FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Un Avenir Meilleur... [fic de février 2007 - vérrouillé]

+5
clara
bartawel
laura81
Kate22
danny327
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un Avenir Meilleur... [fic de février 2007 - vérrouillé] - Page 2 Empty Re: Un Avenir Meilleur... [fic de février 2007 - vérrouillé]

Message  danny327 Dim 4 Mar - 23:23

Sam, Danny et Meg étaient attablés chez Daddy quant un homme arriva prés d’eux. Danny leva la tête et n’était pas particulièrement ravi de le voir. Sam et Meg continuaient de manger leur glace quant Danny revint blanc comme un linge.

- Je suis désolé Sam mais il faut qu’on y aille dit-il en prenant sa fille par la main
- Oh déjà papa ? demanda innocemment Meg
- Danny tout va bien ? demanda Sam inquiète
- Il faut qu’on s’en aille allez venez dit le jeune homme en prenant sa fille dans ses bras.

Sam les suivit hors du restaurant et se retrouva devant une voiture noir. Danny tenait fermement Meg dans ses bras et Sam observait les deux hommes qui se trouvaient devant elle. Ils avaient une cagoule mais elle pu noter qu’ils étaient assez baraqués.

- Ne nous faites pas de mal supplia Danny en les regardant
- Si tu montes dans la voiture gentiment y’aura pas de bobo il veut juste la voir dit l’un d’eux en désignant Meg
- J’ai peur papa dit la petite en se blottissant dans les bras de Danny
- Danny qu’est ce qui…demanda Sam qui n’eut pas le temps de finir sa phrase

Jack était tranquillement chez lui en train de regarder la télévision quant le téléphone sonna.

- Malone ?
- Jack j’ai un problème disait la voix de Sam
- Qu’est ce qui se passe ? demanda-t-il inquiet au son de sa voix
- Danny et Meg ont été enlevé je suis chez Daddy il faut que tu viennes
- D’accord je préviens Martin et j’arrive

Jack et Martin arrivèrent sur les lieux intrigués et inquiet. Ils virent Sam assise a l’arrière d’une des ambulances, elle tenait quelque chose dans ses mains.

- Sam qu’est ce qui s’est passé ? demanda Jack en se précipitant vers elle
- Et bien on était tranquillement en train de manger des glaces quant Danny est sorti. Il est revenu ensuite et il nous as demandé de sortir. Ensuite il y avait deux hommes qui avaient des flingues et l’un d’eux a dis qu’il voulait seulement voir sa fille et ensuite le trou noir expliqua Sam qui était dans tous ses états
- On va les retrouver ne t’en fais pas, Martin tu appelles Vivian qu’elle épluche les dernières arrestations de Danny, on ne sais jamais, Sam tu rentres chez toi je te tiens au courant.
- Et je fais quoi autrement ? demanda Martin en saisissant son téléphone
- Tu vas aider Vivian dit jack en levant les bras au ciel

Après avoir appelé sa collègue, le jeune homme regarda Sam.

- Je suis désolé j’aurai du te dire pour Laeticia dit-il en s’asseyant prés de son amie
- Oui tu aurais du dit-elle sur un ton très énervé
- On peut rester ami ? demanda Martin en voulant lui prendre les mains mais elle le repoussa
- Va au diable Fitzy dit-elle en montant dans l’ambulance

Voilà qu’elle se met à parler comme Danny pensa rageusement Martin en envoyant son portable valdinguer sur le sol. Jack observait la scène de loin. Il se demandait pourquoi Martin et Sam n’étaient plus ensemble mais ce n’était pas ses affaires. De retour au bureau, Vivian était très en colère.

- Jack y’a rien du tout dit-elle en arrivant à sa hauteur. Je n’ai rien trouvé absolument rien.
- Je m’en doutais un peu je suis sur qu’il faut chercher du côté de la petite Meg ordonna Jack
- J’y ai pensé dit alors la voix de Martin. Sa mère est morte mais son père est toujours en vie et devine quoi ?
- J’ai pas le temps de jouer aux devinettes Marty

C’en était trop pour Martin. Sam qui se mettait à parler comme danny c’était une chose mais Jack s’y mettait aussi. De rage il envoya le dossier à la tête de Jack et alla dans la cafétéria. Vivian soupira et se baissa pour ramasser le dossier.

Pendant ce temps, Danny tenait toujours Meg dans ses bras. La petite pleurait mais il tenait bon. Il savait que ce jour devait arriver mais il n’avait pas pensé que ça pourrait être aussi tôt. Ils arrivèrent devant un immeuble qui avait bon aspect. Les deux hommes firent descendre Danny et Meg et les emmenèrent dans l’immeuble. Arrivés au deuxième étage, appartement 3 d ils toquèrent à la porte. Les deux hommes firent entrer le jeune homme et sa fille dans l’appartement. Un grand homme alla vers eux.

Pendant ce temps, Danny tenait toujours Meg dans ses bras. La petite pleurait mais il tenait bon. Il savait que ce jour devait arriver mais il n’avait pas pensé que ça pourrait être aussi tôt. Ils arrivèrent devant un immeuble qui avait bon aspect. Les deux hommes firent descendre Danny et Meg et les emmenèrent dans l’immeuble. Arrivés au deuxième étage, appartement 3 d ils toquèrent à la porte. Les deux hommes firent entrer le jeune homme et sa fille dans l’appartement. Un grand homme alla vers eux.

- Monsieur Taylor c’est un plaisir de vous voir parmi nous dit-il en s’approchant du jeune homme méfiant
- Qui êtes-vous ? demanda-t-il sur la défensive
- Paul Evans le père de cette petite dit-il en voulant la prendre mais Danny tint bon
- Je crois qu’il y a erreur monsieur c’est moi son père répliqua-t-il
- On peut se parler tranquillement ?

Pendant ce temps, Sam était retournée au bureau malgré les interdictions de Jack. Elle trouva ce dernier assis à la grande table accompagné de Vivian. Pas de trace de Martin.

Sam alla voir Martin. Ce dernier fulminait toujours assis une canette de coca à la main.

- Qu’est ce qui s’est passé ? demanda la jeune femme en s’approchant de lui
- Que toi tu m’appelles Fitzy c’est une chose mais que Jack m’appelle Marty c’en est une autre tempêta Martin
- Mais Martin qu’est ce qui t’arrive ? demanda Sam sous le choc de ce que lui avais dis Martin
- Excuse-moi Sam je sais pas ce qui m’arrive mais depuis que je me suis engueulé avec Danny j’engueule tout le monde j’espère que tu ne m’en veux pas trop
- Écoute on va les retrouver j’en suis sure mais on a besoin de toi

Jack vit arriver Sam et Martin. Il fut soulagé de voir que ce dernier était calmé.

- Jack excuse-moi je sais pas ce qui m’a pris…
- Ce n’est rien Martin dis-moi ce que tu voulais me dire ?
- Le père de Meg Paul Evans est toujours en vie à mon avis c’est lui qui a contacté Danny
- Avec des armes ? demanda Sam étonnée
- Et bien c’est un escroc c’est pour ça que la mère de la petite l’a quitté et qu’elle s’est réfugiée dans cette vie expliqua Martin
- Je vois dit Jack. Tu sais ou on peut trouver ce Paul Evans ?
- Aucune idée c’est un mystère

Danny écoutait Paul parler de son ex et en était vert de rage. Il ne laisserait pas sa fille avec cet homme. Il se leva soudainement et toisa l’homme.

- Monsieur Evans je suis le père de Meg légalement vous n’avez aucun droit sur elle je repars avec ma fille dit-il en la prenant dans ses bras ( elle était sur le canapé en face et pleurait )
- Comme vous voulez monsieur Taylor mais ça va faire mal dit Paul en pointant une arme sur Danny qui ne fit plus un pas
- Vous commettez une erreur
- C’est ce qu’on va voir

Danny écoutait Paul parler de son ex et en était vert de rage. Il ne laisserait pas sa fille avec cet homme. Il se leva soudainement et toisa l’homme.

- Monsieur Evans je suis le père de Meg légalement vous n’avez aucun droit sur elle je repars avec ma fille dit-il en la prenant dans ses bras ( elle était sur le canapé en face et pleurait )
- Comme vous voulez monsieur Taylor mais ça va faire mal dit Paul en pointant une arme sur Danny qui ne fit plus un pas
- Vous commettez une erreur
- C’est ce qu’on va voir

Paul pointait son arme sur la tempe de Danny sous les yeux horrifiés de Meg.

- Laissez mon papa tranquille tenta-t-elle
- Meg cet homme n’est pas ton papa répondit Paul qui tenait fermement Danny
- Si t’a pas le droit de lui faire du mal
- La ferme dit Paul en la giflant sous les yeux de Danny
- Ne touche pas à cette petite

Danny réussit à avoir l’avantage. Il mit Paul à terre et lui arracha son arme des mains. Il le pris et Meg se précipita dans ses bras. Danny braqua Paul quelques secondes et partit en trombe en lui prenant les clés de sa voiture.
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Avenir Meilleur... [fic de février 2007 - vérrouillé] - Page 2 Empty Re: Un Avenir Meilleur... [fic de février 2007 - vérrouillé]

Message  clara Lun 5 Mar - 14:58

ben il va où Danny là bounce bounce bounce bounce

Obligé de nous mettre une suite Very Happy
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un Avenir Meilleur... [fic de février 2007 - vérrouillé] - Page 2 Empty Re: Un Avenir Meilleur... [fic de février 2007 - vérrouillé]

Message  danny327 Mar 6 Mar - 1:03

Voila une petite suite la suite prochainement et merci d'avance pour vos comm :

L’équipe était en train de chercher l’adresse de Paul Evans quand Danny déboula dans l’open space. Il était furieux.

- Qu’est ce que vous foutiez ? dit-il en tenant fermement Meg dans ses bras qui pleurait
- On te cherchait mais ce n’est pas facile de trouver l’adresse de Evans expliqua Jack tentant de le calmer
- Il a gifler ma fille s’énerva Danny
- Pauvre petit chou dit Vivian en allant vers la petite.
- Papa dit Meg
- On va boire un chocolat ma puce dit Vivian en la prenant dans ses bras
- Je reviens chérie ne t’inquiète pas dit Danny en laissant sa fille avec Vivian qui alla a la cafétéria

Jack regardait son jeune agent s’asseoir en face de lui dans son bureau. Les deux hommes se regardèrent.

- Danny on a essayer de te retrouver mais on avait aucune adresse on en cherchait une quant tu es arrivé expliqua Jack
- Je suis désolé de m’être emporté mais je n’ai pas supporté qu’il gifle ma fille.
- Je comprend tu sais ou tu étais ?
- Pas vraiment les vitres de la voiture était noir je voyais rien de l’intérieur
- Bon mais tu peux m’identifier des photos ? demanda Jack en se levant
- Si tu veux soupira Danny en regardant Jack aller chercher un book dans l’armoire

Pendant que Danny regardait des photos, Vivian fit boire un chocolat froid à Meg qui venait de finir pleurer. Elle se frottait les yeux quand Sam arriva dans la cafétéria.

- Tout va bien les filles ? demanda la jeune femme en faisant un bisou sur la joue de Meg
- Il va revenir mon papa ? demanda-t-elle inquiète en regardant Sam
- Oui il regarde des photos expliqua Sam. Meg pourquoi tu veux rester avec Danny ?
- Parce que c’est mon papa rétorqua Meg en regardant Sam dans les yeux
- Bon que dirait-tu de rentrer à la maison ? proposa Sam
- Oui mais pas sans mon papa répliqua Meg
- On va l’attendre promis Sam en s’asseyant prés d’elle.

Danny entra dans son appartement extenué. Meg alla droit dans le salon pour regarder la télévision tandis que le jeune homme alla dans la chambre à coucher.

Il s’assit sur son lit et son regard se porta dans la pièce. Il vit alors la photo qui était dans son cadre sur sa table de chevet. Il la prit et la contempla. C’est alors qu’il vit Meg dans l’entrebâillement de la porte.

- Tu ne regardes pas la télé ? demanda le jeune homme tandis que sa fille alla dans sa direction
- C’est pas ta faute papa dit simplement la fillette en s’asseyant au côté de Danny
- Je vois pas de quoi tu parles !
- Tu m’as sauvé la vie on restera toujours ensemble dit-elle en se blottissant contre lui
- Pour toujours dit Danny en serrant sa fille contre lui

Au cours de la nuit, le téléphone de Danny sonna. Il ne l’entendit pas tout de suite et au bout de quelques sonneries il décrocha en grognant.

- Taylor !
- Tu devrais venir au bureau dit la voix
- Martin tu as vu l’heure !
- Je sais mais tu devrais venir avec Meg on a un problème.

Danny arriva au bureau avec Meg qui dormait dans ses bras. Cette dernière ne se doutait pas encore de ce qui allait lui arriver. Martin les rejoignit et emmena Danny dans la salle d’interrogatoire. Ils regardèrent par la vite et ils virent une femme.

- C’est qui ? demanda Danny inquiet
- C’est la sœur de la mère de Meg dit Martin. On l’a retrouvée quant on cherchait Evans
- Je vois je suis obligé de la lui laisser ? demanda Danny d’une voix tremblante
- Je, je suis désolé Danny mais j’ai rien pu faire.
- Laisse-moi lui parler et ensuite je la lui donne dit Danny en réveillant sa fille
- Quoi ? demanda Meg d’une voix ensommeillée
- Je regrette chérie dit Danny en lui faisant un baiser sur la joue
- Pourquoi papa ? demanda la petite fille inquiète
- Tu vois cette femme ? demanda Danny
- C’est qui ? demanda Meg en regardant par la vitre
- C’est ta tante expliqua Danny
- On peut pas rester ensemble ? demanda Meg
- Oui mais je viendrai te voir je te le promet

Danny rentra chez lui en larme. Il pleurait quant il alla se recoucher, sans Meg. La petite avait hurlé quand il l’avait laissé avec sa tante, Mélissa Nolan. Alors qu’il allait plonger dans le sommeil, la sonnette de l’entrée retentit.

- Sam mais qu’est ce que tu fous ici ? demanda le jeune homme intrigué et très en colère
- J’ai pensé que tu avais besoin d’en parler expliqua la jeune femme en entrant dans l’appartement
- Écoute a propos de Martin il vit sa vie avec Laeticia tu devrais le savoir
- Je ne suis pas venue pour parler de moi mais de toi tu ne vas pas la laisser comme ça dit-elle en le suivant dans l’appartement
- Je ne peux rien faire je ne suis pas de sa famille et puis elle sera mieux avec sa tante
- Je ne suis pas de ton avis cette petite a besoin de toi elle t’aime tenta Sam
- Écoute si tu es venue pour me faire la leçon c’est pas le moment tu ferais mieux de te tirer avant que je m’énerve !
- Je veux seulement t’aider

Sam s’approcha du jeune homme qui commençait à pleurer et le serra dans ses bras. Ils allèrent s’asseoir sur le canapé et s’étreignirent pendant un bon moment. Il se calma et ils se regardèrent.

Pendant que Sam réconfortait Danny, Martin rentrait chez lui. Il vit alors Laeticia sur le palier de la porte qui visiblement l’attendait.

- Qu’est ce que tu fais la ? demanda-t-il en ouvrant sa porte
- Je voulais te parler je peux entrer ?

Martin laissa entrer la jeune femme et alla dans la cuisine. Elle le suivit les mains tremblantes.

- De quoi tu veux me parler ? demanda-t-il tout en faisant du café
- De nous, écoute je sais bien que tu est toujours amoureux de Sam commença Laeticia
- Non Sam et moi c’est finit depuis longtemps et puis je ne vois pas le rapport
- Je suis amoureuse de toi Martin

Le jeune homme en resta scotché sur place. Il arrêta ce qu’il était en train de faire et embrassa la jeune femme qui se laissa faire.

- J’attendais que tu me le dise dit-il en s’éloignant
- Je t’aime Martin dit-elle en lui prenant la tête avec ses mains
- Tu veux bien rester ?

Jack était resté au bureau après la découverte de la tante de Meg. Il avait voulu rester parce qu’il n’aimait pas rester seul dans ce grand appartement. C’est alors que Vivian entra dans son bureau.

- Je vais rentrer Jack dit-elle dans l’entrebâillement de la porte
- A demain alors
- Tout va bien ? demanda-t-elle en entrant
- Pauvre Danny je comprend pas pourquoi il ne se bat pas je le comprend pas
- Écoute il a voulu être père mais je ne pense pas qu’il soit prêt pour le moment il s’en remettra
- Tu crois ? demanda Jack
- Oui j’en suis sure !

Le lendemain l’équipe se retrouva comme d’habitude dans l’open space. Danny allait mieux et Martin était occupé à un dossier quand Jack arriva. Vivian était restée chez elle à cause de son fils qui était malade.

- Danny Paul Evans a été arrêté ce matin il roulait sur l’autoroute en direction du sud à une vitesse supérieur expliqua Jack
- C’est une bonne nouvelle.
- Écoute si tu veux prendre quelque jours commença Jack
- Non j’ai besoin de bosser, au fait Sam va arriver elle est juste passé à la banque
- Ok bon et bien nous n’avons rien pour l’instant je vous laisse finir la paperasse dit Jack en laissant ces deux agents
- Tu ne dis rien Martin dit Danny en regardant son collègue, tu vas bien ?
- Oui pourquoi tu t’inquiète ? demanda Martin en toisant le regard de son collègue
- Tu es toujours avec Laeticia ? Elle est canon
- Je vois ou tu veux en venir oui on est toujours ensemble on va peut-être prendre un appartement expliqua Martin en replongeant dans ses dossiers
- C’est du rapide dit Danny

Martin ne répondit rien et se contenta de remettre le nez dans ses dossiers. Danny pianotait sur son ordinateur quand Sam arriva.

- Je m’excuse pour hier dit-elle en arrivant à sa hauteur
- Merci d’avoir été la répondit-il en levant son nez de son ordinateur
- Tu veux aller boire un verre ce soir ? proposa Sam
- Je suis désolé mais pas ce soir j’ai rendez-vous expliqua-t-il
- Ah avec ta voisine ?
- Oui on s’entend bien elle est sympa
- Bon alors si tu as besoin de parler n’hésite pas proposa-t-elle
- Je m’en souviendrai merci Sam remercia Danny en se replongeant dans son ordinateur
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Avenir Meilleur... [fic de février 2007 - vérrouillé] - Page 2 Empty Re: Un Avenir Meilleur... [fic de février 2007 - vérrouillé]

Message  danny327 Dim 11 Mar - 23:06

Meg arriva chez sa tante le soir même. Elle entra dans la grande maison et pensa tout de suite que son papa adorerait. Mélissa monta avec la fillette dans sa nouvelle chambre.

- Voilà ta chambre Meghan dit Mélissa en commençant à déballer les affaires de la petite
- Je m’appelle Meg d’abord rétorqua-t-elle en la toisant. Et puis mon papa me laisse ranger mes affaires
- Meg je sais que c’est dur pour toi mais je te prierai de changer de ton s’il te plaît

Meg poussa Mélissa qui tomba hors de la chambre. La petite ferma la porte bruyamment et s’enferma.

La soirée était bien avancée, et Mélissa désespérée avait appelé Danny. Ce dernier arriva chez la jeune femme se demandant ce qu’elle lui voulait.

- Bonsoir monsieur Taylor, entrer je vous en prie dit Mélissa en le faisant entrer
- Qu’est ce qui se passe ? demanda le jeune homme surpris par l’appel de la jeune femme
- J’ai des problèmes avec Meghan dit Mélissa.
- Elle refuse de vous parlez ? demanda Danny qui la connaissait
- Oui vous pouvez m’aidez ? demanda-t-elle
- Ça me permettra de la voir ? demanda –t-il
- Ça ne dépendra pas de moi mais faites quelque chose s’il vous plaît supplia Mélissa

Danny soupira et monta les marches jusqu’à la chambre de sa fille. Cette dernière avait tout retourné et regardait une photographie quand il toqua à la porte.

- Tu veux bien m’ouvrir Meg c’est papa
- Ne fais pas entrer la dame dit Meg en allant lui ouvrir. Danny entra dans la pièce et vit le chantier et fut surpris par l’attitude de sa fille
- Ma chérie qu’est ce qui se passe ? demanda-t-il en la prenant dans ses bras
- Je veux rentrer a la maison
- C’est ta maison ici maintenant je te promets de venir te voir souvent dit Danny en la reposant par terre
- Tu me le promets ? demanda la fillette
- Je te le promets
- Meg dit alors Mélissa en entrant dans la chambre, tu pourras voir ton papa aussi longtemps que tu le voudras je te le promets

Danny quitta la maison de Mélissa et roula en direction de son appartement. Pendant ce temps, Martin et Laeticia étaient dans l’appartement du jeune homme. Cette dernière venait d’envoyer son reportage à son patron et était fière du résultat. Elle regarda le jeune homme et était vraiment contente d’être avec lui. Ils allaient commencer à manger quand on sonna à la porte.

- Jack qu’est ce que tu fais la ? demanda Martin en laissant entrer son patron
- Martin j’ai une mauvaise nouvelle commença Jack en voyant Laeticia
- Qu’est ce qui se passe ? insista Martin
- Sam a eu un accident, Danny est en route pour l’hôpital
- Comment c’est arrivé ? demanda Martin en prenant son manteau
- Et bien elle rentrait chez elle et elle a percuté un poteau, elle va s’en sortir mais elle est très choquée expliqua Jack
- Je vais à l’hôpital je reviens ma puce dit Martin en suivant Jack hors de son appartement

Sam était allongée sur un lit dans une chambre quand Martin y entra.

- Tout va bien Sam ? demanda le jeune homme
- Qu’est ce que tu fais la ? demanda la jeune femme en toisant le jeune homme
- Je m’inquiète pour toi Sam, tu es toujours mon amie
- Ou est Danny ? demanda-t-elle
- Il est en route je ne sais pas ou il était, Sam je suis amoureux de Laeticia mais tu es toujours mon amie expliqua Martin en s’asseyant en face du lit de la jeune femme
- Si tu étais mon ami tu saurais que je ne vais pas bien
- Sam qu’est ce qui se passe ? Tu peux tout me dire
- Tu ne vas pas aimé
- Essaie toujours
- Je suis enceinte Martin

Danny arriva dans la chambre de son amie et y vit Martin qui se tenait la tête avec les mains. Il sut que quelque chose clochait.

- Sam tout va bien ? demanda le jeune homme en s’approchant de son amie
- Oui merci d’être venu Danny dit Sam. Il sait je lui ai dis
- Tu le savais Danny ? s’énerva Martin
- Oui j’étais au courant dit Danny j’avais promis de pas en parler
- Et tu étais ou ? demanda Martin
- Je suis allé voir ma fille Mélissa avait des problèmes avec elle
- Je vois vous êtes tous contre moi ou quoi ? demanda Martin qui commençait à s’énerver
- Martin je t’ai aimé plus que tout mais nous deux c’est pas possible parce que tu aimes Laeticia mais je t’empêcherai jamais de voir ton bébé Martin je t’en donne ma parole
- Ça n’effacera pas tout Sam dit Martin en sortant de la pièce

8 ans plus tard

Elle était tranquillement attablée chez elle en train de faire ses devoirs quand on sonna à la porte. Elle alla ouvrir et vit un homme et une femme.

- Sam, Martin ça me fais plaisir de vous revoir dit-elle en les laissant entrer
- Nous aussi Meg dit Martin. Mais on est pas la pour une visite sentimental
- Qu’est ce qui se passe ? demanda Meg en retournant à ses occupations
- Tu connais Nora Parker ? demanda Sam en s’asseyant accompagné de Martin
- Oui c’est ma meilleure amie pourquoi ?
- Elle a disparue depuis hier soir
- Je ne savais pas vous voulez savoir quoi ?
- Tu la connue comment ? demanda Martin
- Et bien j’avais 10 ans et elle 12 on avait flashé sur le même garçon on s’est battue pour l’avoir mais on l’a pas eu dit-elle en souriant. Alors par la suite on est devenue amie.
- Ce garçon comment il s’appelait ? demanda Sam
- Pourquoi vous voulez savoir ça ? demanda Meg étonnée
- On sait jamais il peut avoir gardé une rancune personnelle sur ton amie, tu te souviens de son prénom ? redemanda Sam
- Michael James c’est le frère de Nina une fille super populaire du lycée.
- Merci Meg au fait c’est ce soir qu’on regarde le match dit Martin en souriant
- A ce soir dit Meg en regardant Martin et Sam quitter la maison

Les deux agents arrivèrent dans l’open space ou ils trouvèrent leurs collègues Vivian et Danny.

- On est passé voir sa meilleure amie dit Sam à leur adresse en s’asseyant. Elle nous as dis qu’elle et Nora avaient dragué le même garçon mais que ce fut un combat qui ne put être aboutit tenta d’expliquer Sam.
- Vous avez un nom ? demanda Vivian qui se demandait pourquoi sa collègue faisait des phrases pareilles
- Michael James c’est le frère de Nina James il a 16 ans et est dans le lycée de Nora expliqua Sam.
- La meilleure amie de Nora c’est Meg dit alors la voix de Danny
- Comment tu le sais ? demanda Martin intrigué
- Et bien elle est souvent venue à la maison avec sa copine expliqua Danny. Je la connais pas très bien mais je la trouve très sympathique
- Bon et bien je vais voir si je trouve plus d’infos sur ce Michael James dit Sam en se levant
- Et moi je m’occupe de Nina dit Martin en imitant sa collègue
- Vous ne voulez pas voir ce que nous avons découvert ? demanda Vivian étonnée
- Plus tard Viv répliqua Sam en suivant Martin hors de l’open space.
- En ce moment ils veulent être tous les deux faut pas leur en vouloir dit Danny en souriant à Vivian vexée
- Oui mais il pourrait au moins écouter ce qu’on avait à dire répliqua-t-elle

Danny ne répondit rien trop occupé à penser à la dernière fois ou il avait vu sa fille. Elle était venue pour Thanksgiving et ils avaient passé la soirée avec Nora. Il pensait à cette soirée quand Jack s’approcha d’eux.

- Tout va bien les jeunes ? demanda jack qui était visiblement aux anges
- Ouais tout baigne mais pas pour tout le monde rétorqua Danny en croisant le regard de sa collègue
- Je ne vois pas de quoi tu parles répliqua Vivian en regardant les deux hommes
- Tu veux bien venir dans mon bureau ? demanda Jack à Vivian qui haussa les épaules et suivis son patron
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Avenir Meilleur... [fic de février 2007 - vérrouillé] - Page 2 Empty Re: Un Avenir Meilleur... [fic de février 2007 - vérrouillé]

Message  clara Lun 12 Mar - 12:46

Houou je crois que la Viviane elle va pas pouvoir passé au travers de l'interrogatoire Mr.Red

J'adore, j'adore bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un Avenir Meilleur... [fic de février 2007 - vérrouillé] - Page 2 Empty Re: Un Avenir Meilleur... [fic de février 2007 - vérrouillé]

Message  danny327 Dim 18 Mar - 17:46

Merci Clara voila une mini suite promis la prochaine sera plus longue....

Pendant que Vivian subissait les questions de Jack, Sam et Martin étaient en route pour le domicile de Michael James.

- Je peux garder la petite ce week-end ? demanda Martin en se garant en face de la maison de Michael après une heure sans parler
- Oui elle sera ravie dit Sam. Mais tu sais pourquoi Vivian est dans cet état ?
- Aucune idée mais Jack va lui remonter les bretelles si tu veux mon avis sourit Martin. Bon il a l’air d’être la
- Et Nina aussi souris Sam en voyant deux adolescents qui étaient dans le jardin.
- Nina et Michael cria Martin en leur montrant sa carte
- Vous êtes qui ? demanda Nina méfiante
- Je suis Martin Fitzgerald et voici Samantha Spade on est du FBI…

Vivian était en train de lever les bras au ciel dans le bureau de Jack quand Danny entra.

- Je suis désolé de vous interrompre mais j’ai une piste dit-il triomphant
- Vas-y je t’écoute dit Jack en soupirant
- On a utilisé la carte de crédit d’un certain Pierre Konlan au début j’ai cru que c’était rien mais des témoins m’ont affirmé avoir vu Nora avec lui expliqua Danny
- Bon et bien va le chercher et appelle Martin et Sam dit Jack
- Oui patron tu veux venir Viv ? demanda Danny
- Non répondit simplement Vivian en haussant les épaules de frustration
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Avenir Meilleur... [fic de février 2007 - vérrouillé] - Page 2 Empty Re: Un Avenir Meilleur... [fic de février 2007 - vérrouillé]

Message  clara Dim 18 Mar - 20:26

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Ben moi j'aime toujours autant bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un Avenir Meilleur... [fic de février 2007 - vérrouillé] - Page 2 Empty Re: Un Avenir Meilleur... [fic de février 2007 - vérrouillé]

Message  danny327 Lun 19 Mar - 18:05

Merci Clara voila une suite....

Pendant que Danny allait interroger Pierre Konlan, Martin et Sam arrivèrent au bureau. Ils étaient accompagnés par les deux adolescents qu’ils conduirent à la salle d’interrogatoire afin de les interroger séparément. Martin avait reçu le coup de fil de Danny et partait le rejoindre quand Vivian arriva. Elle était furieuse.

- Merci de vous mêler de mes affaires s’exclama-t-elle
- Je ne vois pas de quoi tu parles dit Sam sur la défensive
- Ma vie est un fiasco j’en ai marre s’énerva Vivian en balançant tout ce qui se trouvait de son bureau
- Calme-toi Viv dit Sam surprise par l’attitude de sa collègue

Martin arriva chez Pierre Konlan. Il y retrouva son collègue qui l’attendait devant l’immeuble.

- Tout va bien Martin ? demanda le jeune homme en voyant son ami
- Oui on a amené les deux adolescents au bureau pour les confronter séparément expliqua Martin
- Bon et bien Pierre Konlan est le seul lien pour le moment qu’on aie
- Qui c’est pour Nora ? demanda Martin en montant les marches
- Et bien ils ont été aperçut ensemble dans un restaurant et il se trouve que Nora l’a appelé plusieurs fois la semaine dernière.
- Je vois dit Martin en arrivant devant la porte
- Qu’est ce que vous voulez ? demanda un homme en leur ouvrant
- Martin Fitzgerald et voici Danny Taylor on est du FBI on voudrait vous posez des questions sur Nora Parker dit Martin en montrant sa carte
- Désolé je ne vois pas du tout de qui vous parlez dit-il en tentant de les repousser
- On peut rentrer ? demanda Danny un lui faisant un de ces plus beaux sourires

Konlan hocha la tête et les fit entrer dans son appartement. Il fit asseoir les deux agents sur le canapé et pris place dans le sofa qui se trouvait dans le salon.

- Connaissez-vous Nora Parker ? tenta une nouvelle fois Martin
- Je l’ai croisée une fois dans une discothèque je vois pas en quoi ça vous regarde
- Et bien elle a disparue expliqua Danny. Je vous prierai donc de tous nous dire a moins que vous voulez allez au FBI
- Je vous écoute dit Konlan en fixant attentivement les deux agents
- Il se trouve que Nora est très jeune et on pense qu’elle a de mauvaises fréquentations mais on en sais pas plus et je serai curieux de savoir pourquoi vous la fréquentez ? demanda Danny en lui faisant son plus beaux sourire
- Je vous l’ai dis je l’ai fréquenter une fois seulement ensuite je l’ai ramené chez elle elle était avec une autre fille
- Son nom ? demanda Martin en prenant son carnet
- Hmmm dit Konlan en réfléchissant Meghan oui c’était son nom
- Et son nom de famille ? demanda Danny inquiet par le prénom qu’avait indiqué Konlan

Ce dernier regarda Danny.

- Taylor répondit Konlan en baissant la tête

Sam était assise dans la salle d’interrogatoire et avait Nina James en face d’elle. Vivian quant à elle interrogeait Michael. Ce dernier semblait terrifié.

- Bon et bien on est très mal parti Michael dit Vivian en regardant le jeune homme
- Je ne vois pas de quoi vous parlez répondit-il mal à l’aise
- Et bien vous connaissez Nora et il se trouve que Pierre Konlan aussi vous l’avez appelé plusieurs fois la semaine dernière
- Je ne vois toujours pas
- Vous allez arrêter de mentir et tout me dire !
- Bon et bien je veux une garantie tenta-t-il
- On verra donnez moi d’abord ce que je veux

Nina était tendue. L’agent Spade était gentille mais se retrouver dans cette pièce lui faisait froid dans le dos.

- Alors vous connaissez Nora ? demanda Sam
- Vaguement fut sa seule réponse
- Nina je suis sure que vous la connaissez alors je vous en prie l’heure tourne
- Il faut voir avec Meghan répliqua Nina

Sam et Vivian se retrouvèrent dans l’open space. Elle s’asseyèrent à la grande table et se regardèrent.

- Sam je m’excuse de mon attitude
- Tu es pardonnée, tu as du nouveau ?
- Non pas grand chose il n’a rien voulu me dire et toi ?
- Elle a dis de voir avec Meg mais il me faut l’accord de Danny répondit Sam
- Tu crois qu’il va le prendre comment ?
- On verra bien dit Vivian en allant à son bureau

Danny arriva chez Meghan anxieux. Il se demandait si sa fille était mêlée à cette histoire il espérait que non. Ce fut Mélissa qui lui ouvrit.

- Danny c’est un plaisir dit-elle en le faisant entrer
- Il est partagé je peux parler à Meg c’est pour une enquête expliqua Danny
- Elle est dans le salon dit Mélissa en le laissant aller à sa rencontre
- Salut papa dit Meg en voyant son père approcher

Martin arriva au bureau et y retrouva Sam et Vivian.

- Martin la petite t’attend dit Sam en regardant son ex
- Ok je vais aller la chercher à l’école tu veux que je la garde tout le week-end ? demanda Martin en prenant ses affaires à son bureau
- Oui si tu veux
- Passe un bon week-end Martin dit Vivian en regardant le jeune homme s’en aller
- Il fait un bon père dit Sam en replongeant le nez dans ses dossiers

Meg regarda son père interloquée. Il la soupçonnait. Elle n’en revenait pas.

- Tu crois que je suis responsable de la disparition de Nora ?
- Elle t’a appelé la veille de sa disparition ça m’aiderait si tu me disais ce qu’elle t’a raconté dit le jeune homme en se plaçant face à elle
- C’est privé ça ne te regarde pas s’exclama Meg
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Avenir Meilleur... [fic de février 2007 - vérrouillé] - Page 2 Empty Re: Un Avenir Meilleur... [fic de février 2007 - vérrouillé]

Message  clara Lun 19 Mar - 22:12

Ben une seule chose à dire....La suite bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un Avenir Meilleur... [fic de février 2007 - vérrouillé] - Page 2 Empty Re: Un Avenir Meilleur... [fic de février 2007 - vérrouillé]

Message  danny327 Mer 28 Mar - 23:25

Jack et Danny arrivèrent dans l’open space tard dans la soirée. Ils y retrouvèrent Sam et Vivian.



- Tout s’est bien passé ? demanda Vivian en laissant tomber un dossier sur la table

- Oui heureusement Meg n’y était pour rien dis Danny soulagé

- Si tu nous racontais ? demanda Sam au jeune homme qui s’assit a ses côtés

- Je suis dans mon bureau dit Jack en s’y dirigeant

- Bon et bien après avoir quitté Meg, elle m’avait dis que Nora et elle aimait bien faire des parties de ping-pong. Alors je suis allé dans le club de Nora et de Meg et c’est la que je l’ai trouvée, allongée sur une table. Elle regardait le ciel quant elle m’a vu elle a cru que j’étais un ange rigola Danny

- Et ben quelle histoire et Konlan on en fais quoi ? demanda Sam

- Oh il y est pour rien il l’a juste rencontré en boîte

- Bon et bien on a relâché Nina et Michael mais ils ne vont pas retourner en boîte pour le moment dit Vivian en prenant son sac à main. A demain les jeunes

- A demain Viv, ça te dirait de passer à la maison pour boire quelque chose ? Martin est avec Noucka demanda Sam

- Ce serait avec plaisir Sam mais je passe la soirée avec Mélissa et Meghan dit Danny

- Tu as déjà zappé Tina ?

- C’est une fille sympa mais on était pas fais pour rester ensemble bon a demain Sam



Martin était chez lui quant on sonna à la porte. La petite fille de 3 ans avait finis son dîner et dormait quand sa maman entra.



- Vous avez retrouvez Nora ? demanda Martin

- Oui c’est une histoire de dingue mais rigolote expliqua Sam. Ou est Noucka ?

- Elle s’est endormie devant les looney tunes sourit Martin. Tu veux boire quelque chose ?

- Avec plaisir sourit Sam en se dirigeant vers le canapé



Meg était en train de mettre la table quand Danny arriva des paquets dans chaque main.



- Salut papa je suis contente de te voir j’ai un super truc à te dire s’exclama Meg en se précipitant vers lui

- Doucement Meg bonsoir Mélissa dit-il à l’attention de la jeune femme

- On a un truc à vous dire dit-elle je vais vous laissez

- Alors qu’est ce qui se passe ? demanda Danny en posant ses paquets sur la table à manger

- Regarde j’ai reçu ce papier ce matin je peux retourner avec toi dit-elle en se jetant dans les bras de son père

- Je suis si heureux s’exclama Danny en serrant sa fille contre lui



Noucka dormait quant on sonna à la porte. Sam alla ouvrir et tomba sur danny et Meghan tout sourire.



- Sam quelle bonne surprise dit Danny en entrant

- Oui c’est partagé tout va bien ? demanda la jeune femme

- Oui je venais simplement demander si vous voudriez venir manger un morceau avec nous ?

- Avec plaisir dit alors Martin en arrivant dans la pièce

- Je vais réveiller Noucka dit Sam en allant dans la chambre à coucher

- Alors quoi de neuf ? demanda Martin voyant que Meg était aux anges

- Je peux retourner chez papa c’est trop cool s’exclama Meg en sautant sur place

- Je suis content pour vous deux si tu as besoin d’un coup de main pour la tenir à l’œil Danny n’hésite pas sourit Martin qui reçut une tape de Meg

- Je pense que je m’en sortirai a voilà la petite merveille dit-il en voyant Noucka dans les bras de Sam



La petite troupe arriva dans un pub a deux pas de chez Danny. Ils allèrent s’asseoir et s’apprêtèrent à commander quant le portable de Martin se mit à sonner. Il soupira et décrocha. Danny ne pouvait s’empêcher de prendre Noucka dans ses bras. Il aimait beaucoup cette petite mais adorait aussi sa fille. Martin ferma son portable et regarda ses collègues.



- Désolé les enfants mais on doit aller au boulot dit Martin en se levant

- Oh non on vient juste d’arriver dit Meg déçue

- Tu veux bien me garder la petite ? demanda Sam en se levant

- Oui je t’attends à la maison dit Meg en prenant la petite dans ses bras

- Je te dépose en chemin dit Danny en suivant ses collègues à l’extérieur du restaurant



Jack attendait l’équipe dans l’open space avec Vivian qui se frottait les yeux. Ils arrivèrent et rejoignirent Jack et Vivian.



- Désolé d’avoir gâché votre petite soirée les enfants dit Jack en souriant

- On a l’habitude dit Danny alors qu’est ce qu’on a chef ? demanda-t-il



Seule dans l’appartement de son père avec Noucka Meg se demandait ce qu’elle pourrait faire. Quant elle était petite elle aimait beaucoup aller dans le salon mais les temps avaient changés. Elle prit son sac à dos et sortit son livre. Elle alla dans la cuisine et se mit à lire après avoir mis Noucka dans le lit de son père.



Pendant ce temps, les agents poussaient des soupirs de soulagement.



- Ouf enfin plus de peur que de mal dit Martin en refermant un dossier

- Ouais je suis d’accord Martin répondit Danny. Je rentre

- Je viens reprendre Noucka dit Sam en suivant danny

- Elle s’est endormie sourit Meg. Papa on va faire quoi pour les prochaines vacances ?

- Euh je sais pas encore on verra le moment venu a demain Martin

- Merci Meg dit Sam en suivant Martin dans le couloir, a demain

danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Avenir Meilleur... [fic de février 2007 - vérrouillé] - Page 2 Empty Re: Un Avenir Meilleur... [fic de février 2007 - vérrouillé]

Message  clara Jeu 29 Mar - 20:43

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Super y'avait une suite bravobom bravobom bravobom

Que dire à part: j'adooooore 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un Avenir Meilleur... [fic de février 2007 - vérrouillé] - Page 2 Empty Re: Un Avenir Meilleur... [fic de février 2007 - vérrouillé]

Message  danny327 Sam 31 Mar - 14:34

Merci Clara voila une suite !!!!

Le lendemain, Danny n’entendit pas son réveil sonné. A huit heures il reçut un coup de fil furieux de Jack l’incitant à se lever. Il alla en courant réveiller Meg et arrivèrent une demi heure plus tard ( sans avoir pris le petit –déjeuner ) à l’école.

- Tu m’oublies pas ce soir hein ? demanda Meg en donnant un baiser à son père
- Non c’est promis et pas de bêtises dit Danny en mettant le moteur en marche

L’équipe du FBI était réunis depuis 9 heures le matin dans l’open space quant vers midi le portable de Jack se mit à sonné. Ce dernier le pris et alla dans son bureau et revint blanc comme un linge. Il fit signe à Danny de le suivre dans son bureau.

- Qu’est ce qui se passe Jack ? demanda-t-il inquiet en s’asseyant
- J’ai une mauvaise nouvelle commença-t-il
- Jack qu’est ce qui se passe ? insista Danny
- Meg a disparue Danny elle n’est jamais arrivée à l’école
- Impossible je l’y ai déposé ce matin dit Danny en regardant son patron la bouche grande ouverte
- On va faire notre maximum en attendant rentre chez toi je t’appelle quant on a du nouveau ordonna Jack
- Non tu sais qu’il me faut bosser ! dit-il en se levant
- Je regrette je t’envoie Martin et vous m’attendez chez toi !

Danny fut bien résigné à obéir à son patron. En sortant du bureau il vit Vivian accroché la photo de sa fille sur le tableau des disparus. Une larme coula sur sa joue tandis qu’il fit signe à Martin de le suivre.

- Danny je, je suis désolé pour toi si je peux faire quelque chose
- Ouais suis-moi dit Danny en allant dans l’ascenseur

Jack arriva dans l’open space tendu. Il fallait qu’ils retrouvent Meg et Sam avait appelé Mélissa pour qu’elle vienne témoigner. Il valait mieux que le jeune homme reste en dehors de cette histoire. Vivian alla s’asseoir à la grande table et Jack l’y rejoint. Sam fit de même et les 3 agents se regardèrent.

Danny roulait dans la ville de New York et Martin était inquiet de savoir son ami dans cet état second.

- Danny je peux prendre le volant tu sais tenta Martin

Danny arrêta sa voiture devant son appartement et y monta suivis de Martin très inquiet. Il vit son ami entrer et s’asseoir sur le canapé. Martin entra et vit Danny pleurer toutes les larmes de son corps.

- Bon et bien on sait qu’elle a disparue pendant la matinée expliqua Jack.
- On sais si elle a un petit copain ? demanda Sam
- Aucune idée Mélissa va sûrement nous apprendre plus dit Vivian en regardant la photo de Meg sur le tableau
- Si Noucka disparaît jamais je m’en remettrai dit Sam en retournant à son bureau

Mélissa n’en revenait pas que Meg aie disparu. Elle était nerveuse en arrivant dans l’open space et fut reçue par Jack qui l’emmena dans son bureau.
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Avenir Meilleur... [fic de février 2007 - vérrouillé] - Page 2 Empty Re: Un Avenir Meilleur... [fic de février 2007 - vérrouillé]

Message  clara Sam 31 Mar - 16:28

Oulala dans le bureau de Jack..c'est jamais bon signe surprised2

La pauvre où est-ce qu'elle est? affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un Avenir Meilleur... [fic de février 2007 - vérrouillé] - Page 2 Empty Re: Un Avenir Meilleur... [fic de février 2007 - vérrouillé]

Message  danny327 Dim 1 Avr - 23:35

Mélissa n’en revenait pas que Meg aie disparu. Elle était nerveuse en arrivant dans l’open space et fut reçue par Jack qui l’emmena dans son bureau.



- Mademoiselle vous pourriez m’indiquez quelles sont les fréquentations de Meghan ? demanda Jack en s’asseyant

- Et bien il y a vous et son amie Nora, Nina que vous connaissez mais à part eux il n’y a eu personnes

- Je vois vous ne sauriez pas pourquoi elle n’est pas allée à l’école ce matin alors que son père l’y a déposée ?

- Non je ne sais pas agent Malone dit-elle d’une voix posée

- Et bien merci mademoiselle je vous contacte si on a du nouveau dit Jack en regardant la jeune femme sortir de son bureau



Il arriva dans l’open space l’air songeur.



- Tu n’as pas interrogé la tante ? demanda Sam étonnée que l’entretien ait durée si vite

- Si mais je ne veux pas la brusquer elle a quelque chose à cacher je le sens et pour savoir ce que c’est je dois en savoir plus dit Jack sur un ton détaché

- Je n’ai rien trouvé d’anormal dans les comptes de Danny dit alors Vivian en arrivant

- Je m’y attendais et dans ceux de Mélissa ? demanda Jack

- Rien du tout dit Vivian en s’asseyant

- Bon je vais voir Danny et je reprend Martin dit Jack en se levant



Mélissa arriva devant sa maison et se gara dans l’allée. Elle ouvrit la porte d’entrée et monta rapidement au premier étage. Elle ouvrit la porte d’une chambre et regarda la personne qui se trouvait dedans.



Pendant ce temps, Danny était fou de rage et très anxieux. Après avoir pleuré pendant un bon moment il regardait le téléphone et n’en pouvait plus. Martin avait allumé la télévision mais y’avait rien à faire. Danny ne décollerait pas ses fesses de la chaise face au téléphone. C’est alors qu’on sonna à la porte.



- Jack tu as du nouveau ? demanda Martin en lui ouvrant

- Danny je peux te voir une minute ? demanda-t-il en faisant signe au jeune homme de le suivre

- Tu l’as retrouvée ? demanda-t-il

- Non pas encore mais j’ai remarqué que sa tante n’était pas très à l’aise qu’est ce qui se passe Danny ?

- Et bien Meg a eu un papier comme quoi elle pouvait revenir vivre avec moi et ca fais deux jours qu’elle dort ici expliqua le jeune homme

- Alors je comprend mieux écoute il est 18 heures demain six heures heures légale je vous veux devant la maison de Mélissa ordonna Jack à ses deux agents




Le lendemain les agents étaient devant la maison de la jeune femme. Danny était de plus en plus inquiet mais tenait bon. Il fallait qu’il la retrouve. Il le fallait. C’est alors que Jack lança un appel dans les talkies walkies en disant que c’était le moment d’y aller. Ils sortirent des voitures et se dirigèrent vers la maison.

Une fois rentrés ils entendirent un cri qui provenait de la chambre à coucher. Danny fonça dans la chambre en enfonçant la porte personne. La salle de bain était dans la chambre et il y entra en trombe ( il n’y avait pas de porte ).

- Mélissa s’exclama le jeune homme en voyant la jeune femme couchée par terre. Il leva la tête et vit sa fille un objet dans la main qui se recroquevillait dans la douche. Il se dirigea vers elle et la prit dans ses bras elle sanglotait.
- Jack je l’ai trouvée il nous faut une ambulance pour Mélissa dit-il en parlant dans le talkie
- D’accord descend avec ta fille et emmène la aux bureaux ordonna le patron du FBI en répondant à l’appel du jeune homme

Jack, Sam et Martin attendaient à l’hôpital de la pitié que le médecin de Mélissa leur dise de l’interroger. C’est alors qu’une jeune femme s’approcha d’eux.

- Vous êtes les agents du FBI ? demanda-t-elle
- Oui répondit Jack comment va-t-elle ?
- Je suis le dr Morales vous pouvez y aller une personne à la fois et pas plus de 10 minutes elle est très affaiblie.
- Bien merci dr Martin interroge les secouristes pour savoir exactement ce qu’elle a je voudrais être sur
- Oui chef dit Martin en voyant son patron s’éloigner. Il est parano
- Oui mais il a pas tort répondit Sam . Au fait il faut que je rentre Noucka est toute seule
- Ouais vas-y je t’appelle si j’ai besoin de toi dit Martin en se dirigeant vers un homme et une femme debout devant la réception de l’hôpital

Pendant ce temps, Danny était aux bureaux en compagnie de Vivian qui rassurait Meg qui avait de la peine à s’en remettre.

- Meg il faut que tu me dises ce qui s’est passé insista Danny en s’approchant de sa fille qui était assis sur le canapé dans le bureau de Jack
- Rien du tout cria-t-elle a l’attention de son père
- Si je veux t’aider il faut que je sache cria a son tour le jeune homme

Jack était dans la chambre de Mélissa quant son portable se mit à sonner. Il le mit en sourdine et s’approcha de la jeune femme.

- Vous nous avez menti et j’ai horreur de ça dit-il sur un ton légèrement menaçant
- Je ne voulais pas f aire ça mais Danny ne m’a pas laissé le choix

Meg était dans le salon les bagages prête à partir quant Mélissa déboula.

- C’est quoi tout ça ? s’exclama-t-elle
- Je retourne chez papa dit-elle toute heureuse
- Comment ça je ne sais rien
- J’ai reçu un papier du juge merci pour tout Mélissa dit-elle en sortant alors qu’une voiture l’attendait dehors


Jack sortit de la chambre très énervé. Ainsi donc elle ne voulait pas se séparer de Meg et Danny aurait tout fais pour retrouver contact avec la jeune femme. Il devait tirer cette affaire au clair. Il alla rejoindre Martin et ne fut pas très content de ne pas y voir Sam.

Danny était assis a son bureau quant il vit Martin arrivé très énervé suivis de très prés par Jack. Il allait suivre Martin quant Jack l’arrêta.

- Tu as voulu m’appeler ?
- Meg ne veux plus rien me dire je comprend pas pourquoi elle se tait répliqua Danny sur le même ton
- Reste en dehors de l’histoire avec Martin dit Jack en faisant demi-tour pour retourner dans son bureau.

Le jeune homme ne l’entendit pas de cette oreille. Il alla dans la cafétéria et y trouva son ami pensif la tête basse assis sur la petite table ronde un coca dans la main.

- Qu’est ce qui se passe Martin ? demanda-t-il en s’approchant de son ami
- Jack m’a engueulé mais rien de bien grave répondit Martin sans le regarder
- Martin quant je te parle je voudrai que tu me regardes s’exclama Danny d’un ton sec
- C’est quoi ton problème lança à son tour Martin en se levant toisant son ami
- Excuse-moi c’est juste que ma fille refuse de m’adresser la parole je comprend pas
- Sam m’a planté pour rejoindre Noucka j’ai pas bien compris
- Martin je suis complètement perdu j’y comprend que dal à tout ça
- Elle va se calmer on devrait retourner dans l’open space sinon on va attiré l’attention
- Bonne idée dit Danny en sortant suivis de son ami

Sam était dans son appartement en train de s’occupé de sa fille quant on sonna à la porte. La petite dans ses bras elle alla ouvrir.
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Avenir Meilleur... [fic de février 2007 - vérrouillé] - Page 2 Empty Re: Un Avenir Meilleur... [fic de février 2007 - vérrouillé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum