descente aux enfer

descente aux enfer Empty descente aux enfer

Message  Ptit Dem Taylor le Ven 16 Mar - 19:54

un p'tit shot pas très gaie mais bon tant pis... rolles

Je me demande encore ce que je fais la, accouder a ce bar, un verre de vodka devant moi… La journée a été difficile. Un ado de 13 ans retrouvé battu a mort alors qu’il avait disparu de puis un peut plus de 24 heures… Cette affaire avait été un échec mais pour moi bien plus que pour les autres… l’espace de 24 heures je me suis revu au même âge que ce gamin… échec scolaire, famille d’accueille, alcool… il n’avait pas non plus été épargné par la vie. Bordel qu’elle con de vie ! Mes yeux se perdent dans le liquide transparent… 8 ans… 8 ans que je n’ais pas bu une goutte d’alcool, et pourtant je suis la, ce verre devant moi… Comment avais-je pus me pourrir la vie avec cette saloperie ? Parce que tu es minable me souffle une voix… oui c’est cela je suis un minable… ma vie se résumait à un échec… J’ai tué mes parents… je n’ai pas su aider mon frère… j’ai faillit tuer mon meilleur ami… Une autre me voix me murmure: non tu es un type bien ! Tu as su te sortir de ta galère, aujourd’hui tu as un boulot que tu aimes, des amis sur qui tu peux compter… Mon boulot… c’est pour ça que je vis… mais a quoi ça sert si je ne peux même pas sauver un gamin de 13 ans ? Tu as fait tout ton possible me dit souffle la voix et l’autre de renchérir : c’est de ta faute si tu t’étais mis dans la peau de ce gamin tu aurais vite compris ce qui allait lui arriver et il ne serais pas mort… Ma vue se brouille… tout ça est de ma faute. J’attrape mon verre et le vide d’un trait mettant fin a 8 ans d’abstinence… je commande un second verre et l’avale tout aussi vite que le premier… je veux oublier… oublier que part ma faute un gamin est mort… oublier que je ne suis qu’un pauvre alcoolique seul… les verres s’enchaînent je ne contrôle plus rien… ma tête est lourde, tout se met à tourner autour de moi… je me sent tomber, mais je ne le vois pas… mes yeux se ferment, une douleur lancinante me martèle la tête… autour de moi j’ai l’impression que l’on s’agite. J’ai maintenant l’impression de flotter, j’essais d’ouvrir les yeux mais mes paupière sont si lourde… je fait un nouvel effort… une forte lumière m’aveugle : mais ou suis-je? mes yeux s’habituent peut à peut… tout est blanc… ai-je enfin trouvé le paradis ? On s’agite autour de moi… des ombres se penchent… Martin ? Oui c’est lui mon meilleur ami… mais si je suis au paradis et que lui aussi alors il est mort aussi ? On prend ma main je tourne lentement ma tête sur le coter : Vivian est la elle aussi, c’est ma seconde maman toujours la pour m’écouter… mais je n’ai pas su lui parler… mais alors je ne suis pas au paradis… Je reprend peut à peut contact avec la réalité… le bar, la vodka, le gamin, la fusillade… tout ce mélange. J’entend une voix que je ne connais pas dire : il est hors de danger, maintenant il faut soigner son problème d’alcool… J’entend Jack répondre : merci docteur on va s’en charger… J’étais donc à l’hôpital et pas au paradis… la seconde voix avait eut raison : j’avais des amis sur qui compter… mais une fois de plus je n’avais pas réussi à tenir face à mes démons du passé… heureusement ils seraient la pour m’aider…

Je m’appel Danny Taylor,et je suis alcoolique…
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474

Revenir en haut Aller en bas

descente aux enfer Empty Re: descente aux enfer

Message  Jenny le Ven 16 Mar - 20:22

C'est vrai que c'est pas gai mais j'ai adoré !
T'es dure quand même avec lui pauvre p'tit Dannymimi:( mais c'était très beau !
Et moi qui l'ai lu avec la chanson de Pink " Dear Mr President" en fond c'est encore pire même si les paroles n'ont aucun rapport, la musique et la voix de la miss rendent ton shot vraiment émouvant !
En tout cas bravo miss:thumright: thumright thumright bravobom bravobom bravobom thumleft thumleft thumleft !!!!
Un autre Mr. Green ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

http://jenny2802.forumactif.com

Message  pativore le Ven 16 Mar - 20:41

C'était très très bien! Et même si c'était pas gai, c'était génial!
Félicitations t vivement la prochaine.
bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876

Message  Théana le Ven 16 Mar - 21:21

très joli one shoot,

bravo à toi bravobom bravobom bravobom
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  clara le Ven 16 Mar - 22:07

Moi j'aime bien aussi quand c'est triste, oui je sais je hein .

En tout cas c'est vraiment bien...au fait à quand une fic de ta part? Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  nady le Sam 17 Mar - 2:14

c'etait vraiment tres bien!!

et meme si c'est pas tres gai, c'etait quand meme genial, c'est tout le perso de Danny, ça lui correspond bien!!

bravo a toi

bravobom bravobom bravobom bravobom
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253

Message  clairou74 le Ven 28 Sep - 23:08

c'était très bien! bravobom
clairou74
clairou74