FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Friday Night Lights

+6
manon
showrunner
Nakayomi
Fraisy
marli
Heather
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Friday Night Lights - Page 2 Empty Re: Friday Night Lights

Message  Nakayomi Ven 16 Nov - 20:58

Heather a écrit:Et puis, c'était impossible de faire une traduction littérale (ou ce n'était plus un slogan, mais une blague sinon rolles ).
Une blague ? Quelle blague ? What the fuck ?!? (Et puis, non, j'trouve ça nul "Lucide et vaillant, nous vaincrons"... Franchement... En plus, j'ai du mal à voir comment ils vont "chantonner" ça... Laughing "Lucide... Vaillant... Nous vaincrons !", là ça fait tout de suite plus déterminé... Et pis, j'en reste à mes "Yeux clairs, coeurs pleins, peut pas perdre", ça avait plus de classe)...

Concernant le cast, voilà qui ne va pas arranger les choses (même si je n'étais pas du tout visé en fait... Mais comme j'ai vu la lumière allumée, je me permets un p'tit commentaire en passant... Mr.Red ), vu que je n'ai pas suivi la dite série du transfert ! Laughing
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Lights - Page 2 Empty Re: Friday Night Lights

Message  Maxx Sam 1 Déc - 23:06

le nouveau meilleur ami de riggins ptdr
Maxx
Maxx
Nouvelle recrue

Masculin Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Lights - Page 2 Empty Re: Friday Night Lights

Message  Maxx Ven 14 Déc - 13:21

la série arrive le 9 janvier à 20h45 sur NRJ 12 Cool
Maxx
Maxx
Nouvelle recrue

Masculin Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Lights - Page 2 Empty Re: Friday Night Lights

Message  Nakayomi Sam 15 Déc - 13:10

Allez, pour montrer que je suis pas rancunier avec la série, j'ai préparé neuf bonnes mauvaises raison de regarder la série lors de sa diffusion française... Laughing

*Pour Kyle Chanlder, le héros de Demain à la Une, qu’on retrouve sans déplaisir aucun dans un rôle qui change du tout au tout et qui ne le rends pas du tout charmant (et même pas un p’tit bout de torse, ou de peau tout court, à se mettre sous les mirettes -pour les quatre premiers épisodes en tout cas-)

*Pour ceux qui ont déjà vu la troisième saison de Doctor Who (ils ont raison) qui passe à partir du mercredi 26 décembre sur France 4 et qui n’ont donc rien de mieux à regarder le mercredi soir sur les chaînes françaises. Aussi pour ceux qui n’aiment les franchises des Experts dont on nous abreuve trois fois par semaine, à triple dose.

*Pour le cast anti-Frères Scott au possible (comprenez que du côté des mecs, c’est loin d’être des demi-dieux grecs… Même si tout est une affaire de goûts)

*Pour tous ceux qui veulent finir leur boîte anti-mal de mer acheter lors d’une croisière organisée il y a trois ans et qui arrive à péremption -la boîte- dans les semaines à venir (à consommer sans modération devant la série qui vous remuera les tripes… Mais pas de la façon dont elle aurait voulu le faire)

*Pour tous ceux qui pensent encore que le sport n’est pas une religion pour certains… Vous aussi venez vous convertir… (Ce qui en temps de grève des scénaristes est une aubaine, en devenant accro du ballon ovale et plus des séries, plus de problème pour la pénurie qui s’annonce. Trop fort, c’est le double effet FNL)

*Pour tous ceux qui n’ont rien compris du tout à la Coupe du Monde de Rugby y’a pas longtemps (qu’on a bravement perdu), paraît que ça vous fera vous y intéresser et même comprendre certaines règles (comme « mes pourquoi qu’ils s’obstinent à le foutre en arrière ce foutu ballon ! o__O ) PS : Peut aussi servir à dire que football US et rugby n’ont rien à voir dans le cas où ce serait effectivement le cas (comme quoi, toujours aller au bout des séries, on en apprendrait des choses)

*Pour tous les sadiques qui traînent dans le coin et qui aiment voir les hommes souffrir dans la gadoue (pas de combat homo-érotiques à signaler néanmoins… Du moins dans les épisodes que j’ai vu) et qui aiment le côté militaire (l’uniforme en moins mais la tenue de sportifs en plus… Qui a parlé sous-vêtements ? Roh, un peu de tenue, s’il vous plaît !)

*Pour tous ceux qui ont été déçu que Football Wives version US n’ait pas dépassé le stade de pilote. Bon, a priori, vous pouvez déjà oublier le côté sexy et glamour, les parties de galipettes que la série nous promettait, y’a ni Eddie Cibrian ni Lucy Lawless, hein, mais faut bien faire avec ce que le Dieu sériephage veut nous donner et donc ce remplacement du pauvre…

*Pour rejoindre tous ceux qui me disent que je me gourds vachement beaucoup sur la qualité de la série, que même en étant anti-sportif, anti-religieux à un certain degré, ben on peut quand même aimer la série, donc que je suis un idiot patenté et finit (cela dit, si ça vous permet de vous ranger de mon avis, je ne serais pas contre ! Very Happy)

*Bonus (sous réserve) : pour entendre à nouveau la très charmante voix d’Emmanuel Curtil si la boîte de doublage a bien fait son boulot et retrouvé « la voix française » de Kyle Chandler. Rappelons qu’Emmanuel Curtil a à son arc les voix de Chandler (dans Friends) et Benton Fraser (Un Tandem de Choc), entre autre (en plus d’avoir doublé des Disney et être bon chanteur).


Mr.Red
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Lights - Page 2 Empty Re: Friday Night Lights

Message  Heather Sam 15 Déc - 16:40

j'ai préparé neuf bonnes mauvaises raison de regarder la série lors de sa diffusion française...
Bon, on salue quand même l'effort Mr. Green

En guise de précisions :
Pour le cast anti-Frères Scott au possible
- Mince, il y aurait des demi-Dieu grecs dans OTH ? On les a bien cachés confused
Bon, je ne sais pas s'il y a quelque chose qui cloche chez moi. Mais non seulement je ne trouve pas grand chose d'attractif en observant uniquement la plastique du cast des Frères Scott What the fuck ?!? (perso, je n'ai jamais compris ce que certain(e)s pouvaient trouver à CMM hein ), mais certains membres du cast de FNL sont très bien. rolles
Pour tous ceux qui veulent finir leur boîte anti-mal de mer acheter lors d’une croisière organisée il y a trois ans
- L'effet mal de mer se résorbe au fil des épisodes pour ne plus véritablement attirer l'attention du téléspectateur passé le premier tiers de la saison.
*Pour tous ceux qui n’ont rien compris du tout à la Coupe du Monde de Rugby y’a pas longtemps (qu’on a bravement perdu), paraît que ça vous fera vous y intéresser et même comprendre certaines règles
- Contre-exemple : Je ne comprends toujours pas grand chose aux règles du foot US, et ne me parlez pas de rugby. Je n'ai même pas jeté un oeil sur un match de la coupe du monde et j'éteignais la radio dès qu'elle partait dans ce sujet qui me désintéressais au possible. (Pourtant j'aime FNL Mr. Green )
je suis un idiot patenté et finit
- Roh... Meuh non, tu as juste une mauvaise allergie incompréhensible et injustifiée qui ne manque pas de soulèver quelques questions certes, mais heureusement que tu as quelques autres références qui plaident en faveur de ton cas (malgré tout). Razz Laughing


C'est l'intention qui compte, hein. siffle

Moi je dirais simplement :
Regardez FNL, la vraie surprise de la saison dernière aux Etats-Unis.
Oubliez vos a priori, voilà une série rafraichissante, parfois touchante, souvent intéressante, sur des thèmes pourtant assez classiques de l'adolescence, du sport, mais aussi de la vie quotidienne.
Une chronique humaine et sociale qui dépasse le simple cadre du concept de base. thumleft
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Lights - Page 2 Empty Re: Friday Night Lights

Message  Nakayomi Sam 15 Déc - 17:34

Heather a écrit:- Mince, il y aurait des demi-Dieu grecs dans OTH ? On les a bien cachés confused
Bon, je ne sais pas s'il y a quelque chose qui cloche chez moi. Mais non seulement je ne trouve pas grand chose d'attractif en observant uniquement la plastique du cast des Frères Scott What the fuck ?!? (perso, je n'ai jamais compris ce que certain(e)s pouvaient trouver à CMM hein ), mais certains membres du cast de FNL sont très bien. rolles
Tout est une question de goût (perso, Chad Michael Murray, il ne me fait pas grand chose non plus... Cela dit, il a un corps pas trop mal dessiné... Mais je pensais plus au brun pour le coup)... Mais, mis à part Kyle dans FNL... Le reste... Pas pour moi... Razz

Contre-exemple : Je ne comprends toujours pas grand chose aux règles du foot US, et ne me parlez pas de rugby. Je n'ai même pas jeté un oeil sur un match de la coupe du monde et j'éteignais la radio dès qu'elle partait dans ce sujet qui me désintéressais au possible. (Pourtant j'aime FNL Mr. Green )
Si tu ne fais pas d'effort non plus, hein... -_- On va pas s'en sortir... Very Happy

- Roh... Meuh non, tu as juste une mauvaise allergie incompréhensible et injustifiée qui ne manque pas de soulèver quelques questions certes, mais heureusement que tu as quelques autres références qui plaident en faveur de ton cas (malgré tout). Razz Laughing
Promis, je réessaye (à vos risques et périls) si j'ai le temps... La VF aidera peut-être (avec un peu de chance ils auront sucré les prières... Zut, j'avais dit que je taperais plus sur la série... Embarassed ).

Non, mais finalement, ce qu'il faut retenir, c'est plutôt ce que tu en dis... Razz
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Lights - Page 2 Empty Re: Friday Night Lights

Message  Maxx Sam 15 Déc - 18:18

pour ce qui est de la religion c'est pire dans la saison 2, et même si je truciderai bien lyla, ça reste suffisamment soft pour ne pas nuire à la série, sinon ça fait longtemps que j'aurais arrêté de regarder.
Ce n'est qu'un élément de la série, ça n'est pas la pour faire de la propagande comme 7 à la maison. C'est pour renforcer le coté réaliste, je vois pas ce qu'il y a de gênant la dedans.

sinon Taylor Kitsch c'est quand même un ancien mannequin, et la série réussit à rendre son personnage crédible surtout dans la saison 2, ce qu'est incapable de faire OTH.
Maxx
Maxx
Nouvelle recrue

Masculin Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Lights - Page 2 Empty Re: Friday Night Lights

Message  Heather Sam 15 Déc - 18:54

Maxx a écrit:sinon Taylor Kitsch c'est quand même un ancien mannequin, et la série réussit à rendre son personnage crédible surtout dans la saison 2, ce qu'est incapable de faire OTH.
Un aperçu du cast "teenager" de FNL :
Friday Night Lights - Page 2 Th_normal_taylor_28129
Friday Night Lights - Page 2 Th_normal_01169_taylorkitsch10_122_558
Friday Night Lights - Page 2 Th_normal_scottar_28529
Friday Night Lights - Page 2 Th_normal_zachar_28129
Friday Night Lights - Page 2 Th_normal_7
Friday Night Lights - Page 2 Th_normal_adriannejwshoot
Friday Night Lights - Page 2 Th_normal_minkavik
Friday Night Lights - Page 2 Th_aimeeshoot_28929


Sinon, en effet, la religion est plus présente, surtout en ferveur et en incidence "moralisante" à travers un personnage dans cette saison 2. Mais encore une fois, la série explore une voie tout en gardant la distance nécessaire. Il n'y a pas de moralisation, ni de prosélytisme -le prosélytisme de Lyla se heurtant d'ailleurs aux sourires compatissants de certains personnages loin d'être convaincu.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Lights - Page 2 Empty Re: Friday Night Lights

Message  Maxx Sam 5 Jan - 19:00

la serie commence le 9 janvier sur nrj12
on peut voir le 1er épisode sur leur site
http://www.nrj12.fr/op/FNL_episode1/
Maxx
Maxx
Nouvelle recrue

Masculin Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Lights - Page 2 Empty Re: Friday Night Lights

Message  Maxx Lun 7 Jan - 13:25

2.10
Très bon épisode, malgré quelques scènes prévisibles
Mais il y en a d'excellentes comme celles de buddy et sa femme, de tim et du coach,
tyra et landry, la scène du fight à la cantine,...
Pauvre Tim, j'espère que ça ne va pas trop mal finir pour lui, encore une fois rattrapé par son passé.
Maxx
Maxx
Nouvelle recrue

Masculin Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Lights - Page 2 Empty Re: Friday Night Lights

Message  Hio-Tin-Vho Jeu 10 Jan - 19:28

Bon voilà j'ai regardé hier soir sur NRJ 12

En dehors du fait que je rejoins Naka sur la réalisation frénétique qu'on dirait que les caméramens ou les monteurs sont sous acide et de la religion un peu trop présente à mon goût. Bon d'accord on est au Texas mais quand même. Même si cela m'a permis de voir un joli passage ou les communautés noires et blanches restent séparés même par l'église où elles vont. Donc ce n'est pas insurmontable.

Dès le second épisode je suis passé outre l'ambiance qui n'était pas vraiment mon truc. Perso moi le sud américain profond c'est pas trop mon délire mais bon. Et je me suis concentré sur l'histoire. Pas foncièrement emballé je ne suis pas pour autant totalement hermétique.

Cela tiens surtout à trois personnages et acteurs.

Matt le nouveau quaterback. Même si j'ai peur que l'on fasse le coup du type qui semble nul qui devient un génie (heureusement selon ce que marque Heather cela reste progressif, ouf on l'a échappé belle) je l'aime bien le petit Matt. Il a une bonne bouille et puis son pote est très drôle.

Eric Taylor, le coach. Toujours impeccable Kyle Chandler que je suis heureux de retrouvé incarne très bien son personnage. Il a vraiment toutes les attitudes. Un vrai père pour ses joueurs. Tout en nuance et en poigne aussi. Et la quarantaine lui va bien il est presque mieux qu'au temps de Demain à la Une.

Et enfin la fille du coach. Sa comparaison entre la ville et Moby Dick je l'ai beaucoup aimé et sa facon de parler à ses parents aussi. Même si l'on sent bien qu'un jour ou l'autre elle va se mettre avec Matt, elle me plaît bien cette petite, maline, intelligente, voire espiègle, d'autant que physiquement aussi ça va.

Donc j'espère rentrer dans l'ambiance car le bilan est moyennement positif. On verra la semaine prochaine.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Lights - Page 2 Empty Re: Friday Night Lights

Message  Heather Ven 11 Jan - 9:49

2.10
Très bon épisode, malgré quelques scènes prévisibles
Mais il y en a d'excellentes comme celles de buddy et sa femme, de tim et du coach,
tyra et landry, la scène du fight à la cantine,...
Pauvre Tim, j'espère que ça ne va pas trop mal finir pour lui, encore une fois rattrapé par son passé.

J'avoue que j'adore ces scènes entre deux personnages qui n'ont absolument rien en commun et que soudain les scénaristes mettent en rapport.
Spoiler:
Bilan : Un bon épisode dans l'ensemble, avec des scènes vraiment extra. Un peu prévisible, mais la façon de le raconter a le ton de l'authenticité de FNL. Smile


En dehors du fait que je rejoins Naka sur la réalisation frénétique qu'on dirait que les caméramens ou les monteurs sont sous acide
Sur la réalisation, je ne crois pas que tu puisses trouver une seule personne qui n'ait pas parlé de ce problème d'effet "mal de mer" comme on l'avait appelé. Que l'on déteste comme Naka, ou que l'on adore (Holf, Maxx, moi), on est tous d'accord sur cette forme, à défaut de l'être sur le fond.
Si cela peut te rassurer, cela se calme peu à peu. A partir des épisodes 10-11, on ne relève plus vraiment. Actuellement, il n'y a plus de problème de réalisation Wink

Quant à tes réactions suite aux deux premiers épisodes, j'espère que tu vas continuer. J'étais très hésitante au début également, notamment sur l'aspect Sud Profond, Religion, etc... Ca a été très progressif mon attrait pour cette série. Hésitation, puis j'ai commencé à bien aimé, enfin je suis devenue fan. (ça m'a bien pris 6/7 épisodes)
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Lights - Page 2 Empty Re: Friday Night Lights

Message  Hio-Tin-Vho Ven 11 Jan - 14:38

Heather a écrit:
En dehors du fait que je rejoins Naka sur la réalisation frénétique qu'on dirait que les caméramens ou les monteurs sont sous acide
Sur la réalisation, je ne crois pas que tu puisses trouver une seule personne qui n'ait pas parlé de ce problème d'effet "mal de mer" comme on l'avait appelé. Que l'on déteste comme Naka, ou que l'on adore (Holf, Maxx, moi), on est tous d'accord sur cette forme, à défaut de l'être sur le fond.
Si cela peut te rassurer, cela se calme peu à peu. A partir des épisodes 10-11, on ne relève plus vraiment. Actuellement, il n'y a plus de problème de réalisation Wink

Quant à tes réactions suite aux deux premiers épisodes, j'espère que tu vas continuer. J'étais très hésitante au début également, notamment sur l'aspect Sud Profond, Religion, etc... Ca a été très progressif mon attrait pour cette série. Hésitation, puis j'ai commencé à bien aimé, enfin je suis devenue fan. (ça m'a bien pris 6/7 épisodes)

Ah mes de toute manière j'avais prévu de suivre la semaine prochaine pour au moins me faire un avis éclairer. Bon je suis pas fan je te l'accord mais ça passe d'autant que je me suis pris d'affection pour Matt et que bon il n'y a pas photo Kyle Chandler est un de mes acteurs préférés. Je me laisse jusqu'à l'épisode 6 pour juger et me dire si oui ou non je continue...
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Lights - Page 2 Empty Re: Friday Night Lights

Message  **Audrey** Sam 12 Jan - 0:21

J'avais déjà vu le pilot en Vo et je n'étais pas allé plus loin tellement je m'étais ennuyé. En plus par manque de temps, je n'ai pas essayé de continuer. J'ai fini par revoir le pilot sur NRJ 12 et le deuxième épisode et j'ai bien fait de laisser à la série une seconde chance. C'est plutôt pas mal et il y a un grand potentiel. Kyle Chandler peut enfin mettre en avant tout son talent (dans Demain à la une, c'était pas évident mdr), et il y a des personnages intéressants, des acteurs qui sortent du lot. J'ai bien aimé l'ambiance en tout cas.

Par contre ce qui m'a géné, c'est la place de la religion et des valeurs de l'amérique profonde. C'est trop présent dans les deux épisodes, et à mon avis, beaucoup auraient envie de décrocher de cette série en voyant ça, car bon, la religion qui est aussi présente, le foot US, ça ne peut vraiment plaire que dans le pays concerné...J'espère juste que ça va se calmer de ce côté là dans les prochains épisodes en tout cas
**Audrey**
**Audrey**
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Lights - Page 2 Empty Re: Friday Night Lights

Message  Hio-Tin-Vho Jeu 7 Fév - 13:05

Je vais passer sur la déprogrammation faite par NRJ12 j'y reviendrais en fin de message. Revenons sur la série en elle même. Ce que j'en pense.

Effectivement Heather avait raison le côté mal de mer chronique se calme plutôt à force de suivre les épisodes. Il se trouve que l'on voit de moins en moins les matchs et de plus en plus le background. Alors dans l'ensemble c'est plaisant.

Je reste attaché a mon petit Matt Sarasen, même s'il est moins présent dans les nouveau épisodes que j'ai vu et que le fait qu'il sauve le match alors que Voodoo le plombe m'a semblé un brin gros. Mais la façon dont ils abordent les prémices de sa relation avec Julie Taylor était teintée d'humour et de tendresse. Cette fille m'épate franchement. Les parents eux semblaient tellement désemparés.

Les storylines aussi sont très bien décrites. Une préférence pour celle de Jason Street. Alors que cela aurait pû être du pathos cela devient au contraire quelque chose de très fort. Il paraît même par moment méchant car blessé dans son coeur comme dans sa chair. C'est triste et horrible à dire mais le personnage me plaît plus depuis son accident qu'auparavant. Il semblait tellement arrogant et sûr de lui.

Celle de Smash m'a un peu déçue même si le coup de la quête à l'Eglise pour se payer ses produits m'a térrifié. Mais je trouve que l'histoire de dopage vient un peu comme un cheveu sur la soupe.

Ce qu'il a bien par contre ce sont les personnages secondaires. Aucun ou alors très peu ne semblent au rabais. Le frère de Tim est très bien dans son rôle mi-père mi-frère et celui du petit ami en coup de vent de Tayla aussi.

Donc je n'en dirais que du bon désormais ce cette série.


Sauf que...

Sauf que NRJ12 a décidé de déprogrammer cette série pour selon elle des audiences insuffisantes.

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-12270.html

Au delà du foutage de gueule qui devient monnaie courante désormais et qui presque m'indifère je trouve cela déplorable que même sur les chaînes de la TNT qui sont censées faire de la contre programmation et donc minimiser le facteur audience (ce sont pas non plus des associations à but non lucratif) on en vienne à la même considération.

Une excellente série dont je verrais peut-être jamais la fin. Sauf si je contreviens à la loi ce que à la base je ne souhaite pas...
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Lights - Page 2 Empty Re: Friday Night Lights

Message  Céline Jeu 3 Avr - 18:50

Une bonne nouvelle pour les fans (Heather, Holf... Wink ), la série est renouvelée pour une troisième saison. Very Happy

:arrow:NBC annonce sa grille de rentrée 2008-2009 - Source : SériesLive
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Lights - Page 2 Empty Re: Friday Night Lights

Message  Heather Jeu 3 Avr - 19:52

Céline a écrit:Une bonne nouvelle pour les fans (Heather, Holf... Wink ), la série est renouvelée pour une troisième saison. Very Happy

:arrow:NBC annonce sa grille de rentrée 2008-2009 - Source : SériesLive
En effet, c'est une bonne nouvelle. Very Happy
Même si c'est seulement 13 épisodes, et en plus NBC ne les diffusera pas en première mondiale, mais c'est déjà ça !

(J'avais mis l'info ce matin avec les upfronts : Rentrée US 2008-2009 Wink - comme chaque année, un topic créé sur la rentrée Embarassed )
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Lights - Page 2 Empty Re: Friday Night Lights

Message  Heather Ven 19 Sep - 8:07

La bande-annonce de la saison 3 : https://www.youtube.com/watch?v=7oO0yV6e9kQ
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Lights - Page 2 Empty Re: Friday Night Lights

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum