FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

All you need is love (complète)

+14
milaya
Maira
nady
clara
emimartin
Mouchette
tweetie
pimkie
Théana
Jenny
Ptit Dem Taylor
ShiriMandarine
Magic
pativore
18 participants

Page 1 sur 32 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant

Aller en bas

All you need is love (complète) Empty All you need is love (complète)

Message  pativore Ven 23 Mar - 23:12

Je me relance dans une nouvelle fic! Ca occupe mon temps libre et m'évite de penser des exams qui se rapprochent à grande vitesse... Laughing
Bref, une nouvelle fic dont je n'ai quasiment rien écrit. Je n'ai pas la fin cette fois... donc je ne sais pas exactement où ça me ménera... on verra bien! Mr. Green





All you need is love





Une bonne journée. Elle le sentait, ça allait être une bonne journée.
Les premiers jours avaient toujours cet effet immédiat sur son stress, le faisant grimper un peu plus que la normale. Mais le stress était une bonne chose. Bon pour le coeur, paraît-il. Mais les premiers jours avaient surtout, pour elle, cet arrière goût de rentrées des classes. Quand on était impatient et à la fois, effrayé de découvrir les gens qui jalonneraient toute une année, et dans quelle ambiance. Un premier jour c'était toujours très important. Et celui-ci était un peu particulier...
Sereine, quoi qu'un peu nerveuse, elle suivit la jeune femme qui la guidait jusqu'au bureau où on l'attendait. Un grand bureau entièrement vitré, seulement protégé par quelques stores. Le bureau du grand manitou. Son stress grimpa encore d’un cran.
La jeune femme frappa et entra. Elle l'annonça et la fit entrer.

- Ah! Bonjour Megane. Je vous attendais.
- Agent Malone.

Megane serra la main de Jack Malone qui se rassit immédiatement derrière son bureau.

- Asseyez-vous, je vous en prie.

Elle prit place en face de son nouveau patron. Il avait exactement le physique correspondant à sa voix. Imposant et sérieux. Tout à fait l'idée qu'elle s'en était faite d'après ce qu'on lui avait raconté. Le fameux Jack Malone. Megane l'avait eu au téléphone à deux reprises pour parler de sa mutation mais c'était la toute première fois qu'elle le voyait en chair et en os. Cet homme devait savoir mener son équipe, ça se sentait.

- Bien. Pas trop nerveuse, j'espère?
- Vous savez... comme un premier jour. Rien de bien méchant.
- Très bien. Eddy m'a dit le plus grand bien de vous. J'espère que je pourrais en faire autant.
- Je l'espère aussi.
- Bon. Je n'ai pas besoin de vous expliquer à nouveau comment fonctionne ce service?
- Je crois que non. Vous avez été très clair au téléphone.
- Oui. Alors, il ne me reste plus qu'à vous présenter au reste de l'équipe et de vous rappeler qu'ici, on m'écoute avant d'agir!
- Vous dîtes ça en rapport à ce qu'Eddie vous a dit?
- Oui. Il m'a fait comprendre que vous étiez parfois un peu trop impulsive. . Il va falloir vous contrôler ici. Sinon on ne va pas s'entendre.
- J'y penserais... enfin je ferais attention.
- Excellent. Alors, allons y.

Jack Malone se leva, suivit de Megane. Alors qu'il la conduisait au reste de l'équipe, il reprit.

- Il faudrait que vous vous habituiez à l'ambiance ici. Depuis un certain temps, c'est... un peu compliqué. J'espère que votre arrivée arrangera un peu les choses...

Megane ne répondit rien et s'arrêta avec lui près de plusieurs bureaux. Jack Malone reprit plus fort pour attirer l'attention de son équipe.

- S'il vous plaît?

Ils levèrent tous la tête et se retournèrent vers eux. Megane sentit immédiatement les regards curieux sur elle, dont un était un peu plus que surprit. Elle sourit intérieurement.

- Comme vous le savez, un nouvel agent nous rejoint aujourd'hui pour remplacer Elena. Je vous présente donc Megane Green.
- Bonjour.
- Je compte sur vous pour lui faire votre meilleur accueil. Megane, votre bureau est juste là.

Megane le remercia et le regarda rejoindre son bureau. Aussitôt ses nouveaux collègues vinrent à elle poliment. Mais c'était assez loin d'un quelconque accueil chaleureux. Il y avait beaucoup de réserve et de méfiance... Soit Elena Delgado avait laissé un excellent souvenir, soit elle en avait laissé un trop mauvais aux vues des réactions de ses nouveaux collègues.

- Bonjour, Megane. Je suis Viviane Johnson. Bienvenue parmi nous.
- Merci. Je suis contente de te rencontrer.

Succéda à Viviane Johnson, l'autre femme de l'équipe, Samantha Spade. Peut être la plus réservée à son égard. Puis Martin Fitzgerald. Alors c'était lui le fils du député. Son père devait enragé de le voir travailler dans cette équipe. Il était de notoriété publique que Jack Malone et Victor Fitzgerald n'étaient pas de très bons amis.
Le dernier fut celui qu'elle attendait de voir depuis plusieurs jours. Il la regardait avec ces mêmes yeux noirs bourrés de surprises et de questions. Elle décida de ne pas y faire attention. Elle lui serra la main et se présenta comme l'aurait fait une parfaite inconnue. Il fronça les yeux et la suivit finalement en se présentant. Elle allait probablement devoir s'expliquer de ça plus tard.
Megane sourit innocemment et alla prendre possession de son nouveau bureau. Dessus, traînaient déjà plusieurs gros classeurs: règlement du service et règles de bases. Visiblement, même après huit ans de service elle devait encore se taper ça. Megane s'installa donc et se plongea immédiatement dans cette lecture soporifique. Au bout d'une bonne heure d'un silence pesant, Martin Fitzgerald se leva et rejoignit son bureau. Meg leva les yeux vers lui.

- Je vais me chercher un café. Tu veux que je te montre où se trouve la salle de repos? Ca te sera utile!

Il lui sourit et elle en fit de même.

- Oui, avec plaisir.

Elle se leva et croisa le regard peu avenant de Samantha Spade. Visiblement, au bout d'une heure elle n'était déjà plus dans les petits papiers de la jeune femme. Mais elle verrait ça plus tard. En attendant, elle était très partante pour un café, surtout si elle devait se taper l'intégralité de ce règlement intérieur. En chemin, Marin réengagea la conversation avec entrain.

- Alors, tu viens d'où?
- Seattle. Enfin, c'est là bas que j'étais ces deux dernières années.
- Aux personnes disparues?
- Non. Les fraudes et... Quoi?!! Ne te marres pas! Contrairement à ce dont ça à l'air, ça bouge beaucoup et il y a beaucoup de terrain!
- Vraiment?!
- Tu serais surpris.
- Si tu le dis!
- Et toi, tu es le fils de...
- ... Ne me dis pas que tu connais mon père?
- Juste de réputation.

Ils arrivèrent en salle de repos et se servirent deux cafés tout en discutant. Megane trouvait son nouveau collègue particulièrement sympathique et était ravie de pouvoir faire connaissance si vite. D'autant plus qu'avec d'autres membres de l'équipe cela s'annonçait mal. Ils étaient là depuis une bonne dizaine de minutes quand Danny Taylor arriva à son tour.

- Danny en manque de caféine! Tu verras Megane, c'est un truc à retenir. Quand tu cherche Danny, commence toujours par la machine à café. Et ne jamais touché au café quand il en amène. Le sien est imbuvable!!!
- Ahahah! Très drôle, Marty! Tu fais le malin pour impressionner la dame?!

En suivit quelques secondes de chambrage amical entre les deux hommes sous le regard fortement amusé de Megane.

- Bien. Je vais rejoindre mon bureau, moi!
- C'est ça Marty!

Meg le regarda s'éloigner et la laisser seule avec Danny. Celui-ci alla aussitôt vérifier le couloir pour s'assurer que personne n'arrivait, avant de se retourner vers elle avec attente.

- Quoi?
- "Quoi"?!! Tu comptes m'expliquer un peu ou pas du tout, Meg?!
- T'expliquer quoi?
- Non, ne joue pas les innocentes avec moi! Pourquoi avoir fait semblant de ne pas me connaître? Et surtout, qu'est-ce que tu fais ici?!

Megane s'assit sur le bord de la table souriant avec amusement à l'agent qui lui faisait face. Lui aussi semblait de plus en plus amusé.

- On m'a parlé qu'une place se libérait à New York il y a un mois et, tu sais à quel point j'avais envie de revenir alors je me suis mise sur les rangs. Je ne savais pas au départ que c'était pour ton équipe.
- Pourquoi tu ne m'as pas prévenu?
- J'avais envie de voir ta tête en me voyant débarquer! Ca te fais chier?
- Non. Absolument pas. Mais pourquoi avoir fait semblant de ne pas se connaître?
- Je ne sais pas... Si j'avais dit que je te connaissais il aurait fallu expliquer pourquoi, comment... Je n'étais pas certaine que tu ai envie que ton boss et tes collègues sachent tout. Je me trompe?
- Et bien... non. C'est vrai.

Danny se mit à rire avec entrain et s'assit près d'elle. Elle était heureuse de le revoir. Il lui avait manqué.

- Je suis content de te voir, Meg.
- Moi aussi. Mais, n'oublie pas, ici on vient juste de faire connaissance!
- Alors on ne devrait pas traîner trop longtemps sinon ils vont croire que je te drague déjà!
- Je vois que tu as très bonne réputation parmi tes collègues!
- Tu me connais.
- Oh que oui!

En riant, ils se relevèrent et regagnèrent comme si de rien n'était l'open space. Martin sourit à nouveau à Meg à son passage et chacun se remit au travail tranquillement.


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 2:53, édité 2 fois
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Magic Ven 23 Mar - 23:16

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh Une nouvelle fic...i am so happy!!!
Je n'ai pas encore lu mais je voulais te dire une grand YUHUUUUUUU!!!

bravobom bravobom

Je file lire!!


Pour ma suite ce soir promis!! Very Happy Very Happy Very Happy
Désolé du retard!!
je file j'ai de a lecture Very Happy Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) Empty Re: All you need is love (complète)

Message  ShiriMandarine Ven 23 Mar - 23:19

Ancienne fan de la série "la famille Green", avec Anne Hathaway ? Le personnage qu'elle jouait a le meme nom.
ShiriMandarine
ShiriMandarine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : ici ou ailleurs
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Ven 23 Mar - 23:21

Yooouuupppiii une nouvelle fic !!! cheers cheers cheers cheers cheers

On peut avoir la suite dit ???!!! bravobom bravobom bravobom bravobom
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Jenny Ven 23 Mar - 23:22

Chouette une nouvelle fic ! Tout ça s'annonce bien ! Mais d'où Megan connait Danny, quelles sont leur relation, et Martin m'a l'air très interréssé Laughing ! ?
Autant de question dont il me faut les réponses Mr. Green ! La suite stp !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Ven 23 Mar - 23:23

ShiriMandarine a écrit:Ancienne fan de la série "la famille Green", avec Anne Hathaway ? Le personnage qu'elle jouait a le meme nom.

Bah non... enfin je ne crois pas connaître, cette série... mais en fait, je ne sais pas trop... Mais pour les noms de personnage, j'ai toujours un mal fou à les trouver alors peut être que ça m'a inspiré sans que je ne m'en rende compte... C'était quoi cette série?
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Magic Ven 23 Mar - 23:26

bravobom bravobom bravobom bravobom

Oulalala j'ai déja des milliards de questions...

Qui est Mégane?
D'ou elle connait Danny?
Ils sont amis? ou amis amis? lol
Une suite bientot...?? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

pour remplacer Elena

J'ADORE CETTE PHRAAAAAAAASE!!!

MERCI rien que pour ce petit bout...je ne suis pas difficile... Laughing Laughing

Good news cette fic, je suis tres TRes TRES impatiente de liiire la suite!!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) Empty Re: All you need is love (complète)

Message  ShiriMandarine Ven 23 Mar - 23:38

C'était l'histoire d'une famille, les Green (très explicite je sais, mais ça diffusait quand j'étais au collège...), avec l'arrivée de la grand-mère chez eux (jouée par celle qui fait la mère de Monica et Ross dans Friends) suite à la mort du grand-père. Le père était joué par Jon Tenney, la fille ainée par Anne Hathaway (le diable s'habille en prada), le "moyen" fils par Eric Christian Olsen (vu dans The Loop), et... et jme souviens pas des autres mdr.
On voyait évoluer cette famille à travers des problèmes contemporains tels le chomage, la drogue, le deuil...
Un bon drame selon moi, mais qui n'a pas duré.
Au pire, tu peux checker IMDB, peut-être que des photos te diront quelque chose.
ShiriMandarine
ShiriMandarine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : ici ou ailleurs
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Ven 23 Mar - 23:52

ShiriMandarine a écrit:C'était l'histoire d'une famille, les Green (très explicite je sais, mais ça diffusait quand j'étais au collège...), avec l'arrivée de la grand-mère chez eux (jouée par celle qui fait la mère de Monica et Ross dans Friends) suite à la mort du grand-père. Le père était joué par Jon Tenney, la fille ainée par Anne Hathaway (le diable s'habille en prada), le "moyen" fils par Eric Christian Olsen (vu dans The Loop), et... et jme souviens pas des autres mdr.
On voyait évoluer cette famille à travers des problèmes contemporains tels le chomage, la drogue, le deuil...
Un bon drame selon moi, mais qui n'a pas duré.
Au pire, tu peux checker IMDB, peut-être que des photos te diront quelque chose.

Ah, mais oui! Je crois que je m'en souviens! Enfin, je ne me souvenais pas que c'était green... mais c'est pas très vieux comme série? Je vais allez voir ça, ça m'intrigue...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Théana Sam 24 Mar - 0:31

cool tu t'y est remise !!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

et le début est Mr.Red bravobom bravobom bravobom bravobom

LA SUITE
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pimkie Sam 24 Mar - 0:33

respect respect respect respect
vi vi vi une nouvelle fic
je suis déja fan de ses quelques lignes
c fou comme ce danny connait de femmes, c'est le bo goss connu de tous les états
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) Empty Re: All you need is love (complète)

Message  tweetie Sam 24 Mar - 0:40

Rô vi moi aussi je regardais la famille Green, le copain de Meg était 2love2 2love2 2love2 il s'appelait Clay si je me souviens bien scratch


Pour en revenir à ta fic, je suis ravie de te relire study , j'adore ce titre thumleft et le début est très très prometteur thumright et ça fait me poser des tas de questions confused et pis, la cerise sur le gâteau, c'est le départ de la Delgado !!! Mr.Red

Bref, vivement la suite !!! bravobom
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Sam 24 Mar - 3:09

Merci pour tout vos commentaires les filles! Very Happy
Bon, je ne suis pas dans cette fic aussi à fond qu'avec la précédente, et pas aussi inspirée aussi, alors ça ne sera peut être pas aussi fignolé... mais bon, ça m'occupe! lol!




C'était la fin de son troisième jour au sein de leur équipe. Toujours un peu surpris de la trouver là, travaillant avec lui, Danny s’amusait de plus en plus de cette situation. Bosser avec Meg était bien la dernière chose qu’il aurait pu imaginer ces derniers temps. Mais après tout, pourquoi se plaindre des bonnes surprises.
Pour autant, il n’avait quasiment pas eu le temps de l’approcher pour discuter avec elle, loin des oreilles indiscrètes. Malgré ses années d’expériences, Jack avait envoyé la jeune femme à des séances d’entraînements, de tirs et même des tests d’aptitudes. Visiblement, son patron voulait être certain de ne pas avoir fait une erreur en la recrutant. La fantôme d’Elena pesait visiblement toujours sur le pauvre Jack Malone.
Danny avait donc bien l’intention de profiter de ce mercredi soir pour chopper la jeune femme et enfin pouvoir lui tirer les vers du nez au cours d’une longue conversation.
Alors que Meg avait déjà prit ses affaires et quittait l’open space, Danny attrapa sa veste et ses clés et souhaita rapidement une bonne soirée à ses collègues encore présents. Il se dépêcha de rejoindre l’ascenseur et y grimpa avant que les portes ne se referment sur lui et Meg.

- Tiens! Agent Taylor, vous rentrez déjà chez vous?
- Non.
- Un rendez-vous?
- Non. Je t’emmène manger!
- Ah oui?!
- Oui. Tu as pas mal de choses à me raconter je crois.
- Qui a dit ça?
- Moi! Tu as faim au moins?
- Ca dépend où tu m’emmène manger!
- Chez Dino.
- Alors, je suis affamée!
- Je m’en doutais.

Trois quart d’heure plus tard, ils étaient assis face à deux énormes pizzas dans lesquelles ils piochaient avidement. Tout en mangeant avec bonne humeur, Danny l’observait du coin de l’oeil. Elle avait l’air heureuse et plutôt en forme. En fait, il l’avait rarement connu autrement. Megane était d’une nature très calme et joviale. Il n’y avait visiblement qu’au boulot qu’elle pouvait se montrer nerveuse, impatiente et irritable.
Après une nouvelle bouchée, Meg releva la tête et lui sourit avec amusement.

- Mon dieu! Cela faisait une éternité! Tu sais qu’il ne font pas d’aussi bonnes pizzas à Seattle?!
- Je m’en doutais. Tu devais souffrir le martyr là bas! A ton avis pourquoi je t’ai amené ici!
- Merci beaucoup, Danny Taylor! Je t’en suis infiniment reconnaissante!
- Tu as l’air très en forme en tout cas.
- C’est l’excitation des premiers jours, probablement.
- L’”excitation des premiers jours”?! Tu as passé trois jours sans voir l’ombre d’une enquête! Tu trouves ça excitant?!!
- Effectivement vu comme ça!

Megane rit et se replongea vers sa pizza.

- Bon et si tu me disais maintenant pourquoi tu voulais quitter Seattle?

La jeune femme haussa les épaules avant de répondre nonchalamment.

- Je n’étais pas fan de cette région. De la pluie six jours sur sept, c’est vraiment déprimant. Et j’adore New York! Tu le sais. Alors, disons que j’avais fait mon temps là bas.
- Et... c’était quoi son nom déjà? Bill... Rick...
- ... Nick! Son nom c’est Nick!
- Exact, Nick! Et donc qu’est-il advenu de Nick?
- Pas grand chose. C’est terminé depuis trois mois.
- Tu l’as quitté?
- Pas exactement. Tu sais, je crois que je me commanderais bien une part de tiramisu en dessert! Ca te tente?
- Tiramisu! C’est ta réponse à “Tu l’as quitté”? Intéressant.
- C’est lui qui m’a quitté. Ca te vas?
- Déçue?
- Non. C’est de l’histoire ancienne.

Danny scruta l’expression neutre sur le visage de la jeune femme. Il aurait bien insisté, mais rien ne servait de la pousser sur des terrains qu’elle n’avait pas envie d’aborder. Tant pis pour ce type. Meg pourrait se trouver dix fois mieux. Il la connaissait assez pour savoir ça.

- Alors tu veux du tiramisu?
- Tu y tiens tant que ça à ton dessert?!
- Oui.
- Très bien. C’est parti pour le tiramisu! Mais alors, il va falloir que j’évite de t’emmener dîner ici trop souvent, sinon je vais vite devoir changer tout mes costumes pour la taille supérieur!

Megane secoua la tête en riant et appela un serveur pour commander leur dessert et deux cafés.

- Tu sais qu’il y a une drôle d’ambiance dans cette équipe?
- Qu’est-ce que tu veux dire?
- Je ne sais pas. C’est comme si... comme si vous cherchiez tous à vous tenir à distance les uns des autres. Jack m’avait dit quand je suis arrivée que l’ambiance était un peu particulière, mais... c’est vrai que... c’est bizarre.
- Ouais... peut être... Je n’y ai jamais fait attention.
- Hum... Je crois que Sam ne m’aime pas.
- Quoi?!
- Elle ne m’aime pas. Depuis que je suis arrivée, elle ne m’adresse pas la parole ou alors par monosyllabes. Et elle a un regard plus que froid. Ca doit être une histoire de territoire ou un truc dans ce goût là!
- Une histoire de territoire?!! Tu développe une nouvelle thèse, c’est ça?!
- Non. C’est... comment te dire ça clairement pour que ton petit cerveau saisisse! Samantha c’est la belle blonde, la seule femme libre de votre équipe. Belle blonde entourée de trois célibataires pleins d’attentions pour elle. Et moi... je débarque au milieu de ça, et...
- Sam n’est pas comme ça. Je la connais bien et... elle n’est pas comme ça. Par contre, si tu veux garder cette histoire de territoire, alors je crois qu’il faudrait réduire le terrain de chasse à Martin!
- Martin?
- Oui. Martin! Tu lui as tapé dans l’oeil.
- C’est ça, Danny! Tu t’es ennuyé à ce point ces trois derniers jours?!
- Meg, bon sang! Tu es toujours aussi aveugle! Toujours incapable de voir quand tu plais à un mec!
- Arrête ça, Danny! Martin est juste sympa avec moi parce que je suis nouvelle. Et quel rapport avec Sam alors?
- Ils sont sortis ensemble, il y a deux ans.
- Ca n’a pas marché?
- Non. Je crois que Martin n’aimait pas le fait d’être l’autre choix!
- L’autre choix?
- Oui. A cause de...

Danny s’arrêta aussi sec. Meg était en train de lui tirer les vers du nez, l’air de rien. Et il trouvait en avoir largement assez dit sur la vie sentimentale de ses collègues.

- Tu n’as pas fini ta phrase là!
- Je crois que j’en ai assez dit là!
- Pourquoi?
- Pour rien! Tout ça pour dire qu’aux coups d’oeil que te jette Fitzi, tu as une sérieuse touche!
- Je ne veux pas remettre en cause ton flaire de dragueur invétéré, mais si il est vraiment sortit avec Samantha Spade alors je ne suis pas du tout son genre. Elle ressemble à une poupée barbie!

Et voilà. Elle remettait ça sans même s’en rendre compte. Il ne comprenait vraiment pas. Meg n’était certainement pas du genre mannequin, mais lui, lui avait toujours trouvé un charme fou et un charisme indéniable malgré sa discrétion. D’ailleurs, à bien l’observer il trouvait qu’elle était encore plus jolie avec ses cheveux châtains coupés en un carré mi longs. A croquer. Elle n’avait vraiment pas de quoi complexer.

- Et toi, tu es le plus horrible des cajots Meg!
- Je disais juste qu’on ne se ressemble pas physiquement et que je ne crois pas que ton pote “Fitzi” en pince pour moi! Arrête de voir du sexe là où il n’y en a pas!
- Très bien.

Meg changea de sujet et ils continuèrent leur discussion avec entrain. C’était une bonne soirée. En fait, ça faisait un bail qu’il n’avait pas passé une bonne soirée. Mais c’était souvent comme ça avec Megane. Depuis qu’il la connaissait. Enfin plutôt depuis qu’il avait commencé à apprendre à la connaître. Il ne regrettait pas de l’avoir fait. Et même si l’idée de devoir travailler avec elle le perturbait un peu, il commençait à se dire que cela allait probablement très bien se passer. Vraiment très bien...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) Empty Re: All you need is love (complète)

Message  tweetie Sam 24 Mar - 3:51

Rha ça fait du bien de voir une nouvelle dans l'équipe qui n'ait pas la froideur d'un Iceberg lol!

Danny avait donc bien l’intention de profiter de ce mercredi soir pour chopper la jeune femme

ptdr ptdr ptdr j'avoue que cette phrase m'a beaucoup fait rire Very Happy


Perso, j'aimerais bien savoir d'où ils se connaissent et pis, s'il y a anguille sous roche Mr.Red mais je parie que tu vas faire durer le suspense, hein ? Wink

Mais c'est trop bien bravobom alors All I need is LA SUITE Very Happy pleaaaaaaase !!! respect respect respect
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Théana Sam 24 Mar - 11:02

chez moi "choper" veut dire autre chose Mr.Red

bon c'est deux la se connaissent bien ...... tu veux pas nous en dire plus ????


et puis ce bout est ubn peu petit alors une SUITE !!!!


oui se sait je vais passer en mode Boulet et ça va pas s'améliorer au fur et à mesure de ta fic !!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pimkie Sam 24 Mar - 13:19

très bien cette petite suite, mais qu est ce que Meg et Danny ont connu????? veux savoir

en tout cas l'iceberg a comme pourri l ambiance
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Jenny Sam 24 Mar - 16:52

J'ai lu ce matin mais j'ai pas eu le temps de mettre un comm' Embarassed Embarassed Embarassed !
Ok alors moi je veux savoir ce qui s'est passé entre eux ! D'où ils se connaissent ?
Très sympa cette suite donc la suite Mr. Green Mr. Green Mr. Green !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Sam 24 Mar - 17:15

Voilà la suite du jour!




Deux semaines. Cela faisait deux semaines qu’elle avait commencé au service des personnes disparues. Et deux semaines qu’aucune disparition ne leur avait été signalé. Cela devait être une sorte de records ici. Visiblement, l’équipe de Jack Malone avait rarement vu ça. Mais Meg préférait se dire que cela lui avait permit de faire un peu mieux connaissance avec son nouveau lieu de travail... et malheureusement, aussi avec les archives! Travailler au FBI n’était pas toujours terriblement passionnant.
Mais en ce lundi matin, Meg sentit que les chose allaient être différentes. Elle était assise à la grande table, tout comme Viviane et Danny quand ils virent arriver Jack. Un air stricte, l’oeil sombre. Elle apprendrait avec le temps à décrypter cette attitude. Elle signifiait toujours une affaire pour eux... et plus précisément une disparition d’enfants.

- Bien, je viens d’avoir la police du Queens au téléphone. Ils ont une affaire pour nous. Benjamin Preston. Quatre ans. Disparue hier soir alors qu’il jouait dans le jardin de sa mère.
- Hier soir?!!

Jack se tourna vers Viviane et expliqua.

- Oui. Les parents étant divorcés et avec des relations un peu tendues la police locale à pensé à un enlèvement entre parents. Ils pensaient pouvoir s’en occuper eux même. Visiblement, ils ont changé d’avis.

Viviane secoua la tête avec agacement et sortit un calepin, prête à prendre des notes.

- Alors, Sam tu viens avec moi, on va aller interroger la mère et son compagnon. Martin, tu t’occupes de vérifier les cas de délinquants sexuels dans ce quartier. Danny, tu vérifies les antécédents des parents. Viviane tu vas voir le père et sa nouvelle femme. Megane tu vas avec elle.

Alors, ça y’est. Elle était partie pour sa première enquête. Mais une disparition d’enfant, ce n’est pas vraiment ce par quoi elle aurait commencer. Mais, elle n’avait pas le temps de penser à ça maintenant. Elle tourna un instant la tête et croisa le regard de Danny. Un regard encourageant. Alors sans attendre, elle attrapa sac et veste et suivit Viviane. Au moins, Jack Malone avait eu la bonne idée de ne pas la mettre en binome avec Samantha Spade. Cela lui éviterait un trajet en voiture lourd d’un silence pesant.
Dix minutes plus tard, Meg était assise en voiture à côté de Viviane.

- Pas trop nerveuse?
- Un peu... Tu sais, la première enquête dans un nouveau service, c’est toujours délicat. Jack me surveille du coin de l’oeil!
- Ne t’inquiète pas pour ça. Ca passera. Je crois que Jack veut juste être certain qu’il a bien fait de te recruter. Il ne veut pas d’un nouveau désistement dans l’équipe.
- Elena?
- Ouais. Il l’a engagé à un moment délicat pour l’équipe. Il pensait que ça aiderait un peu...
- Pourquoi est-ce qu’elle est partie?
- Pour s’éloigner de son ex mari et prendre un nouveau départ ailleurs. Et puis les relations au sein de l’équipe s’étaient bien compliquées, alors elle a probablement bien fait.
- Une histoire avec quelqu’un dans l’équipe?
- Ouais... enfin apparemment. Moi je n’avais rien repéré avant qu’il ne m’en parle.
- Danny?

Viviane acquiesça avant de reprendre.

- Mais tout ça ne nous regarde pas, n’est-ce pas?!

Meg rit et approuva.

- Oui. Exactement!
- En tout cas, laisse moi te dire que c’est un petit rayon de soleil de t’avoir parmi nous! Je n’avais encore jamais vu quelqu’un toujours de bonne humeur dès huit heures du matin Je ne sais pas comment tu fais!
- Je ne sais pas. Je crois que c’est une question de sommeil. Si j’ai réussi à bien dormir quelques heures, le lendemain il n’y a pas de problèmes. Tu sais, quand ça va, ça va. Et quand ça ne va pas, ça ne va vraiment pas!
- Je comprends. En tout cas, ne te laisse pas bouffer par les deux petits rigolos. Si tu sais les amadouer, tu obtiendras tout ce que tu veux d’eux!
- Et pour se mettre à l’abri des blagues à deux ronds de Danny?!
- Désolée. Mais ça personne n’a encore trouvé la solution! Et puis tu peux t’estimer heureuse. Il t’a réservé un accueil plutôt chaleureux. Demande à Martin, ça n’a pas été aussi simple pour lui.
- J’imagine.
- Mais Martin aurait peut être dû porter des talons et une jupe. Je suis sûre que ça aurait fait toute une différence pour Danny!!!

Les deux femmes rirent ensemble. Meg adorait pouvoir en apprendre plus sur Danny sans qu’il ne s’en rende compte. Certaines informations pourraient après tout, toujours lui être utiles pour clouer le bec du jeune agent.

- Dragueur compulsif?
- C’est peu de le dire! Mais il est adorable.... Je crois qu’on y est!

Meg se tourna vers la maison que pointait Viviane du doigt et défit sa ceinture. C’était maintenant qu’elle entrait enfin en action et qu’elle allait devoir faire ses preuves. Elle finirait cette conversation avec Viviane en une autre occasion.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pimkie Sam 24 Mar - 17:23

martin en talon aiguille avec uen jupe ptdr ptdr ptdr ptdr
un peu de gloss ptdr ptdr
trop bien
je demande une suite
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Théana Sam 24 Mar - 18:00

ben alors ils se connaissent bien ou juste un petit peu ?????


tu me met l'eau à la bouche !!! J'en veux plus !!!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Sam 24 Mar - 18:14

Théana a écrit:ben alors ils se connaissent bien ou juste un petit peu ?????


tu me met l'eau à la bouche !!! J'en veux plus !!!!!!

Ahah! Bonne question! Laughing La réponse plus tard! Désolée... afraid
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Théana Sam 24 Mar - 18:16

Ahah! Bonne question! La réponse plus tard! Désolée...



Même pas drôle !!!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pimkie Sam 24 Mar - 18:31

Théana a écrit:
Ahah! Bonne question! La réponse plus tard! Désolée...



Même pas drôle !!!!!!

pas drole du tout, jouer comme ca avec notre patience, tu me dira ensuite on se jette sur ta suite, assoifée... Laughing
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Mouchette Sam 24 Mar - 20:22

Une nouvelle fic!! cheers
C'est super, déjà pleins de questions qui se posent: donc j'espère que tu mettras une suite tout bientôt!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Jenny Sam 24 Mar - 20:29

- Dragueur compulsif?
Noooooonnnnnnnnn.....rien qu'un peu Mr.Red mais c'est tellement lui 2love2 2love2 2love2 ...

J'adore alors vivement la suite Wink !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 32 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum