FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

**Ellie** (complète)

+15
milaya
clairounett
Maira
Sleepy Tinky
nady
Mouchette
Kate22
clara
emimartin
Théana
Jenny
pimkie
pativore
tweetie
Magic
19 participants

Page 2 sur 30 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Aller en bas

**Ellie** (complète) - Page 2 Empty Re: **Ellie** (complète)

Message  Magic Dim 11 Mar - 0:57

Vii promis la suite ce soir!!! Very Happy Very Happy

Merci merci merci BEAUCOUP!!

Embarassed Very Happy Very Happy Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

**Ellie** (complète) - Page 2 Empty Re: **Ellie** (complète)

Message  pativore Dim 11 Mar - 4:31

Bah alors?! Tu avais pas dit un quart d'heure avant la suite?! Laughing
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

**Ellie** (complète) - Page 2 Empty Re: **Ellie** (complète)

Message  Magic Dim 11 Mar - 4:49

J'ai fait quelques petits changements...emporté sur un air de musique...

Voila cette suite!! Embarassed Embarassed

Merci encore pour les comms! Embarassed

Pativore j'attends ta suite!!!

Very Happy Very Happy Very Happy



Contrariété, rire et baiser…


- Salut mon fitzy, Il me reste encore 4 merveilleux et longs jours de repos…donc je t’invites toi et ta bandes d’agents secrets dans un club ce soir…Et comme je n’ai toujours pas de voiture j’aimerais bien profiter de la Fitzymobile…on dit 21h chez moi ? Ne me rappelle pas parce qu’il est hors de question que vous vous décommandiez encore une fois… Bonne journée…



Satisfaite, elle raccrocha son téléphone. Elle arborait une longue chemise rouge qui lui servait de pyjama et avalait une part de Pizza.

Regardant l’heure avancée…18h, elle se décida à se diriger vers sa chambre pour choisir sa tenue bercée par la voix de Marvin Gaye et Tammi Terrell qui chantait sa chanson favorite « ain’t no mountain high ».

En chantant à tue tête, elle sortit plusieurs robe de sa penderie qu’elle passa une à une en revue devant sa glace.

3heures plus tard alors que la sonnette retentit, elle cria un « Entre Fitzy ». Encore une fois elle était en retard…incurable, elle était incurable…
Les cheveux relevés à l’aide de minuscules pinces, entouré d’une serviette, elle peaufinait son maquillage.

- Je suis presque prête…pas la peine de me faire remarquer mon retard…Tu sais quoi Fitzy j’ai retrouvé mon Cd des Who…tu te souviens de notre duo en terminal sur I can’t explain…

N’entendant aucune réponse, elle sortit de la pièce pour vérifier.
Elle sentit l’embarra l’envahir et ses joues rougirent lorsqu’elle arriva devant Martin…et Danny.

- Jamais tu me préviens que tu n’es pas seul ?
- C’est beaucoup moins drôle…

Elle lança un regard noir à Danny qui semblait rire de la situation puis regagna très vite sa chambre.



- pour la peine…je vais prendre tout mon temps pour me préparer…
- Ce ne me changera pas beaucoup…de toute façon j’ai dis à Sam de nous rejoindre d’ici une heure au club…
- Comme si j’allais mettre une heure à enfiler ma robe…
- Je te connais…
- Très mal apparemment…


Danny qui balayait l’appartement du regard s’arrêta en la voyant sortir.
Vêtu d’une robe noire et de chaussures à talon qui mettait sa silhouette fine en valeur, il l’a regarda des pieds à la tête sans un mot.

- c’est un miracle tu es déjà prête…
- Rabat joie…
- Tu es splendide…

Elle adressa un franc sourire à Danny.

- Ah au moins un qui est sympathique…Merci !

Elle attrapa ses clés, son sac et passa devant les deux agents pour se diriger vers la porte.

- Bon vous venez on va être en retard. Je suis prête pour aller faire tourner les têtes…

Martin leva les yeux au ciel puis regarda Danny le devancer et donner le bras à Ellie.

- C’est parti…

Le ton était donné, c’était en effet parti pour une soirée qui se voulait pleine de surprises.
Depuis son arrivée Ellie avait eu le don de donnait une couleur particulière à chacune de leurs sorties.

Ils arrivèrent au club dans cette même ambiance.

- Got a feeling inside
- (Can't explain)

- It's a certain kind
- (Can't explain)
- I feel hot and cold
- (Can't explain)

- Yeah, down in my soul,


Martin et Ellie semblaient revivre leurs années à travers ce duo improvisé, sous le regard amusé de Danny.

- Ah martin…tu fais toujours aussi bien les chœurs…
- Qu’est ce que tu veux…je…
- Tu…jamais tu ne finis ta phrase ?

Danny comprit de suite la surprise de Martin quand il reconnu Sam et Jack assis à une table.

- Sam t’as déjà remplacé ? Ton charme c’est plus ce que c’était…

Martin esquissa un sourire forcé, puis les devança.

- Tu m’expliques où je te torture…
- Tu peux tenter la torture…
- Tu sais que t’es drôle toi ?
- Il parait…

Ils avaient ralenti le pas observant Martin arrivé à la table.

- Disons que ce n’est pas franchement la première fois que Sam et Martin tente quelque chose…
- Et ?
- Et la première fois, jack n’était pas étranger à leur rupture je crois…
- Oh…Mais attend Jack…c’est Jack Malone…comme dans Jack chef de votre unité…
- Tu vois tu comprends vite !

Arrivé pratiquement à leur hauteur, ils se tuent avant qu’Ellie ne salut Jack.

- Je ne savais pas que tu devais venir Jack ?
- Moi non plus…
- Bon…moi je vais allé testé la piste Martin tu m’accompagnes ?
- C’est que…
- Allé c’est parti !

Sans prendre la peine de lui demander son avis,

Elle l’attrapa par le bras et l’emmena se fondre dans la masse.

- Ca va ?
- Oui pourquoi !
- Marty ! Arrête ! pas avec moi…
- Ce n’est que mon patron qui est venu boire un verre, c’est plutôt sympa !
- Alors explique moi, ce regard et ta manière de le fixer ? soit tu es raide dingue de lui et dans ce cas tu aurais pu me prévenir, soit tu crèves de jalousie !
- Je ne crève pas de jalousie…
- Tu es gay donc…
- Ecoute Ellie ça va et puis…

Ils furent interrompus par Sam et Danny qui les avaient rejoins.


- On échange… ? Fit Sam fixant Martin du regard avec un léger sourire embarrassé.
- Viens la beauté…

A travers un geste théâtrale Danny tendit une main à Ellie. Elle ne put réfréner son rire, et lui attrapa sa main.

- Ca va devenir une habitude…
- De quoi ?
- De danser…j’ai l’impression que tu ne résistes pas a mes talents de danseur…
- Tes talents ? Heureusement que vous avez annulé hier mes pieds ont eu un peu de répit…
- Jalouse !
- Dans le genre je préférerais avec un Patrick Schwayze …


Danny leva les yeux au ciel, puis repris un sourire moqueur.

- Alors sur quel mec tu as décidé de jeté ton dévolu ce soir…pour ta soirée total mec ?
- Oh tu n’as pas oublié ça ?
- Une promesse pareil ça ne s’oublie pas…
- Je crois …

Elle s’imobilisa d’un coup et devint livide.
C’était définitivement la soirée des surprises. Son cœur menaçant de s’arrêter cette seconde lui paru une éternité.
Il était la devant elle, il venait d’entrer, il était donc revenu, il avait mis ses menaces à exécutions. Celui qu’elle avait tant de mal à oublié, celui qui avait tou détruit sur son passage venait de passer l’entrée du club gratifiant l’assemblé d’un sourire charmeur…ce même sourire charmeur qui l’avait fait craqué à de nombreuses reprises…

- Ellie ? ça va ?

Au son de la voix de Danny, elle revint à la réalité mettant de coté les milliers de souvenirs qui se bousculaient.

- je…

Il s’approchait, elle ne savait pas si il l’avait vu, mais il marchait dans sa direction.
Le cœur palpitant, elle revint vers Danny qui lui parlait.
- tu ?

Cette fois elle en était sur, il l’avait vu, il la regardait comme la première fois qu’elle l’avait rencontré. Le sourire s’était effacé mais ce regard…

Doucement elle plongea son regard paniqué dans les yeux noirs de son partenaire de danse, et doucement en se mettant sur la pointe des pieds, elle s’approcha et sans réfléchir lui offrit un baiser tendre.
Etonné, il répondit légèrement à ce baiser puis se recula.

- Je dois comprendre que tu…
- Je vois que tu vas bien !

Cette fois ci il ne comprenait rien. D’abord ce baiser…certes il n’allait pas s’en plaindre, il avait apprécier même si il redoutait déjà la réaction de son collègue, puis maintenant ce type, qui venait lui couper la parole et qui semblait paniqué Ellie.
Paniqué…dans les premiers temps, car elle avait repris ses esprits et affichait maintenant un regard qu’il n’avait jamais vu. Colère, haine, dédain…un petit mélange bien à elle réservé pour cet homme.

- J’ai eu un bon exemple… !
- Ellie, il faut que je te parle…
- Ellie, il faut que je te parle, je t’ai connu plus loquace Jude, tu aurais donc perdu ton talent d’orateur…
- Tu ne me présentes pas à ton ami ?
- Je n’ai pas envie de lui gâcher sa soirée…

Ellie reporta son attention sur Danny qui semblait totalement perdu.

- Ellie je suis désolé…tu m’excuses auprès de martin mais je vais rentrer !

Retrouvant ce fameux regard lorsqu’elle se tourna vers Jude, elle le bouscula et prit le chemin de la sortie.

- Ellie attends…
- A mon avis vous devriez la laisser !
- Vous êtes qui vous…
- Danny Taylor ! Vu comment elle vous regarde, je serai ravi de l’aider à vous pourrir la vie…

Danny lui adressa son plus beau sourire narquois en lui donnant de petite tape sur l’épaule et s’empressa de marcher sur les pas d’Ellie.

Martin et Sam avaient rejoins Jack, et de leurs places les trois semblaient estomaqués de la scène qui c’était déroulée devant eux.
Jude quant à lui le regarda s’éloigner sans un mot.
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

**Ellie** (complète) - Page 2 Empty Re: **Ellie** (complète)

Message  pativore Dim 11 Mar - 5:03

Rhhhaaa.... j'aimerais bien savoir ce que lui a fait ce Jude pour provoquer de telles réactions!!! What the fuck ?!? What the fuck ?!? Et puis moi quand je vois Jude quelque part, tout de suite j'imagine Jude Law et là 2love2 2love2 2love2
Mais je me marre toujours autant. Ellie est vraimant attachante et drôle!
Marty jaloux avec sa "fitzmobile" ptdr ptdr ptdr
Danny qui danse... 2love2 2love2 2love2
Et le retour du triangle amoureux Jack/Sam/Martin. Qui a mon avis va être bientôt suivit du triangle Jude/ Ellie/Danny! Enfin, on verra bien Very Happy Very Happy Very Happy

Ahhhh, j'adore, j'adore , j'adore (trois fois c'est mieux, on le sait Wink ). Encore! Pas mieux à dire! Encore!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

**Ellie** (complète) - Page 2 Empty Re: **Ellie** (complète)

Message  Magic Dim 11 Mar - 5:08

pativore a écrit:Rhhhaaa.... j'aimerais bien savoir ce que lui a fait ce Jude pour provoquer de telles réactions!!! What the fuck ?!? What the fuck ?!? Et puis moi quand je vois Jude quelque part, tout de suite j'imagine Jude Law et là 2love2 2love2 2love2
Mais je me marre toujours autant. Ellie est vraimant attachante et drôle!
Marty jaloux avec sa "fitzmobile" ptdr ptdr ptdr
Danny qui danse... 2love2 2love2 2love2
Et le retour du triangle amoureux Jack/Sam/Martin. Qui a mon avis va être bientôt suivit du triangle Jude/ Ellie/Danny! Enfin, on verra bien Very Happy Very Happy Very Happy

Ahhhh, j'adore, j'adore , j'adore (trois fois c'est mieux, on le sait Wink ). Encore! Pas mieux à dire! Encore!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce


Merci beaucoup...ça me rassure que mes petits délires sur la Fitzmobile ne fasse pas rire que moi... Embarassed Embarassed Laughing
La suite est en cours d'écriture je profite de mon dernier week end avant la reprise pour avancer un peu...
Un peu de tété, un peu de chocolat et l'inspiration est la...lol!!!

Merci beaucoup et hop je file lire ta suite... Very Happy

Good night!!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

**Ellie** (complète) - Page 2 Empty Re: **Ellie** (complète)

Message  Théana Dim 11 Mar - 11:24

alors j'ai ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

et puis laisse moi dire aussi bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom


et aussi LA SUITE lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

**Ellie** (complète) - Page 2 Empty Re: **Ellie** (complète)

Message  clara Dim 11 Mar - 12:30

Et comme je n’ai toujours pas de voiture j’aimerais bien profiter de la Fitzymobile

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Un super passage bravobom bravobom . Mais c'est vrai c'est qui ce Jude scratch et puis Ellie a l'air de lui en vouloir....Quand au tiangle Matin/Sam/Jack...je suis une fan alors 2love2 2love2 2love2 2love2

En tout cas j'attends la suite bounce bounce bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

**Ellie** (complète) - Page 2 Empty Re: **Ellie** (complète)

Message  Jenny Dim 11 Mar - 15:29

Jude c'est son ex qui l'a cocufiée à plusieurs reprises et qu'Ellie à planté à son mariage ? Ben il est pas gêné de se ramener comme ça mais si il ressemble à Jude Law (moi aussi dès que j'entends Jude je pense à lui 2love2 ) et ben elle a du goût la miss lol! !
Danny va craquer je le sens je le sens Mr. Green !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

**Ellie** (complète) - Page 2 Empty Re: **Ellie** (complète)

Message  nady Dim 11 Mar - 19:23

ahhhhhhhhhh ben dis donc, je l'avais pas vu cette fic!!

j'ai tout dévoré d'un coup, c'est vraiment tres tres interressant tout ça!!!

suis accroc la, il me faut la suite, sitiplé!!!

bounce bounce bounce
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

**Ellie** (complète) - Page 2 Empty Re: **Ellie** (complète)

Message  Sleepy Tinky Dim 11 Mar - 20:41

Salut tout le monde je n'ai pas encore poster même si j'aime beaucoup cette fiction... Je la trouve superbe avec sa pointe d'humour et tout et tout!!!!

Et puis Ellie avec sa pointe d'humour qui a l'air de cacher une grande déprime !!!!!!
Et puis perso moi j'aime bien les truc sympas du genre Danny/Ellie ensemble et Sam/Martin 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 ensemble!!!

ET puis c'est tout Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Razz Razz Razz Razz !!!!!!
Nan mais si ça se trouve Sam est jalouse d'Ellie et elle se venge et c'est pourquoi elle a invité Jack histoire de rendre jaloux Martin!!!!! QUOI??? J'AI DIT UNE BETISE??? Bah quoi si on peu plus rêver??????????

Sinoon une suite d'urgence!!!!!elle est super bravobom cheers respect bravobom cheers respect bravobom cheers respect
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

**Ellie** (complète) - Page 2 Empty Re: **Ellie** (complète)

Message  Magic Dim 11 Mar - 21:12

A vrai dire, Jude je l'imagine parfaitement comme Jude Law...Le Jude de irrésistible alfie avec un coté un peu aventurier...Embarassed

Voila une petite suite!!! Une autre suivra ce soir car dans les prochains jours je risque de ne pas avoir beaucoup de temps!!!

Merci pour vos comms!! Very Happy

Pleine lune, et poireau

La nuit était belle et bien tombée en ce soir de Juin et l’air s’était rafraîchi. La pleine lune faisait son apparition alors qu'Ellie vêtue de sa robe, regrettait déjà d’avoir mis ses talons.
Croisant les bras pour se réchauffer elle accéléra le pas.
Elle s’en voulait, de sa réaction, de ce qu’elle avait ressenti. Ce pincement, cette panique… En l’espace de quelques secondes elle avait senti son monde s’évanouir.
Il était capable de ça, faire trembler sa vie comme un château de carte, et elle n’arrivait pas à l’accepter.

Dans cette rue déserte, la voila qui parlait toute seule sans s’en rendre compte.

- Non mais quel…je suis nulle…aaaaa ça m’énerve…
- Tu parles toute seule maintenant ?


Elle sursauta en poussant un léger cri et se retourna le regard noir pour apercevoir Danny.

- Tu sais que certains sont morts pour moins que ça ?
- Je dois avoir peur la ?
- Ecoutes Danny, je préfère rentrer…Alors bonne soirée, il doit être encore temps de te trouver une fille pour finir la soirée !
- Attends moi, je vais chercher les clés de la voiture et je te ramène !
- Non je…j’aimerais être seule ! Je sais que vous êtes en congé ce week end ! Avant de reprendre je vais passer deux jours dans la maison de mes parents en caroline du nord, si Martin Sam et toi voulez venir je prends la route Vendredi soir !

- Tu crois vraiment que je vais te laisser partir toute seule ?

Pour seule et unique réponse, il la vit frissonner et accélérer le pas.

- tu as une photo de toi ?
- Quoi ?

Il avait piqué sa curiosité et il la vit se retourner vers lui. Doucement il se défit de son pull beige qu’il portait et se retrouva en tee-shirt.

- Donnes moi ta photo toute suite, je l’accrocherai demain matin au grand tableau blanc, car je suis sur que je n’aurai plus qu’a partir à ta recherche si tu rentres seule en passant par ce quartier.

Tout en parlant, il passa doucement son pull autour des fines épaules de la jeune femme. Il releva ses cheveux pour les faire retomber par-dessus et noua les manches.
Il se recula en lui adressant un sourire penchant légèrement sa tête pour apercevoir son regard perdu.
- désolé de te gâcher ta soirée !
- Tu pourrais peut être me dire qui était ce mec ?
- Jude…ce…ce POIREAU !
- Poireau ? fit il en étouffant un rire.
- C’est la seule chose qui m’est venu à l’esprit…
- On t’a déjà dit que tu étais dingue…
- Je déteste les poireaux…Tout comme lui ! Pourquoi tu t’attendais à quoi ? à me voir pleurer, m’effondrer…comme toutes tes pauvres conquêtes que tu laisses tomber au petit matin…
- Je vois que tu as une belle image de moi !
- Pas toi, les mecs tous les mecs sont pareils, ils te font rêver, croire que tout est possible, ils te font revoir tes idéaux, et ta vie entière, ils te font imaginer la vie à deux et finissent par te tromper pendant 5 mois avec ta futur témoin, et continu la veille de ton mariage…
- Ce « poireau » t’a fait ça ?
- Rien est éternel pas vrai…et puis je suis la à te raconter ma vie alors que tu ne connais rien de moi, et que…

Son débit parole n’avait cessé de s’accélérer et malgré toutes ses stratégies pour lutter contre ses émotions, une larme perla le long de sa joue.

Attendri, il s’approcha de nouveau et instinctivement il passa une main sur sa joue effaçant ainsi tout signe de faiblesse.

- hey ca va…

Elle releva ses yeux rougis vers ceux du jeune homme. Leurs visages n’étaient maintenant plus qu’à quelques centimètres.
Elle le regarda quelques secondes en silence, et doucement il s’approcha en caressant ses lèvres des siennes. Ce fut d’abord, un rapide baiser, puis un plus long et beaucoup plus doux avant qu’elle ne s’écarte de lui et ne le repousse avec virulence.

- mais qu’est ce c’est ? Je…
- Un baiser, juste un baiser
- Juste un baiser, tu es comme tous les autres…Tu ferais mieux d’aller te trouver un de ces aimants à mec…
- Ellie attends, je ne sais pas ce qu’il m’a prit. Je…Ecoutes calme toi, je suis désolé ! je vais chercher les clés, et je te ramène. Et tu auras le droit de m’incendier tout le long du trajet
- Laisses…
- Chut ! je ne veux rien entendre, tu ne bouges pas, je reviens !

Il ne lui fallut que 5 petites minutes pour prendre ses clés mais quand il revint, elle n’était plus la.

...
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

**Ellie** (complète) - Page 2 Empty Re: **Ellie** (complète)

Message  Jenny Dim 11 Mar - 21:18

Ah merde elle s'est tirée ptdr ! Quel idiot de pas avoir ses clés sur lui aussi ! Bon il l'a embrassé et je suis sûre qu'il ne va pas vouloir s'arrêter à ça le petit Danny !
Une suite Mr. Green ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

**Ellie** (complète) - Page 2 Empty Re: **Ellie** (complète)

Message  Théana Dim 11 Mar - 21:25

tu sais que je suis complétèment accro ???



encore un bout please !!

On a quand même le chic pour le faire tomber sur des chieuses le pauvre Mr.Red
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

**Ellie** (complète) - Page 2 Empty Re: **Ellie** (complète)

Message  clara Dim 11 Mar - 21:53

Je suis d'accord Danny ne laisse pas tomber les choses aussi facilement Mr.Red Mais pourquoi elle est partie? Elle est folle? Mr.Red

Enfin j'adore, j'adore et j'adore nlors je veux bien la suite aussi bounce bounce bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

**Ellie** (complète) - Page 2 Empty Re: **Ellie** (complète)

Message  pativore Dim 11 Mar - 22:00

Ah! Encore un super super super passage! cheers cheers cheers
C'était encore très drôle. J'adore!

- Jude…ce…ce POIREAU !
ptdr ptdr ptdr ptdr Je l'avais encore jamais entendu cette insulte là! ptdr ptdr ptdr ptdr
Alors donc tu imagine bien Jude Law... Ma foi la demoiselle n'a pas mauvais goût... même si c'est un ENFOIRE de premier ordre visiblement! Mais quel poireau ptdr ptdr ptdr

On a quand même le chic pour le faire tomber sur des chieuses le pauvre
C'est clair, qu'on le fait toujours craquer pour des nanas bien compliquées et qui lui mènent la vie dure! Nous sommes une bande de sadiques! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Ah! En tout cas, je me suis régalée! Maintenant je veux voir ce que va doner l'après bisous... A mon avis ça va pas s'en tenir qu'à ça... Et puis tu vas probablement nous faire revenir Jude le poireau... pour le plaisir de l'imagination... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Et ici nous avons l'imagination un peu débordante alors n'hésite pas lol!

La suite ce soir, c'est bien ça hein?!! Boulet
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

**Ellie** (complète) - Page 2 Empty Re: **Ellie** (complète)

Message  tweetie Lun 12 Mar - 0:16

Ah ça y est j'ai rattrapé mon retard et j'en redemande : ENCOREUUUUUUUUUUUUU !!! lol!

Danny est vraiment adorable 2love2 2love2 2love2 et Ellie je l'adore I love you

Vivement ce soir pour la suite bravobom bravobom bravobom , ça m'a vraiment trop manquer de lire leurs aventures thumleft thumleft thumleft

Et la fitzymobile ptdr ptdr ptdr j'en ris encore, trop fort thumright thumright thumright
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

**Ellie** (complète) - Page 2 Empty Re: **Ellie** (complète)

Message  Magic Lun 12 Mar - 1:34

Voila une partie pour ce soir...Demain journée parisienne levée 6h ouuch, je vais devoir ou plutot tenter d'aller me coucher...
Je préférais mon rythme 3H-12h... snif!!!

Merci pour vos comms j'espere que cette suite vous plaira...Very Happy je file lire celle de pativore!!
Bonne nuit!!



Craquer or not craquer…

Midi…se prélassant au fond de son lit, Ellie savait qu’il ne lui restait plus que ce vendredi et cet ultime week-end pour profiter de son repos.
Elle comptait bien passer encore plusieurs heures sous sa couette. Son sac pour son week-end était prêt et n’aurait qu’à se préparer dans quelques heures pour prendre la route en fin d’après midi et arriver dans la nuit.

Les derniers jours avaient passés très vite, trop vite. Après avoir revu Jude et avoir embrassé Danny à deux reprises son moral était en chute libre.
Elle comptait sur ce week-end pour lui redonner le moral et qu’elle puisse trouver la motivation pour affronter sa deuxième année d’internat.
Pour le moment, sa reprise lui semblait à des années lumières.
Elle était la allongée à regarder le plafond quand elle entendit frapper.
Elle sauta du lit pensant à son repas chinois qu’elle avait commandé une demi-heure plus tôt.
Elle enfila rapidement un jean, et s’arrêta quelques secondes devant la glace pour ramener ses cheveux en un fouillis organisé.

Elle ouvrit la porte, mais fit un pas en arrière.
Cette fois ci l’univers tout entier semblait être contre elle.

- Hey !
- Qu’est ce que…comment tu… ?

Tu es en colère Ellie, c’est un poireau… Elle se répétait ça mais semblait paralysée. Les traits tirés, Jude se tenait devant elle, arborant une barbe naissante. Il posait ce regard presque hypnotique sur elle.

- Pardonne moi…

Lui pardonner…qu’est ce qu’il croyait… Toujours immobile, les pieds ancrés au sol, une partie d’elle voulait partir en courant, et une autre était obnubilé par son sourire.
Tel deux aimants, leurs lèvres se rejoignirent rapidement et passionnément.

Ellie ressaisit toi ! À chaque baiser elle se sentait fondre dans ses bras et se répétait Ellie ressaisit toi ! RESSAISIT Toi… Alors qu’ils se laissèrent tomber sur le canapé sans ralentir le débit de baiser, elle se repoussa plus violemment qu’elle ne l’avait voulu et il le fit tomber au sol.

- Poireau !
- Quoi ?

Il se relevait difficilement en se frottant le crâne.

- Sors…
- Ecoute ma puce !
- Pas de puce, ni de pou arrêtes et sors… je ne veux pas d’un poireau !
- C’est moi le poireau ??
- Ne fait pas l’innocent…

Elle le poussait par petits coups jusqu'à l’entrée.

- c’est fini, fini, fini… trois fois ça te suffit…
- Ellie, tu me manques…je n’arrives plus a…
- Stop tais toi ! Tu n’es qu’un poireau, jamais, jamais tu ne reverras ces lèvres tu entends ???

Elle ouvrit la porte alors qu’il tentait une énième approche en posant ses mains sur ses hanches. Approche qui provoqua un crie de la part de Ellie et le fit reculer.

- Dehors… ! Emily doit t’attendre, tu devrais repartir.
- Mais nous deux, c’est fort, c’est…
- FINI…

Elle claqua la porte une bonne fois pour tout.

- POIREAU !

Elle repris ses esprits s’adossant à la porte en fermant les yeux.
Etrangement elle se sentait mieux, elle n’avait pas craqué, elle avait faillit craquer mais ne l’avait pas fait. Son sourire, son regard, cette force irrépressible qui l’attirait vers lui et qu’elle n’avait jamais réussit à contrôler, s’en était fini…
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

**Ellie** (complète) - Page 2 Empty Re: **Ellie** (complète)

Message  tweetie Lun 12 Mar - 1:44

rha c'est trop couuuuuuuuuuuurt Twisted Evil mais bon, trop fort ce passage !!! thumleft thumleft thumleft


-Ecoute ma puce !
- Pas de puce, ni de pou arrêtes et sors… je ne veux pas d’un poireau !

ptdr ptdr ptdr j'étais pliée en deux !!! ptdr ptdr ptdr

En tout cas, chapeau à Ellie, elle a pas craquer la miss !!! C'est bien !!! Maintenant elle a plus qu'à rejoindre Danny 2love2 2love2 2love2 et elle l'oubliera son Jude Mr.Red enfin nan ... son poireau lol! !!!

Craquer or not craquer…

Décidément, je les adore, ces titres bravobom bravobom bravobom

Vivement la suite !!! respect respect respect
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

**Ellie** (complète) - Page 2 Empty Re: **Ellie** (complète)

Message  pativore Lun 12 Mar - 1:45

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Rhaaa, j'ai adoré ce passage de bout en bout! Ellie me fait mourrir de rire!

Les traits tirés, Jude se tenait devant elle, arborant une barbe naissante. Il posait ce regard presque hypnotique sur elle.
rrrrrr Mr.Red (vraiment, il faut que j'aille voir son nouveau film à Jude Law, suis en manque moi Mr.Red )

c’est fini, fini, fini… trois fois ça te suffit…
- Ellie, tu me manques…je n’arrives plus a…
- Stop tais toi ! Tu n’es qu’un poireau, jamais, jamais tu ne reverras ces lèvres tu entends ???

Elle ouvrit la porte alors qu’il tentait une énième approche en posant ses mains sur ses hanches. Approche qui provoqua un crie de la part de Ellie et le fit reculer.

- Dehors… ! Emily doit t’attendre, tu devrais repartir.
- Mais nous deux, c’est fort, c’est…
- FINI…

Elle claqua la porte une bonne fois pour tout.

- POIREAU !


ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Rha, j'adore, j'adore, j'adore!

C'est marrant mais maintenant je ne pourrais plus jamais voir jude law à la télé sans penser POIREAU!!!!! ptdr ptdr ptdr ptdr

Bon courage pour demain! Et vivement la suite! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

**Ellie** (complète) - Page 2 Empty Re: **Ellie** (complète)

Message  Jenny Lun 12 Mar - 3:00

- Poireau !
- Quoi ?
ptdr

C'est marrant mais maintenant je ne pourrais plus jamais voir jude law à la télé sans penser POIREAU !!!!! ptdr ptdr ptdr ptdr
Tout pareil ! Mi je vais voir Holidays avec Jude 2love2 et peut être me refaire Alfie...au 1er degré je rassure ! Quoique si je l'avais sous la main.... lol! !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

**Ellie** (complète) - Page 2 Empty Re: **Ellie** (complète)

Message  pativore Lun 12 Mar - 3:09

Jenny a écrit:
- Poireau !
- Quoi ?
ptdr

C'est marrant mais maintenant je ne pourrais plus jamais voir jude law à la télé sans penser POIREAU !!!!! ptdr ptdr ptdr ptdr
Tout pareil ! Mi je vais voir Holidays avec Jude 2love2 et peut être me refaire Alfie...au 1er degré je rassure ! Quoique si je l'avais sous la main.... lol! !

Je crois que si on l'avait toutes sous la main 2love2 Mr.Red Il passerait à la casserole le pauvre! lol! J'ai jamais vu Alfie... mais rhaa... Jude Law dans Le talentueux MrRipley, Jude Law dans La sagesse des crocodiles, stalingrad, et j'en passe... juste rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
C'est certain mercredi je fonce voir Par effraction!

Pour en revenir à cette fic, Magic, tu ne peux pas imaginer. Réunir Jude Law, Enrique Murciano, c'est trop pour mon imagination! Je fonds! Tu rajoute Gabriel Garcia Bernal et je fais un arrêt cardiaque! Direction le paradis! lol!
Encore une fois, j'attends la suite avec impatience! miammiam miammiam miammiam
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

**Ellie** (complète) - Page 2 Empty Re: **Ellie** (complète)

Message  clara Lun 12 Mar - 12:58

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Elle est géniale Ellie, je l'adore ptdr ptdr ptdr

Et je crois que le poireau restera dans les annals ptdr ptdr ptdr ptdr

Franchement génial....par contre j'imagine trés bien Jude Lawe, la barbe naissante 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Vivement la suite bounce bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

**Ellie** (complète) - Page 2 Empty Re: **Ellie** (complète)

Message  Maira Lun 12 Mar - 14:07

comme je m'en veux de ne pas avoir vu ta fic avant!! elle es géniale!! drôle!!
Jude ou Danny...quel dilemne! pour moi le choix serait clair Danny!!! mais bon, je peux comprendre que dans son cas ça soit plus compliqué!
cette histoire de poireau est tordante! ptdr ptdr

j'adore! la suite!
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

**Ellie** (complète) - Page 2 Empty Re: **Ellie** (complète)

Message  Théana Lun 12 Mar - 21:11

Ta fic méclate au plus haut point !!!! Je suite régulièrment morte de rire

le coup du poireau ptdr ptdr ptdr ptdr

allez encore un bout, please !!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

**Ellie** (complète) - Page 2 Empty Re: **Ellie** (complète)

Message  clairounett Mar 13 Mar - 0:20

La suite Magic !!!!!!!!
C'est tout ce que je demande.. Mr. Green
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

**Ellie** (complète) - Page 2 Empty Re: **Ellie** (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 30 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum