Flash Back

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Flash Back - Page 2 Empty Re: Flash Back

Message  clara le Jeu 28 Déc - 21:48

J'adore , j'adore et j'adore bravobom bravobom bravobom

La suite stp bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Revenir en haut Aller en bas

Message  Atlantis le Ven 29 Déc - 14:34

Une petite suite pour la route !!

Pendant tout le trajet, Alicia roulait vite, trop surment, mais elle savait que les minutes comptaient. Si elle avit une chance de retrouver Yasmine, en vie ce n'est surment pas en respectant les limites de vitesses qu'elle y arriverait. danny ne disait rien, il savait que c'était important pour elle de retrouver vite cet fille. elle avit besoin d'aller vite, il comprennait. Il priait de tout son ètre pour qu'on retrouve la jeune fille en vie. " Non, pas une seconde fois ", Alicia n'arrêtait pas de répèter cet phrase. Ils arrivèrent a la fôret juste a côté du lycée, les deux gardes forestiers les attendaient.

Danny: _ Messieurs, nous sommes les agents Bois et taylor. Vous savez où est la jeune fille ?

Un garde: _ Madame, monsieur, je l'est vu ce matin avant votre appelle elle était prêt de l'étang, nous vous y emmenosn tout de suite, c'est a 10 minutes de marche.

Alicia: _ Nous vous suivons messieurs.

Ils marchaient dans ce sentier, l'attente était interminable. Alicia n'arrêtait pas de repêter cet phrase en elle " Pitiez, faites qu'elle soit en vie". elle était tendue, elle imaginait déjà le pire. elle ne voulait pas la retrouver sans vie " pas une seconde fois ".
Soudain elle sentit une main sur son épaule, c'était Danny. Elle l'avait presque oublié.

Danny:_ ne t'inquiète pas Alicia, elle est surment encore vivante.

Alicia: _ J'espère vaiment que tu dit vraie Danny...

Le 2nd garde: _ Voilà c'est là.

A première vue Yasmine n'était pas là, avait-elle bougée ? Danny baissa son regard à terre et vit Yasmine allongée , elle ne bougeait plus Alicia ce mit à courir, elle avit comprit. La jeune fille c'était taillé les veines avec un cuter, elle pouvait être en vie. Alicia èspérait que ce n'était pas trop tard.

Alicia:_ Danny! Appelles le 911 ! Il faut des secours vite ! Elle vit encore !
Yasmine ? Parle s'il te plait !!! Yasmine ??

Danny appellait le 911. Jack et Sam venaient d'arriver. Danny fit signe a Jack de rejoindre Alicia. Il s'éxécuta.

Alicia: _ Yasmine réveilles toi s'il te plait !

Jack avait vu que la jeune fille avait perdue énormément de sang.

Sam: _ Jack les urgences arrive! Ils seront là dans 5 minutes !

Alicia était en sanglot, elle répètait en elle " Pas une seconde fois". Elle sentit jack la prendre dans ces bras, il lui cacha la vue de Yasmine et commenca à lui parler tranquillement pour la rassure, il lui parlait d'un ton paternel, cet fille la touchait tellement, son parcours, sa personalité. Il s'était tout de suite attachée a elle dés qu'il avait commencé à bien la connaitre il l'avait considéré comme une personne de sa famille.

Jack: _ Alicia, calmes toi, les urgences vont arrivés a temps. On ne peux rien faire de plus, juste espérer que Yasmine sans sortira.

Alicia: _ Jack.... Ont serais arrivés 5 minutes avant elel aurait été consciente !

Il ne lui répondit pas, elle avait raison et toute l'équipe savait, si yasmine avait perdu conscience, les risques de décès était plus important.Elle pleurait dans ces bras, il ne savait plus comment la calmer.

Danny:_ Venez ! C'est par ici ! dépéchez-vous !

Ambulancier:_ Ok c'est bon on la prend en charge !

Jack:_ Allez Alicia ressaisis toi, on n'a fait notre Job... Sam !

Il lui fit signe pour qu'elle prenne a son tour Alicia dans ses bras. Sam avait du mal avoir sa collègue et amie dans cet état là. vivian les avaient prévenues mais jamais elle n'aurait imaginées, que pour sa collègue cela devait ètre un cauchemard interminable. Aprés 5 minute alicia se ressaisis, elle sécha ces larmes avec ces mains, sont maquillage avait coulée. Elle se tourna vers jack.

Alicia: _ Jack, je vais aux urgences, si je dois apprendre le décès de cette fille c'est là-bas. Je ne veux pas que ce soit quelqu'un de l'équipe qui me l'annonce. S'il te plait ! Permets moi d'y aller !

Danny : _ Jack je l'accompagne, et puis elle en peut pas conduire dans cet état !

Jack: _ Ok danny, accompagnes-là, mais fait attention à elle. Et ne la quitte pas des yeux !

Ils partirent tout les deux, Danny tenait Alicia par la taille pour l'aider a marché. Sam regarda Jack et lui dit :

_ J'espère qu'elle sans remettra si Yasmine décède.

Jack: _ J'espère aussi. on seras tous là pour l'aider si elle a besoin...

Dernière édition par le Ven 29 Déc - 16:23, édité 1 fois
Atlantis
Atlantis
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 68

http://une-n0uvelle-ere.skyblog.com/

Message  nady le Ven 29 Déc - 16:09

oh my god!!!!!! et tu t'arretes la !!!!! nan, steupppppplait, tu peux rajouter un pitit bout?!!!

bounce bounce bounce
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253

Message  Jenny le Ven 29 Déc - 20:22

Rrrrr c'est triste ! Mais Alicia ou Danny ou même Jack aurait pu lui bander les poignets pour arrêter le saignement en attendant l'ambulance.
En tout cas je veux savoireeeeeeeeeeeeee !!!!! La suite please !!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

http://jenny2802.forumactif.com

Message  tweetie le Ven 29 Déc - 20:59

Pareil pour moi dako , je suis à fond dedans Mr.Red alors j'espère que tu ne feras pas durer le suspense trop longtemps Mr. Green

La suite please bravobom
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789

Message  Atlantis le Ven 29 Déc - 21:07

la suite ===== >>>
Javais pas pencer que les agents aurait limiter les dégat au niveau des blessure, je prends note pour la prochaine fics ^^

Danny aurai tellement voulu que cet affaire ce termine autrement. Pour elle... Il lui avait ouvert la porte de la voiture, elle était tellement casser par cette nouvelle.

Danny: _ C'est bon tu es attachée ? Tiens un mouchoire, tu a mauvaise mine Alicia

Il lui tendit un Kleenex, elel le prit s'essuya ces yeux, il ne l'avait jamais vu ainsi, son regard si pênée...

Alicia: _ Danny, roules vite, s'il te plait, j'ai vraiment envie d'aller au chevet de ce fille.

Danny: _ Ok, je vais faire de mon mieu, j'espère qu'il n'y aura pas d'embouteillage a cet heure ci dans New York...

Durant tout le trajet, le silence était omniprésent, Danny avait du mal avec la voiture d'Alicia. Elle avait une Audi à boite manuelle, ce qui était très rare aux USA. Il avait remarqué qu'a certains aquou de la voiture, Alicia avait un demi sourire, mais ces pensées était ailleurs pour lui dire la moindre remarque. Au bout d'une demi-heure de trajet ils arrivèrente aux urgences. Ils se dirigèrent tout les deux a l'aceuil, il se présentèrent et on les guida vers le médecin charger de Yasmine. ce dernier fut surprit de voir le FBI présant alors qu'il avait retrouvés la jeune fille.

Médecin: _ Alors maintenant le FBI surveille même ses protégées lorsqu'elle sont entre la vie et la mort ? Vous savez elle ne risque pas de ce sauver !

Alicia: _ Ecouter, après tout le mal qu'on a eu pour retrouver cet gamine, oui on veut savoire ce qui va lui arriver ! A t-elle des chances de son sortir ?

Médecin: _ ( il était embarrassé ) Ecoutez, Yasmine Alouri a perdue beaucoup de sang! Vous allez pouvoir priez pour qu'elle s'en sorte ! Ou son ses parents aufaite ?

Danny: _ Nos collègues sont entrain de les prévenirs. Dites, vous pouvez nous prévenir quand vous avez du nouveau ??

Médecin: _ ( d'un ton vraiment pas sérieux)... Mais oui biensur...

Danny prit le médecin par l'épaule le plaqua contre le mur et avec un regard noire lui dit :

_ Je ne rigoles pas Doc ! Vous vennez nous voire des que vous avez du nouveau !!

Alicia: _ Je penses qu'il a comprit Danny. Viens! Monsieur vous avez surment beaucoup de boulot qui vous attends.

Danny relacha le médecin, il partit a son poste. Puis, alicia regarda son collègue et lui dit calmement :

_ De nous deux tu es le plus tendu on dirait ! Et dire que c'est moi qui pleurait il y a encore 30 minutes... Je pourrait me poser des questions Danny...
Atlantis
Atlantis
Nouvelle recrue

Message  tweetie le Ven 29 Déc - 21:23

Rrrr 2love2 mon petit chou qui s'énerve I love you , j'adore ça Rolling Eyes

La suite viiiiiiiiite respect ! Pauvre Yasmine Sad
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  clara le Ven 29 Déc - 22:13

Tout comme toi Tweetie...Danny qui s'énerve 2love2 2love2 2love2

La suite lol!
clara
clara
Président des USA

Message  Jenny le Sam 30 Déc - 0:03

Et de 3 :! Franchement je l'imaginais bien là ! Ca me rappelle avec Radio ptdr quand Danny le relâche et renifle un ti coup lol! ! Ahlalala que de souvenirs 2love2 2love2 2love2 2love2 !
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  tweetie le Sam 30 Déc - 2:04

Rô vi, son légendaire reniflement Rolling Eyes après qu'il ait dit "ton gouvernement te remercie " colors

Ralala ça passera à la postérité ça ptdr
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  Jenny le Sam 30 Déc - 2:17

Ouaih c'est excatement ça !!!! Purée qu'est-ce qu'il est hot et sex ( Wink Théana) dans cette scène 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 !
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  Atlantis le Sam 30 Déc - 16:38

Une suite pour la route === >>

Elle le poussait à lui avouer ses sentiments pour elle. Depuis que Vivian lui avait fait comprendre que son collègue avait le béguin pour elle, elle essayait de remarquer tout comportement, qui confirmerait les sentiments qu'il éprouvait.

Danny: _ C'est juste que je n'aime pas qu'on ne prenne pas au sérieux nos attentes. ca te dit de boire un coup ?

Alicia: _ Oui si tu veux. En espérant qu'il y est du Thé...

Danny:_ J'espère pour toi ! Tu pourras toujours prendre un chocolat chaud !

Alicia: _ Ca risque pas je ne bois pas de lait , j'ai horreur du gout du lait...
Il me faut vraiment du thé... sinon...

Danny: _ Une vraie française ! Tu a vraiment le tempérament raleur d'un français.

Il souri, quand ils arrivèrent devant la machine a boisson, ils virent une option " Thé au citron". ils se regardèrent et ils éclatèrent de rire. Danny était heureux, il avait presque redonné la joie de vivre à Alicia. Après a voir buent leurs boissson, ils s'étaient installés sur des fauteils et ils attendaient que le médecin leurs apportes des nouvelles. Six heures était passé, il était précisément 18h30, Alicia c'était endormi sur l'épaule de Danny. Celui-ci restait éveillé quand Jack, Martin et madame Alouri arrivèrent.

Jack: _ Alors Roméo, Juliette aurait-elle succombé a ton charme ?

Danny: _ Jack ! Il n'y a absolument rien entre nous. Nous ne sommes juste amis !

Alicia: _Que tu dis ! Roméo, bien trouvé le surnom Jack ! En revanche Juliette moins top ...

Danny: _ Depuis quand tu es réveillé toi ?

Alicia: _ Au moins une demi heure Roméo !

Martin: _ Ell t'as bien eu didons !

Jack:_ Bon trève de plaisanterie, madame Alouri à quelque chose a vous annoncer.

Alicia:_ A propos de l'enquête ?

Madame Alour: _ Oui, je tiens a vous remercier en premier pour tout le travail que vous avez fourni pour retrouver ma fille !

Danny: _ C'est normal madame, c'est notre boulot !

M. Alouri: _ Oui... Je tiens à vous annoncer que Yasmine est réveillée, les médecins m'on prévenue avant vous. Je crois que mademoiselle vous vouliez allez la voire ?

Alicia:_ Eh bien, si c'est possible oui ! Jack on n'a le temps ?

Jack:_ Biensur Juliette !

Elle souria et Jack lui rendit un clin d'oeil en driection de Danny. Alicia le regarda il était visiblement mal à l'aise. en lui il n'arrivait pas à imaginer alicia entrain de faire semblant de dormir, cela ne lui serai ajamis venu a l'esprit venant de sa collègue.
Atlantis
Atlantis
Nouvelle recrue

Message  Théana le Sam 30 Déc - 19:11

Toujours très bien Very Happy

Jenny à dit :
Ouaih c'est excatement ça !!!! Purée qu'est-ce qu'il est hot et sex ( Théana) dans cette scène !

siffle siffle Arrow angepb
je suis sage moi...
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  tweetie le Sam 30 Déc - 21:32

YES cheers ! Yasmine est sauvée, je suis soulagée Very Happy

Maintenant, j'attends avec hâte le rapprochement Danny- Alicia 2love2

Rrrr Mr.Red

La suite por favor respect
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  clara le Sam 30 Déc - 22:10

Moi aussi je veux savoir cimment ils vont tomber l'un dans les bras de l'autre bounce bounce bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Message  Jenny le Sam 30 Déc - 23:22

RRRRRRRRRRRR quoi ! Danny les fais toutes craquer dis donc ! Allé la suite stp !!!

Maintenant, j'attends avec hâte le rapprochement Danny- Alicia 2love2

Idem
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  Atlantis le Mar 2 Jan - 21:29

Tout dabord je vous souhaite a toutes et a tous une trés bonne année 2007 ! Et pour commencé l'année une suite de ma fic et sa fin. mais vous me dites si vous voule la soiré de Danny/Alicia !

Elle entra dans la salle. Mme Alouri avait accepté de laisser sa fille avec l'agent Bois.

Alicia: _ Salut! je m'appels Alicia, je fait parti du FBI. Tu sait on t'as cherché partout.

Yasmine: _ Oui, un de vos collègue est venue me parler. il parait que c'est vous qui m'avez trouvé ?

Alicia: _ Oui, ca me fait plaisir de te voir en meilleur état. Tu sais si un jour tu a un problème, n'importe quand, peut importe l'heure ou le jour, tu peux m'appeller. Tiens voici ma carte. Il y a le numéro de mon fix, de mon portable et du bureau ou je travail ok ?

Yasmine:_ Merci, je n'hésiterais pas a vous appelez ! Votre collègue m'a dit que vous avez eu peur pour moi ? Comment ? Vous ne me connaissez même pas !

Alors qu'Alicia était entrain de lui parler. Danny était allez cherché un autre café, Martin l'avait rejoins.

Martin:_ Tu m'en prends un s'il te plait ? Tiens de la monnaie ! Didons avec Alicia vous êtes vachement complice, hein Roméo c'est sa ?

Danny:_ Martin, tu vas pas t'y mettre toi aussi ? Ecoute il n'y a rien entre Alicia et moi ! C'est claire ?

Martin :_ Oui ok Danny ! Mais tu ne dirais pas non, et je pense qu'elle aussi !

Danny:_ Tu crois ? En tout cas elle vas me le payer d'avoir fait semblant de dormir.

Martin:_ Mouai..., ca m'étonnerait que tu lui fasse la moindre remarque ! Tiens en parlant du loups, la voilà. Tu viens on va voire Jack !

Alicia: _ Surtout occupé vous bien d'elle madame. Et changer là de lycée !

Mme Alouri: _ Oui, je prenderais rendez-vous demain pour l'inscrire dans autre école. Mr Malone je ne sais comment vous remercier :

Jack: _ Ce n'est rien voyons madame. Nous avons fait notre travail c'est tout !

Mme Alouri:_ Ecoutez pourrais-je vous apporter quelques gateaux orientaux dans la semaine ?

Jack:_ Eh bien.. Oui si vous voulez..

Mme Alouri:_ Daccord, Merci encore ! Bon je retourne voire ma fille. Aurevoir.

Jack ce tourna vers ses 3 agents et dit :

_ Bon et bien je dois avouer que vous avez fait du très bon travail Danny et Alicia. On rentres au bureau. On toute la paperasse du dossier " Alouri" qui nous attends.

Danny:_ Alicia.. Tiens tes clés! Tu conduis ?

Alicia:_ Oui c'est vraie Danny, j'ai vue que tu a un peu de mal avec les boites manuels. Vous les américains vous ne connaisez que les boites automatique.

Jack:_ Parceque ton Audi n'est pas une automatique ??

Martin: _ Eh non Jack, Alicia est une.. Française ne l'oublis pas !

Danny:_ C'est les cas de le dire !

Jack:_ Tu parles ne connaissance de cause Danny ? Martin tu conduis !

Martin:_ Ok Jack !

Il lui avait lancés les clés et les 4 agents s'engloutissèrent dans leurs voitures.

Toute l'équipe était réuni dans l'open space. Il était 19h30 et Jack arriva.

_ Bon écoutez étant donnez que vous avez tous fait de l'exellent boulot, je pense que la fin de la paperasse attendra demain !

Vivian: _ Ca veut dire que l'ont peut partir Jack ??

Jack:_ Ca veut dire Vivian que tu va pouvoir allez passer ta soirée avec ton fils comme tu l'avait prévue !

Elle se leva, prit son manteau et avant de partir elle dit a ses collègues:

_ Ok, bon et bien je file de ce pas, bonne soirée a vous tous !

Jack: _ Bonsoir Vivian et profites de ta soirée!

Les autres agents lui dire un aurevoir et elle partit de ce pas. En partant elle fit signe de la main à Alicia. Elle n'avait pas put lui parler depuis la fin de l'enquête mais elle était fier d'elle. Alicia l'avait compris. Jack était partit tout de suite après en leurs disant qu'il devait vite appelés ses filles.

Sam: Bon et bien, Je vais y aller moi, j'ai un cours de yoga dans une demi-heure, si je ne veux pas être trop en retard !

Martin: _ Du yoga ? Eh bien tu prends soin de ton corps Sam ! Allez a dmeain bonne soiré!

Sam :_ Oui Martin je prends soin de moi si tu veut tou savoir ! A demain , salut Danny!

Danny:_ A demain Samantha !

Elle passa près d'Alicia s'arrêta et lui dit tout bas:

_ Alicia tu sais, si tu a besoin de parler ce soir, je suis là dès 21heures ok ?

Alicia: _ Sam.. Ne t'inquiètes pas pour moi, je vais mieu maintenant que je sais que yasmine est tiré d'affaire ! Passe une bonne soiré! détends toi bien au yoga! Je vais peut-être m'y mettre je pense !

Sam:_ Ce serait cool d'y aller ensemble! Et surtout n'hésite pas! Allez a demain !

Alicia: _ Vi bonne soiré !

Danny hésitait à allez la voire. Et si elle refusait " tu ne dirais pas non, et elle n'ont plus". Martin avait dit ca, mais si il avait raison. Si elle n'attendait qu'une chose, qu'il vienne lui parler ! Il se leva, il vit martin le regarder, celui-ci lui fit un clin do'eil pour l'encourager, il voulait que Danny aille la voir.Danny se dirigea vers le bureau d'Alicia, il s'assit dessus et lui dit :

_ Hum... Alicia. T'as prévue quelque chose pour ce soir ?

Alicia: _ Non, je n'est rien de prévue. Serait-ce une invitation ?

Danny:_ Tu peux considérer sa comme une invitation oui.

Alicia:_ Alors Vivian et Jack avait vuent juste ?

Il souria puis reprit :

_ Oui, tu peux même rajouter Martin. Tu veux venir boire un coup avec moi alors ?

Alicia: _Biensur, cela fait depuis cet aprèm-midi que j'attends que tu viennes me voire.

Danny: _ Vraiment ? Désolé, tu aurai du plus me le montrer !

Elle riait, il aimait son rire, puis elle reprit :

_ Oui c'est vraie, mais tu crois que c'était pourquoi que je fesais semblant de dormir ?Bon allez on n'y vas, je prends mon manteau et c'est partie ! Bonsoir Martin, a demain !

Martin: _ Salut Alicia ! a demain danny ! Et... Bonne soiré à vous deux ! Amusez vous bien !

Danny: _ Merci Martin, toi aussi passes une bonne soirée et repose toi bien !

Martin les regardas partir. il pensa de suite que ces deux amis deviendraient vite inséparables.
Atlantis
Atlantis
Nouvelle recrue

Message  tweetie le Mar 2 Jan - 21:37

bravobom bravobom bravobom Bravo la miss.J'ai adoré ta fic I love you

Et je veux pas que ça s'arrête !!! Mr.Red

Perso, je veux bien la soirée Alicia / Danny 2love2

stp respect
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  Jenny le Mar 2 Jan - 22:02

Tout pareil moi aussi je veux la soirée !!!!! Rrrrrr 2love2 !!!!
Superbe fic en tout cas la miss bravobom ! Chapeau Very Happy !
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  clara le Mar 2 Jan - 22:02

Bouhhh c'est fini?

Et la soirée alors...après tout on ne sait pas ce qui va se passer?

Mais ta fic était super bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Message  Atlantis le Jeu 4 Jan - 21:12

Merci pour vos commentaires ! Tenez je continu ma fic !!!

Danny et Alicia s'engoufrèrent dans l'ascenceur. Puis Alicia commença a entamer la discussion. elle n'aimait pas les ascenceurs, elle voulait donc passer le temps, en sachant qu'il y avait encore une quinzaine d'étage à descendre.

"_ Tu a prévue qu'on aille ou Danny ? On prend ma voiture ou la tienne ?

Danny _ On va prendre ta voiture, je suis venue en métro ce matin, c'est plus pratique a New York. Je pensais allez dans un bar ou ils servent de bon coktails sans alcool. Enfin il y en a avec mais...

Alicia_ J'en prendrais sans alcool. Par le passé l'alcool m'a fait... Faire des choses que je regrette... Et si il n'y avait eu que l'alcool ... "

Danny était surprit, il ne l'imaginais pas boire jusqu'a en être malade. Qand sa dernière phrase cela l'intriguait un peu. En voyant le regard qui lui lançait Alicia reprit.

"_ Oui danny, je sais je n'est pas la tête a boire , mais plutôt celle d'une intello, ca ma suivi toute ma vie . Donc j'ai fait quelque excès quand j'étais adolescente. Mais c'est fini ojourd'hui. Nous sommes arrivés ! Enfin !

Danny_ Tu sais les apparences sont trompeuse parfois ! Et je ne pensais pas qu'une simple discussion dans un ascenceur puisse être si passionante ! Ou est ta voiture ?

Alicia _ "Passionante" c'est bien le mot ! Ma voiture est dehors il n'y avait plus de place ce matin dans le parking. Tu me dira ou est ton bar ?! "

Pendant le trajet, ils ne parlèrent guère, elle était trop concentrée a conduire dans New York. elle disa juste a Danny que " Cette ville est pire que Paris au niveau de la circulation et jamais je n'avais imaginé trouver pire ". Elle avit mis la radio, ils parlaient des nombreux incendies dans le sud de la France. Danny lui demanda si elle habitait par là et elle lui répondit qu'elle était du Nord-Est de la France. Ils arrivèrent dans le bar, ils s'installèrent à une table , le bar était assez remplie mais l'ambiance était calme Une serveuse arriva, leur donna les différents choix et revenit après les avoirs laissé choisir.
Atlantis
Atlantis
Nouvelle recrue

Message  clara le Jeu 4 Jan - 21:50

Merci d'avoir donné une suite respect

Mais là je voudrais encore en savoir un peu plus sur cette soirée rolles

ps:(HS)
qu'elle était du Nord-Est de la France
Moi aussi je suis du nord est de la france Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Message  tweetie le Jeu 4 Jan - 23:39

Pinaise moi aussi je suis de ce coin mdr ptdr et c'est vrai en plus !!! dako

Bon ben, comme clara, je trouve que c'est chouette que t'ais mis une suite cheers

et j'attends un autre passage avec impatience thumright

Danny et Alicia sont si 2love2 ensemble Very Happy
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  Atlantis le Ven 5 Jan - 17:23

=======>>>>> SUITE !!!!!!!!!! MERCI OUR VOS COMMENTAIRES !!

" Serveuse_ Madame, Monsieur, que prendrez vous ?

Danny _ Tu sais, tu n'es pas obligée de prendre quelque chose sans alcool !

Alicia _ Je vais prendre votre coktail des caraibes, sans rhum, j'ai lue que c'était possible ?

Serveuse_ Biensur madame. C'est écrit sur la grille. Et vous monsieur ?

Danny_ Je prends pareil. Biensur sans alcool ! Vous pouvez nous apportez quelque chose a grignoter avec ?

Serveuse_ Oui biensur je vous apportes ca."

Alicia attendit que la serveuse soit parti puis elle lanca d'une traite a Danny.

" _ En plus j'ai horeur de boire seul... "

Il souria, cela lui fesait plaisir, car dans le fond quand il voyait quelqu'un boire a coter de lui, la tentation de replonger était si insuportable. Il lui répondit avec un grand sourire.

" _ Ok Miss !"

Il la regardait et se demandait comment une fille comme elle avait pus plonger dans l'alcool et surment la drogue.

"_ Dit Alicia, tu disais tout à l'heure que tu avais fait pas mal d'excès dans ta jeunesse. Tu parlais de drogue ?"

Elle était tracassé. Elle était sur qu'il alalit lui demander. Comment lui répondre? Lui qui avait tant souffert par le passé et même aujourd'hui avec son frère en prison... Comment lui dire que la fille qu'il apréciait était enfaite aussi paumée que lui... Elle ce lanca avec inquiétude.

" _ Tu sais Danny, j'étais dans un lycée, où boire et fumé était normal. je suis tombé dedans à une époque ou j'étais vulnérable. Mais je m'en suis tiré avec le temps. Je bois que très rarement maintenant, quand le Champagne et le vin où même la bière est bonne. Quand au canabis, j'ai arrêté... Je ne vois plus l'intérèt de ce défoncer chaque soire.. "

La serveuse venait d'arriver, elle les servient puis elle reparti. Ils passèrent la soirée a parler deux. De leurs vie passer, elle n'aurai jamais imaginé apprendre plus des choses sur son passé. Lui qui était si réservé.
Danny quand à lui avait apprit qu'elle avait énormément voyagé avant de ce poser aux USA. Elle était partit en Angleterre, au Canada et au Japon entre autre.
A une époque elle parlait même un peu le japonnais. Il lui avait dit que jamais il n'était retourné a Cuba, depuis que sa famille était venue aux USA, ce n'était pas dans ses projets. Il voulait déjà essayé de ce reconstruire après toutes ces années de galère et de misère.
Après que Danny est payé l'addition, Alicia lui proposa d'aller dans un endroit ou elle voulait terminer la soirée.
Il accepta, il ne savait pas quoi s'attendre de sa part, mais il s'apercut vite qu'ils allaient en direction de Central Park. Il savait que la municipalité laissait le parc ouvert les soires d'été.
Il demanda à Alicia ce qu'elle aimait ici, elle lui répondit jsute qu'elle aimait l'ambiance qui y régnait.

Après avoir marché un bon moment, tout en parlant, Alicia avait senti Danny lui prendre la main. Elle s'arrêta, ce retourna et lui dit:

" _ Eh bien Taylor, que t'arrive- t-il ?

Danny_ Euh... Rien enfin, je voulais te dire que j'ai passé une exelllente soirée et que je suis totalment sous ton charme... "

Elle rougissait, l'endroit était telleement romantique, et puis la nuit était étoilé, elle oubliait presque qu'elle était a New York, c'est ce qu'elle aimait dans cette endroit.

" _ Oh eh bien... je... moi aussi j'ai aimé notre soirée.. Ca te dit de te poser sur un banc ?

Danny _ Tu sais je dois bien t'avouer que quand tout a l'heure tu ma dit que tu voulait aller dans un autre endroit, j'ai crue un instant que tu était enfaite comme toute ces filles qui ...

Alicia _ Ah non Danny ! Non je ne suis pas ce genre de filles ! je voulais juste profiter un peux de cette endroit. C'est magique je trouve ici. "

Il s'était approcher d'elle, puis il lui murmura tout bas dans le creux de l'oreille :

" _ Pour que tout soit magnifique, il ne me reste plus qu'a faire une chose.."

Elle le regarda et en voyant son regard, il comprit qu'elle en avait envie. Il s'approcha de ses lèvres et l'embrassa. Elle lui rendit son baiser.
Puis ils cotinuèrent ainsi durant un bon moment. Il était plus de minuit quand Alicia déposa Danny devant son appartement. Il savait qu'elle ne monterait pas. Même si il en avait envie, il ne lui en voulait pas. Il l'embrassa sur la bouche une dernière fois , puis lui déclara.

" _ Merci pour cette soirée, tu peux le dire que c'était magique.

Alicia_ C'était magique grâce à toi. A demain Danny !"

Elle lui mit sa main sur sa joue et l'embrassa à nouveau. Il était si tendre avec elle. Danny lui fit un dernier baiser sur le front. Puis il sortit de la voiture, elle resta là durant 10 minutes après qu'il soit rentré chez lui. Jamais elle n'avit vécue ca et ressenti sa avec un homme. De son côté Danny eu du mal a s'endormir le reste de la nuit, tant il n'arrêtait pas de pensée a Alicia...
Atlantis
Atlantis
Nouvelle recrue

Message  Jenny le Ven 5 Jan - 18:19

" _ Pour que tout soit magnifique, il ne me reste plus qu'a faire une chose.."

RRRRRRRRRRRRRR lol! !!!!!!!

elle resta là durant 10 minutes après qu'il soit rentré chez lui.

Purée 10 minutes c'est long ! Elle a eu du mal à attérrir comme je la comprends 2love2 ! Comme c'est l'été ça va elle a pas du se cailler trop les miches Laughing !

Une suite s'impose très chère !
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant