Ce qui vous insupporte...

Ce qui vous insupporte... Empty Ce qui vous insupporte...

Message  Fraisy le Lun 8 Jan - 0:03

Sujet vu sur un autre forum, mais j'ai trouvé ça plutôt sympa alors voilà.

Qu'est ce que vous ne pouvez pas supporter dans la vie quotidienne ?

Bon je commence :

- Les gens qui machent bruyamment leurs chewing-gums
- Ou qui font du bruit du bruit en mangeant
- L'hypocrisie
- Les fausses promesses
- Les gamins qui piquent leurs crises ou qui hurlent dans les lieux publics et dont les parents laissent faire.
- Quand, dans la rue un groupe de personnes parlent (en général tout fort d'ailleurs), ils sont plantés au milieu de la rue mais de bougent pas d'un milimètres quand vous leur demandez pardon
- Qu'on ne m'écoute pas quand je parle (enfin ça doit être parce que je dois être arrivée à saturation là Rolling Eyes )
- Les personnes qui ramènent toujours tout à eux

Voilà je vais arrêter là parce que sinon je vais passer pour une râleuse professionnelle. Mr.Red
A vous... Wink
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous insupporte... Empty Re: Ce qui vous insupporte...

Message  aziliz le Lun 8 Jan - 0:46

La liste risque d'être longue Mr.Red ... Mais disons qu'en ce moment ce sont les utilisateurs compulsifs de portable qui ne peuvent pas passer moins d'une heure sans vérifier leur doudou électronique. Evil or Very Mad A votre avis pourquoi il y a une sonnerie ? What the fuck ?!? Si on avait apellé tu le saurais, andouille !
Et le pire ce sont les portables au restau... Je vous plante le décors. Deux amis (ou amant, peu importe) dînent tranquillement. Joujou magique posé à droite du verre à eau (c'est entré dans la norme affraid ) Un des portable vibre. Auussitôt son propriétaire jette un oei l à l'écran histoire de voir si la personne qui apelle est plus importante que celle avec laquelle il dîne... Si c'est le cas, il décroche et l'autre n'a plus qu'à se passioner pour son assiette pour garder une contenance.
Seuls sont excusables : les médecins urgentiste ou les agents du FBI... Mr. Green
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Message  Ally le Lun 8 Jan - 1:29

heu, les gens, en fait What the fuck ?!? (misanthrope, oui, oui, j'assume)
Il y a des exceptions cependant (mais pas tant que ça, je le crains cylon1 )
Et le bruit : l'incroyable pouvoir de nuisance du mec qui siffle dans un endroit clos rgrrr
Et les bugs informatiques (je crois que c'est l'un des rares trucs qui parviennent à me mettre en rogne...et dieu sait si je suis une personne stoïque capable d'une résignation assez impressionnante (je pars toujours du principe que si on ne peut pas agir, autant ne pas piquer une crise pour rien et essayer de trouver une solution. Donc je pense très fort rgrrr con....de m..., je respire un grand coup et j'agis calmement. Mais qd l'ordi me plante, on dirait une gamine de 3 ans à qui on refuse un tour de manège...flippant du reste rgrrr )
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Message  Faith le Lun 8 Jan - 8:25

Je déteste:

Faire les magasins Mad
La tronche de mon boss quand je vais récupérer mon chèque. On dirait qu'on lui arrache un bras. ça le met de très mauvaise humeur. Il voudrait que je fasse du bénévolat ou quoi? What the fuck ?!?
Les gens qui parlent fort dans les transports en commun ou mieux, ceux qui ont une soudaine envie de discuter alors que j'essaie de somnoler encore un peu avant de commencer ma journée pour de bon.
Ceux qui ne mettent pas un pied en cours et qui se contentent de photocopier mes notes (et qui comme ça m'est arrivé il n'y a pas longtemps, ne me les rendent pas à temps pour que je puisse réviser, merci c'est sympa rgrrr )
Les téléphones portables. Entre les sonneries débiles et le langage SMS... cylon1
Faith
Faith
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 118

Message  Mali le Lun 8 Jan - 14:07

Ce qui m'insupporte :
- le manque de politesse des gens, quand vous tenez la porte et que personne n'est capable de vous sortir un merci, ça me met hors de moi. La prochaine fois je leur claque la porte au nez ! rolles
- Les discussions live via le téléphone et souvent très intéressantes : "ben écoute, je suis dans le bus et là j'arrive bientôt à la gare, enfin non, attends...Oui ça y est, j'y suis... nuagenoir
- Les gens qui écrivent en langage SMS sur les forums ont le don de m'agacer. Je ne sais pas, on a le temps d'écrire, y'a pas le feu... Rolling Eyes
- Les bousculades avant de monter dans le bus, tout le monde veut rentrer d'abord, bonjour l'égoisme et la courtoisie, on a l'impression d'être en présence de bêtes de foires où d'humains qui auraient laissé leur cerveau sur pause ! siffle
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Message  Holf le Lun 8 Jan - 16:28

Le bruit en général... afraid Je ne supporte pas les bruits de bouche des gens, ceux qui sifflotent, ceux qui chantonnent... En fait, ça me donne mal à la tête (alors que la radio, non hein )

Je ne supporte pas non plus qu'on me touche (et là, je passe pour une dérangée Laughing ) : les gens qui se collent dans les bus, dans l'avion, le métro... Même si ce n'est qu'un bout de bras contre le mien, je me crispe complètement. Je ne supporte que le contact 'choisi', et quand je suis vraiment détendue. Sinon, ça me rend hyper nerveuse, même quand ce sont des amis qui le font par mégarde.

Je ne supporte pas non plus les gens impolis : d'ailleurs, au boulot, j'en profite pour les regarder droit dans les yeux, et appuyer un peu plus fort "BONJOUR Madame" Razz

Et pour finir : tout ce qui est de l'ordre des bug high-tech. Et je dois préciser que ça arrive souvent, je suis maudite : je fais buguer tout ce qui est ordi/chaîne hifi/imprimantes/scanners/photocopieuses...
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895

Message  DJMandarine le Lun 8 Jan - 17:29

Je vais essayer de faire court :
- l'hypocrisie (genre je ne peux pas te cadrer mais tu es mon/ma grand(e) ami(e) dès que j'ai besoin de ton aide...)
- ma trop grande gentillesse face aux hypocrites cités plus haut (genre je rends quand même le dit service même si c'est la nième fois que je me fais rouler dans la farine...)
- les gens des RH (j'espère que je ne froisse personne ici du reste) qui vous disent "mais nous recherchons des jeunes avec de l'expérience." En mon fort intérieur je me dis ben écoute banane, l'offre c'est pour un poste junior, non ? Donc expérience limitée, voire aucune... Et puis si je suis jeune, j'ai forcément moins d'expérience... Vive le paradoxe....
- les gens qui sous prétexte qu'ils sont expatriés, critiquent la France et tout ce qui s'y passe. Balayez devant votre porte avant...
- le système de serrure qui fait que tu peux te retrouver enfermée dehors de ta chambre alors que tu es partie prendre ta douche....
- et plein d'autres trucs comme le gros cafard qui décide de me marcher sur le pied (c'est dans ces moments là que j'aime vivre sous les tropiques...)

Finalement, c'est vraiment bien comme topic : ça soulage de se plaindre de temps en temps... lol!
DJMandarine
DJMandarine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 187

Message  aliasfr le Lun 8 Jan - 17:33

-La méchanceté sous toutes ses formes, envers les plus faibles, les enfants, les animaux, les handicapés et j'en passe Evil or Very Mad
-Le langage SMS sur les forums What the fuck ?!?
-Les gens qui veulent toujours avoir raison, même et surtout quand ils ont tords Neutral

Agent spécial

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Message  milaya le Lun 8 Jan - 20:51

- La bêtise et l'ignorance qui malheureusement conduit le plus souvent à la méchanceté, chose que je déteste au plus haut point .
- Le bruit ( surtout quand je dors Mr. Green )
- Les gens qui ne respectent pas la liberté d'expres​sion( et la démocratie ) et qui ne supportent pas qu'on puisse avoir des opinions différentes des leurs .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111

Message  emily le Mar 9 Jan - 1:58

bon a mon tour!!!!
je déteste...

-les gens qui me chantent bonne fête (sauf quand c'est ma famille ou mes amis proches...) parce que tout le monde chante faux et que la plupart ne sont pas sincères
-l'hypocrisie
-les gens qui mettent plein de petits emoticons dans leur pseudo msn!!!!
exemple: Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy wow! chéri tes fleurs sont belles Razz Razz Razz Razz Razz oh mon dieu ma vache!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy (et j'en passe...) Personne ne comprend jamais rien!!!
-les gens fermés d'esprit m'insupportent au plus haut point
-les péta***es de mon école qui te regardent de haut
-les gens qui montent a contre-courant dans l'escalier quand tout le monde descend!!!! ils ralentissent tout le trafic!!!!

bon la liste est encore longue mais comme je veux pas vous ennuyer je vais m'arrêter ici
très bonne idée ce topic Wink
emily
emily
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 207

Message  Hio-Tin-Vho le Mar 9 Jan - 12:56

Bon ben à mon tour à présent !

- Comme vous tous les hypocrites. Je préfères être traité de con directement par ceux qui m'aiment pas qu'être considéré comme tel sans le savoir. Mais les convenances font que personne n'a vraiment le courage des ses opinions.
- La tendance actuelle des petits chanteurs de la nouvelle chanson française qui se croît talentueux parce que minimalistes, avec une guitare et pas de voix. Ils ne sont ni musiciens, ni chanteurs, ni compositeurs,... et ils me donnent envie de faire des meurtres.
- Les gens qui se sentent le besoin de vous scrutez du regard dès que vous passez près d'eux. Le pire c'est comme lorsque je passe dans la Bibliothèque Universitaire où tout les regards se tournent vers moi. M'enfin je dis rien personnellement j'aime bien observé et écouté mais contemporains. Je suis curieux de nature. Eux n'apprécient pas par contre. Je comprends pas.
- Les gens qui critiquent avant de connaître avec des idées préconcues.
- Les gens qui critiquent les personnes qui critiquent avant de connaître avec des idées préconcues car elles oublient que l'on a tous un vécu et qu'il faut toujours se battre pour ne pas se faire d'idées au préalable.
- Les abrutis qui confondent Rap et violence. J'ai pas non plus que c'est tous des enfants de coeur mais il faudrait peut-être écouté Hocus Pocus, IAM, Disiez que l'autre abruti de Booba et le cliché de 50 Cent.
- Les idiots qui croient que la disparition de la qualité de langue française vient du net et qui oublie donc les forums et les mails. Mais aussi ceux qui se contrefiche d'être lu convenablement en écrivant au moins correctement.
- Les blogs à foison sans contenu juste pour mettre ses photos de ses potes que l'on connaît et dont on s'en fout. Ou plus généralement les sites sans contenu qui pullulent sur le net.

Voilà je crois que j'ai fini ! Mr. Green
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564

http://echo.levillage.org

Message  Holf le Mar 9 Jan - 12:58

Hio-Tin-Vho a écrit:- La tendance actuelle des petits chanteurs de la nouvelle chanson française qui se croît talentueux parce que minimalistes, avec une guitare et pas de voix. Ils ne sont ni musiciens, ni chanteurs, ni compositeurs,... et ils me donnent envie de faire des meurtres.
Vincent Delerm ? rolles
(qui me donne l'impression d'être en train de muer, perso)
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895

Message  Hio-Tin-Vho le Mar 9 Jan - 13:07

Holf a écrit:
Hio-Tin-Vho a écrit:- La tendance actuelle des petits chanteurs de la nouvelle chanson française qui se croît talentueux parce que minimalistes, avec une guitare et pas de voix. Ils ne sont ni musiciens, ni chanteurs, ni compositeurs,... et ils me donnent envie de faire des meurtres.
Vincent Delerm ? rolles
(qui me donne l'impression d'être en train de muer, perso)

Tout pareil mais plus les copies qui ne cessent de pulluller. Les seuls que j'apprécie sont Tété, Sanseverino et M (plus rock). Les autres je peut pas.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564

http://echo.levillage.org

Message  marli le Mar 9 Jan - 15:51

Ce qui m'insupporte :

- le voisin qui plante des clous le dimanche soir à 22h00 (alors que l'on ne l'attend pas le reste de la semaine)
- les journalistes politiques qui ne posent pas les bonnes questions aux présidentiables.
- les petits cons en scooters qui font le stop d'en face à la Ayrton Senna, un jour un va s'exploser la tronche sur le macadam
- les multirediffusions télévisuelles des vacances de Noël, à croire que tout le monde est au ski, ce qui n'est pas le cas !
- O.M.Fogiel que j'ai envie de taper avec une batte de baseball
- au représentant de la ligue "portez de la fourrure" qui dit que les animaux ne souffrent pas quand ils les dépècent.
- à Drucker et sa bande qui squattent le dimanche aprem sur France2.
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Message  Ptit Dem Taylor le Mar 9 Jan - 21:55

Ce qui m'insupporte :

- Les gens qui critiquent sans connaître.
- Les poufs de ma clase qui se montrent le dernier string ou le dernier rouge à lèvre acheté.
- Les gens qui me prennent pour une extra terrestre pas ce que je suis "un peut ronde"... avant de critiquer demandé vous si la personne n'a pas des problèmes de santé !!! rgrrr
- Les gens qui me repproche ma passion pour le basket (je fais ce que je veux mince !! c'est le seul truc qui me permet de moins penser !!)
- Ceux qui mange bruyament... c'est vraiment désagréable !!
- Mon prof de GSI qui me met des bâtons dans les roues depuis que je lui ai dit que je ferais fac de Psycho l'année prochaine !
- Etre malade
- La famille qui me demande quand est ce que je compte avoir quelqu'un dans ma vie...
- Les cons sur la route...

Je m'arrete la sinon je vais passer pour une grande raleuse !!! Mr.Red
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474

Message  manon le Mar 9 Jan - 22:07

a j'adore ce sujet....
alors on va commencer par le portable et les gens qui le regarde tout le temps ou qui quant ils sont avec toi passe leur temps a appeler rgrrr rgrrr
et sinon les gens qui font tout le temps la geule et qui sont jamais content...et qui se plaignent tout le temps...(j'ai mal....)
voili voilou sinon rassurez vous j'aime plein de choses qu'en meme chez les gens lol! lol!
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799

Message  Azertynin le Mar 9 Jan - 22:45

- Sur la route, les gens qui klaxonnent parce qu'on roule pas assez vite à leur goût et les c***ards qui laissent leurs pleins phares allumés.

- Les poufs

- Le langage sms sur les forums

- Le JT

- Le prosélytisme religieux

- Nelson Monfort quand il commente le patinage.

Hum... à suivre. Mr. Green

Don't blink. Blink and you're dead.
Don't turn your back. And don't blink !
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Message  loupiote le Mer 10 Jan - 17:44

Arrow une mouche dans ma chambre quand je commence àm'endormir
Arrow que quelqu'un regarde ce que j'écris
Arrow les gens qui a 7 heure du matin dans le train mettent leurs portables à fond pour faire profiter de la musique à tous.
Arrow ma trop grande gentillesse qui parfois me fait défaut "hélène tu mpasse ton exo"
Arrow ma famille et leurs amis qui a chaque fois me demande "Et les amours"?
Arrow ma mère qui me dit "Et les notes ça va?"
Arrow quand mes parents disent que mon grand père est encore affaiblit
Arrow les rires agaçants et pas discret
Arrow les gens "moi je"
Arrow les bugs en tout genre surtout quand l'ordinateur récupère d'une "erreur fatale" et que toutes mes données sont perdues
Arrow les gamins qui s'énervent sur les jeux vidéo
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Message  Samgriss le Dim 14 Jan - 3:25

Arrow Comme P'tit Dem, les gens qui critiquent et surtout qui critiquent sans connaître.
Arrow Les clients qui se prennent pour le centre du monde.
Arrow Le chef de ma chef Twisted Evil
Arrow Qu'on me demande si ça va alors que j'étais en pleine réflexion Laughing
Arrow Que ma mère me dise de bien manger ou quand est ce que je vais aller chez le coiffeur, même si j'y suis allée peu de temps avant. Rolling Eyes

Je crois que c'est tout pour l'instant
Samgriss
Samgriss
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 896

http://csiaddicted.forumpro.fr/portal.htm

Message  bartawel le Mar 6 Fév - 0:06

pale les haricots, les endives, les poireaux, les crustacés et autres produits de la mer, le pastis, le coca, la st yorre, le kir et encore plus le vin blanc et le rosé
pale les gens qui ferment pas la bouche quand ils mangent
pale le chien qui vient quémander quand tu es à table
pale le chien qui boit dans sa gamelle: ça dure des heures, c'est bruyant et en plus ça laisse des grandes trainées d'eau dans toute la barraque
pale le chat qui fait que miauler le matin parce qu'il crève de fain alors que toi t'as qu'une envie, c'est boire ton café pour te réveiller

En fait, j'ai un sacré problème avec tout ce qui a attrait à la nourriture nuagenoir

pale les gens qui disent pas merci en voiture quand on les laisse passer
pale mes patrons Evil or Very Mad
pale les gens qui sifflent, qui chantonnent ou qui jouent de la batterie avec leurs doigts

Et puis on va s'arrêter ici, c'est déjà pas mal. lol!
bartawel
bartawel
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 40

Message  mamie-juju le Mer 15 Avr - 20:06

les préjugés concernant la danse classique
l'hypocrisie
les gens qui veulent tjs avoir raison
les préjugés concernant les bacs techno
et tellement d'autres trucs
mamie-juju
mamie-juju
Nouvelle recrue

Message  Danna le Jeu 16 Avr - 12:50

Arrow Les poufs
Arrow Les gens qui te klaxonnent quand genre tu es limité à 30 et que tu roules à 30
Arrow Les gens qui parlent la bouche pleine
Arrow Quand on me demande "et les amours" ? ...
Arrow la liste pourrait être encore longue je crois lol! mais je vais m'arrêter là
Danna
Danna
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 172

http://ana-ivanovic.forumactif.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé