FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Anathème (compléte)

+14
bartawel
Erika
Nanouille
milaya
danny327
emimartin
Jenny
manon
Kate22
tweetie
pativore
Magic
Théana
clara
18 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 3 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Magic Dim 18 Fév - 14:51

Trop bien cette suite!!!

Very Happy Very Happy Very Happy

Il alla ensuite s'asseoir sur son canapé, prit sa tête dans ses mains et repensa à sa soirée. Elle était tellement belle dans cette petite robe, et son sourire, son parfum, son allure, ses cheveux, la douceur de ses lèvres...son alliance... ptdr

Et oui l'alliance...

Mais j'ai comme l'impression qu'elle ne sera un obstacle que temporairement...

J'ai vraiment hate de lire la suite... Very Happy Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 3 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Théana Dim 18 Fév - 16:26

l'alliance un obstacle ???


Franchement quand ya un coup de coeur comme ça, ya plus d'alliance qui compte, d'un coté comme de l'autre.


et nul n'est à l'abri


une petite suite ??
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 3 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  pativore Dim 18 Fév - 21:27

Bah tiens! le baiser, le contraire m'aurait étonné!
En tout cas, elle est mal barrée la miss, il y a des nuits blanches en perspectives et des cornes qui se profilent à l(horizon pour le scotty!

Quant à Danny, pas sûr que l'alliance le gêne très longtemps! Mr.Red

En tout cas, c'est extra cette fic alors vivement la suite miss!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 3 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  tweetie Dim 18 Fév - 21:43

Oula ça m'a l'air mal barré pour Scotty ... Crying or Very sad
Mais tant mieux pour Danny Mr.Red et ce baiser .... 2love2 Rrrr Mr. Green

La suite stp respect , c'est trop bien thumright
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 3 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  clara Dim 18 Fév - 22:04

Merci encore et toujours Embarassed . Bon voilà une tite suite...
*****************

Rachel se réveilla avec difficulté. La nuit avait été très courte et son sommeil très agité. Elle remarqua que Scotty n'était déjà plus à coté d'elle. Elle se leva et se dirigea vers la cuisine. Il l'acueilla avec un grand sourire, en lui servant son café. Tout était pret, oeufs brouillés, jus d'orange, café, un déjeuner parfait.

-Installes toi, ma chérie, j'espère que je ne t'ais pas réveillé?

-Non, tu aurais du me laisser faire, tu as déjà travaillé toute la nuit!

-Ca va, t'en fait pas, par contre toi je crois que tu vas être en retard ce matin.

-Tans pis, mon premier endez vous est à 9h30, j'ai encore quelques minutes devant moi,

Elle prit place à la table, Scotty s'appeocha d'elle et lui déposa un baiser sue la tête. Elle lui prit la main et lui dit:

-Qu'est-ce que je ferais sans toi?

-Quand je te dis que tu as épousé l'homme parfais...

Ils rirent et déjeunèrent tranquillement. Rachel avait encore les idées ailleurs. Elle ne savait plus très bien si la soirée de la veille avait été réalité ou une illusion de son esprit. Elle était réellement plongée dans ses pensées et n'entendit même plus son mari lui parler.

-He! Rachel, tu m'écoutes?

-Excuses moi...je pensais à mon travail...tu disais?

-Je disais que je travaillerais certainement encore tard ce soir...C'est assez calme en ce moment et je reprends la garde de Vera.

-Avec Lilly je supose...

-Avec Lilly...mais arrètes avec ça. Au fait je l'ai invité à venir boire un verre ce week end, comme Samantha sera là également... Tu es d'accord?

-Bien sûre...

Le week end, elle avait complètement oublié que Samantha devait venir passer le week end avec eux. Que va-t-elle lui dire? Rien. Ce sera mieux comme ça...Samantha était sa meilleur amie mais est-on obligé de tout dire à sa meilleur amie? Non. C'était trop intime, trop personnel, sa connaissance avec Danny, sa « relation » avec lui ne resterais qu'entre eux deux. Pour une fois elle pouvait vivre son histoire.
Elle partit travailler mais sur le chemin appela sa secrétaire.

-Emma, bonjour c'est Rachel, désolé mais je ne pourrais pas venir ce matin. Annulez tous mes rendez vous et contactez les patients pour leur en donner d'autres. Je...j'ai des choses à faire en ville.

Rachel n'avait pas le coeur à écouter les histoires de ses patients. Elle se sentait l'âme mélancolique. Elle préféra marcher dans la rue, sans but précis, juste marcher, se mélanger à la foule, à ces passants, devenir pendant quelques temps une inconnue pour tous. Elle avait aussi besoin de reprendre ses esprits. Que lui arrivait-elle? Pourquoi c'était-elle confié ainsi à Danny, comme si cela était natuel.Elle lui avait parlé de son enfance, de ses doutes et presque de ses 19 ans... En quelques minutes Danny en avait su plus sur elle que Scotty en 7 ans de mariage. Le fait de penser à ce passage de sa vie, lui fit monter les larmes aux yeux. Elle ressera le col de son manteau, sa tête touranait, elle se sentit mal. Ces années avaint été si difficiles... Elle s'arrèta dans un café pour reprendre ses esprits. Elle prit un verre, s'installa à une table, prit son téléphone et compa un numéro.

-Taylor!

-Danny! C'est Rachel... je voulais savoir comment tu allais et puis aussi m'excuser encore une fois pour hier soir.

-Tu n'as franchement pas de quoi t'excuser. C'est plutôt moi qui...enfin pour...

-Oh! T'en fais pas c'est pas bin grave, disons que l'on était pas dans notre état ni l'un ni l'autre.

-Trés bien.

-Et je voulais aussi te demander une chose.

-Oui, attends une minutes je m'éloigne parce que là , y' a pleins d'oreilles qui trainent...Au fait tu es où?

Rachel regarda autour d'elle. Elle ne savait pas vraiment où elle se trouvait. Ell avait marché sans but, elle reconnue alors la rue.

-En fait je suis aux pieds de ton bureau...je me promenais et là je suis au café en bas.

-J'arrive.

Danny se précipita vers la sortie et rencontra Jack dans l'ascenseur.

-Et ce rapport Danny, je l'aurais avant Noël? Fit Jack en le taquinant.

-Je vais juste prendre l'air, et tu l'auras sur on bureau ce soir, je préfère prendre mon temps et tu seras épaté par mon style d'écriture.

-Vu le temps que tu mets ce doit être un chef d'oeuvre de littérature.

Danny se précipita alors dans le café. Il aperçu Rachel au loin.

-Salut!dit-il en s'installant. Alors qu'est-ce que tu voulais me demander?

-Voilà, ce week-end, Samantha doit venir chez nous. U départ ce devait être un week end entre filles et puis Scotty a changé son planning alors il sera là... Je pensais que...tu aurais pu venir avec Sam...enfin si tu n'as rien de prévu...C'est juste un wek end entre amis.

-Pas de problème, je suis libre. Et puis ca me permettra d'enfin rencontrer le grand Scotty...

-Il y aura Lilly également.

-Lilly?

-Une collègue et amie de Scotty...elle est magnifique.

-Pas autant que toi j'en suis persuadé...

Il avait dit cette phrase en prenant la main de Rachel dans la sienne. Elle ne savait plus quoi répondre. Elle se sentit génée et flattée.

-Bon il faut sue j'y ailles, désolé mais sinon je vais me faire taper sur les doigts. Alors à samedi Rachel.

-A samedi Danny.

Danny se leva, s'approcha de Rachel et lui déposa un baiser sur le front. Le contact de ses lèvres sur son visage lui fit du bien. Elle se sentait appaisée et pouvait rreprendre une journée normale. Danny, quand à lui remonta à son travail. Dans l'ascenseur il se mit à sourire en pensant à la réaction de Sam quand elle allait savoir qu'il serait également de la partie ce week end.
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 3 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Théana Dim 18 Fév - 22:19

Voilà, ce week-end, Samantha doit venir chez nous. U départ ce devait être un week end entre filles et puis Scotty a changé son planning alors il sera là... Je pensais que...tu aurais pu venir avec Sam...enfin si tu n'as rien de prévu...C'est juste un wek end entre amis.


affraid affraid Mais elle est pas bien cette fille !! Inviter Danny pour le week end hein hein

et lui qui accepte !!

Ils se rendent pas compte que tout le mond eva voir qu'il y a quelque chose ??

Ilva falloir que tu nous mette vite la suite, je suis comme IMPATIENTE !!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 3 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Magic Dim 18 Fév - 22:20

2love2 2love2 2love2

Un week end avec tous ce petit monde...ça risque d'etre sympa tous ça...ou tres déprimant pour Danny...

Une suite please!!!

Bravo en tous j'aime beaucoup ta facon d'écrire!!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 3 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Jenny Dim 18 Fév - 22:43

Elle va se brûler et des mâles vont se tapper dessus à cause d'elle (tant mieux Mr. Green ) !
Faudrait qu'elle se décide à savoir ce qu'elle veut et lui aussi ça serait bien !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 3 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  tweetie Dim 18 Fév - 23:55

Ah ben moi je parie que c'est elle qui sera jalouse si Danny s'approche un peu trop près de Lilly Mr. Green , enfin je sais pas, c'est comme ça que je vois le truc Mr.Red mais c'est vrai que ça va être chaud si Scotty se rend compte qu'il y a anguille sous roche entre sa femme et Danny Rolling Eyes


Ralala que de questions confused , je trépigne d'impatience bounce , la suite pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaseeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu respect respect respect je suis accroooooooooooooooooo miammiam miammiam miammiam
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 3 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  clara Lun 19 Fév - 13:02

Ben voilà un petit bout pour ce matin... coucou

-----------------------------------

Nous étions samedi, il était bientôt 17h00. Depuis le début de la journée Rachel courait dans tout l'appartement pour que tout soit en ordre. Dès qu'elle ressevait du monde, elle était comme ça, il fallait que tout soit parfait. Elle avait passé plus de trois heures dans la cuisine à préparer son diner, prés d'une bonne heure à mettre en ordre la chambre d'ami et enore une heure à replacer chaque objet à sa place. Scotty l'a regardait amusé de la voir dans un tel état d'excitation. Elle prit un vas sur le buffet pour le mettre sur la table basse, le ragarda, fit la moue et reprit le même vase pour le replacer à l'endroit initial. En passant près de Scotty, qu était installé sur le canapé, celui-ci l'attrapa par la taille et l'a fit asseoir sur ses genoux.

-Scotty arrètes, c'est pas drole, j'ai encore plein de truc à faire...j'ai pas le temps...

-Tu sais je t'ai pas dit...ce soir il y aura aussi les Kennedy...

-Pourquoi, tu dis ça?

-Ecoutes, chérie on recoit nos amis, pas le président de Etat-Unis. Arrètes de paniquer comme ça, tout est parfait, tout est toujours parfait avec toi...

Il l'embrassa tendrement sur la nuque en lui caressant la cuisse, elle aurait aimé rester là mais elle avait tellement de chose à faire.

-Scotty ne me déconcentre pas tu veux, j'ai encore mille choses à faire, mon amour.

Il l'a laissa s'échapper et la regarda l'air amusé de la voir déambuler dans les coins de l'appartement.Il alla la rejoindre dans la cuisine.

-Un coup de main? Lui fit-il.

-Oui, si tu veux bien disposer les serviettes s'il te plait...

-Heu...je t'ai dit que Lilly ne restait pas manger...

-Oui.

-Pourquoi, quatre assiettes alors?

-Et bien...en fait...il y aura Danny.

-Danny? C'st qui Danny? Le petit ami de Sam?

-Non, plutôt son collègue...et son ami...et également mon ami.

-Ton ami?

-Oui, Sam nous a présentés il y a quelques temps et puis nous sommes devenus amis.

Scotty baissa la tête sans rien dire mais visiblement très contrarier. Rachel le vit tout de suite, s'approcha de llui, lui prit le visage entre ses mains, l'embrassa.

-J'adore quand tu es jaloux...je t'aime Scotty...je t'aime...je pourrais te le dire et te l'hurler...même te le prouver là tout suite...mais ils vont arriver...

-Je ne voudrais pas défaire cette magnifique table...le salon c'est pas mal?

-J'ai vraiment pas le temps...

Il l'a prit par la taille, et l'emmena sur le canapé. Rachel se débattait comme elle pouvait, tout en riant et apprécient au plus haut point ce qu'il fesait. Ils se battèrent comme à coup de coussins, quand Rachel prit le dessus et s'allongea sur son mari.

-Alors Valens? On s'avoue vaincu...lui dit-elle les yeux plein de malice.

-Je me rends...répondit-il encore essouflé.

Elle l'embrassa fougueusement, quand la sonette de l'entrée retentit. Ils se levèrent précipatement. Rachel remit en place ses cheveux, tandis que Scotty s'occupait des coussins. Elle se dirigea vers la porte, encore amusée de leur petite bagarre.

-Salut Lilly!

-Bonjour Rachel, heureuse de te voir, tu vas bien?

-Oui,merci, entre je t'en pris.

Lilly salua Scotty. Rachel les laissa seuls deux minutes, elle savait que de toute façon ils allaient commencer par parler boulot. Quelques minutes plus tard, la sonette retentit une deuxième fois. Scotty alla ouvrir.

-Salut princesse!!!

-He!! qui est-ce que tu appelles « princesse » dans mon dos? Hurla Rachel, sachant pertinament qu'il s'agissait de Samantha.

Rachel revint dans le salon, et enlassa sa meilleur amie.

-Venez vous asseoir toutes les deux, je vais vous servir un verre. Sam voici Lilly la collègue de Scotty.

Les deux jeunes femmes se saluèrent et commencaient à discuter...travail...bien sûre.

-Les affaires classées, commença Samantha, ca doit être difficiles?

-Oui, certaines enquètes remontent à des années et parfois même il ne reste que peu de témoin des actes...mais c'est passionant de remonter le temps comme celà.

Elles continuèrent à échanger quelques banalités sur les avantages et les inconvénients de leur travail respectif. L'heure commencait à tourner, et Danny n'était toujours pas là. Rachel commencait à avoir une boule à l'estomac, allait-il venir?, avait-il changé d'avis?

-Au fait, fit Scotty à Samantha, ton ami devait pas venir, il n'est toujours pas là?

-Mon ami?, reprit Samantha étonnée de cette question.

-Mais oui Sam, fit Rachel en la regardant avec des gros yeux, Danny...Danny vient ce soir, tu sais bien.

-AH!lui, il va ariver je pense, tu sais le réveil, l'heure et lui sont trois choses bien distinctes.

Pendant ce temps Danny se garait au pied de l'immeuble. Il avait hésité un moment avant de venir. Le baiser de l'autre soir l'avait fait réfléchir. Il ne savait pas vraiment quel sentiment il éprouvait pour Rachel. Est-ce que ce baiser avait juste été un accident, dû à l'ambiance ou...Non, ca devait être ça un accident...ils étaient amis, point. En plus de cela, c'était également la curiosité qui l'avait poussé jusqu'ici. Il voulait connaître ou au moins rencontrer l'homme qui avait épousé Rachel. Elle en parlait souvent avec beaucoup de tendresse...La tendresse...dans ce baiser l'autre soir, il y avait plus que de la tendresse...Danny secoua sa tête comme pour évacuer cette idée de son esprit. Il allait passer une soirée chez des amis...voilà c'était ça...chez des amis...Il hésita encore un instant,puis sonna.

*******************
Un autre morceau ce soir...
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 3 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  manon Lun 19 Fév - 14:18

a s'est vraiment trop bien...et si cette fic nous montrait que ce n'est pas le style de Danny de casser un couple...et que le fidélité existe lol! lol! lol! lol!
non vivement ce soir pour le suite...
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 3 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  emimartin Lun 19 Fév - 17:04

Je me réjouis de lire la rencontre entre Scotty et Danny! Vivement la suite!
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 3 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Jenny Lun 19 Fév - 20:35

Sas vouloir être rabat-jie, la miss à déjà passé le cap de l'infidelité même si elle a pas couché avec Danny. Mentir à son mari et embrasser un autre gars pascontent pas bien mais comme c'est Danny on peut la comprendre !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 3 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  tweetie Lun 19 Fév - 20:47

Entre Danny et Scotty, y a pas photo, mais il a l'air d'être le mari idéal pourtant, c'est pourquoi ça me chagrine qu'elle lui mente Twisted Evil

La suite stp, j'ai hâte d'assister à ce dîner Mr. Green
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 3 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Théana Lun 19 Fév - 21:25

Sas vouloir être rabat-jie, la miss à déjà passé le cap de l'infidelité même si elle a pas couché avec Danny. Mentir à son mari et embrasser un autre gars pas bien mais comme c'est Danny on peut la comprendre !

je suis pas loin de penser comme toi. J'ai une question qui anime toujours les débats, qu'elle est la plus grande trahison, celle des sentiments ou celle physique ?

A part ça c'est suite était méga géniale et j'en redemande !!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 3 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  manon Lun 19 Fév - 21:54

oui bon j'avoue leur histoire d'amour est assez compromise....mais sinon Sam va finir avec Scotty...oui je suis un boulet je sais...non mais ça pourrait être une bonne idée...non finalement je retire...
bon faut que j'arrete de délirer...met nous une suite....................... bounce bounce bounce
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 3 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Jenny Lun 19 Fév - 22:05

Théana a écrit:
Sas vouloir être rabat-jie, la miss à déjà passé le cap de l'infidelité même si elle a pas couché avec Danny. Mentir à son mari et embrasser un autre gars pas bien mais comme c'est Danny on peut la comprendre !

je suis pas loin de penser comme toi. J'ai une question qui anime toujours les débats, qu'elle est la plus grande trahison, celle des sentiments ou celle physique ?

A part ça c'est suite était méga géniale et j'en redemande !!!

Ben rien que de penser à un autre homme quand tu es avec le tien, c'est déjà de la trahison je trouve donc on pense pareil ! Si ensuite tu as la trahison physique, là c'est le pompom !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 3 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  clara Lun 19 Fév - 22:17

Ben rien que de penser à un autre homme quand tu es avec le tien, c'est déjà de la trahison je trouve donc on pense pareil ! Si ensuite tu as la trahison physique, là c'est le pompom !

Je suis tout à fait d'accord avec vous....

Malgré cela voilà la suite Mr.Red

**********************************************

Il hésita encore un instant,puis sonna.

-Sam, tu veux bien aller ouvrir s'il te plait, ce doit être Danny!

Rachel était encore dans sa cuisine, a mettre en oeuvres ses derniers préparatifs. Samantha se leva et alla ouvrir. Elle était un peu contrariée que personne, ni Danny, ni Rachel ne l'avait prévenu.

-Salut poupée! Fit Danny avec un grand sourire en voyant Samantha lui ouvrir.

-Salut.

Danny commenca à entrer quand Samantha lui barra la route. Elle le regarda droit dans les yeux les bras croisés:

-Ecoutes, lui dit-elle, tu vas pouvoir te rendre compte par toi même comme ils sont heureux tous les deux. Ne gache pas tout ça Danny, c'est juste un conseil d'amie.

-Merci pour le conseil, amie.

Danny forca quelque peu le passage, et entra dans le salon, suivit de Samantha. Rachel, revint au même moment de la cuisine. Elle l'observa un bref instant. Il portait, un jean, une chemise blanche et une veste...Il était magnifique pens-t-elle san s'en rentre compte. Il est vrai qu'elle ne l'avait jusqu'ici vu qu'en costume. Et là ce jean lui allait à ravir. Elle s'approcha de lui pour l'embrasser, sous le regard très observateur et très noir de Scotty.

-Voilà je vous présente Danny. Bon je crois que tu connais Samantha...

-M'en parle pas...fit-il amusé.

Samantha lui jeta un coussin en plein visage. Ce geste fit rire tout le monde.

-Voici Lilly, la collègue de Scotty, ils travaillent donc ensemble aux affaires classées.

-Enchanté, mademoiselle, fit Danny en lui serrant la main. Rachel m'avait prévenu mais là...

-Elle vous avait prévenu de quoi?

-Que vous étiez...une jolie femme...mais je dois dire une femme vraiment resplendissante.

-Merci, fit Lilly un peu confuse.

-Pffff....fit Samantha de son canapé.

-Ne l'écoutez pas dès que je parle à une autre femme elle est jalouse.

Samantha lui jetta encore une fois un coussin derrière la tête cette fois-ci.

-Et enfin voici Scotty, mon cher et tendre mari, dont je te parle si souvent.

Danny tendit la main à Scotty et lui dit:

-Ola, encantado de verle!

-Yo tambièn.

-De oven tu?

-Puerto Rico.

-Yo tambièn, mi hermano.

Scotty servi un verre d'apéritif à Danny. Il le remercia et ne lui dit rien. Samantha s'avanca vers Danny, prit son verre et bu d'un seul trait celui-ci, dès que Scotty eut le dos tourné.

-Je te préviens je vais pas faire ça toute la soirée.

-Merci mon ange.

Samantha repartit discuter avec Lilly. Elle avait beaucoup de points communs. Apparemment les jeunes femmes s'apprécaient beaucoup. Danny s'approcha d'elles, tandis que Scotty et Rachel se trouvaient dans la cuisine.

-Vous parlez de quoi les filles?, je peux participer? Leur demanda-t-il.

-Une conversation de blondes Danny, laisse tomber, fit Samantha avec un grand sourire.

Il n'instita pas et décida de rejoindre Rachel dans la cuisine. Il sarrêta à la porte et observait. Rachel était près du plan de travail. Scotty était derrière elle et l'embrassait tendrement dans le cou. Danny, au vu de cette scène eut un grand pincement au coeur. Mais c'éatit normal, pensa-t-il, après tout c'est quand même son mari. Rachel s'appercu que Danny les observait. Elle s'écarta préipitemment de Scotty et lui fit un sourire. Elle ne s'avait quelle attidude adopter.

-Bon, fit-elle, le diner est prêt vous pouvez venir vous installer.

Lilly prit cong é comme cela était prevu. Elle salua tout le monde et partit. Tous les quatre se mirent à table. Rachel et Scotty d'un coté et Samantha et Danny en face d'eux. Le repas était délicieux, Rachel avit préparé du saumon accompagné d'une purée de pomme de terre et de carottes. En dessert elle avait préparé une délicieuse tarte aux prunes. Le diner se passa bien. Ils échangèrent quelques banalités sur leur travail, les différences entre la police et le FBI, leur utilité etc...
Danny avala sa dernière bouchée de tarte et félicita Rachel pour ce festin:

-C'était délicieux...c'est toujours mieux qu'une omelette, dit-il en regardant Rachel.

Rachel baissa les yeux et se sentit mal à l'aise. Scotty le sentit tout de suite et ne quitta pas Danny des yeux:un reagard noir, froid.

-Pourquoi, mieux qu'une omelette, demanda Scotty à Danny.

-Je disais ça comme çà, j'aurais très bien pu dire...des pâtes.

-Hum...

-Au fait, reprit Danny, elles est sympa ta collègue, tu en a de la chance de travailler avec une fille pareil.

-Elle est sympa, oui, la plus part du temps...mais ta collègue à toi ne doit pas être si mal que ça, non? Répondit Scotty en désignant Samantha.

-Oulala, un enfer, un véritable enfer...mais je l'aime bien mon petit trésor.

Cette fois ci Danny recu une serviette en plein visage de la part de Samantha.

-Oui, c'est reprit Scotty, au FBI on toujours le temps de s'amuser, la police c'est vraiment différent.

-Hum, fit Danny, c'est vrai que les archives ça doit être passionnant.

-Les affaires classées, dit-Scotty d'un ton vexé et agacé par l'impertinence de Danny.

Vu l'état de la soirée. Rachel se leva et alla chercher les cafés.

-On va s'installer au salon, on sera plus à l'aise.fit-elle,

Elle préparait les café dans la cuisine, quand Danny vint l'y rejoindre.

-Il est sympa ton mari!

-Oui.

-Ca va?

-Oui.

-Tu me fait la tête?

-Danny, fit-elle en lui fesant face, quand je t'ai invité je pensais inviter l'ami. Mais je me rends compte que c'est...difficile pour moi. Je ne sais pas...je...j'aime Scotty plus que tout au monde. Mais là...

-Vous voulez de l'aide? intervint Samantha.

L a soirée se termina plutôt calmement. Danny et Scotty se jaugaient en permanence. Mais l'ambiance était devenu plus détendu. Il se fesait tard et vint l'heure d'aller se coucher.

-A ce propos , j'ai un petit détail à vous annoncer, fit Rachel en s'adressant à Danny et Samantha. Venez je vais vous monter.

Ils se dirigèrent tous les trois vers la chambre d'ami.

-Voilà, nous n'avons quand même pas un grand appartement, donc une seule chambre d'ami...avec...un seul lit...mais je pensais que ça ne vous dérengerais pas...

-Bien sure que non, fit Danny, on va se serrer. Tu ronfles pas au moins Sam?

Cette fois ci elle le frappa derière la tête.
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 3 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Jenny Lun 19 Fév - 22:25

Je ne sais pas...je...j'aime Scotty plus que tout au monde. Mais là...

Faut toujours que quelqu'un se pointe quand il faut pas Shit !!!
J'ai bien cru qu'ils se seraient fait du pied sous la table moi lol! !
Et puis qu'est-ce qu'elle croyait ? Avoir un Danny en jean et chemise blanche chez elle 2love2 quoi de plus déstabilisant ?!

Vivement la suite !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 3 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  tweetie Lun 19 Fév - 23:49

Vi, Danny en jean ... 2love2 merci pour cette image clara Wink

J'ai adoré ce passage I love you surtout les chamailleries de Sam et Danny ptdr et la tension entre lui et Scotty Rrrr Mr.Red

La suite stp respect , je me demande bien comment ça va se passer maintenant Twisted Evil
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 3 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Erika Mar 20 Fév - 0:38

Coucou!! coucou


Mes compliments pour ta fic-cross-over en quelque sorte qui nous fait tellement chaud au coeur avec tous ces latinos... grrr 2love2


J'ai une ptite question! Le dialogue espagnol entre nos deux chéris portoricains, c'est de l'espagnol portoricain justement? parce que je ne retrouve pas les expressions espagnoles... confused

merci encore pour ta fic, et euh, ben la suite évidemment!!! bravobom respect bravobom Mr.Red
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 3 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  pativore Mar 20 Fév - 3:15

Je maintiens qu'ils sont mal barrés ces deux loustiques! Et Scotty n'est pas stupide, il a de quoi faire la gueule et surveiller Danny de près! Mais est-ce que ça intéresse vraiment Danny? Pas l'impression Wink
En tout cas, je sens qu'il va en prendre pour son grade dès qu'il va se retrouver seul avec Sam vu comment c'est parti! lol!
Vivement la suite!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 3 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Kate22 Mar 20 Fév - 13:38

Ta fic est vraiment génial, j'ai hate de voir comment ça va continuer. Je demande donc une suite. thumleft thumright
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 33
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 3 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  emimartin Mar 20 Fév - 15:07

Kate22 a écrit:Ta fic est vraiment génial, j'ai hate de voir comment ça va continuer. Je demande donc une suite. thumleft thumright

Idem, une suite?
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 3 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Magic Mar 20 Fév - 15:32

Shame on me j'avais oublié de laisser un comm hier quand je l'ai lu...

je sens que je vais adoré cette suite...Sam et Danny et Scotty qui péte un cable... Laughing

C'est qu'elle est superbe cette fic...Bravooo et j'ai hate de lire une petite suite entre Danny et Rachel... Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 3 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum