Le Deal du moment : -43%
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro ...
Voir le deal
199.99 €

Saison 5 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Saison 5 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER - Page 12 Empty Re: Saison 5 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  loupiote le Mar 29 Jan - 22:41

Moi j'ai bien aimé dans l'ensemble (pas taper afraid ) le retour Danny/Martin pour de vrais tient donc ils sont amis?!!!!
Bon c'est vrai qu'après j'ai enchainé sur la rediff (Barry mais Barry quoi tu me feras toujours autant pleurer...) bonne soirée pour moi hier.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER - Page 12 Empty Re: Saison 5 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  Théana le Mar 29 Jan - 22:45

t'inquiète Loupiote moi aussi je l'ai bien aimé ce zode, que ce soit l'intrigue ou le retour Danny / Martin. après j'ai pas vu les autres car je les ai déjà regardé plusieurs fois
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  Nakayomi le Mer 30 Jan - 16:36

loupiote a écrit:Moi j'ai bien aimé dans l'ensemble (pas taper afraid ) le retour Danny/Martin pour de vrais tient donc ils sont amis?!!!!
Roh, mais non, on tape pas... On est pas comme ça... (Non, non, c'est pas un marteau que j'ai derrière moi, pourquoi... rolles ). Et puis, ça valait le coup pour Martin/Danny, c'est déjà ça... (On devient bien futile parfois... Mr.Red )
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383

http://nakanomontages.canalblog.com/

Message  Nakayomi le Mar 5 Fév - 0:24

5x23 "Tous les Deux"

Les scénaristes de la série ont fait manger des Carambars à leurs personnages... Very Happy Entre Vivian qui se moque gentiment des théories de Jack et quelques autres remarques de part et d'autre, il y a comme un léger vent de second degré qui souffle sur l'épisode. Même si c'est pas très visible, même si c'est en contradiction avec le côté un peu sombre auquel on s'attend, mais je trouve que ça marche plutôt pas mal et que ça donne un peu d'intérêt à cette enquête qui trouve, dès lors, un ton original qui manque peut-être un peu dans l'ensemble de la cinquième saison... Toujours est-il que du côté de l'enquête, j'ai trouvé ça plutôt sympa à suivre, on ne voit pas cette "fugue" venir ni même le coup du père qui utilise la soit disant mort de son fils... La vache...

J'adhère à ce genre d'épisode... ^_^
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383

http://nakanomontages.canalblog.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12