sont corps 5 semaines après sa disparition... Ils l'ont retrouvé pendue dans un bois ... et ..

Danny venait d'arriver

Danny : _ Salut Vi', salut Alicia ! Comment allez-vous ?

Vivian : _ Danny ... Nous parlions avec Alicia

Vivian venait de lui faire un clin d'oeil pour l'inciter a partir, elle ne voulait pas gacher le moment ou Alicia lui révèlait ce qui la tracassait dans cet affaire, Danny avait compris et allait partir quand Alicia repris.

Alicia: _ Tu peux rester Danny. Tu a le droit de savoir, toute l'équipe a le droit de savoir. Tu pourra le dire au autre Vi'. Pour en revenir à ce que je te disais , quand on a apprit sa au Lycée, j'ai crue que c'était de ma faute, car c'est moi qui est vue cette fille en dernier. Imagine quand tu a 16 ans, tu découvres la vie, tu te fait casser d'un coup par le suicide d'une amie... Et plein de chose comme cet évènement mon inciter a quitter la France, pour me refaire une nouvelle vie, un peut comme toi Danny..

Danny était émue, lui qui imaginait un décès en France,il savait que s'aurait été dur pour elle d'aller a l'enterrement de son proche, les prix des billets d'avion était cher et de toute manière avec leurs emplois du temps chargés cela lui aurait été difficle de se libérer.Il avait même penser à un problème de nationalité américaine, il savait qu'Alicia n'était pas oficiellement américaine, et que comme lui par le passé elle avait du mal a réunir tout les document pour etre oficiellemnt citoyen américain. Il pensait donc qu'elle pourrait être stresser car l'attente était longue pour avoir tout les documents et elle pouvait ètre virée du jour au lendemain du FBI. Ce qui aurait été terrible pour elle et pour lui...

Danny : _ ... Je n'est pas appeler les gardes forestiers de la forêt a côté du lycée de Yasmine. Merde ! J'aurai du y penser ! Je le fait tout de suite

Il partit à son bureau, prit son annuaire et commenca à appeler les gardes forestier, pendant ce temps Vivian repris sa conversation avec Alicia.

Vivian: _ Ca t'as fait du bien de parler Alicia ?

Alicia :_ Oui Vi' , merci d'être là pour moi, tu sais je me demande a qui j'aurai pu en parler, si je ne me serai pas confiée, j'aurai pu tout foirer dans l'enquête.

Vivian :_ On n'est tous là pour t'aider ! Mon petit doigts me dit que Danny aurait bien voulu être celui a qui tu t'aurai confier !

Alicia souria, elle ne savais plus quoi dire.

Alicia : _ Mais ... Danny à déjà tellement de problème tu sais, je ne voulais le déranger avec ca ...

Vivian: _ Tu ne l'aurai pas dérangé je pense... Loin de là ! Mais le plus important à présent est que tu ailles mieux.

Danny revevanit vers elles, elles se tuent donc pour l'écouter.

Danny: _ Bon mesdames, j'ai une bonne nouvelle, les gardes forestiers on vu rentrer un jeune femme d'origine Orientale, ce matin à 8 heures, elle aurait appeler avant quelqu'un à la cabine téléphonique du parc.

Vivian: _ Mais, c'est une très bonne nouvelle ! Danny et Alicia allez -y ! Je contacte Jack et Sam pour qu'il vous rejoignes sur place ! Je vais appeler l'opérateur téléphonique de ce comté pour voir qui Yasmine a-t-elle appelée.

Alicia : _ Je suppose qu'elle a appelée sa mère. Bon Danny, on prend ma voiture.

Danny: _ Ok, mais essaye de ne pas rouler trop vite !

Vivian :_ Soyez prudents les jeunes

Elle les regarda partir, elle était fier de ce qu'elle venait de faire, elle aviat réussi a redonner confiance à Alicia. Elle savait que maintenant sa collègue serait plus détendue, il y avait moins de risque d'un dérapage au cour de l'affaire. Et puis elle espérait qu'Alicia avait compris qu'au yeux de toute l'équipe son comportement les avaient tous surpris et inquiètés.
Il avait beaucoup marqué Danny. Vivian le savait, son collègue de
travail éprouvait bien plus que de l'amitié pour Alicia, il lui avait confié.

Atlantis
Atlantis
Nouvelle recrue

Message  Jenny le Jeu 28 Déc - 18:36

Il lui l'avait confié ? Oh crotte j'ai dû loupper un passage à moins que tu ne l'ai pas écrit lol! !
En tout cas j'ai beaucoup aimé cette suite ! C'était très touchant et Danny, comme Viviane of coures, à la classe internationale !
Vivement la suite miss !
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  Atlantis le Jeu 28 Déc - 19:36

Je n'es pas écrit ce passage ou Danny ce confis ! En tout cas si j'ai le temps je pourait vous poster toute la fin de la fic car je viens de la terminer a l'instant sur papier ^^
Atlantis
Atlantis
Nouvelle recrue

Message  tweetie le Jeu 28 Déc - 21:46

Cool !!! thumleft parce que j'ai hâte de savoir ce qui est arrivé à Yasmine bounce et pis, Danny et Alicia 2love2 ... Rrrr, je les adore !!! I love you
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant