FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Et après... (partie 3) (complète)

+12
Magic
manon
Erika
girlieroxy
tweetie
Jenny
emimartin
Mouchette
nady
Ptit Dem Taylor
Théana
pativore
16 participants

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) Empty Et après... (partie 3) (complète)

Message  pativore Sam 23 Déc - 19:26

Bien, voilà, je l'avais dit, il y a une dernière partie. Voilà donc le premier bout. Par contre la suite ne viendra surement pas aussi vite, avec les fêtes ce week end et la digestion qui va prendre du temps... lol! En tout cas, j'espère que ça vous plaira toujours...


Samantha regarda l'heure une dernière fois. Il était vingt et une heure trente déjà et dehors le soleil commençait à peine à disparaître pour laisser place à une chaude nuit d'été. Elle posa alors sa tasse et rejoignit Martin sur le canapé. Il passa immédiatement un bras autour de son cou et elle se cala contre lui. Après plusieurs minutes, agacé par ses mouvements nerveux, il éteignit la télé et se retourna vers elle.

- Bon, alors, qu'est-ce qui ne va pas?
- Rien...
- Sam!
- Ok. Très bien... C'est Eva!
- Tu ne l'as toujours pas appelé?
- Non. Mais dans son mail, elle disait qu'elle ne pouvait pas.
- Mais tu veux absolument que ce soit elle?
- ... Oui. C'est ma meilleure amie et j'aurai voulu que ce soit elle! Mais c'est une tête de mule.
- Appelle là. De vive voix, elle aura bien plus de mal à trouver une excuse bidon pour refuser!
- Tu crois?
- J'en suis sûr. Et puis, toi comme moi, on connait les raisons de son refus. Alors tu devrais savoir contrer ça!
- Ouais...
- Allez. Appelle là!

Martin tendit le bras, attrapa le combiné et le lui donna avec un regard encourageant. Sam composa alors aussitôt le numéro et espéra qu'Eva ne filtrait pas ses appels. Après plusieurs sonneries, la voix essoufflée de la jeune femme se fit entendre.

- Oui...
- Eva, c'est Sam!
- Ah, Sam! Ca va?
- Oui. Je ne te dérange pas?
- Non. J'étais sous la douche, c'est tout.
- Ok... Tu devine pourquoi je t'appelle?
- Oui, je crois. Mais tu n'as pas eu mon mail?
- Si. Justement!
- ... Ecoute, Sam. Je suis vraiment aux anges que toi et Martin ayez décidé de vous marier. Je suis heureuse, crois moi. Mais je ne pourrais pas venir...
- ... Eva, ne me dis pas ça! Je sais exactement pourquoi tu refuse de venir. Et ça n'a rien à voir avec ton boulot. Tu ne veux pas voir, Danny.
- Sam...
- Je le comprend très bien. Et je ne vais pas te dire qu'ils ne seront pas là, car ce serait faux. Mais je veux que tu sois mon témoin. Et rien ne vous oblige à vous parler. Ca fait plus d'un an déjà!
- Je sais.
- Eva, ne me dis pas non. Je refuse que tu ne sois pas là. Je suis certaine que tu peux obtenir une semaine de congés pour venir!
- ...
- Eva!
- Je... Ok. Très bien. Je m'arrangerai pour être là. Mais hors de question que je porte une de ces affreuses robes de demoiselles d'honneur, genre patisserie vivante!!
- Tu porteras ce que tu veux! Tu peux même venir en tongues si tu veux. Tout ce que je veux, c'est que tu sois là!
- Très bien... Je te tiens au courant alors.
- Oui. Pour me dire quand tu arrive et pas que finalement tu ne viens pas!
- Promis.
- Très bien. Alors à plus tard.
- A plus tard, Sam. Et bonjour à Martin. Ciao.
- Ciao.

Sam raccrocha et reposa le combiné avec satisfaction.

- Et bien, finalement on dirait que tu n'as pas eu trop de mal à la convaincre!
- Ouais... Mais maintenant il reste le plus délicat.
- Quoi?
- Veiller à ce qu'il ne se passe rien entre Eva/ Danny/ Polly. Je ne voudrais pas d'une dispute le jour de notre mariage.
- Tu crois qu'ils en seraient capables?
- Je crois qu'Eva va se tenir le plus à distance possible d'eux. Mais Danny serait bien capable de chercher à lui parler. Tu as bien vu sa réaction quand je lui ai dit que je voulais que ce soit elle mon témoin! Il serait capable de se conduire avec elle comme si il ne s'était jamais rien passé entre eux!
- Avec Polly dans le coin, ça m'étonnerait qu'il essait de lui parler. Il ne risquerait pas une scène de ménage en public! Surtout au sujet d'Eva... je crois que Polly est un peu susceptible à ce sujet!
- A ce point?
- Il me semble... En tout cas, voilà le problème des témoins résolu! C'est déjà ça.
- Hum... Tu sais, je ne réalise toujours pas qu'on se mari dans quelques semaines!
- Moi non plus. Mais je crois qu'on va vite réaliser. Ca va arriver rapidement!

Ils se sourirent, et Sam se cala un peu plus encore dans ses bras. Elle réalisait difficilement. Tout avait été si vite et bientôt elle serait Mme Samantha Fitzgerald! Sentant le sommeil l'envahir, elle ferma les yeux et se laissa bercer par la main de Martin qui caressait doucement ses cheveux...


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 14:35, édité 1 fois
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Théana Sam 23 Déc - 19:32

Je suis contente que tu nous ai déjà mis la suite Laughing C'est toujours aussi bien écrit, bravobom bravobom bravobom
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Sam 23 Déc - 19:36

géniale !!! dako dako dako dako dako dako La suite dès que tu peux !! Mr. Green
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  nady Sam 23 Déc - 20:27

géniale !! on a deja le droit a la suite!!! cool!

Mais entre 2 parts de buche de noel, hesites pas a nous envoyer un p'tit bout de suite!! Wink

bounce bounce bounce
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Mouchette Sam 23 Déc - 20:57

Chouette une suite cheers
Et rien de mieux pour digérer que d'écrire un petit bout de fic!! drunken Wink
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  emimartin Sam 23 Déc - 22:01

T'es rapide pour la suite! Tant mieux car c'est toujours aussi bien bravobom Ne sois quand même pas trop longue pour la suite Mr. Green
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Jenny Dim 24 Déc - 1:39

Olala j'ai vraiment hâte de lire ce que tu nous réserve pour le jour J !!! Eva va t'elle supporter de voir Danny avec cette Polly Shit ou va t'elle assurer en arrivant au bras d'un beau mec qui va rendre Danny jaloux ?
Suspense suspense....Alors la suite dès que tu peux Very Happy
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  tweetie Dim 24 Déc - 2:03

C'est clair que ça donne envie de connaître la suite tongue ... moua c'est ce Will qui me turlupine confused , j'aimerais bien savoir ce qu'il vient faire dans l'histoire hein et pis, quand Eva et Danny vont se revoir Wink ... Rrrrrrrrrrr Rolling Eyes ... comme j'aî hâte !!!

miammiam
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  pativore Mar 26 Déc - 3:15

Salut! Oh, d'abord, Joyeux Noel bien sûr! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes! :rendeer: :rendeer:
Voilà un chtit bout en attendant quelque chose de plus conséquent quand j'aurais le temps! En attendant, moi je vais aller me coucher, je n'en puis plus! dodoth


Un mois plus tard...

Eva frappa doucement à la porte et attendit. Alors que personne ne lui répondait, elle tourna la poignée pour s'apercevoir que la porte n'était pas verrouillée. Elle pénétra alors dans l'appartement, déposa doucement son sac dans l'entrée et se fraya un chemin jusqu'au coeur du logement. Une douce lumière filtrait sous la porte d'une des chambres et elle s'y dirigea aussitôt. Eva frappa un coup et pénétra lentement dans la pièce sans attendre. Elle resta un instant immobile en apercevant Samantha, vêtue de sa robe de mariée. Celle-ci qui l'avait aperçu se retourna précipitement, manquant de peu de se prendre les pieds dans sa robe.

- Hey! Tu es enfin là!
- Oui. Je suis passée déposer mon sac de voyage chez moi! Mon dieu, Sam, tu es magnifique!!
- Merci.

Eva serra son amie dans ses bras et la regarda sous toute les coutures.

- Je n'en reviens pas... et ta robe est sublime!
- Sublime, mais impossible à attacher seule!
- Je suis là pour ça! Et Martin se chargera de la défaire en temps voulu!
- Oui! En attendant, si tu pouvais m'aider à la retirer...

Vingt minutes plus tard, les deux jeunes femmes se posèrent dans le canapé, un café à la main.

- Alors, dis moi tout! Comment tu te sens? Pas trop excitée?
- Je dirais plutôt nerveuse!
- Les préparatifs?
- Non... sauter le pas!
- Tu as des doutes?
- Non. C'est juste que j'avais toujours crû que je ne me marierait jamais! Tu vois?
- Oui. je vois plutôt bien...
- Enfin... en fait, je crois que j'ai hâte. Ca ne me ressemble pas, mais tout depuis deux ans me parait si clair que je n'arrive pas à me dire que peut être je prend une mauvaise décision.
- Même le fait que votre mariage implique ton transfert dans une autre équipe?
- Oui... même ça! Enfin, ça ne me fait pas plaisir de changer d'équipe. Ils vont tous me manquer énormément et Jack ne m'a pas vraiment aidé à ce niveau...
- Ah oui?
- Oui. Mais je ne sais pas si c'est notre mariage ou mon transfert qui le gêne le plus!! Quand je le lui ai annoncé notre mariage, tu aurais dû voir sa tête... il est devenu livide.
- Tu crois qu'il espérait que vous...
- ... Non. Mais il n'avait peut être jamais imaginé qu'un jour moi aussi je reprendrai une vraie vie sentimentale! Mais bon... Je commence dans ma nouvelle équipe à mon retour et elle a l'air plutôt bien et je ne serais pas très loin de celle de Jack! Alors je crois que ça ne me dérange pas tant que ça!
- Tu commences une nouvelle vie!
- En quelques sortes... Mais en parlant de ça, tu ne m'as pas dis un mot sur toi, en dehors de ton boulot, depuis des mois!!
- Et?
- Et alors je voudrais savoir comment tu vas? S'il y a des nouveautés dans ta vie?
- Je vais bien...
- Tu vois quelqu'un?
- J'imagine qu'on peut dire ça comme ça...
- Hummm, alors?
- Alors pas grand chose. C'est juste un type que bosse aussi au Yucatan avec moi. Il est mexicain, très sympa... Et on couche de temps en temps ensemble. C'est tout.
- Excuse moi de te dire ça, mais visiblement quand tu couchais au début avec Danny tu disais la même chose!
- Ouais... mais avec... avec lui, je passais quasiment toutes mes nuits. Ce qui n'est absolument pas le cas en ce moment.
- Alors tu "t'amuses"?
- Non. Je vis, c'est tout! Et j'aimerai bien que Danny cesse d'être le point de comparaison a tout ce qui peut se passer dans ma vie, si ça ne t'ennuis pas!
- Oui...
- Bien. Si on mangeait? J'ai faim!

Eva évita le regard désolé de Sam et se leva en direction de la cuisine. Elles avaient toute la soirée devant elle, totalement seules, puisque Martin était partit passé la nuit à l'hôtel pour ne pas assister aux préparatifs de Sam pour leur mariage le lendemain après-midi. Au bout de quelques minutes, Eva se décida à commander une pizza et elles passèrent la soirée à parler du mariage en mangeant et en buvant joyeusement. Vers, onze heure, affalée dans le canapé près de la futur mariée qui elle avait fait attention à ne pas trop boire, il était clair qu'Eva avait un peu trop abusé de la bouteille. Et c'était toujours dans cet état qu'elle arrêtait de penser à ce qu'elle pouvait bien dire...


- Il sera là demain, hein?
- Qui?
- Tu sais bien... mon imbécile de crétin d'ex amant!!! Danny trou du cul Taylor!!!
- Oui. C'est le témoin de Martin.
- Quoi? Mais tu ne m'avais jamais dit ça!!
- Je t'avais dit qu'il serait là.
- Oui! Avec sa tendre et chère épouse, mais pas comme témoin!!!
- Ca change quelque chose?
- Et bien... je ne sais pas... peut être bien... en fait, non! Mais tu ne me l'avais pas dit!!
- Navrée.
- Ouais... il sera là... avec Polly...
- Eva...
- Ils n'ont toujours pas de mômes?! Danny veut des enfants! Il m'a largué en partie pour ça, je crois!!
- Non.
- Après le mariage éclair, je croyais qu'il nous la mettrait enceinte en moins de deux! On dirait qu'il perd un peu la main!!!

Samantha la regarda avec tristesse. Si elle avait été plus sobre, elle se serait arrêtée là, sachant que son amie était désolée de la voir faire ça. Au lieu de cela, Eva leva les yeux au ciel.

- Eva...
- Quoi, Eva?!
- Tu es toujours amoureuse de lui, hein?
- Amoureuse de ce minable?! Jamais de la vie! Plutôt crevée que de ressentir autre chose que de la haine ou de l'indifférence pour lui!!!

C'est à cet instant là qu'une vague de nausée l'avait prise pour lui faire prendre conscience de la stupidité de son attitude, coupant ainsi court à toute discussion en plus sur le sujet. Une heure plus tard, et dans un état pateux, Eva s'endormit sur le canapé alors que Sam était partie se coucher avant d'affronter le grand jour...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  tweetie Mar 26 Déc - 9:58

-Tu sais bien... mon imbécile de crétin d'ex amant!!! Danny trou du cul Taylor!!!

ptdr Ah amour, quand tu nous tiens .... Mr.Red

Vivement la suite en tout cas !!! tongue
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Jenny Mar 26 Déc - 11:23

Ouhhh elle est rancunière et ya de quoi !!!! Vite la suite !!!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Mar 26 Déc - 11:45

Oh oui la suite !!! bounce bounce bounce
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  nady Mar 26 Déc - 13:45

c'est bien marrant tout ça!!

Danny s'en prend pour son grade dis donc!!!!


t'arretes pas va, on en veut toujours plus!!!!!!!!!!

bounce bounce bounce
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  pativore Mar 26 Déc - 14:15

L'église était déjà bondée quand ils arrivèrent. Il jeta un coup d'oeil à l'assistance pour repérer les têtes familières. Viviane et son mari ainsi que son fils étaient là, discutant entre eux avec bonne humeur. Près d'eux, Elena aidait sa fille à rattacher ses cheveux correctement. Il y avait quelques autres connaissances et les familles des deux mariés. Tout ce monde s'agitait et discutait patiemment, attendant le début de la cérémonie. En voyant ça, il avait du mal à réaliser que lui, était déjà marié depuis un an déjà. Polly était sa femme depuis près de quatorze mois et pour la première fois depuis tout ce temps, il ressentait une appréhension. Celle de la voir, elle. Eva était le témoin de Sam. Elle serait donc forcément là... à quelques mètres de lui. Et il ne pouvait pas s'arrêter de se demander comment cela aller se passer. Allait-elle venir le voir ou l'ignorait-elle totalement? Lui en voulait-elle toujours? Etait-elle passée à autre chose? Ces questions ne voulaient plus le quitter depuis le début de la matinée et plus il se rapprochait du moment où elle arriverait, plus il sentait le stress gagner.

- Fouuuuu...

Il n'était visiblement pas le seul à stresser. Derrière lui, Martin refermait son costume d'une main tremblante et soufflait pour évacuer le stress. Danny se retourna vers son ami et le gratifia d'un sourire amusé.

- On a les jetons, Fitzi?!
- Rappelle moi encore une fois pourquoi je t'ai choisi comme témoin!
- T'inquiète! Tout ira bien.
- Et si elle ne venait pas ou... ou qu'elle finissait par dire non?
- Ca n'arrivera pas. Sam t'aime. Et je ne crois pas qu'elle aurait accepté son transfert si ce n'était pas le cas!!!
- Tu as raison... je suis ridicule... Je suis juste nerveux.
- Vraiment?!!!

Martin sourit enfin et Danny sentit son stress retomber un peu. C'est à ce moment qu'on vint les prévenir que cela allait commencé et qu'ils pouvaient y aller. Danny attendit alors que Martin soit prêt et ils gagnèrent le coeur de l'église où attendait le prêtre. Il se plaça derrière le futur mari de Sam et se retourna à nouveau vers l'assistance. A quelques rangées de lui, il capta le regard de Polly et répondit à son sourire alors qu'une musique commençait à retentir doucement. C'est à cet instant qu'il la vit. Son rythme cardiaque s'emballa soudainement et son esprit s'arrêta sur elle. Eva était la première à gagner l'autel avant que Sam n'arrive à son tour. Danny était totalement hypnotisé. Elle ressemblait à une apparition dans sa robe verte émeraude, légère et evanescente et ses yeux bleus brillants. Il ne la quitta pas des yeux alors qu'elle s'arrêtait de l'autre côté, à peine à quelques mètres de lui après avoir sourit chaleureusement à Martin. Mais pas à lui... Elle n'avait même pas posé son regard sur lui une seconde. Un léger murmure parcourant la salle lui fit comprendre que Sam arrivait à son tour et il porta alors son regard sur elle. Elle aussi était magnifique et radieuse et il était ému de voir enfin deux de ses meilleurs amis se dire oui. Et malgré son envie de ne rien manquer de cet instant unique, son esprit n'arrêtait pas de divaguer vers Eva. Eva qui était toujours aussi attirante, belle... et lointaine. Elle ne quittait pas des yeux les futurs mariés mais refusait clairement de lui porter la moindre marque d'attention. C'était évident à présent. Et cela l'agaçait. Il aurait voulu pouvoir lui parler. Juste lui parler... Mais ce n'était pas gagné d'avance.
Quand il détourna enfin les yeux et regarda l'église, il tomba encore sur Polly. Cette fois, elle ne lui souriait plus. Elle le regardait à présent sombrement, lui faisant ainsi comprendre qu'elle avait parfaitement remarqué ses regards au témoin de Sam. Encore une chose qui viendrait animer leurs discussions journalière dans les prochains jours, pensa-t-il ironiquement.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Jenny Mar 26 Déc - 15:38

Olalala j'adore !!!! Je veux la suite stp !!!! Franchement elle a raison de pas le calculer, si c'est pour souffrir encore Shit !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  girlieroxy Mar 26 Déc - 17:43

excellente ton histoire !!! j'adore je lis depuis 1h30 a peu près ... thumright

viement la suite bravobom
girlieroxy
girlieroxy
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Dans l'ascenseur avec martin ...
Date d'inscription : 10/04/2006

http://roxyteam.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Théana Mar 26 Déc - 21:22

à mon avis les prochains jours de Danny vont être agités. Il va finir par dormir sur le divan s'il continue comme ça.

geek
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  pativore Mar 26 Déc - 21:31

Le dîner touchait à sa fin et une grande ambiance animée la salle de réception où déjà plusieurs couples dansaient enlassés. Rejetant poliment l'offre d'un inconnu à danser, Eva s'éclipsa et gagna les toilettes. Elle avait toujours du mal à réaliser qu'elle venait d'assister au mariage de Sam et qu'à présent celle-ci était désormais Madame Samantha Fitzgerald. Les choses passaient vite quand on y faisait pas vraiment attention. Et elle était réellement heureuse pour eux. Ils avaient l'air si bien ensemble qu'elle ne doutait pas une seconde que ce mariage pusse être un echec. Martin était un homme parfait pour Sam...
Un sourire accroché au coin des lèvres, Eva s'arrêta devant les lavabos, lava ses mains avant de s'arrêter sur son reflet dans le miroir. Réajustant la bretelle de sa robe sur son épaule et remettant quelques boucles de cheveux dans son chignon, Eva s'observa un instant. Elle avait trente et un an. Un métier qui la comblait, une famille qu'elle ne voyait pas beaucoup mais qui était tout de même très présente, mais il y avait toujours ce vide dans sa vie. Ce vide qu'elle n'osait même plus chercher à combler. Elle était devenue frileuse. Frileuse en amour. Après Danny, elle s'était jurée de ne plus s'attacher à un homme. Elle irait sûrement très loin comme ça, pensa t-elle avec ironie. Comment un seul homme avait-il réussi à la pousser dans de tels retranchements?! Elle se serait crue plus forte que ça. Mais visiblement, elle ne se connaissait toujours pas. Et si elle voyait peu à peu tous les gens de son entourage trouver leur bonheur, elle, ne faisait que s'enfoncer dans sa solitude. Elle n'était pas réellement seule en fait, mais ça ne faisait pas une grande différence au fond. La liaison qu'elle entretenait avec Gael qu'elle avait rencontré au Yucatan ne l'avait pas fait changer de position. Elle était avec lui, sans réellement l'être. Il ne lui manquait pas quand elle n'était pas avec lui. Il était juste le réconfort dont elle avait besoin quand sa solitude se faisait trop intense...
Les portes des toilettes s'ouvrirent et laissèrent passer une silhouette à laquelle elle ne fit d'abord pas attention. Mais en sentant qu'on la regardait insistement, Eva releva les yeux. Polly se tenait derrière elle et l'observait dans le miroir. Elle la regardait avec froideur et Eva sut quel sujet de conversation allait être abordé immédiatement.

- Bonsoir...
- Je... Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Ce n'est pas vraiment dans mes habitudes de faire ça! En fait, ce n'est absolument pas dans mes habitudes! Mais... mais je vais quand même le faire! On ne se connait pas vraiment vous et moi, et je sais que si vous êtes là c'est parce que vous êtes la meilleure amie de Samantha... mais... Je vous déconseille de vous approcher de mon mari! Je sais que c'est lui qui vous a quitté et que... qu'il a eu quelques difficultés à vous sortir de sa vie même s'il ne souhaitait pas qu'il se repasse quelque chose entre vous et que visiblement vous avez tenté de le récupérer... alors... Alors, je vous assure que si vous essayez encore vous le regretterez .

Eva regarda avec sérieux le reflet de Polly. Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'elle avait raison en précisant que ce n'était pas son style de faire de tels avertissements tant elle semblait mal à l'aise. Polly devait être une femme douce, pas une harpie jalouse. Mais elle avait l'air mal à l'aise mais à la fois déterminée...
Lui souriant tristement, Eva se retourna vers elle.

- Il vous a épousé il y a plus d'un an, Polly. Je ne suis plus une rivale depuis longtemps. Il vous a choisi vous. Et s'il l'a fait c'est sûrement pour une bonne raison et je ne crois pas qu'il soit du genre à le regretter. Alors vous n'avez pas besoin de vous inquiétez pour ça. Je n'ai pas l'intention de chercher à vous voler Danny! C'est terminé depuis bien longtemps et je ne suis plus intéressée!

Sans un mot de plus, Eva quitta les toilettes et laissa la femme de son ex amant. Toute la légereté que la mariage de son amie avait provoqué en elle venait de s'envoler bien loin. Elle avait passé tellement de temps à tenter d'oublier sa peine, à ne plus souffrir à cause de ses sentiments pour lui. Mais était-elle vraiment totalement remise malgré tout? Elle en doutait. Pas une seule fois depuis qu'elle était arrivée à la cérémonie, elle ne l'avait regardé. Elle avait évité tout contact, et surtout tout échange de regards. Elle ne voulait pas le faire et sentir tout remonter à la surface comme si cette dernière année n'avait jamais eu lieu. Et elle avait bien l'intention de continuer sur sa lancée. Sam et Martin avait bien gérer la situation en évitant qu'ils puissent se voir en étant assis à la même table, alors elle ne viendrait pas tenter quoi que ce soit. Chassant du mieux possible tout ça de son esprit, elle regagna la salle et afficha un sourire sans faille alors qu'elle retournait s'asseoir près de la jeune mariée...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Théana Mar 26 Déc - 21:35

ben voyons, quand t'as un mec dans la peau, fait moi confiance que ça passe pas comme ça lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Erika Mar 26 Déc - 21:46

Ouh la la...
Surtout quand on a Danny dans la peau...
Et un Latino, ça reste longtemps...
La suite la suite la suite...
C'est trop bien...

Et rien que d'imaginer Danny en smoking ou du moins en tenue de témoin... 2love2 dako I love you tongue Rolling Eyes rolles thumleft thumright

Bref la suite STP C'est tellement génial!! joker study bravobom cheers


Dernière édition par Erika le Mar 26 Déc - 22:27, édité 1 fois
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  girlieroxy Mar 26 Déc - 22:13

sympa ce petit extrait ...
vite vite la suite ^^ cheers

edit ----> j'adore ton avi manon ^^ 2love2


Dernière édition par girlieroxy le Mar 26 Déc - 22:16, édité 1 fois
girlieroxy
girlieroxy
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Dans l'ascenseur avec martin ...
Date d'inscription : 10/04/2006

http://roxyteam.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  manon Mar 26 Déc - 22:15

c'est vraiment trop bien.......la suite stp
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Jenny Mer 27 Déc - 0:40

Je suis accro à ta fic ma chère et j'ai vraiment hâte hâte hâte de lire la suite ! J'éspère qu'il y aura un peu plus de Danny cette fois Laughing !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  pativore Mer 27 Déc - 1:06

Merci pour vos commentaires! Wink Et Jenny, oui, il y a là bien plus de Danny! C'est un passage bien plus long que les précédents (Noel c'est fini mais je suis en vacances donc j'ai le temps!!).


Il était près de minuit et la fête battait son plein. Samantha et Martin faisaient leurs au revoirs à leurs invités pour pouvoir enfin partir profiter seuls de leur lune de miel. Danny les retint volontairement un long moments en leur assenant un million de fois ses félicitations avant de les expédier enfin avec un sourire. De loin, il vit Eva serrer Sam dans ses bras et discutait quelques secondes avec eux avant qu'ils ne quittent définitivement les lieux. De toute la soirée, il n'avait réussi à lui adresser un seul mot. Tout le monde cherchait visiblement à éviter un conflit et l'avait empêcher de l'approcher, alors qu'Eva continuait de l'ignorer. Et plus elle le faisait, plus son envie d'aller la voir augmentait.
Quand il la vit s'éclipser discrétement vers la sortie aux alentours de minuit et demi et qu'il vit Polly en pleine discussion avec Viviane, Danny décida de la suivre. Il voulait juste lui parler un instant. Prendre de ses nouvelles... Au bout d'un an, il pouvait bien tenter ça. Quelques instants plus tard, il la trouva sur les marches, un verre à la main et observant les étoiles avec attention. En la voyant ainsi il se demandait à quoi elle pouvait bien penser, à ce qui pouvait occuper son esprit en cet instant. Il allait la rejoindre quand une sonnerie de portable se fit entendre et qu'Eva décrocha immédiatement. Surpris, il l'écouta répondre en espagnol à son appel. Il ne l'avait jamais entendu parler espagnol...

- " ... hum... Oui. C'était très beau. Elle était vraiment magnifique... C'était bizarre de la voir se marier, mais c'est un vrai bonheur de les voir si heureux. ... Tu es où?... ah, ça explique le bruit derrière toi alors! ... Oui. J'arriverais lundi à vingt heure... Comme ça on pourra profiter de la soirée ensemble, exactement! ... Oui, moi aussi. ... A bientôt."

Malgré qu'elle lui tourne le dos, il avait pu sentir un sourire s'affichait sur son visage alors qu'elle répondait à cet appel. Appel qui ne laissait aucun doute sur sa provenance ou du moins la nature de son instigateur. Elle avait à nouveau quelqu'un dans sa vie...
Il fut coupé dans sa réflexion, quand Eva se releva et se retourna pour regagner l'intérieur. Elle s'arrêta brusquement en le voyant. La douceur qui se trouvait sur son visage s'effaça alors pour un masque d'indifférence et de distance. Après tout ce temps, elle ne lui avait rien pardonné...

- Bonsoir, Eva.
- Qu'est-ce que tu fais là? Je veux dire pourquoi tu n'es pas à l'intérieur avec les autres?
- Euh... je voulais juste prendre un peu l'air...
- Profites en bien alors!

Elle commença à remonter les marches et passa près de lui sans un regard.

- Eva!

Elle s'arrêta immédiatement, mais prit quelques secondes avant de se retourner vers lui.

- Oui?
- En fait... en fait, je voulais juste te parler un peu... savoir comment tu vas...
- Je vais très bien merci!
- Toujours au Yucatan?
- Toujours. Il y a du boulot là bas.
- Tu dois être contente. je veux dire, être sur le terrain c'est ce qui te plaisais, non?
- Oui.
- Ouais... C'est bien. Et visiblement, tu as trouvé plus qu'une satisfaction professionnelle là bas!

Il regretta cette dernière remarque à l'instant même où elle franchit ses lèvres. Ce n'était pas vraiment très subtile de sa part si il ne voulait pas la braquer un peu plus contre lui. Mais au lieu d'une réaction vive et hargneuse à laquelle il se serait attendu, il n'y eut que ce sourire ironique, bien plus glacial que n'importe quel réaction de colère.

- On peut dire ça, effectivement! Je n'ai pas perdu au change... avec New York!! Oh, j'ai vu Polly, elle est magnifique ce soir. Félicitations. Je suis étonnée de ne pas la voir enceinte jusqu'aux yeux!
- On en est pas encore là...
- Ca viendra! Je n'en doute pas une minute. C'est bien ce que tu voulais, des gosses! Alors ça viendra!

Elle reprit son chemin, le laissant sur cette discussion plus que glaciale. Il l'observa disparaitre dans l'embrasure de la porte et resta quelques minutes, pensif, les mains dans les poches. Qu'avait-il espéré au fond en allant lui parler? Elle n'allait certainement pas l'accueillir avec joie et chaleur! Il ne devait pas en être surpris. Et il n'avait certainement aucune raison de ressentir cette pointe de jalousie à l'idée qu'elle avait à nouveau quelqu'un dans sa vie. Ca n'avait rien d'étonnant. Elle était sublime, elle devait bien avoir de quoi choisir. Il espérait juste qu'elle n'était pas tombée sur n'importe qui. Il lui fallait quelqu'un de bien. Quelqu'un qui sache l'aimer comme elle le méritait. Quelqu'un qui était conscient de la chance qu'il pouvait avoir de passer ses nuits dans les bras d'une femme comme elle... Et soudainement, l'idée que ce quelqu'un aurait pu être lui le frappa de plein fouet. Elle l'avait aimé et il n'avait fait que la faire souffrir. Et c'était normal alors qu'elle agisse de cette manière avec lui, même si il n'aimait pas vraiment ça. Il le comprenait parfaitement. Et il devait arrêter de chercher un moyen de réparer ça. Elle avait le droit de le détester jusqu'à la fin de ses jours, il devait l'assumer. Et c'est ce qu'il avait fait jusque là. Mais en la revoyant, tout remontait à la surface et assumer devenait bien plus difficile. Et pourtant, pendant plus d'un an, il l'avait fait. Même après ce regard qu'elle lui avait lancé le jour de son mariage à l'église. Celui qui l'espace d'un instant lui avait fait se poser des centaines de questions sur ses sentiments envers elle. Son regard avait était tellement déchirant et lourd de sens qu'il avait sentit son coeur se serrer. Mais elle était partie immédiatement, et lui en avait fait de même à sa façon. Il avait épousé Polly. Il n'y avait pas de doute à avoir... Et à nouveau, il devait s'en persuader, d'autant plus que sa femme l'attendait avec leurs affaires avec un regard qui lui laissait entendre qu'elle appréciait de moins en moins son attitude. Il la rejoignit et embrassa sa tempe.

- Tu veux rentrer?
- Je crois qu'il vaudrait mieux qu'on y aille maintenant! A moins que tu n'ai encore des choses à faire... avec Elle!
- Polly, arrête ça. J'ai juste était lui dire bonsoir et lui demander un peu de ses nouvelles. C'est tout.
- Ouais... en plus du fait de l'avoir bouffé du regard depuis que tu l'as vu arriver à l'église!
- Je... je ne la bouffais pas du regard!
- Bien sûr!
- Arrête avec ça! Je vais te le dire encore une fois: je ne couche pas avec Eva! Et au cas où tu ne t'en souviendrais pas, c'est toi que j'ai épousé, pas elle! Et que je sache, je ne te fais pas de commentaires sur les moments que tu passe avec Kevin! Et pourtant, vu ton raisonnement, je le pourrais puisque c'est ton ex!!!
- Je... je travaille avec lui! C'est complètement différent! Et peut être que si tu me regardais un peu comme tu la regarde elle, je passerais moins de temps avec lui!!!
- C'est ça!!

Ils se regardèrent avec colère. Sentant la pression montait bien trop entre eux, Danny décida d'arrêter les explications là pour le moment.

- Si tu veux bien, ma chérie, je vais aller dire au revoir à mes amis! Si tu as peur de me voir envoyer des regards trop "explicites" à Viviane ou Jack tu n'as qu'à attendre dans la voiture!!!

Il tourna alors rapidement les talons et essaya de retrouver son calme alors qu'il allait dire au revoir à ses amis. Elle n'avait peut être pas entièrement tord, mais il commençait sérieusement à avoir marre de se sentir fliqué sans arrêt et de voir qu'elle manquait tant de confiance en lui. Après tout, il ne l'avait jamais trompé. Il ne l'avait même jamais envisagé... Mais visiblement ce n'était pas suffisant et ça ne le serait pas dans les jours à venir.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Théana Mer 27 Déc - 1:13

top ! bravobom bravobom bravobom

En même temps notre cher latino est un tantinet de mauvaise foi.... un mec quoi lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum