La peur au ventre

La peur au ventre Empty La peur au ventre

Message  Ptit Dem Taylor le Ven 16 Mar - 22:31

Vous avez demander un nouveau one shot ?

Ne quittez pas !!! Mr. Green

Un peut plus gai celui çi Wink

Je suis assis sur ce siège Ivoire… j’attend, angoissé. Des portes s’ouvrent, des gens font des allés venus, tous souriant et moi je suis la comme un con, tétanisé. Ils sont dans une de ces salles, je l’imagine allongée sur une table, hurlant de douleur… je ne peux rien faire à part attendre…
Je me lève et fait les cent pas dans le couloir… je suis nerveux, je ne l’ai jamais autant été…
Je me souvient encore de leur rencontre… Martin venait d’arriver dans le service, je ne pouvais pas le blairer… encore un fils à papa m’étais je dit… et aujourd’hui c’était mon meilleur ami, inséparable au boulot comme dans la vie. Samantha… ma Sam je l’a connaissait depuis quelques années. Je savais qu’elle avait tout de suite craquée pour Marty. Sa p’tite gueule d’ange et son sourire… combien de fois avais-je pu la chambrer sur leur couple !! Ils avaient eut des hauts et des bas comme tout les couples. Mais aujourd’hui tout allait pour le mieux… du moins je l’espérais fortement.
Je me dirige vers une machine a café, introduit une pièce et attend… je fais le chemin dans le sens inverse le précieux liquide marron dans la main. L’inquiétude m‘envahit à nouveau, et si il y avait eut des complications ??? Non, on m’aurait prévenu, on ne me laisserais pas comme un abruti sur ma chaise… oui mais si les médecins étaient tous occupés ? Je ne suis plus inquiet, je suis carrément au bord de la panique !!
A nouveau j’entame les va et viens dans le couloir… a ce rythme la j’allais user prématurément les semelles de mes chaussures !!
Plus d’une heure que j’attend… en plus j’ai horreur de ça ! Je n’ai jamais été patient et ce n’est pas aujourd’hui que j’allais commencer ! Surtout dans des conditions pareil…. Et dire que c’est moi qui les aient amenés et je ne peux rien savoir !! Ce que ça pouvait être frustrant !!
Soudain, une porte s’ouvre et Martin est la devant moi… des larmes coulent le long de ses joues… Il tombe dans mes bras
- « Ça est Dan ! Ça y est… je suis papa !!
- Tout c’est bien passé ?
- Oui…c’est un magnifique garçon… on l’appelé Ethan… Ethan ,Danny, Jack Fitzgerald….
- Ça me touche beaucoup…
- Oh Sam et moi on une faveur à te demander…
- Laquelle ?
- Ça te dirais d’être son parrain ?
La question s’insuffle en moi comme une bouffée de bonheur…
- Oui… c’est le plus grand honneur que vous puissiez me faire…
- Bon j’y retourne… je viendrais te chercher quand on l’aura amené à sa chambre… que tu vois ton neveu. »
Marty s’éloigne, je me laisse tomber sur le siège ivoire… fini l’angoisse, j’étais libéré et heureux. Les paroles de mon ami résonnant encore à mes oreilles, un large sourire s’affiche sur mes lèvres…
Quelques minutes après je pénètre silencieusement dans la chambre de Sam... Il est la dans ses bras, endormi. Un nouveau sourire béat s'affiche sur mes lèvres quand Samantha me tend mon neveu... je le serre contre mon coeur... ce n'était pas mon fils mais c'était tout comme... Je lève des yeux brillants de larmes vers Martin et Sam.
-"Il est magnifique dis-je dans un souffle"
Ils me sourient tout les deux et moi je suis aux anges, santant le petit coeur d'Ethan battre contre mon torse...

Je m’appel Danny Taylor, homme heureux et parrain comblé…

Dernière édition par le Ven 16 Mar - 23:19, édité 1 fois
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474

Revenir en haut Aller en bas

La peur au ventre Empty Re: La peur au ventre

Message  Jenny le Ven 16 Mar - 23:02

Trop beau !!!! Super bravo bravobom bravobom bravobom !!!
Un autre ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

http://jenny2802.forumactif.com

Message  Kate22 le Ven 16 Mar - 23:59

J'adore. bravobom bravobom bravobom bravobom A quand le suivant?
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614

Message  pativore le Sam 17 Mar - 4:22

c'était super mignon! Bravo! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876

Message  nady le Sam 17 Mar - 14:05

wouhaouuuuu c'etai magnifique... et emouvant en plus!!

bravo!!!! bravobom bravobom bravobom bravobom

respect respect respect respect
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253

Message  missam le Sam 17 Mar - 15:01

génial ton one shot! j'ai vraiment adoré!
continue t'en faire d'autres.
bravobom
missam
missam
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 71

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé