FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

SPOILERS -> 4*23 - White Balance - Dans la balance.

+2
Théana
Erika
6 participants

Aller en bas

SPOILERS -> 4*23 - White Balance - Dans la balance. Empty SPOILERS -> 4*23 - White Balance - Dans la balance.

Message  Erika Dim 28 Jan - 21:36

New York City de nuit.
Une femme blonde d’une quarantaine d’années rejoint sa fille dans leur cuisine en finissant d’accrocher une de ses boucles d’oreilles. Visiblement elle s’apprête à sortir tandis que sa fille est assise à une table et travaille, un écouteur dans une oreille et un crayon à la main.
La mère - C’est quoi ça ? Les Romains ? C’est samedi soir...
La fille soupire et retire l’écouteur de son oreille.
La fille - Liste de livres à lire pour cet été.
La mère - Est-ce que tu n’es pas un peu en avance ?
La fille - En fait cette année j’aimerais faire autre chose que lire sur les Carthaginois. Comme... allez à la plage !
La mère - Alexander ?
La fille - S’il te plaît...
La mère - Je suis tombée sur sa mère hier. Il rentre dans quelques semaines.
La fille - Il est comme ce livre, Maman, de l’histoire ancienne...
La mère - Tu es sûre que tu ne veux pas venir ?
La fille - A ton rendez-vous ?
La mère - Pourquoi pas ? On va juste voir un film
La fille - A) Ce serait bizarre. B) Se référer au point A).
La mère - Amuse-toi bien à Rome. Il y a de la dinde dans le frigo.
Elle embrasse sa fille sur le front et quitte la pièce, sa veste sur le bras.
La fille - Au revoir.
La mère - Au revoir chérie.
La porte se referme.


Un adolescent black et sa mère discutent. Il est assis dans un fauteuil du salon, un ordinateur portable sur les genoux, pendant que sa mère fait la vaisselle derrière lui.
Le fils - Parce que notre connexion craint, voilà pourquoi.
La mère - J’ai parlé au gérant à propos de l’ADSL. Il a dit que le syndic veut plutôt installer le câble.
Le garçon referme son ordinateur portable et range les fils.
Le fils - Maman, je serai à la fac quand ils l’auront finalement installé.
La mère - Tu sais, tu pourrais inviter tes amis ici pour changer.
Il prépare son sac.
Le fils - C’est vrai. J’avais complètement oublié !
La mère - Quoi ?
Il se dirige vers le frigo. Sa mère boit et se tient debout, le mug à la main.
Le fils - J’avais oublié que notre réfrigérateur n’est pas un réfrigérateur mais en fait c’est un super ordinateur avec un processeur graphique décoiffant. Avec du lait allégé à l’intérieur. Maman, qu’est-ce qu’ils penseront de moi ?
La mère - Tu sais, il y a davantage que les ordinateurs dans la vie.
Le fils - Et tu ne cesses de me le ressasser. Ecoute, je pars prendre le bus 104. Il me dépose à un pâté de maison du café. Tu pourras toujours me joindre. (Il agite son téléphone portable.) J’ai même personnalisé ma sonnerie pour toi.
La mère - Laisse-moi deviner qui a payé pour ça.
Le fils - Je serai de retour vers 23h.
La mère - 22h.
Le fils - Maman, lâche un peu de lest.
La mère - Pas de ça avec moi. Reviens-là, je suis toujours ta mère. Viens m’embrasser.
Elle le prend dans ses bras.
La mère - C’est de ça que je parle.
Le fils - Ne m’attends pas.
Il sort de l’appartement.

On retrouve la jeune fille blanche dans la rue, son lecteur mp3 sur les oreilles.
Ailleurs dans la ville, le jeune black sort de son immeuble.
Ils marchent dans la rue.
La jeune fille aperçoit une voiture de police garée non loin de là, girophare en marche.
Elle s’éloigne et disparaît.
Le jeune black s’arrête à l’arrêt de bus le plus proche et disparaît.

DISPARUS DEPUIS 37 HEURES
New York City de jour.
Jack avance dans le couloir quand Van Doren arrive derrière lui accompagnée d’un homme et le hèle.
VD - Agent Malone ! Vous vous rappelez Ross Garner, WWEN TV ?
Le dit Ross Garner tend la main à Jack, un sourire aux lèvres. Jack le regarde froidement sans prendre la main tendue.
J - Oui, tellement bien.
RG - Votre supérieure m’a briéfé sur ces enfants. J’espérais pouvoir commencer en vous posant quelques questions.
J - Je suis un peu occupé là. Je suis en route pour un interrogatoire.
VD - Je lui ai dit que nous ferions une déclaration officielle à 11h00 GMT.
RG - J’adore ça, quand elle parle en jargon militaire ! Une chance pour que notre disparue soit une fugueuse ?
J - C’est un peu tôt pour parler d’une des deux affaires.
RG - Vu votre ton et votre attitude, je prendrai ça pour un non.
J - Vous savez quoi ? La salle de presse est au premier étage.
Jack le pousse dans l’ascenseur.
RG - Ça va être énorme Jack ! Vous aurez besoin de toute l’aide disponible.
VD - Soyez prudent, Jack. Vous ne pourrez pas le laisser en bas pour toujours.
J - Je le laisserai revenir quand il voudra qu’on parle des deux affaires.


GENERIQUE


DISPARUS DEPUIS 37 HEURES
SPOILERS -> 4*23 - White Balance - Dans la balance. 1-MilieSPOILERS -> 4*23 - White Balance - Dans la balance. 2-Milie
Samantha et Vivian sont assises à la table de conférence de l’open-space. Samantha pose la photographie de la jeune fille blanche sur la table devant son interlocutrice. Il s’agit de la mère du jeune garçon black, lui aussi disparu. Elle hoche négativement la tête. Elle est bouleversée.
La mère - Non, je ne l’ai jamais vue.
S - Est-ce que Darnell a déjà eu des problèmes avec des dealers dans le quartier ?
La mère - Non.
S - Des ennuis avec des gangs ?
La mère - Ça ne ressemble pas à Darnell.
Vivian feuillette un dossier.
V - OK. Il est dit ici qu’il postule pour la prépa de Rosebrooke. Des problèmes avec ça ?
La mère - Non, j’ai parlé à ses professeurs et ses conseillers la semaine dernière. Ils n’avaient que des bonnes choses à dire.
V Vous savez, j’ai un fils adolescent. Et ça me surprend toujours comme je découvre les faits après qu’ils se soient déroulés. Et ça, c’est quand je suis chanceuse.
La mère - Je peux vous demander où vous vivez ?
V - Brooklyn Heights.
La mère - Dans ce quartier, vous pouvez vous permettre de ne pas savoir.
S - Où vit le père de Darnell ?
La mère - Houston, mais on ne l’a pas vu depuis des années.
S - Bien, pour que vous sachiez, nous sommes en contact avec le service des transports. On ratisse le voisinage pour trouver des témoins.
La mère - J’ai amené quelques photos pour la presse. Le détective m’a dit de le faire. Je ne savais pas lesquelles apporter, alors j’ai juste... pris tout ce que j’ai pu trouver.
V - Celle-ci fera l’affaire.
La mère - Vous pourrez la diffuser au journal ?
V - On va voir ce qu’on peut faire. Je vais la faire circuler dès maintenant.


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 21:36, édité 2 fois
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS -> 4*23 - White Balance - Dans la balance. Empty Re: SPOILERS -> 4*23 - White Balance - Dans la balance.

Message  Erika Dim 28 Jan - 21:36

Les parents de la jeune fille disparue sont dans une autre pièce avec Jack.
La mère repousse une photo de Darnell vers Jack.
La mère - Qui est-ce ?
J - Son nom est Darnell Williams. Il a disparu au même moment que votre fille. Il allait à l’école préparatoire de Rosebrooke. Est-ce qu’Emily fréquentait l’un de ces élèves ?
La mère - Je ne l’ai jamais entendu en parler. (Elle est en larmes.)
J - Mr Grant ?
Le père - Je ne l’aurais pas su. Ce que je veux dire, c’est que je la voyais à peine. Seulement un week-end sur deux.
J - Selon votre portier, il a vu partir Emily juste avant vingt heures.
La mère - Elle m’a dit qu’elle restait là pour la nuit.
J - Vous aviez un rendez-vous ?
La mère - Oui, je suis revenue aux alentours de minuit. J’ai commencé à appeler ses amis, et ensuite la police, vers trois heures du matin.
J - Est-ce qu’elle avait un petit ami ?
La mère - Elle en avait un mais il a rompu avant son semestre à l’étranger.
J - Personne depuis ?
La mère - Entre l’école et son stage en entreprise au Rother Museum, je ne vois pas comment elle aurait eu le temps. Mais bien sûr, j’aurais été la dernière à le savoir.


FLASH-BACK
La mère repasse en parlant avec sa fille qui se prépare dans la salle de bain.
La mère - J’ai parlé à la mère d’Elizabeth. Ils cherchent des conseillers cet été dans ce camp, dans les Berkshires.
Emily - L’été dans les Berkshires implique des insectes.
La mère - Ça paye bien. On ne sait jamais sur qui on peut tomber.
Emily - Ça ressemble à une embuscade.
La mère - Ça m’apparaît plutôt comme de l’amusement. Je ne vois pas ce qu’il y a de mal à faire une colonie en dehors de la ville.
Emily - A part vivre par procuration.
La mère tend à la fille une chemise qu’elle vient de repasser. Emily l’enfile.
La mère - J’ai fait des erreurs. C’est mon boulot de faire en sorte que tu refasses pas les mêmes.
Emily se penche en avant, laissant apparaître un tatouage en forme de papillon dans le bas de son dos. Sa mère a l’air surpris.
La mère - Qu’est-ce que c’est que ça ?
Emily - Quoi ?
La mère - Le tatouage !
Emily - Ce n’est rien.
La mère - Ne me dis pas que ce n’est rien. Quand te l’es-tu fait faire ?
Emily - Il y a un mois. C’est pas un gros problème. Ok ?
La mère - Tu aurais dû m’en parler avant !
Emily - Pourquoi ? Pour que tu puisses dire non ?


La mère - J’ai pensé que c’était juste une phase de rébellion. Il valait mieux qu’elle ait un tatouage qu’un problème de drogue.
Le père - Il y a autre chose dont je dois vous parler.
La mère - Quoi ?
Le père - Emily m’a volé de l’argent à mon GAB. Quatre cents dollars, il y a quelques semaines.
J - Vous savez pourquoi ?
Le père - Une robe de promo.
La mère - Elle n’avait pas de cavalier pour le bal, Victor ! Elle te mentait.
Le père - Tu crois ? Je suppose que je me sentais coupable à cause du divorce. Je me disais, pourquoi ne pas lui laisser un peu de lest ?

Jack rejoint Vivian dans l’open-space.
V - Hey.
J - Hey. Comment va la mère de Darnell ?
V - Elle maintient que son fils est un saint. J’espère que l’école sera un peu plus ouverte… Et pour la fille ?
J - Elle était peut-être un peu perturbée par le divorce de ses parents. Ça pourrait être une fugue.
V - Toujours aucune piste ?
J - Non.
V - J’ai entendu que Van Doren s’occupait de la presse. Peux-tu t’assurer qu’elle obtienne ceci ? (Elle lui donne une photographie de Darren.)
J - Je lui remettrai en mains propres.
V - Merci.
J - Ok.

DISPARUS DEPUIS TRENTE HUIT HEURES.
A l’école préparatoire de Rosebrooke. Vivian et Elena s’entretiennent avec une jeune femme dans la bibliothèque.
La jeune femme - Nous avons eu une réunion du personnel à propos de Darnell ce matin. Tout le monde est très touché.
E - Son dossier dit que Darnell suivait deux cours avec vous.
La jeune femme - Deux cours et un cours du soir en labo. J’aurais aimé avoir vingt Darnell. Il aurait sans doute pu enseigner à cette classe s’il l’avait voulu.
V - Comment s’entendait-il avec les autres élèves ?
La jeune fille - Très bien, étant donné qu’il ne connaissait personne quand il est arrivé ici. Mais, la semaine dernière, j’ai eu un aperçu de lui que je n’avais jamais vu.


FLASH-BACK
Darnell se dispute dans la bibliothèque avec un garçon de son âge, blanc.
Le garçon - Ecoute mec, je ne sais pas pourquoi, Ok ? C’est fini !
D - Mais c’est toi qui est venu me voir, mec ! (Il tient un CD-Rom à la main.)D’accord ? Donc je garde mon argent. (Il essaie de l’obliger à prendre le CD-Rom en lui posant contre la poitrine.)
Le garçon - Ouais, et j’ai dit qu’il n’y aurait plus de deal.
La jeune femme - Y a un problème ?
Le garçon - (En regardant Darnell.) Non !
D - Reste loin de ma vue, d’accord ?
Le garçon - (Se jetant sur Darnell qui a toujours le CD-Rom) Ecoute, j’ai dit que je voulais mon argent...
D - Lâche-moi salope !
La jeune femme s’interpose. - Ça suffit ! Qu’est-ce qui se passe ?
D - C’est à moi, ok ?
La jeune femme - Ce sera à moi, si tu ne me dis pas ce qu’il y a dessus.
D - C’est juste une copie pirate que j’ai gravée chez moi. Miss Carter a dit qu’elle allait me l’acheter, mais je pense que les choses ont changé.
La jeune femme - Eh bien, donne !
Darnell lui donne le CD-Rom.
La jeune femme - Maintenant, asseyez-vous tous les deux !


La jeune femme - L’école a une politique contre la gravure et l’échange de CD sur le campus.
V - Je suppose que vous avez écouté le CD.
La jeune femme - C’était principalement du rap hardcore, des références aux gangs. L’école a également une politique contre ça.
V - On va devoir parler à Carter.
La jeune femme - Il est parti en vacances toute la semaine avec ses parents.


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 21:40, édité 2 fois
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS -> 4*23 - White Balance - Dans la balance. Empty Re: SPOILERS -> 4*23 - White Balance - Dans la balance.

Message  Erika Dim 28 Jan - 21:38

DISPARUS DEPUIS TRENTE NEUF HEURES
Danny rejoint Mac dans son bureau. Mac examine le CD-Rom confisqué à Darnell.
D - Quoi de neuf ?
Mac sursaute et Danny sourit de satisfaction. Visiblement, il a surpris Mac volontairement.
M - Ne jamais épier son frère !
D - Une bonne chose qu’on ne te donne pas de flingue ! Qu’est-ce que tu as ?
M - Eh bien, j’ai regardé le CD. Il y a toute une copie pirate dessus, mais c’est pas la seule chose. Il y a des fichiers personnels des professeurs de l’école. Ce qui veut dire qu’il a piraté les mots de passe. C’est assez impressionnant. Mais ce n’est pas la seule chose. Cliquer ici t’emmène directement dans le système de notation de l’école. De ce fait, ce F en anglais, devient un A.
D - Eh bien, Rosebrooke est le fournisseur de la Ivy League (Association d’université US). Je te parie qu’il n’y a pas de pénurie d’élèves qui voudraient changer leurs notes.
M - Ou qui ne veulent pas dire le nom de ceux qui ont fait le piratage.

Van Doren frappe à la porte du bureau de Jack.
SPOILERS -> 4*23 - White Balance - Dans la balance. 4-MilieSPOILERS -> 4*23 - White Balance - Dans la balance. 3-Milie
J - Entre.
VD - Emily Grant est la première des trois affiliés et les chaînes du câble reprennent l’affaire.
J - Super.
VD - Donc maintenant, il fait qu’on parle de l’équipe de travail.
J - Vraiment ?
VD - Oui. Tu as besoin de plus d’agents sur l’affaire Emily Grant.
J - Je crois que c’est un peu trop tôt pour passer ce coup de téléphone.
VD - Ces gamins ont disparu depuis deux jours. Avec cette exposition médiatique, la plupart des infos seront sur la fille.
J - On fait de gros progrès sur les deux affaires. Je pense vraiment... que l’on devrait les traiter de façon égale. Ça n’a aucun sens venant de toi.
VD - Ne joue pas la carte du racisme avec moi, Jack.
J - Depuis quand le kidnapping est-il un crime raciste ?
VD - Il s’agit de temps et d’informations.
J - Je sais exactement de quoi il s’agit.
VD - Je ne vais pas te laisser gérer ça de façon juste... et nous retrouver avec deux gamins morts.
J - Et qu’est-ce que je devrais dire à l’Agent Johnson, à ton avis ?
VD - Elle est toujours à la tête de l’enquête William et on lui procurera du renfort dès qu’elle en aura besoin.
J - Je suppose que la décision vient d’en haut.
VD - Fais les changements, Jack. Soit tu le fais, soit je le fais, mais ça sera fait.

Vivian arrive au Bureau. Plusieurs agents (inconnus) regardent sur un écran les nouvelles sur les affaires des adolescents disparus.
... - A la une, nous avons plus d’informations sur la disparition d’Emily Grant, l’adolescente de Manhattan qui a quitté son appartement il y a deux jours et qui n’a pas été vue depuis.
Jack regarde le même écran à travers la vitre de son bureau. Les regards de Vivian et de Jack se croisent. Vivian secoue la tête avec dégoût et déception.

DISPARUS DEPUIS QUARANTE HEURES
Martin discute avec Mac.
Mar - Donc, le gars qui a appelé a dit qu’il avait vu Emily Grant au « Caffeinated Coffeeshop » deux jours avant qu’elle ne disparaisse ?
Mac - Cette image vient de la caméra de surveillance. D’accord ? Elle ne va jamais sur la salle, mais... regarde la photo suivante. D’accord, quinze secondes plus tard, tu vois le flash ?
Mar - Flash d’appareil photo ?
Mac - Exact, et il se réfléchit dans ce miroir. Maintenant, regardez la cabine, en haut à droite du miroir.
Mar - La voilà. Maintenant, qui est en face d’elle ?
Mac - Je ne peux pas te dire, mais c’est un fou de photo.
Mar - On ne peut pas avoir son identité ?
Mac - Pas avec cet angle, non.
Mar - Ce que je peux te dire c’est qu’il semble un peu trop vieux pour être un lycéen.
Mac - Ouais.

DISPARUS DEPUIS QUARANTE ET UNE HEURES
Jack et Martin interrogent une jeune fille au musée.
... - On ne peut pas vraiment dire, mais je ne serais pas surprise si elle avait des problèmes avec les garçons, vu la façon dont elle se comporte.
J - Comment se comporte-t-elle ?
... - Vous savez je me sens coupable de faire des commérages.
J - Vous vous en remettrez.
... - Ok, l’autre jour, je suis retournée dans le bureau pour prendre du papier pour la photocopieuse et je suppose qu’elle ne s’attendait pas à me voir là-bas.


FLASH-BACK
La jeune fille surprend Emily en train d’emporter l’appareil photo.
... - Qu’est-ce que tu fais ?
E - Hey.
... - Tu sais qu’on ne doit pas toucher à ces trucs.
E - C’est moi qui l’ai trouvé dans les antiquités.
... - C’est quoi ça, « celui qui le trouve, le garde » ?
E - J’en ai besoin, Rose. J’ai promis à quelqu’un à l’école et le mien est cassé. Je ne le referai pas, c’est juste pour cette fois.
R - Peu importe. J’ai rien vu.
E - Merci.
Rose voit Emily rejoindre un jeune homme et lui montrer l’appareil photo.


R - Vous savez, je l’ai crue jusqu’à ce que je la voie avec ce gars.
M - Vous penser que vous pourriez le décrire à un dessinateur ?
R - Je peux dire à mon patron que ça va prendre du temps ?
M - Ouais, bien sûr, allez-y.
Rose s’éloigne.
M - Apparemment, Emily en a fait un jeu après avoir volé l’argent de son père.
J - L’argent et le nouveau petit copain n’étaient peut-être pas exclusifs.

Une main repousse le dessin de l’ami d’Emily. Martin est assis dans l’open-space avec les parents d’Emily.
Mère d’Emily - Je ne l’ai jamais vu auparavant. Il a l’air plus vieux qu’Emily.
M - On n’est pas sûr que ce soit le même homme, mais il y a de fortes chances.
Mère - Elle n’a jamais parlé de rendez-vous, j’aurais dû m’en douter quand j’ai vu le tatouage. Il lui a probablement fait faire. C’est entièrement de notre faute.
Père - Qu’est-ce que ça va apporter de bon ?
Mère - Le divorce l’a déchirée. On s’est conduis comme des enfants, Victor. Et elle devait toujours se comporter comme une adulte. Et après qu’Alexander l’ait larguée, elle s’est tournée vers ce gars, bien sûr. Elle ne pouvait pas se tourner vers nous.
M - Est-ce que vous connaissez les lieux où elle aime traîner ? On pourrait emmener le portrait là-bas pour voir si quelqu’un le reconnaît.
Mère - Je ne suis pas sûre que ce que nous savons ait de l’importance. Elle a fait... tout ça sans que l’on soit au courant.
Père - Je rentre à la maison. Je ne vois pas ce qu’attendre ici va changer.
M - Ok, pourquoi ne feriez-vous pas une pause ? Je vous trouverai si j’en ai besoin. L’agent Keith vous accompagnera dehors. Merci.

L’agent conduit la mère d’Emily dans une pièce de repos, où se trouvent des distributeurs de boissons et de nourriture. Elle y retrouve la mère de Darnell.
K - Salut, je suis Karen. Karen Grant.
A - Audrey Williams.
K - Est-ce que vous avez eu des nouvelles de votre fils?
A - Non, pas vraiment. Et votre fille ?
K - Non. J’ai passé plus de temps avec un journaliste qu’avec des agents.
A - Un journaliste ?
K - Il était là il y a environ une heure.
A - Il ne m’a pas parlée.
K - Oh. Je suis désolée.
A - Pourquoi ? Ce n’est pas votre faute.
K - Ce n’est pas bien. Je sais ce que vous devez ressentir.
A - Vous pensez réellement savoir ce que je ressens ?
K - J’étais assise dans le couloir, il est venu me voir. J’étais censée faire quoi ? Dire non.
A - Laissez tomber.
K - Mon enfant a disparu aussi.
A - Je sais, c’est sur toutes les chaînes.

Vivian et Samantha rejoignent une salle d’interrogatoire où les attendent Carter et ses parents.
V - Je suis l’agent spécial Johnson et voici l’agent spécial Spade.
Père - Carter a quelque chose qu’il aimerait vous dire. Carter ?
C - J’ai pas arrêté d’embêter Darnell pour qu’il pirate les notes, mais il disait toujours non. Et tout d’un coup, il a bien voulu. Il est venu me voir et il m’a dit qu’il pouvait m’aider avec mon D en trigo.
S - C’était quand ?
C - Il y a quelques semaines. Je devais aller à Cape cet été, mais je devais atteindre un 3.0.
Mère - Donc il a décidé de tricher.
C - Tu veux que je raconter l’histoire ?
Mère - Je t’en prie.
C - Darnell voulait une bourse, donc je lui ai donné l’argent. Mais après j’ai décidé que ça ne valait pas la peine de se faire prendre. Mais Darnell a refusé de me rendre mon argent. Le lendemain, j’ai été le voir après l’école mais on n’a pas pu parler parce qu’un type black l’a attrapé.


FLASH-BACK
Darnell joue seul au basket sur un terrain dans son quartier. Il fait sombre car la nuit est tombée.
C - Hey Darnell !
D - Qu’est-ce que tu veux maintenant, Carter ?
Un van s’arrête précipitamment derrière Darnell. Un homme black armé d’un fusil à pompe le pointe sur Darnell qui lâche son ballon de basket et lève les bras.
... - Bouge, gamin, bouge ! Monte dans la camionnette, allez monte ! Allez gamin !
C - Yo, yo, yo !
L’homme frappe Darnell au ventre et le pousse dans le van.
... - Rentre là-dedans !

C - On peut faire sortir un frère d’Harlem, mais on ne peut pas faire sortir Harlem d’un frère !
V - Et que peux-tu savoir de l’un ou de l’autre ?
S - Ok, pourquoi ne pas me décrire la camionnette ?
C - C’est un tas de ferraille. Marron. Je crois qu’il y avait écrit Saint-James quelque chose sur le côté.
S - Et est-ce que tu peux décrire le type qui a attrapé Darnell ?
C - Non, vous savez, je ne l’ai pas vraiment bien vu. J’étais surtout accaparé par le flingue qui était collé sur la tête de Darnell !

La maman de Darnell est assise face à Samantha et Vivian.
AW - Une arme ! Qui c’est ce type ?
S - On ne sait pas, on essaie de retrouver la camionnette.
V - C’est arrivé deux jours avant sa disparition. On pense que ça peut avoir un lien avec l’argent.
AW - Pourquoi ?
V - Eh bien, d’après Carter, il aurait poursuivi Darnell depuis des mois à propos du mot de passe. Mais après, la semaine dernière, Darnell a changé d’avis. Il a dit qu’il avait besoin d’argent.
AW - Eh bien, nous n’avons pas beaucoup d’économies, mais on se débrouille. Honnêtement, je ne vois pas de quoi il pourrait s’agir.
Samantha répond à son portable.
S - Salut. Euh, oui, ok.
AW - Est-ce que c’était à propos de Darnell ?
S - Vous allez devoir m’excuser. Pardon.
AW - Qu’est-ce que je suis supposée faire ?
V - Je fais tout mon possible pour essayer de trouver votre fils.
AW - J’ai regardé les infos. Il n’y a rien à propos de Darnell.
V - A titre confidentiel... Si j’étais vous, j’irais voir le responsable, et je lui ferais clairement part de mes sentiments. J’attendrais le bon moment, là où ça attirerait le plus l’attention.
AW - Si vous étiez moi...
V - Oui.

Bureau de Jack. Jack, Van Doren et le journaliste.
Journaliste - Voici ce que je pense... Les conférences de presse, ces quelques petites infos qu’une dizaine de personnes relèvent. Moi, je propose quelque chose de beaucoup plus intime. Transmettre qui est réellement la victime.
Jack est assis les bras croisés et lève les yeux au ciel en entendant le discours tenu par le journaliste.
VD - Il y a plusieurs caméras installées. J’ai dit qu’il devrait avoir fini en dix minutes.
J - Qu’en est-il de l’histoire de Darnell Williams ?
VD - Après l’interview des Grant.
Journaliste - On fait venir Madame Williams et on déclenche l’interview.
J - Super. Je veux dire que je détesterais qu’un peu de racisme institutionnalisé vienne se mêler à une histoire importante.
VD - Je pense que cela peut aider les deux affaires.
Journaliste - Alors nous pouvons y aller ?
J - Bien sûr.
Journaliste - Merci !
VD - Merci, agent.
J - Je vous en prie.
Van Doren croise Vivian en sortant du bureau de Jack.
VD - Agent Johnson. Je suis contente de vous revoir !
V - Ravie de vous voir !
Van Doren quitte la pièce, Vivian se retrouve seule avec Jack.
V - Tu vas encore me retirer beaucoup d’agents ?
J - Allez, Viv, tu connais la procédure. On a tellement de pistes qu’on ne sait pas laquelle suivre !
V - Tu sais, j’espère que tu auras une bonne promotion pour cela, Jack, je le souhaite vraiment.
J - Maintenant, tu dépasses les bornes.
V - Tu m’empêches de bosser et je dépasse les bornes ?
J - Tu sais quoi ? Tu trouves une piste pour l’affaire et je t’enverrai de l’aide ! Autre chose ?
V - Non.
SPOILERS -> 4*23 - White Balance - Dans la balance. 7-MilieSPOILERS -> 4*23 - White Balance - Dans la balance. 8-Milie


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 21:49, édité 1 fois
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS -> 4*23 - White Balance - Dans la balance. Empty Re: SPOILERS -> 4*23 - White Balance - Dans la balance.

Message  Théana Dim 28 Jan - 21:57

Et ben, quel courage de tout reprendre !
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS -> 4*23 - White Balance - Dans la balance. Empty Re: SPOILERS -> 4*23 - White Balance - Dans la balance.

Message  Erika Dim 28 Jan - 21:59

Merci Théana...!!

Quand j'aurai un peu de courage, je vous retranscrirai la deuxième moitié de cet épisode...

Il faut que je me dépêche car France 2 a programmé sa diffusion dans 8 jours!
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS -> 4*23 - White Balance - Dans la balance. Empty Re: SPOILERS -> 4*23 - White Balance - Dans la balance.

Message  Jenny Dim 28 Jan - 22:01

Oula encore ! Me dis pas que tu vas nous faire toute la saison lol! ! Ben là y a pas de photos Sad !
Bravo respect !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS -> 4*23 - White Balance - Dans la balance. Empty Re: SPOILERS -> 4*23 - White Balance - Dans la balance.

Message  Erika Dim 28 Jan - 22:04

C'est ce que j'avais en réserve, je termine le transcript et je rajouterai les photos ensuite... dako Rolling Eyes Mr.Red
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS -> 4*23 - White Balance - Dans la balance. Empty Re: SPOILERS -> 4*23 - White Balance - Dans la balance.

Message  Jenny Dim 28 Jan - 22:08

Cool Mr. Green !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS -> 4*23 - White Balance - Dans la balance. Empty Re: SPOILERS -> 4*23 - White Balance - Dans la balance.

Message  Erika Sam 3 Fév - 21:12

Le portrait au crayon fait à partir du témoignage de la jeune fille du musée et désignant le jeune ami de Emily est montré à une jeune femme blonde du nom de Terry.

T – Son nom est Miles Sussman. C’était mon petit ami.

Elena et Samantha l’interrogent.
SPOILERS -> 4*23 - White Balance - Dans la balance. 9-Milie
E – Donc vous avez vu Emily avant ?
T – Non, … mais j’ai reconnu le portrait de Miles aux infos. C’est pour ça que j’ai appelé la hotline.
E – Et savez-vous où il est ?
T – Il ne m’a pas appelée depuis plusieurs mois. Avant cela, nous passions chaque minute ensemble. Il… Il a pris des photos de moi aussi. Et il m’a fait voler des choses. C’était comme si on m’avait fait un lavage de cerveau ou quelque chose comme ça. Il avait juste une manière de…
S – Terry, écoutez, quoi que vous ayez fait dans le passé, ça n’a pas d’importance, d’accord ? Nous voulons seulement trouver Emily.
E – Parlez-nous. Dites-nous juste ce qu’il s’est passé.
T – Il disait que nos âmes étaient connectées. Qu’il n’avait pas besoin de faire l’amour avec moi pour m’aimer. Et ensuite, il m’a demandé de faire quelque chose pour son ami.
S – Que vous a-t-il demandé de faire ?
T – Il m’a dit que je devais coucher avec cet homme. Il voulait seulement faire l’amour avec une vierge. Il disait qu’il nous donnerait beaucoup d’argent et que Miles et moi pourrions fuir au Mexique ensemble. Alors il m’a dit de le retrouver dans un hôtel près de l’aéroport.
S – Connaissez-vous le nom de cet homme ?
T – Il m’a dit de l’appeler Mr Franck. Il n’était pas très gentil. Et je n’ai jamais revu Miles depuis.


DISPARUS DEPUIS 44 HEURES

Jack est interviewé par le journaliste Ross Garner, ami de Van Doren, pour un reportage à la télévision. Un plateau de fortune a été installé dans le bureau de Jack.

RG – Agent Malone, pourriez-vous nous décrire les circonstances de la disparition d’Emily ?
J – Euh, oui, samedi soir dernier, Emily Grant a été vue pour la dernière fois quittant son appartement au 60 de West Street. Elle a aussi récemment été vue en compagnie de Miles Sussman…

Les écrans de télévision disposés dans les salles du Bureau diffusent l’émission en direct. Le visage de Miles Sussman s’affiche sur l’écran pendant que Jack explique où en est l’affaire. Sam et Elena regardent un de ces écrans.

J - … 26 ans, de Brooklyn. Nous demandons à toutes les personnes qui ont des informations sur l’un d’eux de bien vouloir prendre contact avec le FBI ou les forces de police locales.
RG – Merci. Madame Grant, ce que… Ce que vous avez dû endurer ces derniers jours serait un cauchemar pour n’importe quel parent. Y a-t-il quelque chose que vous voudriez dire aux téléspectateurs ?
Mère d’Emily – Merci. Notre fille Emily compte tellement pour de nombreuses personnes. Nous l’aimons. Elle nous manque et nous voulons pouvoir la serrer dans nos bras une fois de plus.

La mère de Darnell assiste à la diffusion de l’émission sur les écrans.

Mère d’Emily – Et si tu es dehors quelque part, Em, ma chérie, s’il te plaît, reviens à la maison. Papa et moi sommes si inquiets.

Elle s’arrête de parler pour contenir ses larmes tant bien que mal. Jack la regarde, assez ému lui aussi. Il se tourne vers Ross Garner qui conclue fasse aux caméras.

RG – Je vous le demande encore une fois, si vous savez quoi que ce soit, s’il vous plaît, appelez le numéro qui s’inscrit en bas de votre écran. Pour WWEN, je suis Ross Garner.

Les caméras sont coupées. Ross Garner se lève pour serrer la main de la mère d’Emily en lui disant : « Bon boulot ! ». Puis son téléphone portable sonne et il le prend dans la poche de sa veste.
RG - Excusez-moi. Oui ? Salut. Je l’ai. J’y vais tout de suite. (S’adressant à son équipe.) On est partis.
J – Attendez une minute ! Attendez une minute ! Bon Dieu, mais qu’est-ce que vous foutez ?

Jack a débranché son micro et s’est levé pour rejoindre le journaliste.

RG – La chaîne a appelé. Je dois y aller.
J – Où ?
RG – Je dois aller faire une intervention chez les Grant, mais on reviendra pour Madame Williams.
J – Envoyez une autre équipe !
RG – Je suis désolé. Je vais là où on me demande d’aller.
J – Je veux l’histoire de Darnell Williams.
RG – Je ne prends pas les décisions, d’accord ? C’est une adolescente dehors dans la rue, vulnérable, le cauchemar de chaque parent, et notre public veut savoir ce qui lui est arrivé. C’est une réalité.

Un agent guide la mère d’Emily vers le couloir. Le journaliste regarde Jack avec condescendance. Jack s’énerve visiblement de plus en plus.

J – Vous êtes un salaud. Si je vous vois encore ici, je vous ferai descendre les dents dans la gorge.
RG – Ouah, est-ce que je vais devoir déposer plainte ?
J – Ouais, vous allez devoir.

Le journaliste déglutit en hochant la tête, puis quitte la pièce.



DANS L’OPEN SPACE

Les télévisions diffusent toujours les informations.
« Restez à l’écoute de Direct 5 pour plus d’informations sur le mystère de l’adolescente de Manhattan. »

Samantha et Elena se regardent avant le quitter la pièce.

La mère de Darnell interpelle Samantha dans le couloir.

Mère de Darnell – Excusez-moi, agent. Avez-vous pu trouver plus d’informations sur ce Carter ?
S – Avez-vous parlé à l’Agent Johnson ?
Mère de Darnell – Je vous ai trouvée en premier.
S – Euh, j’ai été retirée de cette affaire, donc vous devriez probablement parler à l’Agent Johnson.
Mère de Darnell – Je vois.
S – Je suis désolée.

Madame Williams pousse la porte du bureau de Jack tandis que les derniers techniciens démontent les caméras.

Mère de Darnell – Agent Malone ?
J – Oui.
Mère de Darnell – Puis-je vous dire un mot ?
J – Oui, bien sûr. Euh, entrez ! Messieurs, j’ai besoin que vous partiez, s’il vous plaît ! Maintenant ! Euh, je vous en prie, asseyez-vous !

Madame Williams s’asseoit et tend le bras pour saisir la photographie des filles de Jack, qui est posée sur son bureau.

Mère de Darnell – Ce sont vos filles ?
J – Ouais.

Il semble mal à l’aise face à cette mère.

Mère de Darnell – Elles sont jolies.

Elle repose le cadre sur le bureau.

J – Ouais, elles ne sont pas faciles.
Mère de Darnell – Que s’est-il passé avec l’interview pour mon fils ?
J – Elle a été annulée.
Mère de Darnell – Et vous les avez laissés faire.
J – Ecoutez, je ne peux pas contrôler les affaires qu’ils diffusent ou quand ils les diffusent, même si je pense que ce qu’ils font est mal.
Mère de Darnell – Par « mal », vous parlez de la façon dont toute la presse s’est intéressée à la fille et pas à Darnell ?
J – Oui, je pense que c’est mal, mais je ne peux rien faire contre cela.
Mère de Darnell – Et pourquoi pas ? Vous avez le contrôle. Je vois comment les choses marchent ici. Vous avez retiré l’autre agent, la jeune femme, de l’affaire de mon fils.
J – C’était juste, euh, c’était juste temporaire. Je veux dire, nous avons tellement de pistes pour le cas d’Emily Grant.
Mère de Darnell – Grâce aux médias.
J – Oui, c’est un facteur.
Mère de Darnell – Alors qui mène la barque ici ? Vous ou les journalistes ?
J – Madame Williams, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour trouver votre fils.

De colère, elle se lève et s’adresse à Jack en pleurant de rage.

Mère de Darnell – Alors, peut-être que je devrais faire quelque chose ! Commencer à pleurer, ou agripper quelque chose, peut-être balancer un coup de poing ! Faites revenir ces journalistes ici ! Si vous m’arrêtez ici et maintenant, est-ce que ça aiderait à retrouver mon fils ?!

Jack est ému et chamboulé. Il est resté assis.

J – Probablement.
Mère de Darnell – Savez-vous quelle est la réalité de cette situation ? C’est que la vie de mon fils noir a moins de valeur que celle de cette fille blanche.

Elle ramasse son sac et quitte la pièce à grands pas. Jack reste comme sonné par la discussion qui vient d’avoir lieu.



DISPARUS DEPUIS 46 HEURES

La camionnette qui a servi à emmener Darnell est garée devant un bar dans un quartier plutôt mal famé. A l’intérieur, Vivian interroge un homme. Avec elle, il y a deux officiers en uniforme. Le suspect est assis et menotté les mains derrière son dos.

V – Pourquoi l’avez-vous fait monter dans votre voiture avec un pistolet sur la tempe ?
… - C’est le petit Darnell. Il n’y avait pas de pistolet. Trouvez-le, il vous le dira.
V – Je ferai une note à ce propos. Que faisait-il dans votre van ?
… - Je l’emmenais faire des tours en voiture. Techniquement, je suis ce que vous pourriez appeler un intermédiaire.



FLASH-BACK

Le même homme saute de sa camionnette et s’adresse à Darnell.

… - Jeune homme ! Attends ! Attends, mec !

Il est presque obligé de courir pour suivre Darnell qui rentre chez lui à pieds après ses cours.

… - Ouah, tu marches vite ! Aussi vite que ton papa, mec !
D – Et qu’est-ce que vous savez sur mon père ?
… - Je sais qu’il est de retour en ville. Je sais qu’il veut te voir.
D – Il veut me voir ? Alors où est-il ?
… - Eh bien, il ne se sentirait pas très à l’aise s’il devait montrer sa tête par ici.
D – Tu sais quoi ? Il a probablement raison.
… - Bon, si tu changes d’avis, tu peux le trouver au billard St James, au nord de Westfall, dans le Bronx.
D – Peu importe.

Darnell fait demi tour pour rentrer.



… - Je n’étais pas sûr qu’il veuille avoir quoi que ce soit à faire avec le vieil homme. Mais quelques jours plus tard, il était là.



FLASH-BACK

… - Eh, Carl ! Eh ! En chair et en os!

Le dénommé Carl fume dans le fond de la salle. Il tourne la tête pour voir qui s’adresse à lui, puis éteint sa cigarette. Darnell le regarde.

C – Assieds-toi.
D – Non, non, non, non. Ça va.
C – Têtu comme ta mère !
D – Alors, … euh, … où étais-tu ?
C – C’est une bonne question. Ça pourrait prendre un moment à expliquer.
D – Ecoute, dis-moi la vérité. Qu’est-ce que tu veux de moi ?
C – Principalement te voir. Ça fait longtemps, hein ?
D – Je suis là, tu m’as assez vu maintenant ?!
C – Le jeune homme est furieux !
… - Je t’avais prévenu !
D – Qu’attendais-tu ?Je ne t’ai pas vu depuis dix ans et tu réapparais tout à coup de nulle part ! Tu t’es remis à fumer, hein ?
C – Non, non. Mais ma santé n’est pas très bonne et j’ai supposé qu’il fallait que je te dise certaines choses.
D – Je t’écoute.
C – Je… Je n’ai jamais été là pour toi mais je veux que tu saches que, euh, ce n’est pas de ta faute si je suis parti et jamais revenu. C’est à cause de ma propre faiblesse et c’est tout.
D – Je n’ai jamais considéré cela comme personnel.
C – Je te crois là-dessus. Toi..., toi, un homme occupé, as-tu le temps pour écouter quelques histoires ?
D – Mon bus n’arrive pas avant cinq heures de toute façon, alors…d’accord.

Darnell s’asseoit face à son père.



… - Il passait tous les jours après ça. Il disait qu’il voulait de l’argent pour sortir son vieux père du squatt où il vivait.
V – Où étiez-vous samedi soir ?
… - Avec une copine !
V – D’accord. Donc que pensez-vous d’aller jusqu’en ville pour vérifier tout cela ?
… - Qui vous a dit que j’avais pointé une arme sur lui, de toute façon ?
V – Bonne question.

Un des officiers aide le suspect à se lever et l’emmène.


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 22:14, édité 1 fois
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS -> 4*23 - White Balance - Dans la balance. Empty Re: SPOILERS -> 4*23 - White Balance - Dans la balance.

Message  Erika Sam 3 Fév - 21:12

Dans un quartier résidentiel, au bord de l’eau, des voitures sont garées près d’un espace vert. Danny s’éloigne de ces voitures et remonte sur la pelouse. Il est en cravate et chemise, les manches retroussées et la cravate déserrée. Il caresse un chien qui se promène avec son maître. Danny a le sourire aux lèvres. Il rejoint Samantha, assise sur un banc.

D – Bon, c’est sans doute la voiture de Miles.

Samantha parle dans sa manche, elle a probablement un micro caché.

S – Bon, nous avons la confirmation pour la voiture. Restez en place.
D – Peut-être qu’il va essayer de vivre dedans.
S – Quoi ?
D – Eh bien, il ne peut pas rentrer chez lui, puisque son visage est placardé partout dans cette foutue ville.
S – Pendant ce temps, la mère de Darnell ne peut acheter aucun journal.
D – Qui c’est qui arrive là ?
S – C’est lui. Suspect en mouvement.
SPOILERS -> 4*23 - White Balance - Dans la balance. 10-MilieSPOILERS -> 4*23 - White Balance - Dans la balance. 19-Sam_Spade_
Danny et Samantha se dirigent rapidement vers le suspect, arme au poing. Son visage est caché sous une capuche. Il essaye de rentrer dans sa voiture.

S – FBI ! Ne bougez plus !
D – Ne bougez plus ! Mettez les mains sur la voiture !
S – Mettez les mains sur la voiture maintenant ! Où est Emily Grant ?
SPOILERS -> 4*23 - White Balance - Dans la balance. 11-Milie
Danny l’agrippe violemment pour le faire se retourner.

D – Où est-elle ? Où est-elle ?
MS – Je ne sais pas !

Miles Sussman a un œil au beurre noir et semble avoir pris quelques coups.



DISPARUS DEPUIS 47 HEURES

Danny le fouille pendant que Samantha le menace toujours d’une arme. Les autres agents les entourent.

D – Qu’est-il arrivé à votre visage ?
MS – J’ai trébuché dans la rue.
S – Ou Emily s’est débattue quand vous avez essayé de vendre sa virginité ?
MS – Est-ce que c’est ce qu’elle vous a dit ?
S – Elle ne nous a rien dit. Elle est portée disparue ! Alors vous savez quoi ? Au lieu d’être poursuivi pour proxénétisme, vous allez être poursuivi pour meurtre !
MS – Elle ne m’a pas frappé. C’est l’autre gars.
D – Le gars à qui vous avez essayé de la vendre ?
MS – La garce est devenue émotive !



FLASH-BACK

MS - Nous aurions été là il y a une heure si je n’avais pas été pris par le L.I.E.
… - Arrêtez de parler !

Emily est assise sur le lit pendant que les deux hommes se parlent. Miles récupère de l’argent liquide. Emily a l’air effrayé.

… - Vous pouvez partir maintenant.
MS – Alors, euh, je reviens vers onze heures ?
… - Quand je t’appelle.
MS – Bien, mon cœur, alors, euh…je serai de retour dans un petit moment.
EG – Non.
MS – Quoi ?
EG – Ne t’en vas pas !
… - Miles !
MS – Ce n’est pas un problème. Mon cœur, nous en avons parlé.
EG – Ouais, c’est juste que…
MS – Quoi ?

Emily se lève.

EG – Je ne veux pas le faire.
… - Pourquoi ne t’assieds-tu pas ?

Miles s’interpose.

MS – Hé, hé, hé, hé !

Emily se dirige vers la porte.

EG – Je vais partir maintenant.

Miles la rattrape.

MS – Non, ma chérie…
… - Laisse-la partir !
MS – Je contrôle la situation !
… - Nous n’avons pas besoin d’un scandale ! Laisse-la partir Miles !

Emily s’en va précipitamment.

MS – Bon, je suis désolé pour…

L’homme le frappe violemment au point de l’envoyer sur une table en verre qui s’écrase sous lui.

… - Calme-toi maintenant !

L’homme continue de le frapper alors que Miles est sonné par le choc.




MS – Je me suis réveillé, il n’était pas là, elle n’était pas là. J’ai essayé de l’appeler sur son portable et elle n’a jamais répondu.
S – Et le gars ?
MS – Je pense que j’aurai plus jamais de ses nouvelles.
S – Tournez-vous. (Aux agents présents.) Passez-lui les menottes.

Danny le pousse. Le forçant à se tourner.

D – Tournez-vous !




DISPARUS DEPUIS 49 HEURES

Les deux mères attendent, assises dans le couloir du FBI. Il fait nuit.

(Mère d’Emily -> ME ; Mère de Darnell -> MD)

ME – Je suis désolée pour ce qu’il s’est passé tout à l’heure.
MD – Ça a été une longue journée…
ME – Si mon comportement était excessif…
MD – Vous n’avez pas à vous expliquer. Je pense que nous en avons assez enduré.
ME – Avez-vous des nouvelles ?
MD – Ils cherchent à parler à quelqu’un maintenant. C’est tout ce qu’ils m’ont dit.
ME – J’ai entendu la même chose.

La mère de Darnell désigne le siège à côté d’elle pour proposer à la mère d’Emily de s’asseoir elle aussi.

MD – S’il vous plaît.




Samantha fait un rapport à Jack.

S – Voici le rapport sur le portable de Miles Sussman. Un des appels reçus venait d’un certain Franklin Earl Wilson, condamné deux fois pour viol.
J – Emmène Danny et appelez-moi quand vous serez rentrés.
S – D’accord.

Vivian et Samantha se croisent.

V – L’alibi du chauffeur du van tient la route. Il a dit qu’il n’y avait pas de pistolet, pas d’enlèvement. Donc je vais aller au squat.
J – Besoin d’aide ?
V – C’est un peu tard pour cela maintenant !
J – Ecoute, si tu as quelque chose à dire, pourquoi ne le dis-tu donc pas ?
V – Jack, pourquoi me fais-tu toute cette scène ?
J – Quoi ?
V – Tu es juste furieux parce que tu pensais que tu pouvais mieux t’occuper de cette affaire que moi.
J – Quoi, tu penses que tu t’en serais mieux occupée ?
V – Puis-je finir ?
J – Oh, s’il te plaît. Je t’en prie !
V – Mais tu étais trop arrogant pour croire que tout cela pouvait te toucher. Eh bien, laisse-moi te signaler quelque chose : ça touche tout le monde, même le grand Jack Malone ! Maintenant, si ça te ne dérange pas…

SPOILERS -> 4*23 - White Balance - Dans la balance. 12-Milie


DISPARUS DEPUIS 50 HEURES

Dans le squat.

V – Hey, l’avez-vous vu dans le coin ? (Elle montre une photo de Darnell.)
… - Difficile à dire.

Vivian ajoute de l’argent avec la photo.

V – Regardez à nouveau.
… - 14-D. Mais je n’ai pas dit cela.
V – Ok. 14-D.

Elle se dirige au numéro indiqué, toujours avec des officiers en uniforme.

V – Oh.

Visiblement, une forte odeur incommode Vivian. L’officier frappe à la porte, qui s’ouvre en grinçant.

Dans la pièce, sale et vétuste, ils découvrent Carl, le père de Darnell. Il est allongé dans le lit, mort.

… - Vous venez du bureau du coroner ?

Une jeune femme droguée est entrée et s’adresse à Vivian.

V - FBI.
… - J’ai appelé le bureau du coroner il y a deux jours. C’est mon désodorisant. Je suis sortie en courant ce matin.
V – Ça tombe bien. Avez-vous vu ce jeune homme dans les environs ?
… - Ouais, c’était il y a environ quelques jours. C’est lui qui l’a trouvé mort.




FLASH-BACK

Darnell traverse le couloir du squatt, des provisions à la main. La femme s’adresse à lui.

… - Je ne l’ai pas vu debout aujourd’hui.

Darnell entre dans la pièce où vit son père.

D – Coucou Papa ! J’ai la soupe et le médicament que tu as demandés. Papa, allez, tu as besoin de manger. Papa. Papa, réveille-toi ! Papa, réveille-toi ! Papa…



… - Il a attendu quelques minutes, et puis il est parti. Il ne pouvait rien faire d’autre. Quelques minutes plus tard, j’ai entendu une bagarre dans l’allée, et c’était encore lui.
V – Avec qui se battait-il ?
… - Avec un garçon blanc. A peu près de la même taille, il lui criait après. Il se plaignait à propos d’une somme d’argent d’après ce que j’ai pu entendre.
V – Merci.



Plus tard, Vivian repart avec Carter. Le jeune homme est menotté.
SPOILERS -> 4*23 - White Balance - Dans la balance. 23-Sam_Spade_

Parallèlement, Samantha a arrêté Wilson et repart avec lui. Toutes deux interroge leur suspect. Jack les observe derrière les vitres sans teint.
SPOILERS -> 4*23 - White Balance - Dans la balance. 24-Sam_Spade_

Samantha rejoint Jack dans son bureau.
SPOILERS -> 4*23 - White Balance - Dans la balance. 20-Sam_Spade_
S – L’un est vivant… et l’autre mort.
SPOILERS -> 4*23 - White Balance - Dans la balance. 21-Sam_Spade_SPOILERS -> 4*23 - White Balance - Dans la balance. 22-Sam_Spade_

Elena est près d’une voiture dans un coin reculé. Le coffre est ouvert. Elle appelle Jack au téléphone.

E – Jack ? Ouais, Elena… On a une identification sans équivoque.
J – D’accord.

Les larmes aux yeux, Jack sort de son bureau et se dirige vers les mères, toujours assises dans le couloir. Elles le regardent approcher les larmes aux yeux elles aussi. Il a une difficile nouvelle à leur apprendre.



FIN
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS -> 4*23 - White Balance - Dans la balance. Empty Re: SPOILERS -> 4*23 - White Balance - Dans la balance.

Message  celtess Sam 3 Fév - 22:52

ben franchement là tu m'epates
spendide boulot
bravobom bravobom bravobom bravobom
celtess
celtess
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : NY
Date d'inscription : 19/06/2006

http://csiny.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS -> 4*23 - White Balance - Dans la balance. Empty Re: SPOILERS -> 4*23 - White Balance - Dans la balance.

Message  Erika Sam 3 Fév - 23:12

euh... Embarassed Embarassed Embarassed merciiiiii Mr.Red

c'est du boulot, mais ça permet de connaître chaque détail d'un épisode... Rolling Eyes


Désolée car y a pas beaucoup de Martin, ni de Danny dans celui-là... Confused Comme ça vous l'avez avant lundi... Mr.Red


J'en connais qui ont été frustrés par la fin car on ignore qui est mort et qui est vivant... Pour ma part, je trouve que Jack et Vivian sont à l'honneur et ça fait plaisir.... bravobom bravobom cheers

Dès que je peux, je me mets à la saison 5...
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS -> 4*23 - White Balance - Dans la balance. Empty Re: SPOILERS -> 4*23 - White Balance - Dans la balance.

Message  Jenny Dim 4 Fév - 14:49

Bravissimo !!! C'est vrai que c'est frustrant cette fin Shit ne pas savoir....
Mias bon bravo pour ton courage Wink !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS -> 4*23 - White Balance - Dans la balance. Empty Re: SPOILERS -> 4*23 - White Balance - Dans la balance.

Message  Erika Dim 4 Fév - 16:09

tu as vu, je te les ai mises les images... Very Happy

merci pour tes com's, je voudrais te féliciter pour ta dernière bannière, elle est sublime bravobom bravobom bravobom Rolling Eyes
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS -> 4*23 - White Balance - Dans la balance. Empty Re: SPOILERS -> 4*23 - White Balance - Dans la balance.

Message  manon Dim 4 Fév - 20:45

merci beaucoup..... bounce bounce bounce
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS -> 4*23 - White Balance - Dans la balance. Empty Re: SPOILERS -> 4*23 - White Balance - Dans la balance.

Message  Kate22 Dim 4 Fév - 21:39

Waou!! alors la bravo. Et surtout merci.
Vivement que tu t'attaques à la saison 5. bravobom
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 33
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS -> 4*23 - White Balance - Dans la balance. Empty Re: SPOILERS -> 4*23 - White Balance - Dans la balance.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum