Retour au source ( suite de Flash backs)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Retour au source ( suite de Flash backs) Empty Retour au source ( suite de Flash backs)

Message  Atlantis le Ven 5 Jan - 21:01

Voila ma 2nd fics ! du moins un petit bout ^^.

Il était 9h 00, Toute l’équipe était là , tous sauf Alicia. Tout le monde avait commencé les lourdes tâches administratives. Le silence était persistant mais Jack remédia a ça.

« _ Dites vous ne savez pas ou est Alicia ?

Martin_ Danny tu devrais savoir toi non ?

Danny _ Aucune idée Jack. Pour information Martin nous n’avons pas passé la nuit ensemble !

Vivian_ Ah , toi et Alicia vous sortez ensemble ?

Danny _ Eh bien … Oui, mais …

Jack_ Tiens la voilà ! »

Elle arrivait en tenant de la main droite son Thé et de la main gauche un sac de papier qui devait loger a l’intérieur des petits gâteaux.

« _ Bonjour tout le monde ! Jack désolé du retard !

Jack _ Salut Alicia, j’espère que c’est la première et dernière fois que tu arriveras en retard !
On t’a jamais dit de ne pas faire la fête un soir d’école ?

Alicia_ Désolé vraiment , ça se reproduira pas promis ! Et j’ai pas fait la fête hier, j’ai juste eu un problème avec des embouteillages … je hais New York au niveau de la circulation…

Danny _ Ouais c’est pire que Paris n’est-ce pas ? »

Elle lui sourit, elle aurai tellement voulut le voir avant d’arriver dans l’open space. Pour parler de leur soirée.

« Sam_ Alicia c’est quoi ce que tu a dans ton sac ? Des beignets ?

Alicia _ C’est mon petit déjeuner, c’est pas des beignets mes des croissants. J’ai un boulanger français vers chez moi.

Jack _ C’est vraie ? J’ai des souvenirs de croissants, ces truc là sont vraiment bon mais après t’a plutôt l’intérêt d’allez courir 1 heure.

Sam _ C’est pas pour moi alors… Pourtant j’aurai bien pris quelque chose a grignoter…

Alicia_ Tiens prends en un c’est des minis de toute manière. D’ailleurs si tout le monde en veut. Servez- vous ! Jack je sais que tu ne pourras pas résister. Quand tu connais les croissants c’est impossibles de refuser !

Jack_ C’est bien vraie ça. Bon tu n’as plus qu’a faire tourner le paquet ! »

Elle avait remarqué que Danny la regardait, comment lui faire comprendre qu’elle voulait être un peu seul avec lui ? Elle se disait bien qu’elle devrait attendre un moment avant de l’avoir pour elle toute seul.

Atlantis
Atlantis
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 68

http://une-n0uvelle-ere.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retour au source ( suite de Flash backs) Empty Re: Retour au source ( suite de Flash backs)

Message  tweetie le Sam 6 Jan - 1:46

Ralala comme je la comprends 2love2

J'ai hâte de savoir ce qui va se passer Mr. Green alors la suite bravobom ... por favor respect
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789

Retour au source ( suite de Flash backs) Empty Re: Retour au source ( suite de Flash backs)

Message  Jenny le Sam 6 Jan - 3:18

Ils vont s'éclipser dans un coin et faire un gros câlin à coup sur lol! !
La suite please !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

http://jenny2802.forumactif.com

Message  Atlantis le Sam 6 Jan - 13:24

Une petite suite pour la route ^^

Soudain un portable sonna. Alicia se rendit vite compte que c’était le sien.

« _ Merde ! »

Cela avait surpris tout le monde car elle venait de s’exprimer en français et jamais il ne l’avait entendu parler dans son langage maternelle. Elle reprit.

« _ Maman ? Je t’es déjà dit de ne pas m’appeler sur cette ligne a cet heure la ! Tu sais je suis censée bosser ! Oui je vais bien merci ! Et vous ? Quoi ? Tu a appeler la gendarmerie ? Oui racontes moi tout. »

Elle faisait les cent pas . Danny commençait à s’inquiéter. Pour lui , la voire entrain de parler en français ne prévoyait rien de bon. Mais a côté de sa cela la rendait encore plus charmante que d’habitude. Finalement Jack ce leva et alla voire sa collègue. Il lui parla alors en français, ce qui immédiatement étonna tout le monde ! Et surtout Alicia.

« _ Que ce passe-t-il Alicia ? Quelque chose c’est passer dans ta famille ?

Alicia _ Attends maman deux secondes, mon patron me demande ce qui ce passent, sa inquiète tout le monde de me voire parler français. Jack depuis quand tu parles ma langue ?

Jack_ Une longue histoire … Dit moi ce qu’il ce passe !

Alicia _ Ok, ma mère tiens un gîte de France, qui a une réputation international … Et un des clients américain a disparus. Ma mère a contacté la gendarmerie, mais sachant que je suis au services des disparus elle aurait voulu avoir de l’aide. Jack je connais bien ce type !

Jack _ Bon on n’a pas de dossier en cour pour le moment … On peut toujours s’en occuper..
Demande a ta mère d’envoyer des information plus détaillé. Vous avez Internet chez vous ?

Alicia _ Bien sur attends je lui dit. Maman, tu est toujours la ? Ecoutes … »

Jack retourna près de ses collègues, a peine assis ses collègues lui demandèrent comment il avait apprit le français. Mais il ne répondit pas, en disant une nouvelle fois que c’était une longue histoire. Alicia revenait vers ses collègues et a peine assises Danny la regarda et lui dis :

« _ Qu’est-ce qu’il ce passe ?? Rien de grave au moins ?.

Alicia_ Non t’inquiètes pas, juste un nouveau disparus…

Martin _ Un disparus on n’a une nouvelle affaire ?

Jack _ Et oui, nous avons a peine finie l’affaire Alouri que nous avons autre chose a faire. Alicia tu disais que tu connais la personne disparus ?

Alicia_ Oui, c’est un américain qui vient passer depuis dix ans environs des vacances dans le gîtes de mes parents. Il s’appelle John Lane il a la quarantaine. Je crois qu’il est journaliste. Mais ma mère doit m’envoyer plus d’information sur lui et surtout une photo.
Vivian _ Didon si il se paye des vacances tout les ans en France, c’est qu’il gagne bien sa vie.

Alicia _ Je crois qu’il est journaliste a la NBC. Mais oui il gagne bien sa vie. Surtout qu’il passe environ trois semaine dans notre gîte.

Sam _ C’est comme ça que t’a perfectionner ton anglais ? avant bien sur de venir habiter ici »

Elle lui répondit d’un oui. Danny, qui réfléchissait commença a parler.

« _ Mais Jack, il va falloir allez en France alors ? Si on veut être sur le terrain ?

Jack _ Bonne déduction Danny ! Alicia tu crois que tes parents pourrons nous héberger ? Ou bien il faut réserver des chambres d’hôtel ?

Alicia_ Il y a largement la place dans la maison du moins il me semble. Qui part en France ?

Vivian _ Jack tu a intérêt de bien choisir, car tu sais qu’on beaucoup ici a vouloir un jour aller en France, même pour quelque jour !. »

Il regarda ces collègues. Il pouvait voire que Sam et Vivian aimerait venir. Mais dans sa tête son équipe était déjà fête.

« _ Ok, bon Alicia tu viens tu seras notre interprète au cas ou, tu pourras aussi voire tes parents par la même occasion. Danny tu viens aussi. Je suis désolé pour vous mesdames on vous rapporteras des souvenirs. Je vais appeler pour nous réserver des places d’avions.

Danny _ Désolé les filles, mais pour votre voyage sa sera une prochaine fois.

Sam_ Danny rigoles mais tu va voir tes futures beau-parents ! Alors fais toi petit !

Alicia _ Tu leurs a dit ? T’aurais pu attendre quand même ??!!

Danny _ Que veux tu !!! Martin ma posé une question qui a tout de suite révélé qu’on était ensemble !

Alicia _ Ouais… Eh bien attends toi a un super accueil par mes parents ! Bon je vais voire si ma mère ma apportés les informations supplémentaires sur le pc. ».

Elle s’était levée et c’était dirigée vers son ordinateur. Quand elle était allée sur sa messagerie elle avait vu qu’elle avait un nouveau mails de sa mère. Elle avait fait vite imprimer une photos de John Lane. Elle avait renvoyer un mail a sa mère pour la remercier et qu’elle fasse des courses car son équipe s’occupait de cette disparition. Et qu’il arriverait en France surement d’ici le lendemain. Cela la gênait un peu de devoir leur présenter Danny alors que ce ne faisait que 2 jours qu’il sortaient ensemble.
Atlantis
Atlantis
Nouvelle recrue

Message  tweetie le Sam 6 Jan - 19:51

Rrrr Danny en France 2love2 ... j'adore de plus en plus cette histoire moi Mr.Red

La suite please bravobom
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  clara le Dim 7 Jan - 15:11

HUmmm c'est vrai Danny sur nos terres bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Alors là je veux la suite...surtout la présentation aux beaux parents en général ce sont des moments mémorables rolles
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  Atlantis le Dim 7 Jan - 20:12

Une suite la prochaine sera pas avant un moment vu ke.. demain c'est les cours et l'internat est de retour...

Après avoir saisit toutes ses feuilles elle se dirigea vers ses collègues. Jack arriva en même temps. Elle attendit donc son patron pour donner la suite des informations.

« _ Ok , je viens de recevoir le mail de ma mère, donc John Lane est un californien il vit a Los Angeles. Il est donc bien journaliste à la NBC. Il est marié avec Molly depuis 40 ans, John a 61 ans cette année. Ils ont deux enfants. Une fille qui habite à New York et un fils qui habite a Seattle.

Vivian_ Ils aiment voyager dans leur famille. Il va falloir aller interroger ses gens là. Jack ?

Jack_ Oui Vivian, Sam et toi vous irez a Los Angeles et à Seattle à défauts de ne pas venir avec nous. Quand a toi Martin j’ai appelez un autre agents de la section pour qu’il vienne t’aider sur New York. Ok ?

Martin _ Pas de problème, ça m arranges presque de pas allée a Seattle, ça m’éviteras de croiser mon cher père … Et puis comme ça mesdames vous pourrez prendre un bain de soleil !

Sam _ Mais on n’y comptes bien ! C’est bien le prix a payer quand on n’a pas la chance d’allez en France.

Alicia_ T’inquiète Sam je t’inviterais un jour là-bas ! »

Sam lui souries, elle adorait Alicia, elle aimait sa façons d’être, quelqu’un de plutôt bien dans sa peau. Par dessus tout elle adorait ses goûts vestimentaires, ce mélange de look classe avec un look rock.

« Danny _ Jack on part s a qu’elle heure pour Paris ? On a le temps de rentrer chez nous ?

Jack _ Bien sûr le vol est a 20h30. On seras a paris le lendemain matin vers 8h00. Tu sais combien il faut de temps Alicia pour aller de Paris à chez toi ?

Alicia_ Faut 2 heures et demi ça se fait tranquillement en voiture. J’ai toujours mon permis français donc c’est bon. On peut aller ce préparer Jack ?

Jack_ Bien sûr allez –y ! Soyez pas en retard c’est tout ce que je vous demandes. J’ai déjà eu du mal a avoir des billets.

Danny_ Ne t’inquiètes pas Jack, y’a pas de soucis on seras a l’heure. Bon Sam, Vi et Martin a bientôt alors ! Bon voyages chez les Californiens les filles !

Alicia_ Sam tu me ramèneras des photos de surfeurs , c’est mythique là-bas ! Vivian profites bien du soleil et Martin bien… je te ramènerais du Camembert comme promis !

Martin _ Oh Alicia c’est bien trop sympa de ta part! Allez files !

Sam_ T’inquiètes Alicia je prendrais quelques clichés !

Jack_ Je vous rappelles que vous n’êtes pas en vacances… Et que on essaye de retrouver quelqu’un !

Alicia_ Bon je files moi, Danny tu m’attends ?

Danny _ J’allais pas partir sans toi ! »

Ils les regardèrent partir tout les deux. A peine ils arrivèrent près de l’ascenseur Danny la prit par sa main, elle le regarda d’un aire complice. Dès qu’ils entrèrent dans ce huit-clos il attendit que les portes ce referme, puis il la prit dans ses bras elle se laissa faire et ils s’embrassèrent tendrement jusqu’au réez de chausser.
Atlantis
Atlantis
Nouvelle recrue

Message  Jenny le Dim 7 Jan - 21:04

Rrrrrrrr moi je dis ! Danny en France... 2love2 ça laisse rêveuse !
Bon courage pour l'internat la miss et on va devoir supporter l'absence de suite Sad combien de temps ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  Atlantis le Dim 7 Jan - 21:18

Normalement je rentre mercredi enfin si ma mère accèpte de me faire ma sorti mineur.. j'essayerai d'écrire sur papier la suite si j'ai ltemps là-bas.. Et je posterais donc plus tard ^^
Atlantis
Atlantis
Nouvelle recrue

Message  Jenny le Dim 7 Jan - 21:31

Ok merci ! Patience patience alors Very Happy !
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  clara le Dim 7 Jan - 21:47

Un baiser dans l'ascenseur 2love2 2love2 2love2 2love2 .

Et bien on va attendre gentillement la suite. Bon retour à l'école et bonne semaine coucou
clara
clara
Président des USA

Message  tweetie le Lun 8 Jan - 0:35

Vi très bonne semaine la miss Wink et vivement la suite, moi j'dis !!! bravobom
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  Atlantis le Mer 10 Jan - 20:53

Merci a tous, ducoup je suis rentrée aujourd'hui ^^ et je vous mets une suite comme promis! la prochaine ce week-ned ^^.

« Alicia_ Heureusement que personne n’est entré dans l’ascenseur, on aurais été mal !

Danny _ Un coup de chance sur ment ! J’ai hâte de rencontrer tes parents! Je passe te chercher tout à l’heure ou bien tu viens chez moi ?

Alicia. Hum je viendrais te prendre je sais ou tu habites, alors que toi.. et puis c’est long a trouver mon appartement ! Je viens vers qu’elle heure ?

Danny _ Dès que tu a finie beauté ! »

Ils s’embrassèrent une dernière fois. Elle se dirigea vers son Audi, s’engouffra dedans. Danny se dirigea vers une entrée de métro. Ce n’est que vers 18h30 qu’elle arriva chez lui. Elle sonna a la porte de son appartement. Il arriva, il était vêtu d’un jeans et d’une chemise noire, elle le trouvait encore plus séduisant.

« _ Salut toi ! Tiens rentres ! J’allais justement t’appeler, je me demandais ce que tu faisais.

Alicia _ J’ai eu ma mère au téléphone, je lui est dit par avance qu’on était ensemble tout les deux et que c’était assez récent. Comme ça évitera qu’elle nous poses trop de questions.. Et puis éviter qu’elle soit surprise de nous voire dormir ensemble.. Tu es bientôt près ? »

Il venait d’entrer dans la chambre, elle était allé dans son salon, cela la surprenais de voir un appartement si simple en décoration. Elle pensait qu’il aurait mit quelque photos de son frère et de ses parents mais visiblement après toutes les misères qu’il avait eu il avait vraiment essayé de tourner la page.

« Tu admires mon superbe appartement ? Comme tu peux voire je n’est jamais vraiment décoré cette endroit ! je présume que chez toi c’est plus décorée !

Alicia _ C’est vraie que c’est assez neutre ici.. Qui te dit que c’est mieux chez moi ? C’est décoré certes mais avec le boulot qu’on a j’ai rien le temps de faire .. »

Il la regardait de haut en bas, il ne l’avait jamais vu habillé en civile, bien qu’il se doutait qu’elle n’était pas vraiment comme toute ces minettes il remarquai qu’elle avait un look bien a elle. Elle portait des converses noires, un pantalon noire, une ceinture en cuire noire avec quelque clous dessus et une chemise beige et rayé noire.

« _ Bon, on n’y vas ? Faudrait pas être en retard pour l’avion ! Jack nous tuerait ! »

Il lui fit un oui de la tête, ils se dirigèrent vers la sortie de son appartement, il ferma a clés. Après avoir fait route en direction de l’aéroport, ils arrivèrent enfin et retrouvèrent Jack.
Après de brèves discussion a propos de l’enquête ils se dirigèrent vers le hall, et mirent leurs sacs pour qu’il puissent aller dans l’avion. Après une heure d’attente ils entrèrent d’ans le Boeing qui les amèneraient jusqu'à Paris. Après avoir manger, elle s’endormi sur l’épaule de Danny. Jack parla un peu avec son collègue puis ils s’endormirent tout les deux. Le lendemain Danny et Jack la réveilla, elle était de retour dans son pays.
Atlantis
Atlantis
Nouvelle recrue

Message  tweetie le Mer 10 Jan - 21:04

Décidément, ils sont toujours aussi mimi nos deux tourtereaux 2love2 J'ADORE thumright

Vivement ce week-end alors miammiam
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  clara le Mer 10 Jan - 22:03

Vivement la "confrontation" avec la belle famille bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Message  manon le Mer 10 Jan - 22:08

je viens juste de lire cete fic(honte à moi) et s'est vraiment simpa donc la suite s'impose....et Alicia a bien de la chance mais Martin va rester tout seul Sad Sad Sad (on pire on peut peut etre aller le voir non?)
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799

Message  Jenny le Mer 10 Jan - 23:21

il était vêtu d’un jeans et d’une chemise noire, elle le trouvait encore plus séduisant.

Tu m'étonnes ! Ca laisse rêveuse 2love2 ! A quand le retour à la tv de Danny habillé comme dans "course contre la montre" au tout début 2love2 ?

La suite stp (enfin ce weekend Crying or Very sad ) !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  Atlantis le Sam 13 Jan - 17:26

Une petite suite pour commencer le week end.

Après avoir fait régler leurs papiers, ce qui leurs prit une bonne heure, les trois agents se dirigea vers l’agence permettant de louer une voiture.

« _ Bonjour, on aimerais louer une voiture s’il vous plaît. Tenez mon permis Français pour les vérifications. Jack on prend qu’elle type de voiture ?

Jack _ On n’a libre choix, tu peux prendre ce que tu veux tant que sa roule !

Loueur de voiture_ Ok vos papiers son en règles, il nous reste une Audi, un Renault et une Peugeot. Que prenez vous ?

Alicia_ Et bien on va prendre l’Audi. Ca me va. On va la prendre en kilomètres illimités, et on la prends au minimum 1 semaine, y moyens de vous appeler pour augmenter le temps de location ?

Loueur de voiture_ Bien sûre vous réglerez quand vous al ramènerez ok ? Mais avant je vais vous demander une garantie de location.

Alicia _ Jack je te laisse tant occuper. »

Pendant qu’elle laissa son patron s’occuper de cette tâche elle rejoignis Danny . Il était entrain de regarder les informations locale.

« _ Sa a l’aire de cramer dans le Sud de la France dis donc.

Alicia _ Oui malheureusement c’est comme ça tout les été. Et sa changeras pas avec le temps. Ecoutes je te préviens que mes parents sont spéciaux, je ne sais pas comment ils vont t’accueillir. J’espère qu’il ne seront pas dur avec toi.

Danny_ Ne t’inquiètes pas ! Et je comprendrais pourquoi il se méfie de moi, je suis étrangers et j’ai un bon passé. Tu leurs en a parlé ?

Alicia _ C’est ce qui m’inquiètes le plus ! C’est ce qu’il vont te poser comme questions. Un conseille soit directe avec eux. Surtout avec ma mère, elle a horreur qu’on tourne autour du sujet…

Danny_ Ok j’essayerais d’être le plus droit possible avec eux.

Jack_ Bon les jeunes, on a les clés de la voiture. On peu y aller si on ne veut pas être en retard pour midi. Alicia tiens tu conduit. Danny tu va derrière …

Danny _ Ok jack, bon et bien c’est partis pour trois heures de routes.. c’est dommage qu’il n’y est pas d’aéroport vers chez toi..

Alicia _ On peut pas tout avoir, chez moi c’est plutôt la gastronomie qui est mis en avant ! Pas les transports ! J’ai prit quelques CD sa pourra toujours faire passer plus vite les trois heures. »

Après cette engouffrés dans leurs Audi noire, les trois agents débutèrent le long trajets jusqu'à Nuits St Georges, en Bourgogne. Il n’arrivèrent que sur les coups de 13 heures.
Atlantis
Atlantis
Nouvelle recrue

Message  clara le Sam 13 Jan - 19:38

CA y est ils sont en France.... cheers Bon je crois que je vais partir de ce pas vers Nuits St Georges rolles

Mais j'attends la suite avant de partir bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Message  manon le Sam 13 Jan - 22:20

a savoir comment les parents d'Alicia vont acceuillir Danny ça nous laisse presager des passages très droles....
la suite please.... bounce bounce
manon
manon
Stagiaire au FBI

Message  Atlantis le Dim 14 Jan - 0:19

Une suite pour la soirée en attendant la prochaine surment demain si j'ai le temps...

« _ Bon et bien allons-y. Alicia tu passes devant bien sûre.

Alicia _ Bien sûre Jack ! On y vas … »

Elle regarda Danny, elle redoutait déjà ce qui l’attendait, elle se dirigea vers le portail. Danny était impressionné par la maison ou habitait les parents d’Alicia. C’était une vieille maison typiquement régionale, avec des pierres apparentes. Pour aller au palier il fallait monter un escalier ou des glycines avait été installés, cela faisait de l’ombre. Danny n’avait jamais vu ça, il aurait payer cher pour avoir vécu dans ce genre de maison dans sa jeunesse.

« _ C’est sympa ici, comment as-tu pu quitter un environnement si agréable ?

Alicia _ Sûrement l’isolement, t’a vu ou es le plus grand patelin du coin ? A 10 kilomètres, ça va 5 minutes mais après …

Jack _ En tout cas , c’est pas a New York qu’on trouverais ça.

Danny_ la french Attitude Jack ! tu l’a ou tu l’a pas ! »

Ils rigolèrent, Alicia sonna a la porte de sa maison. C’est la mère d’Alicia qui vint leurs ouvrir.

« _ Ma fille !! Seyais tu est rentrée ! Mais rentrez donc ! Venez venez ! Bonjour messieurs !

Alicia _ Maman, je te présentes Jack Malone mon patron et Danny Taylor. Jack et Danny je vous présente ma mère Dominique.

Jack _ Bonjour Madame.

Dominique _ Ah mais , c’est ce fameux Danny ! Alicia ma beaucoup parlés de vous !

Alicia _ Maman il ne te comprends pas … Il n’y a que Jack qui comprenne le français, Danny ne parle qu’anglais et espagnole.

Dominique _ Ah et bien tanpis, j’ai bien fait de prendre de prendre des cours d’anglais depuis qu’on a reprit le gîte. Ton père est partie avec Molly pour être interrogé par la gendarmerie de Nuit. Mais entrez je vais vous servires un café.
Danny _ Elle a l’aire sympa ta mère, je la trouve pas si spéciale que sa !

Alicia _ Ce n’est que le début Danny … »

Ils entrèrent dans la cuisine, c’était une cuisine avec les pierres des murs apparentes. Jack était impressionné.

« _ Et bien c’est sympa chez vous ! C’est vous qui avez retapés tous ça ?

Dominique _ Non , c’était comme sa quand nous sommes arrivés il y a dix ans. D’ailleurs Alicia on n’a pour projet avec ton père de peut-être changer de maison.

Alicia _ Déjà ? Et ça serait pour quand ?

Dominique _ Rien n’est encore fait pour le moment mais c’est dans nos projets … Vous prenez tous du café ? Alicia tu te feras chauffer ton eau si tu veux un thé.. »

Tout en buvant leurs boissons chaude, Jack demanda à la mère d’Alicia certaine informations sur John. Après avoir fini ils allèrent chercher leurs valises et Alicia les emmena dans les chambres. Elle indiqua la chambre de Jack, c’était une chambre assez grande, toute verte, avec un vieux lit en bois. Puis elle montra à Danny sa chambre, quand elle entra dans la pièce l’émotion arriva, cela faisait un bon moment qu’elle n’était pas venue ici. Danny trouvait cette chambre très joli, il y avait un mue gris souris et les 3 autre était d’un blanc cassé. Le mobilier montrait que quelqu’un avait bien vécue ici. Il y avait des photos un peu partout, sûrement des anciens amis du lycée d’Alicia. Dès qu’elle vit sa guitare elle ne put s’empêché de la prendre de la ré accorder et de jouer un aire. Jamais il ne l’avait vu ainsi, dans son intimité, dans son univers.
Atlantis
Atlantis
Nouvelle recrue

Message  tweetie le Dim 14 Jan - 3:16

Ro trop mignon ces suites 2love2 et Danny dans sa chambre, pinaise elle en a de la chance la miss Mr.Red lol

Bon ben comme d'hab', la suite quoi bravobom bravobom bravobom

@ jenny : t'as vu y a une Molly !!! mdrgeek
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  manon le Dim 14 Jan - 12:32

toujours aussi bien vivement que tu remette une suite... bounce bounce bounce
manon
manon
Stagiaire au FBI

Message  clara le Dim 14 Jan - 14:53

Moi aussi j'attends la suite bounce bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Message  Atlantis le Dim 21 Jan - 14:07

je voudrais juste prévenir que lsuiite de cet fic mettra un moment a venir, j'ai guère le tmeps en ce moment de venir sur le net, pour poster la suite.. les profs nous mettent plein de devoir vu que a la fin d el'année exam... voila j'espère vite revenir ... pour vous mettre la suite
Atlantis
Atlantis
Nouvelle recrue

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant