-57%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse à air chaud (sans huile)
64,99 € 150,00 €
Voir le deal

Réputation exacte (PG13)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Réputation exacte (PG13) Empty Réputation exacte (PG13)

Message  Mouchette le Dim 18 Mar - 20:15

Bon, je sais pas si c'est le bon moment pour poster, avec tous vos délires, la pression que vous vous mettez entre vous Wink J'ai tenté un one shot, sans prétention, je ne veux pas me mesurer aux spécialistes qui "traînent" sur ce forum Wink Que je profite de féliciter ici, car j'ai plus le temps de mettre des comm' à toutes, avec la vitesse à laquelle vous pondez (impressionnée que je suis Shocked )
Petite précision, pour Danny, je me suis un peu inspirée de sa prestation actuelle, ce qui ne va sûrement pas plaire à tout le monde...
*****************

REPUTATION EXACTE

Danny et Martin furent violemment projetés au sol, et la porte se referma dans un claquement sinistre derrière eux. Martin grimaça en se relevant, frottant la poussière de ses pantalons. Ses yeux firent le tour de leur prison : on les avait enfermés dans une sorte de silo vide, sans toit ; la lumière de la fin du jour tombait depuis l’ouverture à… Martin évalua la hauteur à 20 mètres. Il fut tiré de ses pensées par des grognements provenant de Danny.

-Qu’est-ce que tu dis ?

-Je dis : quelle merde ! Ils auraient pu trouver un endroit un peu moins dégueulasse.

Danny regardait d’un regard dégoûté le sol. Il balaya du pied un petit espace, et s’assit, le dos appuyé contre la paroi. Il était de très mauvaise humeur : ils s’étaient fait avoir par de sales types après lesquels ils courraient depuis deux jours ; Jack et les renforts étaient loin, et auraient beaucoup de mal à les trouver ; et en plus il devait sortir ce soir avec Elena et sa fille. Il allait être en retard, et il devrait calmer les nerfs de sa compagne. Ce qui mettait ses nerfs à lui en pelote rien que d'y penser. Il avait besoin de se passer les nerfs sur quelqu’un… Et la seule personne avec lui, c’était Martin :

-Qu’est-ce que t’as à garder le nez en l’air ?! Tu attends qu’un oiseau te crotte dessus ?

Martin leva un sourcil, un peu surpris par l’agressivité de son collègue, mais il continua son inspection : il était en train de calculer la possibilité d’escalader la paroi. Jack ne serait pas là à temps, ils devaient tenter quelque chose d’eux-mêmes. L’escalade ne poserait pas de problèmes dans les premiers mètres, mais ensuite, cela serait plus difficile. Pour lui, cela irait encore, il faisait suffisamment d’escalade, mais Martin doutait que Danny puisse passer, surtout sans être assuré. Il se mordit la lèvre : à 15 mètres du sol, il ne voyait plus aucune possibilité d’escalade. La paroi était lisse. Et merde. Mais… si ses connaissances en physique n’étaient pas trop rouillées, il y avait peut-être une possibilité. Leurs agresseurs n’avaient même pas pris la peine de leur retirer leurs téléphones. Les ondes ne passaient pas à cause des murs, mais elles pouvaient passer par le toit ouvert, au moins sur quelques mètres.

-Quelle chance qu’ils n’aient pas pris nos téléphones !

-Ah ! oui, ça c’est de la super chance ! C’est sûr qu’ils vont nous servir à grand chose, sans réseau. J’ai l’honneur de t’annoncer que les ondes ne peuvent pas passer dans ce genre de bâtiment.

-Sauf si on va chercher les ondes là où elles sont.

-Martin, tu me fatigues à rester debout et cogiter pour rien.

Martin soupira. Décidément, Danny pouvait se montrer très désagréable quand les choses n’allaient pas comme il voulait. Et en plus, ces temps, il se montrait même carrément mou du bulbe rachidien. Depuis qu’il sortait avec Elena, Martin avait du mal à reconnaître son collègue. Sans dire un mot, Martin commença à escalader la paroi.

-Martin, mais ça va pas ?! C’est pas le moment de se casser le cou !

Martin atteignit sans trop de problème les 15 mètres. Comme il l’avait déterminé depuis le sol, à partir de là, il n’y avait plus de prises. Il sortit son téléphone, et vérifia s’il pouvait capter un réseau. Merde, merde, merde ! Il ne voulait pas avoir escaladé cette paroi pour rien. Il ne voulait pas entendre Danny le chambrer à sa descente. Se mettant en équilibre instable sur la pointe des pieds, tendant son bras le plus loin possible, Martin trouva ce qu’il cherchait. Reprenant une position plus stable, il composa rapidement le numéro de Jack et pressa la touche d’appel. Avec adresse, en s’étendant le plus possible, il réussit à déposer le téléphone sur une encoche de la paroi. Il ne pourrait pas parler à Jack, mais ce dernier pourrait faire localiser l’appel. Martin commença la descente. Il était encore à 5 mètres du sol quand il entendit qu’on déverrouillait la porte. Il ne put atteindre le sol avant que leurs gardiens n’entrent. Il sauta les 2 derniers mètres sous leurs yeux. Danny s’était remis debout.

-Qu’est-ce que tu étais en train de faire ?!

Un des gardiens s’approcha de Martin, menaçant. Ce dernier ne répondit pas. Son cœur battait la chamade, le chef de la bande le regardait d’une manière à faire froid dans le dos.

-Réponds à la question.

La voix métallique du chef résonna dans le bâtiment. Il n’avait pas élevé la voix, mais il n’en avait pas besoin. Le ton employé était suffisamment menaçant. Mais Martin garda le silence.

-Tony, va chercher deux chaises. Tu vas pouvoir t’amuser.

Le dénommé Tony revint 3 minutes plus tard avec les chaises. Personne n’avait bougé ou parlé durant ce laps de temps. Une des chaises fut posée au centre de l’espace, tandis que la deuxième était déposée à un mètre d’elle, légèrement décalée. Martin fut brutalement empoigné et on le força à s’asseoir sur la chaise du centre, à laquelle on l’attacha par les bras. Danny tenta d’intervenir, mais deux hommes le retinrent, lui lièrent bras et jambes et l’assirent de force au sol. Danny avait une vue parfaite sur son collègue et Tony, qui se tenait devant lui, les manches retroussées. Martin allait passer un mauvais quart d’heure.

Le chef de la bande avait pris place sur la deuxième chaise, et regardait Martin :

-Tu vas apprendre qu’avec moi, il vaut mieux répondre aux questions. Alors, qu’est-ce que tu manigançais ?

Martin plongea son regard dans les yeux du chef. Il n’eut même pas le temps de réfléchir s’il allait ou non parler, et éventuellement à ce qu’il dirait. Le premier coup de Tony lui rejeta la tête en arrière, lui éclatant la lèvre. A partir de là, le monde de Martin fut un mélange de coups, de douleurs et de questions qu’il ne comprenait même pas. Tout se mêlait dans sa tête douloureuse. Il eut bien un instant conscience de Danny tentant de se libérer, hurlant son nom, mais tout était flou, brouillé.

Danny sentait la rage bouillonner dans ses veines. Il voyait Martin se faire massacrer sans qu’il ne puisse rien faire. Il ne tiendrait pas longtemps à se rythme-là, Tony ne retenait pas ses coups. Soudain, Danny vit la tête de Martin roulée en arrière de telle façon qu’il comprit que son coéquipier ne luttait plus. La terreur enserra son cœur : non, non, non !

Martin sentit à nouveau sa tête partir en arrière. Depuis plusieurs secondes, il n’arrivait plus à amortir les chocs en suivant le mouvement des coups. Ses yeux se fixèrent sur le ciel au-dessus de lui. Une forme sombre s’y détachait.

-Jack…

Cela n’avait été qu’un murmure soufflé entre ses lèvres blessées, mais le chef leva la main pour stopper Tony. Il se leva et s’approcha de Martin :

-Qu’est-ce que tu as dit ?

Martin se força à poser les yeux sur lui, et il aurait sourit si ses mâchoires le lui avaient permis :

-La cavalerie… arrive.

Les coups de feu éclatèrent dans le bâtiment, les balles fauchant les truands sans qu’ils aient le temps de réagir. Martin laissa retomber sa tête sur sa poitrine, laissant l’obscurité et le froid l’envahirent. Il eut une dernière pensée :
Une fois encore, la cavalerie n’avait pas menti à sa réputation : elle arrivait toujours trop tard.

FIN


Dernière édition par Mouchette le Dim 30 Mar - 18:49, édité 1 fois
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réputation exacte (PG13) Empty Re: Réputation exacte (PG13)

Message  Théana le Dim 18 Mar - 20:18

Tu nous a tué Martin ou quoi ??

En tout cas c'était sympa même si le coup de bulbe rachidien surprised2

quoi que ptdr ptdr
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réputation exacte (PG13) Empty Re: Réputation exacte (PG13)

Message  pativore le Dim 18 Mar - 20:24

Ah bah non! T'as tué Martin! affraid affraid confused

Mais ravie de voir que tu as mis ce shot même das tout ce bordel! Elle était géniale ta fic! Moi j'adore! Félcitations!!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Tu en as d'autres?!!

Ps: Danny est effectivement égal à la série! Mou du bulbe ptdr ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 35
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réputation exacte (PG13) Empty Re: Réputation exacte (PG13)

Message  Jenny le Dim 18 Mar - 20:29

Terrible ce shot ! Pauvre Martin il déguste grave le pauvre ! Et danny en mou du genoux Shit ...

quelle merde ! Ils auraient pu trouver un endroit un peu moins dégueulasse.
ptdr ptdr ptdr
Hésite pas à en remettre Wink !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 38
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réputation exacte (PG13) Empty Re: Réputation exacte (PG13)

Message  Ptit Dem Taylor le Dim 18 Mar - 21:23

c'était super !! thumright thumright thumright thumright thumright
faut pas nous tuer Marty par contre hein !! Evil or Very Mad
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 32
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réputation exacte (PG13) Empty Re: Réputation exacte (PG13)

Message  milaya le Dim 18 Mar - 22:35

Oh moi je suis pas contre qu'on tue Martin Twisted Evil Twisted Evil rolles
Sérieusement, c'était très bien bravo bravobom
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 43
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réputation exacte (PG13) Empty Re: Réputation exacte (PG13)

Message  Mouchette le Lun 19 Mar - 22:18

Merci pour vos comm'! Very Happy Embarassed
Rhooo, milaya Rolling Eyes
Tu en as d'autres?!!
En fait, j'écris une fic depuis plus d'un mois (ou plutôt j'en ai commencé une il y a plus d'un mois). Si j'arrive à la finir, je la posterai...
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réputation exacte (PG13) Empty Re: Réputation exacte (PG13)

Message  clara le Lun 19 Mar - 22:20

affraid affraid affraid Martin mort alors là....

C'était vraiment très bien....maintenant si tu en as d'autres moi je suis preneuse Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 39
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réputation exacte (PG13) Empty Re: Réputation exacte (PG13)

Message  Jenny le Lun 19 Mar - 22:21

Ah bah on va attendre alors Wink ! Juste une question : elle sera centrée sur qui ? Danny ? Martin ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 38
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réputation exacte (PG13) Empty Re: Réputation exacte (PG13)

Message  Mouchette le Lun 19 Mar - 22:40

Merci Clara Very Happy
Juste une question : elle sera centrée sur qui ? Danny ? Martin ?
Eh bien... Martin, Martin et... Martin. Ah! et aussi Martin Wink Sinon, il y a Danny dans une situation euh... silent tu verras bien si je poste la fic. Et aussi... ah mais ça c'est une surprise! (quoi que je ne suis pas sûre que grand monde connaisse scratch )
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réputation exacte (PG13) Empty Re: Réputation exacte (PG13)

Message  Jenny le Lun 19 Mar - 22:51

T'en as trop dit maintenant alors il faut poster Wink !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 38
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réputation exacte (PG13) Empty Re: Réputation exacte (PG13)

Message  Mouchette le Lun 19 Mar - 23:10

Jenny a écrit:T'en as trop dit maintenant alors il faut poster Wink !
Ah ouais?! Ben je crois que t'es pas trop bien placée pour me dire ça pascontent Wink Parce que je te signale qu'il y a pas mal de monde qui attend ta prochaine fic Mr. Green Alors peut-être que je songerai à poster la mienne quand tu l'auras fait avec la tienne...
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réputation exacte (PG13) Empty Re: Réputation exacte (PG13)

Message  Jenny le Lun 19 Mar - 23:19

Ben vu que je patauge dans ma propre m*** avec mes bouts de puzzles...c'est pas pour ce soir, ni demain lol! !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 38
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réputation exacte (PG13) Empty Re: Réputation exacte (PG13)

Message  Mouchette le Lun 19 Mar - 23:32

Ben, d'un côté, ouf, parce que je suis pas prête à mettre la mienne Wink
D'un autre côté, j'espère que tu es douée en puzzle, parce que je suis très impatiente de te relire Laughing
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réputation exacte (PG13) Empty Re: Réputation exacte (PG13)

Message  Jenny le Lun 19 Mar - 23:38

Je fais ce que je peux mais y a toujours un truc qui va pas, une incohérence et ça rgrrr rgrrr rgrrr !
Donc je suis obligée de relire 20 fois et ça rgrrr rgrrr rgrrr lol!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 38
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réputation exacte (PG13) Empty Re: Réputation exacte (PG13)

Message  Mouchette le Lun 19 Mar - 23:43

T'as trouvé les coins, au moins?! (ben ouais, je commence toujours par là dans les puzzles) Rolling Eyes
Tu es douée, tu arrives à être sur le forum et à bosser sur ta fic lol!
Bon, je te souhaite bien du courage!!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réputation exacte (PG13) Empty Re: Réputation exacte (PG13)

Message  Jenny le Lun 19 Mar - 23:49

J'ai les coins oui mais pas le milieu, enfin pas tout les bouts lol! mais j'y crois, la force est avec moi !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 38
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réputation exacte (PG13) Empty Re: Réputation exacte (PG13)

Message  emimartin le Mar 20 Mar - 18:14

Super shot bravobom bravobom bravobom même si tu as tué Martin Crying or Very sad en tout cas je suis ravie que tu fasses une fic, j'ai hâte de la lire!
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réputation exacte (PG13) Empty Re: Réputation exacte (PG13)

Message  Mouchette le Mar 20 Mar - 22:46

Merci emimartin Wink
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réputation exacte (PG13) Empty Re: Réputation exacte (PG13)

Message  Zelli le Mar 20 Mar - 23:42

genial ce one shoot pauvre Martin quand même!!!!

J'ai hate de lire ta prochaine histoire!!!
Zelli
Zelli
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réputation exacte (PG13) Empty Re: Réputation exacte (PG13)

Message  Mouchette le Jeu 22 Mar - 22:25

Merci Zelli Very Happy
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réputation exacte (PG13) Empty Re: Réputation exacte (PG13)

Message  clairounett le Jeu 22 Mar - 23:56

J'avais pas mis de com' !!!!! rolles rolles

Que veux-tu que je te dises... écris-nous en une autre !!! 2love2
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 33
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réputation exacte (PG13) Empty Re: Réputation exacte (PG13)

Message  Mouchette le Ven 23 Mar - 20:20

clairounett a écrit:J'avais pas mis de com' !!!!! rolles rolles

Que veux-tu que je te dises... écris-nous en une autre !!! 2love2
J'écris, j'écris, mais vais-je poster, là est toute la question...
Merci pour le comm' Wink
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réputation exacte (PG13) Empty Re: Réputation exacte (PG13)

Message  Sleepy Tinky le Ven 23 Mar - 20:56

J'écris, j'écris, mais vais-je poster, là est toute la question...
Merci pour le comm' Wink

Non mais c'est quoi cette question??
Bien sur que tu vas poster!!!!!!!!! rgrrr rgrrr rgrrr
Comme dirait mon père tu vas te faire appeller Arthur toi!!!!

Me demander pas pourquoi il me dit ça !!!!
Il me le dit toujours quand je fais une bourde avec ma belle-mère rgrrr rgrrr rgrrr celle-la je lui mettrait bien mon poing dans la tronche!!!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 28
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réputation exacte (PG13) Empty Re: Réputation exacte (PG13)

Message  Mouchette le Sam 24 Mar - 19:48

Naty a écrit:
J'écris, j'écris, mais vais-je poster, là est toute la question...
Merci pour le comm' Wink

Non mais c'est quoi cette question??
Bien sur que tu vas poster!!!!!!!!! rgrrr rgrrr rgrrr
Comme dirait mon père tu vas te faire appeller Arthur toi!!!!

Me demander pas pourquoi il me dit ça !!!!
Il me le dit toujours quand je fais une bourde avec ma belle-mère rgrrr rgrrr rgrrr celle-la je lui mettrait bien mon poing dans la tronche!!!!!

Razz Bon, ben si je veux que tu gardes ton calme, j'ai intérêt à la poster... peut-être...
(Faut dire que j'ai pas vraiment envie de me faire appeler Arthur!! surprised2 )
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réputation exacte (PG13) Empty Re: Réputation exacte (PG13)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser