Le Deal du moment : -31%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
90 €

Couple Danny-Elena!

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Couple Danny-Elena! - Page 2 Empty Re: Couple Danny-Elena!

Message  pativore le Dim 21 Jan - 22:14

Ca arrangerait beaucoup de monde, je crois! Mr.Red Qu'ils trouvent une actrice toute mimie pour venir le consoler... Il nous reste toujours la prière enfin de compte! Allez on y croit jusqu'au bout! Very Happy Very Happy
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876

Revenir en haut Aller en bas

Message  Théana le Dim 21 Jan - 22:21

Le casting est il ouvert ???? Mr.Red
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  Yoann le Dim 21 Jan - 22:35

Je ne comprends pas la haine que vous aviez contre Elena. Confused Si cela avait ete une autre, vous sauriez aussi haineux ?

Il est vrai que cela m'enerve que Elena aie prit entierement la place de Vivian. Mais est ce vraiment la faute d'Elena ? Non, c'est plutot a cause des scenaristes qui preferent des barbies que plutot les gens modestes.
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318

Message  pativore le Dim 21 Jan - 22:44

Yoann a écrit:Je ne comprends pas la haine que vous aviez contre Elena. Confused Si cela avait ete une autre, vous sauriez aussi haineux ?

Il est vrai que cela m'enerve que Elena aie prit entierement la place de Vivian. Mais est ce vraiment la faute d'Elena ? Non, c'est plutot a cause des scenaristes qui preferent des barbies que plutot les gens modestes.

Personnellement, j'ai toujours attendu qu'on nous parle un peu de la vie sentimentale de Danny! Là n'est pas le problème. Pour commencer, il y a le manque d'originalité des scénaristes en nous reccollant encore une histoire intra FBI, vachement original What the fuck ?!? et pour ne rien manquer avec l'autre latino de l'équipe! Et quoi? Si Jack avait été black, il serait sortit avec Viviane plutôt qu'avec Sam?!!! Ensuite, je n'y peux rien, j'ai essayé mais le personnage d'Elena mais totalement anthipatique et l'actrice encore plus. Il faut arrêter, elle est loin de jouer très bien. Et pour reprendre ton avis, en plus elle vient prendre la place de Viviane qui était un personnage intéressant et profond!!! Mais voilà Viviane n'a ni son âge, ni son physique alors on la relègue au rang de figurante!!! rambo
Donc, pour reprendre, je crois qu'il y aurait eu bien plus d'intérêt de laisser des tensions entre Elena et Danny sans y ajouter une relation sentimentale bidon, ensuite cela aurait été bien moins pénible de trouver une relation hors FBI pour lui. Et enfin, laisser un peu de place à Viviane de nouveau!!!
Je suis désolée, mais aussi peu d'originalité pour une série qui était si bonne au départ m'agace fortement!! rambo
pativore
pativore
Président des USA

Message  Yoann le Dim 21 Jan - 22:57

pativore a écrit:
Yoann a écrit:Je ne comprends pas la haine que vous aviez contre Elena. Confused Si cela avait ete une autre, vous sauriez aussi haineux ?

Personnellement, j'ai toujours attendu qu'on nous parle un peu de la vie sentimentale de Danny! Là n'est pas le problème. Pour commencer, il y a le manque d'originalité des scénaristes en nous reccollant encore une histoire intra FBI, vachement original What the fuck ?!? et pour ne rien manquer avec l'autre latino de l'équipe! Et quoi? Si Jack avait été black, il serait sortit avec Viviane plutôt qu'avec Sam?!!! Ensuite, je n'y peux rien, j'ai essayé mais le personnage d'Elena mais totalement anthipatique et l'actrice encore plus. Il faut arrêter, elle est loin de jouer très bien. Et pour reprendre ton avis, en plus elle vient prendre la place de Viviane qui était un personnage intéressant et profond!!! Mais voilà Viviane n'a ni son âge, ni son physique alors on la relègue au rang de figurante!!! rambo
Donc, pour reprendre, je crois qu'il y aurait eu bien plus d'intérêt de laisser des tensions entre Elena et Danny sans y ajouter une relation sentimentale bidon, ensuite cela aurait été bien moins pénible de trouver une relation hors FBI pour lui. Et enfin, laisser un peu de place à Viviane de nouveau!!!
Je suis désolée, mais aussi peu d'originalité pour une série qui était si bonne au départ m'agace fortement!! rambo

Je te comprends et je t'approuve... Et pour etre franc, je n'ai pas oser parler du racisme de peur de creer la polemique. Mais je dois dire que les scenaristes on dirait qu'ils le sont justement. Et s'ils ont pris MJB c'est pour sauver les apparences.. Je suis d'accord avec toi a 100 %
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318

Message  Erika le Lun 22 Jan - 14:26

Si ça se trouve, les scénaristes ont voulu contenter tout le monde en mettant du Danny amoureux d'une latina, après il va pitêtre y avoir un gros drame et on aura du Danny brisé au bord de la rechute, pourquoi pas avec un enfant... et la grand retour de Viv en maman de substitution... Qui sait?? L'avenir nous dira où tout ça nous emmène...
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475

Message  pativore le Mar 23 Jan - 2:04

J'ai regardé quelques passages rapidement de l'épisode d'hier et... rhhaa, ça y'est, j'ai la nausée!!! pale pale pale
Non, mais si maintenant ils nous la jouent mélodie du bonheur, ça va pas le faire! Heureusement que le prochain épisode n'est pas pour tout de suite, ça me laissera le temps de me remettre que ça. Mais ça nous fixe sur un point: Elena n'a pas du tout l'air contre cette relation!!! Bon, là je crois vraiment que je vais courrir aux toilettes, désolée. pale Shit rgrrr rambo
pativore
pativore
Président des USA

Message  Magic le Mar 23 Jan - 2:15

pativore a écrit:J'ai regardé quelques passages rapidement de l'épisode d'hier et... rhhaa, ça y'est, j'ai la nausée!!! pale pale pale
Non, mais si maintenant ils nous la jouent mélodie du bonheur, ça va pas le faire! Heureusement que le prochain épisode n'est pas pour tout de suite, ça me laissera le temps de me remettre que ça. Mais ça nous fixe sur un point: Elena n'a pas du tout l'air contre cette relation!!! Bon, là je crois vraiment que je vais courrir aux toilettes, désolée. pale Shit rgrrr rambo

je n'ai pas pu voir l'épisode, en résumé leurs scènes donnent quoi?
Parce que quand tu me parles de mélodie du bonheur la je suis proche de la crise cardiaque...le pire est il inévitable...on est parti pour que ça dure??
pale pale
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545

Message  pativore le Mar 23 Jan - 2:29

Magic a écrit:
pativore a écrit:J'ai regardé quelques passages rapidement de l'épisode d'hier et... rhhaa, ça y'est, j'ai la nausée!!! pale pale pale

je n'ai pas pu voir l'épisode, en résumé leurs scènes donnent quoi?
Parce que quand tu me parles de mélodie du bonheur la je suis proche de la crise cardiaque...le pire est il inévitable...on est parti pour que ça dure??
pale pale

Ba, j'ai juste regarder vite fait et il y a une scène où ils parlent de l'enquête et où ils attendant que Martin partent pour se rapprocher un peu... je n'ai pas tout comprit à ce qu'ils disent, mais Elena lui rend son portefeuille (ce qui signifie qu'ils ne se sont pas arrêtés au bisous... beurkkk). Et le tout avec des souries extasiés des deux côtés et des battements de cils genre biche énamourée!!! Pour être vulgaire, je dirais que ahhh la gerbe!!!! Désolée... affraid affraid affraid
Donc, a mon avis, j'ai bien l'impression que ça va durer! A moins que par miracle quelque chose vienne les sortir de leur cuculand!!
pativore
pativore
Président des USA

Message  tweetie le Mar 23 Jan - 3:00

pativore a écrit:Ba, j'ai juste regarder vite fait et il y a une scène où ils parlent de l'enquête et où ils attendant que Martin partent pour se rapprocher un peu... je n'ai pas tout comprit à ce qu'ils disent, mais Elena lui rend son portefeuille (ce qui signifie qu'ils ne se sont pas arrêtés au bisous... beurkkk). Et le tout avec des souries extasiés des deux côtés et des battements de cils genre biche énamourée!!! Pour être vulgaire, je dirais que ahhh la gerbe!!!! Désolée... affraid affraid affraid
Donc, a mon avis, j'ai bien l'impression que ça va durer! A moins que par miracle quelque chose vienne les sortir de leur cuculand!!

mdr pativore Laughing j'adore tes expressions Wink mais bon, je pense comme toi Very Happy
Sinon ,c'est pas pour enfoncer le clou, les filles, mais ils parlent déjà d'une sortie à 3 avec Sofie Sad et Danny dit qu'il va prendre les tickets et c'est là qu' Elena lui dit qu'il y aura un problème et lui rend son porte-feuille à ce moment-là Crying or Very sad et le " tiens donc, je me demande bien où j'ai pu l'oublier " de Danny nuagenoir pccrash Thumb down hein affraid confused rambo rgrrr pascontent Shit Evil or Very Mad What the fuck ?!?

C'est vraiment trop écoeurant pale
La seule bonne nouvelle, c'est sa coupe 2love2 Ben vi, on se console comme on peut geek et j'adore son "psiiiiiiiiiiiiit " aussi lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789

Message  Jenny le Mar 23 Jan - 15:24

Ah la fin berkkkk quand la Delgado se met à sourire comme une gamine de 15 ans genre : " hihihihi" et Danny qui la suit comme un toutou dès qu'elle fait 2 pas rgrrr !
Au moins avec ce genre de relation, on aura droit à un Danny comme dans nos fics les filles ! Même si les femmes de nos fics valent mieux que cette vilaine pas belle au nez tout refait !
Sur ce, m'en vais me pendre moi !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

http://jenny2802.forumactif.com

Message  ShiriMandarine le Mar 23 Jan - 19:53

Nan, ne te pends pas, Terminator n'en vaut pas la peine !
Après m'être énervée pendant des jours (et des nuits), j'ai pensé que peut-être nous pourrions voir en ce Danny niais un peu de comique, et s'imaginer que toute cette partie de WAT n'est pas réelle, mais bel et bien une parodie... On fait ce qu'on peut pour se consoler, hein ! Mais comme on n'a pas trop le choix, autant ne pas se faire péter une artère avant l'âge. Et garder enfouie notre passion pour WAT, bien au chaud, jusqu'à ce que les auteurs retrouvent la tête et nous pondent des épisodes comme on les aime. Sans "jte kiss jte love" assaisonné à la sauce je-ne-suis-pas-la-moitié-d'une-idiote.
ShiriMandarine
ShiriMandarine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 68

Message  pativore le Mar 23 Jan - 19:59

ShiriMandarine a écrit:Nan, ne te pends pas, Terminator n'en vaut pas la peine !
Après m'être énervée pendant des jours (et des nuits), j'ai pensé que peut-être nous pourrions voir en ce Danny niais un peu de comique, et s'imaginer que toute cette partie de WAT n'est pas réelle, mais bel et bien une parodie... On fait ce qu'on peut pour se consoler, hein ! Mais comme on n'a pas trop le choix, autant ne pas se faire péter une artère avant l'âge. Et garder enfouie notre passion pour WAT, bien au chaud, jusqu'à ce que les auteurs retrouvent la tête et nous pondent des épisodes comme on les aime. Sans "jte kiss jte love" assaisonné à la sauce je-ne-suis-pas-la-moitié-d'une-idiote.

Malheureusement je crois que le WAT qu'on aime ne réapparaitra jamais! Avec ces trucs à la noix ils sont en train de couler la série! Pire que le Titanic! Evil or Very Mad Moi je vous le dis, ça me donne vraiment la nausée! Le pire c'est qu'en l'espace de deux épisodes ils arrivent à passer du "on tente juste un bisous" à "ça y'est on sort en famille"! La prochaine étape, c'est quoi? Le mariage à la sauvette?!! Moi je ne cherche plus à me consoler, trop désespéré!
Pff, je ne sais pas ce que nous réserve le prochain épisode mais je crains le pire du pire du pire! Tous aux abris!!
pativore
pativore
Président des USA

Message  Théana le Mar 23 Jan - 21:16

Bon allez positivons, au moins on verra comment est Danny quand il est in love, cela nous donnera des billes pour nos fics !

Et puis au moins maintenant on sait qu'il consomme et qu'il est en plus doué si l'autre sourit comme une niaise. Je commençai à désespérer qu'il ait une vie sexuelle Mr.Red

Et soyons honnête, j'ai demandé à un copain, franchement la Elena, s'il pouvait se la faire, il n'hésiterais pas, les mecs n'intellectualise pas autant, un c... reste un C....

Et qui a une photo avec sa nouvelle coupe de cheveu, ça c'est le scoop !
Théana
Théana
Président des USA

Couple Danny-Elena! - Page 2 Empty La vie de fan, c'est dur !

Message  ShiriMandarine le Mar 23 Jan - 21:25

Serait-on en train de me détruire ma journée espoir ?! Very Happy
Rien n'est impossible.
Je sais bien que le drame est vachement plus noble et poétique que l'enthousiasme, mais est-on vraiment obligés de s'enterrer dans nos caves (je ne vois pas d'autre abri anti-atomique chez moi ???) parce que Danny a des goûts de WC publics qui puent et qui nous donnent envie d'avaler la boîte entière de Vogalib ?
Je suis la première pour aller descendre Terminator et tous les scénars à la manque auxquels on a droit, mais il faut se rendre à l'évidence : yes, it's happening.
Qui sème le vent, récolte la tempête (j'adore ce genre de phrase qui te donne l'air d'avoir la soixantaine avancée !).
De ne pas écouter les fans, WAT s'en mordra les doigts tôt ou tard. Les audiences ont déjà commencé à flancher, non ?

Et comme dirait Claire, de Heros "I've died before, it's no big deal".
ShiriMandarine
ShiriMandarine
Nouvelle recrue

Message  Théana le Mar 23 Jan - 21:28

eb fait je pense que ça dépend des fans, je jette souvent un oeil sur d'autres forum de WAT et certains se réjouissent de cela, donc...

allez courage, de toutes façon les couples dans WAT ne durent pas donc...
Théana
Théana
Président des USA

Message  pativore le Mar 23 Jan - 21:37

Exact, c'est vrai qu'il semble y avoir beaucoup de fans à se réjouir de ce nouveau couple! De toute façon, il n'y a pas à polémiquer, on devra s'y faire. On va subir ça jusqu'à temps qu'ils en ai marre, si ça arrive un jour!
pativore
pativore
Président des USA

Message  ShiriMandarine le Mar 23 Jan - 22:00

À moins de vouloir voir mourir la série de sa plus belle mort d'ici quelques temps because les fans tournent en rond comme des stupides poissons rouges dans un bocal, il va bien falloir que Danny s'en lasse. Terminatoir finira par redevenir un amas de pièces détachées, et avec un peu de chance, on retrouvera notre Danny torturé. C'est clair que ce n'est pas pour tout de suite, mais l'espoir fait vivre.
ShiriMandarine
ShiriMandarine
Nouvelle recrue

Message  Nanouille le Mar 23 Jan - 22:04

Shiri,merci de me faire bien rire dans ces situations de désespoir absolu ptdr Neutral.
Est-il nécessaire que je rajoute quelque chose à ce qui a déjà été dit? Non, pas la peine.
Ce Danny là est un Danny transgénique ma parole. Depuis quand a-t-il une attirance pour la notion de famille recomposée comme ça? Depuis quand une petite amourette le fait planer?
J'adore toujours ses petits regards bien à lui, son "pssit"... mais en tout et pour tout je trouve tout cela tellement.... cliché et mou! Le truc du portefeuille oublié, nan mais franchement, ils croient que des gamines de 12 ans pré-pubères suivent la série ou quoi! Et la quiche latine qui soudain semble complètement planer... d'où ça sort ça?
Je crois que j'ai rajouté qqs petites choses finalement Confused.

Bah, on a droit à du Danny, voilà ce qu'il faut se dire.
Et en plus avec une bonne coupe et un beau costard. Mes amies, je crois qu'on ne peut pas en demander plus!!
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162

Message  cyndye le Mar 23 Jan - 22:46

Juste une petite question . Danny s'est coupé les cheveux avant d'etre sortit avec Elena ou apres? Car si il sait couper les cheveux apres etre sortit avec elle, c'est qu'il a envie de se faire beau pour la Delgado? Shocked , non?Shit .

Mais je suis comme vous, j'aime pas la tournure que ça prends . Ce n'est pas pour vous decourager mais comme toutes les relations au bureau n'ont pas fonctionner, peut-être que celui-là va marcher? Ne me tuer pas(je n'ai pas envie que ça marche moi aussi!)Laughing .

Ok je retourne me coucher dodoth
cyndye
cyndye
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 25

http://www.fbiportesdisparus.jeun.fr

Message  Jenny le Mer 24 Jan - 0:23

Et soyons honnête, j'ai demandé à un copain, franchement la Elena, s'il pouvait se la faire, il n'hésiterais pas,

Tiens c'est marrant c'est exactement la réaction de mon mec quand il l'a vu la 1ere fois nuagenoir ...no comment.
Sinon ben tout à été dit donc rien à rajouter sauf que JE SUIS MIRO grosyeux OU J'AI PAS VU SA COUPE DE CHEVEUX ?????!!!!
Vais reregarder ça et....vomir tout de suite après du fait d'avoir vu l'autre minauder comme une co**** !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

http://jenny2802.forumactif.com

Message  Théana le Lun 12 Fév - 22:24

Mon PC étant un vieux pèpères de 8 ans, je ne peux visionner les vidéos car ça le fait planter.

mais ce soir, chez ma meilleure amie, j'ai enfin pu voir la scène de "Candy"

J'ai fait abstraction d'Elena et vous voulez que je vous dise il est grave chaud le Danny !! J'ai adoré sa façon d'être, de faire... Mr.Red

et à mon avis, par extension EM est vraiment Mr.Red

j'attend lundi pour le voir sur ma télé 70 cm !!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Message  Lily_WAT le Ven 16 Fév - 16:07

Désolée, je débarque mais j'arrive pas à voir la vidéo. Quand je vais sur le lien que tu as mis je trouve des vidéos de WAT mais je trouve pas Eating Away et encore moins de trailer.
Pouvez m'aidez,svp?
Lily*
Lily_WAT
Lily_WAT
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 6

Couple Danny-Elena! - Page 2 Empty Tite question a tous

Message  Ally23 le Lun 26 Fév - 22:54

Bonjour tout le monde !!
Je me presente; moi c'est Ally une super grande Fan de WAT evidemment
J'adoore surtout Enrique et donc la tite histoire Danny-Elena ... waaw 2love2

Sinon en fait je voulais vous demander ou je pouvais trouver les episodes de la saison 5
Je les suis en Belgique et En france mais je sais pas commetn je fait j'en louppe toujours et je suis tres fachée sur moi car j'adoore de trop Lol

Merci d'avance !
Ally23
Ally23
Nouvelle recrue

Message  pimkie le Mar 27 Fév - 0:33

coucou
va sur dailymotion pour les voir

il sont en VO mais sous titrés

Dernière édition par le Mar 27 Fév - 1:59, édité 1 fois
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant