FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
– 40% sur la Table basse rectangle TIME – couleur Chêne
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Anthony LaPaglia

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Anthony LaPaglia - Page 17 Empty Re: Anthony LaPaglia

Message  jackjess le Lun 20 Avr - 14:40

Mali a écrit:Une photo qui ne nous rajeunit pas... Laughing
Anthony LaPaglia - Page 17 1211444359_2c3e7b785c
Anthony LaPaglia and Hugo Weaving in The Custodian (1993)

Salut à tous les fans d'Anthony. Je recherche ce film depuis 3 ans alors si quelqu'un peut m'aider à le trouver, en VHS ou DVD, peu importe le prix, ça serait sympa de me tenir informer. merci d'avance.
jackjess
jackjess
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 91

http://jackjess.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message  mamie-juju le Mar 21 Avr - 15:43

hier il y avait un épisode de la saison 3 "john mickaels" et une seule chose a dire:"wahou"
mamie-juju
mamie-juju
Nouvelle recrue

Message  jackjess le Mar 21 Avr - 15:46

J'adore cet épisode. Les collègues au boulot n'ont rien compris, je les ai traité d'abrutis ptdr
Jack est sensas. Mais dans le premier episode, j'adore la fin ptdr ptdr
jackjess
jackjess
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 91

http://jackjess.unblog.fr/

Message  mamie-juju le Mar 21 Avr - 17:50

"eh Danny ça a une portée de combien ces engins là?"
PEUHHHHH (le boulet de canon explose la siréne des voitures gouvernementales se déclenchent)
"Oh m****!!!!" ptdr
mamie-juju
mamie-juju
Nouvelle recrue

Message  maïna le Mar 2 Juin - 0:17

2 projets en vue pour ALP enjoyyyyyyyyyy Very Happy il semble pas trop qu'il aura le temps de faire un break comme il l'avait dit on le retrouvera surement à la rentrée prochaine même en tant que co-producteur ça me va tant qu'on à des news et qui sait il pourra recruter du monde qu'il connait
source destined

the toronto sun
http://www.torontosun.com/entertainment/tv/2009/05/24/9551291-sun.html

Come fall Without a Trace may find itself without a slot on the 2009-'10 roster, but that doesn't mean star Anthony LaPaglia will be without a job.

He'd be freed up to co-star with chameleon actor Guy Pearce in Easter 16, a historical drama based on the 1916 Irish uprising, set to begin shooting in Dublin this September.

Maybe now LaPaglia can also concentrate on his pet project--playing longshoreman Eddie Carbone in a screen adaptation of Arthur Miller's A View from the Bridge.

TV EYE
http://blogs.courant.com/roger_catlin_tv_eye/2009/05/ae-lapd.html

according to TV EYE, ALP is co-executive producer of a new show on A&E:

A show from Matthew Carnahan ("Dirt") and Anthony La Paglia "Without a Trace" follows the criminal's plans in the first half of the show, and the FBI task force tracking them down in the second.
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794

Message  SIWAT le Sam 6 Juin - 22:40

Interview d'Anthony dans un magazine TV espagnol (Merci à Tati de YTDAW pour la retranscription en anglais). Les fans de Poppy, Roselyn, Marianne, Eric et Enrique vont être ravis Wink :

ANTHONY LaPAGLIA, FALLS IN LOVE WITH MADRID

To watch the games of Barcelona vs. Osasuna and Real Madrid vs. Mallorca were two firm intentions in his visit to Madrid: "I have always enjoyed my visits to Spain, but I have never been to Madrid. So I really wanted to come. Besides, I have good friends here." While Jack Malone seems to be distant and serious, the actor is close and spontaneous.

He gained fame with his role of FBI agent Jack Malone in Without a Trace, series that we can watch in Antena3 and which 7th season can be watched in AXN, channel who invited him to visit our country. This season will be the last one. "I'm stunned because I just found out that our series has been cancelled. When I shot the last episode I saw everything was very tied up. It isn't normal that a series with so much success isn't renewed. It was one of the ten show most watched in USA, so it had a lot more to offer. The final was pretty lame."

The australian actor believes to know the reason of the cancellation. "There was a problem between Warner and CBS, a lawsuit that involved 47 million dollars. And we were the ones that paid for their problem." But LaPaglia thinks it has been and unforgettable experience, although he believes Jack Malone seem to be weak the last seasons. "I would have loved for my character to be more human, but I didn't have any more ideas to suggest, and so didn't the writers, which was worse."

Anthony leaves a big and great family behind. "We got along so well. We never had fights." He only has nice words for the rest of the cast. "I became close with all of them, but specially with Poppy Montgomery. She is fantastic. And very funny. She is able to talk about something stupid for so long that you end up believing it's true. She's very convincing. I don't have that capacity."

About Enrique Murciano. "He is one of the funniest people I have ever meet. The writers decided to stop giving us scenes together beacause we would always end acting dorkly and laughing till we cried. It's quite curious because we don't give that impression in the series."

About Eric Close. "He's different from the rest of us. A steady guy, worried of his family, very practical. We are all crazy, except him. A serious and normal guy. He has been a great influence. He even directed us in a couple of episodes and made a fantastic job."

About Marianne Jean-Baptiste. "We call her 'The Queen' or 'Your Majesty' because she's very aristocrat. She has such an amazing voice she could sing any time. I find it quite funny her sense of humor. She's very naughty, always telling dirty jokes."

About Roselyn Sanchez. "Roselyn is the only actress that I have ever worked with that doesn't need maintenance. I explain myself. She comes to work and she is incredibly beautiful without makeup. Besides, no matter where you put the camera she will always look amazing. I have never seen such thing. She is also very funny and sweet, always ready to give 100% when she works."
Anthony believes Roselyn is seen like a diva in Hollywood, but it's not like that. "I remember a funny anecdote. We were already working with her for like a week, and we were shooting a very boring episode. She asked me 'Is this always boring?'. I knew then how smart she was. She found out in seven days what I took 6 months to find out." The actor also believes her talent was wasted. "She can give so much more, but I don't know why they didn't let her show it. That's the problem with series nowadays."

Even though the series have a lot of success outside USA, specially in Europe, Anthony tells us it wasn't easy to accept the job. "My wife was pregnant and I wanted to share every minute of this experience with her. But I realized that this series could give me stability."

Right now he's going to take nearly 6 months of vacation to pass time with his 6 year old daughter and enjoy his big passion, football. Then he will be promoting three movies: Overnight, Balibo and Eastern Sixteen.

He respects his job and has a great time working but there are more important things for him. "I always thought that my career wasn't going to be long in Hollywood." Maybe that's why he always tries to get involed with projects that don't future big stars and always has an empty spot for television in his agenda. "To think that television is a lower source of media is wrong, and a very northamerican attitude. We should learn from England. They make television, movies, theatre and tv commercials. The important thing is the quality, not the source. There are great movies, but also very bad ones." The actor insists in the defense of television and sets examples. "Sometimes they make projects for television that aren't worth it, but there are also great series like Mad Men or Breaking Bad, which I am fan of."

He could have worked in The Sopranos. "I didn't accept because I decided to make an Arthur Miller's classic in Broadway. But I dont' regret it."

Honesty. That's what characterizes him. Sometimes he has been politically incorrect which caused him problems in USA, but he's calm in Spain: "The spanish reporters are nice and respectful. In USA they aren't like that."

In these six days LaPaglia, who came with a friend, enjoyed very much his visit to the capital. He had dinner in the world famous restaurant Asador Donostiarra (Real Madrid players usually go there ) where he ordered fish, but didn't taste spanish wine. He is abstemious. He also spent time in la Milla de Oro (the way we call Serrano street, all the expensive shops of Madrid are there), where he bought several Armani suits and two upmarket watches -he has a collection of nearly 300-. He also visited El Corte Ingles (the biggest malls in Spain. It would be a crime if he came to Spain and not visit El Corte Ingles ) where he signed a lot of autographs.

There is a little part where they talk about Jonathan and the series Seven Days

"It's curious you're watching the series now because they made it years ago." Anthony also says that his brother and him get along pretty well but never talk about acting. "We love cars, and that's what we always talk about. We don't like criticizing each other's work and we try to maintain our job out of our personal lifes."

SIWAT
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 183

Message  **Marine** le Sam 6 Juin - 23:31

Rah cet acteur...Un ange!!!!! Ce qu'il dit sur Roselyn, AW. Je fond. Et sur tout le monde en fait...Love Anthony 2love2

**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913

http://roselynconnection.net

Message  tweetie le Dim 7 Juin - 7:15

Pour E.M., c'est plus un secret qu'il est désopilant, mais M.J.B. et ses "dirty jokes", alors là, si je m'attendais à ça, sacrée Marianne, je ne la verrai plus pareil maintenant ptdr
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789

Message  SIWAT le Jeu 23 Juil - 21:55

Site sur le nouveau film d'ALP :

http://www.balibo.com.au/

Le film est présenté à l'ouverture du Festival du Film International à Melbourne demain 24 juillet 2009. ALP y sera.

Le film sera présenté aussi à la fermeture du Festival du Film International à Brisbane le 09 août 2009 puis le 10 à Darwin avec ALP dans les deux cas.

Ce film semble très poignant.
J'espère qu'il sera distribué en France.

SIWAT
Nouvelle recrue

Message  Baraboo le Sam 8 Aoû - 10:58

SIWAT a écrit:
Ce film semble très poignant.
J'espère qu'il sera distribué en France.
+ 1 !
Merci pour le lien Wink
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777

Message  maïna le Jeu 20 Aoû - 9:53

Anthony prevu ce jeudi sur ABC invité au show voici le lien on dirai que notre anthony à tournée la page CBS definitivement tant mieux I love you
http://www.abc.net.au/tv/qanda/
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Message  SIWAT le Jeu 10 Sep - 0:23

Anthony LAPAGLIA sera en France à Saint Tropez du 15 au 18 octobre 2009 pour les 11èmes Rencontres Internationales du Cinéma des Antipodes :

http://www.festivaldesantipodes.org/site/index.php?option=com_content&view=article&id=90:anthony-lapaglia&catid=1:latest-news&Itemid=50

SIWAT
Nouvelle recrue

Message  **Marine** le Jeu 10 Sep - 9:49

Rooh, merci Siwat!

Enorme, dans notre petit pays Very Happy

**Marine**
**Marine**

Message  maïna le Jeu 10 Sep - 22:28

OMG je suis trop dégouté il viens en france quand moi je serai au etat unis t'abuse Anthony Crying or Very sad c'est pas possible pufffffffffffffff merci pour la news
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Message  SIWAT le Ven 11 Sep - 22:41

D'autres annonces avec des photos différentes :

http://fr.news.yahoo.com/51/20090908/ten-anthony-lapaglia-de-fbi-ports-dispar-0111c6b.html

http://www.la-croix.com/afp.static/pages/090909083139.z3ojdz7s.htm

http://www.gala.fr/l_actu/c_est_officiel/anthony_lapaglia_un_porte_disparu_dans_le_var_187233

SIWAT
Nouvelle recrue

Message  mimi le Sam 12 Sep - 19:31

Et dire que je serai dans le Var la semaine prochaine...

Vous croyez que ça se fait de demander à ce que la date d'un baptême soit déplacée ? rolles
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  theagentspade le Lun 28 Sep - 10:24

Notre cher Tony est dans le télépoche du 3 au 9 octobre 2009, où il pousse un grand coup de gueule !
Il y dit en gros qu'il est furieux contre les producteurs de la série, que c'est un manque de respect vis à vis des téléspectateurs et que le dernier épisode est pathétique, lorsqu'il a lu le script, il est allé voir le producteur en lui disant "Ce n'est pas possible, la chaîne ne t'a pas demandé d'écrire une telle merde ?"

Ici pour feuilleter le mag
theagentspade
theagentspade
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 254

Message  Mali le Lun 28 Sep - 12:33

J'ai vu ça ce matin en mettant les nouveaux programmes. Pour une fois qu'un acteur n'utilise pas la langue de bois, cela fait du bien. Et je suis heureuse de voir à quel point Anthony pense surtout aux téléspectateurs et au manque de respect dont la chaine a fait preuve. N'empêche l'arrêt de la série reste toujours au travers de la gorge. Neutral
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Message  Baraboo le Jeu 1 Oct - 17:36

Voici la retranscription de l'interview d'ALP en question. Histoire de remuer encore un peu plus le couteau dans la plaie. En tout cas je suis à 100% avec ALP.

La série s'est arrêtée brusquement. Avez-vous senti venir la fin ?
Un peu. Pourtant, du point de vue de l'audience, tout allait bien, nous étions classésr parmi les 10 meilleures séries aux USA. Mais un jour, mon agent m'a lancé : « Je ne sais pas comment te le dire mais je sais qu'il va se passer quelque chose et ça ne va pas être très bon! ». IL a été le 1er à me mettre en garde. Déjà, il y avait eu beaucoup de grabuge au sujet de la série « Mon oncle Charlie » entre les studios Warner et la chaîne CBS qui produisaient également notre série.

« Cold Case » était également menacée. Pourquoi, selon vous, avoir sacrifié WAT?
Aucun d'entre nous ne souhaitait que nos séries respectives s'arrêtent. C'est CBS qui a tranché en notre défaveur, même si nous rapportions encore énormément d'argent.

Cependant, on a dit que l'équipe de WAT était pléthorique (ça me fait doucement rire parce qu'ils sont autant à CC...) et les salaires trop élevés ?
C'est totalement faux ! Nous avions tous, d'un commun accord, accepté de revoir nos salaires à la baisse pour que la série puisse continuer. Nous avions conscience de faire partie d'une série de qualité et nous n'avions qu'une envie : continuer !

Mais alors que s'est-il passé?
Bon, je vais tout vous dire. Tant pis ! En fait, c'est un règlement de comptes entre la Warner et CBS. Il faut savoir que les studios paient le coût d'une série les 5 premières années. Ensuite, les années suivantes, c'est à la chaîne de débourser. C'est pour cela que la plupart espèrent qu'une série ne dépasse pas 5 ans (belle mentalité...). Ainsi, elles ne font qu'empocher les bénéfices. Les 5 premières années tout s'est bien passé. Mais lorsque CBS a dû payer, ça s'est dégradé, c'était donc une mort annoncée. Attention, je peux comprendre CBS, qui n'est là que pour l'argent et rien d'autre. Ils se moquent bien de savoir si les télespectateurs sont en colère ou pas.

Vraiment, ils ne se soucient pas de ceux qui ont fait le succès de la série pendant tant d'années ?
Non. Il y a même eu une pétition signée dans le monde entier et envoyée à la chaîne. Les seules personnes qui intéressent les dirigeants de CBS, ce sont les publicitaires, ceux qui investissent les dollars (désolé de se contenter d'acheter les DVD...). Encore une fois, je comprends que ce soit un business et une question de rentabilité. Mais je trouve terrible ce manque de respect vis-à-vis des télespectateurs qui ont montré une telle fidélité durant de longues années. Les responsables des chaînes prennent les gens pour des imbéciles mais ils se trompent car ils sont justement tout le contraire. Face à toutes ces manigances, le public n'est pas dupe.

Pourtant, on a même dit, un temps, que tout cela était de votre faute...
Oui, et c'est archifaux. On a voulu me faire porter le chapeau en disant que je souhaitais que la série s'arrête et donc je faisais exprès de demander une augmentation. Or, c'est tout le contraire, j'étais même prêt, pour tout vous dire, à accepter la moitié de mon salaire.

Comment a réagi le reste de l'équipe?
Ils étaient choqués! Ils ne parvenaient pas y croire. Je les avais pourtant prévenus de se préparer au pire mais ils disaient tous : « Ce n'est pas possible, ils ont changé 4 fois l'heure de diffusion et on continue d'être au top! ». Je leur ai dit : « Nous sommes victimes d'un règlement de comptes, on est à la mauvaise place, au mauvais moment, c'est comme lors d'une tuerie! ».

Et l'épisode final, la conclusion entre Sam et Jack ?
Ca, c'est le pire de tout. Pathétique ! Je me suis senti volé et, là encore, c'est irrespectueux vis-à-vis des fans. A tel point que je ne voulais pas tourner cette scène! Lorsque j'ai eu le scénario entre les mains, j'ai compris que tout était fini tellement c'était mauvais, volontairement mauvais. Je sui smême allé voir le producteur en lui lançant : « Dis-moi que ce n'est pas possible, la chaîne ne t'as pas demandé d'écrire une telle merde. » C'est une véritable disgrâce de conclure une série d'une telle qualité de cette façon.

Vous êtes vraiment en colère...
Nous devions terminer la série avec un épisode de qualité, c'était la moindre des choses, d'autant que le reste de la 7ème saison est très réussi.

Vous êtes très sévère...
Je n'en ai jamais parlé de cette façon auparavant. Mais je n'ai pas peur des répercussions, je m'en fous complètement même. Je vais passer à autre chose. Ils ont pris une décision, je dois l'accepter et j'ai d'autres projets. Toutefois, j'estime qu'ils n'ont pas assumé leurs responsabilités vis-à-vis des millions de gens qui suivaient la série. Ils les ont lâchés de façon inacceptable, dégueulasse (on confirme...).

Depuis, vous avez tourné « Balibo » qu'on évoque déjà pour les Oscars...
C'est un thriller politique, l'histoire de 4 journalistes australiens qui partent, en 1975, faire un reportage dans le Timor oriental envahi par l'Indonésie. Une guerre passée sous silence par les USA, l'Australie... pour des raisons liées au pétrole. Je joue un journaliste qui part enquêter sur leur disparition. Quant aux Oscars, il faut serrer beaucoup de mains pour rentrer dans la course et ce n'est pas trop mon truc.

Et aussi : sa fille, Bridget, parle du plateau de WAT comme de l'endroit où on mange de bon bagels !
Et ALP dit adorer la France et n'avoir qu'une envie, vite revenir quelques jours à Paris.

Et le pompon : à la fin du mag il y a des jeux et... les mots fléchés étaient consacrés à Cold Case ( photos de D. Pino et K. Morris) et le mot à trouver est... « disparue »... Je me suis dit qu'alors là c'était vraiment la totale. Comment plomber le moral des Watiens...
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Message  mimi le Jeu 1 Oct - 21:25

Une collègue très gentille m'a fait dont de son article aujourd'hui. Laughing

Je le scann dès que possible mais je le trouve très intéressant car ALP explique bien comment le business marche. Wink
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  Mouchette le Jeu 1 Oct - 23:06

mimi a écrit:Je le scann dès que possible mais je le trouve très intéressant car ALP explique bien comment le business marche. Wink
Effectivement, et il ne mâche pas ses mots! Et c'est très bien comme ça, même si ça ne change rien pour nous...
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584

Message  **Marine** le Ven 2 Oct - 16:35

Ca fait vraiment du bien de Lire ça même si malheureusesement ça ne changera rien...Mais c'est revigorant!!!

Il a l'air tellement remonté, et ça fait plaisir de voir qu'on est pas les seuls! C'est fou comme les machines à fric se moquent des telespectateurs rah la la... Crying or Very sad

**Marine**
**Marine**

Message  Leeloo le Dim 18 Oct - 16:06

Article paru dans le journal Nice Matin du 17 Octobre 2009. Surprise de voir un article d'ALP 2love2 dans mon quotidien.
C'est généralement les même questions/réponses qui reviennent, mais ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles des acteurs de la série. La coupe de cheveux d'Anthony afraid

Anthony LaPaglia - Page 17 17102009185547.th

Cliquez 2 fois sur l'image pour l'agrandir.
Anthony LaPaglia - Page 17 18102009fbi.th
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973

Message  Baraboo le Dim 18 Oct - 16:30

Merci beaucoup Leeloo pour cet article Very Happy J'ai vraiment trop hâte de revoir ALP à l'écran ! 2love2
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Message  SIWAT le Sam 31 Oct - 12:32

Merci Leeloo pour l'article.

Il y aurait un article sur ALP dans "The Riviera Times" de Novembre.
Est-ce que quelqu'un connaît ce magazine et pourrait nous faire un scan. ?

SIWAT
Nouvelle recrue

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant