FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les décalés du Cosmos

2 participants

Aller en bas

Les décalés du Cosmos Empty Les décalés du Cosmos

Message  Hio-Tin-Vho Mer 10 Jan - 14:02

Les décalés du Cosmos Sci_fi_decales_du_cosmos

Amis des séries d'animation totalement outrancière bienvenue.

Diffusée après Sci-fi sur Nrj 12 cette série à ne pas montrer à tout les yeux caricature tout les grands films de science-fiction avec une grande désinvolture et un certain propos outrancier.

Le capitaine Ardillon sillonne l'univers aux commandes d'un équipage pour le moins coloré : Six, une cyborg programmée pour le sexe ; Gus, un robot mal dans sa peau ; Técha, pilote drôlement laide, mais la seule capable de faire naviguer Bob, le capricieux vaisseau spatial et Flip, un bipède aux allures de reptile qui ne pense qu'à flâner.

Si certains connaissent cette série à des côtés des Aventuriers du Survivaure. Elle totalement loufoque mais perso j'adore. Un épisode particulièrement ou Dieu et le Diable se battent pour ne pas avoir l'âme d'Ardillon.

Et puis malgré le fait que la série soit américaine, la version française est plutôt pas mal avec des gags adaptés : la pauvre Lara Fabian. A voir entre amis sans se prendre la tête.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Les décalés du Cosmos Empty Re: Les décalés du Cosmos

Message  emily Jeu 8 Fév - 2:14

J'adore cette série!!! Je l'écoute avec mon grand frère juste après South Park et on rit a chaque fois!!!! Même mon père l'écoute!!!!

Moi aussi j'ai particulièrement aimé l'épisode avec Dieu et le Diable, mais ma préférée reste celle où ils sont sur ,la planète des gais et le fait d'être hétérosexuel est considéré comme une hérésie Mr. Green

Émission vulgaire à souhait, mais parfait pour mon esprit d'adolsecente en quête de comédies stupides... Mr.Red
emily
emily
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Montréal,Québec
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les décalés du Cosmos Empty Re: Les décalés du Cosmos

Message  Hio-Tin-Vho Jeu 8 Fév - 15:32

emily a écrit:J'adore cette série!!! Je l'écoute avec mon grand frère juste après South Park et on rit a chaque fois!!!! Même mon père l'écoute!!!!

Moi aussi j'ai particulièrement aimé l'épisode avec Dieu et le Diable, mais ma préférée reste celle où ils sont sur ,la planète des gais et le fait d'être hétérosexuel est considéré comme une hérésie Mr. Green

Émission vulgaire à souhait, mais parfait pour mon esprit d'adolsecente en quête de comédies stupides... Mr.Red

Ouf j'avais peur d'être le seul à aimer la vulgarité de ce programme. Même si je suis beaucoup plus loin de l'adolescence que toi. Mais j'ai à la fois un esprit de vieil homme et d'adolescent attardé.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Les décalés du Cosmos Empty Re: Les décalés du Cosmos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum