FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

+20
mimi
sibileseries
mamyita
Sassy
LUCIE452
Scully
tweetie
nathaloche
sandy
pimkie
laura.tralala
emimartin
manon
Sleepy Tinky
Samgriss
Mouchette
Théana
Jenny
Hio-Tin-Vho
clairounett
24 participants

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  sibileseries Dim 22 Fév - 1:01

Punaise tes créas sur Martin sont so sex...y I love you Mr.Red Embarassed Et les autres sont trop sublime I love you
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  Mouchette Dim 22 Fév - 17:21

clairouneeeeettttt! Je t'aime! ptdr Ça faisait longtemps qu'on ne l'avait plus sortie, celle-là, mais tes créas super rapides le méritent! C'est superbe! 2love2
J'espère que tu ne t'arrêteras pas en si bon chemin rolles


De mon côté, rien en contre-partie, sorry, mais peut-être que ces photos vont m'aider à trouver l'inspiration, qui sait?
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  mimi Dim 22 Fév - 19:03

bravobom J'aime beaucoup le Marty/Lulu et le "Traqués"...

Et bien entendu...tous ceux d'Eric/Marty so sssssseeeeeeeeexxxyyyyyyy 2love2
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  clairounett Dim 22 Fév - 23:38

roooo ben merci les filles.. ça fait plaisir que vous en trouviez à votre goût...

@ Mouchette : mais moi aussi je t'aime !! ptdr ptdr C'est vrai que ça faisait longtemps.. Laughing Laughing

Par contre, tu vas être déçue, j'ai épuisé mon stock d'hier.. Shit Shit M'enfin, y'aura bien des captures plus tard sur les épisodes à priori plus intéressants pour nous...
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  Mouchette Lun 23 Fév - 20:15

clairounett a écrit:Par contre, tu vas être déçue, j'ai épuisé mon stock d'hier.. Shit Shit M'enfin, y'aura bien des captures plus tard sur les épisodes à priori plus intéressants pour nous...
Bon, j'attendrai... Sad Mais, j'y pense petitange ... Tu peux "meubler" avec des créas des M7, en attendant! Mr. Green
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  clairounett Mer 25 Fév - 0:34

Ouais j'en ai une envie irrésistible, mais mes vacances sont finies, alors ça me donne déjà moins de temps.. et puis il faut que je termine de lire ma "saga Twilight".. (mais ça je me fais pas trop de soucis.. je crois que j'en ai lu 2000 pages en 1 semaine et il n'en reste que 500... Crying or Very sad Razz Razz ).

Sinon, si tu retrouves des captures ou images qui t'intéressent, tu peux toujours me les envoyer via mail, je pourrai ptèt te faire des ptits quelque chose.. I love you
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  Mouchette Mer 25 Fév - 23:04

clairounett a écrit:Sinon, si tu retrouves des captures ou images qui t'intéressent, tu peux toujours me les envoyer via mail, je pourrai ptèt te faire des ptits quelque chose.. I love you
Je peux te donner une adresse avec des très belles (et beaucoup!) photos! Mr. Green Allez, je te la mets ici, tu verras si tu peux en faire quelques choses:
http://pics.livejournal.com/strangevisitor7/?sort=top&page=1
(attention... il y a 2 pages Mr. Green )
Je crois que tu sais plus ou moins ce qui m'intéresse, non? rolles Et pas de soucis si tu n'as pas le temps/envie d'en faire Wink
Et bonne lecture!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  clairounett Jeu 26 Fév - 0:18

Merci (plus que 350 pages.. lol)

Je ne sais pas si j'aurai le temps ce soir d'aller surfer sur le lien que tu m'a gentiment donné... Mais je peux te dire une chose, j'ai maté l'épisode Mèche courte de nos fidèles M7 staprèm... rolles rolles tu fais les conclusions que tu veux.. ptdr bon y'a pas beaucoup de Chris et de Vin mais y'a moyen de s'en mettre sous la dent.. 2love2
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  Mouchette Jeu 26 Fév - 22:28

clairounett a écrit: j'ai maté l'épisode Mèche courte de nos fidèles M7 staprèm... rolles rolles tu fais les conclusions que tu veux.. ptdr bon y'a pas beaucoup de Chris et de Vin mais y'a moyen de s'en mettre sous la dent.. 2love2
Mes conclusions: bientôt de belles surprises! miammiam
Je suis sûre que tu vas facilement trouver du Chris et du Vin! Quand on aime... Mr. Green
Sinon, tu l'as fini maintenant, ce livre?
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  clairounett Ven 27 Fév - 0:57

Nan l'est pas fini, j'ai pas eu le temps d'y retourner.. Patience patience.. Mr. Green Mr. Green Je sais que tu as compris que tant que je n'aurai pas fini mon bouquin, tu n'auras pas tes avas... ^^ Petite maligne va !

J'espère avoir le temps ce week-end, même si ça va être chaud.. Embarassed
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  clairounett Jeu 5 Mar - 23:58

Salut...

Pour me faire pardonner de mon absence sur le fofo ces derniers jours, voilà des créas sur M7, l'épisode Mèche courte (porque no se in english ^^).

Je vous avais prévenues, très peu de Vin... enfin de Vin seul.. siffle siffle donc y'a du Chris/Vin pour vous mettre quelque chose sous la dent, avec quelques scènes hautes en chaleur couleur.. Mr. Green Mr. Green d'ailleurs, je les ship à mort ces deux-là.. D'ailleurs, certaines captures font un peu Brokeback Mountain (enfin c'est plutôt l'inverse car nos cow-boys étaient là les premiers !!! )

Bien évidemment, beaucoup de Chris... lol... et pour une fois je suis contente de moi, enfin surtout de la qualité des captures car Monsieur est dehors (et en poncho..) et tout de suite ça le fait beaucoup mieux.. Enfin du Chris/Mary, mais ça vous me referez pas.. ptdr

Assez causé, voilà de quoi vous occuper les yeux cinq minutes, et comme d'hab si vous en voulez, servez-vous..

*********************

Les 7

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 Les7-7

Buck

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 Buck-4 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 Buck2-2


Vin Chris Mary


Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 ChrisMaryVin

Vin

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 Vin-14 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 Vin2-12 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 Vin3-12 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 Vin4-12 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 Vin5-12

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 Vin6-12 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 Vin7-11

Vin/Chris

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 VinChris-3 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 VinChris2-2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 VinChris3-2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 VinChris4-2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 VinChris5-2

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 VinChris6-2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 VinChris7-2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 VinChris10-2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 VinChris11-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 VinChris12-1

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 VinChris13-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 VinChris14-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 VinChris15-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 VinChris16-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 VinChris8-1

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 VinChris9-2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 VinChris18 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 VinChris19 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 VinChris20 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 VinChris17

Chris/Mary


Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 ChrisMary-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 ChrisMary2-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 ChrisMary3-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 ChrisMary4-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 ChrisMary5-1

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 ChrisMary6-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 ChrisMary7-1

Chris


Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 Chris-13 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 Chris10-9 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 Chris11-9 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 Chris12-9 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 Chris2-14

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 Chris3-13 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 Chris4-12 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 Chris5-12 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 Chris6-11 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 Chris7-10

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 Chris8-10 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 Chris9-10 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 Chris13-7 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 Chris14-7 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 Chris15-7

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 Chris16-7


************
Quoi ?? Mr. Green Je suis sûre que vous êtes restées sur le mot barré.. Razz
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  mimi Ven 6 Mar - 0:11

Bon, tu es pardonnée... Razz

J'aime la 1 de Vin...( rolles ), les 8/9/17/18/19 de Chris/Vin sont magnifiques... 2love2

Et la 10 de Chris "Lonesome cowboy"...ça le résume parfaitement. Wink
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  Mouchette Ven 6 Mar - 0:22

Mmmm, à moitié pardonnée, je dirais! Ben oui, j'en veux encore! Razz
Vous me gâtez, les filles, ces temps! J'ai du mal à décoller de vos créas, tellement elles sont magnifiques, et tellement les sujets sont 2love2 2love2
Ça lui va bien le rouge, à Vin! Et Chris et son poncho, c'est quelque chose! Mr.Red
Et effectivement, clairounett, tes créas sont hautes en couleurs! Mr.Red Razz
La 1e de Vin est... impossible à ne pas rester un peu plus longtemps à la contempler rolles
Toutes les C/V sont magnifiques I love you
Et celles que je préfère pour Chris: 5 et 9.
Superbe boulot, clairounett!!!! Vivement la suite! Mr. Green
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  clairounett Ven 6 Mar - 0:32

Merci les filles pour ces compliments..

T'as vu Mouchette, la 5 de Chris, je l'ai même mise en ava, c'est dire s'il me fait littéralement perdre mes moyens dans cette scène, le côté provocateur/nonchalant.. rrrrr

Et les filles, j'ai quand même remarqué que vous avez les yeux qui traînent là où faudrait pas.. Toutes les deux à mettre dans le même lot pour la 1 de Vin... pascontent Razz

Sinon la 9 de Chris, elle résume bien le bonhomme je trouve (comme la 10 vous me direz, d'ailleurs je viens de voir grâce à ton com' Mimi que j'ai mis un "n" à la place du "m"... Crying or Very sad Crying or Very sad ), après, il est quand même assez souriant dans cet épisode, ça fait plaisir..
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  sibileseries Ven 6 Mar - 0:46

Je kiffe tous tes avatars I love you en particulier les Vin/Chris I love you

Tiens en parlant de Michael Biehn (je me trompe pas j'espère) ...
J'ai vu plein de fois "Terminator" où il jouait Reed (il me semble, la vue de son beau torse musclé m'a rendue toute chose Embarassed ), celui qui protège Sarah, et qui la mets en cloque (alors que lui-même n'est pas né, il est trop fort ptdr )mais j'avais pas tilté que c'était lui => shame on me ptdr
Et aussi dans "'The Rock" avec Nicolas Cage, Sean Connery et ... Vanessa Marcil ptdr le monde est petit ..
Désolée fallait que ça sorte même si c'est du (GROS) hors suj' Mr.Red
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  clairounett Ven 6 Mar - 0:56

Y'a pas de mal Sibileseries.... Mr. Green Mr. Green J'avoue je n'ai regardé aucun film avec Michael Biehn, c'est vraiment le cow-boy qui m'intéresse.. ptdr ptdr

Bon sinon, je me suis fait un petit plaisir, une bann' pour moi.. Sur Chris évidemment..

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 BannireChris
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  Mouchette Ven 6 Mar - 20:27

clairounett a écrit:T'as vu Mouchette, la 5 de Chris, je l'ai même mise en ava, c'est dire s'il me fait littéralement perdre mes moyens dans cette scène, le côté provocateur/nonchalant.. rrrrr
Ma première vision de cette image vient de ton avatar, avant de voir ta galerie; et je me suis dit: rrrr, ça annonce du bon! Razz
Et jolie, très jolie bann'!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  clairounett Sam 7 Mar - 2:16

Embarassed Embarassed Merci Mouchette ...
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  clairounett Mer 11 Mar - 23:14

Spoilers saison 7, avec deux petites créas..

Spoiler:
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  sibileseries Mer 11 Mar - 23:32

Elle est trop jolie, je dis bien "elle" car je n'en vois qu'une seule ... c'est normal ?
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  mimi Mer 11 Mar - 23:43

Il y a bien 2 avatars... Wink

Merci, ça redonne un peu de baume à mon petit coeur... Very Happy
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  sibileseries Jeu 12 Mar - 0:39

Effectivement, désolée la première n'a pas du se charger la première fois Neutral mais j'la kiffe autant que l'autre I love you
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  Mouchette Jeu 12 Mar - 0:57

Ben zut alors, moi je n'en vois qu'une Shit
Très jolie I love you , mais je suis frustrée pour la deuxième Shit
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  clairounett Jeu 12 Mar - 22:56

C'est mieux aujourd'hui ou pas pour voir les deux avas ???? Tu me dis, si ça marche pas je te l'envoie...

En tout cas merci les filles.
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  Mouchette Ven 13 Mar - 0:06

Non, c'est toujours pareil pour moi: j'ai un ava' porté disparu Shit
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 11 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum