-44%
Le deal à ne pas rater :
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
139.99 € 249 €
Voir le deal

Saison 5 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Saison 5 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER Empty Diffusion saison 5 sur france 2...

Message  danny327 le Dim 11 Fév - 22:57

C'est chouette la chaine va bientot diffuser le premier épisode de la saison 5 !!!!

Demain ce sera crossroads j'adore le début de cette épisode...
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER Empty Saison 5 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  Leeloo le Mar 13 Fév - 23:00

Topic pour laisser vos impressions sur les épisodes de la saison 5, diffusés sur France 2 (à partir du lundi 19 février 2007)

ATTENTION PAS DE SPOILERS DANS CE TOPIC, CONCERNANT LA DIFFUSION US
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973

Saison 5 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER Empty Re: Saison 5 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  Magic le Mar 13 Fév - 23:13

C'est moi ou la diffusion de france 2 commence avec le 502?
D'apres la bande annonce que j'ai vu hier soir il me semble que c'était le 502 mais je peux me tromper... Embarassed Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545

Saison 5 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER Empty Re: Saison 5 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  Jenny le Mer 14 Fév - 18:31

J'ai entendu dire que même aux USA, la saison devait commencer par le 2 et en France c'est bien ça mais en regardant les épisodes qui suivent, je vois qu'il y a le 12 et un autre ! Donc ils ne sont pas dans l'ordre rgrrr !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

http://jenny2802.forumactif.com

Message  Mouchette le Mer 14 Fév - 23:13

J'ai entendu dire que même aux USA, la saison devait commencer par le 2 et en France c'est bien ça mais en regardant les épisodes qui suivent, je vois qu'il y a le 12 et un autre ! Donc ils ne sont pas dans l'ordre !

Je me suis renseignée auprès de la TSR pour savoir s'ils allaient aussi diffuser ces temps la saison 5. La réponse était négative, et l'une des raisons était:

Le distributeur nous a en effet informé que tous les épisodes ne sont pas encore doublés et que le doublage ne tient pas compte de l'ordre de diffusion...

Donc, une diffusion si tôt après les USA ne permet pas d'avoir les épisodes dans l'ordre.
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584

Message  Yoann le Jeu 15 Fév - 9:02

Ils vont mettre le sous titrage alors puisque ces episodes ne pouvaient pas avoir le temps d'etre doublee. Exclamation Question
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318

Message  chloe71 le Jeu 15 Fév - 19:43

Coucou je suis nouvelle ! ^^ et je suis carrément fan de cette série , elle est gééééééénial !! Very Happy
oui j'ai vu que le premier épisode diffusé est le502 ... quand jai vu ça jai eu peur j'ai cru que j'avais loupé le premier .Mais c'est pas logique leur histoire de tout diffuser les épisodes dans l'ordre , parce qu'on aura du mal a suivre les histoires qui se passent à l'intérieur de l'équipe et surtout au niveau des personnages

chloe71
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 8

Message  Hio-Tin-Vho le Jeu 15 Fév - 19:51

chloe71 a écrit:Coucou je suis nouvelle ! ^^ et je suis carrément fan de cette série , elle est gééééééénial !! Very Happy
oui j'ai vu que le premier épisode diffusé est le502 ... quand jai vu ça jai eu peur j'ai cru que j'avais loupé le premier .Mais c'est pas logique leur histoire de tout diffuser les épisodes dans l'ordre , parce qu'on aura du mal a suivre les histoires qui se passent à l'intérieur de l'équipe et surtout au niveau des personnages

Et oui ma chère chloe bienvenue d'abord. On ne cesse de le répéter on veut des séries dans l'ordre mais on doit pas gueuler assez fort.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564

http://echo.levillage.org

Message  Mouchette le Jeu 15 Fév - 22:15

Yoann a écrit:Ils vont mettre le sous titrage alors puisque ces episodes ne pouvaient pas avoir le temps d'etre doublee. Exclamation Question

Je dirais plutôt qu'il faudra attendre que ce soit fait...
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584

Message  Théana le Jeu 15 Fév - 22:22

moi, doublés ou pas doublés, je suis preneuse !!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  showrunner le Jeu 15 Fév - 22:25

Yoann a écrit:Ils vont mettre le sous titrage alors puisque ces episodes ne pouvaient pas avoir le temps d'etre doublee. Exclamation Question
Non, les épisodes seront doublés Wink En revanche, il est fort probable que France 2 ne diffuse pas l'intégralité de la saison....
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Message  pimkie le Ven 16 Fév - 0:53

j ai été super happy de voir que france 2 passe la saison 5 mais quand j ai vu que c etait le 2 j ai pas tout compris au debut j ai pensé que ja vai loupé le premier
mais bon maintenant je sais qu il ne les passe pas dans l ordre mais bon on est un peu habitué a la longue
en tout cas qu ils soient doublés ou non , moi je prend meme si je prefere entendre la voix de enrique 2love2 rrrrhhhhh 2love2 j adore sa voix
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501

Message  Yoann le Ven 16 Fév - 9:46

showrunner a écrit:
Non, les épisodes seront doublés Wink En revanche, il est fort probable que France 2 ne diffuse pas l'intégralité de la saison....

J'espee qu'ils mettront des episodes ou Vivian est assez present.
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Message  chloe71 le Ven 16 Fév - 20:25

et des épisodes où Samantha est présente ^^ sunny

chloe71
Nouvelle recrue

Message  Stefka le Ven 16 Fév - 21:41

Je croyais que France 2 faisait partie des chaines à avoir signé la pétition de Jean Marc Morandini (je crois que c'est son nom), comme quoi les chaines s'engageait à diffuser les épisodes de séries dans l'ordre, (sauf TF1 n'avait pas signé il me semble), en tout France 2 aura pas tenu longtemps...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Message  showrunner le Sam 17 Fév - 0:07

Yoann a écrit:
J'espee qu'ils mettront des episodes ou Vivian est assez present.
J'espère aussi Very Happy Mais comme Chloé71, j'aimerais aussi que l'on voie plus souvent Sam. Son personnage a été scandaleusement délaissé la saison dernière bien qu'il soit, selon moi, l'un des plus riches de la série...
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Message  jabamiah le Dim 18 Fév - 18:40

vivement demain!! Aah Danny, je suis impatiente de te retrouver... 2love2 Mr.Red

* * *

Danny ♥ Elena forever

Enrique! RRrrr!!!
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520

Message  chloe71 le Dim 18 Fév - 20:47

oui t'as raison showrunner ! et surtout un des plus complexes et mysterieux , et c'est pour ça qu'on l'aime ^^ Very Happy espérons qu'ils ne la passent pas encore à la trappe...

chloe71
Nouvelle recrue

Message  Nakayomi le Lun 19 Fév - 23:41

5x02 "Strip-Tease"

Une descente intéressante dans le monde du strip-tease ? Hum, pas franchement au final. On nous sort les classiques habituels qui accompagnent ce genre d'histoire, sans s'éloigner des sentiers battus sauf pour la conclusion, heureusement. Du coup, si l'épisode n'a rien de transcendant, il en reste plaisant à suivre. D'autant plus qu'il met un peu plus en scène les autres agents cette fois-ci (même si certains sont plus en retraits que d'autres) et notamment Elena et Danny... <_< J'savais bien que cette histoire allait pas me plaire... Danny qui continue de prendre du bon temps alors que tout est fini... :rolleyes: Mais au final, ils arrivent à être touchant sur la fin, on leur pardonnera cette petite incartade si ça ne dure pas... -_- J'aime bien la remarque de Jack sur la veste de Danny ou quand ils le traitent de "bogosse"... :wub: Cela dit, ils auraient pu aller un peu plus loin au niveau de la chemise... Very Happy Elena n'est pas assez rapide... Sad

Bref, un retour qui ne brille pas mais qui reste plaisant. On revient sur les conséquences du Season Finale précédent et même sur l'abstinence de Martin... Ah bon, il a été malade ? Razz
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383

http://nakanomontages.canalblog.com/

Message  Yoann le Lun 19 Fév - 23:49

Pour cette episode, on regrette encor la mise a l'ecart de Vivian. Et je ne sais pas vous mais on voit bien que les scenaristes s'arrangent pour que Vivian maintient une grande distance vis a vis de l'equipe... Bref, je suppose que tout le monde s'en fiche.

A part ca, je n'ai pas de commentaire particulieres a faire. je l'aii simplement regarder cette episode par pur nostalgie.
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Message  loupiote le Mar 20 Fév - 9:41

Vous avez remarqué l'espèce de rire de Sam quand elle voit Danny avec sa veste, ça ressemblait à rien de ce que je n'avais jamais encore entendu.
Sinon j'ai rêvé ou les salles d'interrogatoires du FBI ont changé? Elles me semblaient plus spacieuses dans les saisons précédentes...
L'épisode en lui même est digérable mis à part toutes les interventions de Ann (je finis presque par m'habituer à la relation Danny/Elena) mais Jack/ Ann non je peux paselle se plaind constament, les conséquences post traumatique de sa prise d'otage sont mal exploiter. Bref ce n'est que mon avis sur ce bonne journée
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Message  clara le Mar 20 Fév - 14:58

C'est bizarre j'arrive pas à faire commentaire sur cet épisode Sad Sad Sad Sad Sad

Trop déprimée, par ce que j'ai vu, même si j le savais déjà Crying or Very sad Crying or Very sad
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  Mali le Mar 20 Fév - 15:19

Je vais être honnête, je n'ai pas accroché à l'épisode ! What the fuck ?!?
Je l'ai trouvé assez ennuyeux et comme le personnage d'Elena m'insupporte quelque peu comme celui d'Anne, je dirais que j'ai été assez servi de ce côté-ci ! Laughing
L'épisode était assez plat dans son ensemble, on n'a pas suffisamment le temps de s'attacher ou de prendre part à l'histoire de la disparue, les éléments introduits au fil de l'histoire n'apportent pas les réponses que l'on attend, ils ne sont pas développés à leur juste valeur. On se disperce tout au long de l'épisode entre la couverture d'Elena qui devrait nous permettre de lier la disparue mais en réalité il n'en est rien ! Au lieu de cela, on a le droit à des scènes ridicules entre Danny et Elena, simple prétexte pour poser peut être les fondations d'une nouvelle idylle ? rgrrr

Je veux retrouver mon petit Danny de Claire de Lune, aussi mystérieux et touchant que dans Legacy et aussi torturé que dans Voie de garage, en gros je voudrais que Elena lâche sa poupée de vaudoux rgrrr à l'éffigie de Danny et qu'elle le laisse tranquille Laughing Laughing
En résumé, peu de vivian, peu de Sam, trop d'Elena et trop d'Anne/Jack
Et puis franchement est ce que la dernière scène était nécessaire entre Jack et Anne ? pascontent
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Message  Maira le Mar 20 Fév - 17:53

ça commence mal pour la série: cet épisode était nul!! je suis d'accord avec toi Mali: trop d'Elena!!!!!!!!!!!! rgrrr rgrrr et Danny, complétement gaga face à elle!!! Arrrgh! rgrrr rgrrr j'ai pas aimé ce zode du tout!
mon seul réconfort: Danny était plutôt pas mal!! 2love2
mais franchement ils ont pas l'intention de nous transformer Danny est un personnage ennuyeux et transis!! au secours!

Martin a été, au contraire, génial dans ce zode et j'adore quand il bosse avec Sam! bravobom
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393

Message  jabamiah le Mar 20 Fév - 20:11

Boh je vous trouve dur(es) avec Elena. Après tout, enfin, ça n'engage que moi, c'est mon avis (personnellement moi-même Laughing ) je ne la trouve pas si nulle que ça, même si elle prend un peu plus de temps sur les autres personnages (Vivian notamment) je m'y fais, et le fait qu'il y ait un petit quelque chose avec Danny, aussi cliché soit-il, ben que voulez-vous, je m'y fais aussi, ça ne me choque pas. afraid tapez pas!!
Revenons à l'épisode d'hier, que j'ai trouvé plutôt pas mal, quoique le couple Jack/Ann me tape plus sur le système! je ne sais pas, j'accroche pas. Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature. J'ai bien aimé le passage où Vivian dit à Jack: "ne te fais pas virer, je ne veux surtout pas rater ça!" Laughing
un petit quelque chose à faire avec la coiffure de Danny cependant, j'aimerais bien retrouver celle de la saison 2! Mr. Green

* * *

Danny ♥ Elena forever

Enrique! RRrrr!!!
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant