FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Alone (Seul) [complète]

+9
emimartin
Magic
nady
Mouchette
DJMandarine
Théana
Jenny
pativore
Hio-Tin-Vho
13 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Alone (Seul) [complète] Empty Alone (Seul) [complète]

Message  Hio-Tin-Vho Lun 8 Jan - 11:50

Bon ben je continues dans ma lancée avec une deuxième fanfictions. Pour ceux qui n'ont pas lu la première vous la trouverez sur : https://withoutatrace.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1052 . D'ailleurs à ce sujet il est probable que certains personnages de cell-ci reparaisse dans la nouvelle. Allez c'est parti.

Hors d'haleine, le souffle coupé, les yeux rouges, Danny courait. Il ne cessait de courir, comme si sa vie en dépendait, comme si une vie en dépendait. Il avait arpenté ces rues des milliers de fois. Et pourtant. Il courait. Ses vêtements étaient pleins de sueur, ses muscles incapables de faire le moindre pas. Et pourtant il courait. Une rue puis l'autre. Là-bas un magasin de chaussure, ailleurs un joaillier. Bienvenue dans l'Upper West Side disait une affiche. Danny lui courait. Il allait bientôt en mourir s'il continuait ainsi. Chaque mètre devenait insurmontable, comme une souffrance qu'il s'infligeait à lui même, un supplice de tantale, irrémédiable. Alors il courait. Parce qu'il n'avait pas d'autres solutions, pas d'autres choix que celui-ci. C'était ça ou mourir. C'était ça ou les faire mourir.


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 19:19, édité 1 fois
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Alone (Seul) [complète] Empty Re: Alone (Seul) [complète]

Message  pativore Lun 8 Jan - 14:05

C'est un début très très court... mais bien ficelé! J'attends tout de même de savoir après quoi il court ou qu'est-ce qui le fait courir plutôt!
J'espère que la suite sera un peu plus consistante... Very Happy
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alone (Seul) [complète] Empty Re: Alone (Seul) [complète]

Message  Jenny Lun 8 Jan - 14:31

Oui moi aussi j'aimerais bien savoir pourquoi cette course folle lol! ! Et puis Danny....no comment !
La suite stp !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Alone (Seul) [complète] Empty Re: Alone (Seul) [complète]

Message  Théana Lun 8 Jan - 15:08

mouiiiiiiii un peu court....

la suite please
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alone (Seul) [complète] Empty Re: Alone (Seul) [complète]

Message  DJMandarine Lun 8 Jan - 16:11

Pareil que mes collègues, c'est un peu court... Mais faut bien créer le suspens comme on dit....

J'attends donc patiemment la suite....
DJMandarine
DJMandarine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alone (Seul) [complète] Empty Re: Alone (Seul) [complète]

Message  Mouchette Lun 8 Jan - 20:15

Court, mais bien!
Une suite rapido serait pas mal thumright
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alone (Seul) [complète] Empty Re: Alone (Seul) [complète]

Message  nady Lun 8 Jan - 22:06

Danny court et c'est trop court!!( jeux de mots a 2 balles, bonjour!!lol! )

le passage est tres bien decrit alors on espere avoir une suite rapidement!!
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alone (Seul) [complète] Empty Re: Alone (Seul) [complète]

Message  Hio-Tin-Vho Mar 9 Jan - 12:27

Et vous l'aurez tout de suite. Attention rebondissements à tout instant.


1 heure auparavant Poste de police de Broadway Upper West Side

Parfois des choses pareilles arrivaient. Comme un cadeau du ciel, une chance donnée, une sorte de message. Parfois il arrivait aux agents de ne pas avoir affaire à un mari qui bat sa femme, un ado suicidaire, à ne pas découvrir les horreurs que l'on cache sous les tapis, à ne pas fouiller la merde en somme. Alors dans ces cas-là on flotte entre deux sensations. On est tout d'abord heureux que comme aujourd'hui ce ne soit qu'un gosse qui ai fait une fugue et que l'on ait retrouver au bout d'une journée dans un poste de police du centre. Et puis on se dit que l'on a fait tout cela pour rien. Que l'on a demandé à sa femme si son mari la trompe, si leur gosse prend des produits à même pas dix ans et que peut-être, ailleurs pendant ce temps un vrai cas de personne disparue dont personne ne s'occupe est arrivé. À chaque fois que ce genre de chose arrivait Danny naviguait entre ces deux idées, comme des bouées de sauvetage qui coulent à chaque fois que l'on s'approche d'elles. Et puis au final il se réjouissait que le gosse n'est rien qu'un bleu sur le coude droit et que les parents ne se souviennent que d'une chose, qu'on l'est retrouvé. Point final. Jack lui aussi appréciait ces moments, trop rares, il en souriait même. Alors si tout le monde est heureux pourquoi s'en faire.

Martin s'approcha de Danny. Depuis un petit moment les deux hommes avaient retrouvés leur complicité d'antan. Une complicité chaotique, faite de haut et de bas. Danny se souvenait à s'en mordre les doigts que c'était lui qui avait accueilli avec la pire froideur qui existe, le petit nouveau. Mais désormais c'était de l'histoire ancienne, du passé. Alors Martin lui proposa d'aller boire un verre pour fêter cela. Lui aussi il avait besoin de bouée de sauvetage et Danny avait été là. Il se raconterait peut-être leur bon moment. Danny accepta donc.

« - Je peut venir avec vous. »

Et voilà de la nouveauté qui avait du mal a passé aussi. Elena Delgado subissait peut-être le même sort que Martin en son temps. On consomme toujours mieux ce que l'on connaît. Mais comment diable pouvait-il penser à la bouffe, maintenant ? Mais il n'avait pas tort, on a peur et on critique que ce l'on ne connaît pas. Et comment pourrait-il dire qu'il connaissait Elena ? Les deux hommes eurent un temps de recul et puis finalement bon gré mal gré ils acceptèrent.

Sur la lancée Danny proposa à toute l'équipe de les rejoindre. Samantha se décommanda très mal, Vivian devait passé un moment avec son fils et Jack argua des paperasses à remplir. Une équipe solide. Alors ce ne serait que Danny, Martin et Elena, un peu pièce rapportée. Sam s'en allant déjà, ils laissèrent donc les autres et s'apprêtaient à partir dans un bar pas loin. Un vrai bar pas un de ses salon de thé ou l'ambiance ne venait que de la musique envoyée à plein tube et du froid design des tabourets. L'ambiance devait être là.

Et puis soudain un coup de feu retentit. Un grondement sourd qui assourdit et immobilisa tout le monde. Rien a voir avec celui étouffé d'une arme que l'on manipule inopinément dans un tube à sable. S'ensuivit le son d'un fusil à pompe que l'on recharge et le hurlement d'un homme :

« - Tout le monde à terre. Ne bougez plus. »

Tout alla très vite. Des hommes en armes envahissaient le poste de police. Cette manie d'alléger les sites pour mieux les répartir. Ils étaient partout, désarmaient les quelques imprudents. Danny vit près de la sortie Sam s'allonger elle aussi, alors il en fit autant. Ils s'étaient répandus comme une traînée de poudre. Très vite toutes les sorties furent condamnées, les armes rassemblées, les téléphones coupés. Le gosse que l'équipe venait de retrouver pleurait de toute ses forces. Ses parents tentant vainement de le consoler. Un pauvre standardiste qui traîna trop longtemps fut molester, un coup de crosse en pleine face. Le geste était aussi pour le reste de l'assemblée. Les étages avaient dûs être fouillés, car déjà des policiers de toute sorte, de tout grade, de tous horizons étaient descendus manu militari. Des femmes, quelques enfants, même un vieillard étaient regroupés comme des bêtes, attachés par des cerflexs. Les nouvelles menottes depuis que les prisonniers s'échappaient avec les anciennes hors de prix.

La méthode était quasi militaire, planifiée par avance. Rien n'était laissé au hasard. Sauf Elena. Danny ne sut pas ce qu'il lui était passé par la tête. Mais alors qu'on ne lui avait pas encore retiré son arme, elle se leva et décida de menacer l'un de ceux que l'on doit bien appeler des preneurs d'otages. Qui sait cela aurait pu réussir. Sauf que l'homme en question n'hésita pas une seconde. Il la corrigea tout de suite. Le projectile de son fusil vint se loger dans son épaule droite, son arme partant ad patres. Pour le verre ce soir c'est raté.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Alone (Seul) [complète] Empty Re: Alone (Seul) [complète]

Message  Jenny Mar 9 Jan - 14:53

Wouaw t'y vas pas par 4 chemins toi dis-donc ! Faut une suite là ! Qui sont ces types ? Vont-ils s'en sortir ? Danny va t'il jouer le héros et Elena va t'elle mourir (héhéhé Twisted Evil ) ?
La suite please !!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Alone (Seul) [complète] Empty Re: Alone (Seul) [complète]

Message  pativore Mar 9 Jan - 15:58

Pauvre Pauvre Elena!!! (non non, je ne suis pas du tout ironique Mr.Red )
Excellent passage en tout cas. J'en redemande! Very Happy
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alone (Seul) [complète] Empty Re: Alone (Seul) [complète]

Message  DJMandarine Mar 9 Jan - 16:33

surprised2 !!! Mais quel début !! J'aime beaucoup le passage du début sur les sentiments de Danny après avoir retrouvé le jeune garçon.

Bon maintenant, comment vont-ils se sortir de ce pétrin ? Ou plus simplement dit : LA SUITE !!!
DJMandarine
DJMandarine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alone (Seul) [complète] Empty Re: Alone (Seul) [complète]

Message  Hio-Tin-Vho Mar 9 Jan - 17:41

La suite sera demain. Je préviens les fans de Danny Taylor je risque de pas le ménager... Mr. Green
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Alone (Seul) [complète] Empty Re: Alone (Seul) [complète]

Message  nady Mar 9 Jan - 18:07

j'ai vraiment hate d'avoir la suite!!

tu sais tenir tes lecteurs en haleine toi!!!!

respect respect respect
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alone (Seul) [complète] Empty Re: Alone (Seul) [complète]

Message  Mouchette Mar 9 Jan - 20:25

Vivment demain, alors!!
(Je crois que tu as fait des heureuses avec Elena Wink )
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alone (Seul) [complète] Empty Re: Alone (Seul) [complète]

Message  Magic Mar 9 Jan - 20:36

J'aime beaucoup ta facon d'écrire et je trouve début très prometteur Twisted Evil Laughing Laughing

J'ai hate de lire la suite!!! Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Alone (Seul) [complète] Empty Re: Alone (Seul) [complète]

Message  Théana Mar 9 Jan - 21:06

génial, j'adore !!

mais que fait Sam dans le bar, je croyais qu'elle voulait pas y aller ?
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alone (Seul) [complète] Empty Re: Alone (Seul) [complète]

Message  Hio-Tin-Vho Mer 10 Jan - 13:22

Théana a écrit:génial, j'adore !!

mais que fait Sam dans le bar, je croyais qu'elle voulait pas y aller ?

Euh non Sam n'est pas allé dans le bar lit bien. Elle allait juste partir du poste.

Allez pour la bonne bouche la suite aujourd'hui.

Trois quarts d'heures auparavant Poste de police de Broadway Upper West Side

Un mauvais film. On lui aurait donné le scénario Danny aurait tout de suite dit que cette histoire ferait un mauvais film, un truc de série B pourri que l'on voit en boucle. Ou alors un mauvais cauchemar. Oui sûrement, il avait dû voir un truc dans le genre à la télévision avant de se coucher, une de ses daubes qui passent tard sur les chaînes du cable. Dans dix secondes il allait se réveiller et attendre un coup de fil de Jack ou de Vivian pour une nouvelle affaire. 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1, et non le décor était le même. Elena contre un mur se tenant l'épaule avec une pauvre bandelette dans la main et les autres à ses côtés, et ses types encagoulés un peu partout. Une vraie armée.

« - Où sont les agents du FBI ? »

Au début Danny ne compris pas tout de suite qu'on les interpellait. Mais très vite il se rendit compte que ces hommes savaient qu'ils seraient là.

« - J'ai dit où sont les agents du FBI. »

Alors Jack se leva. Il s'étendit de tout son corps et Martin s'approcha aussi. Danny n'avait pas peur non, il n'était pas non plus choqué, juste ailleurs.

« - Agents spéciaux Jack Malone et Martin Fitzgerald FBI.
Je sais qui vous êtes Malone. Ne perdons pas de temps en présentations inutiles. Vous et moi nous sommes plutôt pressés par le temps. »

Un oeil blanc. Une balafre qui passait en travers. Un visage tailladé comme une mauvaise sculpture mais un charisme impressionnant. Dès que ce type enleva sa cagoule Danny le remarqua. Une sorte de magnétisme dégageait de ce type. Irrémédiablement.

« - Alors faisons court. Vous avez une nouvelle affaire. »
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Alone (Seul) [complète] Empty Re: Alone (Seul) [complète]

Message  Jenny Mer 10 Jan - 14:58

C'est très accrocheur ! J'éspère que la prochaine suite sera plus consistante geek !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Alone (Seul) [complète] Empty Re: Alone (Seul) [complète]

Message  DJMandarine Mer 10 Jan - 15:52

Ben c'est balot d'avoir blessé Elena !!! Ca fera un agent de moins pour la "nouvelle affaire".....
Et sinon notre grand gangster tout en magnétisme, il était obligé de prendre un commissariat en otage (très NY 911 d'ailleurs comme passage j'ai trouvé) pour demander l'aide du FBI ?????

Bon, j'arrête de critiquer et je demande une petite suite... bounce bounce
DJMandarine
DJMandarine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alone (Seul) [complète] Empty Re: Alone (Seul) [complète]

Message  emimartin Mer 10 Jan - 18:51

Je n'avais pas encore lu ta fic (je sais honte à moi, quel Boulet ) mais maintenant que c'est fait, je peux dire que j'aime beaucoup et j'attends la suite bravobom bravobom
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alone (Seul) [complète] Empty Re: Alone (Seul) [complète]

Message  pativore Mer 10 Jan - 23:46

Tu fais encore court! Laughing
En tout cas j'attends la suite pour savoir ce qui va se passer!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alone (Seul) [complète] Empty Re: Alone (Seul) [complète]

Message  Hio-Tin-Vho Jeu 11 Jan - 16:08

Une suite un peu plus longue mais pas tant que cela. Un peu d'explication mais encore de l'aventure.

Une demi-heure auparavant Poste de police de Broadway Upper West Side

En France on appelait cela la police de proximité. Des petits groupes, mobiles, répartis un peu partout sur le territoire. En France on a le chic pour trouver des termes qui ne veulent rien dire. Aux Etats-Unis c'était plutôt une police renforcée. Des flics partout pour rassurer le bourgeois friqué qui avait peur dès qu'il dépassait, la 91ème Ouest et Central Park. Des flics partout mais toujours dehors. Les vrais bandits attaquaient désormais les commissariats. C'est logique. Elena aurait été d'accord si elle n'avait pas une balle dans l'épaule. Qu'elle idée de vouloir se défendre aussi.

Malgré ce qu'il avait dit, le type avait pris soin de se présenter. Peter Matthews. C'est vrai que cela changeait plein de choses de connaître son nom. Deux heures étaient déjà passé depuis le début de cette prise d'otage et Peter commençait à perdre patience. C'est jamais bon un preneur d'otages qui perd patience.

« - Écoutez moi tous. Il ne vous sera fait aucun mal. À moins bien sûr que vous tentiez de réitérer l'exploit de votre collègue. Si tout se passe bien nous ne sommes que de passage. Si tout se passe bien.
- Que voulez vous Matthews ?
- Enfin vous posez la question Malone. J'ai failli attendre. Je le veux lui. »

Danny ne faisait pas d'erreur, c'était bien lui que l'on désignait le doigt tendu le regard droit. Ce type le voulait et bien qu'il le prenne et qu'on en finisse ainsi.

« - Très bien gardez moi et relâcher les autres otages.
- Tu n'as rien compris garçon c'est toi que je vais relâcher. Je vais faire court. Tu as vingt-quatre heures pour retrouver mon frère. Sinon toutes les trois heures je dégommerais chaque personne qui se trouve ici, en commençant par tes collègues. »

Un type s'approcha alors une enveloppe à la main.

« - William va te donner tout les documents que j'ai sûr lui. Tu as intérêt à faire vite car l'heure tourne. Et il serait dommage qu'en fin de compte tu sois le dernier de ton équipe. »

Il laissa un silence de mort s'installer puis repris tout de suite.

« - Tu n'auras le droit à aucun contact avec les forces de police. Tu n'est plus désormais qu'un citoyen lambda qui cherche un type. Un type qui est mon frère. Garde ton portable si ça t'amuse. Il sera le seul contact avec tes amis qui pourront t'aider grace aux données du commissariat. Imagine, c'est comme une chasse au trésor. Sauf que si tu trouves pas le trésor. Tu perds bien plus que la récompense.
- Vous êtes dingue Matthews.
- La ferme Malone je t'ai pas sonné. Ben alors petit qu'est ce que tu fout encore là. L'heure tourne. Tic, Tac, Tic, Tac. Tu as intérêt à le trouver. Dégage ! »

Un quart de seconde Danny regarda les autres et puis il s'envola. Sans hésiter on lui ouvrit la porte. Sans hésiter il fut dehors. Avec pour seul ami son téléphone portable, une enveloppe et la peur au ventre. Une journée ordinaire pour l'agent Taylor.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Alone (Seul) [complète] Empty Re: Alone (Seul) [complète]

Message  nady Jeu 11 Jan - 19:07

c'est excellent!!!!! sincerement c'est gé-ni-al!!

t'as de l'imagination et j'aime bien ta façon d'ecrire!!

j'espere qu'il y aura une suite rapidement!

bravobom bravobom bravobom
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alone (Seul) [complète] Empty Re: Alone (Seul) [complète]

Message  pativore Jeu 11 Jan - 20:14

Mais quelle pression pour lui!! Je sens qu'il va y avoir du sang! Laughing
En tout cas, moi je demande la suite (demain j'imagine)!!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alone (Seul) [complète] Empty Re: Alone (Seul) [complète]

Message  Hio-Tin-Vho Jeu 11 Jan - 20:15

pativore a écrit:Mais quelle pression pour lui!! Je sens qu'il va y avoir du sang! Laughing
En tout cas, moi je demande la suite (demain j'imagine)!!

Exactement et à demain donc. Bon courage jeunes gens ce sera aussi tendu du début à la fin. Mr. Green
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Alone (Seul) [complète] Empty Re: Alone (Seul) [complète]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum