FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Tout près de la mort...(complète !!)

+5
pativore
Jenny
manon
Sleepy Tinky
Ptit Dem Taylor
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Tout près de la mort...(complète !!) - Page 3 Empty Re: Tout près de la mort...(complète !!)

Message  Ptit Dem Taylor Mer 14 Mar - 19:59

Bon me revoilou !! désolée mais pour cause de virus (Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad) j'ai été obligée de changer de PC et donc j'ai plus de suite Sad il faut que je m'y remette mais j'avoue que ca m'a tellement dégouté que j'ai du mal... promis dès que je retrouve le courage et l'inspiration je vous met la suite et la fin !!! Mr.Red
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de la mort...(complète !!) - Page 3 Empty Re: Tout près de la mort...(complète !!)

Message  Jenny Mer 14 Mar - 20:30

Ben on va attendre alors...pas le choix Mr. Green ! Courage c'est vrai que ça fout la haine nuagenoir pccrash !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de la mort...(complète !!) - Page 3 Empty Re: Tout près de la mort...(complète !!)

Message  Ptit Dem Taylor Jeu 15 Mar - 21:06

Bon c'est court mais l'inspiration revient lentement... Rolling Eyes

Les deux hommes entrèrent dans l’appartement. Tout était calme… les deux agents inspectèrent l’appartement a première vue il n’y avait rien de suspect. Danny fouillait le salon pendant que Martin s’occupait de la chambre. Il était en train de regarder dans l’armoire quand une porte attira son attention, il se dirigeât vers cette dernière et l’ouvrit.
- « Oh la vache… Danny vient voir vite ! »
La porte donnait en faite sur une petite pièce. Elle était remplie de photos, de vêtements et de toutes sortes d’objets appartenant à Tahlya.
- Il est complètement cinglé… dit Danny d’une voix étouffée.
Une photo attira son attention il l’a saisit d’une main tremblante. Thalya avait été photographiée à son insu comme la plus part des photos mais sur celle-ci elle était magnifique, souriante… le décors à l’arrière lui rappela soudain le restaurant ou ils s’étaient rendu le soir ou ils avaient passés la soirée ensemble… ce salaud les avaient suivit…
Un CD attira son attention, il le saisit et le mis dans le lecteur DVD. A la vue des images, il pâlit. Thalya était assise sur une chaise attachée, la peur et l‘angoisse se lisait dans ses yeux. Max la menaçait de son arme.

- « Pourquoi ? Hein pourquoi tu ne m’aimes pas ???
- Max arrête !
- Répond moi !! J’ai quoi de moins que ce Taylor ??
- Max je t’en supplie !
- Quoi je t’en supplie ??? Tu voudrais que je te laisse partir pour que tu retrouve ce type ? Hein c’est ça !! Mais non non non et non !!! Tu le reverras jamais !! T’es a moi !! C’est moi qui t’ai consolée, protégée… et toi a peine un merci… tout ce que je voulais c’est que tu m’aimes… qu’on vive heureux tout les deux… mais tu as tout gâché… mais de grés ou de force tu vas m’aimer… et on va partir tout les deux !! Et la ou on ira plus rien ni personne ne nous séparera… »

L’image devint noire. Danny sortit le CD et le fourra rageusement dans sa poche. Il devait a tout prix retrouver Thalya sinon Max allait la tuer.

De retour au bureau, Danny confia le CD à Mac pour voir si il ne pouvait pas trouver quelque chose. Il fit part de sa trouvaille aux autres et les aida à consulter toutes les photos trouvée chez Max a la recherche du moindre indice… Mais il était impossible pour lui de se concentrer, les images de la vidéo qu’il avait trouvé repassant sans cesse dans sa tête. Sans le moindre mot, il se leva pris sa veste et sortit: il avait besoin d’air. Il marchait depuis une demi heure quand son portable sonna, ses mains se mirent à trembler lorsqu’il reconnu le numéro de Thalya…

... mais le sadisme lui est de retour ptdr
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de la mort...(complète !!) - Page 3 Empty Re: Tout près de la mort...(complète !!)

Message  Ptit Dem Taylor Sam 17 Mar - 17:59

suite !!! Razz

Il décrocha avec empressement…
- « Taylor ?
- Oui, c’est moi.
- Je vais te passer Thalya, elle veut te dire quelque chose…
- Danny ?
- Thalya ma puce…
- Danny je… je veux te dire… je t’aime Da…
Elle n’eut pas le temps de finir.
- Non, non mon cher Taylor en faite elle voulait te dire adieu… mais comme elle a décidé de jouer la maligne elle ne le fera pas d’elle-même.. »
Un bip résonna a son oreille, il avait raccroché…
- « putain merde !!
Son portable sonna a nouveau mais cette fois c’était le numéro de Martin
- Taylor !
- Danny rapplique au bureau Mac a trouvé quelque chose !
- Non dit moi quoi, Max vient de m’appeler il va la tuer !
- Merde ! File au port on te rejoins ! »
Danny ne se fit pas prier… il remonta la rue en sens inverse et les 30 minutes de marche furent avalée en moins de 10. Il sauta dans son 4x4 noir et fonça au port. Les autres étaient déjà la quand il arriva sur les chapeau de roues.
- « On les a repérés dit Jack quand Danny fut a coter de lui, ils sont dans ce vieux cargo…
- et il vous a repéré ?
- non je ne pense pas…
- tu ne pense pas ou tu en es sur ??
- Hé calme Danny on va la sortir de la !
- Non c’est pas possible il va la tuer je… j’ai un mauvais pressentiment… il est complètement taré ce type !Je…
Vivian s’approcha de lui et lui posa la main sur le bras.
- Ca va aller lui dit elle…
- Comment vous avez su pour le port ?
- Mac à séparé le son des images et derrière les voix on a entendu des oiseaux et des bruits de vagues et en regardant bien les images on a pu distinguer le fond d’une cale de bateau… et quand on est arrivé, il montait dans ce bateau.
- Et on attend quoi au juste la ? Qu’il la tue ?
- Non…
Jack fut interrompu par le bruit d’une porte qui s’ouvrait violement. Max Klyrer sortit tenant fermement Thalya par le bras. La jeune femme se débattait comme une tigresse mais l’homme tenait bon.
- Une fois qu’ils sont sur le quai ont intervient dit Jack tout bas.
Les autres acquiescèrent en silence, Danny était plus que près à intervenir. Quelques secondes passèrent avant que les deux jeunes gens n’atteignent le quai, mais cela parut des heures à Danny.
- On y va !
Danny sauta pardessus les caisses derrière lesquelles il se tenait caché.
- Bouge plus Klyrer !!
Max tira, il eut tout juste le temps de plonger pour éviter le tire. Une course poursuite s’engageât alors. Thalya ne facilitait pas la tache à son agresseur en se démenant toujours comme un diable. Danny n’était plus qu’à quelques mètres d’eux quand Max stoppa net et se retourna pointant son arme sur la tempe de Thalya.
- Dégage Taylor ou je lui fait sauter le caisson !
- Non, Max tu ne le ferras pas…
- Ah ouai on paris ?
Il enleva le cran de sécurité de son arme. Danny déglutit péniblement…
- Non tu vas pas le faire parce que tu aimes trop Thalya pour lui faire du mal…
- Oui je l’aime !! Mais pas elle…
Max resserra un peut plus Thalya contre lui…
- Adieu ma puce lui murmura-t-il…
Comme au ralenti, Danny vis le doigt de l’agent appuyer sur la gâchette… Il ne pris pas le temps de réfléchir et tira. Klyrer s’effondra, libérant la jeune femme de sa mortelle étreinte.
Danny se précipita juste à temps pour la recueillir dans ses bras. Thalya s’y engouffra, en larme.
-Ça est c’est fini…lui murmura Danny à l’oreille
- Danny… j’ai eu si peur… il… il m’a emmené ici et… c’était mon meilleur ami Danny ! Pourquoi ? Pourquoi il a fait ça ???
Ses larmes redoublèrent.
- Je sais pas ma belle… mais maintenant tout est fini… le cauchemar est fini…
Il resserra un peut plus son étreinte soulagé de l’avoir retrouvée.
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de la mort...(complète !!) - Page 3 Empty Re: Tout près de la mort...(complète !!)

Message  Jenny Sam 17 Mar - 18:04

Y a une suite ? Parceque j'adore alors je veux une suite Mr.Red !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de la mort...(complète !!) - Page 3 Empty Re: Tout près de la mort...(complète !!)

Message  Ptit Dem Taylor Sam 17 Mar - 18:09

Jenny a écrit:Y a une suite ? Parceque j'adore alors je veux une suite Mr.Red !

Il y aura une suite... je pense pas aujourd'hui parce que la à écrire du Danny ca donne envie de voir quelques épisodes Mr.Red alors je vais aller me vautrer sur mon canapé avec ma saison deux et hop hop hop plein de Danny 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 Mr. Green

Et puis ce soir y a match Basketball cheers
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de la mort...(complète !!) - Page 3 Empty Re: Tout près de la mort...(complète !!)

Message  tweetie Dim 18 Mar - 23:56

OUF Mr. Green !!! Je suis soulagée Very Happy qu'elle s'en soit sortie et pis, y a que des bonnes nouvelles Wink puisque tu continues cette fic que j'aime beaucoup ... I love you
Rha ... Vivement la suite !!! bravobom bravobom bravobom
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de la mort...(complète !!) - Page 3 Empty Re: Tout près de la mort...(complète !!)

Message  Ptit Dem Taylor Lun 19 Mar - 0:24

suite et fin !! Mr. Green

Quelques semaines plus tard…

Thalya était retournée dans son service. Danny la voyait peut, ils se croisaient à peine. Depuis les retrouvailles au port, il n’avait pas réussit à lui parler, elle se défilait à chaque fois. Mais aujourd’hui il était bien décidé à le faire coûte que coûte !!!
Il était 19h passé, quand Danny monta à l’étage des crimes violents. Il croisa Mark.
- « Thalya est encore la ?
- Ouai… mais elle va vraiment pas bien… on fait tout notre possible pour l’aider a surmonter cette épreuve, mais je crois qu’elle a vraiment besoin de toi…
- Le seul problème c’est qu’elle refuse de me voir… ont se croisent à peine et quand j’essais de lui parler elle se défile…
- Pareil avec nous…
Thalya arrivait vers eux… Danny ne l’avait pas « croisée » depuis quelques jours et la trouva au bord de l’effondrement… elle avait des cernes énormes, les joues creusent de quelqu’un qui avait beaucoup maigri en très peut de temps… Quand elle passa près des deux hommes, elle ne s’arrêta même pas, comme si elle ne les avaient pas vu… elle avait l’air tellement fragile et perdue…
- Je vais lui parler… salut Mark
- Bon courage… »
A peine le temps de dire au revoir a Mark que Thalya c’était déjà faufilée dans l’ascenseur. Il eut juste le temps de la rejoindre… pour la première fois depuis longtemps, ils étaient seuls et elle n’avait aucun moyen de s’échapper. Danny appuya sur le bouton d’arrêt d’urgence et se plaça devant. La jeune femme était immobile, la tête baissée.
- « Thalya… il s’approcha d’elle, passa sa main sur sa joue et releva son menton. Un visage baignée de larmes et effrayé lui fit face, son cœur se serra. Thalya… lui répéta-t-il doucement… ça va allez maintenant, je… je vais t’aider… je comprend ce que tu ressens et…
- Non… non tu ne peux pas m’aider… tu ne peux pas comprendre !!! Il… il était mon meilleur ami… je pensais pas qu’il pouvait me faire ça !! Et pourquoi ? Merde mais pourquoi il s’en est pris a toutes ces filles ??? Il m’a aider, m’a comprise, m’a consolée… il était comme mon frère… mon frère répéta-t-elle dans un souffle.
Une nouvelle crise de larmes l’envahit et elle s’effondra dans les bras de Danny. Alors doucement il l’a berça lui murmurant des mots doux à l’oreille.
- je suis la… je vais t’aider à t’en sortir… parce que… parce que…
Elle leva ses yeux marron vert vers lui. Il s’y perdit, ne pouvant finir sa phrase. Alors lentement, très lentement il approcha ses lèvres des siennes. Il les effleura d’abord, puis il sentit sa bouche s’entrouvrir, leurs langues vinrent se rencontrer. Il passa ses mains sous son t-shirt, il voulait sentir sa peau contre lui. Il sentit frémir sa peau sous ses doigts. Il l’a plaqua doucement contre la paroi froide de l’ascenseur.
- Danny… murmura-t-elle a son oreille.
Il lui enleva son t-shirt, pendant qu’elle défaisait sa cravate et déboutonnait sa chemise. Il sentit sa bouche contre son cou, puis contre son torse… Un long frisson parcouru son dos quand il senti les mais de la jeune femme dans son boxer. Il perdait le contrôle. Avec le peut de lucidité qui lui restait il baissa le pantalon de la jeune femme. Elle le regarda droit dans les yeux, les larmes s’étaient évanouit laissant place au désir et à l’envie… Alors doucement il se remit a l’embrasser, et doucement leurs corps ne firent plus qu’un dans cet ascenseur… Mains dans la mains, il sentait son corps bouger sous lui, il entendait ses soupirs a son oreille… l’osmose parfaite, leur corps unis… Leurs cœurs battait a toute vitesse… essoufflé il se dégageât… Elle lui sourit… cala faisait des semaines qu’il ne l’avait pas vu sourire, ce qu’elle pouvait être belle… Il se rhabillèrent en silence. Danny enlaça Thalya.
- On devrait peut être sortir de cet ascenseur… imagine qu’il y ai une urgence…
- Au moins on serait sur place… dit Danny avec un sourire.
Elle lui sourit a son tour et décoinça l’ascenseur. Ils arrivèrent dans le parking du FBI mains dans la mains. Ils s’étaient retrouvés, il s’aimaient et une longue et heureuse vie les attendaient…
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de la mort...(complète !!) - Page 3 Empty Re: Tout près de la mort...(complète !!)

Message  pativore Lun 19 Mar - 1:07

Ah mais c'est une belle fin ça! 2love2 2love2 2love2 Super Danny à la rescousse! rrrrrrr Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Et puis, hop, voilà, encore l'ascenseur! Décidément c'est très chaud les ascenseurs au FBI!!! lol! Mr.Red Mr.Red

Bravo pour cette fic! J'ai hâte de te relire encore! Bravo bravo bravo! bravobom bravobom bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de la mort...(complète !!) - Page 3 Empty Re: Tout près de la mort...(complète !!)

Message  Jenny Lun 19 Mar - 1:11

Ouic'est ce que je me disais avec cet ascenseur !
Rrrrrrrr faudrait vraiment mettre des caméras dans cet ascenseur ( Wink Théana ) !
En tout cas c'était une très belle fic vraiment émouvante et tout ce qu'il faut d'amuuuurrrr !!!!

Bravo à toi et vivement la prochaine !

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de la mort...(complète !!) - Page 3 Empty Re: Tout près de la mort...(complète !!)

Message  Théana Lun 19 Mar - 1:11

oh t'as fini ???


Eh ben l a 2ème fic de fini ce soir, ya une épidémie ou quoi ?

En tout cas j'ai beaucoup aimé, bravo à toi !!!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de la mort...(complète !!) - Page 3 Empty Re: Tout près de la mort...(complète !!)

Message  Ptit Dem Taylor Lun 19 Mar - 1:15

Bah merci Embarassed

La prochiane peut etre pour bientot elle est semée dans mon esprit reste plus qu'a la faire pousser et a l'ecrire !!!

Sur ce : dodoth
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de la mort...(complète !!) - Page 3 Empty Re: Tout près de la mort...(complète !!)

Message  tweetie Lun 19 Mar - 1:35

Rha ça fait du bien un peu d'amuuuuuuuuuuur 2love2 2love2 2love2 dans ce monde de brutes Wink
Merci pour cette fic respect j'ai beaucoup aimé I love you et vivement la prochaine !!! cheers Very Happy
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de la mort...(complète !!) - Page 3 Empty Re: Tout près de la mort...(complète !!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum