SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Page 27 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 27 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  miss maogirl le Dim 21 Mai - 20:38

Bah,c'est plus qu'un cheveu,là,c'est une véritable touffe!!! Shocked
Mon avis reste que les scénaristes sont à court d'idée,alors ils balancent le bébé,comme ça...
Je pense qu'elle va le perdre,ça va se finir en drame (encore une fois)pour Jack (décidément il a pas de bol depuis 3ans Confused ),il va encore déprimer,et là possible que l'ange sam va venir et... Nan je rêve mon côté J/S shippeuse revient au galop et tente de me redonner espoir...
Ils ont vraiment intérêt à se bouger les scénaristes là...

miss maogirl
Nouvelle recrue

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 27 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Stefka le Dim 21 Mai - 21:18

C'est domage que les scénaristes soient à court d'idée, moi aussi je voudrais leur en proposer!
En fait, ce que j'aimais bien dans wat, c'est l'équilibre entre les enquêtes et la vie des persos, là ça été trop de vie perso dans cette saison! J'ai bien aimé l'accident au début, les problèmes de médicaments de Martin et Danny qu'il l'aide. Vivian on a pas appris grand chose sur elle, Elena on s'est presque rien à propos d'elle alors je vois toujours pas l'intérêt de l'avoir rajouté vu qu'ils sont à court d'idée pour les autres personnages! En fait, ce que je reproche c'est la relation Ann/Jack qui va trop vite! Ils vont bien ensemble je trouve, je dis pas le contraire mais là un bébé, non mais je rêve!
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Message  Samgriss le Lun 22 Mai - 1:20

Que dire ? Je viens de lire les 3 dernières pages de ce topic et le résumé d'Azertynin et je suis Shocked .

Je suis déçue de voir comment se termine la saison. J'ai arreté de suivre la diffusion US vers le 4x11 ou 13 je sais plus, faute de temps et il faut bien le dire faute d'épisodes intéressants. Il y a en plus deux persos que je ne supporte pas Elena et Anne. Elena prenant beaucoup trop de place et de ce fait on voit beaucoup moins les autres persos.

Enfin, tout ça pour dire, que depuis la mi-saison je n'ai plus regardé les spoilers et je viens voir aujourd'hui si le final était bien et apparemment c'est du n'importe quoi. Et c'est quoi cette histoire de bébé ? La réputation de la série c'est faite par son format, ses enquetes et un peu plus tard par sa capacité à mélanger enquetes et vie personnelle, mais là ça devient du n'importe quoi !!!!!!! Non, seulement les enquetes sont moins interessantes, on voit moins nos acteurs préférés et maintenant Jack va avoir un bébé ! Je reve !!! En plus, il a déjà assez de mal avec ses 2 filles, ça promet du bon ... soap !

C'est exactement comme le final de csilv ! Ces finals ne ressemblent pas du tout à des finals de part les enquetes et leur intensité et comme si ça suffisait pas, il nous sortent des éléments qui ne correspondent pas à l'esprit de ces séries et ça me rend malade ! Pour csilv attention spoilers csi, on apprend que Grissom et Sara sont ensemble depuis assez longtemps et je suis loin d'etre contre puisque c'est mon ship favori mais c'est la façon intime dont il l'on tourné qui me gene.Dans csi il y a encore moins de moments personnels que dans la première saison de wat et là ça choque puisqu'on les voit dans leur intimité, ils auraient pu le tourner autrement.Fin de spoiler Par contre pour wat, un bébé, c'est un changement énorme, et je ne pense pas qu'il y aurait eu de meilleur moyen de le tourner, ça aurait choqué de tout manière. Shit

Enfin, pour résumé mes 2 séries préférées ont des finals qui ne méritent pas d'etre appelés comme ça et si vous ne l'avez pas encore remarqué, je suis dégoutée. Crying or Very sad
Samgriss
Samgriss
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 896

http://csiaddicted.forumpro.fr/portal.htm

Message  Nanouille le Lun 22 Mai - 12:08

Je ne pense pas qu'il y ait trop été question de leur vie personnelle... ça ne me gene pas car c'est ce parrallélisme qui fait aussi l'intéret de la série. Maintenant, quelle maladresse! Rolling Eyes On perd la piste de la trame à plus d'une occasion.
Je pense que les scénaristes avaient de bonnes idées au départ mais qu'ils les ont indiscutablement mal utilisées. Donner à Martin un peu d'épaisseur était bien pensé, seulement ça a été baclé. Donner une histoire d'amour à Jack était aussi interressant (meme si ça ne plait pas aux shippers), mais regardez sur quelle énormité on finit... Et privilégier la présence de certains personnages au dépend d'autres est une abérration, surtout quand ça dure plusieurs épisodes!
Bref, ça va pas là, faut se resaisir! pascontent
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162

Message  paupi le Mar 23 Mai - 12:14

Pour ceux qui ont envie de voir les extraits du tant critiqué dernier episode de la saison 4, les clips ont été ajoutés sur le site The Source.
Voial le lien :

http://wat.mediablvd.org/0424.php
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831

Message  Magic le Mar 23 Mai - 12:25

merci bien!! Very Happy Very Happy Very Happy
je n'ai regardé pour le moment que la scene entre enrique et Elena Embarassed Laughing 2love2
Because je vais bientot aller en cours...Mais mouep... Confused
J'ai vraiment du mal a les imaginés ensemble...
is not possible for me!! Laughing Laughing
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545

Message  loupiote le Mar 23 Mai - 12:43

Je viens de regarder l'extrait entre Danny et Elena il n'a rien à voir avec le passage entre Sam et Martin à la fin de la saison 2.
Là il n'y avait aucune hésitation sur une futur relation Martin/Sam mais je pense que Danny agit juste comme un collègue de travail, c'est vrai il lui demande comment elle va comme n'importe quel collègue de travail l'aurai fait.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Message  larissa le Mar 23 Mai - 12:46

merci pour les extraits.
on verra bien ce que ça donnera...
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169

Message  dmfan le Mar 23 Mai - 12:54

Dorénavant, je vais faire comme si Elena n'avait jamais existé. De même pour Anne et son histoire avec Jack.
dmfan
dmfan
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 936

Message  Nanouille le Mar 23 Mai - 13:31

On peut pas faire abstraction du "paquet cadeau" que nous offrent Anne et Jack lol, mais c'est vrai que la scène entre Danny et Elena n'a pas plus de sous entendus que ça. Je pense que ça va juste amener à un approfondissement de leur relation dans les prochains épisodes... enfin, si les scénaristes se décident à continuer les trames qui'ils établissent... Rolling Eyes .
J'ai une question à ceux qui ont vu l'épisode en entier: pourquoi le suspect se met à tirer tout d'un coup? Parce -si j'ai bien compris- c'est dans une scène bien après qu'il enlève Anne scratch.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Message  Ally le Mar 23 Mai - 14:03

Parce que Jack se montre insistant et que le mec finit par comprendre qu'il doute de son innocence, donc avec le sens de la mesure qui caractérise les coupables, se met à tirer pour pouvoir s'enfuire rambo
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Message  Nanouille le Mar 23 Mai - 15:22

Banzai! Merci Ally je saisi mieux.

Edit: Mais.... après ce qu'il a fait, Jack l'interroge tranquillement pendant qu'ils sont gentiment assis à une table? Mm, c'est bizarre.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Message  Ally le Mar 23 Mai - 20:13

Jason/Brandon (enfin, il n'a pas ce nom là dans l'épisode!!) vient de lui-même au FBI car la disparue est sa copine. Donc Jack l'interroge pour avoir des infos sur la fille et ce, gentiment autour d'un table, comme tu dis!
Le truc, c'est que Jack est informé au milieu de l'entretien que le pseudo dévoué petit copain est en fait nettement moins clair qu'il en a l'air et commence à vouloir le retenir en lui posant des questions précises et dérangeantes, puis en voulant lui faire identifier qqu'un d'après des photos (beaucoup de photos, de quoi le retenir des heures What the fuck ?!? !!).
D'où le mec veut partir (il commence à trouver l'attitude de Jack bizarre et comme il est coupable, veut se barrer vu que sa stratégie de "je viens de moi-même au FBI comme ça j'aurai l'air innocent" ne semble pas fonctionner!).
Et dernier point, l'épisode commence par l'interrogatoire, puis immédiatement ensuite, la fusillade et après ça : flashback, "18 heures" plus tôt et l'épisode "commence" comme un normal à savoir la disparue que l'on voit évoluer et qui s'évanouit dans la nature!
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Message  Nanouille le Mer 24 Mai - 12:31

Ally a écrit:Et dernier point, l'épisode commence par l'interrogatoire, puis immédiatement ensuite, la fusillade et après ça : flashback, "18 heures" plus tôt et l'épisode "commence" comme un normal à savoir la disparue que l'on voit évoluer et qui s'évanouit dans la nature!
Il a fallu que je relise ta phrase 2 fois lol, mais maintenant l'histoire est plus claire! Merci bien Smile.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Message  mimi le Mer 31 Mai - 19:39

Je viens de regarder à nouveau l'épisode 1 : vous avez remarqué que Jack y porte toujours son alliance ??? scratch
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  Magic le Mer 31 Mai - 19:54

mimi a écrit:Je viens de regarder à nouveau l'épisode 1 : vous avez remarqué que Jack y porte toujours son alliance ??? scratch
c'est normal vu que dans un autre épisode il y a une scene très touchante a propos de ça avec sa fille... Very Happy Very Happy Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545

Message  mimi le Mer 31 Mai - 20:23

Embarassed OK, j'attendrai l'an prochain alors pour voir ça !
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  Stefka le Jeu 1 Juin - 20:49

Magic a écrit:
mimi a écrit:Je viens de regarder à nouveau l'épisode 1 : vous avez remarqué que Jack y porte toujours son alliance ??? scratch
c'est normal vu que dans un autre épisode il y a une scene très touchante a propos de ça avec sa fille... Very Happy Very Happy Very Happy

Oui scène comique au début avec le fameux "Est-ce que ce ne serait pas Danny?" et Jack répond "C'est pas tout à fait à lui que je pensais..." et ensuite scène émouvante...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Message  Jenny le Lun 11 Sep - 1:53

Ouaih à croire que Danny plait même aux enfants ! Il est tellement trognon !
Dans l'épisode 1 " Showdown " Danny ( trop classe avec son costard noir ! ) dégaine son arme et Jack lui dit " easy tiger ! " alors que dans la VF c'est " doucement terreur ! " ! pas top les traduc' !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

http://jenny2802.forumactif.com

Message  Nanouille le Lun 11 Sep - 15:35

Je la trouvais bonne la traduc moi, y'a pas de meilleur équivalent en anglais, impossible de traduire mot à mot! Par contre, ils auraient pu laisser le "Shaquille" quand Jack passe devant le garde du corps au début, au lieu de traduire par "gros dur", c'est moins drole!
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Message  Stefka le Mer 13 Sep - 18:58

Moi j'ai regardé CSI (mais j'ai enregistré WAT), mais à la pub de TF1 je suis tombée sur le moment où Danny essaye de s'excuser du fait qu'il est tiré sans réfléchir dans l'hôpital, rien que les 5 minutes que j'ai entendu, j'ai fait "Oh l'horreur"! Ayant déjà vu en plus de nombreux clips, l'épisode 3 fois entièrement en VO (et donc avant la VF), je suis dégoutée par la VF. C'est pareil avec tous les épisodes que j'ai vu d'abord en VO...
Pour la traduction de "Easy tiger", c'est vrai que c'est toujours moins drôle en VF, c'est trop difficile de traduire ce genre de phrase.
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Message  loupiote le Mer 20 Sep - 17:33

spoilers

Euh je viens de regarder l'épisode White balance, mais est ce que c'est moi qui ai mal compris ou est ce qu'on ne sait pas lequel est mort, en tout cas c'était un épisode très émouvant
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

Message  Nanouille le Mer 20 Sep - 19:06

Tu as bien compris Loupiote Wink.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Message  loupiote le Mer 20 Sep - 19:15

Ah bah merci Nanouille
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Message  Mali le Jeu 9 Nov - 19:52

Je ne savais pas trop où poster cette interview de MJB comme elle concerne la saison 4 et contient je pense certains spoilers. L'interview date du 23 janvier 2006.

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 27 Tvg012306ec7ppnz2.th

en lisant un peu, on dirait qu'elle parle de la saison 3 non ? scratch
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant