FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Everything I do , I do it for you...(compléte)

+6
Mouchette
pativore
Jenny
Magic
tweetie
Ptit Dem Taylor
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Everything I do , I do it for you...(compléte) - Page 2 Empty Re: Everything I do , I do it for you...(compléte)

Message  Jenny Mer 20 Déc - 23:47

Toujours aussi top ! Dis tu fais exprès de mettre des tout petits bouts de mini-suites lol! ?
En tout cas moi je veux savoir et attend impatiemment ta suite !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Everything I do , I do it for you...(compléte) - Page 2 Empty Re: Everything I do , I do it for you...(compléte)

Message  pativore Jeu 21 Déc - 3:00

C'est ce qui appelle appater le poisson. Tu nous met en apétit mais tu ne nous met que des petites portions!
Alors forcément je demande la suite!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Everything I do , I do it for you...(compléte) - Page 2 Empty Re: Everything I do , I do it for you...(compléte)

Message  clara Jeu 21 Déc - 13:39

Moi aussi je veux connaitre la suite lol!
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Everything I do , I do it for you...(compléte) - Page 2 Empty Re: Everything I do , I do it for you...(compléte)

Message  Ptit Dem Taylor Ven 22 Déc - 0:35

- Bon vous étiez sur le point de nous dire quelque chose reprit Danny.
- Sarah et moi on… on sortaient ensemble.
- « Sortaient » ??
- Oui on a rompu…
- Quand ?
- Hier. Elle m’a surpris avec sa meilleure amie.
Danny le fusilla du regard, trouver l’homme qu’elle aimait dans les bras de sa meilleure amie avait dû être une épreuve épouvantable…
- Et pensez vous qu’elle… qu’elle aurait pu se suicider ?
- Je n’en ai pas la moindre idée.
- Et savez vous ou est Marie ? demanda Jack
- Chez moi. Répondit simplement Roman.
- Vous ne savez pas où pourrait être Sarah ? Un endroit ou vous vous retrouviez tout les deux ou quelque chose comme ça.
- Peut être sur la falaise, c’est la que l’on s’est rencontrés.
Le jeune homme répondait machinalement aux questions, avec aucune intonation de tristesse dans la voix. Danny sentait la colère montée en lui, ce genre de mufle, il détestait ça… Il saisit Roman par le col.
-Vous êtes qu’un sale…
- Bien ce sera tout, mais vous restez à notre disposition au cas ou… coupa Jack en se plaçant entre les deux hommes. »
Les deux agents sortirent de la salle d’interrogatoire laissant seul le jeune homme. Jack se retourna vers Danny.
-« Qu’est ce qui t’as pris bordel !! Tu sais ce qui peut t’arriver si Malè porte plainte ???
- Ce gars est une ordure !! Tu as vu l’air détaché qu’il avait en nous racontant ça ???!!!!
- Ce n’est pas une raison !! Maintenant tu te calmes, tu prends Martin avec toi et vous allez sur la falaise, indiquée par Malè. »
Danny se dirigea vers l’open space les poings serrés.

Falaise Brookwood : 12h00 disparue depuis 15h

Elle était la… toujours assise au bord de cette falaise. Elle n’avait pas bougé… les larmes ne coulaient plus à présent, mais la douleur était toujours la lancinante. Comme avaient ils puent lui faire ça… elle avait une confiance aveugle en Roman et encore plus en Marie. Et si elle ne les avaient pas surpris se foutraient ils encore d’elle, s’envoyant en l’air dans son dos à la moindre occasion ? La brise lui caressa le visage, elle était frigorifiée, mais peut lui importait ce serait bientôt fini.

Danny et Martin se rendirent à l’endroit indiqué par Roman. Une silhouette se dessinait au bord de la falaise. Debout, les bras écartés. Les deux agents coururent vers elle, lorsque Sarah entendit des pas précipités, elle se tourna d’un bloc. Les larmes s’étaient remises à coulées.
-« Sarah… dit Danny en s’approchant une peut plus, nous sommes des agents du FBI, nous te cherchions, tout le monde était inquiet et te cherchait partout…
- J’en ai rien à foutre… les deux seules personnes qui comptaient dans ma vie mon trahit. Elle se tourna vers le vide.
- Ne fait pas ça ! Il y a des gens qui t’aiment ! Il s’approcha encore un peut plus, la touchant presque.
- Arrêtez !! N’approchez plus !! Cette vie c’est de la merde !! Je ne pourrais pas vivre avec cette blessure. Adieu.
Sarah franchit les derniers mètres qui la séparaient du vide…

Mode sadique pour moi aussi ce soir Twisted Evil
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Everything I do , I do it for you...(compléte) - Page 2 Empty Re: Everything I do , I do it for you...(compléte)

Message  nady Ven 22 Déc - 0:39

affraid affraid affraid affraid

nan mais c'est pas vrai, qu'est ce que vous avez toutes???!!!!

et tu vas nous laisser comme ça , hein dit??? t'as pas de scrupules, dit hein ? lol!

allez steuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuplait , encore un ptit bout, enfin je veux dire un gros bout!!!!!!!!!
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Everything I do , I do it for you...(compléte) - Page 2 Empty Re: Everything I do , I do it for you...(compléte)

Message  pativore Ven 22 Déc - 0:42

Ah! affraid affraid affraid Mais c'est horrible ce passage!!! Enfin c'était très bien mais horrible! Je sens que ça va nous chambouler notre Danny ça!
Juste une question: Il y a des falaises dans la région de New York?! Je sais qu'ils ont des plages... mais... Enfin ça n'a aucune importance et ne change rien au fait que j'attends la suite!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Everything I do , I do it for you...(compléte) - Page 2 Empty Re: Everything I do , I do it for you...(compléte)

Message  Ptit Dem Taylor Ven 22 Déc - 0:45

Je sais pas s'il y a des falaises... confused mais bon tant pis... la suite et fin peut être tout à l'heure Wink
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Everything I do , I do it for you...(compléte) - Page 2 Empty Re: Everything I do , I do it for you...(compléte)

Message  Ptit Dem Taylor Ven 22 Déc - 1:08

Bon voila la suite et fin toute fraîche !!!

Danny attrapa sa main et voulu l’attirer contre lui, la main de la jeune fille glissa de la sienne et elle sauta.
- Nooooooooooooonnnnn ! hurlèrent les deux agents ensemble. »
Le corps de la jeune fille se fracassa contre les rochers et fut engloutit dans l’écume blanche de la mer.
Danny et Martin restèrent sans bougés, choqués.

Martin fut le premier à reprendre ses esprits, des larmes coulaient sur ses joues. Il ne connaissait pas cette fille, mais la voir se jeter dans le vide sous ses yeux lui avait fait comprendre à quel point elle avait du souffrir. Il posa une main sur l’épaule de Danny, il savait ce qu’il ressentait à ce moment précis.
-« J’aurais du la retenir… dit le jeune homme les larmes roulant sur ses joues
- Tu as fait tout ce que tu as pu, elle était déterminée.
- Non, j’aurais pu l’empêcher je tenait sa main !!
- C’est pas ta faute… »
Martin pris Danny dans ses bras, les larmes de celui-ci redoublèrent. Ils restèrent quelques minutes comme ça.
-« Il faut prévenir Jack maintenant… et… et la mère de Sarah. Dit tout doucement Martin.
- Je vais le faire.
- Tu es sur ?
- Oui, il le faut. »
Danny saisit son portable et prévint son patron que Sarah c’était jetée du haut de la falaise.

Quelques jours plus tard :

Quand Danny, avait annoncée la nouvelle à madame Burton, cette dernière c’était effondrée. Il lui avait raconté en détail ce qui c’était passé sur la falaise, et la mère de la jeune fille l’avait remercié d’avoir fait ce qu’il avait pu pour sauver sa fille et qu’il ne fallait pas qu’il se sente coupable de ce qui était arrivé. Après avoir parler avec elle un poids l’avait quitté.

“ There's no love - like your love And no other - could give more love There's nowhere - unless you're there All the time - all the way Oh - you can't tell me it's not worth tryin' for I can't help it - there's nothin' I want more I would fight for you - I'd lie for you Walk the wire for you...”
Danny, fixait la photo de Sarah sur la pierre tombale. Les paroles de sa chanson préférée étaient inscrites sur le marbre.
Elle était morte pour lui… Ce qu’elle avait fait, elle l’avait fait pour lui… pensa t il. La mort de cette jeune fille était un cape difficile à passer pour lui. Les séances chez la psy ne faisaientt rien, même si la mère de Sarah lui avait dit qu'il ne devait pas s'en vouloir, il ne pouvait s'empcher de penser qu'il aurait pu la sauver. Toutes les nuits il revoyait son corps tomber du haut de cette falaise, puis ses amis la suivaient un à un, finissant par lui... il se réveillait alors en sursaut.

“ ya I'd die for you Ya know it's true Everything I do - I do it for you...”


Il déposa une rose blanche sur la tombe de la jeune fille et sortit du cimetière.
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Everything I do , I do it for you...(compléte) - Page 2 Empty Re: Everything I do , I do it for you...(compléte)

Message  Jenny Ven 22 Déc - 1:09

No comment car je suis un chouya rgrrr !C'est vraiment le mode sadique oui !!! Pauvre Danny !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Everything I do , I do it for you...(compléte) - Page 2 Empty Re: Everything I do , I do it for you...(compléte)

Message  Ptit Dem Taylor Ven 22 Déc - 1:11

Jenny a écrit:No comment car je suis un chouya rgrrr !C'est vraiment le mode sadique oui !!! Pauvre Danny !

On a un peut poster en même temps Mr.Red
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Everything I do , I do it for you...(compléte) - Page 2 Empty Re: Everything I do , I do it for you...(compléte)

Message  tweetie Ven 22 Déc - 1:34

Rô vi le pauvre ptit Danny quand même ... Sad j'espère qu'il va se remettre I love you

Franchement, c'est vraiemnt un passage MA-GNI-FI-QUE , Ptit Dem bravobom

Chapeau la miss ! respect
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Everything I do , I do it for you...(compléte) - Page 2 Empty Re: Everything I do , I do it for you...(compléte)

Message  pativore Ven 22 Déc - 1:52

Alors c terminé? Bah non alors! Crying or Very sad C'était tout triste cette fic et ce pauvre Danny... (un brin tendance à la culpabilité...). C'était très bien et puis cette chanson je l'adore tellement que je ne peux que aimer ta fic! Bravo.

bravobom bravobom bravobom respect respect
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Everything I do , I do it for you...(compléte) - Page 2 Empty Re: Everything I do , I do it for you...(compléte)

Message  Ptit Dem Taylor Ven 22 Déc - 9:33

Merci Embarassed Promis j'essais de faire plus joyeux la prochaine fois Wink .
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Everything I do , I do it for you...(compléte) - Page 2 Empty Re: Everything I do , I do it for you...(compléte)

Message  clara Ven 22 Déc - 21:52

Oui c'est tout triste mais c'était tès beau bravobom bravobom bravobom bravobom

Une seule chose à dire respect respect respect respect

Et vivement la prochaine. cheers
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Everything I do , I do it for you...(compléte) - Page 2 Empty Re: Everything I do , I do it for you...(compléte)

Message  nady Sam 23 Déc - 13:58

J'ai beaucoup aimé aussi ta fic et la fin est tres bien décrite!!

Bravo a toi !!!

bravobom bravobom bravobom
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Everything I do , I do it for you...(compléte) - Page 2 Empty Re: Everything I do , I do it for you...(compléte)

Message  Mouchette Sam 23 Déc - 16:20

Ca m'a bien plu aussi! bravobom
N'hésite pas à en refaire une autre thumright
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Everything I do , I do it for you...(compléte) - Page 2 Empty Re: Everything I do , I do it for you...(compléte)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum