Retour au source ( suite de Flash backs)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Retour au source ( suite de Flash backs) - Page 2 Empty Re: Retour au source ( suite de Flash backs)

Message  tweetie le Dim 21 Jan - 22:08

OK Very Happy ben, merci de nous avoir prévenu en tout cas Mr. Green et pis, bon courage pour tes nombreux devoirs la miss Wink
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789

Revenir en haut Aller en bas

Retour au source ( suite de Flash backs) - Page 2 Empty Re: Retour au source ( suite de Flash backs)

Message  Atlantis le Dim 28 Jan - 0:43

Suite avec beaucoup de temps de retard !! J'ai eu un moment pour continuer ma petite histoire aujourd'hui ^^ voila !!

« Alicia, Molly et ton père son revenues vous pouvez venir l’interroger.

Alicia_ Ok maman, on arrives ! »

Les 3 agents descendrent au rez-de-chaussée, Alicia embrassa son père, Jack voyait bien que la relation père-fille était très forte ce qui l’étonnait fortement vu la relation qu’il entretenait avec ses filles.

« Papa, voici Jack Malone et Danny Taylor mes collègues de travail.

Marc_ Messieurs heureux de vous rencontrer.

Jack_ Merci Monsieur Bois de nous accueillir dans votre si belle maison. Je parle sun peux français se seras plus simple.

Danny _ Je suis content de vous rencontrer monsieur Bois !

Marc _ Et moi donc Danny, on ma pas mal parlé de vous. »

Il était gênée, gêne de voir que sa fille aimait un homme avec un passé si lourd, ça ne le dérangeait pas car c’était le choix de sa fille, mais il avait peur pour elle. Danny lui avait compris que avoir la confiance du père d’Alicia serait longue, il trouvait son père assez mystérieux, autant que l’avait été sa fille.

« Ok, ou est Molly Lane ? Il faut bien qu’on l’interroge !

Marc_ Elle est dans le gîte je vous y accompagne.

Jack_ Danny tu viens avec moi, Alicia tu appelles Martin pour savoir comment ca se passe a New York ok ?

Alicia _ Ok Jack. »

Jack et Danny suivirent Marc, ils traversèrent un petit jardin ou des glycines étaient fleurie les rosier étaient aussi en pleines floraisons. Jack et Danny entrèrent dans le gîtes ils passèrent dabors par la cuisine puis ils arrivèrent dans le salon, Molly Lane était là assise sur le canapé. Les deux agents se présentèrent, le père d’Alicia les laissa ainsi travailler il ne voulait pas les gêner et surtout il ne voyait pas l’intérêt d’écouter une conversion qu’il ne comprendrait qu’au tiers ..

« Jack_ Madame Lane pouvez-vous nous dire ce qui c’est vraiment passer ?

Molly _ Ecoutez Mr. Malone, hier quand nous nous sommes promenés hier dans Gevrey Chambertin, des jeunes sont venues m’embêter quand mon mari était aller retirer de l’argent, je les est repoussé mais il a fallu qu ‘il intervienne pour les calmer. Ces deux jeunes on dit qu’il n’arrêterais pas cet discussion ici.

Danny, Madame, qu’avez vous dit au policier français ?

Molly _ Mr. Taylor , les gendarmes mon demander ce que venait faire le FBI en France et il m’ont demandé si je pensais qu’il étaient incompétent, je leur est répondu gentiment que c’était mon droit de contacter le FBI en tant que citoyenne américaine. Je leur est exactement raconté ce que je viens de vous dire. Ce que je sais c’est que personne au USA ne veut la mort de mon mari. C’est une personne respecté et aimé dans son travail, et je pense que ses gamins on voulu allez plus loin.

Jack _ Ok madame, vous avez bien fait de nous contacter. Si on a à faire a un enlèvement autant allez vite. Dites moi dans votre couple tout allez bien ?

Molly _ Bien sûre, nous étions très heureux ensemble et notre vie de famille c’est toujours bien passé.

Danny_ Et sur le plan intime ? Votre mari n’est jamais allez voire ailleurs ? Vous savez dans son mét…

Molly _ NON ! Jamais il n’aurai pu faire sa, je vous dit PERSONNE ne lui veut de mal, je ne vois que sa que ce que je vous est dit !

Jack _ Daccord Madame. Nous allons vous laissez vous reposer, vous en avez bien besoin. On vous tiens au courant pour la suite de l’enquête. Nous allons allez voir la police française. »

Pendant ce temps Alicia appela a New York Martin.

« Salut Martin , alors quoi de beau a New York ? Cette agent de remplacement ?

Martin _ Alicia ! Ca fait plaisir d’avoir de vos nouvelles ! Tu sais new York n’a pas bouger depuis que vous êtes partis ! Quand a cet agent de remplacement, c’est une dame de 50 ans très très sympa si tu vois ce que je veux dire…

Alicia _ Elle est si pénible que sa ?

Martin _ Elle est insupportable, elle se comporte comme si j’était un Bleue … Non vraiment je préfère notre bonne vieille équipe..

Alicia _ Tu m’étonnes, tu est allée voir la fille de John Lane ?

Martin _ Oui elle s’appelle Nathalie, une fille bien gentille, elle s’entend bien avec ses parent, rien d’anormal, hormis qu’elle n’a pas réussi a l’école, elle est serveuse dans un café … Voilà voilà. Et vous en France ? Contente de voir tes parents ?

Alicia _ Bien sûre heureuse de les voirent, j’attends plus que voir débouler mon frère ! Tout ce passe relativement bien , a part ce foutue décalage horaire… Ca ma bien claquée …

Martin _ Et avec Molly Lane ?

Alicia _ Jack et Danny sont entrain de lui parler, voilà je les attends donc pour aller ensuite a le gendarmerie du patelin d’à-côtés.

Martin _ Ok, Et au faite avec Danny comment sa ce passe avec tes parents ?

Alicia _ Bien ma mère est aux anges, mon père est distant tout ce que j’avais imaginés … dans l’ensemble ça se supporte !

Martin_ ( rires) J’aime comme tu dit sa, c’est déjà bien si il ne se crises pas dessus tout le temps. Bon je vais devoir y aller mon nouvelle agent préférée est entrain d’arriver je me demande ce qu’elle va me dire encore ! Allez a bientôt Alicia !

Alicia _ Ok bonne chance Martin, a plus ! »

A peine elle eut le temps de raccrocher son téléphone elle vit arriver ses deux collègues elle savait que maintenant ils partaient pour la gendarmerie, la longue collaboration entre les deux pays allait débutés.
Atlantis
Atlantis
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 68

http://une-n0uvelle-ere.skyblog.com/

Message  tweetie le Dim 28 Jan - 5:37

Oula ça promet cette confrontation entre le FBI et les gendarmes Mr. Green .
Bref, j'attends ça avec impatience bounce et pis, je suis sûre qu'avec le frère d'Alicia et Danny, ça va chauffer Mr.Red ... Rrrr Twisted Evil je sais pas pourquoi mais je le sens lol

Donc vivement la suite !!! bravobom bravobom bravobom
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  clara le Dim 28 Jan - 15:22

Super y a une suite bounce bounce bounce

Pas mal la rencontre entre le père et Danny mais je crois que le frère sera moins concilient Mr. Green

Quans à la confrontation avec les gendarmes...entre les services francais c'est déjà pas simple mais avec le FBI affraid
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  Atlantis le Sam 17 Fév - 20:03

désolé si je ne mets pas de suite j'ai vraiment pas beaucoup de tmeps en ce moment, j'ai des bep blanc qui tombent tout le tmeps.. bref je vais tenter d efaire une suite pour dmeain soir ^^.
il faut que j'y arrivve et sinon c aviendra pour les vacances ^^ dans une semaine
Atlantis
Atlantis
Nouvelle recrue

Message  clara le Sam 17 Fév - 22:26

pas de problème...on attend Mr.Red

Bonne révisions...courrage et m****
clara
clara
Président des USA

Message  Atlantis le Mar 27 Fév - 17:33

SUITTTTTTTTTEEEEEEEE !!!!!! Very Happy
Comme promis voila j'ai eu le temps je vient de m'y mettre !
j'attends vos réactions ^^

Avant de partir pour Nuits St Georges, Alicia avait prévenue ses parents de leurs départ. Sa mère lui avait annoncé que le soir elle allait préparé un bon repas français et que son frère allait passé les voirent.
Ils étaient monter dans leurs break noire, Jack et Danny racontèrent à Alicia ce que Molly Lane leur avait raconté.
Ils arrivèrent à la gendarmerie et se présentèrent.
« _ Bonjour je suis Jack Malone du FBI de New York on n’est la pour la disparition de Mr Lane . »

Un homme arriva, il reconnu Alicia sur le coup :

« _ Tiens mais c’est Alicia Bois , vous êtes passer du cotés des flics maintenant ? Vous avez décider de changer de clans de passer de dealers de cannabis à Agent spéciale du FBI ? »

Elle était gênée, elle se remémorait ce souvenir, étant jeune elle avait fait pas mal de bêtise, un jour on lui avait demander de garder la drogue d’un de ses amis et naïve comme elle était par le passé, elle avait accepté et c’était fait choper. Résultats une nuit en garde à vue et une immense amende. Mais le pire c’était le regard de ses parent après sa…
Jack la regardais, lui il avait compris, Danny lui avait entendu le mot cannabis et savais que cela ne prévoyais rien de bon.
Le gendarme repris parole :

« _ Je sui le gendarme Pierre, je me charge de la recherche de monsieur Lane, mon supérieur a été ce matin appelée par le ministère de l’intérieur actuelle, surprenant pour une gendarmerie locale… Il veule que l’on travail ensemble sans problème, mais il va falloir rien se cacher..

Jack _ Nous sommes là car une citoyenne américaine a demandée l’aide de son pays, cela serait pareil si un français serait portés disparus sur notre territoire. Vous avez avancez dans l’enquête ?

Gendarme Pierre _ Votre américain était connu aussi ici, mais pas pour de bonne choses .. On n’a remonté son passé en France, il avait l’habitude de ne pas payer certain viticulteurs après avoir passé une commande de vins. On n’est sur la piste d’un règlement de compte.

Alicia _ Et la piste des jeunes qui avait embêté madame Lane en ville ?

G.P_ Rien , ses jeunes la on juste voulu les intimider, vous devez savoir comment sont les jeunes des petits villages, ils n’aiment pas les étrangers, donc il leur on fait comprendre qu’il n’était pas les bienvenues. Pourquoi ce changement Alicia ?

Alcia _ Ecoutez, ce que j’ai pu faire il y a 5 ans n’est plus d’actualité ok ? Je suis flics maintenant, et en plus j’ai la nationalité américaine et française, donc tout ce qui c’est passé avant est du passé, donc on va se concentrer sur le disparus qu’on a retrouver ! La discutions est close !

G.P_ Ok , je vais arrêter de parler de vos aventures passé… Vos collègues ne sont sure ment pas au courant…

Jack _ Bon c’est fini maintenant ? Vous êtes allées voire ces viticulteurs on peut y aller sinon.

G.P_ On vous attendaient … je propose deux équipes en mélangeant mes agents avec les vôtres.. j’ai deux gendarme sur cette enquête avec les deux que vous irez cela fera l’affaire
Le premier viticulteur qui me semble être le plus important a voire est le domaine de monsieur Durant.
Jack_ Ok Alicia, tu reste la, je veux que tu te calmes, tu appels Vivian et Samantha, pour voir ce qu’elles ont découvert a L.A et à Seattle. On parleras plus tard de ce qu’il vient de se passer.

Alicia_ Ok Jack ..”

Danny la regarda, il aurait voulu savoir ce qu’il c’était passé, il regrettait de ne pas comprendre le français … Il le serait plus tard.
Alicia les regarda partir, elle savait que Jack allait lui passer un savon, cela aurait put ruiner la collaboration entre les deux pays. Elle se mis ensuite à appeler ces deus collègues de travail.
Atlantis
Atlantis
Nouvelle recrue

Message  tweetie le Mar 27 Fév - 21:20

Rô mais c'est du passé, qu'ils la lâchent avec ça, la pauvre ALicia Crying or Very sad !!! On a tous fait des bêtises Mr.Red

La suite stp thumright
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  clara le Mar 27 Fév - 22:23

bravobom bravobom bravobom J'adore, j'adore et j'adore bravobom bravobom bravobom

Une tite suite bien sure bounce bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2