FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-53%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur rapide sans Fil Universel 10 W – Limxems – Classe A+++
15.99 € 34.20 €
Voir le deal

Ephémère ?

Ephémère ? Empty Ephémère ?

Message  Jenny le Ven 16 Mar - 20:15

Un énième shot ( Wink Pativore ) lol! ! Alors le souci c'est que je cherche un titre depuis 20 bonnes minutes, en vain, donc si vous avez des idées je suis preneuse Mr. Green !

Comment est-ce que je pouvais lui annoncer ça ?
Je venais de la rencontrer il y a 3 mois dans ce petit café que j'apprécie tant et auquel je verse quelques dollars depuis plus de 5 ans et ce fut un choc pour moi.
La femme parfaite en quelque sorte. Un sourire à damner tous les saints, des yeux pétillants, une chevelure brune où j'adorais passer mes doigts pendant que je lui faisais l'amour...
Entre nous ce fut comme une évidence, comme si on s'était attendu toute une vie.
Depuis notre 1er rendez-vous nous étions en communion parfaite, en totale osmose.
Elle me faisait rire, elle lisait en moi en un regard, elle me touchait juste avec un regard. Une fille incroyable...
Sans crainte je lui avais tout déballé de ma vie, sans peur je lui avais livré mes plus sombres secrets, mes envies et mes doutes...
En quelques jours elle savait tout de moi.
Je me souviendrais toujours du jour où je l'ai rencontré.
Elle était là, assise seule à sa table en lisant un journal. Son café devant elle, elle était absorbée par la rubrique sport, un miracle pour moi qu'une femme s'intéresse aux résultats sportifs !
Elle jouait avec une mèche de cheveux, l'enroulant et la déroulant autour de son doigt, négligeant son café au profit de sa lecture.
Elle était magnifique...
Elle ne m'avait pas remarqué, du moins pas tout de suite. Il fallait que je lui parle, que s'en sache plus sur elle alors comme un dragueur à 2 francs 6 sous, je lui demande si lorsqu'elle aura finit, je pourrais lui emprunter son journal. Elle ne me regarde pas, répondant seulement par un simple "mmmhhh" et ce n'est que lorsque je lui fais remarquer que son café est en train de refroidir qu'elle daigne un regard pour moi.

Après tout s'est enchaîné. Sorties au restaurant, séances de cinémas nocturnes, ballades dans la ville mains dans la mains....et puis vint le jour où je l'ai découverte toute entière.
Ce fameux jour où elle s'est offerte à moi, sans retenue, sans pudeur...
Elle était arrivée trempée jusqu'aux os à mon appartement. Une averse d'été qui avait bien fait son travail puisque la pluie avait réussi à faire onduler ses cheveux.
Ce brushing qu'elle avait dû mettre du temps à faire n'était plus et c'était tant mieux pour moi, preférant une chevelure sauvage à une coiffure trop sage.
Elle était ravissante, trempée mais ravissante. Sa petite robe d'été aux couleurs pastels donnait un tout autre éclat à sa peau halée et les gouttes qui avaient élues domicile sur sa peau, sur ses épaules la rendait encore plus désirable.
Je l'avais laissé entré chez moi et sans que je n'ai eu le temps de lui proposer une serviette, elle était dans mes bras.
Ses baisers tendres et fruités, ses doigts caressant ma nuque, ses seins contre mon torse...je brûlais d'envie pour elle.
Alors je fis descendre les bretelles de sa robe et embrassa ses épaules, son cou, sa bouche....sa bouche à laquelle j'aurais pu rester accroché ma vie entière...
Ses mains avaient trouvées leur chemins jusqu'à mon pantalon qu'elle prit plaisir à déboutonner entre 2 baisers et quelques gémissements de plaisir que ma langue lui infligeait.
Son corps tout entier était à moi à présent, je la possèdais et elle en redemandait, comme une enfant demanderait une part supplémentaire de gâteau.
Je voyais bien à son regard qu'elle n'attendais plus que moi, que mes doigts entre ses cuisses, ce n'était plus suffisant. Ces râles de soupirs qu'elle laissait s'échapper à mon oreille était la porte ouverte à tout mes fantasmes, mes désirs et les siens.
Alors, sans attendre un instant de plus, sans prendre la peine d'aller s'allonger dans mon lit, je l'ai pénetré, je lui ais fais l'amour en plein milieu de mon salon, contre le mur adjacent de ma cuisine en premier lieu, puis nous terminâmes notre course sur le tapis rouge prune...
Une sacré nuit mais les suivantes était tout autant formidables.

Alors pourquoi est-ce que tout a changé aujourd'hui ? Pourquoi est-ce que je ne veux plus de ça ?
Qu'à t'elle fait de si spécial pour que je veuille autre chose ?
Allions-nous entretenir ce genre de relation pendant encore longtemps ? Moi je ne pouvais pas...ça me détruisait, me bouffait.
Qu'est-ce qui a été l'élément déclencheur à cette décision ?
Le fait qu'elle me dise qu'elle m'aimait au bout de quelques semaines ? Possible. En fait je ne suis sûr de rien sauf d'une chose, il fallait que j'arrête tout.
Cette fille à pris possession de moi, de mon coeur, de mon âme toute entière et ça me fait peur.
" Danny je t'aime. " ces 3 mots résonnaient en moi et ne voulaient plus sortir de mon crâne. Ils étaient encrés au plus profond de moi.
Alors c'était quoi le problème ? A part que j'avais peur, je ne voyais pas.
J'ai passé des nuits entières à retourner le problème dans tous les sens, j'ai passé des nuits blanches à me torturer l'esprit quant à la décision à prendre.
Et je l'avais prise.
J'allais tout lui dire, lui avouer que ça ne pouvais plus durer. Qu'elle me comprenne si bien, qu'elle se soit imiscée dans ma vie, qu'elle sache lire en moi comme dans un livre ouvert, tout ça m'éffrayait...tout en me faisant sentir si spécial...
C'est pourquoi c'était aussi dur pour moi aujourd'hui de lui dire ce qui allait se passer.
Ce soir, j'allais lui demander sa main, j'allais lui demander de m'épouser, de devenir Mme Taylor.
Cette relation entre nous ne me suffisait plus, j'en voulais plus...
Une femme comme ça, on en rencontre qu'une fois dans sa vie et celle-là était faite pour moi. Je le sentais.
Ce sentiment étrange qui nous envahit lorsque l'on trouve son double, cette bouffée d'air frais lorsqu'elle entre dans une pièce, ces papillons dans le ventre qui font la danse de l'amour lorsque l'on est en sa présence, ce petit pincement au coeur lorsqu'elle s'en va, ce haut le coeur qu'on a en pensant à elle, cette envie irrépréssible de l'embrasser à tout moments, l'envie de crier son amour à la terre entière, ne jamais lâcher sa main, la regarder dormir, être attendri lorsqu'elle pleure davant une comédie romantique qu'on se force à regarder juste parcequ'elle adore ce genre de films...tout ceci je le ressentais et ça me faisait peur.
Peur parceque je n'avais jamais ressenti ça pour aucune autre femme. Peur parceque je ne savais pas ce que me réservait l'avenir mais que l'avenir sans elle c'était la mort...
Peur de trop aimer, peur de trop l'aimer...mais l'amour sans risque est d'une telle fadeur que se laisser mourrir en viendrait au même.
L'amour...si l'amour consiste à ne pas pouvoir se passer de l'autre, étouffer lorsqu'elle n'est pas là, se sentir mourrir lorsqu'elle s'en va, alors je peux dire que l'amour tout entier a pris possession de moi. Oui je l'aime, je l'aime d'une manière démeusurée, d'une force à toute épreuve à travers tout, envers et contre tout je l'aime...
J'éspère juste qu'elle dira oui.

Dernière édition par le Ven 16 Mar - 22:02, édité 2 fois
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ephémère ? Empty Re: Ephémère ?

Message  Ptit Dem Taylor le Ven 16 Mar - 20:21

j'adore vraiment trop bien écrit !!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom je fais la gourmande : encore !!!! Razz
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474

Message  pativore le Ven 16 Mar - 20:38

Rhhaaa, merci! Du romantique à fond les manivelles! J'adore 2love2 2love2 2love2
Vraiment, c'était génial! Merci! Wink
Désolée, pas d'idée à te proposer pour le titre. Il me faut déjà dix plombes pour trouver ceux de mes fics... ptdr ptdr
Bon, après ce super shot, il n'y a qu'une question à poser: à quand le prochain?!! Boulet Si je suis chiante, c'est que j'adore!!! lol!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876

Message  Jenny le Ven 16 Mar - 20:46

Merci les filles ! Pas de titres alors...raaa va falloir que je me triture la cervelle pour en trouver un scratch lol!
Le prochain ? Aucune idée ! Cette nuit si j'ai une illumination ou demain peut être, si tu me mets une belle confrontation dans ta fic ptdr !
Moi Boulet noooonnnnn Wink !!!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  tweetie le Ven 16 Mar - 21:13

Rha 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 y a pas à dire, ce que c'est beau l'Amouuuuuuuuuuuuuuuur lol! Perso, j'ai adoré I love you !!! Ton style est toujours extra:thumleft: thumleft thumleft , j'ai dévoré ce one shot miammiam miammiam miammiam !!!

Et pour le titre j'ai pensé à 'je t'aime Danny" comme ce sont ces mots qui ont déclenché toute sa réflexion scratch mais bon, c'est qu'une proposition au cas où Wink
Vraiment bravo à toi jenny !!! bravobom bravobom bravobom
J'espère que le prochain arrivera cette nuit !!! Mr. Green
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789

Message  Théana le Ven 16 Mar - 21:15

génial one shoot même si à un moment je l'aurais bien vu un tantinet plus coquin, pourquoi t'es tu censurée Mr.Red

Quand au titre, J'ai pensé à "Enfin" ben oui il a trouvé ou alors

"Elle, tout simplement"

oui je sais c'est pas top mais au moins je t'ai fait une proposition !!

qui mériet bien une fic en retour Mr. Green

oui je sais Boulet
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  Jenny le Ven 16 Mar - 21:23

Le truc c'est que j'ai envie que ceux qui la lisent pensent que Danny va la quitter (je sais pas si c'est ce que vous vous êtes imaginés Confused ) donc je ne voudrais pas de titres trop révélateurs sur la chute mais je vous remercie de vos idées et encore merci pour vos comm' Wink
Je sais Boulet ...
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  Théana le Ven 16 Mar - 21:26

oui je te comprend alors que penses t u de "Ephèmère ?"
Théana
Théana
Président des USA

Message  Jenny le Ven 16 Mar - 21:48

Ephémère....dans quel sens parceuqe je suis pas trop là Boulet ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  Théana le Ven 16 Mar - 21:51

rencontre éphèmère avec un point d'interrogation pour se demander si elle l'est ou pas

en expression Théana, coup d'une nuit ou histoire amoureuse ?
Théana
Théana
Président des USA

Message  Jenny le Ven 16 Mar - 22:01

Ah vi j'achète !!!! Merci !!! Ahhh je vais pouvoir arrêter de réfléchir lol! !
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  Théana le Ven 16 Mar - 22:05

oh je suis toute émotionnée Embarassed

faudra une bonne longue fic pour me remettre Mr.Red
Théana
Théana
Président des USA

Message  clara le Ven 16 Mar - 22:06

2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Encore une fois super thumright

Dis moi t'as un super cerveau, tu fuses d''idées mais c'est génial surtout pour nous Mr. Green
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  nady le Sam 17 Mar - 2:09

genial ton one shot!!

comme a ton habitude!!

bravobom bravobom bravobom
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253

Message  Jenny le Sam 17 Mar - 2:23

Merci merci Embarassed Embarassed Embarassed ....
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  Maira le Sam 17 Mar - 14:45

c'est mignon tout plein ce petit one shot!! j'ai adoré Jenny, c'est super! bravobom
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393

Message  Jenny le Sam 17 Mar - 14:52

Merci Maira Wink !
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  milaya le Sam 17 Mar - 16:57

Oups , j'ai pas eu le temps hier de mettre des coms , alors je rattrappe mon retard et bravobom bravobom bravobom
Encore super comme d'habitude thumright

(Sinon moi j'avais pensé comme titre à Remise en question , mais bon c'est trop tard Mr. Green )
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111

Message  Jenny le Sam 17 Mar - 17:01

Merci Milaya ! Ton titre n'est pas mal du tout mais avec le titre de Théana, je trouve que cela ne donne aucune réponses quant à la chute.
Dès que je bloque sur un titre pour un prochain projet je fais appel à toi Wink ! Comme j'adore les titres de tes fics et de tes shot je pense que je ne serais pas déçue Mr. Green !
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  milaya le Sam 17 Mar - 18:28

Dès que je bloque sur un titre pour un prochain projet je fais appel à toi ! Comme j'adore les titres de tes fics et de tes shot je pense que je ne serais pas déçue !
Alors là pas de problème Wink
( Evidemment c'est là que je bloquerais comme par hasard Rolling Eyes)
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111

Message  Jenny le Sam 17 Mar - 18:38

ptdr c'est toujours comme ça de toute façon lol! !
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé