FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

+14
Ptit Dem Taylor
Mouchette
clara
nady
jabamiah
Maira
Sleepy Tinky
tweetie
Théana
Jenny
Magic
emimartin
danny327
pativore
18 participants

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) Empty Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  pativore Lun 22 Jan - 15:44

Bon, finalement je commence à mettre la fic plus tôt que je le pensais, mais on m'a annulé des cours et du coup je m'ennuis... Par contre, je n'irais peut être pas aussi vite que d'habitude pour les suites (je crois que je me suis lancée dans un truc un peu (peut être trop) plus compliqué que ce qui a précédé... Je verrais. En espérant que ça vous plaise toujours... Mr.Red


Desserant d'un geste las le noeud de sa cravate, il entra dans l'appartement silencieux et retira ses chaussures. Il allait faire son chemin vers la chambre mais s'arrêta dans le salon qui était décoré par de nombreuses petites bougies. Il tourna sur lui même, mais ne vit personne. Fronçant les sourcils pour comprendre ce que pouvait signifier cette mise en scène, il vit les bougies continuer à s'étaler vers la salle de bain. Un sourire se dessina alors sur ses lèvres et il se dirigea immédiatement dans cette direction. Il s'arrêta sur le pas de la porte et s'appuya contre l'arrête du mur, observant avec amusement la salle de bain elle aussi, seulement illuminée de bougies.

- Tu es enfin là! Je commençais à me dire que tu ne rentrerais pas avant demain matin!
- Je suis là...

Il la regarda, se délassant dans un bain de mousse et le fixant intensément. Elle avait vraiment un truc avec les bains, pensa t-il avec amusement. Mais il n'allait pas s'en plaindre, c'était souvent à son grand avantage.

- Toutes ces bougies, c'est pourquoi?
- C'est pour toi. Pour ton anniversaire.
- Mon anniversaire?! Ce n'est que dem...
- Je sais. Mais demain, ce sera agité et on aura pas de temps pour nous. Alors, j'ai prit un peu d'avance.
- Ca n'aurait pas été un drame si tu avais oublié!

La jeune femme rit à cette réflexion avant de tendre la main.

- Tu me rejoins ou pas?
- Tu sais, des fois je me demande si tu n'es pas plus amoureuse de cette baignoire que de moi!
- Ne te pose pas la question. La réponse est oui, je préfère la baignoire! Maintenant viens.

Il n'attendit pas qu'elle le lui redemande encore une fois et se déshabilla sous les yeux gourmands de la jeune femme avant de monter dans la baignoire. Elle passa immédiatement ses bras trempés autour de son cou, se collant dans son dos. Il ferma les yeux pour profiter au maximum des caresses et des baisers de sa compagne. Finalement lui aussi avait un sérieux béguin avec cette baignoire.

- Alors...

Elle déposa un nouveau baiser sur sa nuque.

- Tu as des envies précises pour ton anniversaire?
- Je crois déjà avoir tout ce qu'il me faut en fait.
- Oui?
- Oui. J'ai un bon boulot, une magnifique petite fille, et une femme sublime, totalement nue et collée dans mon dos... qui refuse toujours au passage de devenir MA femme. Peut être que finalement je vais dire non alors...
- N'oublie pas que cette femme est "sublime"!
- On pourrait en parler, non?
- Non...
- Toujours pas?
- Toujours pas. N'oublie pas, on avait dit quand tu aurais 80 ans! Et tu n'en n'ai même pas à la moitié.
- On avait parlé de déambulateur aussi. Alors si je l'ai avant mes 80 piges, ça peut s'arranger!

La jeune femme éclata de rire derrière lui et resserra son étreinte sur lui.

- On parlera de ça plus tard, tu veux bien? Pour l'instant, je pensais plutôt qu'on pouvait faire l'amour! Si bien sûr, tu as envie...
- Je ne sais pas pourquoi tu me pose la question bébé!
- Hum?
- Viens là...

La jeune femme recolla ses lèvres sur les siennes et l'embrassa avec désir. Rapidement, elle manoeuvra pour changer de place et s'asseoir à califourchon sur lui, faisant grimper un peu plus encore l'envie qu'il avait d'elle. Il l'embrassa avec fougue, laissa ses mains parcourir son corps, avant de prendre possession d'elle.
Quand elle retomba dans ses bras, haletante, il se sentait comme flottant dans ce bain. L'année qui venait de s'écouler avait été une des meilleures qu'il avait jamais vécu. Et Eva y était pour beaucoup...

- Je t'aime, Danny.
- Je t'aime aussi, bébé.

Il déposa un baiser sur sa temps et la regarda reprendre doucement son souffle dans ses bras.

- Je sais que tu ne veux toujours pas parler mariage, mais il y a autre chose dont j'aurai voulu qu'on parle.
- Hum... et quoi?

Il caressa doucement son dos provoquant de légères vaguellettes dans l'eau et se lança.

- Si on refaisait un enfant?
- Quoi?

Elle tourna la tête vers lui, visiblement prise de cour par cette question.

- Ce serait bien de donner un petite frère ou une petite soeur à Cléo.
- Danny, elle a tout juste un an....
- Je sais. Mais justement, comme ça, ils n'auront pas une grosse différence d'âge.

Mais il vit dans ses yeux que sur ce sujet non plus, il ne partait pas gagnant.

- Je ne sais pas, Danny. Je...
- Ce serait bien.
- Ah oui?! Et comment on ferait, hein? On arrive tout juste à s'organiser pour Cléo.
- Justement, ça ne changera rien.
- Et..., c'est trop tôt. Je viens à peine de reprendre mon travail normalement. Refaire un autre enfant, ça voudrait dire mettre à nouveau ça de côté et risquer de perdre ma place!
- C'est ce qui te préoccupe? Perdre ton travail...
- On a le temps, Danny. Je veux profiter de Cléo. Je n'ai pas envie de tout bouleverser encore une fois aussi tôt.

Eva le regarda avec une pointe d'inquiétude en finissant sa phrase. Elle n'avait clairement pas envie de faire un autre enfant maintenant. Et lui n'avait pas envie de partir dans une autre dispute avec elle sur le fait qu'elle attache tant d'importance à son travail. Après tout ce n'était pas une nouvelle pour lui, il l'avait toujours su.

- Oui... Tu as raison, on a le temps.

Il lui sourit avec rassurance et l'embrassa doucement. Demain ce serait son anniversaire, il lui suffisait juste de profiter de ce qu'il avait déjà. Et c'était déjà beaucoup...


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 14:33, édité 1 fois
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  danny327 Lun 22 Jan - 15:49

Chouette début !!!

J'adore tes fics alors je demande la suite stp !!!
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  emimartin Lun 22 Jan - 16:01

Super une nouvelle fic, comme d'habitude j'adore bravobom J'attends la suite
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Magic Lun 22 Jan - 16:20

YUHUUUU...

I'm so happy...

Merci beaucoup...j'ai adoré cette suite...
J'ai vraiment hate de lire la suite...
Merci merci merci...

bravobom bravobom bravobom

Décidément j'adore ta facon d'écrire et je suis ravie de te relire!!

une suite... siffle siffle Mr. Green
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Jenny Lun 22 Jan - 16:33

Le retour de Danny et Eva super ! T'es vraiment accro à ces 2 là toi lol! ! Bon ben une suite parceque c'est toujours aussi bien !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  pativore Lun 22 Jan - 19:30

Jenny a écrit:Le retour de Danny et Eva super ! T'es vraiment accro à ces 2 là toi lol! ! Bon ben une suite parceque c'est toujours aussi bien !
C'est surtout que je suis une grosse faignasse qui n'avait pas envie de se casser la tête à réinventer de nouveaux personnages! lol! Plus sérieusement, bah oui je l'aimais bien Eva avec son sale caractère...
En tout cas, je remets un autre passage. Ce sera tout pour aujourd'hui, la suite sera pour demain. En attendant il faut que j'aille faire deux trois courses (je ne peux pas survivre sans ma dose de chocolat...) et me plonger dans des révisions sur l'art préhistorique (les grottes ça me connait, je passe mon temps enterrées dans mon terrier!!!).



Quelques jours plus tard...


Danny repoussa un oreiller contre le dos du lit et se cala dessus, ne voulant pas éteindre avant qu'Eva ne l'ai rejoint. Elle était dans la salle de bain depuis dix bonnes minutes et ne tarderait probablement pas à en sortir. Depuis qu'il était rentré du boulot, il l'avait trouvé étrange, un brin surexcitée. Il ne savait pas pourquoi, mais avec Cléo il n'avait pas eu le temps de le lui demander.
Il entendit alors la porte de la salle de bain s'ouvrir et se refermer et attendit qu'elle gagne la chambre. Avec son pyjama minimaliste, il la trouvait toujours autant à croquer. Il la regarda sauter sur le lit, un sourire au coin des lèvres et s'asseoir en face de lui au lieu de s'installer sous la couette à ses côtés.

- Tu ne te couches pas?
- Si... si. Dis, je voulais juste te parler d'un truc...

Il remarqua immédiatement qu'elle était nerveuse, hésitante probablement à l'idée de lui parler de ce "truc".

- Et bien vas y. Je t'écoute!
- Très bien... Aujourd'hui, mon patron m'a convoqué et... euh... il m'a proposé une petite mission...
- Yucatan?
- Non... dans le sud Est du Mexique... Ce serait pour deux semaines, pour assister quelqu'un du musée qui est déjà là bas...

Elle s'arrêta et le regarda, attendant une quelconque réaction de sa part. Il se força alors à lui sourire, mais sans conviction. La nouvelle ne l'enchantait absolument pas.

- Ah... C'est... c'est une bonne chose, non.? Et qu'est-ce que tu as répondu?
- Rien pour le moment. Arthur m'a dit de ne lui donner ma réponse que lundi matin et d'y réflêchir et d'en parler avec toi avant. Ce que je fais...
- Mais tu as envie de dire oui?
- Et bien... dans un sens, oui. Ca fait longtemps et le site qu'ils sont en train de fouiller là bas est incroyable. Mais de l'autre, je... je ne sais pas. Je n'ai encore jamais quitté Cléo plus de vingt quatre heures et je ne suis pas sûre d'être capable de le faire et... toi et moi ça fait longtemps qu'on ne s'est pas séparé non plus. Alors, sincèrement, je ne sais pas.

Elle ne savait pas, mais lui savait. Elle avait envie de faire cette mission, ça crevait les yeux. Et cela l'agaçait encore plus. Il n'avait pas envie de la voir partir pendant deux semaines à des milliers de kilomètres de lui. Il savait que cela faisait partit de son travail et que c'était précisémment pour ça qu'elle l'aimait.

- Bien sûr que si!

A cette réflexion, Eva le regarda, un brin agacé. Cette conversation pouvait déraper à tout moment, il le savait et il n'avait vraiment pas envie d'une dispute ce soir. Se forçant à mettre ce qu'il pensait de cette histoire de côté, il se radoucit et lui sourit.

- Je veux dire que tu as envie d'y aller. Et si c'est ce dont tu as envie tu devrais le faire.
- Mais toi et... Cléo...
- Je pourrais m'en sortir seul... et si j'ai des problèmes d'horaires pour Cléo, je peux toujours demander à Sylvia ou même à Sam.
- Tu es sûr? Je... je ne veux pas partir si ça pose le moindre problème.
- Quel problème veut tu que ça pose?

Elle le regarda avec suspicion, essayant probablement de savoir si il était sincère ou non. Elle le connaissait... elle le connaissait très bien. Il lui sourit alors à nouveau et l'attira alors à lui pour chasser de son esprit toutes nouvelles questions à ce sujet. Un large sourire taquin se dessina alors sur son visage et elle se coucha contre lui. Il l'embrassa alors avec désir, espérant que cela l'aiderait à oublier qu'il venait de lui donner son accord pour partir alors qu'il détestait cette idée. Mais après tout, ils n'étaient pas enchaînés l'un à l'autre, il devait être capable de la laisser partir quand elle le voulait...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Magic Lun 22 Jan - 19:39

oh oh...une mission Danny n'a pas l'air enchantée...

j'ai hate de le voir s'occuper de cléo...

Merci beaucoup et bon courage avec tes révisions...

a tres vite pour une suite... Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  danny327 Lun 22 Jan - 19:42

Vivement la suite !!!
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Théana Lun 22 Jan - 21:01

YYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

la suite !!!!!!!!!! Very Happy

vu le titre, tu vas nous en réservé de belles !!!!!!!!!!



MIAM miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam

encore un bout stp lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  tweetie Lun 22 Jan - 21:02

COOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!!!! Very Happy Danny et Eva sont de retour !!! Razz
Hé bé ça fait plaisir ça !!! Mr. Green et pis, je fais confiance au papa de Cléo, moi, je suis sûre qu' il va très bien s'occuper d'elle 2love2

La suite stp bravobom
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Jenny Lun 22 Jan - 21:14

Vu le titre de ta fic je crains le pire si elle part au Mexique...que dire d'autre à part une suite ?!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Sleepy Tinky Lun 22 Jan - 23:42

Belle suite en perspective!!! Mais je suis d'accorc avec Jenny mais es-ce que tu vas nous reparlé un peu de Sam/Martin 2love2 2love2 (Désolé si je me fais un peu lourde mais je les adorent faut pas m'en vouloir!!) Nan je dit ça parce que j'ai l'impression que tu les à délaissés un peu Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Laughing
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  pativore Lun 22 Jan - 23:58

mais es-ce que tu vas nous reparlé un peu de Sam/Martin (Désolé si je me fais un peu lourde mais je les adorent faut pas m'en vouloir!!) Nan je dit ça parce que j'ai l'impression que tu les à délaissés un peu

Bah oui, je les ai un peu délaissé, c'est vrai. Mais la fic n'est pas portée sur eux donc j'ai un peu du mal à les y intégrer... navrée. On verra pour la suite, si je trouve une bonne occase, je ne sais pas encore! Idea
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  pativore Mar 23 Jan - 1:23

Bon bah mes révisions n'auront pas fait l'enfeu, je n'arrive pas à m'y mettre!! Bouhhh, pas bien! pascontent Donc j'en profite pour en remettre un bout (et cette fois c'est bien le dernier!!)


Quinze jours plus tard...


Danny recoucha Cléo et attendit que la fillette ferme enfin les yeux et s'endorme. Il resta plusieurs minutes à la regarder en silence, se sentant toujours apaisé par la vision de ce petit être si paisible. Sans bruit, il quitta la chambre et laissa la porte entrouverte. Il gagna alors sa propre chambre et s'appuya contre le mur pour la regarder. Eva terminait de faire son sac, son avion décollant dans quelques heures. En la voyant ainsi, il regrettait amérement de lui avoir donné sa bénédiction pour partir faire cette mission. Il détestait l'idée de la savoir si loin d'eux pendant deux longues semaines. C'était peut être ridicule, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Et il était encore plus agacé de la voir si heureuse de partir. Il n'arrivait absolument pas à la comprendre.

- Tu es prête?

Elle tourna la tête vers lui et lui sourit.

- J'ai presque fini. Cléo dort?
- Oui. Elle est partie pour nous faire une bonne sieste. Mme Schumer passera la surveiller le temps que je te conduise à l'aéroport.
- Ok...

Eva termina de ranger quelques vêtements dans son sac avant de s'asseoir sur le lit et de le regarder.

- Ca me fait bizarre de me dire que je ne vais pas être avec elle pendant quinze jours... J'ai peur qu'elle grandisse trop vite en mon absence!

Elle lui fit un petit sourire triste.

- Alors pourquoi tu ne reste pas?!

Eva fronça les sourcils cherchant à déterminer si il était sérieux ou non. Danny ne résista pas alors à enfoncer le clou un peu plus.

- Je suis sérieux. Pourquoi tu n'annule pas?
- Euh... Mais parceque j'ai donné mon accord il y a quinze jours et qu'on annule pas ce genre de choses au dernier moment! Même si les enjeux ne sont pas ceux d'une vie humaine, il y en a quand même et annuler maintenant amènerait beaucoup de problème!
- Ouais!

Le visage d'Eva se crispa alors qu'elle sentait où voulait en venir son compagnon.

- Je... je n'en reviens pas que tu oses me faire ça le jour de mon départ!
- Te faire quoi?
- Ca!! Au cas ou tu ne t'en souviendrais pas, Danny, c'est toi qui m'a dit de dire oui!!
- Je t'ai dit de dire oui si c'était ce dont tu avais vraiment envie!
- Oui et tu m'as aussi dit que ça ne posait aucun problème que j'accepte! Alors explique moi pourquoi j'ai l'impression que ça en pose un de taille?!!
- Ca ne me pose aucun problème!! Tu es libre de faire ce que tu veux, je n'ai pas mon mot à dire!!

Ca y'est, ils y étaient, pensa t-il. Il ne pourrait plus éviter l'affrontement maintenant. Et d'ailleurs, il n'avait plus aucune envie de l'éviter.

- Mais ça veut dire quoi ça?! Je... je l'ai demandé ton avis!!
- Ouais, tu l'as demandé! Mais je ne suis pas certain que ça aurait changé quelque chose si j'avais dit non!!
- Parce que tu voulais dire non?!
- Je... je ne comprends pas quel besoin tu as d'aller passer quinze jours là bas!! Tu as du boulot ici aussi!!
- Je vois! Nous y revoilà encore une fois!! Combien de fois, je vais devoir t'expliquer que ça fait aussi parti de mon travail et que j'aime cette partie justement!!
- Il faut le dire tout de suite si tu étouffe ici!!
- Quoi?! Non mais là c'est du grand n'importe quoi, Danny! Non, mais est-ce que tu t'entends?! Je ne pars pas pour partir encore une fois! Si je vais là bas c'est pour...
- ... Ton boulot! Je connais le refrains!! Mais que je sache, tu n'es pas vraiment la seule qu'ils peuvent envoyer sur le terrain!!
- Quoi?! Tu es incroyable!!! Bien sûr que non, je ne suis pas la seule! Mais mon poste ne m'est pas éternellement dévolu non plus!! J'ai passé quasiment deux ans à me contenter du travail de bureau parce que j'étais enceinte et après parce que Cléo était trop petite, pendant que toi tu allais jouer aux cowboy avec ton flingue dans les rues de New York!! Mais si je continus à refuser toutes les propositions qu'on m'offre, je vais finir sur le carreau et sans travail!! Et je n'ai pas la moindre intention de perdre ce boulot!!
- Ouais, j'oubliais que ton boulot passait avant tout le reste!!
- Tu est vraiment gonflé!! Est-ce que je t'ai jamais fait un reproche quand on t'appelle à quatre heure du mat pour aller bosser, ou quand tu passe des jours sans qu'on te voit parce que tu es sur une grosse enquête et que tu prends des risques inconsidérés?!! Je ne crois pas! Mais visiblement, toi tu as tout les droits et moi je n'ai qu'à fermer ma gueule!!
- Arrête de déformer tout!! Ca n'a rien à voir! Je dis juste que tu préfère faire passer ta carrière avant ta famille!! Si Cléo n'avait pas été un accident, tu refuserais toujours d'avoir des enfants à l'heure actuelle, comme tu refuse d'en avoir un deuxième!! En fait, je me demande même si tu ne regrette pas d'avoir eu Cléo!! Elle ralentit ta carrière, ça doit te faire sacrement chier!!!

Cette dernière remarque qu'il avait laissé échapper avec colère lui valut une gifle magistrale. Eva était au bord de l'implosion en face de lui, tremblante de colère. Il s'attendait à ce que la suite soit encore plus violente verbalement, mais elle lui tourna le dos aussi sec. Sans comprendre ce qui se passait, il la regarda attraper son sac de voyage, aller rapidement dans la chambre de Cléo probablement pour l'embrasser, avant de récupérer son sac à main et sa veste.

- Mais qu'est-ce que tu fous putain, Eva?!!

Sans même lui accorder un regard et sans lui répondre, Eva sortit de l'appartement et lui claqua la porte au nez. Il avait été trop loin. Il avait été beaucoup trop loin... De la fenêtre du salon, il la vit arrêter un taxi et y monter avant de disparaître au coin de la rue, direction l'aéroport. Sur ce coup là, il avait encore tout fouaré. Contenant la colère qui le tenait toujours, il tenta de reprendre ses esprits et de percuter. Il l'avait laissé partir pour l'étranger plus qu'en colère contre lui et cela risquait de lui coûter cher.

- Putain...

Il se détourna de la fenêtre en entendant Cléo parlait dans sa chambre. Leur dispute avait dû la réveiller. Il se dirigea alors immédiatement vers la chambre de l'enfant et maudit Eva d'avoir encore une fois réussi à le faire sortir de ses gons aussi violemment.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Jenny Mar 23 Jan - 1:42

roooo l'autre il est pas gêné quand même le père Taylor ! Quel égoïste quand même tout ça parcequ'il va se sentir tout seul ! Franchement j'aurais été Eva j'aurais fais la même !
Non mais pascontent vilain macho va !

- Ouais, j'oubliais que ton boulot passait avant tout le reste !! nuagenoir

- Tu est vraiment gonflé !! Est-ce que je t'ai jamais fait un reproche quand on t'appelle à quatre heure du mat pour aller bosser, ou quand tu passe des jours sans qu'on te voit parce que tu es sur une grosse enquête et que tu prends des risques inconsidérés?!! Je ne crois pas! Mais visiblement, toi tu as tout les droits et moi je n'ai qu'à fermer ma gueule !! thumleft

Quel crétin des fois ! Si il était pas aussi beau je lui referais volontier le portrait moi rambo !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  tweetie Mar 23 Jan - 1:45

Pinaise, il a vraiment pas assuré sur ce coup-là Danny Crying or Very sad J'aurai été Eva, j'aurai fait pareille, allez une bonne gifle dans la gueule lol!
Désolée, je dois encore lui en vouloir pour l'épi de hier lol geek

En tout cas, ça me fait peur pour la suite car vu le titre de ta fic et cette dispute ...mamma mia, je croise les doigts mais ça la fout mal affraid

Vivement demain pour la suite bravobom
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Maira Mar 23 Jan - 1:53

ouais!!!!! bounce bounce trop génial, méga génialissime,, une suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravobom bravobom
et mon couple préféré (enfin, la seule femme que j'accepte aux côtés de Danny! lol! )
en tout cas ça commence fort et j'ai hâte de lire la suite!!!
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Magic Mar 23 Jan - 2:05

décidément le petit Danny n'arrivera jamais à la laisser partir dans des conditions moins tragique...

Un vrai bonheur...une suite a laquelle je ne m'attendais pas...
J'ai hate de lire la suite..

Danny va prendre sa voiture et courir la rejoindre à l'aéroport pour calmer les choses??

aaaaaaaaa vu le titre je commence à m'inquiéter...

Bref toujours aussi prenant!!


Merci bien...
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  pativore Mar 23 Jan - 15:26

Martin leva les yeux de ses dossiers pour regarder autour de lui. Encore une journée follement ennuyeuse, sans aucune disparition et qui venait vaguement lui rappeler son époque "cols blancs". Il fut un instant tenté d'appeler Sam, sachant qu'elle profitait de son jour de congés pour rester toute la journée avec leur fils. Mais il se retint, il l'avait déjà appelé à la pause déjeuner. Et il ne voulait pas qu'elle finisse par croire qu'il ne faisait pas confiance à ses qualités de bonne maman. Cherchant un autre passe temps, il se tourna vers le reste de l'équipe. Viviane planchait sur ses dossiers avec une concentration impressionante, Elena était en congés et Danny tripotait nerveusement son stylo tout en jetant des coups d'oeils insistants à son téléphone. Il avait remarqué l'étrange manège de son collègue depuis la veille mais n'avait pas osé y faire allusion. Mais là la tentation était trop forte et l'ennui trop présent. Il se leva alors immédiatement et rejoignit le bureau de Danny en s'asseyant au bord.

- Tu espère le faire sonner rien qu'en le regardant avec cet air désespéré?!

Danny lui lança un regard noir et se laissa retomber au fond de son siège.

- Très drôle, Martin! Tu es à mourir de rire aujourd'hui!!!
- Bah moi au moins, j'essais de ne pas tirer une tête de quatre pieds de long et de ne pas être désagréable avec mes collègues!!
- Vas te faire foutre, Martin!
-Ohoh, du calme! C'est quoi le problème?!

Danny souffla et sembla regretter son agressivité envers Martin.

- Désolé, mec. C'est pas contre toi. C'est juste... juste cette journée qui est pourrie!
- Comme celle d'hier?
- Quoi?
- Hier aussi tu tirais cette tronche! Qu'est-ce qui se passe? Un problème avec Eva?
- Ouais...

Martin sourit. Il aurait dû s'en douter.

- Qu'est-ce qui se passe?
- Elle est partie pour le fin fond du Mexique avant hier...
- ... Ah oui, c'est vrai! Sam m'en avait parlé. Je n'avais pas réalisé que c'était déjà le cas! Et c'est pour ça que tu fais la gueule?! Bah, elle va revenir dans deux semaines. Ca passera vite, tu verras!

Mais Martin remarqua que Danny ne semblait pas du tout adhérer à ses propos, visiblement il y avait un autre problème.

- Il y a autre chose?
- On s'est engueulé juste avant son départ... Du coup, elle est partie toute seule et dans une colère noire et elle refuse de me parler depuis!
- Je vois... et pourquoi vous vous êtes disputés?
- Je lui ai dit que je n'avais pas envie de la voir partir... et... et j'ai été un peu trop loin dans mes propos...
- Du genre?
- Je lui ai dit qu'elle faisait passer son travail avant sa famille et qu'elle regrettait d'avoir eu Cléo... J'ai fait fort cette fois!
- Tu m'étonnes qu'elle t'en veuille à mort après ça!! Ne me dis pas que tu le pense?!
- Bien sûr que non. Mais sur le coup...
- ... Tu t'es laissé emporté?!
- Ouais...
- Pourquoi tu ne l'appelles pas pour t'excuser?
- Elle ne prend pas mes appels! Elle appelle à la maison que pour avoir des nouvelles de Cléo et quand c'est la baby-sitter qui est là! Dès que c'est moi, elle raccroche... Sur ce coup là, je l'ai bien cherché.
- Ca tu l'as dit!!

Danny lui lança un nouveau regard noir.

- Merci de ton soutien!
- Désolé... Ecoutes, insistes. Elle finira bien par en avoir marre et par t'écouter. Tu la connais mieux que personne, tu sais combien elle peut être bornée. Mais si tu n'as pas envie de passer quinze jours à te morfondre, insiste!
- Ce serait plus facile si elle n'était pas à des milliers de kilomètres et si elle n'avait pas ce fichu caractère!
- Oh, mais tu aime ce fichu caractère, ne dis pas le contraire! Et puis, c'est une grande fille, elle a le droit de quitter le domicile familiale! Dis plutôt que tu n'arrive pas à te passer d'elle!

Martin posa une main compatissante sur l'épaule de son amie et lui souhaita bon courage du regard. Il ne pouvait même pas imaginer ce que cela aurait pu donner si il avait dit ce genre de choses à Sam. Il ne serait peut être plus de ce monde pour se poser la question. Mais c'était le risque quand on choisissait de vivre avec des femmes aussi volcaniques...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  jabamiah Mar 23 Jan - 20:49

OOhh... mon ptit doigt me dit que ça ne présage rien de bon... silent Non, en fait c'est le titre qui me turlupine! J'ai tellement peur qu'il se passe un truc de moche pour le couple! afraid Je m'étais fait à l'idée qu'ils "vécurent heureux et eurent plein d'enfants dans le meilleur des mondes FiN" siffle enfin j'espère que tout ceci terminera bien (même si la fic ne fait que commencer Laughing ) En tout cas, M. Danny n'est pas très fute fute ces temps-ci... pascontent

vivement la suite! tongue
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  pativore Mar 23 Jan - 21:01

En tout cas, M. Danny n'est pas très fute fute ces temps-ci...

Bah oui, mais ces derniers temps il est même carrément nul dans la série, alors pourquoi pas dans ma fic! Et oui, j'ai légèrement une dent contre son personnage en ce moment, qui s'est perdu au pays de nunucheland... pff trop nul! Evil or Very Mad
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Magic Mar 23 Jan - 21:17

ooh un triste passage avec un danny tout penaud...
C'est vrai que je ne le sens pas très bien la...

Une suite ce soir?? c'est possible??? Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Théana Mar 23 Jan - 21:19

ah les mecs, quand ils s'y mettent Boulet

en même temps les miss, vous n'utilisez pas la phrase avec vos hommes : fais comme tu veux ...

Sous entendu, tu en assumeras les conséquences Mr.Red

la suite please lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  emimartin Mar 23 Jan - 21:24

Pauvre Danny, je crois qu'il va devoir faire fort pour rattraper le coup cette fois! Une suite stp!
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  tweetie Mar 23 Jan - 21:36

Ben moi, il aurait plutôt tendance à me faire pitié Sad ( comme dans la série Mr.Red le pauvre, il est devenu aveugle lol ) Nan , sérieux, j'imaginais trop sa bouille entrain de fixer désespérément le téléphone I love you ... et ses yeux de cockers Rolling Eyes .... Ah c'est beau l'amour 2love2 ... enfin ... entre lui et EVA, bien sûr !!!! Wink

Vivement la suite thumleft , veux savoir ce qui se passe moi tongue
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum