Ne pas vivre avec des regrets...

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Ne pas vivre avec des regrets... Empty Ne pas vivre avec des regrets...

Message  Ptit Dem Taylor le Lun 19 Mar - 23:03

Bon me voila avec une fic toute fraiche !! Depuis la fic de Pativore je me suis mise a écrire a la première personne...(si ça te gène fait moi le savoir Wink ). Je trouve que c'est vachement plus facile pour écrire !!

allez zoouuuu !! Mr. Green

21 ans… 21 ans que je n’avais pas remit les pieds à New York… 5 ans c’est l’âge que j’avais quand j’étais venu dans cette ville pour la première fois. Mon oncle et ma tante venait de se marier. Ce qui m’avait fasciner, c’était tout ces taxis jaunes qui roulaient à des allures folles dans les rues, et tout ces gens pressés qui couraient plutôt qu’ils ne marchaient. Pour moi qui venait de la campagne le changement était radical !! Mais j’avais aimée cette ville, dès les premiers instants, dès que mes yeux c’étaient posés sur le ciel étoilé de New York. A ce moment précis je m’était juré de revenir… « quand je serais grande » m’étais je dit…et aujourd’hui j’étais la, devant les bureaux du FBI… et oui j’allais enfin revoir mon oncle !! Je rentre dans le grand hall et demande le service des personnes disparues… On me regarde d’un drôle d’air ! Remarquer c’est vrai qu’avec mon baggy trop grand, mon t-shirt rouge qui m’arrivait aux genoux et ma casquette des Mets je faisait un peut voyou !! Enfin bref on m’indique l’étage, et je prend l’ascenseur… j’avais horreur de ça !! Je n’étais pas de nature froussarde mais me retrouver enfermée dans une cabine qui monte et qui descend… je ne pouvais pas !! Et par manque de chance l’étage ou travaillait mon oncle était le plus haut ! Je prend mon mal en patience, regardant les boutons des étages défiler devant mes yeux… CLING ! Ouf c’est fini !! Et dire qu’il faudra faire le trajet en sens inverse tout a l’heure… je m’avance dans le couloir. Comment retrouver mon oncle dans ce service ? Un beau blond s’avance vers moi. Allez je met ma timidité de côté et je me lance… un,deux,trois…
- Bonjour, je cherche le bureau de Jack Malone s’il vous plaît.
- Bonjour… il me regarde de la tête aux pieds… euh C’est simple vous longez ce couloir, vous entrez à gauche et c’est tout au fond.
- Merci agent…
- Fitzgerald
- Merci agent Fitzgerald !
Il me sourit et continue son chemin. Je me retourne discrètement: hum pas mal… je suis hilare, d’habitude je ne me lâche pas comme ça ! Mais cette sensation de liberté me donne des ailes ! Je continue donc mon chemin suivant les recommandations du « beau cul belle gueule d’agent Fitzgerald ». J’arrive dans une grande pièce, des agents sont installés autour d’une table. Mon oncle est la, debout en train de leur parler. Je détail les gens autour de lui… Il y a une blonde, très jolie qui à l’air très sympathique ! Une autre femme un peut plus âgée, elle ça doit être la maman de l’équipe, ça se lit sur son visage et enfin un beau latino… qui est en train de me dévisager !! Mais qu’Est-ce qu’ils ont tous à me regarder comme ça ??!!! Je lui fait un sourire, il me répond par un autre sourire… oh putain ce qu’il peut être craquant !! Encore plus craquant que le beau blond de tout à l’heure !! Je me ressaisit… hop un p’tit raclement de gorge pour attiré l’intention de mon oncle…
- hum hum… enfin monsieur Malone est décidé à lever les yeux vers moi !! Il était temps, j’allais finir par dormir debout !!
- Alex ??? Il me regarde, la bouche ouverte
- Attention Oncle Jacko tu vas gober les mouches !! Je lui sourit… des années qu’on ne s’est pas vus et il me reconnaît… pourtant j’avais bien changée !
Les agents autour de lui rient de bon cœur… ils ont l’air plutôt sympa !
- Alors tu ne nous présente pas… oncle Jacko !! Dit le beau brun avec un sourire moqueur.
- Si… bien sur…Il lui lance un regard noir et moi je suis morte de rire… Voici Alexandra, c’est ma nièce que je n’ai pas revue depuis…
- Une bonne dizaine d’années le coupais-je depuis le re-mariage de mon père.
- Oui, c’est ça ! Donc Alex je te présente Samantha Spade, Vivian Johnson et Danny Taylor… j’ai un quatrième agent mais il a dut se perdre entre la salle de repos et les bureaux… ah bah justement le voila ! Voici…
- L’agent Fitzgerald… je sais ont s’est croisés tout à l’heure !
Il me sourit a nouveau… il a un joli sourire… mais bizarrement mes yeux sont plutôt attirés par le regard du brun ténébreux…
- Donc reprit mon oncle, voici Martin Fitzgerald… mais puisque vous vous êtes déjà vu c’est pas la peine de s’éterniser sur les présentations !! Bon vous continuer vos rapport pendant que moi je rattrape le temps perdu avec ma nièce !!
- Pas de problème… oncle Jacko !!
- La ferme Danny et fait ton rapport en silence ça nous ferra des vacances !!
Je suis toujours morte de rire, j’adore déjà l’ambiance qui règne dans cette équipe. Mon oncle me conduit jusque son bureau. Je m’installe dans un grand canapé noir.
- Un café ? Tu as l’ai exténuée !! Tu fais peur a voir !
- Oui je veux bien ! Mais merci pour le compliment je te retiens !!
Il me prépare un café, et moi je sors mon petit miroir de poche… c’est vrai que je faisait peur a voir, j’étais blanche comme un cachet d’aspirine et des cernes violettes soulignaient mes yeux… Il me tend un gobelet et s’installe à mes côtés.
- Alors ma biquette !! Qu’Est-ce que tu viens faire à New York ?
- Oh… j’avais envie de venir te voir…
- Comme ça ?
- Oui et Non… je me suis encore engueulée avec papa et j’avais besoin de voir des autres têtes que ceux qui m’entourent habituellement !! Ça ne te fais pas plaisir ?
- Bien sur que si !! Ça me fait très plaisir de revoir ma nièce préférée !!
- Facile je suis la seule !!
Il me prend dans ses bras… ça fait du bien un peut de tendresse dans ce monde de brut !Je me sent tellement bien que j’oublie tout… j’oublie pourquoi une fois de plus je m’étais disputée avec mon père… mon père, le sujet a éviter en ce moment !
- Oh faite ton père est au courant que tu es ici ?
Et merde… a croire que oncle Jack lit dans mes pensées !!
-…
- Alex ?
Il me regarde droit dans les yeux… comme quand j’étais petite et que je ne voulais pas dire les bêtises que j’avais faites… Pourtant aujourd’hui je n’ai pas le droit de lui mentir… je ne peux pas non plus lui dire la vérité… cette affreuse vérité que j’ai moi-même du mal à digérer…
- Oui et non commençais je
- Comment ça oui et non ??
- C’est un interrogatoire ? Non parce que sinon j’appel mon avocat !
- Alex… tu ne lui as pas dit c’est ça ?
Je secouait négativement la tête
- Et je n’ai pas envie de lui dire ! Il me pourrit la vie depuis…
Je ne peux pas continuer… La porte s’ouvre et le sexy latino fait son entrée… mon sauveur OUF !!
- Jack désolé de te déranger mais on a une nouvelle affaire…
- J’arrive.
Le jeune agent ressort du bureau… un peut trop vite a mon goût j’ai à peine le temps d’entrevoir ses jolies fesses… tant pis je me rattraperais une autre fois… Oncle Jacko se retourne vers moi et je comprend a son regard qu’il n’allait pas me lâcher…
- Voila mon numéro de portable, je t’appelle et tu viens a la maison ce soir… et les autres soirs aussi… on n’en a pas fini tout les deux !
- Compris agent Jacko Malone !!!
Il sort de son bureau et je le suit… j’ai quelques heures pour justifier ma présence ici et avec tonton Jack ça n’allait pas être de la tarte !!

Dernière édition par le Lun 19 Mar - 23:19, édité 1 fois
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas vivre avec des regrets... Empty Re: Ne pas vivre avec des regrets...

Message  Jenny le Lun 19 Mar - 23:18

T'as pas oubliée Danny et ses jolies petites fesses c'est bien lol! !
C'est vraiment excellent pour un début ! J'attends la suite !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

http://jenny2802.forumactif.com

Message  Mouchette le Lun 19 Mar - 23:36

Très bon début thumright thumright
Je me réjouis de revoir du tonton Jacko Laughing
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584

Message  tweetie le Mar 20 Mar - 0:00

C'est vrai que ça donne l'eau à la bouche tongue
J'aimerais bien connaître la suite des aventures de l'oncle Jacko et de la biquette lol! et aussi du sexy latino aux jolies petites fesses 2love2
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789

Message  Théana le Mar 20 Mar - 0:04

début très prometteur dis moi !!!

Il me sourit a nouveau… il a un joli sourire… mais bizarrement mes yeux sont plutôt attirés par le regard du brun ténébreux…

tu m'étonnes Mr.Red

une petite suite ??
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  Maira le Mar 20 Mar - 1:37

ouh ce genre de lecture ce n'est pas bon pour mon petit coeur!! sexy latino, jolies petites fesses...après les épisodes de ce soir, Danny...hum... 2love2 2love2
oups, pardon je m'égare! Embarassed pour en revenir à cette fic, j'aime beaucoup, le début est très prometteur!
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393

Message  pimkie le Mar 20 Mar - 2:14

bravobom bravobom bravobom bravobom tres bein pour un début, j ai hate de voir al suite
c'est fou comme le joli postérieur de notre agent favori reviens souvent dans les fics, a croire qu on ne retiens que ca de lui ptdr ptdr ptdr
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501

Message  pativore le Mar 20 Mar - 3:44

Excellent début!!! Ca donne envie.... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mais j'ai pas très bien saisie (désolée il est tard..) mais elle à quel âge la demoiselle?!! lol!
Et tu fais bien d'employer le je! C'est très bien comme ça. Moi au début, j'avais trop de mal avec... quand on est pas habituée ça fait bizarre!! lol!
Vivement la suite en tout cas!! cheers cheers cheers
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876

Message  Ptit Dem Taylor le Mar 20 Mar - 10:27

Merci la suite dès que je peux !! Mr.Red

Pativore : la demoiselle avait 5 ans quand elle est venue a New York pour la premiere fois + 21 ans qu'elle n'est pas revenue = 26 ans Very Happy
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Message  Ptit Dem Taylor le Mar 20 Mar - 23:45

Suite écrite en cours... j'ai honte Embarassed

Je me ballade dans New York. Ça faisait tellement longtemps que j’attendais ça… Central Park, l’endroit que j’avais préféré lors de mon séjour. J’inspire et j’expire lentement, c’est si bon de se sentir vivante.. Surtout après les épreuves que je venais de subir… je refoule tout ça au fond de ma mémoire, je ne voulais plus y penser, j’étais la pour en profiter…
-Allez bouge toi le gras du mou ma belle ! Me dis je.
Je continue ma petite ballade souriant devant deux petits enfants qui se tenaient la main « comme des grands »… Mon téléphone sonne, le petit écran affiche le numéro de tonton Jacko… je regarde l’heure avant de répondre : 19h, je n’avait même pas vu le temps passer malgré la fatigue qui se faisait ressentir.
- Allo ?
- Alex c’est moi, écoute on a bouclé notre affaire c’était trois fois rien… je vais prendre un verre avec mon équipe et je l’ai proposé que tu viennes histoire de faire plus connaissance…
L’image du beau brun glisse devant mes yeux… c’était une bonne occasion pour en savoir un peut plus sur ce Danny Taylor…
- Pas de problème, j’arrive d’ici une petite demi heure !
- Ok je t’attend devant les bureaux !
Je raccroche, fourre mon téléphone dans ma poche et saute dans un taxi. La soirée s’annonçait bien !

Cette fille m’intrigue. Sos son air « voyou, garçon manqué provocant, se cache quelque un de sensible. Sa « tenue de camouflage » est une sorte de carapace. Quand Jack nous a demandé si elle pouvait nous accompagner, on à tous acceptés… moi le premier ! Cette soirée était l’occasion d’en apprendre davantage sur elle et peut être même sur mon cher patron… Je dois bien avouer que malgré son air « loubard du Bronx », elle était plutôt jolie. De grands yeux bleu, comme l’océan, j’aurait bien joué le marin naufragé moi… un sourire à tomber, j’adorais déjà ses lèvres, fines annonciatrices de doux baisers… Merde mais qu’Est-ce qu’il m’arrive ?? Cette fille est arrivée depuis quelques heures et j’ai déjà envie de l’embrasser ! Je ne l’a connaissait même pas hormis son prénom et que c’était la nièce de Jack… d’ailleurs je n’avait pas intérêt a jouer au con avec elle ! Je me pose des questions quand même… Est-ce cela le coup de foudre ? Nan parce que si c’est vraiment ça, je ne l’ai pas vu arriver… remarque c’est ça le but du coup de foudre, ça vous tombe dessus comme ça, sans que l’on s’y attende… La voila qui arrive, toujours avec sa casquettes des Mets vissée sur la tête… au moins elle a du goût pour choisir ses équipes de base-ball… pas comme Viv’. Elle s’avance vers nous, le sourire aux lèvres… Ce sourire… arrrgh je craque !!
-Zen Dan’… me dis je
Je dois bien avoir l’air con à souffler comme phoque hors de l’eau ! Bingo, voila qu’elle me regarde… un regard et un sourire moqueur… je suis grillé et maintenant j’ai vraiment l’air d’un con !
- Un problème Danny ? Me demande Jack
Voila qu’il s’y mettait aussi..
- Non… aucun, juste un petit coup de chaud… On y va ?
Jack me regarde d’un air soupçonneux, il n’a pas gobé le petit coup de chaud…Alors que l’on se rend à notre bar habituel, je suis juste derrière Alexandra… dommage qu’elle soit vêtue d’un baggy me pensais je…

Nous entrons dans le petit café, je ne sais pas ce qu’à l’agent Taylor a mais ça fait plusieurs fois que je le capte en train de me regarder… Je m’installe à côté de mon oncle, juste face de lui. Je le détail d’un peut plus près : il a un regard de séducteur, et un sourire à tomber… et des fesses, sans commentaires !!! Il y a quelque chose en lui qui me fait craquer mais je ne sais pas vraiment quoi… je ne suis vraiment pas nette comme nana ! Une jeune serveuse vers nous, elle fait les yeux doux à Danny, ils ont l’air de se connaître…
- Vous avez choisit ?
Tout le monde commande… et cette godiche qui continue à le regarder… elle n’a que le déshabiller pendant qu’elle y est…
C’est au tour de Danny de commander…
- Et toi tu prends quoi ? Demanda-t-elle avec son regard de biche
- Un jus d’orange…
Il lui sourit, rrrrrr ça m’énerve !
- La même chose pour moi dis je un peut brusquement.
Je m’attire les regards interrogateurs de tout le monde. Je sors ma panoplie de petite fille confuse. Le petit sourire timide, les yeux baissés… Samantha, Martin, Jack et Vivian ont l’air de s’en contenter… mais pas Danny… rho la boulette !! Il me regarde avec plus d’insistance, il veux quoi ? Que je lui fasse des excuses ??? Et puis quoi encore !!
- Alors tu n’as pas d’anecdote croustillante à nous racontez sur oncle Jacko ? Me demande Martin
Ouf… sauvez pour la seconde fois de la journée ! La chance est avec moi pour une fois !
- Oh… euh je veux bien mais je risque ma peau en faisant ça !!
- Avec Martin on te protègera du grand méchant oncle Jacko ! Me dit Danny avec un sourire.
Oh my god je vais lui sauter dessus si il continue !! Et son regard… outch !!!
- Alors maintenant que tu es bien protégée, tu vas pouvoir nous en dire un peut plus…
Retour sur la planète terre…
- Bon bah… c’était le jour de son mariage…
- Non pas ça Alex s’il te plait…me supplie mon oncle
- Oh que si !! Donc le jour de son mariage… mon cher tonton Jacko, ici présent, s’est pris la cuite du siècle ! Et il a fini par nous faire un streap tease… le seul problème c’est que pendant son show… la table sur laquelle il se trémoussait a cassée net !
- Ca tu vas me le payer !!
Il fait mine de m’étrangler… mais mes deux gardes du corps son déjà sur lui…
- Sacré Jack ! Tu nous l’avais bien cachée celle la ! Dit Vivian entre deux crises de fou rire…
La soirée continua entre petites anecdotes et fou rire. Je me sentais bien parmi eux, comme ci on se connaissait depuis des années…
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Message  tweetie le Mer 21 Mar - 1:13

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr trop fort le coup du strip tease et de la table cassée !!! thumright thumright thumright
Et Alex qui est déjà jalouse , trop chou 2love2
J'adore le fait qu'on ait le droit aux deux points de vue, maintenant on sait que leur coup de foudre " est réciproque Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ralala j'ai hâte de connaître la suite bounce bounce bounce
Surtout continue comme ça respect , c'est trop bien thumleft thumleft thumleft
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  Jenny le Mer 21 Mar - 1:14

Elle craque la miss et elle a raison ! Bien joué le coups d'écrire les pensées de Danny !
Et imaginer Jack faisant un streap ptdr !!!
J'aime beaucoup, non j'adore, alors la suite stp !
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  pativore le Mer 21 Mar - 1:31

Personnellement je préfére ne pas imaginer le streap-tease de l'oncle Jacko... ptdr ptdr ptdr Quoi que l'imaginer se casser la figure de la table, à mourir de rire! ptdr ptdr ptdr

En tout cas, ça s'annoce plutôt bien entre les deux loustiques! Coup de foudre, bah voilà! Mr.Red

J'attends la suite qui viendra vite j'espère!
pativore
pativore
Président des USA

Message  clara le Mer 21 Mar - 14:58

il a un regard de séducteur, et un sourire à tomber… et des fesses, sans commentaires

Tu m'étonnes 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Je viens de te lire et c'est vraiment bien...je la comprends qu'elle craque pour Danny...maintenant c'est la nièce de Jack...je sens une suite houleuse Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  Ptit Dem Taylor le Ven 23 Mar - 13:32

suite Wink

Ce soir la j’en appris un peut plus sur Danny. Je lui avais posée quelques questions, discrètement pour ne pas non plus basculer dans l’interrogatoire. J’appris par exemple, qu’il était actuellement célibataire… Yes! Je pouvais attaquer ! Puis la conversation tourna… et mince, voila que c’était lui qui se mettait à poser des questions, c’était maintenant a son tour de ma cuisiner…
- Alors qu’Est-ce qui t’a amenée à New York ?
Il croise ses mains sous son menton et me regarde droit dans les yeux : je suis troublée.
- Oh…euh, pas grand-chose…
Jolie répartie Alex… me dis je. Il me sourit toujours… grand moment de silence…Vivian se leva et nous dit bonsoir, son mari et son fils l’attendait, puis se fut au tour de Sam et Martin… vu leur regard je n’était pas loin de penser que quelque chose se passait entre ces deux la ! Il ne restait plus que tonton Jacko, Danny, qui au passage était en grande conversation avec la pouf de serveuse au yeux de biche… et moi.
- Bon ma biquette on va y aller aussi, tu dois être crevée avec le décalage horaire… tu as une tête de zombie !
- J’adore tes compliments Tonton… mais ne t’en fait pas ça va…
Je regarde Danny et sa serveuse s’approcher de nous…
- Bon moi aussi j’y vais, je raccompagne Katrine. Bonne soirée ! A demain Jack… salut Alex !
- Bonne soirée à toi aussi Danny et à demain… à l’heure !
Il lui fait un clin d’œil.
Je décide de rester de marbre… mais j’ai la haine !! Je crois qu’on a pas la même notion de « célibataire » ! Allez ressaisit toi ma vieille ! Tu le connaît à peine ! Pourtant ce regard…
-Laisse tomber me murmurais je.
Je suit mon oncle jusqu’à la voiture, regardant au loin Danny et sa serveuse tournant au coin de la rue. Elle ne l’emportera pas au Paradis : foi d’Alex ! Le trajet jusqu’à la maison se fit silencieusement, je regardais les étoiles dans le ciel, je les adoraient, si brillantes et si calmes… A peine arrivée a la maison, je m’écroulais dans le fauteuil.
- Alors ma biquette, tu ne m’as toujours pas dit pourquoi tu étais à New York.
Et voila qui remettais ça… tenace le tonton Jacko ! Allez je lui balance ma version à deux francs six sous…
- Je me suis engueulée avec papa je te l’ai déjà dit…
- A quel propos ?
- T’es pas agent du FBI pour rien toi !
- Change pas de conversation s’il te plait.
La ce n’était plus tenace, c’en limite chiant !
- Parce que j’ai abandonnée mes études de psycho…
- Oh… c’est sur que connaissant ton père ça n ‘a pas du très bien passer…
Il me croyait : merci mon petit Jésus !
- Bon je vais me coucher… a demain tonton Jacko !
- Bonne nuit ma biquette !
Je m’effondre sur le lit, regardant le plafond blanc, ça faisait du bien de se sentir libre ! Je n’avait pas mon père sur le dos et c’était une bonne chose… Certes il avait matière à s’inquiéter mais…
- Allez arrête de penser à ça… profite ! Pensais je
Je me tourne vers la fenêtre, mes amies les étoiles sont toujours la… Le visage de Danny s’affiche devant mes yeux… Que faisait il ? Il était sûrement en train de s’éclater avec sa serveuse… et je m’endormis avec cette pensée.
Le lendemain, la journée passa à une allure folle. Je voulais profiter de mon séjour à fond alors je m’étais levée de bonne heure et j’avait passé la journée à me balader dans les rues New Yorkaises. Il était maintenant 19h passé, bien décidée a faire une surprise à mon tonton préféré, je grimpe, avec réticence, dans l’ascenseur menant aux différents étages. Arrivée a destination, je me dirige à grands pas vers les bureaux… Personnes… hormis Danny. Alors que j’allais faire demi tour, il lève les yeux vers moi, avec ce sourire qui me fait totalement perdre pieds…
-Salut !
- Salut… mon oncle n’est pas la ?
- Non, il nous a lâché de bonne heure.
- Ok… bon bah a plus.
Je me retourne et refait le chemin en sens inverse, je ne voulais pas rester une minute de plus avec lui… après tout il avait sa serveuse ! J’entend des pas derrière moi.
- Attend Alex ! Ça te dirais d’aller boire un verre ?
Aïe… ma décision d’il y a à peine 30 secondes est mise à rude épreuve… Je me retourne, et me retrouve face à face avec lui… ma décision vacille de plus en plus…
- Ca dépend…
Il me regarde avec intensité…
- Et ça dépend de quoi ?
La je ne peux plus résister, c’est net !
- De l’endroit ou tu vas m’emmener ! Luis di je avec un sourire
- Comme hier… ça te vas ?
- Euh… je préférerais éviter…
- Ah ? Pourquoi ?
Et merde la question qui tue !
- Bah un peut de changement c’est pas plus mal non ?
Je vois a son regard et son petit sourire en coin qu’il ne me croit pas…
- Katrine ??
- Ah non moi c’est Alexandra !
Cette fois il rit franchement…
- Je sais… mais c’est à cause de Katrine que tu ne veux pas allez au Roger’s ?
Grillée !! Il me regarde droit dans les yeux… j’ai chaud d’un coup !!
- Non… pas spécialement… mais c’est pas mal de changer non ?
- Comme tu veux ! Alors on est partis ?
- On est partis ! Lui répondis je avec le sourire.
Je le suit dans le long couloir qui mène à l’ascenseur… devais-je passer à l’attaque ?
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Message  Jenny le Ven 23 Mar - 15:46

Oui passe à l'attaque lol! !
Franchement elle est déjà bien accro ! Et puis lui qui joue de ses charmes pour la faire sûrement enrager ptdr !
Allé la suite stp Mr. Green !
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  nady le Ven 23 Mar - 17:05

ta façon d'ecrire est vraiment sympa, j'aime beaucoup ta fic alors si on pouvait encore en avoir , ben ce serait chouette Mr. Green

bravobom bravobom bravobom
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253

Message  Théana le Ven 23 Mar - 17:49

jolie suite effectivement

mais dis donc à 26 ans elle estpas un peu vieille pour rendre des comptes à son papa et son tonton ??? Faut qu'elle s'émancipe la miss !
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  pativore le Ven 23 Mar - 19:54

C'est vrai qu'à vingt six ans, il serait temps qu'elle vole un peu de ses propres ailes. Et puis avoir son propre chez soi, ça a des avantages non négligeable surtout si elle compte y ramenait Danny lol!
En tout cas, j'ai hâte de voir la suite. Et qu'elle se lance!!! Mr.Red
pativore
pativore
Président des USA

Message  clara le Ven 23 Mar - 20:01

Mr.Red Elle est bien accroc là, je crois aussi. Mr.Red

Et puis tonton Jacko ptdr ptdr

Mais va-t-elle avoir le courrage d passer à l'attaque rolles

Là il va nous falloir une suite bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Message  Ptit Dem Taylor le Ven 23 Mar - 23:42

suite écrite en philo... pas bien !! pascontent Mr. Green

Nous sommes dans l’ascenseur, elle n’est pas très a l’aise ! En même temps qui peut l’être à dans ce genre de machine ??! Elle me regarde et sourit timidement… elle a encore ce coté enfantin que j’apprécie… j’ai envie de la protéger. Et puis ce visage de petite fille prise en faute tout a l’heure m’a bien fait rire ! Me trompais je ou ressentait t elle la même chose que moi ? Il était encore trop tôt pour le dire… peut être ce soir… mais bon doucement Danny boy… j’ai pas non plus envie de me prendre le râteau du siècle !! Marty était la pour ça !!
Je sais ou je vais l’emmener… ce petit bar sympa près de central park ferait l’affaire !
Je l’emmène jusqu ’a ma voiture… pourvu que ce vieux tas de bout me face pas une entourloupe !!
- Danny, tu pourrais me déposer chez Jack avant s’il te plait… j’ai un truc a récupérer…
- Aucun problème !
Le trajet se fait silencieusement… on était mal barrés !!
Nous montons chez Jack, il va être surpris de me voir avec sa nièce…en même temps je ne fait rien de mal !
- Danny qu’Est-ce que tu fais la ? Me demande t il avec ce regard soupçonneux qu’il a quand il est dubitatif.
Qu’Est-ce que je disais…
- J’emmène Alex boire un verre…
Il s’approche de moi… il est aussi sérieux que si il me faisait passer un interrogatoire.
- Joue pas avec elle Danny… elle est fragile…
- Hey ! C’est juste un verre !
- je te connaît trop bien Dan’…
- Je suis prête !
Wouah… en cinq minute ce n’était plus la même fille… elle avait profiter de son petit passage chez Jack pour se changer… et je devais dire que ça en valait le coup ! Elle avait troqué son éternel baggy, t-shirt, casquette pour une longue jupe noir fendu jusqu ‘a la cuisse et un top noir… Elle était magnifique ! Le c’était net, claire et précis : je fondais littéralement !

J’ai sorti le grand jeux… j’ai bien réfléchit et je passais à l’attaque dès ce soir ! J’était bien décidé à lui faire oublier sa serveuse et à aussi profiter de ma vie ! Je vois a son regard que c’est bien parti ! Tonton Jacko me regarde lui aussi avec de grand yeux… jamais oh non jamais il ne m’avait vue avec une jupe… même le jour de son mariage j’était en pantalon ! Je leur sourit…
- Il y a un problème ? leur demandais l’air de rien
- Aucun… réussit a articuler péniblement Danny… on y va ?
- Bonne soirée mon tonton Jacko !!
Je passe près de lui et lui dépose un bisous sur la joue… le pauvre je l’ai vraiment choqué ! Je me retrouve de nouveau seule avec Danny, nous descendons dans la rue, la nuit tombe et une douce brise caresse mon visage. Rien que le fait de marcher a ses cotés me fait un effet d’enfer !!! Nous arrivons près du fameux bar, c’était petit mais plutôt sympathique ! Nous nous installons a une table, son regard me trouble a chaque fois que je le croise… la soirée allait être un supplice pour mes hormones !!! Oh début, la discussion fut difficile a démarrer… chacun cherchant a en savoir plus sur l’autre… un peut comme le chat jouant avec la souris ! Puis au bout de quelques minutes je me lançait lui racontant ma vie comme si il était un de mes plus vieille ami… je me sentait bien avec lui. Je lui ouvrait une partie de mon cœur, alors que j’était plutôt du genre renfermée… Il me questionne sur ma vie, ma famille… je lui dit tout… ou presque tout. Je déverse un peut de mon âme dans la sienne et vice versa. Il se prend aussi au jeu et me raconte son passé douloureux, son père violent, son addiction… il m’avoue que d’habitude il fait tout pour caché ça… mais qu’il a l’impression de me connaître depuis des années… La soirée défile à vitesse grand V et nous sommes toujours la assis dans ce bar a se raconter nos vie… difficile de deviner que la veille on ne se connaissait pour ainsi dire pas ! Je pourrais rester avec lui jusqu’au bout de la nuit… Il était patient avec moi et jamais un homme n’avait été aussi attentif que lui.
- On ferme !!!
Le conte de fée s’arrête quand j’entend la voix du patron du bar. Je jette un coup d’œil a ma montre, il est un peut plus d’une heure du matin. Nous sortons, une douce chaleur de début d’été se f ait sentir. Nous nous arrêtons sur le trottoir, tout est calme… Danny se tourne vers moi.
- Un dernier verre chez moi te tente ?
Les battements de mon cœur s’accélèrent.
- Je… euh… oui pourquoi pas.
Il me sourit et m’entraîne jusque sa voiture. Je ne me suis jamais sentit aussi heureuse qu’a ce moment. Nous traversons la ville et je me retrouve devant un petit immeuble. Nous montons les trois étages qui nous séparent de son appartement. Je suis juste derrière lui, et je profite au maximum de la jolie vue qui s’offre à moi… je sourit en pensant qu’il y a quelques années jamais je n’aurait osé… mais il fallait bien que je profite de ma vie et de ma liberté…
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Message  Jenny le Ven 23 Mar - 23:49

Mais heuuuuuu !!!!! C'est là que ça devenait intéressant et tu coupes tout vilaine va rambo !!!!
Aller chez Danny le soir veut dire en partir le lendemain matin lol! !

Raaaaaaaa la suite stp et tant pis pour tes cours de philo lol! !
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  pativore le Ven 23 Mar - 23:59

Ah mais non!!! Faut pas s'arrêter comme ça! pascontent
C'est po juste.... quand ça devient croustillant, tu coupes... pfff...
Ne nous fait pas trop patienter pour la suite! bounce bounce bounce
pativore
pativore
Président des USA

Message  tweetie le Sam 24 Mar - 0:28

Rô je sens que y en a une qui va se faire pécho dès le 1er rencard lol!
Rha j'ai adoré ces deux suites I love you :

-Katrine ??
- Ah non moi c’est Alexandra !
Cette fois il rit franchement…
- Je sais… mais c’est à cause de Katrine que tu ne veux pas allez au Roger’s ? Grillée !!

ptdr ptdr ptdr ça c'est clair !!!

La suite stp thumright thumright thumright
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  clara le Sam 24 Mar - 15:32

Je suis juste derrière lui, et je profite au maximum de la jolie vue qui s’offre à moi…

Tu m'étonnes Mr.Red elle a raison de prifiter de la vue 2love2 2love2 2love2 2love2

Par contre affraid affraid Pourquoi tu t'arrètes au moment crucial, là c'est sadique non Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Il faut absoluement qu'on sache ce qui va se passer dans son appartement bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant